Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [X360 / PS3] Les exclus qui peuvent faire pencher la balance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X360 / PS3] Les exclus qui peuvent faire pencher la balance

n°3542917
FrjE
Seul au bar, en plein effet
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 17:14:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour regrouper les différentes exclusivités à sortir sur Xbox 360 et sur Playstation 3. C'est souvent un facteur déterminant dans le choix d'une console. J'ai choisis seulement la Xbox 360 et la Playstation 3, en laissant la Wii de côté, car je trouve vraiment Nintendo à part, ne jouant pas sur le même terrain que Sony et Microsoft.
 
Le problème est que les exclus se font de plus en plus rares, les éditeurs cherchant à faire le plus de profits possibles et sortent donc des jeux sur le plus de plateforme possibles (voyez EA, avec ses séries qui sortent chaque année sur tous les supports possibles).  
Même certains jeux comme GTA, qui étaient des exclus Sony à la base, et qui se sont mis a sortir quelques temps après sur les autres plateformes (Xbox et PC), ne sera plus du tout exclusif.
 
Si vous pensez à un jeu, dites le, j'essaierais de mettre le topic à jour le plus souvent possible.
 
Exclus X360 :
- Halo 3
- Project Gotham Racing 3
- Table Tennis
- Top Spin 2
- Far Cry Instincts Predator (pour le moment ?)
- Dynasty Warriors 5 : Empires (pour le moment ?)
- Bioshock
- Forza Motorsport 2
- Gears Of War
- Saints Row
- Viva Pinata
- Lost Planet : Extreme Condition

 
Exclus PS3 :
- Gran Turismo 5
- Assassin's Creed
- Formula One 06
- The Getaway 3
- Tekken 6
- Virtua Fighter 5
- MotorStorm
- Devil May Cry 4

 
On voit que certains jeux "se compensent" dans leurs styles (Saints Row/ The Getaway, tous deux GTA-like ; ou encore, Forza Motorsport 2/Gran Turismo 5). Lesquels vous feraient acheter une console plutôt qu'une autre ? Pourquoi ?


Message édité par FrjE le 24-06-2006 à 03:18:18
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 17:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [X360 / PS3] Les exclus qui peuvent faire pencher la balance

 

Sujets relatifs
[VDS] --- fini ---[VDS/ECH] Topspin2 x360 (vendu) / coque bleu xbox (reservé)
[Vds] Ghost recon advance warfighter sur X360[75] [ECH] PDZ et RR6 sur X360
[VDS-ECH] Far cry instinct prédator X360[ACH] Moto GP06 X360
[VDS]Jeux x360 PGR + Ridge racer sur Paris[Ech] PGR3 & Condemned X360
[VDS/ECH/ACH] Accessoires PSP [ACH/ECH] Manette X360[ECH] [RP-94]Dead Or Alive 4 contre Fight Night Round 3 SUR X360
Plus de sujets relatifs à : [X360 / PS3] Les exclus qui peuvent faire pencher la balance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR