Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14505758
J_D_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 12:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

C’est possible de vérifier qu’un code fonctionne sans le valider pour autant ?


 
 
oui, donne le moi  [:perchut:1]


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 12:54:10  profilanswer
 

n°14505761
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 12:57:38  profilanswer
 

Hello
Dernier jour de la XBox Week à la FNAC et je n'ai toujours pas craqué :o
Petite(s) question(s) dans la dernière ligne droite : est-ce que la OneX est un bon "hub" pour le multimedia.
Et plus précisément, est-ce que je pourrais passer par ça plutôt que par les applis de mon Android TV pour MyCanal, RMC Sports et Netflix ?
 
Enfin, est-ce qu'on peut installer Kodi sur une OneX histoire de visionner dans des bonnes conditions des vidéos de (très) bonne qualité (1080p voire 2160p) sur le NAS ? Ca permettrait aussi de se passer du Raspberry Pi3 !
 
Merci pour vos retours


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14505776
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-12-2019 à 13:22:15  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C’est possible de vérifier qu’un code fonctionne sans le valider pour autant ?


 
Sur le site wbox tu rentres ton code il te dit ce que c'est, faut valider encore après donc oui
 

airlev a écrit :

Hello
Dernier jour de la XBox Week à la FNAC et je n'ai toujours pas craqué :o
Petite(s) question(s) dans la dernière ligne droite : est-ce que la OneX est un bon "hub" pour le multimedia.
Et plus précisément, est-ce que je pourrais passer par ça plutôt que par les applis de mon Android TV pour MyCanal, RMC Sports et Netflix ?
 
Enfin, est-ce qu'on peut installer Kodi sur une OneX histoire de visionner dans des bonnes conditions des vidéos de (très) bonne qualité (1080p voire 2160p) sur le NAS ? Ca permettrait aussi de se passer du Raspberry Pi3 !
 
Merci pour vos retours


 
Pour les applis zéro intérêt par rapport aux trucs intégrés aux TVs. Devoir avoir 2 appareils qui tournent au lieu d'un, pour la même chose....
 
La xbox a déjà un lecteur ùultimédia + plex et vlc en applis optionnelles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14505798
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-12-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

airlev a écrit :

Hello
Dernier jour de la XBox Week à la FNAC et je n'ai toujours pas craqué :o
Petite(s) question(s) dans la dernière ligne droite : est-ce que la OneX est un bon "hub" pour le multimedia.
Et plus précisément, est-ce que je pourrais passer par ça plutôt que par les applis de mon Android TV pour MyCanal, RMC Sports et Netflix ?
 
Enfin, est-ce qu'on peut installer Kodi sur une OneX histoire de visionner dans des bonnes conditions des vidéos de (très) bonne qualité (1080p voire 2160p) sur le NAS ? Ca permettrait aussi de se passer du Raspberry Pi3 !
 
Merci pour vos retours


Je ne peux répondre que pour Netflix, seule appli que j'utilise.  
Si tu es équipé en 4K, sache que Netflix sur one ou sur Ps4, envoie tout en HDR même si le média n'est pas HDR.  
Cela signifie que pour un film/série non hdr nativement, ta tv bascule en mode HDR.  
Il paraîtrait que Netflix teste un algorithme qui permettrait de transcoder en HDR à la volée des médias non HDR.  
Perso, je ne suis pas fan. Si le film n'est pas HDR nativement, je préfère le visionner comme tel.  
Le seul moyen de contournement serait de modifier les paramètres de la console afin d'indiquer que tu ne souhaites pas l'affichage en HDR. De fait tu dois systématiquement jongler avec ce paramètre et c'est lourd à force.  
Du coup, j'utilise Netflix depuis ma tv.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14505802
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2019 à 13:48:58  profilanswer
 


StefSamy a écrit :


 
Pour les applis zéro intérêt par rapport aux trucs intégrés aux TVs. Devoir avoir 2 appareils qui tournent au lieu d'un, pour la même chose....
 
La xbox a déjà un lecteur ùultimédia + plex et vlc en applis optionnelles.


Au contraire souvent les parties multimédia des TV c’est soit pas à jour soit ça rame
 
Par testé la Xbox mais j’ai une Shield quel bonheur  :love:


---------------
Topicon !
n°14505809
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 14:01:03  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
 [:so-saugrenu3:2]  
 
Mariachi va voir sur dealabs ou hamster joueur, tu trouveras surement un bon deal sur le dernier cod ...


 
Merci  [:andromaque]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14505822
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:21:12  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Au contraire souvent les parties multimédia des TV c’est soit pas à jour soit ça rame


Sans compter le suivi souvent très limité des TV... Faut vendre les crus annuels...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14505835
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:41:01  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Au contraire souvent les parties multimédia des TV c’est soit pas à jour soit ça rame

 

Par testé la Xbox mais j’ai une Shield quel bonheur :love:

 

Ça dépend des TV :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 08-12-2019 à 14:41:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14505839
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

Merci pour les infos sur la partie multimédia !
Vous ne m'aidez pas beaucoup à craquer :-)
Sachant que j'ai une PS4Pro avec du retard dans mon backlog de jeux, je vais peut être laisser tomber. Ça a beau être une belle offre (330€ dont 100€ de chèques-cadeaux), ça fait cher le lecteur Blouréquatka.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14505862
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-12-2019 à 15:15:26  profilanswer
 

Laisse tomber si c’est uniquement pour du multimédia.  
Tu parles de lecteur 4k, sache que la console ne gère pas le dolby vision en bluray.  
L’offre multimédia sera bien meilleure sur la prochaine console.  
Maintenant, si tu veux du jeu qui tourne bien, fonce sur la X.  
Perso, j’ai la pro et la x et depuis l’achat de cette dernière, ma pro prend la poussière


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 15:15:26  profilanswer
 

n°14505867
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 15:22:22  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Laisse tomber si c’est uniquement pour du multimédia.
Tu parles de lecteur 4k, sache que la console ne gère pas le dolby vision en bluray.
L’offre multimédia sera bien meilleure sur la prochaine console.
Maintenant, si tu veux du jeu qui tourne bien, fonce sur la X.
Perso, j’ai la pro et la x et depuis l’achat de cette dernière, ma pro prend la poussière


Bah je ne suis pas équipé Dolby Vision ni Atmos.
Mon TV est un LCD Sony (4k et HDR mais de première génération) de 2015 (55X85) qui fait encore le job mais c'est pas non plus un Oled de l'année.
Et mon ampli n'est pas passthrough 4k/HDR donc je ne pourrais pas avoir de son HD ...
Et je joue de moins en moins avec l'âge ...
C'est vraiment mieux sur OneX que sur PS4Pro (sans entrer dans une guéguerre). Toi qui as les deux, tu confirmes ?
Ma Pro fait surtout un bruit d'enfer dès que les jeux sont un peu gourmand et ça me saoule un peu.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14506000
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-12-2019 à 18:16:45  profilanswer
 

J'ai jamais comparé sur 2 mêmes titres. Mais disons que je prends tous les multi sur One et ce même avant la X car je préfère le pad X.  
Le seul jeu auquel je joue, que j'avais démarré sur pro et que j'ai poursuivi sur One X est battlefield 1. Et oui c'est mieux sur X. Il est un peu plus fin et reste plus fluide.  
Depuis, je suis passé sur battlefield 5 mais je ne l'ai pas pris sur pro donc pas de point de comparaison


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14506022
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 18:50:30  profilanswer
 

Sur la Pro les dev s'appuient beaucoup plus sur le checkerboard (de l'upscaling avancé pour résumer grossièrement) plutôt que de faire de la 4k native. Même les gros titres first party comme GTS utilisent une résolution bâtarde qui est ensuite upscalé pour atteindre le 4k.
Par contre, si tu aimes les jeux jap, y a plus d'un titre d'éditeurs japonais qui sont nettement mieux optimisé sur la Pro que sur la X (au hasard, Ace Combat 7).


Message édité par spacewolf1 le 08-12-2019 à 18:51:04

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14506041
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 08-12-2019 à 19:11:43  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Ça dépend des TV :o


Non [:zyx]


Message édité par foxclan le 08-12-2019 à 19:12:05

---------------
Topicon !
n°14506126
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 21:48:23  profilanswer
 

airlev a écrit :

Hello
Dernier jour de la XBox Week à la FNAC et je n'ai toujours pas craqué :o
Petite(s) question(s) dans la dernière ligne droite : est-ce que la OneX est un bon "hub" pour le multimedia.
Et plus précisément, est-ce que je pourrais passer par ça plutôt que par les applis de mon Android TV pour MyCanal, RMC Sports et Netflix ?
 
Enfin, est-ce qu'on peut installer Kodi sur une OneX histoire de visionner dans des bonnes conditions des vidéos de (très) bonne qualité (1080p voire 2160p) sur le NAS ? Ca permettrait aussi de se passer du Raspberry Pi3 !
 
Merci pour vos retours


 
 
pour le multimedia, j'utilise l'appli mycanal de la xbox, ca fonctionne très bien, l'appli est compatible abonnés orange et free
 
il y a aussi VLC et netflix
 
pour rmc sports je ne sais pas.
 
kodi je n'ai pas vu si c est disponible.
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14506268
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 08:19:20  profilanswer
 

Merci à tous pour les feedbacks;
Finalement je n'ai pas craqué cette fois-ci ... notamment parce que n'ayant pas un ampli passtrough et HDR, je ne voyais pas comment réussir à avoir d'une part la vidéo en 4K/HDR et le son - à minima - en 'HD' (DTS-HD ou Dolbt True HD) si ce n'est en passant par un convertisseur optique/coax ... mais j'aurais été bridé en DTS/Dolby Digital 'standard'.
Merci en tous cas !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14506308
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:14:13  profilanswer
 

airlev a écrit :

Merci à tous pour les feedbacks;
Finalement je n'ai pas craqué cette fois-ci ... notamment parce que n'ayant pas un ampli passtrough et HDR, je ne voyais pas comment réussir à avoir d'une part la vidéo en 4K/HDR et le son - à minima - en 'HD' (DTS-HD ou Dolbt True HD) si ce n'est en passant par un convertisseur optique/coax ... mais j'aurais été bridé en DTS/Dolby Digital 'standard'.
Merci en tous cas !


J'suis intéressé par tes réflexions :)
 
J'ai acquis récemment une TV 4k/HDR, j'avais juste zappé que mon ampli ne gérait pas l'HDR... :o)
Et j'avais pour habitude tout passer par mon ampli, consoles, lecteur CD ou autre..


---------------

n°14506318
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 09-12-2019 à 09:26:56  profilanswer
 

Pack xbox a 299 chez amazon et Micromania

n°14506332
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 09:33:07  profilanswer
 

professionnal a écrit :

Pack xbox a 299 chez amazon et Micromania


 
Dans toute la france :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14506550
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 11:20:53  profilanswer
 

Dephi a écrit :


J'suis intéressé par tes réflexions :)
 
J'ai acquis récemment une TV 4k/HDR, j'avais juste zappé que mon ampli ne gérait pas l'HDR... :o)
Et j'avais pour habitude tout passer par mon ampli, consoles, lecteur CD ou autre..


 
Pareil, la promesse du "hub" audio-vidéo en "tout HDMI" de l'ampli a fonctionné pendant l'aire de la full-HD.
Maintenant qu'on est passé au 4K/HDR il faut tout recommencer et changer à nouveau toute la chaine.
Quand on voit les problèmes de normes autour du HDR et du HDMI (sans parler de l'ARC ou eARC) ... on se dit qu'on ne va pas vers la simplicité !
L'équivalent de mon ampli Yamaha actuel (avec 2 sorties HDMI pour la TV et le projo) est à plus de 1000 balles ...  :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14506635
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
Pareil, la promesse du "hub" audio-vidéo en "tout HDMI" de l'ampli a fonctionné pendant l'aire de la full-HD.
Maintenant qu'on est passé au 4K/HDR il faut tout recommencer et changer à nouveau toute la chaine.
Quand on voit les problèmes de normes autour du HDR et du HDMI (sans parler de l'ARC ou eARC) ... on se dit qu'on ne va pas vers la simplicité !
L'équivalent de mon ampli Yamaha actuel (avec 2 sorties HDMI pour la TV et le projo) est à plus de 1000 balles ...  :o


 
+1000
Tout pareil comme Miguel, mon ampli Onkyo avec 2 sorties HMDI vaux une blinde et j'ai pas envie de sortir les billets..
Et j'aimerai bien béneficier du HDR..
Mon ampli est normalement 4K mais faudrait vraiment que je teste..
:/
 


---------------

n°14506644
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 12:05:57  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
+1000
Tout pareil comme Miguel, mon ampli Onkyo avec 2 sorties HMDI vaux une blinde et j'ai pas envie de sortir les billets..
Et j'aimerai bien béneficier du HDR..
Mon ampli est normalement 4K mais faudrait vraiment que je teste..
:/
 


 
Vous pouvez mettre un splitter 1 vers 2 sinon, ou X vers 2 si plusieurs sources.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14506753
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 13:41:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vous pouvez mettre un splitter 1 vers 2 sinon, ou X vers 2 si plusieurs sources.


Tu as testé et ça fonctionne bien ?
J'ai essayé 2 splitter avec bouton physique pour mettre en sortie de la PS4 et pouvoir basculer d'un câble branché en direct à la TV vers un câble branché sur le boitier du PSVR pour continuer à avoir le HDR (ce con de boitier du PSVR n'étant pas compatible HDR, du moins sur la première version du casque) ... et ça n'a jamais marché.
J'ai remplacé par un coupleur HDMI femelle/femelle et je débranche/rebranche le bon câble en fonction de l'activité (PS4Pro en HDR ou PSVR). Même ça, ça ne marche pas à tous les coups et je suis souvent obligé de rebooter la PS4Pro car l'image "saute" comme si elle n'arrivait pas à se fixer sur une résolution d'image.
Mais oui, un splitter, si ça marche, c'est pas con : image vers la Télé et son vers l'ampli pour avoir - a minima - le Dolby HD/DTS HD.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14506764
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:54:18  profilanswer
 

Pourquoi vouloir absolument utiliser l'ampli en HDMI plutôt qu'en S/PDIF et mettre la X1 en central ? [:transparency]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°14506788
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:15:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pourquoi vouloir absolument utiliser l'ampli en HDMI plutôt qu'en S/PDIF et mettre la X1 en central ? [:transparency]


Si tu veux sortir vers Tv ET Ampli
 


---------------

n°14506792
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:19:46  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Si tu veux sortir vers Tv ET Ampli
 


sortir le son vers la télé?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°14506809
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:35:37  profilanswer
 

Pourquoi ne pas activer l'arc entre vos tv/ampli ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14506994
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 17:20:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pourquoi vouloir absolument utiliser l'ampli en HDMI plutôt qu'en S/PDIF et mettre la X1 en central ? [:transparency]


Parce que - si je ne dis pas de bêtise - pas de son "HD" en S/PDIF dont le débit limite à du DolbyDigital/DTS "standard"
 
 

spacewolf1 a écrit :

Pourquoi ne pas activer l'arc entre vos tv/ampli ?


1- parce que c'est de la merde l'ARC. Enfin plutôt ça ne marche pas super bien, ça impose souvent le CEC et cette techno aussi est souvent buggée. J'ai eu une barre Yamaha YSP-2500 qui était ARC (comme ma TV) et ça marchait mal. Mais l'idée est séduisante
2- mon ampli ne gère pas l'ARC ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14507009
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 17:39:12  profilanswer
 

L'ARC/CEC ça marche une fois sur deux chez moi :/ (TV récente, ampli onkyo qui a deux/trois ans).
Du coup obligé de garder trois télécommandes sous la main (tv, ampli, shield), et d'utiliser le S/PDIF pour la console.

 

Clairement j'attend que se soit moins la merde dans les normes HDR et ARC pour changer d'ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-12-2019 à 17:40:38
n°14507030
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 17:57:53  profilanswer
 

Et t'as pas encore de télécommande Logitech Harmony ?  :ouch:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14507031
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 17:58:06  profilanswer
 

Perso, j'ai Xbox et ps4 en direct sur la TV et l'ampli en ARC depuis que j'ai changé de TV pour justement profiter du HDR et ne pas être bridé par l'ampli : ça passe bien.

 

J'ai ultra occasionnellement le son qui sort sur la TV au lieu de l'ampli, quand ça arrive je reboot TV et ampli et c'est bon.

 

N'empeche que qd j'aurais déménagé je regarderais de pres les ampli 7.2 4k HDR


---------------
_______
n°14507045
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 18:08:17  profilanswer
 

T'as oublié un .1 pour le 7.1.2  :pt1cable:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14507087
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 18:51:43  profilanswer
 

airlev a écrit :


Parce que - si je ne dis pas de bêtise - pas de son "HD" en S/PDIF dont le débit limite à du DolbyDigital/DTS "standard"
 
 


Ah ok (en effet, je viens de lire ça, je savais pas :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°14507097
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-12-2019 à 19:01:50  profilanswer
 

Je viens de voir la Xbox One X Hyperspace, elle est pas mal du tout...J'avais zappé :D
 
Même si la plus belle c'est la taco bell machin lo aux US :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14507140
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 20:03:03  profilanswer
 

alb a écrit :

L'ARC/CEC ça marche une fois sur deux chez moi :/ (TV récente, ampli onkyo qui a deux/trois ans).
Du coup obligé de garder trois télécommandes sous la main (tv, ampli, shield), et d'utiliser le S/PDIF pour la console.
 
Clairement j'attend que se soit moins la merde dans les normes HDR et ARC pour changer d'ampli.


 
TV 4k LG non HDR (Les débuts de la 4k) + onkyo 656 en arc dans le salon, ça marche nickel.
TV 4k LG dans la salle de jeu + barre de son en arc, marche nickel aussi.
 
J'ai remisé mes harmony  :D Je garde juste dans le salon la telco de lonkyo pour l'éteindre quand je veux juste le son de la TV.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14507175
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 09-12-2019 à 20:35:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je viens de voir la Xbox One X Hyperspace, elle est pas mal du tout...J'avais zappé :D
 
Même si la plus belle c'est la taco bell machin lo aux US :o


 
Lanhyperspace


---------------
Casse toi pas la tête
n°14507313
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 01:09:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

TV 4k LG non HDR (Les débuts de la 4k) + onkyo 656 en arc dans le salon, ça marche nickel.
TV 4k LG dans la salle de jeu + barre de son en arc, marche nickel aussi.

 

J'ai remisé mes harmony :D Je garde juste dans le salon la telco de lonkyo pour l'éteindre quand je veux juste le son de la TV.


Pareil j'avais pas de soucis avec ma Samsung sur mon Onkyo et j'en ai pas non plus avec ma LG sur mon Yamaha...

n°14507367
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 08:28:45  profilanswer
 

Bon, j'ai ouvert la notice de mon ampli et il semble aussi qu'il ait une fonction ARC. Je vais voir si elle est capable de ramener du Dolby HD/DTS HD vers l'ampli en passant par la télé.
Et en y regardant le plus près, je me souviens pourquoi j'avais désactivé l'ARC: il ne fonctionne qu'avec le 'contrôle HDMI' soit le CEC et ça, quand on a une Harmony, c'est le mal ...
Désolé d'avoir pollué le topic avec mes questions Home cinéma


Message édité par airlev le 10-12-2019 à 11:30:44

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14507660
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 12:43:00  profilanswer
 

Les promos de la semaine sur le Store :
 
EDIT : Pour la première fois, "Monster Boy et le Royaume Maudit" est en promotion, à 19.99€.
 

Citation :

:xb1: Cartoon Network: Battle Crashers - $4.99 - 75% off
:xb1: Devil May Cry HD Collection & 4SE Bundle - $22.49 - 50% off
:xb1: Dragon's Dogma: Dark Arisen - $14.99 - 50% off
:xb1: F1 2015 - $9.99 - 75% off
:xb1: F1 2016 - $9.99 - 75% off
:xb1: Fernz Gate - $8.99 - 40% off
:xb1: Fibbage: The Hilarious Bluffing Party Game - $3.49 - 50% off
:xb1: Forza Horizon 4 Standard Edition - $35.99 - 40% off
:xb1: Forza Horizon 4 Ultimate Add-Ons Bundle - $24.99 - 50% off
:xb1: Forza Horizon 4 Ultimate Edition - $49.99 - 50% off
:xb1: Gas Guzzlers Extreme - $4.99 - 75% off
:xb1: It's Quiz Time - $9.99 - 50% off
:xb1: King's Guard TD - $2.49 - 50% off
:xb1: Mega Man 11 - $14.99 - 50% off
:xb1: Mega Man 30th Anniversary Bundle - $40.19 - 33% off
:xb1: Mega Man Legacy Collection 1 & 2 Combo Pack - $14.99 - 50% off
:xb1: Mega Man X Legacy Collection 1+2 - $19.99 - 50% off
:xb1: Momonga Pinball Adventures - $2.99 - 50% off
:xb1: OlliOlli2: XL Edition - $2.99 - 80% off
:xb1: Outcast - Second Contact - $15.99 - 60% off
:xb1: Overruled! - $2.99 - 80% off
:xb1: Project Highrise: Architect's Edition - $14.99 - 50% off
:xb1: Resident Evil: Deluxe Origins Bundle - $15.99 - 60% off
:xb1: Royal Roads - $3.99 - 60% off
:xb1: Stories : The Path of Destinies - $4.94 - 67% off
:xb1: Tour de France 2018 - $4.99 - 75% off
:xb1: Trailmakers - $22.49 - 25% off
:xb1: Uncanny Valley - $3.24 - 75% off
:xb1: Vertical Drop Heroes HD - $2.49 - 75% off
:xb1: 11-11 Memories Retold - $7.49 - 75% off
:xb1: 2Dark - $5.99 - 80% off
:xb1: 39 Days to Mars - $10.49 - 30% off
:xb1: 8Floor Strategic Collection - $7.99 - 60% off
:xb1: 911 Operator - $7.49 - 50% off
:xb1: A Hat in Time - $17.99 - 40% off
:xb1: Aces of the Luftwaffe - Squadron - $8.99 - 40% off
:xb1: Adventure Time: Pirates of the Enchiridion - $7.99 - 60% off
:xb1: Agents of Mayhem - $3.99 - 80% off
:xb1: Agents of Mayhem - Total Mayhem Bundle - $5.99 - 80% off
:xb1: America's Greatest Game Shows: Wheel of Fortune & Jeopardy! - $15.99 - 60% off
:xb1: ARCADE GAME SERIES 3-in-1 Pack - $3.99 - 50% off
:xb1: ARCADE GAME SERIES: DIG DUG - $1.99 - 50% off
:xb1: ARCADE GAME SERIES: GALAGA - $1.99 - 50% off
:xb1: ARCADE GAME SERIES: Ms. PAC-MAN - $0.99 - 75% off
:xb1: ARCADE GAME SERIES: PAC-MAN - $1.99 - 50% off
:xb1: Aritana and the Harpy's Feather - $4.99 - 50% off
:xb1: Aritana and the Twin Masks - $12.49 - 50% off
:xb1: Assassin's Creed III Remastered - $15.99 - 60% off
:xb1: Assassin's Creed Origins - $14.99 - 75% off
:xb1: Assassin's Creed Origins - DELUXE EDITION - $17.49 - 75% off
:xb1: Assassin's Creed Origins - GOLD EDITION - $24.99 - 75% off
:xb1: Assassin's Creed Rogue Remastered - $14.99 - 50% off
:xb1: Assassin's Creed The Ezio Collection - $11.99 - 70% off
:xb1: Baja: Edge of Control HD - $4.49 - 85% off
:xb1: Battle Princess Madelyn - $7.99 - 60% off
:xb1: Battle Worlds: Kronos - $2.99 - 85% off
:xb1: BATTLESHIP - $5.99 - 60% off
:xb1: Battlezone Gold Edition - $10.49 - 70% off
:xb1: Beach Buggy Racing - $3.99 - 60% off
:xb1: Beast Quest - $4.49 - 85% off
:xb1: Big Crown: Showdown - $2.59 - 80% off
:xb1: Black Mirror - $5.99 - 85% off
:xb1: Blood Bowl 2: Official Expansion + Team Pack - $20.09 - 33% off
:xb1: Bloody Zombies - $5.99 - 60% off
:xb1: Bomber Crew Deluxe Edition - $7.49 - 70% off
:xb1: Bridge Constructor Portal - $7.49 - 50% off
:xb1: BUNDLE - Unbox: Newbie's Adventure and Sublevel Zero: Redux - $11.24 - 70% off
:xb1: Candle: The Power of the Flame - $5.99 - 70% off
:xb1: Capcom Beat 'Em Up Bundle - $9.99 - 50% off
:xb1: Cars 3: Driven to Win - $9.99 - 75% off
:xb1: Chasm - $9.99 - 50% off
:xb1: Child of Light - $4.49 - 70% off
:xb1: Chroma Squad - $3.74 - 75% off
:xb1: Citizens of Space - $7.49 - 50% off
:xb1: Clouds & Sheep 2 - $2.49 - 75% off
:xb1: Crayola Scoot - $11.99 - 60% off
:xb1: de Blob - $3.99 - 80% off
:xb1: de Blob 2 - $5.99 - 80% off
:xb1: Dead Rising Triple Bundle Pack - $14.87 - 75% off
:xb1: Deadcore - $1.99 - 75% off
:xb1: Defunct - $1.49 - 85% off
:xb1: Devil May Cry 4 Special Edition - $7.49 - 70% off
:xb1: Dex - $1.99 - 90% off
:xb1: DiRT Rally - $7.99 - 80% off
:xb1: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - $9.89 - 67% off
:xb1: Double Cross - $4.99 - 75% off
:xb1: DRAGON BALL XENOVERSE - $9.99 - 75% off
:xb1: Dreamfall Chapters - $3.99 - 80% off
:xb1: Dungeon Rushers: Crawler RPG - $2.99 - 80% off
:xb1: EARTHLOCK - $8.99 - 70% off
:xb1: Euro Fishing: Castle Edition - $7.49 - 70% off
:xb1: EVERSPACE - $5.99 - 80% off
:xb1: F1 2017 - $14.99 - 75% off
:xb1: F1 2018 - $14.99 - 75% off
:xb1: Far Cry 5 - $14.99 - 75% off
:xb1: Far Cry Primal - $9.89 - 67% off
:xb1: FAR: Lone Sails - $10.49 - 30% off
:xb1: Fearful Symmetry & the Cursed Prince - $0.99 - 80% off
:xb1: Feudal Alloy - $6.99 - 50% off
:xb1: Fishing Sim World: Pro Tour + Quad Lake Pass - $21.49 - 50% off
:xb1: Flipping Death - $5.99 - 70% off
:xb1: FOR HONOR : MARCHING FIRE EDITION - $16.49 - 67% off
:xb1: For Honor Complete Edition - $32.99 - 67% off
:xb1: FOR HONOR Standard Edition - $9.89 - 67% off
:xb1: Get Even - $7.49 - 75% off
:xb1: Gnomes Garden 3: The thief of castles - $1.99 - 60% off
:xb1: Gnomes Garden: New Home - $1.99 - 60% off
:xb1: Grass Cutter - Mutated Lawns - $4.68 - 33% off
:xb1: Gunscape - $1.99 - 90% off
:xb1: Hasbro Family Fun Pack - $15.99 - 60% off
:xb1: Hasbro Family Fun Pack - Super Edition - $23.99 - 60% off
:xb1: HITMAN - Game of the Year Edition - $11.99 - 80% off
:xb1: Homefront: The Revolution - $4.99 - 75% off
:xb1: Homefront: The Revolution 'Freedom Fighter' Bundle - $9.99 - 75% off
:xb1: Hotel Transylvania 3: Monsters Overboard - $7.99 - 60% off
:xb1: Hungry Shark World - $4.99 - 50% off
:xb1: Hunting Simulator - $7.99 - 80% off
:xb1: Impact Winter - $4.99 - 75% off
:xb1: In Between - $3.59 - 70% off
:xb1: Infinite Adventures - $7.49 - 50% off
:xb1: Jeopardy! - $9.99 - 50% off
:xb1: Jotun: Valhalla Edition - $3.74 - 75% off
:xb1: Kerbal Space Program Enhanced Edition - $9.99 - 75% off
:xb1: Kona - $2.99 - 80% off
:xb1: LEGO Batman 3 Season Pass - $7.49 - 50% off
:xb1: LEGO Batman 3: Beyond Gotham - $4.99 - 75% off
:xb1: LEGO CITY Undercover - $7.49 - 75% off
:xb1: LEGO DC Super-Villains - $17.99 - 70% off
:xb1: LEGO Jurassic World - $9.99 - 50% off
:xb1: LEGO Marvel Super Heroes - $5.99 - 70% off
:xb1: LEGO Marvel Super Heroes 2 - $5.99 - 70% off
:xb1: LEGO Marvel's Avengers - $5.99 - 70% off
:xb1: LEGO The Incredibles - $14.99 - 75% off
:xb1: LEGO Worlds - $7.49 - 75% off
:xb1: Letter Quest: Grimm's Journey Remastered - $2.99 - 70% off
:xb1: Little Nightmares - $4.99 - 75% off
:xb1: Little Nightmares Complete Edition - $7.49 - 75% off
:xb1: Lock's Quest - $2.99 - 85% off
:xb1: LUMINES REMASTERED - $7.49 - 50% off
:xb1: Mafia III - $9.99 - 75% off
:xb1: Mafia III Deluxe Edition - $14.99 - 75% off
:xb1: Micro Machines World Series - $7.49 - 75% off
:xb1: MONOPOLY PLUS - $4.49 - 70% off
:xb1: Monster Boy and the Cursed Kingdom - $19.99 - 50% off
:xb1: Mordheim: City of the Damned - Complete DLC Pack - $7.49 - 50% off
:xb1: Mortal Kombat X - $5.99 - 70% off
:xb1: Mortal Kombat XL - $5.99 - 70% off
:xb1: MotoGP17 - $7.49 - 75% off
:xb1: Mount & Blade: Warband - $4.99 - 75% off
:xb1: MXGP PRO - $13.19 - 67% off
:xb1: MXGP2 - $5.99 - 70% off
:xb1: My Little Riding Champion - $10.49 - 70% off
:xb1: Necropolis - $7.49 - 75% off
:xb1: Ninjin: Clash of Carrots - $0.99 - 90% off
:xb1: Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas - $7.49 - 50% off
:xb1: Oh...Sir! The Insult Simulator - $1.19 - 60% off
:xb1: One Eyed Kutkh - $2.49 - 50% off
:xb1: One Hundred Ways - $3.99 - 60% off
:xb1: ONE PIECE BURNING BLOOD - Gold Edition - $21.12 - 75% off
:xb1: One Piece: Burning Blood - $14.99 - 75% off
:xb1: Overlord: Fellowship of Evil - $5.87 - 75% off
:xb1: PAC-MAN 256 - $2.49 - 50% off
:xb1: PAC-MAN CHAMPIONSHIP EDITION 2 - $5.19 - 60% off
:xb1: Pixel Heroes: Byte & Magic - $3.99 - 60% off
:xb1: Plague Road - $1.99 - 90% off
:xb1: Pro Fishing Simulator - $15.99 - 60% off
:xb1: Project CARS - Game of the Year Edition - $9.99 - 75% off
:xb1: Pure Farming 2018 - $11.99 - 60% off
:xb1: Pure Farming 2018 Digital Deluxe Edition - $15.99 - 60% off
:xb1: Purple Chicken Spaceman - $4.99 - 50% off
:xb1: Rayman Legends - $4.99 - 75% off
:xb1: Real Farm - $5.99 - 85% off
:xb1: Resident Evil Revelations 1 & 2 Bundle - $15.99 - 60% off
:xb1: Reus - $2.24 - 85% off
:xb1: RIDE - $5.99 - 85% off
:xb1: Ride 2 - $9.99 - 75% off
:xb1: RiME - $9.89 - 67% off
:xb1: Riptide GP: Renegade - $3.99 - 60% off
:xb1: RISK - $5.99 - 60% off
:xb1: Riverbond - $19.99 - 20% off
:xb1: Rock of Ages 2: Bigger & Boulder - $3.74 - 75% off
:xb1: Rogue Trooper Redux - $7.49 - 70% off
:xb1: Saints Row IV: Re-Elected - $3.99 - 80% off
:xb1: Saints Row IV: Re-Elected & Gat out of Hell - $5.99 - 80% off
:xb1: Saints Row: Gat out of Hell - $2.99 - 80% off
:xb1: Scribblenauts Showdown - $9.99 - 75% off
:xb1: Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - $10.99 - 80% off
:xb1: Siegecraft Commander - $4.99 - 75% off
:xb1: Sine Mora EX - $2.99 - 85% off
:xb1: SINNER: Sacrifice for Redemption - $9.49 - 50% off
:xb1: Snake Pass - $5.99 - 70% off
:xb1: SolSeraph - $7.49 - 50% off
:xb1: South Park: The Fractured but Whole - $14.99 - 70% off
:xb1: Spectrum - $3.59 - 70% off
:xb1: Starlink: Battle for Atlas - $14.99 - 75% off
:xb1: Starlink: Battle for Atlas - Collection pack - $23.99 - 60% off
:xb1: Starlink: Battle for Atlas - Deluxe edition - $23.99 - 70% off
:xb1: Starlink: Battle for Atlas Collection 2 Pack - $29.99 - 40% off
:xb1: SteamWorld Dig - $2.99 - 70% off
:xb1: STEEP - $9.89 - 67% off
:xb1: Steep X Games Gold Edition - $19.99 - 60% off
:xb1: Strange Brigade - $14.99 - 70% off
:xb1: Strange Brigade Deluxe Edition - $23.99 - 70% off
:xb1: Strider - $2.99 - 80% off
:xb1: Sundered: Eldritch Edition - $7.99 - 60% off
:xb1: Super Dungeon Bros MEGA Bundle Pack - $9.19 - 60% off
:xb1: Super Mutant Alien Assault - $1.99 - 80% off
:xb1: Super Weekend Mode - $3.49 - 30% off
:xb1: Tango Fiesta - $1.49 - 85% off
:xb1: TEMBO THE BADASS ELEPHANT - $4.94 - 67% off
:xb1: Tennis World Tour - $17.99 - 70% off
:xb1: Tennis World Tour Legends Edition - $22.49 - 70% off
:xb1: The Assembly - $7.39 - 60% off
:xb1: The BunnyLord Pro Hater Pack - $4.19 - 80% off
:xb1: The Disney Afternoon Collection - $4.99 - 75% off
:xb1: The Dwarves - $5.99 - 85% off
:xb1: The Inner World - $5.99 - 60% off
:xb1: The King's Bird - $7.99 - 60% off
:xb1: The LEGO Movie 2 Videogame - $15.99 - 60% off
:xb1: The LEGO Movie Videogame - $4.99 - 75% off
:xb1: The LEGO NINJAGO Movie Video Game - $12.49 - 75% off
:xb1: The Mooseman - $4.19 - 40% off
:xb1: The Path of Motus - $6.74 - 55% off
:xb1: The Station - $5.99 - 60% off
:xb1: The Surge - The Good, the Bad and the Augmented Expansion - $4.99 - 50% off
:xb1: The Surge: A Walk in the Park - $7.49 - 50% off
:xb1: The Tower of Beatrice - $4.19 - 30% off
:xb1: The Witcher 3: Hearts of Stone - $3.99 - 60% off
:xb1: The Witcher 3: Wild Hunt - $11.99 - 70% off
:xb1: The Witcher 3: Wild Hunt - Blood and Wine - $7.99 - 60% off
:xb1: The Witcher 3: Wild Hunt - Game of the Year Edition - $14.99 - 70% off
:xb1: The Witcher 3: Wild Hunt Expansion Pass - $9.99 - 60% off
:xb1: Think of the Children - $2.59 - 80% off
:xb1: This Is the Police - $4.99 - 75% off
:xb1: This War of Mine: The Little Ones - $5.99 - 70% off
:xb1: Thronebreaker: The Witcher Tales - $14.99 - 50% off
:xb1: Thumper - $4.99 - 75% off
:xb1: Torment: Tides of Numenera - $14.99 - 70% off
:xb1: Trackmania Turbo - $9.99 - 75% off
:xb1: Trials Fusion - $6.99 - 65% off
:xb1: Trials of the Blood Dragon - $4.94 - 67% off
:xb1: TRIALS OF THE BLOOD DRAGON + TRIALS FUSION AWESOME MAX EDITION - $14.84 - 67% off
:xb1: Trials Rising - $12.49 - 50% off
:xb1: Trials Rising - Digital Gold Edition - $19.99 - 50% off
:xb1: Trials Rising - Expansion pass - $9.99 - 50% off
:xb1: TRIVIAL PURSUIT LIVE! - $5.99 - 60% off
:xb1: Tropico 5 - Complete Collection - $8.74 - 75% off
:xb1: Tyler: Model 005 - $1.99 - 80% off
:xb1: UglyDolls: An Imperfect Adventure - $19.99 - 50% off
:xb1: UNO - $4.99 - 50% off
:xb1: V-Rally 4 - $23.99 - 60% off
:xb1: V-Rally 4 Ultimate Edition - $31.99 - 60% off
:xb1: Valentino Rossi The Game - $4.99 - 75% off
:xb1: Valiant Hearts: The Great War - $4.49 - 70% off
:xb1: Wheel Of Fortune - $9.99 - 50% off
:xb1: Wizard of Legend - $11.19 - 30% off
:xb1: Woodle Tree Adventures - $2.49 - 50% off
:xb1: XCOM 2 - $14.99 - 75% off
:xb1: XCOM 2 Collection - $29.99 - 70% off
:xb1: XCOM 2 Digital Deluxe Edition - $18.74 - 75% off
:xb1: Xenon Valkyrie+ - $1.99 - 80% off
:xb1: XL Pack - $7.49 - 70% off
:xb1: Zombie Army Trilogy - $9.99 - 80% off


360 :
 

Citation :


Abyss Odyssey 67% €4.94  
CAPCOM Arcade Cabinet 50% €2.39  
Daytona USA 50% €4.74 B
Fighting Vipers 50% €2.39  
LEGO Batman 2: DC Super Heroes 75% €2.49  
Mega Man 10 75% €2.37  
Mega Man 9 75% €2.37  
MotoGP 14 85% €5.99  
MotoGP 15 85% €4.49  
MXGP - The Official Motocross Videogame 80% €5.99  
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix 50% €4.74  
RIDE 80% €5.99 3  
Rise of Nightmares 75% €3.74  
Sonic the Hedgehog 4: Episode II 50% €7.19  
Sonic Free Riders 50% €9.99


 
source : trueachivements.
 
liste complète  https://majornelson.com/2019/12/09/ [...] -sale-167/


Message édité par breezer79 le 10-12-2019 à 12:44:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14507774
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 14:25:10  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
#Rumeurs :o
 
MS plancherait toujours sur deux consoles next gen :
 
Anaconda avec des high specs et Lockhart pour une entrée de gamme.
Au menu : 16Go de ram, RayTracing, temps de chargements réduits (SSD), CPU cadencé à 3.5GHz, rétro compatibilité, Xcloud pour jouer pendant l'installation des jeux etc.
 
Source : https://www.windowscentral.com/xbox [...] hart-specs


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14507784
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 14:32:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
#Rumeurs :o
 
MS plancherait toujours sur deux consoles next gen :
 
Anaconda avec des high specs et Lockhart pour une entrée de gamme.
Au menu : 16Go de ram, RayTracing, temps de chargements réduits (SSD), CPU cadencé à 3.5GHz, rétro compatibilité, Xcloud pour jouer pendant l'installation des jeux etc.
 
Source : https://www.windowscentral.com/xbox [...] hart-specs


 
Ca c'est une bonne idée !


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR