|
Auteur | Sujet : [XBOX] Vos prochains achats de jeux... |
---|
Benzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 09:59:52 |
Benzo Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | y a juste un truc que j'ai pas compris, au nivo frais, la premiere année, on ne paie que le kit, (et sa connection internet bien sur) et les années suivantes bah que l'abonnement (qui est de cbien d'ailleurs??) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | sinon il semblerait que a partir du 2 novembre, le pad-S sort en Europe et y'aura un pack Xbox+JSRF+SEGAGT2002 à 249?. |
Benzo Transactions (0) | Ce n'est que le début des jeux compatibles Xbox Live. A partir du 30 novembre, cinq jeux développés exclusivement pour Xbox Live sortiront en Europe : Unreal Championship (Infogrames), MechAssault, Whacked! (Microsoft Game Studios), Tom Clancy?s Ghost Recon (Ubi Soft) et MotoGP (THQ). En 2003, plus de 50 jeux compatibles Xbox Live seront mis en vente, dont Halo 2, CounterStrike , Star Wars: Galaxies et Project Gotham Racing 2. Plus de 60 éditeurs de jeux travaillent actuellement sur le développement de jeux compatibles Xbox Live. |
Benzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:07:51 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 25-09-2002 à 10:10:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) | dobeliou CS sur XBOX tu as raison c'est mais unrel championship c'est pareil alors |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hè hè, dites dites ! Si on faisait un topic sur le Xbox live, et qu'on revenait au sujet initial de celui-là ? Hein, hein, c'est-y pas une bonne idée à mémé, ça, huh ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Benzo Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, Silent Hill, il est che moi le jour de sa sortie !!!
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | sort qd silent hill 2 ????
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | oué dead to right a l'aire bien bourrin --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Benzo Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Silent Hill sort le 4 octobre. Vendredi de la semaine prochaine quoi... plus trop longtemps a attendre --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah, un paquet... Madden NFL 2003, SEGA NFL 2K3, quantum redshift, silent hill 2, Blade II, Myst 3, Deathrow, street hoops, hitman 2, Morrowind, CMR 3.0, NHL 2003, shadows of memories... Et j'en oubli plein ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Perso, je vais me prendre Quantum Redshift dans une semaine, et Sega GT 2002 en Novembre. |
dobeliou Transactions (0) | AHHH ouais cmr3, peut etre nfs aussi, et burnout 2 aussi .... tt ca.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben au contraire, les 2 jeux de NFL sont super bien notés à peu près partout où j'ai pu voir des tests. Entre 85% et 93% en général. Surtout NFL Fever, qui a l'air encore mieux réalisé que Madden 2003, pourtant référence. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Kobbe le 25-09-2002 à 10:58:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ben Quantum c'est un jeu de course quoi...si tourner des heures sur des circuits te gêne pas (ce qui est mon cas!) fonce!
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Putain, ça va faire mal Novembre!!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | p'tain, novembre, va falloir de la vaseline pour faire passer tout ça à mon banquier
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | je suis en train de regarder tout ce ki concerne le X02 sur Gamkult, ça tu sa maman
Message édité par Kobbe le 25-09-2002 à 13:23:53 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux PC jouable a 2 ? | Mod Xbox [Topik Unik ?] |
[VDS] Jeux GC | Quel jeux de rôle acheter ? |
[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1 | [Vds] Rallisport Challenge Xbox |
[VDS] Burnout Xbox | Jeux Videos : LE générateur de panneaux ! |
Xodus Xbox [Topic Unik ?] | [XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Vos prochains achats de jeux... |