Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la Xbox dépasse le GameCube

n°908993
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elfeloi a écrit a écrit :

Citation :

Du résultat de cette guerre dépend la survie de l'esprit des jeux consoles, esprit longtemps entretenu par Sega et Nintendo


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi, Sega et Nintendo ne sont pas différents fondamentalement de Microsoft, dans le sens où il ne s'agit pas de sociétés philantropiques, mais bel et bien d'entreprises prêtes à tout pour faire du pognon.
 
L'esprit "console" dont tu parles, il vient davantage de la différence de mentalité et de culture entre japonais et occidentaux, qui fait que les jeux développés au Japon sont (et seront vraissemeblablement encore longtemps) bien différents de ceux produits en occident.
 
De fait, si demain les japonais développent tous en masse sur une console US, on aura toujours le même type de jeux (baston, arcade...) que ceux que l'on connait actuellement sur PS2 ou sur GC. Konami continuera à nous sortir des PES, et Capcom des SF et des RE :)
 
 




 
Nan mais laisse-le, les utopiques m'ont tjrs fait marrer :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 11:01:18  profilanswer
 

n°908994
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:01:41  profilanswer
 

elfeloi a écrit a écrit :

Citation :

Du résultat de cette guerre dépend la survie de l'esprit des jeux consoles, esprit longtemps entretenu par Sega et Nintendo


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi, Sega et Nintendo ne sont pas différents fondamentalement de Microsoft, dans le sens où il ne s'agit pas de sociétés philantropiques, mais bel et bien d'entreprises prêtes à tout pour faire du pognon.
 
L'esprit "console" dont tu parles, il vient davantage de la différence de mentalité et de culture entre japonais et occidentaux, qui fait que les jeux développés au Japon sont (et seront vraissemeblablement encore longtemps) bien différents de ceux produits en occident.
 
De fait, si demain les japonais développent tous en masse sur une console US, on aura toujours le même type de jeux (baston, arcade...) que ceux que l'on connait actuellement sur PS2 ou sur GC. Konami continuera à nous sortir des PES, et Capcom des SF et des RE :)
 
 



je répète: mais je dissocie complètement l'aspect mercantile de l'esprit console. Je ne suis pas un communiste qui voudrait associer des idées politiques au monde des jeux videos :heink: l'esprit console pour moi n'est pas lié au pognon du tout, mais comme tu le dis à la culture.
 
Pour moi la culture du jeu video  n'a rien à voir avec la culture imposée par microsoft.


---------------
Canon Powershot A40: http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=64893 et http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=64905
n°909006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 11:09:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

c est pas moi ki le dit :
 
http://fr.games.yahoo.com/021108/24/2u7za.html
 




 
mdr... grosoft vends sa console avec 2 jeux gratos, et c encore un miracle de trouver 1 pays dans le monde ou la box se vends plus que la gamecube...
 
pour une bonne nouvelle, c une bonne nouvelle...

n°909051
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:37:50  profilanswer
 

vive la xbox moi je dis :)
 
vu tous ce que l'on peut faire avec
et les bons jeux qu'on trouve dessus :)
 
moi j'en suis 100% satisfait :)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°909527
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 15:26:21  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

en fait on assiste pour la premiere fois à une vraie guerre entre consoles. Du résultat de cette guerre dépend la survie de l'esprit des jeux consoles, esprit longtemps entretenu par Sega et Nintendo. Si la XBOX l'emporte, on pourra dire adieu à l'esprit des consoles, et quelque part les jeux PCs auront détruit la concurrence. Si vous êtes pour conserver cet esprit gameplay, fun et magique des consoles, boycottez la froideur de la xbox qui n'est rien d'autre qun reseau de distribution de jeux pcs aux antipodes de l'esprit 100% consoleux.




 
100 % d'accord  .  
 
La xbox , c'est laid , lourd et ça a des jeux pourris dessus.
 
Halo est une merde , il est lent , et les textures sont si fines et détaillées que ça en fait mal aux yeux , y'a pas d'aliasing ce qui rend le jeu froid et laid (excusez moi , je me répéte , mais le marketing microsoft m'agace , ils achetent pleins de super boites pour faire des bons jeux et écraser la concurrence, je hais ça , moi les bons jeux sur xbox , je les veux sur gamecube , moi ,les bons jeux , parce que là , c'est la déche , mes amis se foutent de moi en me voyant jouer à mario et ça me rend méchant et aigri ) , DOA3 , c'est nul y'a pleins de jolis nanas , dans ce jeu , et quand on j'y joue , ça me fait des trucs bizarres , comme si je me transformais en pierre , ça me l'avait jamais fait ça ,avant, quand je jouais à mario , y'aura des morts un jour avec leurs machines à la con.
 
 
 
 
 
 
 
ps:Z_cool je te hais , pro xbox à la manque.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909539
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:33:59  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
100 % d'accord  .  
 
La xbox , c'est laid , lourd et ça a des jeux pourris dessus.
 
Halo est une merde , il est lent , et les textures sont si fines et détaillées que ça en fait mal aux yeux , y'a pas d'aliasing ce qui rend le jeu froid et laid (excusez moi , je me répéte , mais le marketing microsoft m'agace , ils achetent pleins de super boites pour faire des bons jeux et écraser la concurrence, je hais ça , moi les bons jeux sur xbox , je les veux sur gamecube , moi ,les bons jeux , parce que là , c'est la déche , mes amis se foutent de moi en me voyant jouer à mario et ça me rend méchant et aigri ) , DOA3 , c'est nul y'a pleins de jolis nanas , dans ce jeu , et quand on j'y joue , ça me fait des trucs bizarres , comme si je me transformais en pierre , ça me l'avait jamais fait ça ,avant, quand je jouais à mario , y'aura des morts un jour avec leurs machines à la con.
 
 
 
 
 
 
 
ps:Z_cool je te hais , pro xbox à la manque.




 
 [:pas glop]  
 
 [:tipoussin]


---------------
#mais-chut
n°909553
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:38:14  profilanswer
 

Franchement on s'en fiche de cette guerre de console.  
ça me rappelle Atari vs Amiga et C64 vs CPC.
 
 D'ailleurs c'est quoi l'honneur de se battre pour la seconde place, c'est completement débile avouez  :heink:

n°909561
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:43:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
ba ca n a rien de comparable, il faudrait comparer les chiffres sur des contiants entiers et pas sur des pays.
 
voir meme pour faire plus simple : sur la planette entiere




 
tu dis ca mais ton topic parle juste des chiffres aux R-U.
 
Si tu veux parler des chiffres sur la planete entiere, la Xbox est bonne derniere !

n°909577
funky-man

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:51:23  profilanswer
 

pfuuuuuuuuuuuuu
 
y en a marre de ces luttes de chiffonier (soupir)
 
microsoft n'impose pas sa culture, ils veulent imposer une norme, c'est fondamentalement diffèrent.  
 
sony n'impose rien peut être avec son image "hype super méga cool de la balle à la mode"

n°909580
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:51:50  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

oh du calme  
tout ca a cause des chiffres venant des anglais ki ne represente rien sur le marche du jv  :pt1cable:  
fo arreter  
la ngc et la  xbox sont au meme niveau de toute facon face a la ps2  
et pour ms pour ceux ki disent k il survivra avec leur milliard mais y a bien un jour ou ils en auront plus  :sarcastic: et avec l affaire rare ca a bien du leur faire mal ca  :ouch:  
mais fo dire que si jamais ms rhtais (impossible ils ont pas assez de thunes) sony nintendo sega konami capcom square enfin bref tous les studio qui existent on aurait une seule et meme console sur le marche sur lakelle il y aurait tous les jeux  
et ca un jour j aimerais bien que ca arrive
 
mais c peu probable sauf peut etre une alliance nintendo-sega ds le soft et hard  




 
 :heink: t pas bien ds ta tête toi  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 15:51:50  profilanswer
 

n°909605
Chips

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:00:52  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

qd zelda sortira la gamecube repassera devant, c'est dommage que mario n'est pas plus déchainé les foules car c'est vraiment le meilleur jeu toutes consoles confondues actuellement.




 
:lol: :lol: :lol:
 
arretez les gars, vous etes trop bon :D

n°909611
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:03:39  profilanswer
 

funky-man a écrit a écrit :

pfuuuuuuuuuuuuu
 
y en a marre de ces luttes de chiffonier (soupir)
 
microsoft n'impose pas sa culture, ils veulent imposer une norme, c'est fondamentalement diffèrent.
 
sony n'impose rien peut être avec son image "hype super méga cool de la balle à la mode"
 




 
Tandis que pour Sony , la vente de consoles , c'est juste un moyen de récolter des fonds pour aider les bébés phoques .  [:tinostar]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909616
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:06:16  profilanswer
 

ba voyez vous, je suis heureux, j avais pas d autre but ke de m amuser aujoud hui et ba j ai reussi, j ai beaucoup aimer ce k est devenu ce topic.
 
 
apres tout fo bien ke je m occupe pendant votre jour de conge  
 
 
 :whistle:  :whistle:  :D  :D


---------------
#mais-chut
n°909626
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:09:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba voyez vous, je suis heureux, j avais pas d autre but ke de m amuser aujoud hui et ba j ai reussi, j ai beaucoup aimer ce k est devenu ce topic.
 
 
apres tout fo bien ke je m occupe pendant votre jour de conge  
 
 
 :whistle:  :whistle:  :D  :D  




 
ouais mais en meme tps tu te fais du mal pcq on t'a rappellé ke la xbox c t la moins vendue :( :d

n°909643
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:16:55  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
100 % d'accord  .  
 
La xbox , c'est laid , lourd et ça a des jeux pourris dessus.
 
Halo est une merde , il est lent , et les textures sont si fines et détaillées que ça en fait mal aux yeux , y'a pas d'aliasing ce qui rend le jeu froid et laid (excusez moi , je me répéte , mais le marketing microsoft m'agace , ils achetent pleins de super boites pour faire des bons jeux et écraser la concurrence, je hais ça , moi les bons jeux sur xbox , je les veux sur gamecube , moi ,les bons jeux , parce que là , c'est la déche , mes amis se foutent de moi en me voyant jouer à mario et ça me rend méchant et aigri ) , DOA3 , c'est nul y'a pleins de jolis nanas , dans ce jeu , et quand on j'y joue , ça me fait des trucs bizarres , comme si je me transformais en pierre , ça me l'avait jamais fait ça ,avant, quand je jouais à mario , y'aura des morts un jour avec leurs machines à la con.
 
 
 
 
 
 
 
ps:Z_cool je te hais , pro xbox à la manque.




 
ha tiens, c est marrant, a aucun moment tu dis que les jeux sont amusant a jouer; juste qu ils sont tres beaux. :sleep:

n°909647
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:18:03  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ha tiens, c est marrant, a aucun moment tu dis que les jeux sont amusant a jouer; juste qu ils sont tres beaux. :sleep:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'a tout compris lui. :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909650
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:18:24  profilanswer
 

http://sg.biz.yahoo.com/021108/72/34j2z.html
 
Voir en fin de page notamment.
 
A la guerre comme à la guerre.


Message édité par Hope le 11-11-2002 à 16:21:49

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°909655
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:20:47  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'a tout compris lui. :D  




 
on se rassure comme on peut  :whistle:

n°909659
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:21:49  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
on se rassure comme on peut  :whistle:  




 
Relis bien mon texte et tu vas te sentir bien bête. :whistle:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909661
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:22:25  profilanswer
 

pourtant l'angleterre c'est le pays des télétubbies non?
 
http://www.gameasylum.net/img/gctele.jpg

n°909662
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:22:46  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Relis bien mon texte et tu vas te sentir bien bête. :whistle:  




 
ca me rappelle syntax, meme si il a pas sa classe :lol:

n°909664
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:22:55  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Relis bien mon texte et tu vas te sentir bien bête. :whistle:  




 
mon dieu. et il ne se rend meme pas compte quand on lui montre  :heink:  
 
l ironie, ca devrait etre interdit aux enfants  :lol:

n°909671
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:26:43  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ca me rappelle syntax, meme si il a pas sa classe :lol:




 
J'y pensais également !  :lol:  
 
 
Je suis un piége à troll vivant !!
 
kokolekoko> Euh...non , non , rien.  [:titprem]  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2002 à 16:29:36  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

cite moi un seul jeu meilleur actuellement que je rigole ? faut pas etre jaloux, y a des bons jeux aussi sur ta xbox :lol:



halo et amped?
 
Je précise que j'ai mario...mais bon, chacun ses gouts! [:zion]

n°909679
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:29:48  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
kokolekoko> Euh...non , non , rien.  [:titprem]    




 
merci de te coucher

n°909684
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:31:32  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
merci de te coucher




 
 
 [:totoz]  
 
Keski va me faire ?!?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909689
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:33:38  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 [:totoz]  
 
Keski va me faire ?!?




 
ben rien, t es bien parti, non : "heu non rien rien"

n°909693
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 16:35:20  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ben rien, t es bien parti, non : "heu non rien rien"




 
 
 
 [:zzozo]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°909694
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:35:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

halo et amped?
 
Je précise que j'ai mario...mais bon, chacun ses gouts! [:zion]  




 
Parfaitement et je suis egalement de son avis :)


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°909726
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:47:13  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

c pas la meme chose  
fo compare entre style  :sarcastic:  




 
Ben non vu qu'on peut aimer un style de jeux plus qu'un autre en règle générale...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°909737
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:50:05  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

c sur pour jouer a tous les jeux tu prefere avoir a payer 3 consoles au lieu d une  
et d avoir des versions de merde a cause d une console ki est moins perf  
c toi k est pas bien  
au lieu de se faire la guerre il ferait mieux de s associer pour une seule et unique plateforme  




 
hum, tu te rends surement pas compte des betises ke tu dis :)
 
tu crois ke la Xbox serait à 250? avec 2 jeux si MS était seul sur le marché ?

n°909750
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:56:45  profilanswer
 

merci nintendo pour les prix :)

n°910014
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:51:40  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

meme 100? de plus et alors  
xbox 250 +ps2 260 + ngc 200?  
710?
c mieux de payer 300?  
que 710?




 
c bien simpliste comme raisonnement  [:halalala]  

n°910020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:54:00  profilanswer
 

il est encors la ce topic ????
 
 
c est bon les gars, garder en pour demain, je pourrais pas en faire tout les jours des sujet comme celui la


---------------
#mais-chut
n°910380
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:46:36  profilanswer
 

tain, j'ai lu que le debut, mais ca craint un max ce topic :pfff:  

n°910387
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:48:32  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

tain, j'ai lu que le debut, mais ca craint un max ce topic :pfff:  
 




 
lit le reste ca vo le coup


---------------
#mais-chut
n°910417
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:00:53  profilanswer
 

ayé, j'ai tout lu  :D  
et franchement, j'aime bien :love:

n°910709
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 22:25:32  profilanswer
 

lol j'aime bien moi les gars pour qui le marché en glais ne représente rien!!
je sais pas si tu est au corant mais il s'est vendu cette semaine 39000 Ps2 + 10300 Xbox + 6700 GC = 56000 consoles au RU
Au japon, c 45800 Ps2 + 12000 GC + 1400 xbox = 59200 consoles, comme koi...
 
au niveau mondial, il s'est vendu à l'heure actuelle 40 millions de Ps2, 17 millions aux states, 12 millions en Europe et 11 millions au Japon
 
GC: un peu près 3 millions au japon, 2,6 millions aux USA et 1,2 millions en Europe (dont 207 000 (oops edit) au RU)= 6,8 millions aux dernières nouvelles
 
xbox: 300 000 au Japon, 3,1 millions aux States et 800 000 en europe (dont 211 000 au RU) = 4,2 millions.


Message édité par suerayate2 le 11-11-2002 à 22:26:44
n°910791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:42:49  profilanswer
 

suerayate2 a écrit a écrit :

lol j'aime bien moi les gars pour qui le marché en glais ne représente rien!!
je sais pas si tu est au corant mais il s'est vendu cette semaine 39000 Ps2 + 10300 Xbox + 6700 GC = 56000 consoles au RU
Au japon, c 45800 Ps2 + 12000 GC + 1400 xbox = 59200 consoles, comme koi...
 
au niveau mondial, il s'est vendu à l'heure actuelle 40 millions de Ps2, 17 millions aux states, 12 millions en Europe et 11 millions au Japon
 
GC: un peu près 3 millions au japon, 2,6 millions aux USA et 1,2 millions en Europe (dont 207 000 (oops edit) au RU)= 6,8 millions aux dernières nouvelles
 
xbox: 300 000 au Japon, 3,1 millions aux States et 800 000 en europe (dont 211 000 au RU) = 4,2 millions.




 
c est claire, il y a si peu de consolle vendu represente un fort % des ventes totale, alors il fo pas sousestimer le RU


---------------
#mais-chut
n°910951
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 23:19:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

il est encors la ce topic ????
 
 
c est bon les gars, garder en pour demain, je pourrais pas en faire tout les jours des sujet comme celui la




 
wah clair, que des morceaux de choix! [:boidleau]

n°910990
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

Pour la libération du Tibet ! :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meuble de rangement Xbox?Echange Jeux Gamecube
Gamespy tunnel et xbox.Jeux Xbox?
skins xbox >> elle devient jolie tout d un coupCa vaut le coup la Xbox + 4 jeux à 300? au Virgin Megastore??
Xbox?xbox pack sur Toulouse only
Y existe quoi comme magazines Xbox ?vend ou ech super smash bros melee sur gc , contre jeu gc ou xbox
Plus de sujets relatifs à : la Xbox dépasse le GameCube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR