Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14448259
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 13:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu appelles très long?
J'ai pas vu le temps passer de 40 à 50 (et même avant).
Je pense avoir joué environ 25h au total et sans me presser.
 
A noter que les médailles rapportent pas mal d'XP.
Je n'ai pas spécialement cherché à les obtenir mais j'ai vu les points tomber à chaque fois (5000 pour l'or de mémoire).
Tu peux en obtenir 3 sur le champ de tir par exemple.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 13:58:04  profilanswer
 

n°14448281
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 16-10-2019 à 14:15:14  profilanswer
 

Le champ de tir, j'ai dû louper ça, j'irai voir.
 
J'ai déjà fait le jeu en normal, authentique, les missions d'observation, un peu de multi (surtout pour les trophées) et pas mal de survie.
 
Objectivement je ne dois être qu'à 25h de jeu mais j'ai trouvé ça long. C'est sur qu'on n'est pas sur un level 50 de Battlefront 2 par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par xela2reims le 16-10-2019 à 14:15:31

---------------
>PSN Profiles<  
n°14448299
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-10-2019 à 14:25:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je ne fais pas attention à ce pourcentage (46%), notamment car j'ai quasi toujours lancé vite fait les jeux PS+, pour voir à quoi ils ressemblaient, et que j'ai souvent 0 ou 1 trophée sur ce genre de jeux. En plus ça permet d'utiliser PSNProfiles comme un site recensant tout nos jeux.
Il faudrait que je ne prenne en compte que les jeux que j'ai "fini".
 
https://card.psnprofiles.com/1/MiB_75.png


Pareil, le mien doit être bas car je lance pas mal de jeux pour voir
Mais par contre, quand je me mets à un jeu, je le platine ou presque
 
Résultat, j'ai un nombre de jeux en rangs S et A mais aussi E et F (enfin, les 2 derniers) assez élevés et très peu au milieu


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14448338
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:58:35  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Le champ de tir, j'ai dû louper ça, j'irai voir.
 
J'ai déjà fait le jeu en normal, authentique, les missions d'observation, un peu de multi (surtout pour les trophées) et pas mal de survie.
 
Objectivement je ne dois être qu'à 25h de jeu mais j'ai trouvé ça long. C'est sur qu'on n'est pas sur un level 50 de Battlefront 2 par exemple :D


 
Je crois que la survie ne rapporte pas beaucoup par rapport au temps passé.
Mieux vaut faire des missions (solo ou coop).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14448426
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:56:55  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Pareil, le mien doit être bas car je lance pas mal de jeux pour voir
Mais par contre, quand je me mets à un jeu, je le platine ou presque
 
Résultat, j'ai un nombre de jeux en rangs S et A mais aussi E et F (enfin, les 2 derniers) assez élevés et très peu au milieu


Je suis comme toi. Mon objectif est de n'avoir que des A ou des S sur PSNProfiles :)

n°14448442
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:06:58  profilanswer
 

J'ai à peu près le même "objectif" mais je suis probablement moins exigeant.
En regardant ma liste j'ai une majorité de A/S mais j'ai aussi quelques B/C/D/E/F  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14448470
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:32:15  profilanswer
 

Votre discussion m’amène à une question que je me pose de temps en temps.
 
Ce qui moi me surprend toujours un peu quand il m’arrive de regarder le profil de certains, c’est de voir le nombre de jeux avec 0 trophée.  Quand c’est ps+ je peux comprendre qu’il s’agissait juste d’un essai non concluant pour la personne mais quand c’est pas le cas je vois pas.
On vous prête les jeux, vous les achetez ou vous bossez dans l’industrie du jv?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14448488
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:47:30  profilanswer
 

Ça dépend, parfois c'est automatique. Genre là je joue à AC3 et y a la liste d'AC liberation qui s'est installée automatiquement. Mais vu que je compte pas enchaîner ça va rester un petit moment à 0%.
Une perte de motivation sur le coup (genre sur les menus du jeu :o ) et on reprend le jeu des mois après.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14448512
Oura_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:13:07  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Votre discussion m’amène à une question que je me pose de temps en temps.
 
Ce qui moi me surprend toujours un peu quand il m’arrive de regarder le profil de certains, c’est de voir le nombre de jeux avec 0 trophée.  Quand c’est ps+ je peux comprendre qu’il s’agissait juste d’un essai non concluant pour la personne mais quand c’est pas le cas je vois pas.
On vous prête les jeux, vous les achetez ou vous bossez dans l’industrie du jv?


Acheteurs compulsifs.

n°14452697
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 13:37:10  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Votre discussion m’amène à une question que je me pose de temps en temps.
 
Ce qui moi me surprend toujours un peu quand il m’arrive de regarder le profil de certains, c’est de voir le nombre de jeux avec 0 trophée.  Quand c’est ps+ je peux comprendre qu’il s’agissait juste d’un essai non concluant pour la personne mais quand c’est pas le cas je vois pas.
On vous prête les jeux, vous les achetez ou vous bossez dans l’industrie du jv?


 
Acheteur compulsif qui tente de se soigner :o
 
Je lance les jeux souvent, comme cela je sais quels jeux j'ai à faire.
Cela ne fonctionne pas forcément bien, mais ma liste diminue. Mais certains jeux, je ne les ferais pas surtout par manque de temps


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 13:37:10  profilanswer
 

n°14452778
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 14:53:57  profilanswer
 

De toute façon, on peut supprimer les listes de trophées qui sont à 0%.
Et uniquement celles qui sont à 0% de complétion.


---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°14455970
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2019 à 10:34:09  profilanswer
 

Fini et platiné Spiderman hier
Quel jeu !!  
Le seul truc chiant pour le platine est de se taper tous les crimes dans chaque district, c'est assez interminable mais ça se fait en plusieurs sessions.
Et on est ultra puissant en fin de jeu pour enchaîner tous le monde sans qu'ils puissent voir le jour, c'est assez jouissif.
Le jeu est vraiment super cool, les mechants, l'histoire, le charisme des persos.  
On ne se perd pas trop dans les différents combos, les pouvoirs sont cools, c'est fluide.
Se balader dans New York aussi facilement est un plaisir.
On est au niveau d'un arkham city pour moi (putain 2011 arkham city  :sweat: )
 
Je vais enchaîner les dlc je pense, j’espère que ça vaut le coup.


---------------
psn : fijean
n°14456004
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-10-2019 à 11:05:34  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14456663
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:16:12  profilanswer
 

fijean a écrit :

Fini et platiné Spiderman hier
Quel jeu !!
Le seul truc chiant pour le platine est de se taper tous les crimes dans chaque district, c'est assez interminable mais ça se fait en plusieurs sessions.
Et on est ultra puissant en fin de jeu pour enchaîner tous le monde sans qu'ils puissent voir le jour, c'est assez jouissif.
Le jeu est vraiment super cool, les mechants, l'histoire, le charisme des persos.
On ne se perd pas trop dans les différents combos, les pouvoirs sont cools, c'est fluide.
Se balader dans New York aussi facilement est un plaisir.
On est au niveau d'un arkham city pour moi (putain 2011 arkham city :sweat: )

 

Je vais enchaîner les dlc je pense, j’espère que ça vaut le coup.

 

Franchement les dlc sont dispensables.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14462043
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 22:41:15  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed III: Remastered (PS4)
 
 
J'ai mis un peu plus de 50h pour platiner le jeu.
 
Quand j'ai commencé à y jouer j'étais content. Un nouvel AC qui semble largement plus grand, plus beau et différent des précédents ! Le domaine, la frontière ! La chasse ! Oh, une caméra de merde. :)
 
J'aime pas trop l'idée de devoir faire toutes les conditions d'une mission à 100% en une fois mais en rechargeant le dernier point de sauvegarde ça facilite grandement la tâche. D'ailleurs devoir faire le jeu à 100% c'est une bonne idée. Dommage que les développeurs aient des idées de chiasse. L'almanach... Putain mais qui a trouvé ça amusant de voir à moitié une page et de devoir la poursuivre avec le personnage qui peut sauter et s'accrocher à n'importe quoi ! Qui trouve trop bien de parcourir des souterrains pourraves pour débloquer des raccourcis, certes utiles ? Ca prend une heure par ville quand on commence de rien ! Une putain d'heure avec une soluce ! Heureusement qu'il y a que deux villes dans le jeu... Le jeu nous pousse pas non plus à utiliser plus que ça nos recrues, c'est dommage... J'les ai à peine utilisés parce que j'y pensais jamais. :/
Comme j'disais plus haut la caméra est merdique... Trop proche, parfois on comprend rien à l'action et on voit pas les ennemis qui nous attaquent. Puis à certains moments la caméra reste bloquée. Ca dure 2 secondes mais c'est super pénible !
Et aussi, pourquoi ne pas corriger le bug d'une mission annexe qui nous empêche de faire quoi que ce soit ?  Je devais sauver un mec mais personne bougeait et j'pouvais pas les attaquer non plus, même en rechargeant ma partie et le point de sauvegarde :fou:
 
Y a pas que des mauvaises idées et la meilleure, que Red Dead Redemption 2 aurait dû appliquée, concerne la validation des défis. Pas besoin d'attendre de voir le défi pour pouvoir le valider !
 
Concernant les trophées, le jeu est loin d'être difficile, juste pénible. Celui des mini-jeux, putain... Ils ont mis l'IA au max de ses capacités, c'est pas possible ! Le boulingrin est horrible à jouer avec l'adversaire qui peut nous humilier avec sa dernière boule et tout gâcher :fou:
Le fanorona j'ai toujours pas compris le principe donc merci la vidéo youtube. Pour le Morris j'me suis servi d'un logiciel pour gagner et pour valider le défi qui consiste à gagner 500 livres avec les jeux de hasard.
 
Le trophée qui consiste à observer les habitants du domaine... Bordel de merde ! Qu'est-ce que c'est chiant et mal fait ! J'ai passé entre 1h30 et 2h pour voir la dernière action de deux habitants.
Puis les loups sur l'île de Oak qui demandent des réflexes surhumains ou qui ont été codés avec le cul, je sais pas trop. :)
 
Vient les trophées des dlc qui font maintenant partie intégrante du jeu... Bon sang mais quelle merde ! C'est bien parce que j'voulais me faire du mal que j'les ai faits... C'est inintéressant. L'idée des pouvoirs est sympa mais bordel on s'en branle ! Puis, que ce soit dans le jeu de base ou les dlc, ils nous les brisent à nous demander des objectifs secondaires mais à mal coder leur jeu.
Même les objectifs secondaires n'ont aucun intérêt. Puis c'est quoi cette idée de foutre des ennemis partout ! :fou:
 
J'ai été agréablement surpris par les phases en bateau, sinon. C'est plus sympa que ce que je m'imaginais. J'dois bien le reconnaître.
 
 
J'ai même pas envie de conseiller le jeu. Peut-être que j'suis qu'un rageux mais j'trouve ça honteux de pas corriger certains bugs ou problèmes qui étaient là de base. Le platine est pas dur mais les dlc c'est non. Le pire c'est que je déteste même pas le jeu. Y a de bonnes idées et les trophées de base en eux-mêmes me dérangent absolument pas.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14462138
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 30-10-2019 à 06:19:55  profilanswer
 

Merci pour ton retour, tu m’as dissuadé de le faire  :D  
 
Je l’ai eu gratis avec le season pass de AC Odyssey et j’hésitais a le refaire l’ayant déjà platiné sur PS3.
 
Mais en te lisant les souvenirs de chiantitude remontent : l’almanach, les mini jeux etc ...
 
En tout cas bien joué pour être aller au bout.
 
Tu parlais du bateau, tu as fait BlackFlag et/ou Rogue ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°14462157
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 08:04:21  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Merci pour ton retour, tu m’as dissuadé de le faire :D

 

Je l’ai eu gratis avec le season pass de AC Odyssey et j’hésitais a le refaire l’ayant déjà platiné sur PS3.

 

Mais en te lisant les souvenirs de chiantitude remontent : l’almanach, les mini jeux etc ...

 

En tout cas bien joué pour être aller au bout.

 

Tu parlais du bateau, tu as fait BlackFlag et/ou Rogue ?


Je découvre la série avec les remasters. :D
Les phases en bateau sont mieux sur ces jeux ?

 


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14463274
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 30-10-2019 à 20:32:18  profilanswer
 

Disons que le 3 c’est juste un avant goût en ce qui concerne le bateau.
 
J’ai adoré les 2 cités précédemment même si Rogue est un BlackFlag 1.5 pour moi. Si tu comptes faire le platine, niveau collectible tu vas être fou  : :pt1cable:


---------------
>PSN Profiles<  
n°14463610
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:37:21  profilanswer
 

Far Cry New Dawn terminé!  :bounce:  
 
Mon deuxième FC après le 3 fait sur PS3 il y a quelques mois. J'avais lu que c'était un concentré du 5 en mieux, aucune idée de si c'est bien le cas mais j'ai passé un excellent moment  :D  
Aucun trophée n'est lié à la difficulté, on peut donc finir le jeu en facile sans se prendre la tête. Mais ça n'empêche pas de mourir pour autant...  :whistle:  
Il faut penser à faire le trophée des éclaireurs dès le début (avant d'acheter des cartes et/ou de se balader partout), il faudra recommencer une nouvelle partie pour l'obtenir sinon.
Toutes les autres sont immanquables.  
 
Le plus difficile pour moi a été celui de libérer un avant poste de niveau 3 sans se faire repérer. Sachant que les exécuteurs te voient quasi immédiatement, même à 200m dans le noir planqué dans un bosquet  :o  
J'ai un peu galéré également pour faire voler l'avion sans ailes "à la régulière" (en tombant d'un pont ou d'une falaise par exemple) mais j'ai finalement fait comme tout le monde en balançant des dynamites dans l'eau. :/ D'autres ne sont pas évidents non plus mais ça passe au bout de quelques essais: tuer 10 ennemis avec la colère activée, réaliser une exécution aérienne avec le saut de la foi, achever un exécuteur à la baïonnette.
Pour le reste c'est du classique, on nettoie toute la carte pour libérer tous les avant-postes, on tue tout le monde en variant les plaisirs et on ramasse les quelques collectibles qui trainent: il y  en a vraiment très peu (10 lecteurs MP3 et 9 photos à faire) et ils sont indiqués sur les cartes qu'on peut acheter!
On doit aussi tuer un animal de chaque espèce et pêcher chaque type de poisson. A noter que certains ne sont pas indiqués sur la carte et d'autres sont disponibles uniquement pendant certaines expéditions (les vaches par exemple). Trois remarques sur ces expéditions: 1) le pilote de l'hélico québécois c'est vraiment une bonne idée, je me suis bien marré à l'écouter parler  [:rofl] 2) les sites à explorer ne sont pas ceux du jeu, j'ai lu que certains étaient issus de FC5, bonne idée là encore  :) 3) il faut faire 3 missions en coop (c'est le seul trophée en ligne) mais il n'y a pas de matchmaking, il faut donc connaître quelqu'un qui a le jeu ou avoir la chance d'être stalké  :o / contacté par un inconnu qui cherche à avoir le trophée (ça a été mon cas  :p ).
 
Bref, le jeu est vraiment très sympa  :love: , pas prise de tête et pas trop long.
A voir si ça vaut le coup d'en faire un autre (FC1, FC2 ou FC4)?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 31-10-2019 à 09:37:55

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14465039
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-11-2019 à 17:16:01  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux  [:tekken79:2] , bourdayl !!
 
Call of Duty : Modern Warfare
Life is Strange
Tales from the Borderlands
Final Fantasy XV
The Order
 
Ça faisait longtemps que j'étais pas venu :o
 
tekken79  
Platines : Assassin's Creed 2 (PS3), Heavy Rain (PS3), Battlefield Bad Company 2, Dante's Inferno, Mafia II, Sly1, Motorstorm Apocalypse, L.A. Noire, Sly 2, Sly 3, Alice - Retour au pays de la folie, AC Revelations (PS3), Saint’s Row 3, Afrika, SSX, Sorcery, Sleeping Dogs, Need for Speed : Most Wanted, Assassin's Creed 3, Far Cry 3, F1 Race Stars, God of War Ascension, Sly Cooper : Voleurs à travers le temps, Metro Last Light, Beyond: Two Souls (PS3), Need for Speed Rivals (PS4), Infamous : Second Son, Battlefield 4 (PS4), Call of Duty : Advanced Warfare (PS4), Drive Club, Rocket League, The Order, Final Fantasy XV, Tales from the Broderlands, Life is Strange, Call of Duty : Modern Warfare.  
Jeux PSN 100% : Battlefield 1943, Machinarium, The Cave, Thomas Was Alone, Hell Yeah!
 
https://card.psnprofiles.com/1/tekken79.png


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°14466709
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2019 à 23:53:26  profilanswer
 

Life is Strange: Before the Storm (PS4)

 

Platine

 

Comme son aîné et tous les "Telltale-like", le platine est d'une simplicité enfantine : il suffit de faire le jeu (6 à 7h) et de trouver tous les graffitis (l’équivalent des photos de LiS 1).
Et si vous en ratez, le chapter select spécial trophée est fait pour vous puisqu'on peut choisir la scène dans un chapitre).

 

Niveau jeu, cet "entre-deux" permet d'en savoir plus sur Chloé. Même si sans pouvoir, ça rend le jeu un peu plat, les personnages sont bien écrits et touchants.

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-11-2019 à 23:54:20

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14467234
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 17:11:41  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon  nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy VIII Remastered (PS4)
 
 
Un petit 25h pour le platiner.
 
Aucune difficulté dans les trophées étant donné qu'une grande majorité d'entre eux consistent à choper les G-Forces. Je trouve ça un peu dommage, y avait de quoi faire pourtant comme posséder au moins un exemplaire de toutes les cartes, faire la quête du village Shumi ou posséder toutes les limit breaks des personnages... Mais les trophées sont ce qu'ils sont.
 
J'ai quand même apprécié découvrir une quête et la possibilité d'enfin en finir une autre que j'avais pas réussies à l'époque, celle du lac Obel et celle de l'extraterrestre Koyo K. Mais comme j'ai dit plus haut y avait largement moyen de rendre ce platine plus intéressant.
 
Si on a loupé des GF au cours de l'aventure (celles qui se volent sur les boss) on a une seconde chance contre les boss du dernier donjon à condition d'avoir récupéré la compétence "voler" juste après le premier boss. Mais le mieux reste de les voler dès que possible, au fil de l'aventure.
 
Le seul trophée pénible c'est celui de battre 1 000 ennemis. Après avoir appris toutes les techniques avec mes GF j'étais peut-être à 5 ou 600 ennemis. Ca m'a pris moins de 2h de passer de 400 ennemis à 1000, en vitesse*3. Mais en tout cas si on joue normalement on est très loin du  compte pour le trophée. Même en boostant ses personnages à fond pour affronter le Minotaure.
 
Un autre trophée auquel il faut faire attention c'est celui de voler 100 sources magiques. Vers la fin du jeu si il nous en manque toujours y a moyen d'en choper plein de cachées sur l'île de l'enfer et l'île du paradis. En plus c'est le genre de magie qui est très utile pour renforcer ses persos.
 
Pour avoir mis 25h j'ai utilisé les cheats. Ca aide vachement pour le farm endgame et comme j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois normalement j'voulais rouler sur tout le monde. D'ailleurs le jeu est tellement généreux qu'on peut faire mal même sans cheats si on sait quelles associations de magie faire. Mais les cheats n'empêchent pas de mourir donc pour affronter le Minotaure et pas trop faire traîner, le combat il faut quand même y mettre un peu du sien. Mais rien d'insurmontable ou trop long.
 
Sans cheats par contre le jeu est pas plus difficile mais il est beaucoup plus long et les 1000 ennemis deviennent un calvaire.
 
 
Bref, si vous voulez (re)faire FF8 et, comme moi, replonger dans le jeu de cartes n'hésitez pas à vous renseigner un peu avant sous peine de louper quelques cartes uniques. En dehors de ça le jeu est exactement comme avant en plus lisse. On l'achètera plus pour le plaisir de redécouvrir le jeu. Sinon pas grand intérêt.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14468576
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 04-11-2019 à 16:33:23  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Life is Strange: Before the Storm (PS4)

 
Platine
 
Comme son aîné et tous les "Telltale-like", le platine est d'une simplicité enfantine : il suffit de faire le jeu (6 à 7h) et de trouver tous les graffitis (l’équivalent des photos de LiS 1).
Et si vous en ratez, le chapter select spécial trophée est fait pour vous puisqu'on peut choisir la scène dans un chapitre).
 
Niveau jeu, cet "entre-deux" permet d'en savoir plus sur Chloé. Même si sans pouvoir, ça rend le jeu un peu plat, les personnages sont bien écrits et touchants.


 
j'ai vraiment aimé ce jeu et la BO qui collait parfaitement au jeu. platiné aussi. sachant que ce n'était pas le même studio, je trouve qu'ils s'en sont très bien sorti :)

n°14468583
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 04-11-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

Far Cry New Dawn terminé!  :bounce:


 
J'ai platiné farcry 4, 5, primal mais pas fait 1, 2 et new dawn.
 
je te conseille le 4 à faire en coop mais fais gaffe à l'indigestion car c'est le genre de jeu qui saoule quand tu les enchaines car ça repose sur les mêmes mécaniques.

n°14468603
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:51:44  profilanswer
 

fafa-91 a écrit :


 
j'ai vraiment aimé ce jeu et la BO qui collait parfaitement au jeu. platiné aussi. sachant que ce n'était pas le même studio, je trouve qu'ils s'en sont très bien sorti :)


 
J'ai également bcp aimé ce jeu, meme si il m'a fendu le coeur...   :sweat:  
 

Spoiler :

Cette Chloé, la pauvre, ce qu'elle prend dans la gueule :(

n°14468816
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 04-11-2019 à 19:19:51  profilanswer
 

C est clair !  

n°14469435
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:56:11  profilanswer
 

Ca vaut le coup d'acheter l'épisode bonus ou pas?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14469454
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:03:00  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ca vaut le coup d'acheter l'épisode bonus ou pas?


 
Je l'ai eu avec la version Deluxe donc je l'ai fait. Je ne sais pas combien il coute seul, je crois qu'il est tres court, mais il est vraiment bien aussi.
C'est un épisode que j'ai trouvé assez dur psychologiquement, surtout que j'avais enchaîné direct après la fin des autres épisodes.
 

n°14469796
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2019 à 13:55:47  profilanswer
 

Il dure une grosse heure
Il permet d'en savoir plus sur un événement marquant de Chloé
 
S'il est à moins de 5€, ça vaut le coup
 
Et c'est rigolo, j'ai trouvé que, dans la forme et uniquement dans la forme, il ressemble à Captain Spirit


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14470043
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 15:36:11  profilanswer
 

J'aime bien cette série, Life is Strange, là je viens de finir l'épisode 3 de LiS2, la dernière image... j'attends que la suite soit dispo dans le GamePass...
Même si on sait qu'on a qu'un impacte limité sur le déroulement de l'histoire, je les trouve bien écrits, et assez prenants, et les musiques sont toujours chouettes... et du coup, je me demande si je ne pourrai pas refaire le chapitre 3 juste pour voir comment il changerait, même si le gros de la fin serait quasi identique.


Message édité par MiB75 le 05-11-2019 à 15:40:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14470072
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2019 à 15:46:14  profilanswer
 

En effet, ce que je préfère dans LiS, c'est l'écriture des personnages
Elles sont touchantes, avec des motivations assez poignantes et un passé qui ne laisse pas indifférent (même si tant de poisse en une seule vie, c'est pas crédible 2s évidemment).
 
Et j'ai l'impression qu'elles ressemblent et ont des réactions réalistes pour des ados (mais là, je ne peux pas m'avancer plus, n'étant plus ado et n'ayant encore jamais été une fille)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14470099
Oura_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 15:57:15  profilanswer
 

Je vous trouve très fleur bleue. [:mr groseille]

n°14470114
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

J'ai sûrement un côté fleur bleue, je suis assez facilement touché par une histoire, des personnages, une musique... Je ne prends pas ça comme une insulte, c'est fini l'époque des mâles macho insensibles :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14470228
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2019 à 16:59:25  profilanswer
 

tout +1


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14470246
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 17:09:33  profilanswer
 

J'ai toujours pensé que Before the Storm était tout à fait dispensable mais vous êtes en train de me faire changer d'avis!
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine promo (théoriquement dans 2-3 mois maintenant que la dernière est passée).
 
Si vous avez l'occasion, la dernière saison du Walking Dead de Telltale est à faire!
Avec plus d'interactivité et d'impact sur l'histoire (voir mon CR dans les pages précédentes).
 
edit: j'ai pas encore fait le CR mais j'ai fait quelques retours sur le topic des jeux narratifs!
--> le platine n'est plus automatique, il faut faire plusieurs parties et/ou jouer avec les sauvegardes pour les différents chemins (il y a aussi des collectibles, actions particulières à faire et quelques QTE pas forcément évidents). Je conseille de faire une partie sans se soucier des trophées et de faire un deuxième run pour le platine.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-11-2019 à 17:16:28

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14470280
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 17:31:15  profilanswer
 

Il me semblait avoir fait pas mal de Telltale, mais ça ne me dit rien ce que tu dis (j'ai probablement oublié ou pas fait cet épisode).
Et je ne me souviens pas d'un topic sur les jeux narratifs, mais j'en fais pas mal, j'aime bien, et c'est reposant :)

 

Edit: sur One, j'ai fait The Walking Dead, TWD Michonne, TWD A New Frontier, et sur PS4, TWD Season 2.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 05-11-2019 à 17:33:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14470307
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2019 à 17:52:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

edit: j'ai pas encore fait le CR mais j'ai fait quelques retours sur le topic des jeux narratifs!
--> le platine n'est plus automatique, il faut faire plusieurs parties et/ou jouer avec les sauvegardes pour les différents chemins (il y a aussi des collectibles, actions particulières à faire et quelques QTE pas forcément évidents). Je conseille de faire une partie sans se soucier des trophées et de faire un deuxième run pour le platine.  :)


Et là, c'est toi qui me va me faire changer d'avis sur TWD
 
J'avais adoré la S1 et apprécié la S2 mais après j'avais lâché notamment à cause des retours sur la S3
Mais si la S4 est bonne, ça peut me faire réviser mon jugement


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14470325
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 18:07:41  profilanswer
 

Il y a 4 saisons... ch'avais pas.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14470331
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 18:12:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai sûrement un côté fleur bleue, je suis assez facilement touché par une histoire, des personnages, une musique... Je ne prends pas ça comme une insulte, c'est fini l'époque des mâles macho insensibles :o

 

+1  :o

 


MiB75 a écrit :

Il me semblait avoir fait pas mal de Telltale, mais ça ne me dit rien ce que tu dis (j'ai probablement oublié ou pas fait cet épisode).
Et je ne me souviens pas d'un topic sur les jeux narratifs, mais j'en fais pas mal, j'aime bien, et c'est reposant :)

 

Edit: sur One, j'ai fait The Walking Dead, TWD Michonne, TWD A New Frontier, et sur PS4, TWD Season 2.

 

C'est parce que la Saison 4 de TWD n'est pas tout a fait un telltale.

 

Topic des jeux narratifs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

  
sseb22 a écrit :


Et là, c'est toi qui me va me faire changer d'avis sur TWD

 

J'avais adoré la S1 et apprécié la S2 mais après j'avais lâché notamment à cause des retours sur la S3
Mais si la S4 est bonne, ça peut me faire réviser mon jugement

 

Ha oui, il y a eu des si mauvais retour que ca sur la S3 ? J'avoue que j'ai meme pas regardé, j'ai pris car je voulais la suite, et j'ai pas trouvé ca si mauvais.

 



Message édité par LaMoR le 05-11-2019 à 18:12:21
n°14471155
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 11:05:55  profilanswer
 

ça m'avait refroidi en tout cas
 
 
MAIS MOI JE VEUX UN TWAU S2 !!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14471251
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:42:47  profilanswer
 

Pour la saison 3, ils ont essayé de se rapprocher du comic tout en faisant passer Clémentine au second plan (vu qu'elle exaspérait certains  :o ).
Du coup les 4 saisons sont assez différentes chacune à leur façon et ça me plait bien comme ça!  :)  
 
Le reboot de la société Telltale est en cours, toujours pas d'annonce pour le moment.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR