|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBoate + sorties jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je ne trouve rien à ce sujet donc j'ouvre un topik tant pis.
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 09:05:13 |
nicolas91200 Transactions (0) | Gamekult donne le 24 octobre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | aaarg c'est loin |
nicolas91200 Transactions (0) |
ecris les dates sur un bout de papier , mets le tout dans un chapo , mélange et demande a une main neutre de tirer un bout de papier : tu as la date de sortie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je trouve ça vraimet chiant, financièrement parlant j'aime bien savoir ou j'en suis et définir mon budget jeux du mois. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi j'avais vu qu'il était prévu de sortir en septembre !!! mais bon étant déjà le 8/10...ça sera pour fin octobre maxi je pense (au pire novembre mais y doivent se dépécher avec blinx, splinter etc..qui sortent aussi ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 10:25:06 |
maxi17 Transactions (0) | sur le site de micromania ils indiquent les dates de sortie des jeux. à savoir si les dates sont fiables par contre...
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai eu la réponse de Benzo ( merci à lui ) c'est prévu pour le 30
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi j'avais lu que ça sortait le 25...je parle de Morrowind. Message édité par Binary Finary le 08-10-2002 à 10:55:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'après Benzo et je crois volontiers c'st de source sûre hein. |
dobeliou Transactions (0) | ca menerve, les site mettent a jour au dernier moment....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis en train de me telecharger un truc pour la Xbox mes amis,....
--------------- #mais-chut |
|
SOF40 Transactions (0) | pourquoi tu joue pas a morrowin sur pc o lieu de vouloir jouer sur x dobe? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Ouais mais pour une fois qu'il y a un vrai jeu de role sur console aussi... surtout que si un fps comme Halo est ultra jouable, alors un jeu de role comme morro ne devrait pas poser de probleme... pis jouer a Morro dans son canapé Message édité par dobeliou le 08-10-2002 à 22:30:11 |
enufsed Transactions (12) | Je l'ai précommandé sur Amazon et ils m'ont envoyé un mail pour s'excuser comme quoi le jeu ne sortirait que le 17 Octobre, alors que ça a toujours été prévu comme ça. Moi je me suis calé là-dessus. De toute façon j'ai Arx et vu que je peux me permettre à tout prendre une heure de jeu par jour....je suis pas prêt de le terminer.
|
enufsed Transactions (12) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Planning Infogrames |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | naaaaaaan
Message édité par Meganne le 09-10-2002 à 10:38:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut finir Amped avant d'acheter transworld snow ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon J-3 pour Morrovaches. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au fait est ce kkun sait si Nolf 2 va être porté sur console? voire xboate?... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gaor Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |