Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14689074
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai mi 4 cales en bois sous la console. Parce que le meuble dessous était vraiment brûlant ( sachant que la console est sur le dessus du meuble avec beaucoup d'espace pour respirer)
Tellement brûlant d'ailleurs que j'avais la marque des pieds de la console ( en forme de triangle rond cercle croix).
Je veux bien que la console évacue la chaleur par l'arrière, mais de mon point de vue, elle est trop basse, la chaleur s'accumule sur le meuble, et fatalement, la console chauffe encore plus.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 10:05:51  profilanswer
 

n°14689079
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 10:08:19  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Si la console est bruyante day-one c'est vraiment un défaut vu qu'on sait que ça empire avec le temps.  :sweat:  
Et comme chaque année, le problème est plus fréquent lorsque les températures extérieures montent, comme en ce moment.  :hello:


 
Non mais même à l'époque t'avais des gens qui disaient avoir trop de bruit day one. ça causait de différences entre modèles, de mettre la console hors du meuble, de mettre des patins pour la surrélever, d'améliorer la ventilation etc...
 
Ce qui est sur, car c'est aussi question de tolérance, c'est que sur cette gen sony a fait moins bien que sur la ps3.

n°14689111
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2020 à 10:25:51  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est une des raison pour laquelle j'ai préféré prendre une Slim plutôt qu'une Pro. :/
A en lire les commentaires ici, cela ne concerne pas que les jeux Square Enix.
Cela se produit assez souvent sur les écrans fixes (inventaires, menus, cartes, ...) lorsque les fps ne sont pas lockés, mais pas que.
Il faudrait faire un inventaire des jeux à problèmes, il n'y en a pas tant que ça mais ce sont évidemment ceux qui poussent la console dans ses derniers retranchements, donc plutôt des AAA, et donc joués par beaucoup de monde.


 
ça concerne tous les cas de figure où le gpu est très sollicité ... donc une liste de titres immense.
ça peut être un framerate délocké (même sur un remaster de vieux jeu), comme une orgie graphique dans God of War.
 

tamino a écrit :


 
Non mais même à l'époque t'avais des gens qui disaient avoir trop de bruit day one. ça causait de différences entre modèles, de mettre la console hors du meuble, de mettre des patins pour la surrélever, d'améliorer la ventilation etc...
 
Ce qui est sur, car c'est aussi question de tolérance, c'est que sur cette gen sony a fait moins bien que sur la ps3.


 
la position de la console, le meuble, les patins, ça joue quasiment pas. De toute façon les gens sont assez futés sur hfr pour tester toutes les conditions possibles et constater qu'à part ouvrir la console ou acheter un nouveau modèle, point de salut.


Message édité par Scrypt le 02-06-2020 à 10:28:50
n°14689112
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:27:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non mais même à l'époque t'avais des gens qui disaient avoir trop de bruit day one. ça causait de différences entre modèles, de mettre la console hors du meuble, de mettre des patins pour la surrélever, d'améliorer la ventilation etc...
 
Ce qui est sur, car c'est aussi question de tolérance, c'est que sur cette gen sony a fait moins bien que sur la ps3.


pas d'accord, ma ps4 fat, même quand elle était remplie de poussiere, était moins bruyante que ma ps3 fat.
Pour moi c'est la gen ps3, avant qu'ils sortent les slims qui étaient la plus mal gaulé de toute question gestion thermique.
 

n°14689114
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2020 à 10:31:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


pas d'accord, ma ps4 fat, même quand elle était remplie de poussiere, était moins bruyante que ma ps3 fat.
Pour moi c'est la gen ps3, avant qu'ils sortent les slims qui étaient la plus mal gaulé de toute question gestion thermique.
 


 
on parle surtout de la pro qui est un bon cran au dessus de la ps4 fat
ma ps3 fat retrocomp est à côté de ma ps4 pro, dans les mêmes conditions d'env, la pro est largement plus bruyante.

n°14689120
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-06-2020 à 10:37:50  profilanswer
 

J'ai jamais entendu ma PS3 au niveau de ma Pro actuelle, mais je me souviens que certains avaient effectivement de gros soucis de son sur PS3. Ca me paraissait moins répandu par contre (ou alors j'ai juste eu la chance de ne pas être particulièrement touché :D ).
 
J'espère que ça ne sera pas trop le cas sur TLOU2, car ça pourrait me gâcher en partie le jeu :'(

n°14689121
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:38:50  profilanswer
 

Chacun fera son bilan à partir d'une expérience très limitée sur les consoles qu'il a possédé, et éventuellement celles de ses proches.
Pour chaque châssis PS3/PS4, on a toujours des exemples particulièrement silencieux ou bruyants, et tout un tas d'entre deux.
De ce que je peux lire ici et ailleurs, il y a quand même un consensus sur la PS4 Pro.
Pour la PS3 fat je ne sais pas, je n'ai suivi le sujet qu'à partir de la slim, j'étais encore sur ps2/gc/wii à l'époque.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14689131
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:45:19  profilanswer
 

Quand t'as goûté à la 1ère gen des Xbox 360, t'es (R)rodé niveau tolérance au bruit d'une console   :whistle:  
Que ce soit ma PS4 Fat (achetée en 2014) ou mon actuelle Pro (achetée en 2018), ok elles font du bruit, mais une fois en jeu je peux pas dire que ce soit dérangeant. Je l'entends surtout sur les écran fixes comme dit plus haut, genre les menus de Days Gone.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14689137
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 10:49:22  profilanswer
 

Klaw a écrit :

J'ai jamais entendu ma PS3 au niveau de ma Pro actuelle, mais je me souviens que certains avaient effectivement de gros soucis de son sur PS3. Ca me paraissait moins répandu par contre (ou alors j'ai juste eu la chance de ne pas être particulièrement touché :D ).
 
J'espère que ça ne sera pas trop le cas sur TLOU2, car ça pourrait me gâcher en partie le jeu :'(


 
Voilà pareil pour moi, mais je veux bien croire que c'était déjà le bordel, avec du bruit sur certains modèles et pas d'autres :/
 
En tout cas j'ai la sensation que la tendance s'est inversée en fait. Gen ps3("silencieuse" )/360(bruyante) vs ps4(bruyante)/One(silencieuse)


Message édité par tamino le 02-06-2020 à 10:49:43
n°14689146
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:59:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

on parle surtout de la pro qui est un bon cran au dessus de la ps4 fat
ma ps3 fat retrocomp est à côté de ma ps4 pro, dans les mêmes conditions d'env, la pro est largement plus bruyante.


Mon frere a une pro, elle est assez silencieuse en moyenne. Mais il parait que certains jeux la font turbiner (il m'en avait parle sur gow je crois).
Je suppose que le sujet revient car tlou2 est annonce comme 'le grand turbinator' :D. Apparemment il pousse la pro a son extreme limite tant en rendu qu'en bruit :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-06-2020 à 10:59:56
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 10:59:31  profilanswer
 

n°14689204
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-06-2020 à 11:47:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est une des raison pour laquelle j'ai préféré prendre une Slim plutôt qu'une Pro. :/
A en lire les commentaires ici, cela ne concerne pas que les jeux Square Enix.
Cela se produit assez souvent sur les écrans fixes (inventaires, menus, cartes, ...) lorsque les fps ne sont pas lockés, mais pas que.
Il faudrait faire un inventaire des jeux à problèmes, il n'y en a pas tant que ça mais ce sont évidemment ceux qui poussent la console dans ses derniers retranchements, donc plutôt des AAA, et donc joués par beaucoup de monde.


 
ma slim aussi fait un boucan de tous les diables, je vais intervenir dessus d'ici peu. J'en peux plus.  
Et elle va tourner de plus belle. Je me refais Bloodborne, je vais me refaire TLOU1 avant d'enchainer TLOU2 et j'ai death stranding et death gone sur l'étagere grace aux days of play  :love:


---------------
psn : fijean
n°14689205
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 11:47:53  profilanswer
 

Franchement sur une PS4 Fat y'a 1 an et demi j'ai fait un nettoyage complet de la poussière, changé la pâte thermique par de la Grizzly et remplacé entièrement les pad autour des puces.
 
Avant elle faisait vraiment le bruit d'un avion au décollage (dans la même veine voir pire que ma X360) et depuis le nettoyage jusqu'à maintenant je l'entend à peine voir pas du tout quand je suis en jeux.
Autre point j'avais certains ralentissements du à la chauffe dans certains jeux sur les phases chargés que je n'ai plus maintenant (toute proportions gardé ça reste de la PS4 je n'ai pas eu un bosst de perf, juste les perf normales qui étaient dégradés avant).
 
C'est vraiment simple à faire, sur n'importe quel modèle, y'a assez peux d'investissements en terme d'outil et franchement vu le gain en décibel (et fort probablement en durée de vie) que ça occasionne ça serait dommage de pas passer par la case nettoyage.

n°14689210
Shumway

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 11:51:32  profilanswer
 

J'ai la version de la Pro qui était vendu avec RDR2 en bundle, ça joue un peu je crois sur le bruit. C'est vrai que la console peut se faire un peu entendre dans certains jeux ou certaines conditions.
Mais pour avoir eu à une époque un laptop "gamer", la console est très silencieuse à côté.

n°14689214
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 11:53:56  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Franchement sur une PS4 Fat y'a 1 an et demi j'ai fait un nettoyage complet de la poussière, changé la pâte thermique par de la Grizzly et remplacé entièrement les pad autour des puces.

 

Avant elle faisait vraiment le bruit d'un avion au décollage (dans la même veine voir pire que ma X360) et depuis le nettoyage jusqu'à maintenant je l'entend à peine voir pas du tout quand je suis en jeux.
Autre point j'avais certains ralentissements du à la chauffe dans certains jeux sur les phases chargés que je n'ai plus maintenant (toute proportions gardé ça reste de la PS4 je n'ai pas eu un bosst de perf, juste les perf normales qui étaient dégradés avant).

 

C'est vraiment simple à faire, sur n'importe quel modèle, y'a assez peux d'investissements en terme d'outil et franchement vu le gain en décibel (et fort probablement en durée de vie) que ça occasionne ça serait dommage de pas passer par la case nettoyage.


Perso l'etape intermediaire simple nettoyage de la poussiere lui a redonne son silence initial. Vu le volume du rad, c'est impactant. Je pense que je suis bien tombe question pose initiale de la pate thermique. Sur ma ps3, le nettoyage seule n'avait pas eu bcp d'effet.


Message édité par manulelutin le 02-06-2020 à 11:55:36
n°14689215
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 11:54:20  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Quand t'as goûté à la 1ère gen des Xbox 360, t'es (R)rodé niveau tolérance au bruit d'une console   :whistle:  
Que ce soit ma PS4 Fat (achetée en 2014) ou mon actuelle Pro (achetée en 2018), ok elles font du bruit, mais une fois en jeu je peux pas dire que ce soit dérangeant. Je l'entends surtout sur les écran fixes comme dit plus haut, genre les menus de Days Gone.


 
Quand j'ai eu ma PS4 Pro ça m'avait fait un choc, ce silence.
Désormais comme beaucoup je la trouve bruyante, alors je redémarre ma Xbox360 (Rod :D ) de temps en temps pour me soigner....cette purge. :lol:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14689217
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-06-2020 à 11:55:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Mon frere a une pro, elle est assez silencieuse en moyenne. Mais il parait que certains jeux la font turbiner (il m'en avait parle sur gow je crois).  
Je suppose que le sujet revient car tlou2 est annonce comme 'le grand turbinator' :D. Apparemment il pousse la pro a son extreme limite tant en rendu qu'en bruit :lol:


Oui, ça dépend vraiment des jeux quand même, mais il y a aussi une grande variation d'une console à l'autre.
Déjà dit, mais lors d'une partie en ligne, on entendait la console d'un camarade turbiner sur Dirt Rally v2, alors que la mienne était calme (PS4 Pro day one jamais démontée dans mon cas).
Par contre, sur Spiderman, elle souffle un peu, et si je retourne sur le dash avec le jeu derrière (le jeu se met en pause), là, elle se met en mode turbine, comme elle peut le faire dans les menus/cartes de certains titres.
C'est clairement casse pied, il faudrait presque un design de la console permettant un démontage facile du rad pour remplacer la pâte thermique régulièrement.
J'ai vu que OneX ou PS4 Pro, ça semble pas super compliqué à faire, si on reperd bien les vis et tout, mais j'ai toujours peur de faire une connerie, vu que c'est pas complètement prévu pour au départ, mais c'est évident que le vieillissement de leur pâte thermique (sûrement bas de gamme et mal mise) joue beaucoup.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14689218
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 11:57:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, ça dépend vraiment des jeux quand même, mais il y a aussi une grande variation d'une console à l'autre.
Déjà dit, mais lors d'une partie en ligne, on entendait la console d'un camarade turbiner sur Dirt Rally v2, alors que la mienne était calme (PS4 Pro day one jamais démontée dans mon cas).
Par contre, sur Spiderman, elle souffle un peu, et si je retourne sur le dash avec le jeu derrière (le jeu se met en pause), là, elle se met en mode turbine, comme elle peut le faire dans les menus/cartes de certains titres.
C'est clairement casse pied, il faudrait presque un design de la console permettant un démontage facile du rad pour remplacer la pâte thermique régulièrement.
J'ai vu que OneX ou PS4 Pro, ça semble pas super compliqué à faire, si on reperd bien les vis et tout, mais j'ai toujours peur de faire une connerie, vu que c'est pas complètement prévu pour au départ, mais c'est évident que le vieillissement de leur pâte thermique (sûrement bas de gamme et mal mise) joue beaucoup.


Test deja juste le depoussierage, tu peux le faire sans demonter le rad.

n°14689220
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-06-2020 à 11:59:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Test deja juste le depoussierage, tu peux le faire sans demonter le rad.


Oui, c'est vrai, faut juste déclipser la coque supérieure. Faudrait que je regarde si j'ai encore une bombe d'air d'ailleurs...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14689226
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 12:05:10  profilanswer
 

Voilà le bruit de la mienne sur certains jeux.
https://voca.ro/frEv18GJ6l2  
Sur d'autres, elle est silencieuse.

n°14689342
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 02-06-2020 à 13:47:31  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Voilà le bruit de la mienne sur certains jeux.
https://voca.ro/frEv18GJ6l2  
Sur d'autres, elle est silencieuse.


Ma one X fait pareil. Ma pro est actuellement plus silencieuse car j’y ai moins joué. Mais je constate une augmentation du bruit dernièrement suite à un squattage de gow. J’apprehenDe TLOU2... elle va finir au niveau de ma X


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14689353
zwaq

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 13:55:41  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Voilà le bruit de la mienne sur certains jeux.
https://voca.ro/frEv18GJ6l2  
Sur d'autres, elle est silencieuse.


Cela ne signifie rien du tout.
ça dépend de la prise de son et du volume d'écoute ensuite.
si je mets mon volume au mini, ta console est très silencieuse :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14689367
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:02:30  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Voilà le bruit de la mienne sur certains jeux.
https://voca.ro/frEv18GJ6l2  
Sur d'autres, elle est silencieuse.


si tu veux qu'on fasse des comapro, prends une app mobile qui affiche les decibels. C'est pas hyper précis, mais ca donne un point de comparaison.

n°14689377
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:08:37  profilanswer
 

Ah oui, en gros c'est quasiment le bruit quand je met le volume à fond sur mon portable.
Je ferais un test ce soir avec une application.  
J'arrive à l'écouter dans les pièces à côté sur les jeux bruyant.  

n°14689395
robind75

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:24:01  profilanswer
 

B'jour, est-ce que le site PSN permet de visualiser le temps que l'on a passé sur un jeu? comme PS4Life, qui ne semble plus exister.
Ca serait une info utile pour la 1iere page d'ailleurs  ;)  
 
Merci


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14689407
Rui_

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:36:14  profilanswer
 

robind75 a écrit :

B'jour, est-ce que le site PSN permet de visualiser le temps que l'on a passé sur un jeu? comme PS4Life, qui ne semble plus exister.
Ca serait une info utile pour la 1iere page d'ailleurs  ;)  
 
Merci


 
A ma connaissance non

n°14689450
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 15:06:07  profilanswer
 

Et c'est bien dommage d'ailleurs.  :(  
J'espère qu'on aura ça sur PS5!  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14689623
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 17:34:21  profilanswer
 

Je finis TLOU et je m'attaque au nettoyage.
J'en ai marre, ma femme aussi surtout!
Il y a des jeux tellement mal programmé. Dès le démarrage du jeu, la console souffle à la mort alors que graphiquement rien n'est affiché encore, voir ce ne sont que des menus qui seront affichés.
Bref, j'espère qu'un petit dépoussiérage sera suffisant, sinon j'irais jusqu'à la pête thermique.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14689630
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:37:13  profilanswer
 

davids a écrit :

Bon ma PS4 Pro (1er modèle ) est prête pour TLOU2

 

démontée, nettoyée, pâte thermique changée(thermal grizzli kryonaut), pads thermiques changés (j'en avais sous la main)

 

la pâte thermique d'origine, il y en avait plus sur les cotés du cpu/gpu que sous le rad

 

déjà sous daysgone c'est le jour et la nuit vivement le 19/06

 

Hello. Tu as suivi quel tuto ? Ca semble long et chiant non?

n°14689632
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 17:37:34  profilanswer
 

warpc a écrit :

Et c'est bien dommage d'ailleurs.  :(  
J'espère qu'on aura ça sur PS5!  :)


 
Comme le % d'avancement d'un trophée!


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14689705
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 18:30:58  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Je finis TLOU et je m'attaque au nettoyage.
J'en ai marre, ma femme aussi surtout!
Il y a des jeux tellement mal programmé. Dès le démarrage du jeu, la console souffle à la mort alors que graphiquement rien n'est affiché encore, voir ce ne sont que des menus qui seront affichés.
Bref, j'espère qu'un petit dépoussiérage sera suffisant, sinon j'irais jusqu'à la pête thermique.


A mon avis ça n’a rien à voir avec les jeux. Le combo pâte thermique sèche + minons de poussières est fatal pour le bruit. J’ai changé la pâte complètement sèche et  dépoussiéré ma slim la semaine dernière, il était temps, et maintenant c’est le jour et la nuit. Même sur uncharted 4 elle ne souffle que légèrement et je peux jouer sans casque sans que cela me dérange. Et je suis pourtant vraiment très chiant avec le bruit lol


---------------

n°14689708
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:33:33  profilanswer
 

Il y a des joueurs sur écran 4 k ? Je vais bientôt recevoir le miens.
Ça rend comment avec la pro sur les jeux ? Il y a un petit plus ?  
L'image est plus fine ? J'ai joué sur un projo full hd pendant un moment et en ce moment un petit moniteur full hd.  
Jamais vu un écran 4k de ma vie d'ailleurs.. J'ai passé pas mal de temps à le choisir pour trouver le meilleur rapport qualité prix avec un budget très raisonnable.  
L'imput lag a 18/20 ms, dalle va, dalle 60hz, direct led, etc..

n°14689725
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:42:19  profilanswer
 

ben écoute, j'ai envie de dire " tu verras bien" :)

n°14689741
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:54:38  profilanswer
 
n°14689849
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:18:51  profilanswer
 

Alors j'ai la réponse pour les décibels.  
60 décibels juste derrière la console.  
Et 50 décibels dans la position de mon fauteuil à 1.50/2 m

n°14689907
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:51:49  profilanswer
 

c'est énorme  [:lapattefolle]  
je pense que la mienne fait le même bruit, c'est plus que gênant, ça me gâche le plaisir, je comprends mieux maintenant....


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14689912
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2020 à 20:54:37  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Alors j'ai la réponse pour les décibels.  
60 décibels juste derrière la console.  
Et 50 décibels dans la position de mon fauteuil à 1.50/2 m


 
j'ai perdu environ 10db après pate et pads  
 
ça reste le dbmetre du telephone, donc pas précis pour un sous :o

n°14689945
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:13:44  profilanswer
 

Thème de Tifa gratuit sur le store:
https://store.playstation.com/fr-fr [...] CTIFATHEME

n°14689975
Machinist

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:37:15  profilanswer
 

Depuis la nouvelle mise à jour, je me suis tapé 2 erreurs (ce-34878-0) alors qu'avant jamais..
C'est curieux, je deviens parano..

n°14690036
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-06-2020 à 22:26:37  profilanswer
 

Purée... J'ai changé le HD de ma ps4 pro par un 2 to sshd firecuda. J'avais mis un vieux sshd de 7 ans de 1 to plus un ssd de 500go en usb externe.

 

J'ai passé 3h à transférer des jeux d'un disque à l'autre et la je m'aperçois que en fait j'avais une image complète du système prise ce matin mais que ça réinitialiser tout pour l'installer... La souplesse de cet os..  :fou:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14690047
robind75

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:45:36  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Purée... J'ai changé le HD de ma ps4 pro par un 2 to sshd firecuda. J'avais mis un vieux sshd de 7 ans de 1 to plus un ssd de 500go en usb externe.  
 
J'ai passé 3h à transférer des jeux d'un disque à l'autre et la je m'aperçois que en fait j'avais une image complète du système prise ce matin mais que ça réinitialiser tout pour l'installer... La souplesse de cet os..  :fou:  


un os c'est pas fait pour être souple, sinon on serait mal...
mais concernant l'OS, il fallait demander on t'aurais prévenu(e)  :ange:


Message édité par robind75 le 02-06-2020 à 22:45:59

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14690109
phantom62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:44:27  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait expliquer comment j'arrive à obtenir le HDR sur les jeux alors que ma PS4 fat est branché en hdmi 1.4 à ma tv oled ?

 

Je croyais que les cables 1.4 n'etaient pas capables de sortir du HDR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR