Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13886308
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-06-2018 à 17:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aimerais bien que les constructeurs annoncent assez en avance si les machines de mi-gen actuelles seront en mesure de lancer les jeux next gen.  
 
Ca leur donnerait de l'intérêt. A l'heure actuelle je suppute que ce ne sera pas le cas et je n'achète pas car je me dis que ces machines seront obsolètes dans 2 ans.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:29:19  profilanswer
 

n°13886310
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2018 à 17:31:34  profilanswer
 

Ouais et dans 2 ans tu te diras que les machines seront obsolètes dans 2 ans. Et dans 4 ans tu te diras que les machines seront obsolètes dans 2 ans...
 
Et pendant ce temps nous on joue...

n°13886311
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 18-06-2018 à 17:31:35  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Putain j'ai de moins en moins envie de vivre dans ce monde  [:rive nord:3]
 
Pour ce qui est de la rétro je parie un grosse piécette qu'il n'y en aura pas du côté Sony :jap:


 
Ils réservent peut être les tenus/contenus pour adultes dans des DLC qui seront, eux, PEGI-18 et payants en tout état de cause :)
A la rigueur, si ça permet de vendre une version "Standard" PEGI-13, et une "Ultimate" avec du nichon et du téton, pourquoi pas :)
Les passionnés achèteront la version qui leur convient, et les bons pères de famille ( :o ) aussi


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13886313
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 17:35:10  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Moi j'aimerais bien que les constructeurs annoncent assez en avance si les machines de mi-gen actuelles seront en mesure de lancer les jeux next gen.

 

Ca leur donnerait de l'intérêt. A l'heure actuelle je suppute que ce ne sera pas le cas et je n'achète pas car je me dis que ces machines seront obsolètes dans 2 ans.

 

La Xbox One X n'aura plus de jeu, seule la Xbox One originale sera encore compatible :jap:

n°13886316
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2018 à 17:40:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ils réservent peut être les tenus/contenus pour adultes dans des DLC qui seront, eux, PEGI-18 et payants en tout état de cause :)
A la rigueur, si ça permet de vendre une version "Standard" PEGI-13, et une "Ultimate" avec du nichon et du téton, pourquoi pas :)
Les passionnés achèteront la version qui leur convient, et les bons pères de famille ( :o ) aussi


C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on arrive à un tel niveau de bien-pensance et de SJWisme qu'on en arrive à se limiter comme ça.  
Je ne supporte pas ca :pfff:
Bref je suis certainement un reliquat d'une lointaine pensée mais quand je vois certaines choses (bordel la récente news sur Netflix quoi) je ne comprends pas ou on va  :sweat:

n°13886321
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 18-06-2018 à 17:46:37  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on arrive à un tel niveau de bien-pensance et de SJWisme qu'on en arrive à se limiter comme ça.  
Je ne supporte pas ca :pfff:
Bref je suis certainement un reliquat d'une lointaine pensée mais quand je vois certaines choses (bordel la récente news sur Netflix quoi) je ne comprends pas ou on va  :sweat:


 
Nonon, je suis assez d'accord avec toi, et je pense que c'est la seule et unique façon de penser le jeu-vidéo :jap:
 
Bientôt on fait quoi : une version pas tranche d'âge de chaque jeu, avec un filtrage par mot de passe à l'ouverture ??
Ou si tu joues avec des russes de 12 ans à DooM, ça désactive les Glory Kills et tout ce qui s'apparente à de la violence ? :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13886324
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2018 à 17:49:06  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Moi j'aimerais bien que les constructeurs annoncent assez en avance si les machines de mi-gen actuelles seront en mesure de lancer les jeux next gen.  
 
Ca leur donnerait de l'intérêt. A l'heure actuelle je suppute que ce ne sera pas le cas et je n'achète pas car je me dis que ces machines seront obsolètes dans 2 ans.


Je soupçonne très fortement que MS annoncera quelque chose en 2019 pour une sortie en 2020, avec une baisse de prix de la X au passage.
Si ils disent que c'est bon, vous pouvez continuer à acheter des X, les jeux X2 seront compatibles X, et les jeux X seront compatibles X2, il y a moyen que les habituels "je vais pas acheter de X2 j'ai encore des jeux X à faire et y'a 3 jeux sortis sur X2" et autres "je vais pas acheter de X maintenant alors que la X2 sort bientôt" n'ait plus cours, et que MS s'en tire très bien.
 
Même la X2 n'est que rétrocompatible et pas forward-compatible, ça peut quand-même inciter des gens à acheter la S pour continuer à jouer à leurs jeux en cours sur la X2 dès qu'elle sortira.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13886335
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-06-2018 à 17:56:56  profilanswer
 

Bof, quand tu vois que rien qu'à l'annonce de la X, les futurs early adopters de la X ont mis leurs jeux en attente...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-06-2018 à 18:08:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13886344
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 18:04:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bof, quand tu vois que rien qu'à l'annonce de la X, les futurs early adopters de la X ont mis leurs jeux en attente...


C'était aussi la première fois que la situation de forward compatibility se présentait, et beaucoup attendaient de savoir ce qu'il en serait réellement. Les faits ont montré que MS n'avait pas menti, et qu'ils vont continuer sur cette lancée avec la X2(?).
La plus grosse inconnue est du côté Sony, qui n'a rien dit de la compatibilité de sa future PS5, et qui est parfaitement capable de faire sans, pour des prétextes foireux sont ils ont le secret ("les joueurs ps4 ne veulent pas de l'ea-access"-like :o)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13886345
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 18:04:56  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Bon j'ai pris Sea of Thieves sur PC en demat (et donc jouable sur ma X1 egalement).

 

Ma fille souhaiterait jouer en coop avec moi (elle sur X1, moi sur PC).

 

Comment faire, puisque la licence du jeu ne me permet pas de jouer sur les 2 machines en meme temps ? :??:

 

J'ai tenté de lui créer un compte Microsoft et de faire le partage familial, mais ca ne marche pas quand je lance le jeu sur les 2 machines. :(

 

Si tu trouve la réponse...
J'ai voulu faire la même chose se week-end et comme toi je me suis fait bouler. A voir si c'est une limitation arbitraire pour ce titre ouune limitation pour cause de multi  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 18:04:56  profilanswer
 

n°13886346
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-06-2018 à 18:06:34  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Bon j'ai pris Sea of Thieves sur PC en demat (et donc jouable sur ma X1 egalement).
 
Ma fille souhaiterait jouer en coop avec moi (elle sur X1, moi sur PC).  
 
Comment faire, puisque la licence du jeu ne me permet pas de jouer sur les 2 machines en meme temps ?  :??:  
 
J'ai tenté de lui créer un compte Microsoft et de faire le partage familial, mais ca ne marche pas quand je lance le jeu sur les 2 machines. :(  


Tu lui crées un compte sur la Xbox, sachant que ton compte est le compte principal elle pourra jouer avec son compte sans que tu sois connecté sur la Xbox (pense bien à partager le Gold aussi) Ensuite tu joues depuis le PC avec ton profil et roulez jeunesse.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13886351
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-06-2018 à 18:12:13  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'était aussi la première fois que la situation de forward compatibility se présentait, et beaucoup attendaient de savoir ce qu'il en serait réellement. Les faits ont montré que MS n'avait pas menti, et qu'ils vont continuer sur cette lancée avec la X2(?).
La plus grosse inconnue est du côté Sony, qui n'a rien dit de la compatibilité de sa future PS5, et qui est parfaitement capable de faire sans, pour des prétextes foireux sont ils ont le secret ("les joueurs ps4 ne veulent pas de l'ea-access"-like :o)


 
Bah oui, mais justement, je pense que c'est au contraire pire quand on sait que ça sera forward compatible/retro compatible avec améliorations. Puisque là, dans ce cas de figure, il n'y a aucune incertitude, c'est sûr, on sait que le jeu current-gen sera mieux dès qu'on rentrera du magasin avec sa next-gen. Et en plus le jeu ne coutera plus rien d'ici là.
Donc, ça augmente l'envie de mettre tout en stand-by pour ne pas "gâcher" un jeu qui sera mieux sur la next-gen.
 
Alors que quand n'est prévue qu'une rétro-compatibilité simple (= le jeu tourne comme sur la last-gen) ou que la rétro-compatibilité n'est carrément pas au rendez-vous, bah même si la next-gen est annoncée, il n'y a aucune raison de ne pas continuer à jouer sur la current-gen aux jeux de la current-gen... Puisque seul un remaster next-gen pourrait améliorer le jeu current-gen, et ce remaster peut arriver rapidement... ou 6 ans après... ou jamais. Cette incertitude pousse moins à mettre en stand-by la current-gen.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-06-2018 à 18:41:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13886363
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 18:28:04  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Et pendant ce temps nous on joue...


 
T’as acheté une ps4 ?
 

Spoiler :

[:r3g]


Message édité par djoul le 18-06-2018 à 18:28:22
n°13886376
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 18:43:56  profilanswer
 

Je continue avec ma nooberie :o

 

J'ai acheté FH3 sur le store Xbox, pour l'installer sur mon PC, je peux faire comment ?
Les saves se synchronisent ?

n°13886394
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 19:02:47  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Tu lui crées un compte sur la Xbox, sachant que ton compte est le compte principal elle pourra jouer avec son compte sans que tu sois connecté sur la Xbox (pense bien à partager le Gold aussi) Ensuite tu joues depuis le PC avec ton profil et roulez jeunesse.

 

Si tu peux détailler la manip ? Paske j'ai essayé et j'ai du merder au niveau du délire console principal ou un truc comme ça. Vu que le jeu se lance bien depuis son compte mais le jeu dis que l'on est déjà connecté ailleurs...


---------------
<Achats/Ventes>
n°13886395
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-06-2018 à 19:02:52  profilanswer
 

@zuf, tu passes par le store Windows 10, et oui, elles se synchronisent.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 18-06-2018 à 19:03:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13886400
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 19:06:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

@zuf, tu passes par le store Windows 10, et oui, elles se synchronisent.

 

Cool merci :)
Je vais pouvoir enfin jouer de manière fluide en 4K :o

 

n°13886423
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 19:21:21  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Cool merci :)
Je vais pouvoir enfin jouer de manière fluide en 4K :o
 


 
Tu as une Xbox One X ?

n°13886426
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 19:24:36  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Tu as une Xbox One X ?


Jouer, 4K, fluide ? Non, ça doit être un pc

Spoiler :


 [:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-06-2018 à 19:24:48
n°13886435
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 19:31:35  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Tu as une Xbox One X ?


 
Oui et je l'aime beaucoup :)
 
Par contre je suis déçu, j'ai acheté Elex sur PC je l'ai vu sur le store mais visiblement c'est pas compatible, c'est dommage j'aurais bien aimé jouer depuis mon canapé sur la xbox.

n°13886492
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 20:20:34  profilanswer
 

djoul a écrit :


Jouer, 4K, fluide ? Non, ça doit être un pc

Spoiler :


 [:le fleau:3]



 
 [:360no2:2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13886496
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-06-2018 à 20:26:27  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Si tu peux détailler la manip ? Paske j'ai essayé et j'ai du merder au niveau du délire console principal ou un truc comme ça. Vu que le jeu se lance bien depuis son compte mais le jeu dis que l'on est déjà connecté ailleurs...


Tu te connectes avec la xbox sur ton compte, tu vas dans les options de la console, je ne sais plus où exactement et tu définis la console comme console principale de ce compte. Idem dans les paramètres Xbox Live Gold, tu fais le partage famille du Gold.
Ensuite tu te déco, tu te connectes avec le compte de ta fille, elle a accès à tous les jeux de la console et au gold.
Ensuite tu te connectes sur PC.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13886563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2018 à 21:00:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Donc, ça augmente l'envie de mettre tout en stand-by pour ne pas "gâcher" un jeu qui sera mieux sur la next-gen.


C'est juste, mais d'une part je ne sais pas à quel point hfr est représentatif, et d'autre part ne pas acheter de jeu pendant 2 ans pour le faire en 4k quand tout le monde sera passé à autre chose c'est quand même sacrément con :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13886618
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:25:15  profilanswer
 

Et alors  [:frog sad:3]  
 
 
Surtout que dans le cas de ce topic, beaucoup (pour ne pas dire tous) avaient DÉJÀ les jeux optimisés X, donc déjà achetés, pour les éditeurs ça ne changeait rien.  
Pour le client comme pour l’éditeur c’est tout benef la forward compatibilty, ça permet aux joueurs d’acheter un jeu en sachant qu’il sera mieux sur la génération suivante et n’aura pas à raquer une seconde fois (coucou Rockstar) et pour les éditeurs ça leur donne des outils nettement plus souples et modulables, ainsi qu’une meilleure image de marque (qui a fait le succès de Sony sur cette génération rappelons le)
 
On ne peut que se réjouir de ces compatibilités intergenerationnelles (qui est un des arguments des joueurs PC)
 
Ça permettra aux futurs acheteurs un catalogue gigantesque à petits prix, tout en étant agréable visuellement, et aux éditeurs de continuer vendre des jeux à vie sans se dire « dans 5 ans faudra faire un remaster qui peut éventuellement ne pas se vendre »


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13886621
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 18-06-2018 à 21:25:51  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Tu te connectes avec la xbox sur ton compte, tu vas dans les options de la console, je ne sais plus où exactement et tu définis la console comme console principale de ce compte. Idem dans les paramètres Xbox Live Gold, tu fais le partage famille du Gold.
Ensuite tu te déco, tu te connectes avec le compte de ta fille, elle a accès à tous les jeux de la console et au gold.
Ensuite tu te connectes sur PC.


 
C'est pas sa fille, c'est la mienne :D  
 
Bon finalement j'ai reussi mais pas comme tu l'expliques.
 
A l'origine, ma console etait définie comme ce qui suit :
 
- console à l'origine avec mon compte Microsoft, définie en tant que console principale
- création d'un compte MS pour ma fille, je l'ajoute sur la X1
- console loguée avec le compte de ma fille, on lance le jeu sur X1 et PC, impossible de jouer en coop...
 
Pour que çà fonctionne, voici ma démarche, que je ne m'explique pas [:tristou:4]  :
 
- avec mon compte, je desactive l'option "Definie en tant que console principale",
- je retire mon compte de la console en laissant uniquement celui de ma fille
- je réactive la console en tant que console principale avec le compte de ma fille
 
Resultat : ma fille beneficie de tous mes jeux achetés/telechargés + l'abonnement Gold, on peut jouer en coop à Sea Of Thieves, alors que mon compte n'apparait plus sur la console.

 
Une explication ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarkkent78 le 18-06-2018 à 21:27:30

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13886630
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 21:32:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est juste, mais d'une part je ne sais pas à quel point hfr est représentatif, et d'autre part ne pas acheter de jeu pendant 2 ans pour le faire en 4k quand tout le monde sera passé à autre chose c'est quand même sacrément con :D

 

Je vois pas en quoi c'était con de mettre quelques titres techniquement à la ramasse de côté, si en attendant on a largement de quoi faire en termes de jeuw qui tournent déjà très bien

 

Tu raisonnes comme si on avait arrêté de jouer, c'est stupide  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2018 à 21:33:07
n°13886648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2018 à 22:00:33  profilanswer
 

Je n'ai pas parlé du passé, même si je trouve aussi ça un peu con les gens qui ont acheté des jeux et attendus 6 mois pour y jouer (mais pas autant que ceux qui achètent une One et la conservent dans un carton pendant 5 ans [:dawao])

 

Je dis juste que si MS annonce en 2019 une One2 retrocompatible pour 2020, en dehors de hfr, les gens ne vont probablement pas s'arrêter d'acheter des jeux pendant 1 an :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2018 à 22:00:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13886657
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 22:08:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je dis juste que si MS annonce en 2019 une One2 retrocompatible pour 2020, en dehors de hfr, les gens ne vont probablement pas s'arrêter d'acheter des jeux pendant 1 an :o


Bah non au contraire parce qu’ils sauront qu’ils pourront y jouer sur leur futur console  [:frog sad:3]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13886682
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 22:29:20  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

 

C'est pas sa fille, c'est la mienne :D

 

Bon finalement j'ai reussi mais pas comme tu l'expliques.

 

A l'origine, ma console etait définie comme ce qui suit :

 

- console à l'origine avec mon compte Microsoft, définie en tant que console principale
- création d'un compte MS pour ma fille, je l'ajoute sur la X1
- console loguée avec le compte de ma fille, on lance le jeu sur X1 et PC, impossible de jouer en coop...

 

Pour que çà fonctionne, voici ma démarche, que je ne m'explique pas [:tristou:4] :

 

- avec mon compte, je desactive l'option "Definie en tant que console principale",
- je retire mon compte de la console en laissant uniquement celui de ma fille
- je réactive la console en tant que console principale avec le compte de ma fille

 

Resultat : ma fille beneficie de tous mes jeux achetés/telechargés + l'abonnement Gold, on peut jouer en coop à Sea Of Thieves, alors que mon compte n'apparait plus sur la console.

 

Une explication ?

 

Y'a une logique, en créant le compte de ta fille à arc ton compte en principal elle hérite des droits gold. Moi ce qui me chagrine c'est de virer mon compte de la console. Faudrait voir en essayant d'ajouter ton compte maintenant sur la console si ça marche encore...


---------------
<Achats/Ventes>
n°13886686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2018 à 22:30:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Bah non au contraire parce qu’ils sauront qu’ils pourront y jouer sur leur futur console [:frog sad:3]


Oui donc on est d'accord :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13886734
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 18-06-2018 à 23:00:53  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Y'a une logique, en créant le compte de ta fille à arc ton compte en principal elle hérite des droits gold. Moi ce qui me chagrine c'est de virer mon compte de la console. Faudrait voir en essayant d'ajouter ton compte maintenant sur la console si ça marche encore...


 
Oui j'ai pas pensé à le remettre, je testerai demain.
 
Moi ce qui m'inquiete, c'est que le jour où je revendrai ma console, le futur acquereur pourrait profiter de mon Gold avec son compte. :/
 
Maintenant, je comprends pourquoi j'avais recupere les jeux et le online de l'ancien proprio [:tristou:4]


Message édité par clarkkent78 le 18-06-2018 à 23:02:58

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13886743
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 23:07:20  profilanswer
 

Vu que j'ai fini Ori, j'ai activé le trial d'un mois du Game Pass que j'avais eu avec la X. L'offre est quand même pas mal. J'ai DL Gears of War remastered, Sea of Thieves et ReCore, qui me faisait de l'œil est qui est plus sympa depuis la definitive edition, soit disant.

 

Par contre, pas de Forza, c'est étonnant, non ?

 

Sinon, pour reprendre votre conversation, j'ai du mal a imaginer que la X serait le prochain modèle de base de la prochaine gen, mais vu que le Store sera unifié, rien n'empêche les devs de sortir un jeu compatible sur les deux consoles/gen.

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 18-06-2018 à 23:10:42
n°13886752
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 23:11:10  profilanswer
 

Du coup, j'ai acheté Elite Dangerous il y a 3 jours seulement: suis-je un con ?
Ca devient compliqué par ici :/

n°13886757
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 23:22:16  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Du coup, j'ai acheté Elite Dangerous il y a 3 jours seulement: suis-je un con ?
Ca devient compliqué par ici :/


Il est jamais trop tard pour découvrir ce chef d’œuvre  [:shimay:1]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13886762
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 23:24:58  profilanswer
 

Oui, c'est très chouette Elite : Dangerous !

 

Il faut de l'investissement mais j'ai beaucoup aimé le temps que j'ai passé dessus.  :)

n°13886786
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 23:48:20  profilanswer
 

J'avais passé presque 500h sur X3 terran conflict, C'est le genre de jeu que j'adore.
Je sais pas si on peut se faire des flottes complètes avec des gros croiseurs suréquipés pour faire régner sa loi sur la galaxie comme dans X3  :sol:
Les combats ont l'air plus nerveux dans Élite, j'ai hâte d'avancer un peu plus

n°13886800
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 00:00:11  profilanswer
 

Les nouveaux avatars arrivent
https://reho.st/self/8558999bf087d4e2f22963d1edbe31717dda1629.jpg


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13886801
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-06-2018 à 00:01:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je n'ai pas parlé du passé, même si je trouve aussi ça un peu con les gens qui ont acheté des jeux et attendus 6 mois pour y jouer (mais pas autant que ceux qui achètent une One et la conservent dans un carton pendant 5 ans [:dawao])
 
Je dis juste que si MS annonce en 2019 une One2 retrocompatible pour 2020, en dehors de hfr, les gens ne vont probablement pas s'arrêter d'acheter des jeux pendant 1 an :o


 
Après, en dehors de HFR, les gens sont avec des S. :D
Donc, paradoxalement, je me demande si les hfriens ne sont pas mieux armés pour continuer à jouer sur X en attendant sans stresser la livraison de leur X2 :D
Alors qu'une personne avec une S, en partant du principe que si elle est restée avec une S tout ce temps mais qu'elle préco une X2, c'est parce qu'elle est bien consciente de l'immense fossé qui existe entre les deux et qu'elle est attirée par ce nouveau monde, j'ai tendance à croire que c'est la + susceptible de laisser prendre la poussière la S dès qu'elle a préco la X2.
 
 
 
Perso, sur le sujet, ce qui m'intéresse vraiment beaucoup, c'est de voir ce qu'il va se passer si la politique des 2 constructeurs diverge concernant la backward/forward compatibility.
 
Par exemple, imaginons une X2 qui fait automatiquement aux jeux xb1 ce que la X fait aux jeux XB360. Avec également la possibilité de faire encore + via un patch pour que les jeux xb1 puissent profiter nativement de la X2.
Et de l'autre côté une PS5 qui fait juste tourner les jeux PS4 avec un p'tit mode boost. Et aucun patch pour lui faire profiter nativement de la ps5, puisque la politique serait qu'un jeu ps4 reste un jeu ps4, c'est à dire qui tourne sur ps5 en backward compatibility et c'est tout.
 
Qu'est-ce qui se passerait chez les éditeurs tiers?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-06-2018 à 00:23:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13886811
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 19-06-2018 à 00:13:55  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13886827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2018 à 00:25:03  profilanswer
 

MeKa3D a écrit :

Par contre, pas de Forza, c'est étonnant, non ?


Il y aura le prochain normalement, puisque toutes les exclus seront sur le game pass.
 

saiyaman a écrit :

Alors qu'une personne avec une S, en partant du principe que si elle est restée avec une S tout ce temps mais qu'elle préco une X2, c'est parce qu'elle est bien consciente de l'immense fossé qui existe entre les deux et qu'elle est attirée par ce nouveau monde, j'ai tendance à croire que c'est la + susceptible de laisser prendre la poussière la S dès qu'elle a préco la X2.


Je ne parle pas des gens qui précommandent des consoles à 500€ :D il y a une majorité de gens qui n'achètent pas tout de suite, et attendent une baisse de prix de la nouvelle console, de voir si il y a des problèmes majeurs (genre RROD), etc.
Ce sont ces gens-là dont je parle, qui vont continuer à acheter des jeux sur leur fat/S, alors qu'elle est en fin de vie, parce qu'ils vont pouvoir continuer à jouer avec leurs potes, et quand ils franchiront le pas de la X2 en promo à -50€ à noël, ou même 1 an après à 100€ de moins, ils pourront continuer à jouer à RDR2 et autres jeux de fin de vie de leur console, sur leur nouvelle, sans rien avoir à faire.
Ces gens-là qui auraient peut-être levé le pied niveau achat de jeux si il y avait une rupture de gen, en se disant que ça ne servait à rien de continuer à acheter pour très peu y jouer.
 
Enfin, on n'en sait rien, personne ici n'est analyste marketing chez un constructeur de consoles, je pense, donc on peut continuer longtemps :D
 
Bref, toujours est-il qu'au final, je pense qu'une nouvelle console Xbox rétrocompatible ne peut être que bénéfique à la fois à MS, aux éditeurs, et aux joueurs :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13886840
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-06-2018 à 00:41:37  profilanswer
 

J'ai édité justement à ce sujet (les éditeurs), car c'est la question intéressante.
 
ps : pour ce dont on parlait, si on ne parle pas des gens qui achèteront tout de suite une X2, on est d'accord. Mais c'est une lapalissade. Vu que s'ils n'achètent pas tout de suite, ils y a + longtemps à attendre entre l'annonce et l'achat, donc ils ne peuvent pas s'arrêter d'acheter des jeux dès l'annonce de la X2 pendant 1 an... puisqu'ils ont par exemple 2 ans à attendre avant d'avoir une X2 :D
ça va juste décaler leur période transitoire.


Message édité par saiyaman le 19-06-2018 à 00:57:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR