Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox : Console Ultime !

n°651371
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

:??: euh non ....

quoi que en re-regardant la photo .... et en reconsidérant sa mégalomanie et cette insurportable façon de vouloir infiltrer à tout prix le foyer des gens dans tous les domaines, son mépris pour la vie privée, son insatiable besoin de pouvoir ...... par certains cotés SI !

Message édité par jazzypec le 01-07-2002 à 16:07:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 16:06:34  profilanswer

n°651375
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:06:47  profilanswer

:??: euh non ....

ah ok...désolai ;) car l'image+la posture de billou+ ton smiley...portait à confusion genre attention méchant dictateur...fô pas rajouter kan même!

n°651381
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:11:16  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Vous êtes lourds, on peut pas rigoler :o  
Même pas un ptit gt3 à 25% de la console?

ah c'est pour ça que j'ai cailler grave cet hiver, il fonctionne qu'à 25% cette deurme  :fou:  :fou:

n°651384
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:13:01  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

ah ok...désolai ;) car l'image+la posture de billou+ ton smiley...portait à confusion genre attention méchant dictateur...fô pas rajouter kan même!  

j'y avais pas pensé au premier abord mais ta remarque m'a fait reconsidérer et c vrai que par certains abord si .....et ça pas au niveau de la xbox mais au niveau de la stratégie du groupe dans le domaine du PC et par le personnage qu'est bill gates ..... XP est par exemple un excellent OS mais c aussi un incroyable mouchard !
ce mépris de la vie privée et cette facon de vouloir "forcer" les gens à acheter MS me font un peu froid dans le dos parfois (surtout si on repense à certaines phrases dites par billou [:totoz] ) mais d'ailleurs ce n'est pas que MS c une tendance générale des sociétés occidentales .....on a l'impression que les gens accepte de plus en plus d'etre fliqué, filmé, tracer....ils se rendent pas compte du danger que ça représente ? mais qu'ils lisent 1984 d'Orwell....sans être péssimiste on s'y dirige de plus en plus .....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°651387
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 16:15:27  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Mais bon, étant musulman, je crois pas que vivre aux US soit un bon choix dans un avenir proche ;)  

tu cherche la merde la aussy !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°651395
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:18:34  profilanswer

j'y avais pas pensé au premier abord mais ta remarque m'a fait reconsidérer et c vrai que par certains abord si .....et ça pas au niveau de la xbox mais au niveau de la stratégie du groupe dans le domaine du PC et par le personnage qu'est bill gates ..... XP est par exemple un excellent OS mais c aussi un incroyable mouchard !
ce mépris de la vie privée et cette facon de vouloir "forcer" les gens à acheter MS me font un peu froid dans le dos parfois (surtout si on repense à certaines phrases dites par billou [:totoz] ) mais d'ailleurs ce n'est pas que MS c une tendance générale des sociétés occidentales .....on a l'impression que les gens accepte de plus en plus d'etre fliqué, filmé, tracer....ils se rendent pas compte du danger que ça représente ? mais qu'ils lisent 1984 d'Orwell....sans être péssimiste on s'y dirige de plus en plus .....

miyamoto est le fils ce hirohito  [:tetedeiench]

n°651399
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:19:17  profilanswer

N'ai pas peur, saint bill espionne pour le bien de l'humanité . Au nom de windows, de .net et de la sainte xbox, je te demande de laisser tes croyances orientales ( et infantiles :D ) et de te convertir à la Vérité . De toute façon, si tu ne vas pas à saint bill, saint bill viendra à toi .
AMEN !

---------------
The past is a grotesque animal
n°651402
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:20:47  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

miyamoto est le fils ce hirohito  [:tetedeiench]  

:??:

---------------
n°651405
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:21:09  profilanswer

oui mais ce ke je veux dire, c'est ke tu peux pas comparer bill gates qui veut juste imposer sa société dans un marché libérale et qui veut vendre des millions d'os et de xbox avec hitler qui voulait imposer ses idées racistes et à fait des millions de morts!!! c'est trop radicale et facile comme comparaison...

n°651409
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:22:32  profilanswer

yotbr a écrit a écrit :

N'ai pas peur, saint bill espionne pour le bien de l'humanité . Au nom de windows, de .net et de la sainte xbox, je te demande de laisser tes croyances orientales ( et infantiles :D ) et de te convertir à la Vérité . De toute façon, si tu ne vas pas à saint bill, saint bill viendra à toi .
AMEN !

en plus quel bo gosse  :love:  

http://images.usatoday.com/news/_photos/2002/02-28-bill-gates-inside2.jpg

oui je crois que je vais me laisser guider par la lumière de saint bill

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 16:22:32  profilanswer

n°651425
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:26:40  profilanswer

oui mais ce ke je veux dire, c'est ke tu peux pas comparer bill gates qui veut juste imposer sa société dans un marché libérale et qui veut vendre des millions d'os et de xbox avec hitler qui voulait imposer ses idées racistes et à fait des millions de morts!!! c'est trop radicale et facile comme comparaison...

bien sur que y a pas de comparaison possible entre une immondice responsable d'un génocide et des pires affreusités avec un nerdz PT de blé qui n'en veut  

http://www.lifetour.com/graphics/bill%20gates.jpg

mais faut avouer que derrière une stratégie pour se faire un max de blé , y a aussi un coté pas très sain et un peu totalitaire ... Bill gates recherche un max de bénef et cherche à s'imposer ...mais il cherche également un max de pouvoir, et c ca qui est un peu "pas glops  :( "

---------------
n°651426
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 16:26:41  profilanswer

ca y est ca devient chiant ici.......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°651435
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:28:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.audiodunet.com/anime/collegefoufoufou.jpg

---------------
n°651437
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:28:52  profilanswer

(...) mais non regarde ma belle : prrroutttttt !! ahaha :D pet pet!! prout prout!! (...) heu...désolai!

n°651443
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:30:51  profilanswer

(...) mais non regarde ma belle : prrroutttttt !! ahaha :D pet pet!! prout prout!! (...) heu...désolai!  

http://pimpf.ovh.org/jpg/pif3.jpg

---------------
n°651445
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:31:28  profilanswer

http://jobs.dig.com/images/mickey.gifhttp://www.toysrplus.com/xbox.jpg

Message édité par jazzypec le 01-07-2002 à 16:32:20

---------------
n°651450
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:33:13  profilanswer

http://topkool.free.fr/images_seriestv/bennyhill01.jpg

n°651451
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:33:27  profilanswer

:lol:  [:schumacher]  :lol:

---------------
n°651453
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:33:49  profilanswer

sortez le champagne, il n'y a pas de fautes d'orthographes  [:tetedeiench]  :ouch:  :eek2:  
 :D  :D  ;)

n°651454
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:34:19  profilanswer

:lol:  [:schumacher]  :lol:  

à s'imaginer avec la zique!! :D

n°651464
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:39:03  profilanswer

à s'imaginer avec la zique!! :D

http://www.iei.ie/steps/team/people/famous/images/Mr%20Bean.jpg

---------------
n°651465
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:39:04  profilanswer

sortez le champagne, il n'y a pas de fautes d'orthographes  [:tetedeiench]  :ouch:  :eek2:  
 :D  :D  ;)  

et les "c" cédilles ? :sarcastic:

---------------
n°651467
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:39:42  profilanswer

http://www.jamesbond007-online.de/news/meldungen/bean.jpg

---------------
n°651468
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:39:45  profilanswer

http://yosh.nerim.net/bonnasses/449.jpe

n°651475
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:41:57  profilanswer

toi je t'ai grillaid!! da bonnasses page...non? ;)  
(...)
les cochones! :D

n°651477
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:42:55  profilanswer

cé pas le beach boys mais les bitch girls là !!!

n°651480
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:43:11  profilanswer

toi je t'ai grillaid!! da bonnasses page...non? ;)  
(...)
les cochones! :D

tu la connaissais cette page  :??:  
c'est un pote qui vient de m'envoyer l'URL  :D

n°651497
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:47:35  profilanswer

[Mode TRKETILUNEFAME ON ]
http://yosh.nerim.net/bonnasses/
En cherchant bien, on va peut-être y trouver TRK .
[Mode TRKETILUNEFAME OFF ]

---------------
n°651509
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:51:40  profilanswer

yotbr a écrit a écrit :

[Mode TRKETILUNEFAME ON ]
http://yosh.nerim.net/bonnasses/
En cherchant bien, on va peut-être y trouver TRK .
[Mode TRKETILUNEFAME OFF ]

http://yosh.nerim.net/bonnasses/68.jpe

c'est lui a gauche  [:twixy]  (la blondasse evidemment !)

edit je vais surement bientot effacer ce post  :sweat:

edit2 je verrais ce soir ...si je ne suis pas devant les Teleteubs  [:titprem]

Message édité par tetsuo6661 le 01-07-2002 à 16:58:21
n°651514
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:52:42  profilanswer

section blabla  :D

---------------
n°651516
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:53:54  profilanswer

j'vais aussi sur blabla de temps en temps histoire de me branlai un coup!! heu...bref y a un topik d'au moins 20 pages sur cet url...et effectivement da bonnasses powaa! :D

n°651520
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:55:15  profilanswer

j'vais aussi sur blabla de temps en temps histoire de me branlai un coup!! heu...bref y a un topik d'au moins 20 pages sur cet url...et effectivement da bonnasses powaa! :D

j'y vais trop rarement je l'ai loupé  :cry:  :cry:  
 :D  :D

n°651556
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:08:31  profilanswer

tu cherche la merde la aussy !  

Mais c pas ma fote! :'(

Koike, si, j'allais pas me convertir pour plaire à ces obèses qd même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?CHerChe XBoX
G-Force 4 ou console ?XBOX : y a des tests sur SSX TRICKY ?
Honnetement GameCube ou Xbox ?LA FIN DES MOD CHIPS POOR XBOX ?
Quelle console preferez-vous ?* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juin[Dreamcast] Est ce un bon Choix de console pas chère ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : Console Ultime !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)