Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14017719
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-10-2018 à 11:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui aime la licence, on est quand même plusieurs à avoir aimé cet épisode, et je suis d'accord pour dire qu'il est sûrement le meilleur de la trilogie reboot, avec un retour à plus d'exploration et moins d'action...  
 
J'avais vu aussi un commentaire comme quoi les ventes étaient mauvaises, c'est vraiment dommage, il mérite bien mieux.
Peut-être une mauvaise pub, ou un mauvais timing (Spiderman sur PS4, Forza Horizon 4 peu après sur One, et Assassin's Creed Odyssey voir Red Dead Redemption 2 bientôt)...
Vu la période chargée, certains ont peut-être juste tablé sur le fait qu'il baisserait vite et ont retardé leur achat.
 
Ceci dit, quand on voit certaines promos de l'an passé pendant le black friday, ça peut se comprendre, il y avait des jeux rapidement très peu cher.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:28:31  profilanswer
 

n°14017722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:29:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver The mark of the ninja remastered dans ma liste de jeux disponibles. J'avais le jeu sur ma 360, et du coup ils m'ont filé la version remastered sur la One, beau geste   [:implosion du tibia]


A préciser que le jeu est offert à ceux qui avaient le jeu + le DLC, et à prix réduit pour ceux qui avaient juste le jeu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017750
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:41:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


A préciser que le jeu est offert à ceux qui avaient le jeu + le DLC, et à prix réduit pour ceux qui avaient juste le jeu.


Je me rappelle pas avoir acheté le DLC, mais j'achète tellement que c'est bien possible  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14017775
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 11:50:01  profilanswer
 

--> MiB75:
Certainement une mauvaise pub, en survolant sans y être particulièrement intéressé, ça m'a donné l'impression qu'il n'était pas très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 10-10-2018 à 11:50:41
n°14017812
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:04:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je me rappelle pas avoir acheté le DLC, mais j'achète tellement que c'est bien possible  :whistle:


 
Pareil, aucun souvenir d'un DLC pour ce jeu :D
 
Mais je viens de vérifier en me connectant sur mon compte Microsoft et il me dit bien que je possède le jeu, je suis joie  :bounce:  
 
Autre truc sympa, j'ai utilisé mon code pour 1 mois de Game Pass gratuit le 27/09 et là je vois qu'il est valide jusqu'au 26/11  [:angel call:5]  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14017834
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 10-10-2018 à 12:12:52  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver The mark of the ninja remastered dans ma liste de jeux disponibles. J'avais le jeu sur ma 360, et du coup ils m'ont filé la version remastered sur la One, beau geste   [:implosion du tibia]


 
:jap:
 
C'est également le cas pour moi ! DLC acheté à l'époque, ce que j'avais oublié :o  
Ce sera l'occasion pour moi de le refaire et de le finir, j'ai eu un bug de sauvegarde sur la version 360 alors que j'étais plutôt loin dans le jeu [:je rage]  Désinstallé et jamais réinstallé  [:je rage]  
Très bon jeu 2D cela dit ! Les AC Chronicles s'en sont bien inspiré sans jamais l'égaler !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14017844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 12:19:50  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Les AC Chronicles s'en sont bien inspiré sans jamais l'égaler !


Faut dire qu'entre la maniabilité ultra fluide de MOTN et ultra rigide de ACC y'a un monde :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017914
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 13:02:53  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Pareil, aucun souvenir d'un DLC pour ce jeu :D
 
Mais je viens de vérifier en me connectant sur mon compte Microsoft et il me dit bien que je possède le jeu, je suis joie  :bounce:  
 
Autre truc sympa, j'ai utilisé mon code pour 1 mois de Game Pass gratuit le 27/09 et là je vois qu'il est valide jusqu'au 26/11  [:angel call:5]  
 


Hello,T'as vérifié sur ton compte bancaire que tu n'es pas débité tous les mois.Le renouvellement est automatique a la fin de la période de gratuité. [:hide]


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°14017935
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:17:15  profilanswer
 

Kurgan55 a écrit :


Hello,T'as vérifié sur ton compte bancaire que tu n'es pas débité tous les mois.Le renouvellement est automatique a la fin de la période de gratuité. [:hide]

 

Oui, des que j'ai utilisé le code j'ai désactivé le renouvellement automatique :jap:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14017942
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 13:22:58  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Oui, des que j'ai utilisé le code j'ai désactivé le renouvellement automatique :jap:


 [:filoufillon:7]   [:jp03:3]  [:alexandre_alabenne:10]


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 13:22:58  profilanswer
 

n°14018022
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:20:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Ca c'est toi qui le dis :/
Tout les articles dans la presse semblent parler d'un "épisode de trop", d'une "licence qui s'essouffle... encore" ou d'un "on reprend le même et on recommence" :/ :'(

 

Je l'ai terminé le weekend dernier. Effectivement, ça ne réinvente rien dans l'absolu, tout comme le 2ème n'inventait rien.

 

Par contre, j'ai pris énormément de plaisir à le faire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'exploration que de combat et que c'était pas plus mal. Par contre, j'ai trouvé le jeu bcp plus court que le 1er ou 2ème de mémoire et la fin est bien rushé.

 

Si il y en a un 4ème je signe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-10-2018 à 14:22:32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14018132
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 15:26:54  profilanswer
 

Personne pour parler de la performance de la One au Japon?  
 
Ventes multipliées par 9 la semaine dernière et la barre des 100 000 consoles vendues a été passée  :D  
 

Spoiler :

Bon OK, ils sont passés de 103 consoles vendues à 989  :o  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14018276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-10-2018 à 16:41:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Accessoirement, en faisant autant d'investissements aujourd'hui, ça veut peut être aussi dire que les jeux XTwo seront compatibles XOne au moins dans un premier temps... Parce que je les vois mal tout mettre en place puis tout bazarder dans 2 ans...


 
Oui, effectivement, je suis d'accord, ça laisse penser ça!
 

Jesus Army a écrit :


Ah oui possible. Ce qui métonne en fait c'est qu'ils vantent à la fois leur présance mondiale et massive des leurs datacenter Azure, et d'un autre coté ils disent que le hardware qui fait tourner les jeux sera basé sur une One S, donc hardware spécifique au cloud gaming. Donc ils ont de la place pour les héberger dans leurs DC, mais ça veut pas dire qu'ils vont tous les équiper ni qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour lancer le produit... :/


 
Après, c'est microsoft. Quand tu vois la virtual machine de ouf qu'ils ont faite pour la 360 sur xb1, ce n'est pas dit qu'ils n'ont pas créé une VM de xbox one qui tourne sur du hard x86 + conventionnel.
 

breezer79 a écrit :


 
 
Invocation @saiyaman, ça répond à ta question :)


 

Leto 42 a écrit :


Je me rappelle pas avoir acheté le DLC, mais j'achète tellement que c'est bien possible  :whistle:


 
 :love:  
Moi aussi, je suis sûr de n'avoir pas acheté le DLC. Peut-être que comme Krosoft et l'éditeur ont eu du mal à mettre en place la promo (cf twitter), ils ont réglé le pb en le faisant gratuit, dlc ou pas. Je ne vais pas me plaindre, mais d'une certaine façon, je leur aurais donné avec plaisir les 4€ qui étaient prévus pour l'upgrade. C'était déjà un beau geste qui méritait d'être encouragé.
 

nebulus83 a écrit :

Personne pour parler de la performance de la One au Japon?  
 
Ventes multipliées par 9 la semaine dernière et la barre des 100 000 consoles vendues a été passée  :D  
 

Spoiler :

Bon OK, ils sont passés de 103 consoles vendues à 989  :o  



C'est à cause de quoi? Baisse de prix?
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14018300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 16:51:52  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, c'est microsoft. Quand tu vois la virtual machine de ouf qu'ils ont faite pour la 360 sur xb1, ce n'est pas dit qu'ils n'ont pas créé une VM de xbox one qui tourne sur du hard x86 + conventionnel.


Officiellement ils ont utilisé du matos de Xbox dans des blades de serveur (c'est pour ça que c'est du matos de S et pas de X, pour des problèmes de consommation et de chauffe).
Comme le précise Digital Foundry, ils ont modifié le hardware pour (entre autre) lire directement dans le framebuffer et envoyer l'image le plus vite possible à la compression pour réduire la latence au maximum.
 
Ca m'étonne de toi que tu n'aies pas lu l'article... :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 16:52:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14018321
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:59:59  profilanswer
 

gzii a écrit :

--> MiB75:
Certainement une mauvaise pub, en survolant sans y être particulièrement intéressé, ça m'a donné l'impression qu'il n'était pas très bon.


 
Rien à voir sans doute mais je suis pas sûr que le film lui ai fait une bonne publicité  :whistle:  
Et la campagne com (TV) insiste trop sur le côté "violence / fusillade / combats" alors que perso je l'envisage plus comme un jeu d'exploration ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14018331
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-10-2018 à 17:07:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est à cause de quoi? Baisse de prix?


Les Japonais voulaient visiter l' "Angleterre" peut-être... même si on peut le faire sur PC aussi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14018334
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-10-2018 à 17:08:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Officiellement ils ont utilisé du matos de Xbox dans des blades de serveur (c'est pour ça que c'est du matos de S et pas de X, pour des problèmes de consommation et de chauffe).
Comme le précise Digital Foundry, ils ont modifié le hardware pour (entre autre) lire directement dans le framebuffer et envoyer l'image le plus vite possible à la compression pour réduire la latence au maximum.
 
Ca m'étonne de toi que tu n'aies pas lu l'article... :o


 
Si, si, je parlais pour à partir de maintenant, par rapport à ce que disait Jesus army.
 
S'ils ont mis au point une VM de XB1 (de toutes façons, ça passera vraisemblablement par ça pour que les jeux xb1 tournent sur xb2), ils peuvent très bien faire un renouvellement continu/nouveaux serveurs avec un hardware x86 conventionnel future proof (ou celui de la xb2 quand elle sera finalisée?) qui servira à continuer à faire tourner du jeu xb1 uniquement dans un premier temps.
 
D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y avait des armoires de xb360 modifiées chez krosoft. Je suppose que dorénavant, un jeu xb360 en cloud, ça tournerait sur les "serveurs xb1" en VM et non plus sur les armoires xb360 qui ont dû partir à la poubelle :D


Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 17:21:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14018402
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 18:05:31  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Rien à voir sans doute mais je suis pas sûr que le film lui ai fait une bonne publicité  :whistle:  
Et la campagne com (TV) insiste trop sur le côté "violence / fusillade / combats" alors que perso je l'envisage plus comme un jeu d'exploration ...


Et puis maintenant, les gens regardent de moins en moins la TV.
Je vois que ça touche tous les âges autour de moi.
Et c'est tant mieux.


Message édité par gzii le 10-10-2018 à 18:05:59
n°14018428
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:30:34  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Rien à voir sans doute mais je suis pas sûr que le film lui ai fait une bonne publicité :whistle:
Et la campagne com (TV) insiste trop sur le côté "violence / fusillade / combats" alors que perso je l'envisage plus comme un jeu d'exploration ...

 

Le film est pas ouf mais il est dans le top des films adaptés de jeux vidéos  [:clooney6]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14018436
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:38:25  profilanswer
 

Le rassemblement Halo dans FH4 ... [:petoulachi:4]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14018647
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:29:39  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Personne pour parler de la performance de la One au Japon?  
 
Ventes multipliées par 9 la semaine dernière et la barre des 100 000 consoles vendues a été passée  :D  
 

Spoiler :

Bon OK, ils sont passés de 103 consoles vendues à 989  :o  



Dire qu'il suffit qu'ils annoncent Lost Odyssey 2 pour en vendre des millions. :o
 

Darth21 a écrit :

Le rassemblement Halo dans FH4 ... [:petoulachi:4]


C'est une épreuve totalement hors sujet mais ça fait marrer sur l'instant. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14018870
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:15:43  profilanswer
 

Ça sort clairement de nulle part mais c'est excellent de l'avoir fait [:cerveau lent]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14018992
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 02:50:40  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Personne pour parler de la performance de la One au Japon?  
 
Ventes multipliées par 9 la semaine dernière et la barre des 100 000 consoles vendues a été passée  :D  
 

Spoiler :

Bon OK, ils sont passés de 103 consoles vendues à 989  :o  



C'est faux, tout le monde sait que je suis le seul utilisateur de la console sur place et si j'avais commandé 989 consoles je serais au courant. :o

saiyaman a écrit :


Après, c'est microsoft. Quand tu vois la virtual machine de ouf qu'ils ont faite pour la 360 sur xb1, ce n'est pas dit qu'ils n'ont pas créé une VM de xbox one qui tourne sur du hard x86 + conventionnel.


Ce qu'ils disent dans l'article c'est que faire comme ça n'est pas à cause d'un problème de perf à faire tourner ça sur un autre hard, mais pour récupérer l'image au plus près de sa création et réduire au max le lag induit par le process d'encodage, transmission de l'image, décodage. Et que les autres acteurs du marché font pareil sinon trop de latence...

MiB75 a écrit :


Les Japonais voulaient visiter l' "Angleterre" peut-être... même si on peut le faire sur PC aussi.


Pour être dans le club Japon, je pense effectivement que c'est ça car la plupart des choses partagées actuellement sont des peintures Forza et du PUBG... Pas mal de créateurs de calques Japonais sur la série Forza. :)

n°14019037
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2018 à 07:35:59  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Ce qu'ils disent dans l'article c'est que faire comme ça n'est pas à cause d'un problème de perf à faire tourner ça sur un autre hard, mais pour récupérer l'image au plus près de sa création et réduire au max le lag induit par le process d'encodage, transmission de l'image, décodage. Et que les autres acteurs du marché font pareil sinon trop de latence...


Ce n'est pas ce qu'ils disent. Ils disent que ce qu'il fallait, c'est un hardware avec un accès au framebuffer avec le moins de latence possible. Le fait que ce hardware soit une xb1s actuellement, c'est pour une autre raison que ce sujet-là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-10-2018 à 07:36:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14019056
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 08:03:03  profilanswer
 

Perso j'avais pigé que c'était justement pour cette raison qu'ils sont basés sur un hardware de Xbox. Mais j'ai la flemme de relire l'article...

n°14019071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2018 à 08:23:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ce n'est pas ce qu'ils disent. Ils disent que ce qu'il fallait, c'est un hardware avec un accès au framebuffer avec le moins de latence possible. Le fait que ce hardware soit une xb1s actuellement, c'est pour une autre raison que ce sujet-là :jap:


C'est pas en utilisant une vm que tu vas réduire la latence.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14019097
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-10-2018 à 08:46:11  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Je l'ai terminé le weekend dernier. Effectivement, ça ne réinvente rien dans l'absolu, tout comme le 2ème n'inventait rien.  
 
Par contre, j'ai pris énormément de plaisir à le faire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'exploration que de combat et que c'était pas plus mal. Par contre, j'ai trouvé le jeu bcp plus court que le 1er ou 2ème de mémoire et la fin est bien rushé.
 
Si il y en a un 4ème je signe.


 
Merci bien pour ton retour :jap:
C'est toujours plus sensé de lire les retours des vrais joueurs plutôt que des journalistes désabusés et blasés :jap: :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14019146
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2018 à 09:35:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas en utilisant une vm que tu vas réduire la latence.


Bah si la VM est + performante que l'original, si :D La toute première latence de la chaîne, c'est quand même le framerate du jeu.
 
Accéder + rapidement à l'image dans le framebuffer et créer + rapidement l'image dans le framebuffer (= jeu qui tourne avec un meilleur framerate), ce sont deux phénomènes différents qui s'additionnent.
 
Encore une fois, pensez à vos jeux xbox360 sur xbox1. C'est un peu une lapalissade : accéder rapidement au framebuffer d'une xbox1 qui fait tourner un jeu xb360 dans une VM avec un  framerate rockstable, c'est encore moins de latence que d'accéder rapidement au framebuffer d'une xb360 qui fait tourner le même jeu avec un framerate + instable :jap:
 
Tout ça pour dire que j'ai foi en Microsoft pour être les mieux placés pour créer un service évolutif et trans-generations. Déjà, ils peuvent faire tourner Xbox et xbox360 sur leurs serveurs xb1s. Alors que Sony est peut-être toujours en train de se prendre la tête à savoir comment faire pour proposer des jeux PS3 sans garder jusqu'à la saint glinglin des fermes de PS3 :D Même PS2 sur PS4, ça paraît pas facile pour eux :o


Message édité par saiyaman le 11-10-2018 à 10:09:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14019148
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 11-10-2018 à 09:39:14  profilanswer
 

https://i.goopics.net/0XdL1.png


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14019154
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-10-2018 à 09:42:00  profilanswer
 

[:albounet]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14019166
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 11-10-2018 à 09:49:00  profilanswer
 

No offense saiyaman hein :o
 
Juste que là sans le café du matin ni rien oulala :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14019189
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-10-2018 à 10:04:30  profilanswer
 


 :lol:  
Très bon celui là, on le garde :D

n°14019223
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2018 à 10:19:09  profilanswer
 

J'avoue  [:rofl]  
Je commence le boulot tôt  :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14019288
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 11-10-2018 à 10:59:38  profilanswer
 

il donne quoi le black ops 4 ? l air top le mode BR ( rip fornite ? )

n°14019456
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:38:08  profilanswer
 

Hier j’ai fait le plein de game pass a -50% et là je viens d’avoir ça :  
https://reho.st/thumb/self/8465278f759fe151da0da8c9af92d312a8e3ec24.jpg
 
J’espère qu’ils vont mettre des jeux je suis abonné jusqu’en juin 2020 :D

n°14019520
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-10-2018 à 13:22:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Hier j’ai fait le plein de game pass a -50% et là je viens d’avoir ça :  
https://reho.st/thumb/self/8465278f [...] e3ec24.jpg
 
J’espère qu’ils vont mettre des jeux je suis abonné jusqu’en juin 2020 :D


 
Je ne sais pas qui gère les promos autour du Game Pass chez Crosoft, mais on n'y comprends rien, en moins d'une semaine, on a : le mois à 3€50, les 3 mois à 14€99, 1 mois acheté = 1 mois gratuit via Paypal, etc. ; le tout à la roulette, certains ont la promo, d'autres non, abonnés ou pas...


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14019616
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2018 à 14:17:27  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Hier j’ai fait le plein de game pass a -50% et là je viens d’avoir ça :  
https://reho.st/thumb/self/8465278f [...] e3ec24.jpg
 
J’espère qu’ils vont mettre des jeux je suis abonné jusqu’en juin 2020 :D


ben il y a pas de raison, cette offre a l'air de passer souvent, je l'avais vu il y a pas longtemps en deal, mais j'y avais pas acces, mais la je peux le voir a 3.50.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14020263
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:55:00  profilanswer
 

Info extrêmement importante : l'éditeur d'avatar 2.0 serait disponible pour tous
http://www.gameblog.fr/news/78873- [...] sur-window


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14020288
Snake640

Transactions (17)
Posté le 11-10-2018 à 21:17:42  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Info extrêmement importante : l'éditeur d'avatar 2.0 serait disponible pour tous
http://www.gameblog.fr/news/78873- [...] sur-window


 [:implosion du tibia]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14020472
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 01:09:24  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Info extrêmement importante : l'éditeur d'avatar 2.0 serait disponible pour tous
http://www.gameblog.fr/news/78873- [...] sur-window


 
World Premiere :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14020566
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 08:59:05  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

World Premiere :o

 

Exclusive :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR