Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBOX 360 Ring Of Death

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX 360 Ring Of Death

n°5552746
PreFlopXP
A mort les Porcs
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 14:17:19  profilanswer
 

  Bonjour a tous, Voilà le problème .. ma console XBOX 360 vient de me faire le ROD depuis deux jours ..  
   
 Evidemment, j'ai voulu faire le malin en l'ouvrant ( de toute façon, plus sous garantie, puisque c'est une des premières achetées fin 2005) et j'ai enlevé le sticker Microsoft !  
   Je suppose que ce ROD est dû à une surchauffe, c'est souvent le cas sur ces consoles ..
   
   Bref, je voudrais m'en racheter une, mais étant donné que j'ai l'abonnement Live, le casque, le cordon HDMI, et deux manettes sans fil et un disque dur de 20 Go, est ce qu'une XBOX de base ( arcade , je crois ) suffit si je rajoute tous mes anciens éléments dessus ? ou faut-il que je réinvestisse 269 € pour me procurer le version au dessus ?  
 
   Je ne veux pas investir trop pour me payer la version Elite qui ne me servirait a rien .. sauf si quelqu'un arrive a me convaincre de la différence !  
 
   Je signale qu'en fait je fais passer ma console via un Ampli Home Cinema à huits canaux pour le son et l'image sur une TV HD, bref plus besoin de branchements supplémentaires, mais surtout une boite qui lit mes jeux et mes DVD !  
 
 Merci de vos reponses, je ne tiens plus, je crois que je suis un vrai accro des jeux vidéos ! lol

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 14:17:19  profilanswer
 

n°5552754
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 14:23:32  profilanswer
 

Tu devrais poster ici, il me semble qu'il existe une extension de garantie pour le ROD:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0597_1.htm


Message édité par BrainZERO le 05-07-2008 à 14:24:29

---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBOX 360 Ring Of Death

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Elite avec DD 120GoXbox en VGA ou YUV ?
[VDS] WIFI xbox 360 50e fdpin ![VDS]Rien
[VDS]Disque Dur 20go XBOX 360 NEUF 55 € ! 
Plus de sujets relatifs à : XBOX 360 Ring Of Death


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR