Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14307137
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quels souvenirs, bravo et merci pour les conseils!  :jap:  
Sachant que je suis une quiche en FPS (mais pas que  :whistle: ), je vais peut-être y aller tout doux sur la difficulté.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

n°14307218
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:08:57  profilanswer
 

La DA et l'ambiance sont dingues, enjoy à la cool ouais si tu préfères ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14307250
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:32:43  profilanswer
 

Perso, j'ai terminé le 1 en difficile sans vita chambre :sol:

 

Mais a part le premier protecteur, c'est pas difficile. Surtout qu'on peut sauvegarder quand on veut.

 

Avec les vita chambre il n'y a plus de difficulté puisqu'en mourant on ressuscite toujours très proche et les dégâts fait au ennemis ne sont pas reset.

 

Mais ce jeu m'a mis sur le cul pour sa DA et son histoire distillée petit à petit. Et les choix moraux a faire.
Tout comme le 2 et son DLC !


Message édité par LaMoR le 27-05-2019 à 15:34:11

---------------
Garage GT5
n°14307308
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 16:22:13  profilanswer
 

J'ai jamais lancé le 2 sur 360 (J'ai la Collector avec le Vinyle et tout :sol: ) mais vu que j'ai racheté la collec Bioshock sur PS4 ([:matleflou]), j'ai toujours hésité à m'y lancer ...


Message édité par lapinbilly le 27-05-2019 à 16:23:04

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14307639
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 07:02:11  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Et sans chercher à platiner le jeu, juste à finir l'histoire, combien d'heures tu penses ?


Pour ce Yakuza, je dirais une vingtaine d'heures sur le scénario principal, une trentaine si tu acceptes de jouer des substories quand elles se présentent à toi. ;)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14307799
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-05-2019 à 10:54:32  profilanswer
 

merci
Cool ce n'est pas si long


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14313055
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2019 à 14:17:49  profilanswer
 

Les jeux PS Plus du mois de juin 2019 :

 
  • Sonic Mania (PS4)

Genre : Revival du Blast Processing
Type : 100%
Durée : 6 à 10h
Difficulté : 3/10
Note Metacritic : 86%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] nia/guide/

 


  • Borderlands: The Handsome Collection (PS4) - Contient BL The Pre-Sequel et BL 2

Genre : FPS avec 8 gazillions d'armes
Type : Platines
Durée : 50 à 75h pour Pre-Sequel et 60 à 80h pour BL2
Difficulté : 4/10 pour Pre-Sequel et 5/10 pour BL2
Note Metacritic: 82%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ion/guide/ ET https://www.playstationtrophies.org [...] ion/guide/


Message édité par sseb22 le 04-06-2019 à 10:17:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14313291
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:48:40  profilanswer
 

Merci pour les infos  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14313334
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2019 à 17:33:23  profilanswer
 

de rien
 
On a un bon mois, enfin !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14313484
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-06-2019 à 19:56:08  profilanswer
 

40h pour Borderlands 2, faut y aller quand même !!


---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 19:56:08  profilanswer
 

n°14313869
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:15:13  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

40h pour Borderlands 2, faut y aller quand même !!


 
J’ai lu qu’on pouvait importer une save de PS3, à cette condition oui,  peut-être même un peu moins.
Sinon c’est effectivement impossible. 60/80h mini pour une première découverte.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14313872
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-06-2019 à 10:17:29  profilanswer
 

ok je change


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14314023
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 04-06-2019 à 13:16:31  profilanswer
 

Personnellement j'y avais passé 130h avec les coupaings  [:macho man:5]    
 
Mais à la fin on farmait les boss pour le loot


---------------
>PSN Profiles<  
n°14314070
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 14:04:08  profilanswer
 

Firewatch sur PS4, je me suis lancé en profitant des soldes (4,99 euros en démat' sur le store), j'aime bien le principe, je m'emploie à me balader tout en faisant les trophées en mode peinard, puis après 5 h de jeu je quitte en sauvegardant et le lendemain je relance le jeu pour profiter des derniers chapitres. J'en suis à la journée 77, plus très loin de la fin. Le jeu charge, charge, mais impossible de démarrer avec ma sauvegarde.
 
Qu'à cela ne tienne, je ne suis pas la moitié d'un imbécile [:tagazou:2], je télécharge ma dernière sauvegarde enregistrée sur le glaude [:le_glaude] puisque je suis PS+.
 
Raté, cette sauvegarde est également corrompue. :fou:  
 
Petit tour sur Google "Firewatch sauvegarde corrompue", en effet c'est arrivé à plein de monde, et ce jeu si agréable en devient un nid à stress.
 
Pourtant j'ai pour habitude de faire plusieurs sauvegardes sur tous mes jeux, au cas où, mais pour celui-ci que je pensais terminer en 2 sessions, je me disais que ça n'en valait pas la peine...
 
Et une fois que le mode sauvegarde auto est activé, on ne peut plus revenir en manuelle. :kaola:  
 
Messieurs les éditeurs et concepteurs de ce jeu, allez bien vous faire voir chez mémé dans les orties !  [:big e]


Message édité par Popoll le 04-06-2019 à 14:04:40

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14314075
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 14:07:29  profilanswer
 

Ah ouais, quand même. :/
Etonnant que ce problème ne soit pas réglé depuis le temps et vu le succès du jeu.
Perso j'attends qu'il arrive au PS+. Il y aura peut-être un patch à ce moment là...  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14314263
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 16:37:16  profilanswer
 

Pourtant j'adore l'ambiance et les échanges entre les 2 personnages qui ne communiquent que par radio.
 
Et la promenade en forêt est loin d'être déplaisante.
 
Mais bordel comment ça m'a refroidi sur ce jeu, cette histoire. [:cerveau erf]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14318441
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 00:19:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy VII (PS4)
 
 
J'ai mis environ 22h pour le platiner.
 
Vu le temps mis j'y ai clairement pas joué de la façon "normale". J'ai activé le god mode (PV, PM et barre de limite qui remontent tout seul) et la vitesse X3 et j'dois dire que ça change de pas passer des heures à farmer, que ce soit pour l'obtention des limites des personnages (10 à 20 min avec les cheat pour chaque personnage contre probablement beaucoup trop longtemps sans la vitesse x3) ou atteindre le niveau 99. J'ai mis environ 4h en x3 pour gagner un peu moins de 50 niveaux parce que j'avais la flemme d'aller chercher la matéria Super exp.
 
 
Y a besoin d'aucune stratégie avec les cheats, juste d'assez de PV, d'un ruban chacun et d'un bon accessoire et c'est le carnage. Y a que le battle square qui m'a fait "transpirer" étant donné les malus qu'on peut choper. Parce que même avec le god mode on peut perdre si le coup reçu dépasse le nombre de PV qu'on a. Puis se battre avec une arme cassée c'est pénible.
 
 
En jouant normalement y a que les Armes qui sont pénibles étant donné toute la préparation nécessaire. Le trophée des 99 999 999 gils est super long et se fera en même temps que celui du niveau 99. Rien que pour ça avoir la vitesse x3 est vraiment agréable. Tout comme la petite virée avec Barret en amoureux (sans glitch).
 
 
Ils auraient pu être un peu plus inspirés pour les trophées mais bon, tant pis.
 
 


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14330386
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 16:05:32  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed Revelations (PS4)
 
 
J'ai mis environ 28h pour finir le jeu et le dlc inclus d'office et obligatoire pour le platine.
 
 
Mon avis allait plutôt être positif, même si j'ai pas aimé certains changements mais avec les phases de plateformes à la première personne du dlc et de Desmond j'ai surtout envie de me demander pourquoi ils ont fait ça. C'est quoi l'intérêt de faire un dlc du pire truc du jeu ? J'ai pas compris. C'est pas intéressant, l'histoire racontée aurait pu nous être racontée autrement. Les trophées où faut pas mourir j'ai pas cherché compliqué et j'suis allé au plus "facile". Donc si vous voulez faire le jeu, faites le dlc en premier pour en être débarrassé, même si ça pourrait spoil vite fait.
 
Les phases avec Ezio c'est comme les précédents. Y a quelques ajouts intéressants mais y en a d'autres pénibles. Comme monter au niveau maître des assassins. On doit se farcir 2 missions avec eux et franchement j'préferais la cérémonie du précédent.
 
Le trophée de récupérer tous les livres est un peu pénible aussi. Faut avoir 500.000 de l'argent du jeu et c'est long...
 
Par contre on est plus obligé de tout faire et encore moins avec une synchronisation à 100%, sauf pour l'aventure où c'est nécessaire. Comme d'hab y a certaines missions où c'est super simple et y en a d'autres où ils ajoutent de la pénibilité à un truc de base merdique. A croire que s'amuser en faisant l'annexe ça fait pas partie du cahier des charges des jeux.
 
J'ai aussi eu le droit à quelques bugs comme au tout début du jeu où, après avoir grimpé un bâtiment, Ezio sautait en arrière sans raison et retombait à chaque fois. Ou un membre d'un groupe de voleurs qui était toujours coincé dans un toit, et pas dessus.
 
 
Le jeu reste sympa mais j'étais moins dedans que pour les 2 précédents. Si vous l'avez déjà fait sur PS3 vous fatiguez pas, surtout que vous vous infligeriez le dlc pour avoir le platine...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14330905
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin’s Creed Odyssey (PS4)
 
Malakà! Quel jeu!
 
Ayant obtenu mon 1er platine sur AC2, c’est tout naturellement que j’ai décidé que mon centième serait un AC. La boucle est bouclée.
 
C’est titanesque le travail qui a été fourni sur ce jeu. La carte est gigantesque, les environnements superbes, la durée de vie dantesque. Et que dire de l’héroïne Kassandra  :love: meilleure perso féminin selon moi. J’ai laissé le jeu en anglais car j’adore son accent.
 
En ce qui concerne les trophées, je donnerai un 3/10 en difficulté et il m’a fallu 78h. Je n’ai pas rush l’histoire malgré ça il me reste encore certaines quêtes à réaliser dont certaines ont été et seront ajoutées gratuitement au jeu de base.
 
Voilà pas grand chose à ajouter sur la partie trophées. Un jeu qui restera comme une référence sur cette gen, je me demande même si je l’ai pas préféré à HZD. Difficile de trancher mais en ce qui concerne le perso, ma préférence va clairement à cette mysthios de Kassandra.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14331958
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:05:15  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Je me souviens pas qu'infinite était difficile d'accès. Après comme j'avais fait les précédents je m'en suis peut être pas rendu compte.
 
C'est vraiment dommage de ne pas avoir fait les 2 premiers. Il y a pleins de références. Et ça permet de mieux comprendre.
Les dlc sont intéressants (même si on a pas fait le 1) pour comprendre aussi. Car l'histoire est bien complexe !
Mais c'est vrai que ça l'est encore plus si on a fait le 1 et le 2.
 
Oui c'est sombre, mais pas forcément oppressant.
Et l'histoire de rature est vraiment géniale et bien écrite.
Meme le 2 j'ai adoré, tout le monde dit qu'il est moins bon que le 1, mais c'est pas vraiment le cas et encore plus son dlc solo Minerva's Den :love:
 
Moi qui suit vraiment pas fan des fps j'ai adoré cette saga !


 
J'ai pris la collection sur PS4 (donc arrivée cette année sur le PS+  :o ) et j'ai terminé le premier.  [:zcoold]  
 
C'est assez sombre mais je n'ai pas trouvé ça malsain, le contexte et le scénario le justifient très bien.
J'ai eu tous les trophées sauf ceux liés à la difficulté (j'ai suivi les recommandations des guides) et j'ai vraiment joué en mode touriste, à faire des photos tout le temps...  :whistle:  
Du coup, même en facile je suis mort un paquet de fois. Et je n'ai pas trop exploité les plasmides pour les combats.
A noter quelques freezes complets (c'est arrivé 3/4 fois) donc mieux vaut sauvegarder régulièrement.  
Là j'ai encore les salles de défis à terminer, j'ai déjà fait les 2 premières et c'était bien sympa: ça n'apporte rien à l'histoire mais une nouvelle approche du gameplay (puzzle), bravo.  [:implosion du tibia]  
Bref, encore une série excellente à côté de laquelle j'aurai pu passer  :love: , la probabilité que je fasse Mass Effect un jour augmente encore.  :p  
Après ça je pense attaquer directement le 2.
 
J'ai aussi acheté le bouquin, mais je ne sais pas à quel moment c'est mieux de le lire: après la trilogie, avant Infinite, maintenant?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 17-06-2019 à 14:11:26

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14332046
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:59:35  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

J'ai pris la collection sur PS4 (donc arrivée cette année sur le PS+ :o ) et j'ai terminé le premier. [:zcoold]

 

C'est assez sombre mais je n'ai pas trouvé ça malsain, le contexte et le scénario le justifient très bien.
J'ai eu tous les trophées sauf ceux liés à la difficulté (j'ai suivi les recommandations des guides) et j'ai vraiment joué en mode touriste, à faire des photos tout le temps... :whistle:
Du coup, même en facile je suis mort un paquet de fois. Et je n'ai pas trop exploité les plasmides pour les combats.
A noter quelques freezes complets (c'est arrivé 3/4 fois) donc mieux vaut sauvegarder régulièrement.
Là j'ai encore les salles de défis à terminer, j'ai déjà fait les 2 premières et c'était bien sympa: ça n'apporte rien à l'histoire mais une nouvelle approche du gameplay (puzzle), bravo. [:implosion du tibia]
Bref, encore une série excellente à côté de laquelle j'aurai pu passer :love: , la probabilité que je fasse Mass Effect un jour augmente encore. :p
Après ça je pense attaquer directement le 2.

 

J'ai aussi acheté le bouquin, mais je ne sais pas à quel moment c'est mieux de le lire: après la trilogie, avant Infinite, maintenant? :??:

 

Tu as pas utilisé les plasmides ?
Vraiment dommage, et c'est sûrement la, la différence entre le mode facile et difficile. En difficile il est impossible de s'en sortir sans les utiliser.

 

Content que tu te sois motivé pour le faire.
Par contre pour infinite pas de compatibilité move sur ps4 il me semble :/

 


Pour le bouquin il a été écrit avant la sortie de infinite.
Donc je pense que le lire après le 2 est une bonne idée.
Le lire après permet aussi de se remémorer.


---------------
Garage GT5
n°14332136
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:50:38  profilanswer
 

En combat j'ai principalement utilisé : l'appareil photo  :o (pour les recherches), la clé anglaise (pas de problème de munitions  :) ), les armes, les plasmides passifs (électrocution par exemple), et parfois les plasmides électrique, gel et feu. Dans le 1, c'est surtout le fait d'avoir à passer toute la liste des plasmides avec L1 qui est handicapant (j'ai vu que c'était différent dans le 2). Même chose pour les armes, du coup j'ai souvent pris la première pour laquelle j'avais encore des munitions.
C'est clair que ce n'était optimal et que j'ai loupé des trucs. Mais bon, n'étant pas fan de FPS, c'est surtout l'univers et l'histoire qui m'intéressent.  
Enfin, les plasmides ont aussi leur utilité hors combat, et c'est bien sympa également.  :p  
 
Je confirme qu'Infinite n'est pas compatible move sur PS4 (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), mais c'est bien possible que je le fasse sur PS3 (mes moves sont chargés et le jeu est déjà installé).
Sauf s'il faut impérativement le terminer avant d'accéder aux DLC (auquel cas je serai obligé de passer par la version PS4). :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14334885
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 20:48:50  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
What Remains of Edith Finch (PS4)
 
 
J'ai mis environ 2h30 pour faire le 100% du jeu.
 
Rien de compliqué en ce qui concerne les trophées, juste faire attention quand on est une chouette ou un aigle et les trous.
 
Jeu très sympa mais déprimant.  :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14335475
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-06-2019 à 14:12:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted 3 : L'illusion de Drake (PS3)
 
Il était temps! :o
 
La motivation est soudainement revenu quand Naughty Dog a annoncé la fermeture des serveurs multi.
Après l'avoir fait et devant tant de jeux à faire, je sais que je n'aurais pas le 100% sur ce jeu vu combien de temps il faut pour les trophées du multi. 200-300h apparemment  :pt1cable:  
 
Bien que ce jeu ait près de 10 ans, je l'ai trouvé fort agréable!
Un peu moins quand j'ai dû le faire en difficulté en extrême :fou: Pas que ce soit extrêmement compliqué, mais il ne faut pas se rater sur certains passages. Je suis resté bloqué quelques temps d'ailleurs sur certains vu car le jeu te fait réapparaître sans les armes avec lesquelles tu étais arrivés initialement  :pfff:  
Je trouve d'ailleurs bien mieux le fait que l'on puisse dans les versions remasterisées, commencer directement sur cette difficulté.
 
Pas grand chose à dire qui n'aurait pas déjà été dit, mais j'ai passé 20h bien sympathique. J'ai tout de même moins apprécié la version française par rapport à la VO. Mais bon, mon fils a voulu y jouer et donc suivre l'histoire, il faut bien se sacrifier :sol:  
 
Je vais certainement finir le 2 que j'ai commencé il y a bien longtemps mais je fais une pause pour le moment sur les Uncharted
 
N'étant absolument plus à jour, je mettrais mes autres platines plus tard


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14335726
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 16:54:32  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

[ J'ai tout de même moins apprécié la version française par rapport à la VO. Mais bon, mon fils a voulu y jouer et donc suivre l'histoire, il faut bien se sacrifier :sol:


c'est beau
 [:bakk21]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14335791
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:48:34  profilanswer
 

Le classement final du concours de chasseurs de trophées est publie.
Aucun de mes platines gagnés entre mon inscription et la fin du concours n'a été comptabilisé (plus de 20). Je me fais totalement enflé et finis 104ème (gain : un jeu phare de 2018 aléatoire)

 

Edit : en faisant "synchroniser", ils sont bien comptabilisés et je passe 48ème (carte PSN de 20€)
Que c'est mal organisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Nelchael le 20-06-2019 à 17:52:32
n°14335918
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 19:43:39  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted 3 : L'illusion de Drake (PS3)
 


 
Il faudrait que je le relance, il doit pas me manquer grand chose mais j’ai la flemme de rallumer cette vieille PS3 depuis quelques temps.
 

Nelchael a écrit :

Le classement final du concours de chasseurs de trophées est publie.
Aucun de mes platines gagnés entre mon inscription et la fin du concours n'a été comptabilisé (plus de 20). Je me fais totalement enflé et finis 104ème (gain : un jeu phare de 2018 aléatoire)
 
Edit : en faisant "synchroniser", ils sont bien comptabilisés et je passe 48ème (carte PSN de 20€)
Que c'est mal organisé.


 
Merci pour le retour.
Question bête sûrement mais comment on récupère son lot?  [:transparency]
Edith: c’est bon j’ai lu le règlement  :o j’ai ma réponse. Plus qu’à attendre 12 semaines  :sarcastic:


Message édité par c-toa-ou-moa le 20-06-2019 à 19:52:33

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14335975
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 20:45:35  profilanswer
 

Tenez nous au courant, surtout si qqun récupère un des fameux jeux phares de 2018, je suis très curieux de voir ce que ça comprend :D

n°14336121
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 21-06-2019 à 05:31:38  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

Le classement final du concours de chasseurs de trophées est publie.
Aucun de mes platines gagnés entre mon inscription et la fin du concours n'a été comptabilisé (plus de 20). Je me fais totalement enflé et finis 104ème (gain : un jeu phare de 2018 aléatoire)
 
Edit : en faisant "synchroniser", ils sont bien comptabilisés et je passe 48ème (carte PSN de 20€)
Que c'est mal organisé.


 
Je ne sais pas combien de trophées platine j'aurais dû avoir mais en synchronisant je remonte 94ème au lieu de 100!  
Qu'ils sont nazes.
 
Par contre, je ne vois pas de mail reçu.
Pour ça aussi ils ont du mal?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14336195
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:04:10  profilanswer
 

Vous faites comment pour synchroniser? A part sur la console bien sûr, ce qui ne change absolument rien pour moi...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14336286
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 21-06-2019 à 09:57:59  profilanswer
 

warpc a écrit :

Vous faites comment pour synchroniser? A part sur la console bien sûr, ce qui ne change absolument rien pour moi...

 

Sur la page du concours tout simplement

 

https://reho.st/thumb/self/6c563ca94509d9c4ea73c83ad29a1a6ae8f58ca7.png


Message édité par Jim PROFIT le 21-06-2019 à 09:59:01

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14336538
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:41:11  profilanswer
 

Ok, merci je n'avais jamais vu ce bouton!  [:jsuistropcon] (il n'apparait pas si on est pas connecté avec son compte).
 
Je suis théoriquement éligible mais vu que je viens de synchroniser seulement maintenant, c'est mort pour moi...  :sweat:
 

Citation :


Les gagnants du Jeu seront informés par email dans les 72h suivant la fin du Jeu, à l’adresse qu’ils auront indiquée lors de leur participation. Ils devront répondre à la Société organisatrice dans un délai de 48h et confirmer qu’ils souhaitent bénéficier de leur lot. A défaut, les gagnants seront considérés comme ayant renoncé à leur lot.


 

Citation :


Les lots seront adressés aux gagnants par courrier à l’adresse qu’ils auront indiqué dans un délai de 12 semaines à compter de la réception de leur adresse postale.
Un formulaire sera adressé par mail aux gagnants d’un lot physique afin qu’ils transmettent leur adresse postale a la Société Organisatrice. Sans réponse de leur part sous 4 semaines après le premier mail, le gain est considéré comme annulé.


Message édité par warpc le 21-06-2019 à 12:43:47

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14336748
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:37:12  profilanswer
 

Je reçois jamais les mails promotionnels Playstation (bien que la case adéquate soit cochée).
Y'a de grandes chances que ce gain me passe sous le nez

n°14336785
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:00:59  profilanswer
 

La fin du jeu c'était théoriquement le 10 avril, donc message reçu le 13 au + tard.  
Avec obligation de répondre avant le 15 pour confirmer qu'on souhaite bénéficier du lot.
Pour ceux qui n'ont pas reçu le message et/ou qui n'ont pas répondu dans les temps, c'est mort également.
Je pense qu'ils ne vont pas distribuer tous les lots, loin de là... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14336862
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:53:51  profilanswer
 

Et le classement final était censé être publié le 24 Avril.
Je sais pas quand exactement il a été publié mais c'est beaucoup plus tard que ça.
 
C'est quand même un peu un fiasco ce concours.

n°14337475
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 14:43:26  profilanswer
 

Ça sent le roussi en effet, pas de mail reçu, ni en avril ni après. C’était sûrement trop beau pour être vrai  :sweat:  
Même si j’attendais pas spécialement après ça, j’étais curieux de voir quel jeu me serait offert.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14337558
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Guns, Gore & Cannoli 2(PS4)
 
4h environ/ difficulté: 2/10
Un jeu sympathique mais sans plus. Les trophées sont très faciles à obtenir, un run découverte qui a du me prendre environ 3h30 et ensuite la sélection des chapitres pour les quelques trophées restants.
 
J’ai trouvé le jeu pas super simple en solo, en partie car je trouve qu’il y a trop d’armes dans la roue et que la sélection prend trop de temps. On peut y jouer jusqu’à 4, ça doit rendre le jeu plus facile même à 2 logiquement.


Message édité par c-toa-ou-moa le 22-06-2019 à 23:40:50

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14337635
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 19:48:14  profilanswer
 

C'est le 2 qui a un platine ou le 1 qui a juste un 100 %   ?

n°14337767
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 23:41:47  profilanswer
 

J’ai édité c’est bien le second qui a un platine  :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14337874
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 10:24:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée (PS4)
 
 
J'ai mis un peu moins de 115h pour le platiner.
 
C'est un très bon jeu mais le seul problème c'est qu'on a un peu trop l'impression de faire la même chose ou devoir les refaire. Niveau histoire on est servi bien comme il faut sur la durée.
 
Pour les trophées la plupart viendront tout seul et fouiller partout aide beaucoup aussi.
 
Monter le niveau des personnages au niveau 99 est un peu chiant et il faut certaines techniques avant de s'y attaquer sinon au lieu de 5h de farm ça pourrait prendre facilement 5 à 10 fois plus.
 
Les donjons post game c'est du classique. Aucun foulage pour trouver ou faire un truc intéressant mais ils sont pas trop long. Ils sont aussi obligatoires pour certains trophées.
 
Un petit truc que j'aurais voulu voir et qui aurait été bien sympa c'est un vrai mode automatique pour le casino et pour toutes les machines.
 
 
En dehors de ça si vous voulez y jouer, n'hésitez pas mais si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire ça vous prendra à peu près le même temps que moi.


Message édité par Fan de Youfie le 23-06-2019 à 15:37:49

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14338896
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 13:19:06  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

Et le classement final était censé être publié le 24 Avril.
Je sais pas quand exactement il a été publié mais c'est beaucoup plus tard que ça.
 
C'est quand même un peu un fiasco ce concours.

Le classement a été remis en ligne le 31 Mai, et c'était exactement le même que le dernier jour du concours (à se demander ce qu'ils ont fait pendant ces 7 semaines !) Depuis il bouge un peu au gré des updates que font chacun...
 
Et personne n'a recu de mail de Sony, d'après les quelques forums que j'ai vu.
 
Donc ouai, on peut appeler ca un fiasco  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR