Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Watercooling xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling xbox 360

n°9794591
theshark11

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:04:40  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous,
Déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit mais les gentils modos déplaceront si il faut je pense.
Voilà donc j'ai projet de faire un watercooling dans ma xbox 360 fat (et peut être de profiter de l'occasion pour flasher  le lecteur  :D ) donc voilà j'aimerais savoir ou je peut trouver water block spécial xbox 360 fat (et oui j'ai chercher sur Google c'est pour ça que je viens la) après j'aurai voulu modder la coque du dessus pour y ajouter une vitre Plexi, et enfin j'aurai voulu savoir si mon circuit est bon (water block>radiateur>pompe>water block) ou (water block>pompe>radiateur>water block) donc aussi pour vous donner une idée de ce que je veut faire, je vais garder les ventilos microsoft (ça de moins à acheter :P ) donc avec ma vitre Plexi a traver on pourra voir le water cooling, qui lui aura un radiateur double (car le triple est trop gros et le simple trop ptit)  le water cooling aura des tuyaux transparents dans lesquels je mettrai un liquide rouge (je fait tout ça pour trois chose choses, arrêter que ma bobox surchauffe ce qui produit des lags et des plantages, le challenge et la beauté du watercooling :P ).
Voilà voilà j'attend de voir ce que vous en pensez et si vous pouvez m'aider à propos du water block car je sais que ça existe mais c'est difficile à trouver.


Message édité par theshark11 le 01-08-2013 à 11:07:06
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 11:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Watercooling xbox 360

 

Sujets relatifs
Relier XBox 360 avec écran de PC VGA/hdmi[vds] Jeux xbox 360
[VDS/ECH][RP] Jeux DS, Xbox 360 et Wii[VDS] Abonnement XBOX Live 12 mois + 2 mois
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go + 19 jeux + 2 manettes = 170e[Estimation] jeux DC/PS/DS/GC/XBOX
Plus de sujets relatifs à : Watercooling xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR