Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14116693
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 12:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jezzu a écrit :

Trop bien l'appli xbox sur smartphone, téléchargement d'Hellblade lancé depuis le boulot, avec un peu de chance il sera fini pour ce soir. Vraiment hâte de l'essayer celui là
 
 
et oui on a pas tous la fibre :'(


 
Je compte pas le nombre de fois ou j'ai lancé le DL depuis l'appli sans que l'installation du jeu ne soit effective... :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 12:50:39  profilanswer
 

n°14116706
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 13:03:58  profilanswer
 

MeKa3D a écrit :


 
Je compte pas le nombre de fois ou j'ai lancé le DL depuis l'appli sans que l'installation du jeu ne soit effective... :/


Tu m’as cassé mon groove là...

n°14116717
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 13:13:03  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Merci, j'ai déjà trop de jeux de base et il faut en plus qu'ils me refilent des hits.
Ils font vraiment chier.

 

[:ddr555]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14116742
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-12-2018 à 13:30:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A l'accueil quand t'allumes, t'as le dernier truc lancé en gros, le curseur est dessus. Juste à côté t'as les 6 derniers trucs lancés, par ordre décroissant.
 
Bref allumer + 1 clic et tu relances le dernier truc, allumer + quelques clics de flèches ou stick + 1 clic et tu lances un des 6 derniers machins lancés.


Ouais, enfin, quand les derniers trucs lancés, c'est le Microsoft store ou help, je ne sais pas, je trouve ça juste moche et anti-ergonomique.
Parce que c'est pas juste une histoire de facilité d'accès ou de nombre de clicks pour arriver. C'est aussi une question de visuel. C'est trop chargé. Je n'aime pas tous ces trucs qui s'affichent autour de ce que je suis venu faire en allumant ma console. J'ai + l'impression d'être sur un portail de services Internet que sur une console locale.
 
Et puis bon, c'est pas spécialement un débat. Je voudrais que s'affiche au lancement de la console une page épurée avec que les jeux installés sur ma console locale. C'est ce que j'aimerais bien, point :D


Message édité par saiyaman le 17-12-2018 à 13:58:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14116759
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 13:37:07  profilanswer
 

Perso ce que je trouve fou, c'est d'avoir des vignettes de pub sur l'interface.


---------------
What the FUCK ?
n°14116805
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-12-2018 à 14:04:41  profilanswer
 

J'ai installé Hellblade aussi, j'avais bien aimé leurs précédents jeux, on reconnait d'ailleurs bien le style dans les traits du personnage.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14116817
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 14:11:58  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai installé Hellblade aussi, j'avais bien aimé leurs précédents jeux, on reconnait d'ailleurs bien le style dans les traits du personnage.


C'était quels jeux ?


---------------

n°14116836
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 14:18:25  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


C'était quels jeux ?


 
Heavenly sword, enslaved et DMC


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14116840
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 14:19:43  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Heavenly sword, enslaved et DMC


Très sympathique Enslaved d'ailleurs :)

n°14116863
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 14:31:39  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

 

Heavenly sword, enslaved et DMC


Merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 14:31:39  profilanswer
 

n°14116962
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-12-2018 à 15:08:58  profilanswer
 

Voilà, Heavenly Sword et Enslaved. Pas des Goty, mais des jeux que j'avais appréciés en leurs temps.

 

D'ailleurs, j'ai joué à Fe, via EA Access, c'est assez sympa. On découvre l'univers et les possibilités au fur et à mesure, sans trop savoir où on est ni pourquoi. Un voyage plutôt onirique, un peu dans l'esprit de certains jeux qu'on trouve plus souvent sur Playstation (les ThatGameCompany entre autre).


Message édité par MiB75 le 17-12-2018 à 15:09:12

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14118135
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 10:27:20  profilanswer
 

*Rumeurs* Next Gen :
 
Xbox Scarlett : 2 versions, 2 puissances, plein de services
 
https://xboxsquad.fr/news/2018/12/x [...] -services/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118140
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 10:30:51  profilanswer
 

[:soulafa]

 

Fin du mois, 7 jeux quitteront le Game Pass :

 
  • Bayonetta (Xbox 360)
  • Deadlight : Director's Cut
  • Farming Simulator 15
  • Injustice : Les dieux sont parmis nous (Xbox 360)
  • MGS V : Ground Zeroes
  • WRC 5
  • Nba Playground : le jeu quitte le store, ceux qui l'ont acheté pourrons continuer à y jouer/ télécharger.


Vous avez donc encore deux semaines pour en profiter.

 
Spoiler :

Quand on voit les ajouts récents, ça ne ve pas vraiment manquer :o

 

source : https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36343.html


Message édité par breezer79 le 18-12-2018 à 10:34:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118237
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:19:07  profilanswer
 

C'est calme par ici en ce moment...
 
@Breezer79 merci de l'info, j'ai failli lancé un dl de Deadlight ce matin ça m'économisera de la borne passante :)

n°14118270
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-12-2018 à 11:34:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

*Rumeurs* Next Gen :
 
Xbox Scarlett : 2 versions, 2 puissances, plein de services
 
https://xboxsquad.fr/news/2018/12/x [...] -services/


 
Intéressant si ça se confirme, en tout cas en ce qui me concerne.
Les PS4 et One fat m'avaient franchement déçu lors de l'annonce tellement elles semblaient à la rue techniquement avant même de sortir (et ça n'a pas vraiment raté puisque après 3 ans elles étaient quand même déjà bien à la peine), mais c'était indispensable pour conserver un prix "grand public". Et encore c'était limite côté MS mais plus en raison de choix disons... surprenants :o
Du coup partir direct sur 2 modèles pourrait être très intéressant, mais après il faudra réussir à les vendre. Enfin niveau comm j'imagine que ça pourrait être assez facile en partant sur une distinction 4K vs 1080p, mais ça me paraitrait surprenant de vendre une console "seulement" 1080p en 2019/2020, et vendre du 60fps vs 30fps me parait compliqué pour le commun des mortels qui ne voit pas à plus de 24fps :o

n°14118272
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 11:34:19  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

C'est calme par ici en ce moment...


Yep, bientôt les soldes d'hiver pour ajouter un peu d'animation ?  :o  
 
J'en profite pour glisser un mot sur RDR1 que j'ai fini cette semaine (jamais mis les mains dessus vu que je suis joueur PC depuis quelques années maintenant ...). Tout à surement déjà été dit dessus mais j'ai vraiment kiffé et content de l'avoir fait avant d'entamer le 2. L'ambiance de ce jeu est vraiment top et le ratio taille de map/densité de population est vraiment parfait pour que ce soit crédible. L'histoire est classique sans être éculée et on se prend vraiment d'affection pour ce héro complètement détaché des événements qui l'entoure tellement il est à fond sur son objectif.  :love: Un tout petit bémol pour le clap fin (pas l'histoire) mais le "rideau" générique que j'aurai aimé plus dans le storytelling. Bref vivement la suite. :love:  
 
NB: Je vais surement emmerde tout le monde vu que j'ai bcp de jeux (de cette gen, et de la précédente) à rattraper  :o
 

Klaw a écrit :


 
Intéressant si ça se confirme, en tout cas en ce qui me concerne.
Les PS4 et One fat m'avaient franchement déçu lors de l'annonce tellement elles semblaient à la rue techniquement avant même de sortir (et ça n'a pas vraiment raté puisque après 3 ans elles étaient quand même déjà bien à la peine), mais c'était indispensable pour conserver un prix "grand public". Et encore c'était limite côté MS mais plus en raison de choix disons... surprenants :o
Du coup partir direct sur 2 modèles pourrait être très intéressant, mais après il faudra réussir à les vendre. Enfin niveau comm j'imagine que ça pourrait être assez facile en partant sur une distinction 4K vs 1080p, mais ça me paraitrait surprenant de vendre une console "seulement" 1080p en 2019/2020, et vendre du 60fps vs 30fps me parait compliqué pour le commun des mortels qui ne voit pas à plus de 24fps :o


 
J'ai pas lu le détails des rumeurs mais si la version light est annoncée en 1080p only, ça me parait cohérent, puisque visiblement la volonté est de tendre vers le cloud gaming avec cette console, or qui, en 2020, va streamer du 4k suffisamment confortablement pour du jeux ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 18-12-2018 à 11:37:05
n°14118285
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:43:11  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Yep, bientôt les soldes d'hiver pour ajouter un peu d'animation ?  :o  
 
J'en profite pour glisser un mot sur RDR1 que j'ai fini cette semaine (jamais mis les mains dessus vu que je suis joueur PC depuis quelques années maintenant ...). Tout à surement déjà été dit dessus mais j'ai vraiment kiffé et content de l'avoir fait avant d'entamer le 2. L'ambiance de ce jeu est vraiment top et le ratio taille de map/densité de population est vraiment parfait pour que ce soit crédible. L'histoire est classique sans être éculée et on se prend vraiment d'affection pour ce héro complètement détaché des événements qui l'entoure tellement il est à fond sur son objectif.  :love: Un tout petit bémol pour le clap fin (pas l'histoire) mais le "rideau" générique que j'aurai aimé plus dans le storytelling. Bref vivement la suite. :love:  
 
NB: Je vais surement emmerde tout le monde vu que j'ai bcp de jeux (de cette gen, et de la précédente) à rattraper  :o
 


 
Sympa ton retour sur RDR 1 :jap:
 
Si en plus tu vas enchaîner avec la suite, l'histoire encore fraiche dans ta mémoire, ça va être du joli :D
 
Pour info, le jeu est optimisé 4K sur la One X.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118313
dj pone

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 11:56:20  profilanswer
 

Snev a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de me prendre une Xbox One X après 2 ans sur PS4, notamment pour jouer à Forza.
 
Si j'ai pas grand chose à redire du pad et des perfs, je trouve l'interface globalement dégueu par rapport à celle de Sony. Alors... question d'habitude ou bien interface réellement mauvaise ? J'avais une Xbox 360 jadis, je me souvenais pas que c'était aussi brouillon et "éparpillé". Sur PS4 j'ai tout sur le menu central, tous mes jeux, mes apps, etc. tout est en accès rapide. Sur Xbox One j'ai l'impression d'être toujours obligé de m'enfouir dans au moins un sous menu parfois à aller chercher un peu planqué pour... lancer un jeu [:glenda:1]  
 
A tout hasard il n'y a pas plusieurs interfaces à sélectionner ?
C'est une interface récente qui fait l'objet de test ? ça a toujours été comme ça depuis la sortie de la console ?
 
Je suis assez étonné venant de Microsoft. Surtout que s'ils pondent un truc mauvais ou moins bon qu'avant, j'imagine que l'interface suivante sera mise à jour, ils sont à l'écoute des joueurs.


 
Je suis d'accord avec toi. Arrivant aussi de PS4 (interface que je ne trouve pas extraordinaire non plus), c'est vraiment bordélique, j'ai strictement rien compris à l'organisation/arborescence au point que j'ai laissé tomber :o Dès que je vois mon icône de jeu, je clique et basta


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14118315
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-12-2018 à 11:56:34  profilanswer
 

Tiens sinon j'ai testé un peu Below ce weekend et... je ne sais absolument pas quoi en penser.
Voilà :o
 
En vrai c'est hyper mystérieux, tout est à découvrir par soi même. L'ambiance est dingue, que ce soit visuellement ou au niveau sonore (là encore, sacrée OST, j'ai l'impression de le dire pour chaque jeu cette année :o), mais le reste est tellement mystique que je ne sais absolument pas où le jeu veut en venir.

n°14118358
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 12:16:10  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Tiens sinon j'ai testé un peu Below ce weekend et... je ne sais absolument pas quoi en penser.
Voilà :o
 
En vrai c'est hyper mystérieux, tout est à découvrir par soi même. L'ambiance est dingue, que ce soit visuellement ou au niveau sonore (là encore, sacrée OST, j'ai l'impression de le dire pour chaque jeu cette année :o), mais le reste est tellement mystique que je ne sais absolument pas où le jeu veut en venir.


Un peu comme toi. Mais il y a certains points qui me dérangent.  
 
- Déjà le perso est vraiment petit à l'écran, j'ai gâché beaucoup de flèches pensant que j'avais sélectionné l'épée, ou par erreur tout simplement.  
- L'interface en général n'est vraiment pas claire, pas intuitive. Tout du moins elle ne me convient pas.
- L'intro trop longue (ok c'est du détail). On peut la passer mais on sait pas ce qu'on loupe. D'ailleurs à ceux qui veulent l'essayer, vous pouvez la zapper, vous ne raterez rien.
- On fait des trucs sans savoir, sans forcément comprendre et quant on veut faire quelque chose on trouve pas comment. Je me suis fait avoir en tombant dans un trou dans l'eau ou j'avais pas pied du coup ma torche s'est éteinte et j'ai plus de feu. Les feux de camps allumés se sont éteint aussi.
 
Mis à part ça, l'ambiance est bien prenante et j'ai envie d'en savoir plus. Par contre pas sûr d'avoir le courage.

n°14118382
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 12:34:27  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Tiens sinon j'ai testé un peu Below ce weekend et... je ne sais absolument pas quoi en penser.
Voilà :o
 
En vrai c'est hyper mystérieux, tout est à découvrir par soi même. L'ambiance est dingue, que ce soit visuellement ou au niveau sonore (là encore, sacrée OST, j'ai l'impression de le dire pour chaque jeu cette année :o), mais le reste est tellement mystique que je ne sais absolument pas où le jeu veut en venir.


 

Jezzu a écrit :


Un peu comme toi. Mais il y a certains points qui me dérangent.  
 
- Déjà le perso est vraiment petit à l'écran, j'ai gâché beaucoup de flèches pensant que j'avais sélectionné l'épée, ou par erreur tout simplement.  
- L'interface en général n'est vraiment pas claire, pas intuitive. Tout du moins elle ne me convient pas.
- L'intro trop longue (ok c'est du détail). On peut la passer mais on sait pas ce qu'on loupe. D'ailleurs à ceux qui veulent l'essayer, vous pouvez la zapper, vous ne raterez rien.
- On fait des trucs sans savoir, sans forcément comprendre et quant on veut faire quelque chose on trouve pas comment. Je me suis fait avoir en tombant dans un trou dans l'eau ou j'avais pas pied du coup ma torche s'est éteinte et j'ai plus de feu. Les feux de camps allumés se sont éteint aussi.
 
Mis à part ça, l'ambiance est bien prenante et j'ai envie d'en savoir plus. Par contre pas sûr d'avoir le courage.


 
J'ai testé que quelques minutes, mais dans l'ensemble je rejoins vos avis.
A noter qu'on est vraiment "largué" dans le jeu sans explications. Ca peut plaire à certains, mais c'est assez hardcore de nos jours :o
 
Apparemment le jeu est aussi procédurale, dans les donjons j'imagine.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118418
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 13:04:21  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Du coup partir direct sur 2 modèles pourrait être très intéressant, mais après il faudra réussir à les vendre. Enfin niveau comm j'imagine que ça pourrait être assez facile en partant sur une distinction 4K vs 1080p, mais ça me paraitrait surprenant de vendre une console "seulement" 1080p en 2019/2020, et vendre du 60fps vs 30fps me parait compliqué pour le commun des mortels qui ne voit pas à plus de 24fps :o


Vu que la Lockhart sera au minimum 4K 60 fps... si moins, ça voudrait dire Lockhart < One X... ce qui n'aurait aucun sens (surtout que d'ici 2020 la One X aura bien chuté niveau prix), la différence se fera à mon avis sur une compatibilité Windows Mixed Reality / Hololens 2.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14118486
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 13:57:52  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

C'est calme par ici en ce moment...
 
@Breezer79 merci de l'info, j'ai failli lancé un dl de Deadlight ce matin ça m'économisera de la borne passante :)


C'est dommage pour deadlight, très sympa dans son genre.  
 
J'ai fini Black the fall récemment d'ailleurs, plutôt mitigé. 5/10 je dirais.


---------------
What the FUCK ?
n°14118522
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 14:16:33  profilanswer
 

C'est nul ces jeux qui quittent le GP
 
Ce sont des vieux sous jeux, à tel point qu'ils finissent dans un abo "tout à 10 balles", qu'est-ce que ça peut faire de les laisser ad vitam, qui va aller les acheter à la pièce?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14118533
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 14:21:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est nul ces jeux qui quittent le GP
 
Ce sont des vieux sous jeux, à tel point qu'ils finissent dans un abo "tout à 10 balles", qu'est-ce que ça peut faire de les laisser ad vitam, qui va aller les acheter à la pièce?


C'est pas une histoire de droit ? MS négocie avec les éditeurs pour avoir les jeux dans le GP, et si c'est pas reconduit > out ?

n°14118535
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 14:22:37  profilanswer
 

Ils finiront dans le GwG :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118560
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2018 à 14:37:55  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


C'est pas une histoire de droit ? MS négocie avec les éditeurs pour avoir les jeux dans le GP, et si c'est pas reconduit > out ?


 
Non mais bien sur, mais ils devraient négocier des droits "ad vitam" quoi. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14118602
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 15:00:18  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ils finiront dans le GwG :o


Déjà passé pour deadlight


---------------
What the FUCK ?
n°14118615
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-12-2018 à 15:14:52  profilanswer
 

pas la version one


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14118679
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 15:54:07  profilanswer
 

Exact :jap:
Je l'avais racheté en DC d'ailleurs, à 5€.


---------------
What the FUCK ?
n°14118718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:11:41  answer
 

J'aimerais annuler mon abonnement game pass.
Dans compte - paramètres - abonnements, je peux uniquement modifier le mode de paiement mais pas l'annuler.
Que faire ?
Le prochain règlement est demain. J'aimerais éviter une prolongation d'un mois...

n°14118723
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-12-2018 à 16:13:00  profilanswer
 


 
J'ai eu le même problème avec le gold : il faut aller sur ton compte/abonnements depuis un PC a priori.

n°14118733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:18:52  answer
 

Klaw a écrit :


 
J'ai eu le même problème avec le gold : il faut aller sur ton compte/abonnements depuis un PC a priori.


Ouais, je viens juste de le faire en fait.
Je trouve que c'est abusé de faire galérer les gens pour résilier un abonnement.

n°14118735
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:21:03  profilanswer
 

L'idéal c'est de virer directement les cartes de paiement du site, après renouvellement.

 

Perso je ne laisse jamais de moyens de paiements pour des abos.

 

Sinon c'est fait en deux clics sur le site MS, site que tu peux ouvrir via le navigateur de la console :o


Message édité par breezer79 le 18-12-2018 à 16:22:00

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14118745
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-12-2018 à 16:25:58  profilanswer
 


 
C'est partout pareil ça malheureusement (même si ça n'excuse rien).
Hier j'ai voulu annuler le renouvellement de mon mois gratos Prime Amazon, le site te demande 5 ou 6 fois si tu es bien sûr. Et la dernière fois laisse clairement penser que c'est ok, alors que non, il faut recliquer une dernière fois pour être sûr que c'est bien pris en compte. J'ai halluciné, dans mes souvenirs en 2 clics c'était réglé :D

n°14119213
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2018 à 21:40:39  profilanswer
 


Oui c'est pas intuitif.
Il y a quand même pire (le journal Le Monde version download, par exemple, tu t'abonnes électroniquement, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait envoyer une recommandée AR pour stopper)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-12-2018 à 21:41:03
n°14119219
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-12-2018 à 21:43:39  profilanswer
 

D'ailleurs, avant, quand on annulait un service microsoft, ils nous proposaient pas soit d'annuler à la fin de la période souscription en cours, soit un remboursement de la période en cours au prorata?
 
Ce coup-ci, je me suis fait avoir avec le xbl à 1€ du mois dernier :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14119261
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 22:37:33  profilanswer
 

Il y a quoi en jeux sympas de moto sur notre belle console ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14119304
Snake640

Transactions (17)
Posté le 18-12-2018 à 23:21:03  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Il y a quoi en jeux sympas de moto sur notre belle console ?


Ride
Ride 2
Ride 3
:o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14119394
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 06:54:06  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Ride
Ride 2
Ride 3
:o


 
En plus le 3 est sur la Game passe il me semble du coup je vais essayer  :jap:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14119396
Snake640

Transactions (17)
Posté le 19-12-2018 à 06:59:10  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
En plus le 3 est sur la Game passe il me semble du coup je vais essayer  :jap:


Non.
Sur le gamepass c’est mxgp 3, jeu de motocross.


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR