|
Auteur | Sujet : [XBOX] Le mardi c'est Destiny 2 |
---|
nitrolinux Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:42:01 ![]() ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est bizarre, en principe c'est ton rang de saison qui s'affiche
|
Mr Vhul Transactions (0) | Ça me fait pareil. Juste quand mon perso est mort, comme si mon Spectre était lvl 1. Je le vois souvent --------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça doit être un rang par défaut... Peut être le rang de ton spectre Message édité par 182gollum le 14-01-2021 à 09:01:28 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas le rang de skill? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vhul Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai trouvé le champion toutes catégories confondues en terme de rang saisonnier, le type affiche un 999+, artefact +54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | cheater? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je me demande si ça monte pas plus vite en pvp, quand les autres m'ont pris en traitre à 2h du matin pour faire de la bannière, on est tombé sur tout un tas de mec en 3-400 de rang de saison, c'est fou |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Gros farm de gateaux pendant l'event de mamie zinzin, l'année dernière j'étais arrivé à 250 en saison 1 en jouant juste pas mal mais pas au taquet. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 12:15:05 ![]() ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ah oui remarque, y avait des cheeses dans le donjon de la cité (faudrait que je teste pour les catalyseurs de certaines armes, c'est trop long sinon) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | patch today, 18h UTC il parait, nan?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | on sait jamais.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Chassou et arca 1260 et +20 d'artefact
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ouais bah la mission du haut célébrant j'ai bien ragé hier, 5 retours orbits pour ouvrir ces putains de portails |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut pas tirer trop fort sur les boules je crois pour éviter le bug --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | M'étonnerais que ça soit les coffres de raid --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Saloperie de hors map --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vhul Transactions (0) | Vas y, pas le seul truc que je sais faire --------------- Gamertag : Mr Vaid |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
aucun problème de mon côté |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça ou le jottun j'hésite. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | meme moi je dirais anarchie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai recup une save sur taniks à la dernière phase afin que Vaid puisse nous carry Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 14-01-2021 à 16:06:24 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Saloperie de hors map, bis.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Va falloir que tu explique bien, j'ai rien compris au ricain qui m'a expliqué
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 14-01-2021 à 20:12:14 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) |
Message édité par nitrolinux le 14-01-2021 à 22:13:57 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si certains sont chaud pour passer vers 14h histoire de se transférer la save de Taniks je suis pas contre
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | je pourrai dégager 10 minutes si nécessaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | avant 14h possible aussi, d'ailleurs si vous voulez faire un petit donjon... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Certains sont dispo pour tenter de tuer Taniks ce soir ? Message édité par 182gollum le 15-01-2021 à 14:46:24 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vais voir ce que je peux faire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | why not, même si ça fait un peu bizarre d'attaquer par le boss...
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mr Samo et M V merci c'était très sympa de carry un noob --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|