*****[VDS]Pack|Game-Cube*****-console -1 manette violet officiel Nintendo -1 carte memoire officiel Nintendo -Le jeu Super Smash Bros Melee je m'en suis servi moin de 10 fois car j'ai pas le temps et c pour ceci ke jla vend . ---faire offres--- PS: je suis sur paris
factuer ? Garentie ?
je peux retrouver ça ms bon on s'en fou un peu elle a la boite encore les sac plastik lol elle est extra neuve elle sent encore le neuf
Heu la garentie, personne ne s'en fou à mon avis
erf as tu déj eu uen console deffectueuse ?
oué, une game boy
lol
c un konkoor de faute de frapppe ?
Enfin, je dis ça pour toi, tu auras beaucoup de mal a la vendre ici à ce prix sans facture ni garentie
only smileys faites comme moi
erf ce poluez pas svp
Allez une propal vite fait : 200 ?
230?
210 ? je te la prends tout de suite; même aujourd'hui si tu veux, je suis sur Paris égtalement
10? de plus un tit neffort
Bah après avec le pack Sunshine, tu sais autant s'acheter la neuve presque => 250? le pack
ben tu sais tu me croi si tu veux ms kan je te di ke je men suis servi moin de 10 fois, pour moi, ça c neuf!
Je veux bien te croire, mais dans tous les cas c'est de la seconde main...
erf ben comme tu veux , moi je la met en vente now si tu la veux ya np ms si tu la veux pas ben c ton choix et ya np ossi
bon je laisse... bon courage pour la vente!
erf 230 ? ok ?
Prix Ebay au pif Gamecube 150 SSBM 30 ...
180, je prends!
mdr elle a servi mm pas 10 fois alors c pas de l'occaz et par consequent je la lache ka 230?
Tu t'en est servi, tu l'as déballé... C par conséquent de l'occaz
d'la bonne occaz
elle est vendue finish jlai vendu a 250?
je te la prends 300? si je trouve un billet de 300 dans les 10 sec
300 ?
dsl c trop tard elle est vendu