Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°4796043
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabioesp a écrit :

Oui sur ce point je suis d'accord mais au moins on serait sur un pied d'égalité.


Sur un pied d'égalité avec personne c'est un concept  [:ddr5s5]  
 

fabioesp a écrit :


J'en profite au passage, vu que tu gères la league, si tu pouvais m'inscrire pour cette session ou la prochaine.
Gamertag : ouai ouai  
Club  : AC Milan si c'est dispo
 
Merci à toi.
A+


Ca marche début de la prochaine saison : 22 octobre.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:40:59  profilanswer
 

n°4796052
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:44:37  profilanswer
 

J'ai bien compris mais en manuel tu as le petit plus comme dans la vrai vie qui te fais loupé 3 buts sur 4 même lorsqu'ils sont faciles, alors que en assisté si je me base sur la notice pour les tirs il est indiqué qu'il met automatiquement le ballon hors de portée du gardien donc de facto si t'es bien placé c'est but.
 
En tout cas je n'ai jamais joué en assisté donc je ne peux pas le dire, et c'etait une simple question parceque je me suis dejà pris quelques buts gags avec etoo et sa mobilette aux fesses :-)

n°4796057
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 11:47:01  profilanswer
 

non pas du tout, les tirs en Assisté c'est pas but systematiquement hein  :o

 

Je dirais meme que le mode assisté des Tirs dans FIFA c'est exactement la meme chose que les tirs dans PES  :jap:


Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 11:47:09
n°4796063
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:49:49  profilanswer
 

Tu me rassures la notice est donc erronée alors :o  
 
En tout cas pour l'instant je jubile lorsque je suis devant le gardien et que je devisse ma frappe comme un taré parceque j'ai les vieux automatismes à le pes pour mettre de l'angle et visé le petit filet

n°4796064
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:49:52  profilanswer
 


 
Je joue en semi assisté pour les tirs moi et vous?
 
 
ptete pour ça que je marque jamais meme quand je fais 15 frappes  :whistle:  
 

n°4796070
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:52:28  profilanswer
 

Moi aussi je joue en semi pour les tirs j'ai essayé en manuel c'est vraiment super chaud il faut vraiment que le timing soit parfait.
 

n°4796292
yellow69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 12:54:19  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Moi aussi je joue en semi pour les tirs j'ai essayé en manuel c'est vraiment super chaud il faut vraiment que le timing soit parfait.
 


 
Je sais que cela n'est évoqué nulle part, mais tu aurais pas envie de prendre une autre équipe que l'ac milan? car math et haohousse jouent deja avec eux....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4796324
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:02:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
les miennes ausi sont exactes de stats, puisque je reprends ce que me disent les joueurs! Maintenant correspond il a la réalité? non car certains s'oublient  ;)  ou d'autres n'y pretent pas attention, mais on est la pour le fun  :D  


C'est surtout qu'on était pas au courant. Enfin, je parle pour moi. Depuis que je sais qu'il y a ce tableau, je note les noms à la fin.
 

alb a écrit :


Ca marche début de la prochaine saison : 22 octobre.


 
Ceux qui participent à la saison en cours sont reconduits d'office?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4796332
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:04:48  profilanswer
 

Double C a écrit :


 
Ceux qui participent à la saison en cours sont reconduits d'office?


 
Ben ceux qui veulent arrêter préviennent, sinon oui c'est reconduit direct ;)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4796340
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:05:58  profilanswer
 

ok, c'était juste pour savoir si je devrais me battre pour garder la Juve. Je ne peux plus me passer de Buffon.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 13:05:58  profilanswer
 

n°4796486
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:39:51  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Je sais que cela n'est évoqué nulle part, mais tu aurais pas envie de prendre une autre équipe que l'ac milan? car math et haohousse jouent deja avec eux....


 
J'ai vu qu'il y a eu un débat sur le précedent topic qui a été fermé pour la non-utilisation de la même equipe pour la competition donc j'ai posé la question vu que c'est mon club du coeur depuis toujours, je ne te dis pas les manettes que j'ai failli casser sur pes6 lorsque je jouais contre l'inter et ses deux attaquants de mer... qui avaient des mobilettes au cul alors que moi devant j'avais les deux polios de service inzaghi et gilardino qui couraient à deux de tension !!!!!
 
De toute façon etant d'origine italienne, ce sera forcément un club italien tout sauf l'inter de milan l'ennemi juré.
Donc par ordre de préférence ce sera :
 
AC Milan, Roma, Udinese, Fiorentina.
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par fabioesp le 15-10-2007 à 13:40:38
n°4796497
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:42:49  profilanswer
 

Et dire que j'ai appris recemment dans la presse italienne que buffon avait signé un pré-contrat à l'AC Milan et que berlusconi a dit non lui préférant Dida ( alias La biquette, la chèvre, l'acteur ) pour un achat utopique d'un certain bô gosse du FC Barcelone.
 
J'imagine même pas l'AC Milan avec Buffon dans les buts la defense de reve, Nesta, Maldini, Kaladze, Oddo et Buffon, le dream :o

n°4796499
yellow69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:43:03  profilanswer
 

fabioesp a écrit :


 
J'ai vu qu'il y a eu un débat sur le précedent topic qui a été fermé pour la non-utilisation de la même equipe pour la competition donc j'ai posé la question vu que c'est mon club du coeur depuis toujours, je ne te dis pas les manettes que j'ai failli casser sur pes6 lorsque je jouais contre l'inter et ses deux attaquants de mer... qui avaient des mobilettes au cul alors que moi devant j'avais les deux polios de service inzaghi et gilardino qui couraient à deux de tension !!!!!
 
De toute façon etant d'origine italienne, ce sera forcément un club italien tout sauf l'inter de milan l'ennemi juré.
Donc par ordre de préférence ce sera :
 
AC Milan, Roma, Udinese, Fiorentina.
 
A+


 
Alors prends la roma, je n'ai vu personne avec.... perso je trouve cela plus sympa!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4796507
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:44:25  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
Alors prends la roma, je n'ai vu personne avec.... perso je trouve cela plus sympa!


 
 
j'ai deja la roma!

n°4796511
yellow69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:45:17  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
 
j'ai deja la roma!


 
oups, j'ai pas fait attention... udinese alors  :D  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4796534
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:50:32  profilanswer
 

Aye l'udinese ca va etre chaud contre le barca ou manchester ou chelsea mais attention y'a les deux grands attaquants Di natale et Quagliarella ...
 
Sinon je peux prendre l'italie pour se refaire un remake de la coupe du monde 2006 :D

n°4796552
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 13:55:25  profilanswer
 

non mais on s'en branle un peu d'avoir 4 Milan... y'a pas de priorité ou d'anteriorité qui compte, si t'as envie de prendre Milan AC prends les  ;)

n°4796567
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:00:53  profilanswer
 

Non mais ca ne me derange pas de prendre une autre equipe que l'AC milan je pourrai toujours y jouer en matchmaking d'amis.
 
Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre vu que je suis nouveau, mais le concept de league est super genial mais je ce que je trouverai ideal c'est que cette league soit cyclique en terme de championnat ainsi on serait tous obligé de changer d'equipe.
 
Je m'explique ce qui serait pas mal c'est de faire tourner les championnats par exemple pour le 1er c'est l'angleterre, ainsi tout le monde choisi une equipe anglaise, le second la liga tout le monde choisi une equipe espagnole, et ainsi de suite ...
 
Qu'en pensez-vous ?

n°4796582
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:03:12  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Non mais ca ne me derange pas de prendre une autre equipe que l'AC milan je pourrai toujours y jouer en matchmaking d'amis.
 
Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre vu que je suis nouveau, mais le concept de league est super genial mais je ce que je trouverai ideal c'est que cette league soit cyclique en terme de championnat ainsi on serait tous obligé de changer d'equipe.
 
Je m'explique ce qui serait pas mal c'est de faire tourner les championnats par exemple pour le 1er c'est l'angleterre, ainsi tout le monde choisi une equipe anglaise, le second la liga tout le monde choisi une equipe espagnole, et ainsi de suite ...
 
Qu'en pensez-vous ?


 
hum dans ce cas la le dernier de la ligue précédente choisi le premier et ainsi de suite sinon ça va etre dur dur  :pt1cable:  

n°4796595
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

Non je parlais pas classement mais que le premier championnat serait entierement constitué d'equipe de premiere league, le deuxieme championnat exclusivement espagnol, le troisieme championnat italien, le 4ieme allemand ...
 
Non ne t'inquiete pas le classement n'aura rien à voir !!!!
 
Quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que j'avais une MOA en face, je precise pour les neophites, MOA (maitrise d'ouvrage ) je travaille dans l'info et la MOA est une espece humaine ayant une forte tendance à comprendre les choses de manières super compliqué .

n°4796628
Double C

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:18:43  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Non mais ca ne me derange pas de prendre une autre equipe que l'AC milan je pourrai toujours y jouer en matchmaking d'amis.
 
Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre vu que je suis nouveau, mais le concept de league est super genial mais je ce que je trouverai ideal c'est que cette league soit cyclique en terme de championnat ainsi on serait tous obligé de changer d'equipe.
 
Je m'explique ce qui serait pas mal c'est de faire tourner les championnats par exemple pour le 1er c'est l'angleterre, ainsi tout le monde choisi une equipe anglaise, le second la liga tout le monde choisi une equipe espagnole, et ainsi de suite ...
 
Qu'en pensez-vous ?


Intéressant, comme idée.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4796634
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:19:56  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Non je parlais pas classement mais que le premier championnat serait entierement constitué d'equipe de premiere league, le deuxieme championnat exclusivement espagnol, le troisieme championnat italien, le 4ieme allemand ...
 
Non ne t'inquiete pas le classement n'aura rien à voir !!!!
 
Quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que j'avais une MOA en face, je precise pour les neophites, MOA (maitrise d'ouvrage ) je travaille dans l'info et la MOA est une espece humaine ayant une forte tendance à comprendre les choses de manières super compliqué .


 
t'inquietes j'avais compris, mais c'est toi qui a pas compris le sens de ma phrase.
 
Admettons qu'on fasse une league anglais, le premier a choisir son équipe serai le derniere du classement de la ligue précédente, pour avoir un équilibre de niveau
 
capiche  :D  

n°4796639
bioshock

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:20:26  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Non je parlais pas classement mais que le premier championnat serait entierement constitué d'equipe de premiere league, le deuxieme championnat exclusivement espagnol, le troisieme championnat italien, le 4ieme allemand ...
 
Non ne t'inquiete pas le classement n'aura rien à voir !!!!
 
Quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que j'avais une MOA en face, je precise pour les neophites, MOA (maitrise d'ouvrage ) je travaille dans l'info et la MOA est une espece humaine ayant une forte tendance à comprendre les choses de manières super compliqué .


 
euhhh...je travaille dans un syndicat intercommunal et on est Maitre d'ouvrage sur plusieurs aménagements en rivière et je comprends vite les choses...enfin je pense !  :D  
 
/HS


Message édité par bioshock le 15-10-2007 à 14:20:44
n°4796640
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:20:34  profilanswer
 

Double C a écrit :


Ceux qui participent à la saison en cours sont reconduits d'office?


Ouais, sauf comme le précise le réglement ceux qui n'auront pas effectué plus de 50% du maximum de matchs disputés, qui seront giclés d'office.


Message édité par alb le 15-10-2007 à 14:21:18
n°4796651
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:22:13  profilanswer
 

Si si j'avais bien compris d'ou la prise de tete de ton smiley !!!!!
 
A voir ca peut etre une idee à creuser faire tourner les championnats par pays ...
 
En tout cas je me fais chier  comme un rat mort au taf la CNP doit avoir bcp d'argent à depenser alors que je pourrai jouer à fifa 08 tranquillou pilou chez moi ....

n°4796675
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:30:04  profilanswer
 

Avant de compliquer le championnat on va d'abord stabiliser celui là, parce que c'est vraiment pas gagner pour tout le monde de faire tous ses matchs.

n°4796688
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:31:47  profilanswer
 

Ah tiens petite remarque au passage...

 


J'aimerais bien que l'on fasse nos matchs de ligue dans l'interface de FIFA directement, parceque la on fait nos matchs en mode free et c'est chiant pour savoir contre qui on a joué toussa  :sweat:

 


Alors faudrait qu'on mette en place une chose... Une ligue FIFA en ligne et on fait TOUS nos matchs par cette ligue et pour les stats toussa on remplit le site d'albounet  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 14:31:58
n°4796691
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:32:47  profilanswer
 

En tout cas j'ai hate d'etre le 22/10/2007 afin que je puisse participer !!
 
Si y'a des personnes qui veulent jouer ce soir à partir de 19h faites moi un signe ?
 
Ciao et a+

n°4796702
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:35:37  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ah tiens petite remarque au passage...
 
 
J'aimerais bien que l'on fasse nos matchs de ligue dans l'interface de FIFA directement, parceque la on fait nos matchs en mode free et c'est chiant pour savoir contre qui on a joué toussa  :sweat:  
 
 
Alors faudrait qu'on mette en place une chose... Une ligue FIFA en ligne et on fait TOUS nos matchs par cette ligue et pour les stats toussa on remplit le site d'albounet  [:airforceone]


Ouaip moi aussi çà me parraitrait bien.
Je propose qu'on lance çà pour la prochaine saison. Tu t'occuperas de la créer et de faire chier tout le monde pour qu'ils s'inscrivent. Je mettrai la consigne en premiere page.

n°4796710
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 14:37:27  profilanswer
 

Oki je referai une ligue HFR avec cette fois des matchs de 2*6 mn et tout  :o Et on ne se servira de ton site que pour avoir les stats completes et un classement plus detaillé  :jap:  
 
 
Car pour gerer qui est en ligne et les invits le truc de FIFA est top (mais bon pourri au niveau du classement)

n°4796711
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:37:36  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ah tiens petite remarque au passage...
 
 
J'aimerais bien que l'on fasse nos matchs de ligue dans l'interface de FIFA directement, parceque la on fait nos matchs en mode free et c'est chiant pour savoir contre qui on a joué toussa  :sweat:  
 
 
Alors faudrait qu'on mette en place une chose... Une ligue FIFA en ligne et on fait TOUS nos matchs par cette ligue et pour les stats toussa on remplit le site d'albounet  [:airforceone]


 
 
oui bonne initiative  :jap:  
 
 

fabioesp a écrit :

En tout cas j'ai hate d'etre le 22/10/2007 afin que je puisse participer !!
 
Si y'a des personnes qui veulent jouer ce soir à partir de 19h faites moi un signe ?
 
Ciao et a+


 
présent ce soir  :hello:  
 
 
 

n°4796731
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:41:28  profilanswer
 


SnupS a écrit :


 
présent ce soir  :hello:  
 
 
 


 
Ton gamertag est SnupS, le premier des deux qui allume la console aujourd'hui balance une invit d'amis à l'autre  
 
Mon GT: ouai ouai  
 
A ce soir alors.

n°4796844
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:12:23  profilanswer
 

fabioesp a écrit :


 
 
Ton gamertag est SnupS, le premier des deux qui allume la console aujourd'hui balance une invit d'amis à l'autre  
 
Mon GT: ouai ouai  
 
A ce soir alors.


 
WainlaiN c'est mon gamertag
 
 

n°4797434
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:30:16  profilanswer
 

Bon ce soir dispo à partir de 18h30 - 19h pour la ligue, préparez vous à prendre cher :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4797447
haohousse

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:34:19  profilanswer
 

gegere a écrit :

Bon ce soir dispo à partir de 18h30 - 19h pour la ligue, préparez vous à prendre cher :o


 
[:prodigy]

n°4797469
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:42:18  profilanswer
 

gegere a écrit :

Bon ce soir dispo à partir de 18h30 - 19h pour la ligue, préparez vous à prendre cher :o


 
voleur de match, on me met un petit pont au gardien, non mais quoi encore  :whistle:  
 

n°4797471
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:42:57  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
voleur de match, on me met un petit pont au gardien, non mais quoi encore  :whistle:  
 


 
Ce qu'il faut pas lire :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4797483
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:45:15  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Ce qu'il faut pas lire :/


 
humour toussa, je veux bien ma ptite revenche ce soir  :jap:  
 

n°4797485
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:45:41  profilanswer
 

Petit pont sur le gardien c'est joli moi je trouve ... c'etait voulu ou c'est un gros coup de moule ?

n°4797490
SnupS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:46:53  profilanswer
 

fabioesp a écrit :

Petit pont sur le gardien c'est joli moi je trouve ... c'etait voulu ou c'est un gros coup de moule ?


 
disons que le gardien a pas une réaction tres prévisible souvent, genre le ballon est dvt lui, il le ramasse pas et hop drogba le pousse entre ses jambes  :ouch:  
 

n°4797497
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:49:09  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
humour toussa, je veux bien ma ptite revenche ce soir  :jap:  
 


 
Humour aussi pour ma part :o  
 
Sinon ben ça dépendra des matchs que je fais ce soir et de l'event GRAW ;)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR