Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15044970
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xela2reims a écrit :


Si tu ne l’entendais déjà pas sur PS4 tu seras très déçu. C’est simple la plupart du temps il n’y a aucun bruit :(

 

:/

 

moi aussi je suis attaché a ce son :D
Je l'ai même mis en son de notification de mon téléphone :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 16-04-2021 à 08:00:46

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 21:02:40  profilanswer
 

n°15045101
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 16-04-2021 à 06:27:04  profilanswer
 

Copain  [:kimouss]  ! Je me sens moins seul dans le détail  :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°15045569
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:54:25  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Siderman: Miles Morales (PS5)
 
Demon's Souls Remake
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
85 [:tekken79:2]  
 
 
Bon Spiderman MM ba c'est comme le normal quoi mais sous la neige et centré sur Harlem
je regrette les scenes folles, il y en a qu'une en début de partie

Spoiler :

avec Rino


dommage
 
 
Pour demon's souls c'est comme les autres Souls/Borne
le plus facile des 5 pour moi. ca se corse un peu au NG+ mais rien de fou
le jeu est beau et 60Fps c'est vraiment plaisant
par contre qu'est ce que c'est court vis à vis des autres
 
c'est vraiment les jeux que je préfere les souls :love:  
 

n°15046308
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-04-2021 à 14:28:25  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

moi aussi je suis attaché a ce son :D  
Je l'ai même mis en son de notification de mon téléphone :whistle:


Tu as fais comment, ce son est trouvable sur le net ou tu l'as enregistré à l'ancienne ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15047053
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 18:52:22  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Abzu (PS4)
 
Un petit jeu sympa. Rien de bien compliqué mais il se laisse apprécier.
 
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dark Cloud (PS4)
 
J'ai mis environ 32h pour platiner le jeu.
 
Je suis pas spécialement fan des donjons RPG mais je dois bien reconnaître que le jeu est sympa même si y a des défauts assez pénibles.
 
Le but du jeu c'est de visiter des donjons pour ramasser des objets qui vont nous aider à reconstruire des villes. Il faut absolument pas se concentrer sur l'évolution d'un seul personnage car certains niveaux de donjons nous obligent à en utiliser un seul. Vu que c'est pas toujours facile de contrôler le personnage à cause de la caméra entre autres et qu'une mort pardonne pas trop...
 
La plupart des trophées s'obtiennent facilement. Il suffit d'avancer dans l'histoire, d'ouvrir tout ce qu'on voit et de tout reconstruire et ça tombe. Par contre y a 2 trophées qui m'ont bien gavé.
 
Le premier c'est la pêche. Le jeu d'origine a beau dater du début des années 2000, je trouve ça bien merdique comme mini-jeu. Le poisson qu'on veut se pêche avec un certain aliment seulement, sauf que cet aliment est aimé par quasi tous les poissons. Grâce à l'ombre dans l'eau on peut déjà faire un premier tri : si l'ombre est petite c'est pas lui et si l'ombre est grande c'est peut-être lui. Déjà pour le trouver c'est long mais en plus faut appuyer au bon moment pour que l'appât soit pas perdu... J'ai passé une matinée à le trouver.
 
Le deuxième c'est de voler un objet à un ennemi. Une fois l'arme en possession ça se fait quasi automatiquement mais le vrai problème est de trouver cette dit arme... Y en a 2 dans le jeu et elles se trouvent dans un des gros coffres du jeu. Ces gros coffres n'apparaissent pas tout le temps et y a aucun moyen de savoir quelle arme sera proposée. En faisant le premier donjon à partir d'un certain niveau ou le deuxième jusqu'à un certain niveau y a bien moyen de savoir pour qui seront les armes mais déjà c'est hyper long, absolument pas intéressant de se retaper les niveaux en mode découverte à chaque fois et y a pas de soft reset... C'est bien le pire ça. Pas moyen d'enchaîner le même niveau rapidement, faut forcément fermer le jeu pour le lancer de nouveau.
J'y ai bien passé ma soirée tout ça pour obtenir la même dans un coffre du dernier donjon le lendemain.
 
En dehors de ça, tout se fait assez facilement. Y a un trophée manquable mais en faisant attention y a pas de raison de le rater.
 
Un trophée qui peut sembler chiant c'est celui d'avoir le max d'argent sur soi. Y a plusieurs moyens d'y arriver : revendre certains objets comme les clés pour ouvrir les gros coffres (la capture d'un certain poisson permet de savoir quel piège protège le coffre) ou certains cercles dans les donjons (bonus ou malus) qui peuvent doubler nos économies. C'est personnellement comme ça que j'ai eu le trophée.
 
Je parlais des armes plus haut. Si jamais certains veulent faire le jeu, regardez ce que ça donne sur youtube et allez-y s'il vous intéresse. Par contre, passez pas, comme moi, à côté du système d'évolution des armes. Y a vraiment moyen de faire évoluer ses armes jusqu'à en avoir de très bonnes. Personnellement j'me suis réveillé midgame et j'ai pas cherché plus loin que le platine. Refaire les niveaux d'un donjon plusieurs fois pour up ses armes ou me coltiner la pêche, non merci.
 
Pour les plus courageux y a un donjon endgame de 100 étages où j'me suis fait laminer vu que les ennemis sont dopés de ouf. Une bonne raison d'avoir de très bonnes armes, donc.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15047265
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 08:06:10  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu as fais comment, ce son est trouvable sur le net ou tu l'as enregistré à l'ancienne ?

 

Je ne sais plus trop, ça fait plus de 10 ans  !
Je crois que j'avais extrait ca d'une vidéo YouTube.


---------------
Garage GT5
n°15051285
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 23-04-2021 à 14:16:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Shadow of the Tomb Raider (PS4)
 
Et voilà, fin de la trilogie, j'ai donc platiné les 3. J'ai bien aimé ce reboot de la saga, malgré la répétition niveau gameplay.
Platine pas forcément difficile à faire, par contre ne pas essayer de le faire en un seul run, il vaut mieux faire un run en normal et faire tous les collectibles dessus, puis le run en ultra dur.

n°15051293
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 14:30:11  profilanswer
 

Uncharted et Tomb Raider, les 2 séries que tout le monde platine.  :)  
J'aime bien mais je n'ai jamais eu le courage ni l'envie de faire 2 runs, exception faite de l'épisode Vita d'Uncharted.  :love:  
Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai vu que j'ai également recommencé la trilogie remastered d'Uncharted sur PS4.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15051332
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 15:09:21  profilanswer
 

Uncharted je les trouve chiant à platiner, surtout que je ne joue pas dans cette optique là, mais j'aime explorer pour trouver les collectibles. Et dans guide j'en rate forcément. C'est surtout les différents frag à faire qui me saoulent.

 

Par contre comme un couillon j'ai relancé un ng+ sur darksiders 3,j'ai oublié de mettre en apocalyptique, et je peux pas changer la difficulté à la volée. Je serai bon pour un 3e run. C'est con il va être vite torché ce second run. Et le platine n'a rien de difficile. Faut juste que je regarde apparemment il semble y avoir plusieurs fins possibles aussi :o


Message édité par Prince DeLU le 23-04-2021 à 15:16:07

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15051346
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 15:24:47  profilanswer
 

J'ai quelques titres comme ça où j'ai bien ragé en constatant trop tard que j'avais loupé un seul truc et que je devais refaire un run complet pour l'obtenir!  :fou:  :pfff:  
Je peux encore les citer de mémoire mais ça ne m'empêche pas de dormir non plus.  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 15:24:47  profilanswer
 

n°15051364
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 23-04-2021 à 15:42:45  profilanswer
 

Oui alors le run supplémentaire de Shadow of the Tomb Raider il est quand même bien plus court, ça se fait en ligne droite (bon on perd un peu de temps si on se rate parce que ya plus la sauvegarde auto tous les 10m).

n°15051510
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:16:01  profilanswer
 

Pour les uncharted je les ai tous platiné sauf le 4, les platines sont pas compliqué, mais effectivement c'est un peu lourd sur le second run de se taper un guide tout le long pour les collectibles.
Mais perso faire plusieurs run sur ce genre de jeu me dérange pas du tout au contraire. Par contre j'espace beaucoup. C'est comme regarder plusieurs fois un film qui nous a plu.

 

Par contre le 4 avec le speedrun c'est autre chose. :/
Je déteste ça, c'est un peu gâcher l'aventure.


---------------
Garage GT5
n°15051518
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:26:33  profilanswer
 

Sinon j'ai terminé Control. Et c'est pas si mal. Le gameplay est vraiment sympa. Mais je trouve le jeu assez difficile quand même. J'ai activé le mode impossible de mourir vers la fin, pour la chasse aux trophées c'est quand même moins frustrant. Surtout que les temps de chargement sont long sur ps4.
Il n'y a pas tant de ralentissements que ca finalement. Mais il aurait vraiment gagné a être en HDR car les effets de lumières éblouissants sont raté. (et il y en a plein)
Même si depuis hier je peux plus profiter du hdr  :cry:

 

J'ai fait le dlc fondation sans vraiment m'en rendre compte après avoir terminé et j'ai du coup obtenu tous les trophées sauf les 25 contre mesures sans vraiment faire attention.

 

J'ai bien aimé les clins d'œil a Alan wake dans les documents.
Et c'est le sujet de l'autre dlc il paraît. Je pensais pas faire les dlc mais en fait je vais faire les 2 :d

 


Par contre ce dernière trophée c'est une vraie galère !!
Pour faire poper le bon ennemi a l'endroit demandé il y a un truc ou quoi ??
J'y arrive pas, je perd un temps fou et il faut en faire 25 !!! Je dois en être a 5 :/


Message édité par LaMoR le 23-04-2021 à 19:29:27

---------------
Garage GT5
n°15053101
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 12:31:41  profilanswer
 

Les dlc ça compte pour les 100% Seb ?

n°15053750
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-04-2021 à 09:27:10  profilanswer
 

Pour un jeu n'ayant pas de platine ?
 
Quel jeu ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15053776
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:04:51  profilanswer
 

J'imagine que la question porte sur Control  ;)
 
Pour la très grande majorité des titres qui possèdent des DLCs, ceux-ci possèdent des trophées qui rentrent en compte pour le 100%.
 
Je connais déjà deux exceptions avec des DLCs sans trophées :  
- Destiny 2 (et quand on voit le prix des extensions c'est vraiment dommage :/)  
- 11-11 Memories Retold (le DLC est d'ailleurs passé gratuit il y a quelques temps)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 27-04-2021 à 10:09:12

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15053785
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:20:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Pour un jeu n'ayant pas de platine ?
 
Quel jeu ?


 
pour un jeu déja platiné, les DLC qui amenent au 100%

n°15053788
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:21:07  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'imagine que la question porte sur Control  ;)
 
Pour la très grande majorité des titres qui possèdent des DLCs, ceux-ci possèdent des trophées qui rentrent en compte pour le 100%.
 
Je connais déjà deux exceptions avec des DLCs sans trophées :  
- Destiny 2 (et quand on voit le prix des extensions c'est vraiment dommage :/)  
- 11-11 Memories Retold (le DLC est d'ailleurs passé gratuit il y a quelques temps)


 
 
Nan meme pas control  :D

n°15053793
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-04-2021 à 10:28:31  profilanswer
 

Si le jeu a un platine, il entre dans la catégorie des platines et on s'en fiche si tu as 100% ou pas.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15053840
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:14:00  profilanswer
 

ok
 
 
sinon y'a des gens sur godfall ?

n°15055298
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 16:38:38  profilanswer
 

pppffffff passer de Demon's soul et bloodborne à godfall
roh la claque....
c'te gameplay lourdo
le lock ne passe pas d'un enemis à l'autre la caméra est figé sur l'avant du perso ca donne une de ces rigidité.....
c'est plutot jolie avec des couleurs dingues mais comment ca me gonfle déja au bout de 3 heures
et je parle meme pas des menus hypers lourds.... alors que tu passes ta vie dedans avec le loot

 

ca vaut le coup d'insister ?


Message édité par mnms_red le 28-04-2021 à 16:39:38
n°15057952
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 11:05:25  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Marvel's Spider-Man (PS4)

 
46ème [:manutheman]  
 
Après la guerre comme souvent mais j'ai enfin pu le faire.
Superbes sensations de se balader dans Manhattan, j'ai accroché direct.  
Seuls les crimes à nettoyer dans tous les quartiers étaient vraiment la partie la plus relou du platine.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15058430
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 22:59:45  profilanswer
 

2 petites question sur  farcry 5..
Putain de mode arcade !
je dois gagner en multi sur 10 maps "en vedette" evidemment,y a personne dessus, donc:
-vous savez si ca peux se lancer dés qu'on est 2 joueurs, ou il faut absolument etre 6 mini? [:emotimusk1]  
Si c'est possible a 2 , une bonne ame serait prete a perdre 1 h (environ je pense) a perdre en boucle, pour que je puisse gagner mes 10 games ?  [:fight]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15060039
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-05-2021 à 20:01:03  profilanswer
 

loukoum a écrit :

2 petites question sur  farcry 5..
Putain de mode arcade !
je dois gagner en multi sur 10 maps "en vedette" evidemment,y a personne dessus, donc:
-vous savez si ca peux se lancer dés qu'on est 2 joueurs, ou il faut absolument etre 6 mini? [:emotimusk1]  
Si c'est possible a 2 , une bonne ame serait prete a perdre 1 h (environ je pense) a perdre en boucle, pour que je puisse gagner mes 10 games ?  [:fight]


 
Salut, contactes moi et on essaie de trouver un créneau.
Cela peut se faire à 2 de mémoire. Il faut surtout choisir la bonne map car on peut faire 10x la même.  
Il y en a des vraiment très rapides.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°15065074
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 22:35:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy VII Remake (PS4)
 
J'ai mis environ 90h pour platiner le jeu. Première fois que je vois le temps d'un jeu s'arrêter quand y a aucune action de faite depuis un certain temps.
 
Y a plein de bonnes idées dans ce remake et plein de mauvaises. Comme j'ai fait le jeu de base j'ai trouvé certaines visions des persos stupides mais pour quelqu'un qui découvre ça doit certainement lui faire se poser plein de questions. Malgré tout, j'ai hâte de voir ce qu'ils font faire avec la suite.
 
Rien de bien compliqué. On peut recommencer les combats comme on veut et donc changer notre stratégie si elle convient pas. Par contre les boss sont des sacs à PV et par moments c'est extrêmement chiant je trouve.
 
Le mode difficile je suis pas fan. Y a de bonnes idées comme des ennemis en plus lors de certains combats de boss ou du tag team là où en mode normal un seul ennemi était présent. Mais comme j'ai dit plus haut, on affronte des sacs à PV et qui font très mal. La contrainte de PM en est pas vraiment une grâce à deux matéria mais ça reste looong.  :sleep:  
Les deux derniers niveaux ont l'air interminables en plus !
Sinon, chaque personnage a un feeling unique, je trouve. Et quand on joue bien, pas comme moi, on les contrôle tous assez souvent dans un combat pour faire augmenter leur jauge ATB et de transcendance (limite).
 
Un jeu qui est au final pas bien dur quand on a compris certaines mécaniques mais que j'ai trouvé plaisant au final.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15067076
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:41:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Wreckfest (PS5)
 
86eme
 
Mouais  
Pas complétement convenu
Je pensais retrouver le fun de destruction derby 2 mais nan
C'est plus du wall crawling que des caisses qui explosent de partout
Mais c'était fun quand même
Un peu rébarbatif le platine quand même
En fait le jeu est un peu rébarbatif c'est tjs pareil une fois les circuits découverts et les premières heures de découvertes

n°15067106
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:12:23  profilanswer
 

On veut des infos sur les trophées, pas sur le jeu  :o  :o  :p  
 
Pour résumer, les jeux de caisse qui tiennent la route depuis la PS4 ne sont pas légions.  :o  
Le côté rébarbatif c'est un peu le genre qui veut ça, enfin pour les jeux sur circuits.
Les open-worlds permettent + de variété.
 
Les Burnout à l'ancienne étaient bien sympa, c'est vraiment étonnant de ne jamais avoir revu de jeux du genre (Split/Second était probablement ce qu'il y a de + proche). Perso j'ai trouvé mon compte avec Flatout 4.


Message édité par warpc le 11-05-2021 à 15:13:27

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15067172
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:06:32  profilanswer
 

Ah oui j'avais bcp aimé le 2 et le 3
 
Les trophées ba c'est complété le mode carrière donc en gros enchaîner les courses
Après vient les trophées relous atteindre niveau 50 mais en paramétrant une course personnalisé ça va vite
Et surtout 20 victoires en online  
Bien pénible
 
Le reste s'obtient naturellement
C'est un platine assez facile

n°15067176
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:08:56  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Combien de temps à peu près?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15067180
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 16:10:23  profilanswer
 

Oui, il n'y a rien de difficile, et les 20 victoires peuvent se faire en 10mn avec un ami.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15067381
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 19:28:43  profilanswer
 

J'ai mis 25 heures sans booster le multi

n°15067413
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 19:51:07  profilanswer
 

Quelqu'un s'est lancé sur returnal
Faire un feedback sur la difficulté ?

n°15067424
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 20:00:52  profilanswer
 

https://twitter.com/PlaystationSize [...] 5551389699
 
Trophées    
 

  • Mass Effect 1 [:babyol:4]  [:babyol:3]  [:babyol:2]  [:babyol:1]  
  • Mass Effect 2 [:babyol:4]  [:babyol:3]  [:babyol:2]  [:babyol:1]
  • Mass Effect 3 [:babyol:4]  [:babyol:3]  [:babyol:2]  [:babyol:1]
  • Mass Effect: Legendary Edition  [:babyol:4]  [:babyol:3]  [:babyol:2]  


 [:didier frogba:5]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15067505
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 21:00:36  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/PlaystationSize [...] 5551389699

 

Trophées

 
  • Mass Effect 1 [:babyol:4] [:babyol:3] [:babyol:2] [:babyol:1]
  • Mass Effect 2 [:babyol:4] [:babyol:3] [:babyol:2] [:babyol:1]
  • Mass Effect 3 [:babyol:4] [:babyol:3] [:babyol:2] [:babyol:1]
  • Mass Effect: Legendary Edition [:babyol:4] [:babyol:3] [:babyol:2]


[:didier frogba:5]

 

:jap:
Du coup je suis allé voir sur psnprofiles.com et ils ont beaucoup simplifié les platines.
Plus besoin de terminer les jeux en Insane. Ils ont sortit ces trophées en les mettant dans le truc Legendary donc optionnel.


---------------
Garage GT5
n°15069779
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 18:21:00  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Far cry 5 (fait sur ps5
 
le 30 eme[:am73]
 
 
D'abord un grand merci a Jim Profit, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible [:cytrouille]
 46 h pour le platiner , le jeu est globalement agreable, peu de collectibles (un peu de chasse/peche sur la fin, mais je dirais que ca nécessite environ 1h/1h30 de plus), sauf...
Le putain de multi, qui est une plaie pour moi sur des jeux solo comme ca, avec un mode multi pas du tout pensé/optimisé (hitbox foireuses)  
Le multi a bien du me prendre 4/5 h facile, pendant lesquelles je n'ai pris aucun plaisir, heureusement je mattais du twitch  à coté en meme temps..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15070235
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 15-05-2021 à 13:06:17  profilanswer
 

Hola ! :hello:  
 
Je veux bien être ajouté à la liste :jap:
 
WarPigHD
Platines : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (PS3), Tomb Raider (PS3), Borderlands: Game Of The Year Edition (PS4), Call Of Duty: Modern Warfare (PS4), Final Fantasy VII Remake (PS4), Final Fantasy VII (PS4), Marvel's SpiderMan (PS4), Marvel's SpiderMan Remastered (PS5), Marvel's SpiderMan: Miles Morales (PS5), Astro's Playroom (PS5), Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty (PS3), Goat Simulator (PS4)
Jeux PSN 100% : -
https://card.psnprofiles.com/1/WarPig_HD.png
 
Seulement 12 platines mais trop de jeux me tombent des mains rapidement...  
 
Tranquillement en train de faire Ghost Of tsushima à mon rythme (Déjà plus de 100h...) Y'a des gens sur le multi ?

n°15070484
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 19:57:58  profilanswer
 

Hey !
 
12 platines mais t'as quand même eu celui de MGS2, bravo ! :D
Pas trop chiant les Snake Tales et les missions VR ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15070554
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 21:10:05  profilanswer
 

+1 respect pour le platine de MGS2 !  
 
J’ai pas le courage de me remettre dedans après des années sans y avoir touché ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15070572
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 15-05-2021 à 21:28:58  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Hey !
 
12 platines mais t'as quand même eu celui de MGS2, bravo ! :D
Pas trop chiant les Snake Tales et les missions VR ?


 
Un vrai enfer sur les dernières missions VR et les derniers boss en extrême pour les dogs tags  
 
Par contre pas eu de difficultés sur les snake tales ou alors ça ne m’a pas marqué plus que ça :o  
 
Faudra que je termine les platines de mgs3 et 4 aussi :o

n°15073928
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 21:09:46  profilanswer
 

J'avais pas pris le temps de poster depuis un petit moment, voici mes derniers platines. Par fainéantise je l'avoue, je ne vais pas faire de CR  sur l'obtention des trophées mais si il y a des questions, j'essaierai d'y répondre  :)  
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Clockwork Tales : Of Glass and ink (PS4)
1979 Revolution : Black Friday (PS4) Pas folichon, techniquement assez pauvre et surtout une fin qui tombe d'un coup. Je suis allé vérifier sur le net pour comprendre ce qui avait pu se passer et en fait faute de budget ils ont revu leurs ambitions et leur copie et ont décidé de sortir le jeu ainsi en stoppant prématurément le développement :sweat:  
Trine 4 : The Nighmare Prince(PS4)
Days Gone (PS4) j'espère une suite  [:agkklr]  
Wreckfest (PS4)
Eventide Slavic Fable (PS4)
The Crew 2 (PS4)Pas mal de fun en jouant en ligne avec mon fils.
Nighmares From the Deep : The Cursed Hearth (PS4)
AO Tennis 2 (PS4) moins bon que le 1 je trouve, le mode carrière fait pitié surtout après avoir passé des heures sur celui de nba2k.
We Were Here (PS4)
Yesterday Origins (PS4)
The Raven (PS4)
Grim Legends : The Forsaken Bride (PS4)
Darksiders Genesis (PS4) Fait intégralement en coop. Platine pas si facile que ça j'ai trouvé.
Kingdom Hearth III (PS4) je découvre cette licence sur le tard, hfr aurait pu prévenir que c'était si bien.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15074852
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 21:33:22  profilanswer
 

on reconnait les amateurs de trophées ayant le PS Now, comme le nez au milieu de la figure  [:nedurb]  
 
C'est bien The Raven ?
Ca fait un bout de temps que je suis a deux doigts de le lancer, et à chaque fois j'ai un doute... et je pars sur aut' chose...
 
Je n'avais jamais entendu parler de 1979 Revolution... C'est dommage qu'il ait été bâclé, car l'idée semble originale !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR