Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA Box avec tuner TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA Box avec tuner TV ?

n°2846263
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 09:12:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens de lire quelque part sur le net que cette VGA Box dispose d'un tuner TV intégré :
 
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/cover/134167230
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà, si il existe effectivement cette fonction dedans (sur la photo c'est bien marqué un truc tuning dessus alors je pense bien que c'est ca), et si il faut acheter des trucs en plus pour pouvoir l'utiliser.
 
(En plus d'un PC, écran, et ce qui sera fournis avec la Box)
 
 
Merci a ceux qui pourront me donner une réponse  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 09:12:20  profilanswer
 

n°2878812
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 21:23:03  profilanswer
 

Il me semble que ce model ne fait pas tuner intégré. D'autrevga box le font mais celui ci non.  
 
Sinon je me demande quelle est cette prise "tuning" qu'on peut voir sur la photo.


---------------
---- www.photonization.com ----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA Box avec tuner TV ?

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] [RP] 2 jeux NGC, 3 jeux X Box et 3 Puces (pose possible)[ACH] XGA Box (VGA Box) de bonne qualité...
[RECH] Mario Paper, Mario Tennis, TOS, et carte Tuner TV[VDS] jx PC, cube jap/US, RPG PS1 US, beatmania
[VDS] GTA San Andreas X-BOX BAISSE DE PRIX[VDS] Box Beatmania neuve (enfin ouverte, mais tout comme)
[ACH] X2VGA+ High Definition VGA Pack pour xboxVGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports
[VDS][RP] Tout vendu ! topic fermé 
Plus de sujets relatifs à : VGA Box avec tuner TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR