Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

mon volant g25 ne tourne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6260546
ayze
sabaidi ! !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:00:04  profilanswer

salut à tous !
aujourdhui j'ai branche mon volant g25 mais il ne fait pas le test de tourner le volant comme d'habitude , le led d'alimmentation clignotte et dans le propriete des manettes de jeu là aussi les directions de reagit pas mais tout les autre boutons fonctionnent.
bien sur j'ai pensé qu'il y a qu'il doit avoir un probleme d'alimmentation mais quand je teste l'adaptateur j'ai bien du 24v  :??:  mais alors pourquoi le led d'alimmentation clignotte comme si pour dire qu'il n'est pas alimmente ?
pourtant hier soir il fonctionnait encore sans probleme  :sweat:  es ce que les moteurs sont morts ? c'est quand meme etannant ! probleme electronic ? les autres boutons fonctionnent  :heink:  
alors je ne sais plus quoi penser alors si quelqu'un à deja eu ce genre de probleme ou a une idee sur ce probleme je vous en remercie d'avance  :jap:  toute les sugestions sont bien venues ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 20:00:04  profilanswer

n°6262055
ayze
sabaidi ! !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 20:10:03  profilanswer

personne n'a idée sur mon probleme ?
up!!!!!

---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°6724049
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 15:42:47  profilanswer

j'ai le meme souci...sauf que je sais plus i mon g25 se brancher qu'en usb ou si ya aussi un adaptateur secteur...si faut le brancher sur le secteur...euh ca se branche ou sur le volant ??!!

---------------
http://www.damrod.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[ESTIM] N64 + Volant + Jeux et PS one + Jeux[vds]logitech G25 à 120
[MAJ] [VDS] consoles jeux accessoires[VDS] Jeux PS3, cod 5+ oreillette et lot volant gt5, prix en baisse
[VDS] PS3 version 80Go, manette, jeux, volant logitech, oreillet[VDS] Mario Kart Wii + Volant Wii Wheel Neuf sous blister
[ACH]Wiimote, nunchuck, volant wii[VDS] WII + 5 JEUX + 3 MANETTES / 250 euros fdpin
[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièceVolant Logitech Driving Force Wireless (PS2/PS3)
Plus de sujets relatifs à : mon volant g25 ne tourne plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)