Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14684039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 11:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas que des cinématique, une écriture remarquable.. Qu'elle soit liée au personnage ou à l'univers. TLOU1, passé le générique.. Le jeu t'a posé un univers cohérent, 3/4 persos clef et des enjeux à la pelle. Il y a des films qui ne font pas ça dans leur totalité.
Après oui, les boucle de gameplay sont un peu classique mais bien suffisante pour servir l'excellence qu'il y a autour.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 11:45:00  profilanswer
 

n°14684040
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2020 à 11:46:00  profilanswer
 

robind75 a écrit :

C'est certainement ça, l'explication.
Avec sa communication récente, Naughty Dog essaye surtout de rassurer les gens qui sont répulsés par le systeme ND : des cinématiques bluffantes, mais une mécanique de jeu pré-HalfLife (bon soyons sympa, pré-open-world).


C'est pas forcement un mal. Perso c'est le seul truc qui m'a inquiété dans la présentation d'hier : le "on a fait les environnements les plus vastes qu'on a jamais fait avec des activités secondaires ". J'espère vraiment qu'on va pas avoir droit à du remplissage qui va diluer la narration.
Y a bien assez d'open world qui font ça déjà.

n°14684100
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-05-2020 à 12:31:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pas que des cinématique, une écriture remarquable.. Qu'elle soit liée au personnage ou à l'univers. TLOU1, passé le générique.. Le jeu t'a posé un univers cohérent, 3/4 persos clef et des enjeux à la pelle. Il y a des films qui ne font pas ça dans leur totalité.
Après oui, les boucle de gameplay sont un peu classique mais bien suffisante pour servir l'excellence qu'il y a autour.


 [:alexmagnus:1]  
Y'a zéro gameplay dans ce jeu.

n°14684101
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 12:32:23  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 [:alexmagnus:1]  
Y'a zéro gameplay dans ce jeu.


Non.  
 

n°14684111
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 12:44:38  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 [:alexmagnus:1]
Y'a zéro gameplay dans ce jeu.

 

Je dis pas que c'est le meilleur gameplay de l'histoire mais y a quand même des choses cool à faire.

 

Du skill sur TLOU 1 par exemple.
https://youtu.be/i4Y0DQgbLkE

 

On est assez loin d'UC1/2/3 où c'est du bête TPS chiant à mourir.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-05-2020 à 12:45:40

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14684120
Rui_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 12:53:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :

non mais c'est comme quand tu vas voir un film d'un réal que tu adores.. Je vais aller Tennet sans aucun doute sur la qualité du métrage.


 
Non, j'ai un a priori positif (sinon j'irais pas le voir/je n'y jouerais pas) mais en rien "je sais" que ça sera géniale.
J'adorais Spielberg mais ça fait un moment que j'accroche plus à ce qu'il fait
J'adorais Bioware mais j'ai été déçu par les dernières prod
Je reconnais le talent de Nintendo mais il y a peu de leur jeux qui sont dans mon style
J'aime beaucoup ce que fait Blizzard mais Warcraft 3 reforged je trouve ça null
Fallout, Sega, Sonic  
etc...  
 

mukumi a écrit :


 
Label naughty dog mec.


Ha ouais les studios qui étaient excellent et qui font de la merde ça n'a jamais existé.
Surtout quand t'as beaucoup d'anciens qui se sont fait la malle
 

fijean a écrit :

bin maintenant tu le sais, voilà c'est cadeau :o


Autant je testerais le jeu par ce que c'est Naughty Dog et que j'avais aimer tLoU autant je dirais pas que ça sera forcément excellent.
 
Et vue les retours sur le jeu ça pourrait être une catastrophe industrielle.
 
 

n°14684134
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:12:20  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 [:alexmagnus:1]  
Y'a zéro gameplay dans ce jeu.


autant que dans Mario

n°14684148
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:19:52  profilanswer
 

Hello
Vous avez un bon plan sérieux, et de confiance pour un abonnement ps  plus ?
Il y a plein de promos mais je ne connais pas les sites...


---------------
Topic Depeche Mode
n°14684154
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:25:02  profilanswer
 

30% de remise en ce moment par Sony directement :o

n°14684158
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:28:13  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

Hello
Vous avez un bon plan sérieux, et de confiance pour un abonnement ps  plus ?
Il y a plein de promos mais je ne connais pas les sites...


Un bon plan d’un site du Bled frer
 
 
https://www.fnac.com/Code-de-telech [...] FnacDirect
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 13:28:13  profilanswer
 

n°14684163
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:32:26  profilanswer
 

charask8 a écrit :

30% de remise en ce moment par Sony directement :o


Ce n'est pas activé sur la PlayStation directement.. 60 euros


---------------
Topic Depeche Mode
n°14684169
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 13:37:38  profilanswer
 

Tous les sites en ligne quasi. Notamment Amazon aussi:
https://www.amazon.fr/PlayStation-P [...] 00I3P3AL0/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14684178
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-05-2020 à 13:46:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je dis pas que c'est le meilleur gameplay de l'histoire mais y a quand même des choses cool à faire.  
 
Du skill sur TLOU 1 par exemple.  
https://youtu.be/i4Y0DQgbLkE
 
On est assez loin d'UC1/2/3 où c'est du bête TPS chiant à mourir.


 
Première fois que je vois ça dans ce jeu  [:implosion du tibia]  
J'ai pour autant pas envie de m'infliger ça.
J'ai encore jamais fait ça, mais ça me paraît le type de jeu à "faire sur Youtube" :D

n°14684181
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:51:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tous les sites en ligne quasi. Notamment Amazon aussi:
https://www.amazon.fr/PlayStation-P [...] 00I3P3AL0/


Go to mamazone
Merci
 [:haha jap]


---------------
Topic Depeche Mode
n°14684251
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:48:52  profilanswer
 

Si tu peux éviter Amazon, c'est aussi bien.  ;)  
Tous les autres vendeurs en ligne pratiquent le même prix pour l'abonnement (fixé par Sony pour les Days of Play jusqu'au 8 juin).
Ce tarif sera également valable sur le store du 3 au 17 juin.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14684394
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-05-2020 à 16:30:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

bof, il est pourri ce baby foot, un baby foot olive et tom, il devrait faire au moins 20 mètres de long :o

Spoiler :

ouais, je sais, je l'ai faite hier sur le topik souiche :o



 :lol:  
 
Je ne l'avais pas encore lue :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14684409
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 16:44:32  profilanswer
 

robind75 a écrit :

C'est certainement ça, l'explication.
Avec sa communication récente, Naughty Dog essaye surtout de rassurer les gens qui sont répulsés par le systeme ND : des cinématiques bluffantes, mais une mécanique de jeu pré-HalfLife (bon soyons sympa, pré-open-world).


 
Surtout il faut arrêter de croire que l'open world est une évolution de gameplay indiscutable.
 
C'est différent, et ça a des avantages et aussi des inconvenients par rapport à un jeux fermé.  
Je fais partie des gens qui n'aiment pas les open worlds d'ailleurs.

n°14684419
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 16:48:37  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Surtout il faut arrêter de croire que l'open world est une évolution de gameplay indiscutable.
 
C'est différent, et ça a des avantages et aussi des inconvenients par rapport à un jeux fermé.  
Je fais partie des gens qui n'aiment pas les open worlds d'ailleurs.


 
Je ne suis pas fan des open world non plus. Je déteste pas mais bon.

n°14684520
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 18:13:03  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Ce n'est pas activé sur la PlayStation directement.. 60 euros


/mybad

n°14684566
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 18:57:15  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Première fois que je vois ça dans ce jeu  [:implosion du tibia]  
J'ai pour autant pas envie de m'infliger ça.
J'ai encore jamais fait ça, mais ça me paraît le type de jeu à "faire sur Youtube" :D


 
Genre c'est une corvée le gameplay de TLOU.
 
Ce qu'il faut pas lire.

n°14684582
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 19:18:09  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Genre c'est une corvée le gameplay de TLOU.
 
Ce qu'il faut pas lire.


 
Sacré Subarashi [:stefaninho:5]. Viens-là mon petit Subarashi... [:4lkaline:10]

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 28-05-2020 à 19:53:25
n°14684637
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 20:24:54  profilanswer
 

Moi c’est avec le personnage d’Elie que j’ai un problème. Je n’accroche absolument pas et ça en ce qui me concerne c’est rédhibitoire.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14684663
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 20:47:49  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Moi c’est avec le personnage d’Elie que j’ai un problème. Je n’accroche absolument pas et ça en ce qui me concerne c’est rédhibitoire.


 
 
Qu'est ce qui te gène ?

n°14684712
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-05-2020 à 21:20:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Genre c'est une corvée le gameplay de TLOU.
 
Ce qu'il faut pas lire.


 
Je l'ai drop uniquement à cause de ça  [:cerveau spamafote]  
 

keiji84 a écrit :


 
Sacré Subarashi [:stefaninho:5]. Viens-là mon petit Subarashi... [:4lkaline:10]


Arrête j'ai un début d'érection :o

n°14684717
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-05-2020 à 21:25:32  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Qu'est ce qui te gène ?


Spoiler :

Elle est lesbienne :o


---------------
RIP Diesel <3
n°14684735
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 21:46:10  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Qu'est ce qui te gène ?


 
Difficile à dire. Je n’ai pas réussi à éprouver d’empathie pour elle. Du coup ça m’a sorti du jeu et je me moquais éperdument de ce qui allait pouvoir lui arriver. Elle m’agace à un point. Vu le succès du jeu je me doute que je suis à contre-courant mais c’est comme ça, on ne peut pas unanimement être en phase quelque soit l’oeuvre.
 
Je vais certainement pas me faire que des amis ici mais pour moi TLOu est le jeu le plus sûr côté de sa génération. Attention je ne dis pas que ce n’est pas un bon jeu mais je le trouve largement surestimé.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14684743
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 21:51:34  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

 

Difficile à dire. Je n’ai pas réussi à éprouver d’empathie pour elle. Du coup ça m’a sorti du jeu et je me moquais éperdument de ce qui allait pouvoir lui arriver. Elle m’agace à un point. Vu le succès du jeu je me doute que je suis à contre-courant mais c’est comme ça, on ne peut pas unanimement être en phase quelque soit l’oeuvre.

 

Je vais certainement pas me faire que des amis ici mais pour moi TLOu est le jeu le plus sûr côté de sa génération. Attention je ne dis pas que ce n’est pas un bon jeu mais je le trouve largement surestimé.


Outre l'histoire et le gameplay, il ne faut pas oublier qu'il est sorti en fin de gen et a mis une grosse claque graphique a tout ce qui est sorti pendant la gen. Il a sorti les tripes de la PS3 et a montré qu'elle était encore capable de prouesses. Ça a largement participé à son succès également.

n°14684761
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:19:01  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Difficile à dire. Je n’ai pas réussi à éprouver d’empathie pour elle. Du coup ça m’a sorti du jeu et je me moquais éperdument de ce qui allait pouvoir lui arriver. Elle m’agace à un point. Vu le succès du jeu je me doute que je suis à contre-courant mais c’est comme ça, on ne peut pas unanimement être en phase quelque soit l’oeuvre.
 
Je vais certainement pas me faire que des amis ici mais pour moi TLOu est le jeu le plus sûr côté de sa génération. Attention je ne dis pas que ce n’est pas un bon jeu mais je le trouve largement surestimé.


t'as le droit de pas aimer le jeu. Même un jeu encensé par la critique. C'est pareil pour les films. Moi j'ai un probleme general avec le terme 'surcôté'. Je trouves que c'est un peu estimer que ton avis, et uniquement le tien, est supérieur a tous les autres, qui vivent dans l'erreur. Enfin pourquoi pas.
On a tous nos persos bêtes noir. Perso c'est les enormes tas de viande testostéroné ds les gear of wars. Juste jouer ca, ca me file de  l'urticaire, même si je trouve le reste du jeu sympa. Je dois être lesbienne  :D  

n°14684773
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 22:30:14  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Je l'ai drop uniquement à cause de ça  [:cerveau spamafote]  


 
Je veux bien mais compte tenu de la vidéo qui t'a été montré, peut-être que c'est ton approche du jeu qui en est responsable et non le gameplay lui même?
 
Je veux dire y a des gens qui ont lâché Bloodborne à cause du gameplay, le problème est bien de leur côté, pas du côté du jeu.
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Difficile à dire. Je n’ai pas réussi à éprouver d’empathie pour elle. Du coup ça m’a sorti du jeu et je me moquais éperdument de ce qui allait pouvoir lui arriver. Elle m’agace à un point. Vu le succès du jeu je me doute que je suis à contre-courant mais c’est comme ça, on ne peut pas unanimement être en phase quelque soit l’oeuvre.
 
Je vais certainement pas me faire que des amis ici mais pour moi TLOu est le jeu le plus sûr côté de sa génération. Attention je ne dis pas que ce n’est pas un bon jeu mais je le trouve largement surestimé.


 
Ca t'a sorti du jeu dans le sens où t'a abandonné avant la fin ou dans le sens où t'en avais rien à battre ?
 

n°14684774
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:30:16  profilanswer
 

C’est con car à la base j’adore ce genre d’univers et le travail apporté par ND à ses productions.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14684775
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 22:30:44  profilanswer
 

Tant qu’on reste d’accord que Fifa et les FPS sont de la merde en barre, on peut surcôter TLOU :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14684790
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:46:07  profilanswer
 


Khayam a écrit :


 
Ca t'a sorti du jeu dans le sens où t'a abandonné avant la fin ou dans le sens où t'en avais rien à battre ?
 


 
Je termine pratiquement toujours mes jeux.
 
J’ai eu du mal à m’y mettre. Je crois me souvenir que j’avais joué seulement 2/3h puis m’y étais remis des années après, chose qui ne m’arrive pour ainsi dire jamais.
Au final oui j’avais terminé TLOu et j’avais même enchaîné avec Left Behind, j’aurais peut-être pas dû car cet épisode centré sur elle était de trop pour moi.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14684817
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 23:21:45  profilanswer
 

Ce qui risque de me sortir de TLOU2, c'est le degré de violence, et de réalisme dans la violence. C'est dérangeant a ce point. Déjà que j'ai laché les walking dead dans la saison de negan, c'était devenu trop pour moi. La, manette en main, ca va etre pire je pense. Ou il va falloir a apprendre a jouer sans tuer -_- et encore, vu que les cinématiques s'annoncent bien creepy aussi.


Message édité par manulelutin le 28-05-2020 à 23:22:02
n°14684833
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-05-2020 à 23:49:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Je veux bien mais compte tenu de la vidéo qui t'a été montré, peut-être que c'est ton approche du jeu qui en est responsable et non le gameplay lui même?

 

Je veux dire y a des gens qui ont lâché Bloodborne à cause du gameplay, le problème est bien de leur côté, pas du côté du jeu.

 
Khayam a écrit :

 

Ca t'a sorti du jeu dans le sens où t'a abandonné avant la fin

 

ou dans le sens où t'en avais rien à battre ?

 



Bah écoute,  en voyant la vidéo je me disais que j'allais tenter un jour :D
Quand j'aurai le temps [:faman:1]  


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14684834
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 23:50:25  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je termine pratiquement toujours mes jeux.
 
J’ai eu du mal à m’y mettre. Je crois me souvenir que j’avais joué seulement 2/3h puis m’y étais remis des années après, chose qui ne m’arrive pour ainsi dire jamais.
Au final oui j’avais terminé TLOu et j’avais même enchaîné avec Left Behind, j’aurais peut-être pas dû car cet épisode centré sur elle était de trop pour moi.
 


 
T'es pas le seul, le jeu est lourd à prendre en jeu.
 
Les blagues en mode "simulation de briques" en disent long en fait. Les gens restent cachés derrière un muret 3 heures à jouer avec les briques. Et finissent avec 3 tonnes de stock qu'ils ont jamais utilisé.
 
Mais faut aussi dire que le jeu avait un multi-joueur extrêmement juste où ce gameplay à base de survie fonctionne extrêmement bien.

n°14684840
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 23:54:06  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Bah écoute,  en voyant la vidéo je me disais que j'allais tenter un jour :D
Quand j'aurai le temps [:faman:1]  


 
 
Ca se comprend :D
 
Sinon te force pas et regarde une version film du jeu. Celle ci est de LOIN la meilleure. C'est un playthrough fait sans hud et avec les modifications du mode photo. 7 episodes 40 minutes, tu peux te plugger là ou t'as arrêté.
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 1z-iiMSXYg

n°14684863
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 00:46:57  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Moi c’est avec le personnage d’Elie que j’ai un problème. Je n’accroche absolument pas et ça en ce qui me concerne c’est rédhibitoire.


Je vois ce que tu veux dire, je serai pas aussi radical que toi mais c'est le duo avec Joel qui était fort et des deux, et c'est lui le plus intéressant.
Là, j'ai un peu peur des romances brisées, de violence gratuite, et d'un jeu qui va ressembler à une série Netflix...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14684897
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 03:27:42  profilanswer
 

Le mode zombi nazi en coop de Call of ww2, est quand même bien trippant à jouer, c'est même bien plus plaisant que la campagne solo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 29-05-2020 à 03:27:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14685020
robind75

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 09:23:21  profilanswer
 

Vini a écrit :

Tant qu’on reste d’accord que Fifa et les FPS sont de la merde en barre, on peut surcôter TLOU :o


Je ne sais pas si FIFA est de la merde, mais on le trouve facilement les épisodes "anciens" (jusqu'à 2018) pour qu'pouic (0.99-3.99) dans les magasins de style cash-converter.

 

J'ai pris FIFA 2018, j'espère qu'il tient la route. En tout aucun tuto, t'es parachuté dans un match Atletico-Real et demerde toi pour prendre en main les contrôles.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14685088
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 10:04:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le mode zombi nazi en coop de Call of ww2, est quand même bien trippant à jouer, c'est même bien plus plaisant que la campagne solo :D


J’ai testé hier.
On a accès qu’à une seule map ? Et il faut acheter un pack pour jouer aux autres ?
J’ai passé 2 heures hier sur ce mode, j’ai trouvé le niveau labyrinthique, avec tous ces embranchements, sans savoir où aller ni clairement comment remplir l’objectif : actionner les interrupteurs ? Mais comment les trouver ?  
On a du passer près d’une heure sur la carte, passer une vingtaine de vague, sans avoir réussi à le terminer.
 
Mais pouvoir acheter différentes armes, les perks in-game, les ultra propres à chaque perso, ça peut être intéressant mais faut surtout que je m’achète un GPS  [:osweat]

n°14685310
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 12:21:09  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je termine pratiquement toujours mes jeux.
 
J’ai eu du mal à m’y mettre. Je crois me souvenir que j’avais joué seulement 2/3h puis m’y étais remis des années après, chose qui ne m’arrive pour ainsi dire jamais.
Au final oui j’avais terminé TLOu et j’avais même enchaîné avec Left Behind, j’aurais peut-être pas dû car cet épisode centré sur elle était de trop pour moi.
 


 
Ce DLC.  Une des rares fois où la qualité de ce qui est raconté dans un jeu vidéo m'a poussé aux bords des larmes.  [:fedefail:4]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR