Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15161085
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2021 à 20:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont changé ça alors que depuis le début et dans tous les autres jeux Telltale il suffit de finir le jeu 1 fois pour avoir le platine ???


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 20:48:48  profilanswer
 

n°15161274
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 15-09-2021 à 06:50:25  profilanswer
 

Fait récemment, il y a des trophées manquables sur les collectibles  :(


---------------
>PSN Profiles<  
n°15161298
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 08:12:44  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Ils ont changé ça alors que depuis le début et dans tous les autres jeux Telltale il suffit de finir le jeu 1 fois pour avoir le platine ???


 
Oui là il y a une palanquée de trophées manquables. Des collectibles mais aussi des actions spécifiques à faire à certains moments (caresser le chien, interagir avec tel élément du décor ...) et surtout, à 2/3 reprises tu as un choix à faire, et forcément y’a un trophée relatif à chaque choix ...  
J’ai pas voulu me prendre la tête à gérer plusieurs sauvegardes sur clé USB/cloud, je pensais que les chapitres seraient divisés en sous-chapitres, il y aurait eu ça j’y serai revenu volontiers mais là ça sera sans moi surtout que tu ne peux pas avancer les dialogues/cinématiques ... Tant pis.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15161359
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 09:11:53  profilanswer
 

Dans cet opus nos choix ne modifient pas radicalement l'histoire mais ont enfin un impact sur le devenir des personnages et leur caractère.
Il est effectivement nécessaire de refaire plusieurs fois certains chapitres pour le platine. Je l'ai d'ailleurs obtenu récemment alors que j'avais terminé le jeu il y a un moment. C'est vrai que parcourir les différents embranchements à la suite casse un peu la magie du truc.
A côté de ça, ça serait dommage de se priver de la fin de cette incroyable série. A noter également que nous avons droit cette fois à un doublage intégral en FR et qu'il est de qualité.  :love:  
On espère la même chose pour le prochain, The Wolf Among Us 2. Ce qu'on sait déjà c'est qu'il sortira en une fois et pas par épisode. Il était attendu pour fin 2021, ça sera probablement pour 2022.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 15-09-2021 à 09:12:42

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15161422
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2021 à 10:01:24  profilanswer
 

TWAU 2 n'est pas mort ???!!! :bounce:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15161556
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 11:33:26  profilanswer
 

Non, le développement a été repris depuis zéro avec le nouveau Telltale et Adhoc Studio (des anciens de Telltale justement) et le jeu a été officiellement présenté (enfin teasé) et annoncé lors des Game Awards 2019. Fin 2020 ils ont confirmé que le projet était toujours en cours et que le jeu sortirait en une seule fois (et plus par épisode comme avant), d'où l'attente supplémentaire.
 :hello:


Message édité par warpc le 15-09-2021 à 11:33:50

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15161590
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2021 à 11:58:44  profilanswer
 

Excellente nouvelle
 
You just made my day!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15161643
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 13:00:19  profilanswer
 

warpc a écrit :

Dans cet opus nos choix ne modifient pas radicalement l'histoire mais ont enfin un impact sur le devenir des personnages et leur caractère.
Il est effectivement nécessaire de refaire plusieurs fois certains chapitres pour le platine. Je l'ai d'ailleurs obtenu récemment alors que j'avais terminé le jeu il y a un moment. C'est vrai que parcourir les différents embranchements à la suite casse un peu la magie du truc.
A côté de ça, ça serait dommage de se priver de la fin de cette incroyable série. A noter également que nous avons droit cette fois à un doublage intégral en FR et qu'il est de qualité.  :love:  
On espère la même chose pour le prochain, The Wolf Among Us 2. Ce qu'on sait déjà c'est qu'il sortira en une fois et pas par épisode. Il était attendu pour fin 2021, ça sera probablement pour 2022.


 
Ca m'a d'ailleurs perturbé et j'ai basculé en VOSTFR sur le 2ème épisode :o  
J'ai souvenir d'avoir refait certains chapitres de Heavy Rain un paquet de fois à l'époque pour avoir le trophée mais ça ne m'avait pas trop dérangé (et pourtant ça en a fait des heures de jeu en plus !). Il y avait un peu la même chose sur Until Dawn quand je l'ai platiné l'an dernier, quand tu refais plusieurs fois les mêmes scènes ça te casse effectivement la magie du jeu et t'en viens presque même à le "détester" :D  
 
Je verrai si jamais j'ai la motivation de refaire un chapitre de temps en temps, ça serait dommage de ne pas platiner celui-ci quand même après avoir eu tous les précédents !
 
Je ne savais pas du tout TWAU 2 !  :)


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15161984
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 20:25:55  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
MediEvil (PS4)
 
 
J'ai mis environ 20h pour le platiner. Le jeu est sympa.
 
Rien de difficile mais certains passages peuvent être frustrants la première fois.
 
Le trophée le plus chiant est celui des 7 morts. Pas besoin de finir les niveaux pour les valider. Par contre, comme pour beaucoup de gens, le trophée ne s'est pas débloqué après avoir eu 7 morts différentes. Je l'ai eu en mourant dans les Ruines Hantées, ça semble débloquer la situation pour beaucoup.
 
Pour avoir le trophée où il faut lancer 42 cuisses de poulet, il faut faire 2 fois la quête qui permet de les obtenir. Rien de difficile mais assez inutile.
 
La nouveauté de ce remake c'est les âmes perdues qu'il faut retrouver vers la fin du jeu et leur permettre de reposer en paix. Ca oblige à refaire les niveaux et réaliser un petit défi au passage. Rien de bien compliqué mais pas spécialement intéressant. Ca avance dans l'obtention des 10.000 piécettes qu'on doit obtenir mais la méthode la plus efficace reste de faire en boucle la Crypte de Daniel pour en avoir minimum 200 en 1 minute.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15162109
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 22:55:37  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Inside (PS4)
 
Bonne expérience de jeu même s'il va falloir que j'aille lire/écouter les théories des gens sur ce jeu car je ne sais pas quoi penser de la fin forcément :whistle:  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 22:55:37  profilanswer
 

n°15162163
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-09-2021 à 00:29:39  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Inside (PS4)
 
Bonne expérience de jeu même s'il va falloir que j'aille lire/écouter les théories des gens sur ce jeu car je ne sais pas quoi penser de la fin forcément :whistle:  


C'est un truc de fou la seconde lecture du jeu, t'es pas prêt  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15163519
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 20:50:14  profilanswer
 

https://twitter.com/TheMediumGame/s [...] 9138799621
 
Le patch 1.03   the medium  
 
Le plus important des changements introduits : correction du système de trophées.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15164808
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2021 à 14:28:44  profilanswer
 

Merci pour l'info


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15169000
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 11:50:48  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Devil May Cry 2 (PS3)
 
 
J'ai mis entre 15 et 16h pour platiner le jeu.
 
Je l'avais commencé il y a 8 ans mais je m'étais arrêté à la mission 5 pour je ne sais quelle raison. Certainement les tanks qui ont impressionné mes petits yeux. J'ai décidé de me relancer dedans vu que j'arrive pas à me motiver pour reprendre le 1er et... C'est pas un bon jeu !
J'ai vraiment essayé d'apprécier le jeu et j'étais même content de devoir appuyer sur une touche pour avancer dans le jeu mais celui-ci fait tout pour nous en éloigner.
 
Dans la version PS2 on avait 2 DVD, un pour Dante et l'autre pour Lucia, le nouveau personnage. Les 2 sont inintéressants. On a pas le Dante du 1er et le grand méchant relève absolument pas le niveau.
 
Le partie en normal est la plus intéressante vu qu'on découvre le jeu avec les 2 personnages. La partie en difficile avec Dante permet de débloquer le costume de Trish, un personnage vraiment puissant qu'on peut aussi utiliser dans sa partie avec Lucia pour finir son mode difficile. A ce moment là c'est la bataille contre l'ennui. On connait les ennemis car y a aucun changement sauf dans leur nombre. Bourriner carré fonctionne toujours dans 95% des combats. Une fois le mode difficile terminé avec les deux personnages, on débloque le mode "Doit Mourir" qui est une guerre contre l'envie d'arrêter sa console et cesser de perdre son temps à jouer à ce jeu. Toujours les mêmes ennemis, aux mêmes endroits, encore plus nombreux, avec plus de vie et qui peuvent cette fois utiliser le Devil Trigger, comme nous (ce qui les rend stoïque et plus fort mais rien de fou).
 
J'vais pas mentir, j'ai pas cherché à me compliquer la vie. Le jeu nous encourage à utiliser nos armes à distance donc c'est ce que j'ai fait. C'est certes plus long qu'utiliser ses armes mais par moment y a vraiment pas le choix. Dans les difficultés supérieures ça reste possible mais les attaques à l'épée permettent d'aller plus vite.
 
Je me plains beaucoup mais le jeu a le mérite d'être court. Avec les personnages à fond on peut finir l'histoire de Dante en 2h et celle de Lucia en 1h. L'ajout d'une sélection de chapitre une fois le jeu terminé est ce qu'il manque à DMC1 et surtout, on est pas obligé de jouer en difficile une fois sa partie en normal terminée. Pire idée, ça...
 
 
Les trophées consistent à battre les boss, améliorer les armes à fond, finir le jeu dans toutes les difficultés, obtenir un rang S en combat et dans une mission avec chaque personnage et dépasser le niveau 9000 dans le Bloody Palace.
 
Obtenir un rang S en combat est extrêmement simple, il suffit de pas se faire toucher et de frapper les ennemis à l'épée, pas besoin de varier ses combos. C'est d'ailleurs un autre problème du jeu, le manque de variété. Améliorer nos armes ne sert pas à apprendre de nouvelles techniques comme dans le 1 donc on se retrouve à appuyer sur triangle et carré, esquiver, sauter, etc. Le manque de variété aussi chez les ennemis qui peuvent limite se confondre avec le décor, ils ressortent pas assez et c'est dommage au final.
 
Le bloody palace est l'ajout de ce DMC2 par rapport au 1. Je suis pas contre l'idée en elle-même mais je la trouve mal exécutée. Le but est de battre des vagues de monstres et de progresser le plus haut possible, au delà du niveau 9000 pour le trophée. Après chaque combat on a la possibilité de prendre 3 téléporteurs, un qui nous fait monter d'un seul étage, un autre de 10 et le dernier de 100. J'ai bien entendu pris le dernier et même comme ça on a 91 ou 92 combats à faire, ce qui est énorme. Le mode de jeu en lui-même n'a pas de fin. Après le niveau 9999 on y retrouve une boucle de boss. J'ai fait 3 fois la boucle et il arrive de voir 2 mêmes boss ensemble ou une association. Mais non merci. J'en ai rencontré aucune dans mon ascension vers le niveau 9000, j'ai soit été chanceux soit il faut tomber sur un étage finissant par 0, ce que je n'ai pas cherché à faire.
C'est un mode chiant comme la mort vu que certains ennemis sont pénible (quelle idée de foutre une armée de loups...) et je pense que mettre un boss final genre Dante, Lucia et/ou Trish aurait été une idée sympathique.
 
En attendant, je sais toujours pas jouer à DMC et le 3 va probablement me gifler très fort quand je vais le recommencer. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15169029
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2021 à 12:51:54  profilanswer
 

Ca va, DMC 3 est le meilleur de la trilogie, y'a quand même un boss chaud de mémoire mais le jeu est plaisant. :o
 
Je me rappelle qu'on avait parlé de DMC 2 déjà que t'avais lâché, quel jeu de merde. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15169037
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 13:03:44  profilanswer
 

Difficile de faire pire que le 2. :D
0 combo, caméra merdique comme le 1er et mélange français/anglais... Beau travail.
 
J'ai hâte de faire le 3 mais y a 8 ans j'étais bloqué au 1er boss. :o
Mais avant de le reprendre, j'espère platiner MGS2 et Metal Gear Revengeance.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15169053
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2021 à 13:13:01  profilanswer
 

Ah oui les fameuses missions VR de MGS2. :o
Tu clean ton backlog, t'es chaud. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15169198
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-09-2021 à 19:49:20  profilanswer
 

J'envoie 50 balles par paypal au premier qui choppe le platine de Diablo 2 Resurrected sans tricher  :o  
 
Bon courage [:raph0ux]

Spoiler :

En vrai ils ont complètement craqué, l'un des trophée nécessite d'atteindre le niveau 99, ce qui peut aisément demander plusieurs années.
Mais pire que tout, il y en a un qui demande aussi de le faire en hardcore (tu meurs, perso effacé). Des malades :D
 
Le truc rentre instantanément dans le top 5 des pires succès :o  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15169208
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2021 à 20:11:15  profilanswer
 

Diablo 2 est pas très compliqué en mode hardcore, on est très loin de certains jeux de maintenant.  
Après bon D2 au pad, non merci. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15169226
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-09-2021 à 20:35:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Diablo 2 est pas très compliqué en mode hardcore, on est très loin de certains jeux de maintenant.  
Après bon D2 au pad, non merci. :o


C'est le temps demandé qui est abusé ici, pas la difficulté du mode hardcore.
 
Comme en témoigne chaque personne l'ayant eu entre les mains, D2 fonctionne très bien au pad, merci pour lui :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15169228
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2021 à 20:40:43  profilanswer
 

Ca sera sûrement nerf comme ils font parfois si vraiment ca prend des années. :o
Ca nous rappellera les bons souvenirs de certains jeux à la con ou ça prend perpet' pour obtenir des trucs, comme Star Ocean 4 ou Tomb Raider pré-nerf.  [:4chan:2]

 

Tu vas le tenter du coup ? :o


Message édité par musacorp le 25-09-2021 à 20:45:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15169236
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-09-2021 à 20:55:53  profilanswer
 

Même pas en rêve :o
J'ai vu un calcul passer sur Reddit pour le platine, on ne parle pas de centaines mais de plusieurs milliers d'heures de grind [:sonken]
En sus du lvl 99 (en hardcore pour faire une pierre deux coups), faut finir le jeu en difficulté maximale avec chaque perso (7x3 donc) :lol:

 

Le platine va pas être donné à tout le monde :D


Message édité par zog79 le 25-09-2021 à 20:56:45

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15169242
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2021 à 21:07:04  profilanswer
 

Ah ouais à ce point bordel. :D
On laissera ça aux motivés qui vont farmer les baal run & co pendant 5 ans. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15171743
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 11:46:06  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed Valhalla (PS5)
 
 
90ème  [:tekken79:2]  
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
Bon alors tres casse couille ce ACV
du tearing et des freeze sans arret avec la derniere mise à jour  
sinon bon jeu comme d'hab avec les AC  
 
mais alors venont en aux principaux problemes  
de pires en pires
en soit le jeu est déja bien long, mais alors tousssssssssssssss cessssssss collectiblessssssssss
ca devient n'importe quoi  
c'est bien beau d'avoir une map gigantesque mais si c'est pour la remplir que de merde à collecter pour y ajouter une fausse saveur
je pensais avoir touché le fond avec ACU ACO et ACOD mais la c'est encore pire
pas loin de 1000 collectibles ca m'a bien gonflé
 
dommage parce que la trame principale est plutot pas mal
 
donc coté trophées easy et classqiue AC
mais chianlie de collectibles
 
et que dire d'excalibure et mjolnir qu'on ne peut avoir que quasi post game
inutile quoi
 
131H  

n°15171754
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2021 à 12:04:14  profilanswer
 

Je dois avouer que bien qu'y ayant joué beaucoup, j'ai globalement moins été emballé que par Odyssey.
Je l'ai fait à sa sortie, et j'avais eu notamment un bug sur une quête annexe sur laquelle j'ai bien galéré afin de la valider (celle dans un petit entrepôt où il faut aider un mec à sortir en déplaçant des jarres pleines d'un truc puant).
Ensuite, je n'ai jamais réussi à valider le succès de la glisse sur 150m, du coup, je m'étais arrêté là sur les trophées. J'ai toujours le jeu, je pourrai le relancer voir si ça fonctionne mieux maintenant...
Mais il me restait celui où il faut détruire 5 bateaux en 2mn, celui où il faut tuer des mecs quand on est en feu sans détruire leur bouclier, en insistant un peu, j'imagine que ça se fait pas trop mal, et surtout, celui où il faut pêcher chaque espèce de poisson, parce que ça m'a semblé long à faire, et que ça n'a rien de passionnant (ni en vrai, ni en jeu), donc comme je n'étais pas motivé par ce succès (j'y ai joué sur One), et que la glisse ne tombait pas, j'ai arrêté le reste.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15171769
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 12:25:20  profilanswer
 

nan la glissade les 3 en feu les bateaux et la peche ca se fait le tout en moins de 3h  
c'est super facile
me restait hier soir la peche et les 3 en feu et les 5 tresors ca m'a pris moins de 2h

n°15171770
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 12:25:44  profilanswer
 

celui des 3 en feu à l'air dur mais super simple en fait

n°15171771
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 12:31:49  profilanswer
 

quand meme ca commence à se resumer à des traversée de map gigantesque AC
je retrouve plus du tout l'infiltration c'est dommage aussi
bref le jeu est au top mais ca manque de quelque chose qui fait la sauce

n°15171782
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 29-09-2021 à 12:48:58  profilanswer
 

ouh là si c'est pire que Odyssey ça va être chiant  :ouch:


---------------
>PSN Profiles<  
n°15171821
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2021 à 13:39:41  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

quand meme ca commence à se resumer à des traversée de map gigantesque AC
je retrouve plus du tout l'infiltration c'est dommage aussi
bref le jeu est au top mais ca manque de quelque chose qui fait la sauce


Oui, je trouve aussi qu'on a perdu l'identité des AC, y a quasi plus de villes et bâtiments dans celui-ci, quand dans les 1er la ville était presque un personnage.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15171844
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:01:48  profilanswer
 

Le prochain opus vous avez une idée de son lieu/époque ?

n°15171900
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:59:41  profilanswer
 

Je sais même pas quel jeu me faire maintenant
Donnez moi des idees (hors FPS)

n°15173712
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 19:12:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Astro's Playroom (PS5)
 
1er platine sur PS5 comme beaucoup. Tout a déjà été dit dessus.  
 
Ils ont ajouté un dlc avec notamment du speedrun. Profitant de mon absence pour quelques minutes, c'est mon fils qui les a tous réalisés et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il était parvenu 1er de ma liste d'amis sur chacun des 10 niveaux. Donc soit mon fils est très doué soit vous êtes hyper mauvais   :o  
 
Un jeu bien sympathique pour démarrer l'aventure next gen.
 
 
Zombie Driver : Immortal edition (PS4)
 
Un mode campagne à réaliser, un mode tournoi et enfin un mode "boucherie" qui consiste uniquement à faire du scoring.
 
Pour donner une idée c'est une sorte de Dead Nation à bord d'un véhicule.
La comparaison s'arrête là car ici rien de compliqué contrairement à Dead Nation, hormis certaines courses en tournoi qui m'ont obligé à faire quelques essais.
 
Tout comme le jeu, niveau trophées c'est pas ouf du tout  [:clooney38]  
 
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15174365
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 10:52:23  profilanswer
 

je me marre en lisant les CR d'AC juste avant le mien  :D  
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's creed Odyssey(PS4 fait sur ps5)
 
 
Fait en environ 70h, dont 40 pour l'histoire principale (je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires durant cette phase-là)
Une fois l'histoire principale finie, on passe en mode grind, et on diminue la difficulté (je me fait un devoir de faire mes jeux avec la difficulté un cran au dessus de "moyenne" )
Comme les commentaires juste avant, pas mal de succés sont sympa, et "forcent" a plus rentrer dans l'histoire/le monde crée, mais j'ai du passer les 2/3 dernieres heures a juste découvrir de nouvelles zones sur la map, et j'ai trouvé ca vraiment relou.
Je possede Valhalla en version ps5, mais j'ai ma dose d'OW pour un moment (la ca va etre a plague tale et TLOU2 )
 
31 eme [:tekken79:2]
 
[:basongwe:4]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15174413
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-10-2021 à 11:54:55  profilanswer
 

TLOU 2 je suis dessus en ce moment mais quel jeu franchement  :ouch:  
 
D’habitude la mafia TLOU de HFR a tendance à fortement me gonfler mais je lui donnerais presque raison ici
 
A faire en priorité  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par xela2reims le 03-10-2021 à 11:55:26

---------------
>PSN Profiles<  
n°15174475
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 13:50:34  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

TLOU 2 je suis dessus en ce moment mais quel jeu franchement :ouch:

 

D’habitude la mafia TLOU de HFR a tendance à fortement me gonfler mais je lui donnerais presque raison ici

 

A faire en priorité :love:

 

Ha oui?
De mon côté je suis mitigé.
Il est clair que tout est mieux que le 1 et pourtant j'ai préféré le 1er.
Le premier, j'ai enchaîné un second run immédiatement, j'arrivais pas à passer à un autre jeu.. Le 2 traîne un peu trop en longueur, j'ai trouvé qu'ils ont voulu en faire trop et je me demande si j'arriverai a faire un second run.


---------------
Garage GT5
n°15174934
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:14:56  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Astro's Playroom (PS5)
 
1er platine sur PS5 comme beaucoup. Tout a déjà été dit dessus.  
 
Ils ont ajouté un dlc avec notamment du speedrun. Profitant de mon absence pour quelques minutes, c'est mon fils qui les a tous réalisés et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il était parvenu 1er de ma liste d'amis sur chacun des 10 niveaux. Donc soit mon fils est très doué soit vous êtes hyper mauvais   :o  
 
Un jeu bien sympathique pour démarrer l'aventure next gen.
 
 
Zombie Driver : Immortal edition (PS4)
 
Un mode campagne à réaliser, un mode tournoi et enfin un mode "boucherie" qui consiste uniquement à faire du scoring.
 
Pour donner une idée c'est une sorte de Dead Nation à bord d'un véhicule.
La comparaison s'arrête là car ici rien de compliqué contrairement à Dead Nation, hormis certaines courses en tournoi qui m'ont obligé à faire quelques essais.
 
Tout comme le jeu, niveau trophées c'est pas ouf du tout  [:clooney38]  
 
 


 
Je pense que vous êtes tout simplement + doués que la moyenne dans la famille.  :D  
Et c'est le genre de truc qui m'énerve bien quand je vois la difficulté supposée de certains jeux dans les guides...  :fou:  
Parce que franchement Zombie Driver c'est loin d'être aussi facile que ça. :/
Je n'ai jamais pu finir le mode Blood Race sur ps3 et ce n'est pas faute d'avoir essayé.  :sweat:  
A moins qu'il soit + facile sur PS4 (la liste de trophées est identique) ?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-10-2021 à 10:16:25

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15174937
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-10-2021 à 10:18:07  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Control (PS5)

 

Un TPS de Remedy (Alan Wake, Quantum Break entre autre) plutôt sympa, même si, je dois avouer, je n'ai pas forcément tout pigé, alors je suis parfois un peu fatigué quand le joue, mais j'imagine qu'il n'y a pas que ça :) Accessoirement, je ne lis pas tous ce que l'on ramasse (quand il y en a trop, ça me saoule :o).
Il m'avait semblé lire qu'il était très beau, je dois dire que ce n'est pas ce que je dirais, disons qu'il a un style graphique et une lumière qui colle super bien au sujet, c'est réussi, mais c'est loin d'être tape à l'oeil, c'est pas Ratchet. Je l'ai d'ailleurs fait en 30fps avec Raytracing, ça me semblait apporté pas mal au rendu, même si au départ, ça m'a un peu dérangé vu qu'on joue de plus en plus en 60fps sur les nouvelles consoles.
Pour le platine, rien de compliqué, et rien ne se loupe, donc il suffit de jouer en ramassant ce que l'on trouve (il y a largement plus de collectibles que nécessaire pour le platine), en faisant les missions annexes, et globalement, on a la plupart des trophées, le reste peut se faire sans soucis après la fin du jeu.
Accessoirement, dans le menu, il y a un mode accessibilité qui permet d'être invulnérable, de tuer les ennemis en un coup, etc, donc celui qui ne veut pas se prendre la tête, il peut, ça n'empêche pas l'obtention des trophées.
Les 2 DLCs sont inclus avec la version PS5 offerte (fondation et AWE (lieu : bureau des enquêtes)). Pour Fondation, il faut vraiment tout trouver/ramasser si on veut le 100%, ce que je ne ferai pas, alors que sur AWE, c'est 80%, donc c'est plus facile.

 

MiB75:
Platines : Dead Space (PS3), Tomb Raider Underworld (PS3), X-Men Origins: Wolverine (PS3), Uncharted 2: Among Thieves (PS3), inFamous (PS3), Eye Pet (PS3), Ratchet & Clank: a Crack in Time (PS3), Assassin Creed II (PS3), Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3), Heavy Rain (PS3), Dante's Inferno (PS3), Split Second (PS3), Prince of Persia : Les Sables Oubliés (PS3), Toy Story 3 (PS3), Megamind (PS3), Tempête de boulettes géantes (PS3), Cars 2 (PS3), Need for Speed: Hot Pursuit (PS3), Uncharted 3: Drake's Deception (PS3), Assassin's Creed: Revelations (PS3), LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue (PS3), Enslaved (PS3), Trine 2 (PS3), Sly Cooper and the Thievius Raccoonus (PS3), Burnout Paradise (PS3),  LEGO Pirates des Caraïbes (PS3), Dead Space Extraction (PS3), Motorstorm RC (PS3), Motorstorm RC (Vita), Motorstorm Apocalypse (PS3), Sly 2: Band of Thieves (PS3), Need for Speed: Most Wanted (PS3), uDraw Instant Artist (PS3), F1 Race Stars (PS3), Disney Universe (PS3), Zero Escape : Virtue's Last Reward (Vita), Wonderbook: Book of Spells (PS3), Uncharted Golden Abyss (Vita), Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps (PS3), Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps (Vita), inFamous 2 (PS3), Beyond: Two Souls (PS3), Skylanders Giants (PS3), LEGO Batman 2: DC Super Heroes (PS3), Ratchet & Clank: Into the Nexus (PS3), LEGO Le Seigneur des Anneaux (Vita), Gran Turismo 6 (PS3), Need For Speed : Rivals (PS4), Rayman Legends (PS3), inFAMOUS Second Son (PS4), Playstation All-Stars Battle Royale (PS3), LEGO MARVEL Super Heroes (PS4), inFAMOUS First Light (PS4), The Crew (PS4), Skylanders SWAP Force (PS3), Lego La Grande Aventure (PS4), The Order: 1886 (PS4), Super Exploding Zoo (PS4/Vita), LEGO Harry Potter: Années 5-7(Vita), Teslagrad (PS3/Vita/PS4), Lego Batman 3 (PS4), Need for Speed (PS4), Uncharted : Drake's Fortune Remastered (PS4), Driveclub (PS4), Skylanders Trap Team (PS4), Uncharted 2: Among Thieves Remastered (PS4), Driveclub Bikes (PS4), Uncharted 3: Drake's Deception Remastered (PS4), Ratchet & Clank (PS4), Until Dawn (PS4), LEGO STAR WARS : Le Réveil de la Force (PS4), Final Fantasy XV (PS4), Horizon : Zero Dawn (PS4), Watch Dog 2 (PS4), Game of Thrones (PS4), Uncharted: The Lost Legacy (PS4), Uncharted 4: A Thief's End (PS4), Rime (PS4), Batman (PS4), Tales from the Borderlands (PS4), Burnout Paradise Remastered (PS4), Ni no kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume (PS4), Knack 2 (PS4), Detroit: Become Human (PS4), Rayman Legends (PS4), God of War (PS4), The Crew 2 (PS4), Day of the Tentacle Remastered (PS4/Vita), STAR WARS Jedi : Fallen Order (PS4), Marvel's Spider-Man(PS4), The Last of Us Part II (PS4), Ghost of Tsushima (PS4), Wreckfest (PS4), Concrete Genie (PS4), Astro's Playroom (PS5), Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5), Control (PS5)
Jeux PSN 100% : Worms (PS3), Flower (PS3), After Burner Climax (PS3), Pac-Man CEDX (PS3), Back to the Future Episode 1 (PS3), Back to the Future Episode 2 (PS3), Back to the Future Episode 3 (PS3), Back to the Future Episode 4 (PS3), Back to the Future Episode 5 (PS3),  PixelJunk Shooter (PS3), Machinarium (PS3), Hell Yeah! (PS3), Linger in Shadows (PS3), Espace de Bienvenue (Vita), Thomas was alone (PS3/Vita/PS4), Espace de Peinture Plus (Vita), MLB 13: The Show - Home Run Derby Edition (PS3), Tekken Revolution (PS3), Contrast (PS4), Brothers: A Tale of Two Sons (PS3), PlayStation Home (PS3), Stick it to the Man (PS4), Toybox Turbos (PS3), Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (PS4), Child of Light (PS4), Never Alone (PS4), Murasaki Baby (PS Vita), Rain (PS3), The Walking Dead: Season 2 (PS4), Song of the Deep (PS4), Clicker Heroes (PS4), Assassin's Creed Freedom Cry (PS4)
 
http://card.psnprofiles.com/1/MiB_75.png


Message édité par MiB75 le 04-10-2021 à 10:21:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15174950
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:29:37  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
STAR WARS Jedi : Fallen Order (PS4)  
 
Voilà, j'ai finalement terminé le jeu. Comme babyol, ça doit faire environ 1 an que je n'en avais pas eu, j'ai surtout joué sur One dernièrement.
Chercher les derniers collectibles m'a parfois agacé, à me demander comment retourner dans telle ou telle zone, le parcours des maps  n'est pas toujours si évident.  
Et la console et/ou le jeu avait parfois du mal, j'ai fait une capture vidéo d'un moment où elle était à la ramasse, faudra que je vois pour partager...
J'ai utilisé des guides pour retrouver plus vite ce qu'il me manquait, mais y a quand même un truc naze, sur un des tombeaux, je n'avais pas le 100%, même si j'avais les coffres, secrets, échos, mais y avait juste une zone où je n'avais pas dû marcher, j'ai trouvé ça ridicule...
Bon, sinon, le jeu en lui même est bien.


 
Je viens de commencer le jeu, il est magnifique et très sympa à jouer mais on sent dès la première zone (chapitre 1, le sanctuaire) que l'exploration ne va pas être de tout repos. :/
Est-ce qu'il faut attendre de débloquer certaines compétences avant de pouvoir aller partout (je viens d'apprendre à courir sur les murs)?
Parce que clairement je n'ai pas trop envie de refaire chaque niveau pour nettoyer la carte.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15175094
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:10:15  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Je pense que vous êtes tout simplement + doués que la moyenne dans la famille.  :D  
Et c'est le genre de truc qui m'énerve bien quand je vois la difficulté supposée de certains jeux dans les guides...  :fou:  
Parce que franchement Zombie Driver c'est loin d'être aussi facile que ça. :/
Je n'ai jamais pu finir le mode Blood Race sur ps3 et ce n'est pas faute d'avoir essayé.  :sweat:  
A moins qu'il soit + facile sur PS4 (la liste de trophées est identique) ?


 
Sincèrement je me considère comme un joueur plutôt moyen. C'est peut être dû au fait que je ne me suis jamais cantonné à un seul type de jeu, je suis assez éclectique dans mes choix.  
 
En revanche et même si je vois ça avec les yeux d'un père, je pense que mon fils qui n'a que 14ans à un sacré skill sur certains jeux. Je n'irais pas le défier sur Rocket League, sur un jeu de course en général ou sur du FPS par exemple.  
 
En ce qui concerne Zombie Driver, je ne pense pas qu'il soit plus facile sur PS4. Je crois même qu'il faut réaliser l'or sur 1 ou 2 tournois supplémentaires qui sont intégrés à cette Immortal edition. La liste des trophées est la même sinon.
Si tu boost ton véhicule, ça finira par passer. Moi ce qui me posait problème c'était les courses endurance. J'ai fini par comprendre qu'il ne servait à rien d'aller très vite. Il faut surtout détruire un maximum de choses et faire des combos en tuant les zombies afin de gagner un bonus temps.
Pour les courses destruction, j'avais un véhicule à la mad max dont j'ai oublié le nom mais qui arrive à détruire les véhicules légers rien qu'en fonçant dessus.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15175112
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-10-2021 à 13:37:06  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Je viens de commencer le jeu, il est magnifique et très sympa à jouer mais on sent dès la première zone (chapitre 1, le sanctuaire) que l'exploration ne va pas être de tout repos. :/
Est-ce qu'il faut attendre de débloquer certaines compétences avant de pouvoir aller partout (je viens d'apprendre à courir sur les murs)?
Parce que clairement je n'ai pas trop envie de refaire chaque niveau pour nettoyer la carte.  :(


En effet, tu ne peux pas tout faire tout de suite.
Selon les lieux, tu pourras/devras revenir plus tard, donc ne te prends pas la tête si tu bloques, suis simplement l'histoire et essaie de faire ce que tu peux autour.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR