Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[XBOX]En lecture DVD le son est super bas,c pareil chez vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°938129
Stretch_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 06:39:40  profilanswer

Et pas qu'un peu,chuis obligé de monter le volume sonore super haut,et si je le rebaisse pas apres,ça gueule comme c'est pas parmi qd je reviens sur un jeu ou sur la télé "normale".

:/

Message édité par Stretch_ le 24-11-2002 à 06:40:48
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 06:39:40  profilanswer

n°938139
spag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 08:50:27  profilanswer

Stretch_ a écrit a écrit :

Et pas qu'un peu,chuis obligé de monter le volume sonore super haut,et si je le rebaisse pas apres,ça gueule comme c'est pas parmi qd je reviens sur un jeu ou sur la télé "normale".

:/

oui je crois que ce "pb" a deja ete evoqué dans un precedent topic, c normal

n°938175
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 10:14:07  profilanswer

PS2 : c pareil :(

n°938190
theangel24

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 10:33:03  profilanswer

solution :

je l'ai branché sur mon ampli-home cinema ^^ bon ok j'ai que 2 hps pour le moment ... mais bientot kit hp 5.0 (pas de sub je suis en appart) et sortie optique de la xbox (via le bon cable) là ça va dechirer les jeux ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[DOA3]xbox, y a pas un probleme la?[Pose] Puces Xbox sur paris
[VDS]cable rgb +optique officiel xboxDes infos concernant le pack XBox de Noel à 320 euros avec 4 jeux ?
Le DVD Video fourni avec le new joypad : J'adore !!!Pack Xbox de noël : info urgente
vds sega gt2002+jet set radio future sur xboxVENDS pack SEGA + Slam Tennis Xbox (ou echange) PRIX BRADES
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1Rech personne qui habite dans le 64 et qui possède une Xbox ????
Plus de sujets relatifs à : [XBOX]En lecture DVD le son est super bas,c pareil chez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR