Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox one et freebox v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox one et freebox v5

n°11814588
hodown

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 22:43:39  profilanswer
 

Bonsoir a tous je viens tout juste de m'acheter la xbox one.
 
Et depuis quelque jour je me casse les C...... a ouvrir les ports sur la freebox mai la one reste toujours en nat  strict ca me gonfle.Alors qu'avec le 360 j'avais juste rentrer l'adresse ip de la console et hop nat ouvert.
 
Certain de mes potes me disent d'activer UPNP  deja fais!
 
Donc je me pose la question, donc activer UPNP  soit disant sa ouvre directement les ports de la one et 360?
 
mais es qu'il faut que je supprime la redirection des ports que j'avais mis dans le routeur free?
 
 
Si quelqu'un peut m'aider car la je sais plus quoi faire et surtout je ne peux pas rejoindre un groupe d'amis pour parler avec eux.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 22:43:39  profilanswer
 

n°11817192
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 21:20:39  profilanswer
 

Salut,
 
De préférence, l'UPNP doit etre activé et la redirection des ports désactivée, pas besoin car l'UPNP se charge de tout automatiquement.
Un autre détail qui peut avoir son importance et que j'ai découvert par hasard, bien que n'ayant pas de freebox: Chez moi le fait d'attribuer une IP fixe a ma One dans mon réseau, provoquait une NAt stricte. Le fait de laisser mon routeur attribuer une IP automatiquement a réglé tout mes soucis.
 
 
a+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox one et freebox v5

 

Sujets relatifs
[VDS]Ps3 fat+ 6 jeux + manette / [ECH] CoD BO III sous blister PS4[ECH] jeux xbox one
[VDS] Xbox sous Xbmc 45€inVENDU
[ACH] Manette Xbox one[VDS] Xbox 360 Slim 250 Go
[VDS]XBOX ONE 500go+kinect[ECH] [75-77] Xbox One vs Ps4
[ACH] cartes Xbox Live 50€[HELP] A 2 doigts de tout balancer ! Xbox live et Freebox HD v5
Plus de sujets relatifs à : xbox one et freebox v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR