Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma XBox déconne...

n°653342
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon malgre toutes les conneries qui ont ete dites ici, aucune solution n a ete propose alors je te conseil d appeler le SAV de MS, comme je te l ai dit, c est un numero vert, les personne sont plutot sympat alors n esite pas si le probleme persiste


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 10:48:12  profilanswer
 

n°653344
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

[:kikitheking]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°653347
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:50:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba tu sais ma journee d hier a ete plutot fast: gros probleme de NET (environ 1000 utilisateurs prive du net), un cours d allemand de 2 Heures avec une prof trop belle.
alors hier moi tu sais ,j ai un peut zappe




 
tu as lancé un serveur RW pour jouer a wolf  :love:  
 
tu t'occupes du net dans une boite en étant une burne en allemand, c'est fort quand même  [:the real pinzo]

n°653348
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:51:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

bon malgre toutes les conneries qui ont ete dites ici, aucune solution n a ete propose alors je te conseil d appeler le SAV de MS, comme je te l ai dit, c est un numero vert, les personne sont plutot sympat alors n esite pas si le probleme persiste




 
sinon tu en rachètes une autre  [:twixy]

n°653369
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:59:34  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu as lancé un serveur RW pour jouer a wolf  :love:  
 
tu t'occupes du net dans une boite en étant une burne en allemand, c'est fort quand même  [:the real pinzo]  




 
je ne suis pas une burne, j ai decouvert l Allemand il y a 8 mois (j en avais jamais fais avant) et maintenant je prend des cours


---------------
#mais-chut
n°653518
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:07:37  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




On a trouvé le roi des trolls :sol:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°653564
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:26:55  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

 
On a trouvé le roi des trolls :sol:




Désolé, mais il est loin de valoir un dupneu, un hicham, bestman, ou un pika...

n°653584
hiros

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:30:12  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




 
 
et les ordi alors tj loading, les jeux baclés, et il faut tj changé des composants pour pouvoir joue dans de bonnes conditions et a part 3 jeux super en 1 an il y a rien d'autres.
 
a+

n°653598
Mad666

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:35:39  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




 
Tout d'abord, on insulte pas les gens...le "T'ES CON" est très mal venu !!!
 
ensuite:
première question :  
kel OS utilises-tu ? Avec kel navigateur réponds-tu à ce topic ?
 
petit rappel : MICROSOFT = ROI DE la prog... ben mine de rien, ils s'en sortent vraiment pas mal .
Ensuite essayes de coder un ptit truc pour voir combien de temps tu passe à le débugger.
 
Après çà, forcément la XBOX c'est de la merde paske elle l'étais déjà avec des gens comme toi alors kelle était même pas en rêve dans la tête de Microsoft. Et puis fais une première console comme ça pour voir, même avec des composants tout droit sortis du PC.
 
enfin, pour poursuivre cette guerre minable que seuls les gens buttés génèrent, "play 2 et game cube sont largement meilleur " dis-tu. Essayes de lire une phrase sur la play 2. Combien coute-t-elle ? En kelle résolution peut-elle monter (ben oui on peut vouloir jouer à la console sur son écran PC) ? Et aussi, combien de jeux ne RAMENT pas sur cette console ? Et pour parler des temps de chargemetn sur celle-ci si puisque tu parles de ca, et bien regardes mieux. Pask'effectivement en allant ce faire un casse dalle entre temps ca à l'air de passer relativement vite.
 
Pour ce ki est de la Gamecube, je ne peux pas en parler parce que je ne la connais pas, MOI !!!
 
sur ce ... @ ++
 

n°653611
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-07-2002 à 12:40:58  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




 
arff cool, ca faisait longtemps.  :D  
je vais t'avouer un truc : meme la game boy fait du loading ... si si !
une xbox déconne, mais c mortel : combien de PSX on fini leur vie la tete à l'envers, les ps2 ont pas eu des pb de lecteurs ???
Microsoft s'en met plein les poches ? t'as la rage car t'as payé tous leurs logiciels ??? ou c le fait d'avoir payé 5 frs par cd vierge qui te fait dire ca ???
et sony lui les tunes il s'en fout ! il vend la PS2 au prix de la XBOX alors qu'au cout de fabrication elle est loin derrière. mais sony nous aime ....
alala, les mecs comme toi rendent le forum marrant  :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 12:40:58  profilanswer
 

n°653756
leneveu

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:53:52  profilanswer
 

Ah, je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que des ...  ;) sur cette partie du forum... (j'ai eu peur à un moment...)
Merci à ceux qui ce sont intéressés à mon problème...  :jap:  
 
Pour les autres, c'est marrant mais dès qu'il y plusieurs concurrents dans un domaine particulier (cf Intel/AMD...) il y a toujours des gens pour insulter ceux qui utilisent les machines des concurrents !
Bordel, mais votre vie en dépend ou votre père (parce que je pense que ce sont des gamins pour la plupart...) travaille dans la société ??  :??:  
 
Pour en revenir au sujet, vous aller rire mais le bug a perduré toute la soirée pour finalement disparaître ce matin lorsque je l'ai rallumée !
Bref, incompréhensible  :heink: mais je peux enfin réapprécier  de jouer sur ma XBox (si, si, y en a qui l'apprécie  :na: )
 
@+

n°653771
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:59:46  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Désolé, mais il est loin de valoir un dupneu, un hicham, bestman, ou un pika...




 
tu as oublié les charmants "l'homme de jupiter/venus/pluton/sarace...."

n°653772
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:00:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
je ne suis pas une burne, j ai decouvert l Allemand il y a 8 mois (j en avais jamais fais avant) et maintenant je prend des cours




 
ARG désolé  :jap:  :jap:  
j'avais cru lire dans un de tes posts que t'y pigeait qu'dalle  :)

n°653774
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:01:55  profilanswer
 

leneveu a écrit a écrit :

Ah, je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que des ...  ;) sur cette partie du forum... (j'ai eu peur à un moment...)
Merci à ceux qui ce sont intéressés à mon problème...  :jap:  
 
Pour les autres, c'est marrant mais dès qu'il y plusieurs concurrents dans un domaine particulier (cf Intel/AMD...) il y a toujours des gens pour insulter ceux qui utilisent les machines des concurrents !
Bordel, mais votre vie en dépend ou votre père (parce que je pense que ce sont des gamins pour la plupart...) travaille dans la société ??  :??:  
 
Pour en revenir au sujet, vous aller rire mais le bug a perduré toute la soirée pour finalement disparaître ce matin lorsque je l'ai rallumée !Bref, incompréhensible  :heink: mais je peux enfin réapprécier  de jouer sur ma XBox (si, si, y en a qui l'apprécie  :na: )
 
@+




C'est normal, j'ai fait une prière pour que ta console guérisse ;)  

n°653776
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:02:29  profilanswer
 

billou nous sort apre win dobe la x dobe
 
merci bilou  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°654142
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:12:44  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu as oublié les charmants "l'homme de jupiter/venus/pluton/sarace...."




tous ça c'est les multi de pika, que j'ai déjà cité
(desormais il sevit sous le nom de onizuka78 et essaie de faire oublié ses agissements passés ;) )

n°654210
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:28:29  profilanswer
 

TROLL

n°654216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 16:29:18  profilanswer
 

Leneveu = Dupneu
 
mmmmmmmmmmmhhhh ! : D

n°654346
leneveu

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:14:08  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Leneveu = Dupneu
 
mmmmmmmmmmmhhhh ! : D



Qu'est ce que tu me raconte là ??
Tout le monde est mort de rire... http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

n°662010
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 13:33:56  profilanswer
 

Ravi pour toi Neveu.
Le grossier de service la bas je voudrai lui dire 2 mots  :heink:  
Juste que je suis d'accord avec lui sur le fait que Microsoft soient des enculée, enfin aps vraiment c plutot bill gates l'enculé.
Vous savez ce qu'il a dit lors du lancement de la Xbox?
"J'ai conqueri le monde PC, je conquerirai le monde console"
Voici ma reaction  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
J'utilise tous les logicielms Microsofts, j'ai plutot une dent contre son patron moi  [:toad666]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°662071
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 13:57:51  profilanswer
 

T'es sûr qu'il a pas dit plutôt "J'ai conquis le monde du PC ?" Non, parce que "conqueri"... il a appri le français avec Angela du loft, Bill Gates ?!? Ou avec Tarzan ?
 
Ah ! au fait ! Vive la XBox. Leneveu -> téléphone au SAV de MS : c rare, mais les consoles qui chient, ça arrive malheureusement. Et perso, j'ai eu 2 PS1, et elle ont effectivement toute les 2 terminé sur le dos...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°662089
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-07-2002 à 14:05:29  profilanswer
 

c'est un numero vert le sav en plus... ;) (oui, venant de grosoft, ça fait un choc! :D )
 
PS : ils sont sympa, ils m'ont offert une manete gratos :)

n°662124
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 14:17:26  profilanswer
 

yopyop- a écrit a écrit :

Microsoft's Touch  :sarcastic:  




 
bof ma gamecube ça lui arrive aussi de déconner dans super smash .

n°662140
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 14:20:56  profilanswer
 

Spykem@n a écrit a écrit :

 
 
J'utilise tous les logicielms Microsofts, j'ai plutot une dent contre son patron moi  [:toad666]  




 
 
est ce ke tu serais o moins capable de cite son nom ??


---------------
#mais-chut
n°662361
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:13:26  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu as oublié les charmants "l'homme de jupiter/venus/pluton/sarace...."




 
Et the mouette hein, t'en fait koi, fallait pas l'oublier la bestiole  :ange:  
 
Tikeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

n°662375
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:16:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
est ce ke tu serais o moins capable de cite son nom ??




 
4 lignes plus haut  :jap:  
 
Oui oui "j'ai conqui" si ca peut te faire bander ...  :D


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°662407
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-07-2002 à 15:26:56  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




 
the winner of the year  [:tracker]  
 
 
 [:skylight] retourne dans ton cocon  :sarcastic:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°662416
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-07-2002 à 15:29:19  profilanswer
 

leneveu a écrit a écrit :

Ah, je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que des ...  ;) sur cette partie du forum... (j'ai eu peur à un moment...)
Merci à ceux qui ce sont intéressés à mon problème...  :jap:  
 
Pour les autres, c'est marrant mais dès qu'il y plusieurs concurrents dans un domaine particulier (cf Intel/AMD...) il y a toujours des gens pour insulter ceux qui utilisent les machines des concurrents !
Bordel, mais votre vie en dépend ou votre père (parce que je pense que ce sont des gamins pour la plupart...) travaille dans la société ??  :??:  
 
Pour en revenir au sujet, vous aller rire mais le bug a perduré toute la soirée pour finalement disparaître ce matin lorsque je l'ai rallumée !
Bref, incompréhensible  :heink: mais je peux enfin réapprécier  de jouer sur ma XBox (si, si, y en a qui l'apprécie  :na: )
 
@+




 
peut etre une surchoffe?  :??:  
opu un cable mal branche?  :??:  
ou ta tl ki a deconne ?  :??:  
 
 
plein de solution sont possibles , je te conseil de telephoner a ms et de leru demander dou sa vien , si sa se trouve ils ont deja eu des cas similaires  :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°662481
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:50:05  profilanswer
 

pinguin007 a écrit a écrit :

t a mis a jour directx :??:, maj de driver :??: au pire formatage et passe a win2k ou xp :(
 
 
ah merde cai une console  :lol:



mdr :lol:  [:rotflmao]

n°678463
http2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 03:00:34  profilanswer
 

leneveu a écrit a écrit :

Comprend pas...
Depuis ce soir, ma XBox émet des sons pas en rapport avec l'image...
Quand je joue sous PGR, les dérapages, sauts... sont traduits par des Biiiiip plutôt désagréables...  :ouch:  
 
Une idée ??  :??:  
 
@+




 
Les Mytho c'est pas ici... :fou:

n°678525
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 09:45:27  profilanswer
 

:hello:

n°678845
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 13:56:21  profilanswer
 

http2 a écrit a écrit :

 
 
Les Mytho c'est pas ici... :fou:  



ça ce voit que tu n?as jamais vu une Xbox bugué. J?ai déjà vu un jeu de F1 qui tourné normalement mis à part un petit (énorme!!) détail, les couleurs partaient complètement en couille ! Ex : l?herbe était bleue, le ciel jaune, etc... toutes les couleurs de l?arc-en-ciel. C?était beau mais pas du tout voulu...

n°678852
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 13:58:40  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.




 :D

n°678907
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:50:03  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

sony et nintendo y font pas de console a 500 ? a la sorti, et des jeux a 70?, et 50 ? a taxé en plus pour pouvoire lire les DVD
 
je voulaitjuste dire que microsft y s'en fou TROP dans les poches
 
 




 
 
Elle est sorti a combien la ps2 ???  :fuck:

n°678910
lancer_evo​lutionVII

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:51:31  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
 
peti rappel : MICROSOFT = ROI DE j'encule tout le monde avec des produits merdique et hors de prix et je m'en met plein les poches.



:lol:  
 
WE

n°679076
Oxy

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:27:33  profilanswer
 

je n'ai qu'une chose a dire vous avez etez mechants....
 
 
 
 
 
lol :D

n°679095
http2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:47:06  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

ça ce voit que tu n?as jamais vu une Xbox bugué. J?ai déjà vu un jeu de F1 qui tourné normalement mis à part un petit (énorme!!) détail, les couleurs partaient complètement en couille ! Ex : l?herbe était bleue, le ciel jaune, etc... toutes les couleurs de l?arc-en-ciel. C?était beau mais pas du tout voulu...




 
Sa c'est un défaut de ta TV ou de ton cable!
 
M'étonnerait que un bug soit capable de faire revirer "seulement" les couleurs à l'envers :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds] XBOX Sous garantie -> Mars 2003TRK a une XBOX :D
PS2 ou XBOX ???l[XBOX] Différence entre modchip enigmah et xtender ?
STOP POOR Jet Set Radio Xbox[XBOX] 60 Hz
[ACH]Jeux xbox!!!Xbox : Console Ultime !
Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?CHerChe XBoX
Plus de sujets relatifs à : Ma XBox déconne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR