Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --> Aide Volant BigBen Racing Seat 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--> Aide Volant BigBen Racing Seat 2

n°9392549
BestWA

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:31:42  profilanswer
 

Ceci est un appel à l’aide aux heureux possesseur du Volant  BigBen Racing Seat 2 (sans fil).
Désespérément en panne depuis des mois pour 1 minute de votre temps !
Ci-dessous une photo du problème :
http://www.noelshack.com/2013-05-1 [...] lant-2.jpg
Je veux juste savoir quel fil faut-il relier à quelle broche !
C'est très facile, il suffit d’enlever les 4 petites vis au dos du volant et m'indiquer la séquence ou une photo correspondante aux soudures des 2x3 fils de la prise intérieure 25 broches du volant afin que je puisse les ressouder.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 16:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --> Aide Volant BigBen Racing Seat 2

 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support[VENDU] ZombiU (VENDU)et Sonic all stars racing transformed( VENDU)
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€Votre avis sur la comptabilité d'un Volant Microsoft et Windows 7
[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaissePSP 1004 ne s'allume plus - Aide
{VDS} assassins creed 3 wii U 40 euro[VENDU] 3DS Black Cosmos + Etui off. + Volant MK7 + SFIV + KDO
[VDS] Sonic & Sega All-Star Racing / Transformed X360(VDS/ECH) Wheelstand pro +volant microsoft xbox 360
Plus de sujets relatifs à : --> Aide Volant BigBen Racing Seat 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR