Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14099054
fredjke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
totalement newbee je débarque du topic home cinema où on me conseille une x-box one S comme lecteur blu ray UHD, et donc au moment de l'achat une question un peu spécifique.  
 
J'ai 2 enfants de 4 et 10 ans. Je peux trouver quoi comme jeu à deux (et donc 2 manettes, pas chacun sur sa console via internet) qui pourrait leur plaire genre un super mario chez le concurrent ou wii sports (désolé je n'ai jamais testé, juste vu quelques pubs à la tv)
 
C'est pour savoir si il y a un intérêt à prendre la console avec un pack 2 manettes et un jeu inclus ou la moins chère est suffisante vu que tout va se payer d'office par la suite avec les différents abonnements et téléchargements (Connexion internet basique limitée à 50GB par mois ça fait peur pour télécharger par exemple un jeu de 60GB) ?  
 
J'ai bien vu les code PEGI3 pegi 7 ... mais ça me semble plus une limite d'âge sur la violence, protection de l'enfant, pas du tout sur l'accessibilité et la prise en main par une enfant de 4 ans d'où ma question sur le forum. Et j'aimerais vraiment qu'ils puissent jouer à 2 histoire d'éviter les bagarres pour choper la manette.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:28:42  profilanswer
 

n°14099059
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 10:29:28  profilanswer
 

En plateforme à 2 joueurs sur le même écran y a les Rayman qui sont super déjà.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14099071
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:34:23  profilanswer
 

Il y a également Super Lucky Tales, mais que un joueur.

 

Sinon y a les anciens sonics, comme 2, qui est jouable à deux, qui sont rétro compatibles :o

 

edit: @ fredjke regarde ce topic, c'est pour la PS4, mais pas mal de jeux se trouvent également sur la One.

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1686_6.htm


Message édité par breezer79 le 05-12-2018 à 10:37:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099084
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 10:41:27  profilanswer
 

Tu as aussi les compil spyro et crash mais là encore, c'est un joueur


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14099088
fredjke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:44:03  profilanswer
 

Merci, c'est tout à fait ce que je cherchais ... je m'enquiers donc du kit à 2 manettes le moins cher ou même de l'occasion reconditionnée mamazon.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°14099096
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:46:14  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Merci, c'est tout à fait ce que je cherchais ... je m'enquiers donc du kit à 2 manettes le moins cher ou même de l'occasion reconditionnée mamazon.


 
Ah t'es de Bruxelles également, copain :D
Bienvenu sur le TU One  [:breezer79]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-12-2018 à 10:47:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099112
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Petit retour sur Mutant Year Zero : Road to Eden, présent dans le Game Pass depuis hier, après 3 heures de jeu.
 
Comme annoncé hier, je ne suis pas un pro des T-RPG, mes seules expériences sont les Advance Wars  [:flagadadim]  et dans une plus petite mesure, Fire Emblem. Ce n'est pas que je n'aime pas le genre, mais je ne lui donne pas assez de temps (et pas assez de mes fonctions cognitives :o).
 
Bref, j'ai d'abord été attiré par ce duo totalement barré, un canard et un sanglier, tous les deux mutants, chargés de diverses tâches pour sauver la dernière zone d'humanité sur Terre !  
De ce point de vue là, je ne suis pas déçu, la qualité des personnages est présente que ce soit par leur charisme que par les dialogues présents dans le jeu (uniquement VOSTfr), qui respire cynisme et humour. Cette qualité de réalisation est également présente dans le monde proposé, même si il est vu, vu et revu (post-apo, les survivants en communauté dans une safe zone contre tout le reste du monde), la DA est plutôt réussie même si le titre est assez limité techniquement.
 
En ce qui concerne le jeu et son gameplay, l'action se déroule en une succession de petites zones de jeu, vue 3D isométrique, où dans chacune de celles-ci, il y a des ennemis - [:rudolf hoax:4] -, des ressources à récupérer et une mission à suivre. Le gameplay est divisé en 2 parties, la partie "découverte / repérage" des zones afin de prendre en compte le nombre d'ennemis, leur type,... Cette partie est très importante car le gameplay permet (et c'est vivement conseillé), d'infiltrer et de tuer, silencieusement, les ennemis isolés ; et il faut bien les tuer en un tour sinon il rameute toutes les troupes et le combat en tour par tour commence. Cette étape est hyper importante pour dégrossir le camp adverse avant la phase au tour par tour, car très vite dans le jeu, vous serez confronté à des ennemis bien supérieurs à vous en nombre et en level. A chaque fois que j'y suis allé en mode bourrin, je me suis fait défourailler en 2-3 tours ! Une fois ce nettoyage silencieux effectué, on passe dans la deuxième partie, en mode tour par tour, où là, on retrouve les marques d'un T-RPG classique (mais efficace !).  
 
Entre chaque zone, on peut retourner à l'Arche, sorte de hub central où l'on pourra améliorer son équipement, ses capacités, remplir son inventaire, etc. Mention spéciale aux armes et à l'équipement au design soigné et décalé. On en profitera également pour monter en compétence ses personnages (levelling traditionnel), si vous avez suivi, je vous invite à developper dans un premier temps les compétences liés à l'infiltration.
 
Bref, si vous êtes amateurs du genre, je vous invite à le tester, c'est pas parfait mais c'est attachant et put*** il y a du défi (pour les gens qui se plaignent du manque de difficulté dans les derniers posts ;)), il y a 3 niveaux de difficulté avec le choix de mort permanente ou non. J'ai choisi le mode normal (le plus bas) sans mort permanente, je me suis déjà tapé quelques game over mais bon, comme dit plus haut, je ne suis pas un pro du genre  :D


 
 
Merci pour le retour, ca fait longtemps que je n'ai pas joué à un T-RPG et vu qu'un pote viens d'acheter le jeu de Rôle papier de Mutant Année Zéro, ça va être sympa d'avoir un aperçu de l'univers avant d'y jouer avec les copains rôlistes  :D  
 
Pour éventuellement ceux que ça pourrait interesser :o
http://www.sans-detour.com/shop/sa [...] -base.html


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14099131
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:00:56  profilanswer
 

[:breakingnews]

 

Quelques rumeurs du jour :

 

https://i.postimg.cc/4yLC4XBk/ashen.png

 

Ashen bientôt disponible ?

 

Il aurait fuité sur le store, on pressent une annonce de disponibilité au Video Games Award. (7 décembre, ce vendredi).

 

https://i.postimg.cc/xCZy97Mp/GP.png

 

De nouveaux titres vont rejoindre le catalogue Game Pass, ce mois ci.

 


Message édité par breezer79 le 05-12-2018 à 11:02:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099138
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:02:44  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Bonjour,
 
totalement newbee je débarque du topic home cinema où on me conseille une x-box one S comme lecteur blu ray UHD, et donc au moment de l'achat une question un peu spécifique.  
 
J'ai 2 enfants de 4 et 10 ans. Je peux trouver quoi comme jeu à deux (et donc 2 manettes, pas chacun sur sa console via internet) qui pourrait leur plaire genre un super mario chez le concurrent ou wii sports (désolé je n'ai jamais testé, juste vu quelques pubs à la tv)
 
C'est pour savoir si il y a un intérêt à prendre la console avec un pack 2 manettes et un jeu inclus ou la moins chère est suffisante vu que tout va se payer d'office par la suite avec les différents abonnements et téléchargements (Connexion internet basique limitée à 50GB par mois ça fait peur pour télécharger par exemple un jeu de 60GB) ?  
 
J'ai bien vu les code PEGI3 pegi 7 ... mais ça me semble plus une limite d'âge sur la violence, protection de l'enfant, pas du tout sur l'accessibilité et la prise en main par une enfant de 4 ans d'où ma question sur le forum. Et j'aimerais vraiment qu'ils puissent jouer à 2 histoire d'éviter les bagarres pour choper la manette.


 
 
Bonjour,
 
avec mes deux nièces de 8 et 13 ans, j'ai joué à Overcooked, Lego pirate des caraibes (xbox360 retrocompatible),lego star war ca doit être possible aussi .
Puis il y Speedrunners (les parties sont très rapides,mes nieces adorent), Rayman legend (à moins que ca soit rayman origin je suis plus sur), je crois qu'il y a aussi costume quest 2, il y a aussi Lovers in a Dangerous Spacetime,trials fusion ou trials of the blood dragon, Assault Android Cactus
 
voila, il y en a surement d'autres , peut être que World of keflings est retrocompatible, à voir sur le store Xbox  :)
 
 
edit: le pacman 256 est jouable aussi, moi j'dore mais mes nièces n'aiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 05-12-2018 à 11:05:12

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14099176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:15:11  profilanswer
 

Effectivement les Lego c'est toujours sympa pour les petits :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 11:15:11  profilanswer
 

n°14099193
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:20:31  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
 
Bonjour,
 
avec mes deux nièces de 8 et 13 ans, j'ai joué à Overcooked, Lego pirate des caraibes (xbox360 retrocompatible),lego star war ca doit être possible aussi .
Puis il y Speedrunners (les parties sont très rapides,mes nieces adorent), Rayman legend (à moins que ca soit rayman origin je suis plus sur), je crois qu'il y a aussi costume quest 2, il y a aussi Lovers in a Dangerous Spacetime,trials fusion ou trials of the blood dragon, Assault Android Cactus
 
voila, il y en a surement d'autres , peut être que World of keflings est retrocompatible, à voir sur le store Xbox  :)
 
 
edit: le pacman 256 est jouable aussi, moi j'dore mais mes nièces n'aiment pas.


Il y a effectivement tout les Lego, de plus Lego Star Wars (de sûr) et Indiana Jones (il me semble) sont dans le Game Pass

n°14099195
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 11:21:07  profilanswer
 

Par contre Trials Blood Dragons à 4 ans je sais pas trop :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14099196
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 11:21:42  profilanswer
 

Même à 10 ans en fait, sachant que ça flingue pas mal, bof.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14099228
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

fifa :o
 
edit: ou madden, faut commencer tot ces trucs là

Message cité 1 fois
Message édité par joni le 05-12-2018 à 11:32:43

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°14099234
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:34:17  profilanswer
 


/trollon
Surtout pas, ça risquerait de les abrutir
/trolloff

n°14099251
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:39:24  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Il y a effectivement tout les Lego, de plus Lego Star Wars (de sûr) et Indiana Jones (il me semble) sont dans le Game Pass


Je confirme, les deux sont dans le GP. Je suis en train de les faire en coop avec ma meuf.  :o

n°14099264
hub74

Transactions (19)
Posté le 05-12-2018 à 11:42:37  profilanswer
 

Bomberman batailles

 

Ikaruga   :D  

n°14099271
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-12-2018 à 11:45:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


Merci pour ton retour :jap:
Je devais le lancer hier soir, mais RDR 2 m'a bouffé tout mon temps :o
 
Le jeu a reçu un accueil plutôt positif (ambiance DA, mention à Dux perso barré qui incarne le canard, addictif etc.), et ce n'est pas le genre (Tactical) qu'on voit souvent sur nos consoles. A noter également qu'il sort day one dans le pass, toujours bienvenu surtout qu'il s'agit d'un autre éditeur que MS.
 
Les quelques critiques que j'ai lues concernent une difficulté mal dosée (mais hey y a du challenge :love:) et des sous titres rikiki.  
Bref, rien qui ne puisse pas être corrigé rapidement via patch.


 
Dux est complètement barré oui, à l'humour très caustique !  
Pour la difficulté mal dosée, je pense qu'elle vient plutôt d'un manque d'indices sur la marche à suivre. Sans trop spoiler, on est très vite lâché dans le monde une fois les bases apprises, et on rencontre très vite des groupes d'ennemis bien plus nombreux et forts que notre équipe, tellement que l'on vient à se demander si on a pris le bon chemin. Tentative de chemin différent, c'est encore pire :o En fait, il ne faut pas hésiter à complètement éviter l'ennemi pour atteindre l'objectif, quitte à rebrousser chemin une fois quelques niveaux supplémentaires acquis. Un tuto supplémentaire sur l'infiltration et ses mécaniques avant le combat au tour par tour n'aurait pas été de trop non plus :o Enfin, c'est à l'ancienne quoi, c'est à nous de découvrir les mécaniques du jeu, tout n'est pas servi sur un plateau :D  
 

Angel CALL a écrit :


Merci pour le retour, (...)  


 
:jap:  
 
 

Philip Morris a écrit :

Par contre Trials Blood Dragons à 4 ans je sais pas trop :o


Philip Morris a écrit :

Même à 10 ans en fait, sachant que ça flingue pas mal, bof.


 
Et autant mettre un vrai Trials directement dans les mains des enfants [:talladega:2]  
Trials HD, pistes extrêmes, ça forme la jeunesse [:talladega:3]  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14099274
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:46:03  profilanswer
 

J'y pense il y a (aussi dans le Game Pass) les Banjo Kazooie/Tooie, tout 2 excellents mais solo, je sais plus s'il y a des mini-jeux multi, à vérifier

n°14099276
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 05-12-2018 à 11:46:18  profilanswer
 

Resident Evil, et puis c'est tout :o :ouch:
 
 
Non sinon les Rayman sont bien rythmés et jouables à plusieurs (quelques passages peuvent être frustrants...).
Sinon, les jeux Lego, et les puzzle games du genre The Witness / Q.U.B.E (le 2 est gratuit actuellement), éventuellement Minecraft (en mode créatif) ou PixArk (je sais pas si il y a un mode créatif sans combat ?)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14099337
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 12:15:45  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Bonjour,

 

totalement newbee je débarque du topic home cinema où on me conseille une x-box one S comme lecteur blu ray UHD, et donc au moment de l'achat une question un peu spécifique.

 

J'ai 2 enfants de 4 et 10 ans. Je peux trouver quoi comme jeu à deux (et donc 2 manettes, pas chacun sur sa console via internet) qui pourrait leur plaire genre un super mario chez le concurrent ou wii sports (désolé je n'ai jamais testé, juste vu quelques pubs à la tv)

 

C'est pour savoir si il y a un intérêt à prendre la console avec un pack 2 manettes et un jeu inclus ou la moins chère est suffisante vu que tout va se payer d'office par la suite avec les différents abonnements et téléchargements (Connexion internet basique limitée à 50GB par mois ça fait peur pour télécharger par exemple un jeu de 60GB) ?

 

J'ai bien vu les code PEGI3 pegi 7 ... mais ça me semble plus une limite d'âge sur la violence, protection de l'enfant, pas du tout sur l'accessibilité et la prise en main par une enfant de 4 ans d'où ma question sur le forum. Et j'aimerais vraiment qu'ils puissent jouer à 2 histoire d'éviter les bagarres pour choper la manette.


A 4 ans à mon avis il est illusoire de penser qu'ils pourront jouer à deux. 4 ans ça me paraît bien trop jeune pour gérer le pad, surtout avec de l'autre côté 6 ans de plus !


Message édité par Jesus Army le 05-12-2018 à 12:17:03
n°14099365
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:31:04  profilanswer
 

C'est clair :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14099385
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:45:21  profilanswer
 

Mon gamin, pas encore 4 ans, arrive à peu près à jouer à Lego City.
Pas le pilotage de véhicules mais juste balader son bonhomme et casser quelques trucs, ramasser des pièces. C'est sommaire mais il s'éclate :D

n°14099408
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:59:37  profilanswer
 

Ca dépend les enfants ouais, à 4 ans le mien se débrouille très bien, ça doit être génétique :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099483
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ca dépend les enfants ouais, à 4 ans le mien se débrouille très bien, ça doit être génétique :o


 
 
pourquoi tu dis ca il joue à GTA V ?
 
 
Pour Trial blood Dragon faudra que je l'essai, j'ai pas encore testé, je sais même pas quelle norme PEGI il a
 
 
mais bon si c'est un spin off de far cry blood dragon jecomprends  :o  
 
 
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14099499
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:52:49  profilanswer
 

Nan pas GTA, à 4 ans...  [:delarue5]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099524
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:04:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Nan pas GTA, à 4 ans...  [:delarue5]


Un peu dure peut être mais il va bien s'amuser en voiture en ville :)

n°14099528
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:08:44  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Un peu dure peut être mais il va bien s'amuser en voiture en ville :)


«papa, on donne combien aux strip teaseuses ?»


---------------

n°14099529
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 14:08:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Nan pas GTA, à 4 ans...  [:delarue5]


Je laisse les miennes de 8 et 5 ans faire du cheval dans RDR2 :o


Message édité par Philip Morris le 05-12-2018 à 14:09:10

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14099530
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:09:27  profilanswer
 

:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099555
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:20:06  profilanswer
 

A 4 ans, tu les mets dur Forza avec toutes les aides activées  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14099585
jesper57

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 14:28:57  profilanswer
 

4 ans c'est pas un peu tôt pour manier du pad? :o


---------------
https://500px.com/bobot55
n°14099594
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 14:32:35  profilanswer
 

Bof les miens ont commencé le JV à 3 ans.
Par petites doses au début. En gros la règle chez nous c'est rien avant 3 ans puis 1 heure d'écran par année d'âge par semaine.
Sachant qu'elles ne regardent jamais la télé.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14099677
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:03:24  profilanswer
 

Sur Xbox 360 il y a doritos crash course, mes nièces aiment y jouer
Mais je crois qu'il n'est pas rétrocompatibleé
il y avait le 2 aussi mais je sais pas pourquoi Microsoft l'a retiré et c'était plus possible d'y jouer.
pourtant il était mieux que le premier.
 
 
Et elles adorent jouer en écran splitté à Joy Ride Turbo sur Xbox 360, pas rétrocompatible non plus malheureusement
ça les fait penser à Mario Kart, et c'est les avatars Microsoft qui conduisent


Message édité par djshotam le 05-12-2018 à 16:50:40

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14099780
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:46:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour ceux qui se demandaient, il n'y a pas de nouveau patch X pour la compil batman qui sort.
https://www.youtube.com/watch?v=UhV-eRZgam0


Je suis tristesse  :(  
J'espérais sincèrement un patch One x pour ces 3 jeux pour les refaire  :cry:


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°14099881
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:36:59  profilanswer
 

:hello:
 
J'utilise (aussi) ma XBOX one comme lecteur bluray4K et il se trouve que j'ai un nombre grandissant de galettes qui ne sont pas lues, ou alors je n'ai que le son et pas les images. Quel que soit le format, dvd ou bluray.
 
Suis-je le seul ? Faut'il faire une manip spéciale pour mettre à jour l'appli de lecture ?
 
En tout cas, ça m'énerve, je mettrai presque un gilet jaune devant ma télé :o


Message édité par Homerde le 05-12-2018 à 16:39:40
n°14099886
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:41:31  profilanswer
 

Ca arrive des fois sur des blu ray 4K (en général mal pressés :o ), mais jamais vu ça sur des dvd ou blu ray 1080p.
Tente un hard reset.

 


Message édité par breezer79 le 05-12-2018 à 16:42:33

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099905
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:46:20  profilanswer
 

Comment fait'on stp ?
 
:jap:

n°14099916
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:51:41  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Comment fait'on stp ?
 
:jap:


 
FP :o
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9623434


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099932
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-12-2018 à 16:57:21  profilanswer
 

Lightspawn a écrit :


Je suis tristesse  :(  
J'espérais sincèrement un patch One x pour ces 3 jeux pour les refaire  :cry:


 
C'est clair que c'est vraiment dommage que ces jeux-là n'aient pas leur patch X... Ils se gardent de la marge pour un remaster du dernier sur la next-gen?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14099975
fredjke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:29:52  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ah t'es de Bruxelles également, copain :D
Bienvenu sur le TU One [:breezer79]


Oui sur Bruxelles en effet.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR