Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14138335
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-01-2019 à 08:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui est sur le platine de RDR 2 ?


---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 08:21:17  profilanswer
 

n°14138351
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 09:11:34  profilanswer
 

J'ai prévu de le faire, ouais. J'ai fait une pause après le online.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14138355
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-01-2019 à 09:17:02  profilanswer
 

Je ne comprends pas d’où viennent les notes de difficulté assez haute ?
 
Le fait de devoir refaire les missions et tout choper en or direct ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°14138429
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 11:02:25  profilanswer
 

Tu dois pas tout avoir en or mais une grosse partie, oui. Après y a aussi les défis. Par exemple pour celui du parieur les 3 derniers faut que de la chance. Genre gagner une partie de blackjack en ayant demandé 3 cartes supplémentaires, gagner 3 parties de dominos d'affilés et gagner 3 mains d'affilés au poker c'est horrible !
 
Y a rien de bien compliqué, sur psnprofiles le platine est noté 5/10 et j'serais plutôt de leur avis. Par contre faut être vachement patient que ce soit en solo ou en online...
 
Les mecs auraient pu s'inspirer de GTA Online directement en terme de contenu mais on se retrouve à soit refaire ce qu'on a déjà fait en solo soit des courses de chevaux ou alors des confrontations sans avoir le choix du mode. Certes j'exagère et c'est une bêta ( :) ) mais ça donne tellement pas envie... Si certains se sont pas lancés dans le multi et qu'ils cherchent le platine j'leur conseille soit d'y aller doucement en pensant à reset les boucles quand c'est possible, soit d'attendre que le online devienne intéressant.
 
Pour le solo rien que d'avoir la dernière sacoche c'est pénible. Y a aussi la bonne idée de nous prendre ouvertement pour des bons gros je sais pas quoi avec le défi 6 et 9 de l'herboriste : Cueillir 15 plantes différentes et cueillir 43 plantes différentes, sachant que le défi ne commence qu'une fois qu'on nous le demande donc tout ce qu'on a eu avant ne compte pas. :) :) :)
 
J'vais m'arrêter là sinon j'vais probablement couper l'envie d'avoir ce platine à certains. :D
 
Le jeu est cool, jouez-y ! Il est pas dur mais il demande clairement beaucoup de patience.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14138476
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2019 à 12:01:06  profilanswer
 

Le jeu est cool, je l'ai terminé, testé vite fait le multi quand il a été dispo puis revendu. Clairement pas envie de me prendre la tête pour un platine. Rien que la cueillette, la chasse et le online, je savais que je ne chercherai pas le platine.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14138499
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-01-2019 à 12:23:51  profilanswer
 

Je pense que je ne le ferai pas vu l’investissement en temps.  
 
Et puis la barbe de taper les 70 médailles d’or ! S’ils l’avaient joué à la GTA ou l’on pouvait faire les objectifs un par un pourquoi pas mais la  :fou:  
 
Plus les défis plantes animaux etc  sans moi  :sweat:


---------------
>PSN Profiles<  
n°14138520
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 12:47:05  profilanswer
 

Grand fan du 1er, et malgré ma baisse de régime depuis la ps4, je me suis organisé pour que ce soit mon 100eme platine.
 
J'ai plié le solo et le 100% avec plaisir, pas de grande difficulté, même la cueillette des 40 plantes peut se faire en moins d'1h avec un bon guide.
 
Par contre les médailles d'or et le mutli...
J'en suis à un peu plus de la moitié sur les 2, c'est bien bien long.
Autant le mutli ça s'arrangera avec le nouveau contenu qui ne manquera pas de sortir, autant les médailles d'or c'est abusé. Obligé de se taper 15 min de discutions à cheval pour foirer un objectif chrono à 3 secondes, faut vraiment avoir la foi pour retenter.
 

n°14138588
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-01-2019 à 13:47:16  profilanswer
 

C’est exactement ça !
 
J’ai juste refait une des premières missions, où l’on va chercher john dans la montagne ça a duré pas loin de 20 min tout ça pour me faire toucher par un loup à la toute fin et devoir recommencer  :fou:  
 
Du coup j’ai calé l’affaire  :sweat:


---------------
>PSN Profiles<  
n°14138787
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:47:08  profilanswer
 

alouns a écrit :

Mais clairement.
 
Acheter un jeu pour son platine même si j'aime bien aussi chasser du platine alors là  :lol:  
 
Passer à côté d'un rdr2 par exemple car son platine est compliqué c'est juste pas possible, j'ai juste fait attention avant de commencer si il y avait des manquables en essayant de pas être spoil et c'était le cas j'ai donc fait attention à ces moments là c'est tout.
 
Acheter un jeu à chier juste pour son platine qui est cadeau...  :heink:  
Bref...

Un matin... vers 2h du mat... soirée pas fraiche, encore envie de me faire un ptit jeu... Je me suis acheté My Name is Mayo pour avoir le platine (fait en une heure)... J'ai honte :(

n°14138993
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 20:29:10  profilanswer
 

[:hesp:5]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 20:29:10  profilanswer
 

n°14139081
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:52:11  profilanswer
 

tebar a écrit :

Grand fan du 1er, et malgré ma baisse de régime depuis la ps4, je me suis organisé pour que ce soit mon 100eme platine.
 
J'ai plié le solo et le 100% avec plaisir, pas de grande difficulté, même la cueillette des 40 plantes peut se faire en moins d'1h avec un bon guide.
 
Par contre les médailles d'or et le mutli...
J'en suis à un peu plus de la moitié sur les 2, c'est bien bien long.
Autant le mutli ça s'arrangera avec le nouveau contenu qui ne manquera pas de sortir, autant les médailles d'or c'est abusé. Obligé de se taper 15 min de discutions à cheval pour foirer un objectif chrono à 3 secondes, faut vraiment avoir la foi pour retenter.
 


Pour la cueillette c'est pas tant le fait de devoir tout prendre qui est chiant mais vraiment le fait de devoir tout recommencer dès que t'as le défi. Puis ils auraient pu nous éviter le défi 6 où faut en cueillir 15... Ou à la limite comptabiliser les plantes qu'on a eues avant le défi. :/
 
Le multi est clairement abusé pour l'instant. C'est chiant ! Je sais pas comment était celui de GTA O à sa sortie mais en le faisant le mois dernier (y a toujours du monde et un bon moyen de monter en niveau si vous êtes riches !) j'ai vu un multi vachement bien fourni avec énormément de choses à faire que ce soit les activités ou même les modes de jeux (la plupart déserts malheureusement).
Alors, oui c'est très con de comparer le multi de GTA O actuel à celui de RD O mais j'ai envie. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14140158
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-01-2019 à 16:54:47  profilanswer
 

Liste des trophées Resident Evil 2
http://www.gameblog.fr/news/80542- [...] ot-de-surp
 
Avec notamment un :

Citation :


A Small Carbon Footprint trophy
Take 14000 steps or fewer in one playthrough.


 
 
Pour la liste complète, prenez plutôt ce lien :  
https://www.powerpyx.com/resident-e [...] -revealed/


Message édité par sseb22 le 07-01-2019 à 16:58:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14141194
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 14:36:22  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Sinon, à partir de juin 2016, j'ai fait des récap' des durées et difficultés de platiner/100% les jeux PS+
 
Tu retournes dans le topic à mai 2016 puis tu filtres sur "mois" et mon pseudo


Je ne vois pas le récap de ce mois :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14141278
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-01-2019 à 15:21:41  profilanswer
 

j'essaierai de le faire


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14141349
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-01-2019 à 16:00:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Je ne vois pas le récap de ce mois :o


T'as le droit de l'aider aussi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14146238
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 11:47:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Detroit : Become Human(PS4)
 
Du grand art! Tout est maitrisé, la technique, le jeu des acteurs, l’OST est magnifique et la VF est très bonne.
J’ai adoré l’histoire, je l’ai trouvé très crédible sur ce que pourrait être notre futur proche, certains détails sont troublants.  
 
Il y a beaucoup plus de choix à faire que dans les précédentes productions de Quantic Dream.
Le platine est quasiment obligatoire si on ne veut pas passer à côté de ce jeu et de toutes les possibilités qui s’offrent au joueur.
 
Un 1er run en totale découverte en faisant les choix qu’il me semblait judicieux. A ce propos le jeu nous fait sans cesse prendre des décisions morales et nous font remettre en question certaines certitudes que l’on peut avoir.  
Ensuite un second run pour avoir la fin « parfaite » puis un 3ème pour la jouer de façon violente.  
3 run et 3 fins complètement différente. Ça aurait été dommage de ne faire le jeu qu’une fois.
Malgré tout quand je vais dans l’arborescence, j’ai encore plein d’embranchements vierges.
 
Si vous avez aimé HR et B2S vous ne pouvez pas passer à côté, Détroit est le jeu QD le plus abouti.
Le jeu vidéo est un art et QD lui rend hommage de la plus belle des manières.
Merci!
 


Message édité par c-toa-ou-moa le 12-01-2019 à 11:48:08

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14146652
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 20:06:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

T'as le droit de l'aider aussi  [:cosmoschtroumpf]


[:monsieur spock]
 
 
Voici déjà les notes Gamerankings :

  • Steep : 69,82%
  • Portal Knights : 72,92%
  • Fallen Legion : 75% (1 note)
  • Zone of the Enders: 73,21%
  • Amplitude : 73,79% (PS4)
  • Super Mutant Alien Assault : 69,14% (PS4)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14147703
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-01-2019 à 23:51:49  profilanswer
 

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14148006
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 10:38:22  profilanswer
 

1er platine de mon compte : Crash Bandicoot 1
 
Ultra frustrant à la fin. Pour réussir, il faut faire et refaire les niveaux pour les connaitre par cœur.  
Toute la difficulté vient principalement de la maniabilité bien naze :
 

  • Il y a une sorte de lourdeur, latence qui se dompte après un certain nombres d'heures de jeu (peut être plus simple sur PC@60fps).
  • Des phénomènes aléatoires où Crash va sauter en diagonale alors que tu appuis sur une seule touche du D-PAD  [:le kneu].
  • Crash qui glisse  
  • Crash qui dévie de sa trajectoire, ultra visible sur les cordes des ponts (problème de parallélisme ?!?)  
  • L'angle de vision de la caméra qui rend difficile l'appréciation des distances
  • Plus le niveau est court, plus le time trial nécessite un sans faute. Le premier niveau du jeu annonce la couleur  :ouch:  


Bref, à chaque run, on prie la chance d'être avec nous.
 
J'attaquerai plus tard le 2 et 3.

n°14148102
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:35:29  profilanswer
 

Merci pour ton CR.  :jap:  
 
J'ai découvert Crash Bandicoot sur le tard avec Crash of The Titans et Generation Mutant sur PS2, que j'ai fait avec mes enfants en coop et que j'ai trouvé excellent!  :love:  
J'ai ensuite acheté les opus 2D sur GBA puis sur NDS. Là aussi, j'ai passé de bons moments. J'ai naturellement voulu remonter aux sources avec les épisodes PS1 (ceux portés sur PS4) mais je n'ai jamais retrouvé le même plaisir de jouer et je n'en ai terminé aucun... :/ Même remis au goût du jour graphiquement, ils ne me font toujours pas envie.  :(  
 
En revanche, j'attends vraiment de voir ce que va donner le remake de Crash Team Racing (même si j'ai surtout joué à Crash Tag Team Racing sur PS2).
Mais Team Sonic Racing sort 1 mois + tôt... Alors que le genre est abandonné depuis des années, c'est dommage d'en avoir deux à seulement un mois d'intervalle.  :sweat:


Message édité par warpc le 14-01-2019 à 11:35:47

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14148138
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-01-2019 à 11:53:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


[:monsieur spock]
 
 
Voici déjà les notes Gamerankings :

  • Steep : 69,82%



 
 :ouch:  
C'est la note à la sortie c'est pas possible autrement!


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14148197
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:23:57  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Oceanhorn : Monster of the Uncharted Sea (PS4)
 
Un bon petit zelda-like. Entre 15 et 20h pour le platine et une difficulté vraiment pas élevée. Grossièrement il faut explorer toutes les îles à 100%, c'est-à-dire en ouvrant tous les coffres et en ramassant toutes les pierres de sang. J'ai fait tout le jeu sans guide et franchement certains passages dérobés sont bien cachés ! D'autant qu'on a très peu d'indices pour savoir si un mur peut être explosé ou non (pas de fissure comme dans Zelda). Fait notable, il n'est pas nécessaire de vaincre le boss de fin pour obtenir le platine, d'ailleurs à l'heure où j'écris ce CR je n'ai toujours pas vu la fin du jeu. Évidemment comme tout bon jeu il faut un trophée casse-couille et ce dernier ne déroge pas à la règle. En fait il faut attraper chaque espèce de poisson lors d'un mini-jeu de pêche. Il faut donc épuiser le poisson en tirant la ligne dans le sens inverse où il va, et ça peut être très long et très pénible, surtout quand le poisson change sans arrêt de direction. Le problème est que le dernier poisson à pêcher vous électrise et vous fait perdre votre vie au fur et à mesure que vous bataillez pour le tirer hors de l'eau, vous faisant mourir bien avant d'avoir réussi. Du coup pas de secret, il faut une bonne dose de chance et tomber sur un poisson coopératif.


 

Nelchael a écrit :


Oceanhorn ; Monster of the Uncharted Sea[PS4]
 
Un zelda-like très sympa.
Une gameplay à la Link to the Past dans une ambiance à la Wind Waker.
Je confirme que le mini-jeu de pêche est chiant, en particulier le poisson électrique et ne sert strictement à rien. Un ajout inutile pour coller au cahier ds charges du zelda-like.
12-15h


 
Terminé ce week-end sur Vita (mon 38ème platine).
 
21h pour moi, j'ai passé pas mal de temps à faire des aller-retours entre les îles ou à trouver comment atteindre certains coffres / pierres de sang.
Il me semble aussi que la vue affichée sur Vita est + réduite que sur PS4, ce qui complique parfois les choses... :/
En fait, seuls les pierres de sang et les crânes sont obligatoires pour le platine. Il n'y a aucun trophée correspondant aux coffres ou au 100% (j'ai d'ailleurs terminé à 99%, il doit me manquer 1 ou 2 coffres  :whistle: ).
N'étant pas habitué aux jeux du genre (je n'ai jamais fait de Zelda), j'ai été bloqué 2/3 fois et obligé de prendre un guide, c'est dire mon (faible) niveau.
Je pense que le jeu de pêche est seulement un clin d'oeil à Wind Waker, et il n'y en a pas tant que ça à faire (7 dont 2 + compliqués que les autres), en 30mn max c'est réglé!
Perso je les ai fait au fur et à mesure et j'ai eu le poisson-électrique à la fin alors que j'avais 8 coeurs de vie (mais il m'en a quand même pris 6).
Le platine s'obtient donc naturellement et avant la fin, mais je suis bien allé jusqu'au bout (et là aussi j'ai consulté un guide pour le dernier combat qui était finalement très simple).  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14148637
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-01-2019 à 16:55:05  profilanswer
 

Je suis sûrement le seul à l'attendre mais voici quand même la liste des trophées de Ace Combat 7 :o :  
http://www.powerpyx.com/ace-combat [...] -revealed/
 
Grosso modo assez classique.
Il y a 20 missions, il faut toutes les réussir (évidemment dans le niveau de difficulté max et en rang S)
Des médailles à avoir (j'imagine que ça vient avec le rang S)
Détruire chaque type d'ennemi et aussi 3000 ennemis
Voler 76 000 km (sachant qu'un avion de chasse vole en moyenne disons à Mach1, ça fait quand même 60h :o Espérons qu'on puisse voler à Mach2 sinon, ça sent le farming de merde à plein nez :o)
Il faut engranger de l'argent
Obtenir tous les avions, les upgrades et les armes (ça doit venir avec le reste j'imagine)
 
Et les sempiternels trophées online mais ça a l'air assez cool (jouer X parties en ligne, gagner 1 fois un Team DM et 1 fois un BR - hé oui, même ici y a du BR !)
 
Mais ce trophée m'inquiète :

Citation :

Hardened Vet trophy
Completed all missions in campaign mode on all difficulties.


J'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut refaire intégralement le jeu dans chaque difficulté ! Même en 2009 ils n'osaient pas faire ça :o
 
Powerpyx trouve que c'est long et peut être dur
À voir


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14148674
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-01-2019 à 17:21:16  profilanswer
 

Et voilà, vous l'attendiez tous et vous me l'avez réclamé à corps et à cris !!
 
Allez, faites du bruit !!!   (ou pas :o)
 
 
Les jeux PS Plus du mois de janvier 2019 :
 

  • Steep (PS4)

Genre : 1080° Snowboarding en monde ouvert
Type : Platine
Durée : 25 à 35h
Difficulté : 8/10
Note Gamerankings : 69,82%
Guide : https://www.playstationtrophies.org/game/steep/guide/
 

  • Portal Knights (PS4)

Genre : Minecraft mais sans monde ouvert
Type : Platine
Durée : Environ 40h
Difficulté : 4 ou 5/10
Note Gamerankings : 72,92%
Guide : https://www.sporktheboatgaming.com/ [...] ent-guide/
 

  • Zone of the Enders HD Collection (PS3)

Genre : Combat de robots avec un peu d'anime (mais c'est de Kojima donc c'est peut-être le contraire :o)
Type : Platine
Durée : 10h pour chacun
Difficulté : 5/10 pour chacun
Note Gamerankings : 73,21%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] -hd/guide/ ET https://www.playstationtrophies.org [...] ps3/guide/
 

  • Amplitude (PS3 mais en fait, après on peut récupérer la version PS4 aussi)

Genre : Jeu de rythme avec un vaisseau (si si, c'est vachement bien !)
Type : Platine
Durée : 15 à 25h
Difficulté : 7/10
Note Gamerankingsc : 73,79% (PS4)
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ude/guide/
 

  • Fallen Legion: Flames of Rebellion (PS Vita & PS4)

Genre : ARPG à a Vanillaware
Type : Platine
Durée : ??
Difficulté : ??
Note Gamerankings: 75% (1 note)
Guide : https://www.youtube.com/watch?v=UsKjxJXvrPw
 

  • Super Mutant Alien Assault (PS Vita)

Genre : Super Meat Boy avec des flingues !
Type : 100%
Durée : 25h
Difficulté : 6/10
Note Gamerankings : 69,14% (PS4)
Guide : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/superm [...] ophees.htm Il semble que le trophée Exploding Pressure soit buggé pour l'instant.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14148987
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 14-01-2019 à 21:38:33  profilanswer
 

Seb tu n’es pas le seul à attendre Ace Combat, moi aussi !! :bounce:  :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°14149215
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2019 à 09:35:34  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Seb tu n’es pas le seul à attendre Ace Combat, moi aussi !! :bounce:  :D


 [:buvons]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14149329
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 10:40:12  profilanswer
 

Merci pour les jeux PS+ du mois.  :jap:  
 
Je n'ai plus qu'à attendre d'être à nouveau abonné (normalement bientôt, peut-être ma dernière année selon la qualité des jeux offerts en 2019).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14149655
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 15-01-2019 à 13:28:52  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je suis sûrement le seul à l'attendre mais voici quand même la liste des trophées de Ace Combat 7 :o :  
http://www.powerpyx.com/ace-combat [...] -revealed/
 
Grosso modo assez classique.
Il y a 20 missions, il faut toutes les réussir (évidemment dans le niveau de difficulté max et en rang S)
Des médailles à avoir (j'imagine que ça vient avec le rang S)
Détruire chaque type d'ennemi et aussi 3000 ennemis
Voler 76 000 km (sachant qu'un avion de chasse vole en moyenne disons à Mach1, ça fait quand même 60h :o Espérons qu'on puisse voler à Mach2 sinon, ça sent le farming de merde à plein nez :o)
Il faut engranger de l'argent
Obtenir tous les avions, les upgrades et les armes (ça doit venir avec le reste j'imagine)
 
Et les sempiternels trophées online mais ça a l'air assez cool (jouer X parties en ligne, gagner 1 fois un Team DM et 1 fois un BR - hé oui, même ici y a du BR !)
 
Mais ce trophée m'inquiète :

Citation :

Hardened Vet trophy
Completed all missions in campaign mode on all difficulties.


J'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut refaire intégralement le jeu dans chaque difficulté ! Même en 2009 ils n'osaient pas faire ça :o
 
Powerpyx trouve que c'est long et peut être dur
À voir


 
 :jap:  
 
Tu n'est pas le seul à l'attendre!
Je ne voulais pas le prendre pour avancer sur mon backlog, mais l'appel de l'air est bien fort :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14149916
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2019 à 15:53:11  profilanswer
 

le pire est que, pour ce type de jeu (comme pour les jeux de voiture), je pense qu'il faut le prendre assez proche de la sortie pour avoir un peu un effet WAHOU au niveau des graphs et en prendre plein les mirettes
 
Dans un an ou 2, ce sera différent


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14152275
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-01-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

:ouch:  
C'est la note à la sortie c'est pas possible autrement!


Sur 34 notes pourtant..
La meilleure note est 80.67 sur PC (6 notes)
Il est si bien que ça..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14152441
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 12:39:45  profilanswer
 

C’est très rafraîchissant comme jeu. J’adhère bien et c’est pourtant pas le genre de jeu que je fais habituellement.
Après faut aimer die & retry  :whistle:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14153940
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-01-2019 à 17:19:46  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Sur 34 notes pourtant..
La meilleure note est 80.67 sur PC (6 notes)
Il est si bien que ça..?


 
Je l'ai pris day one étant un très gros fan de la montagne, surtout snowboard. Le reste trop vieux ou pas assez malade pour risquer ma vie :o
Et puis fais par des passionnés, Ubisoft Annecy, donc des gens qui connaissent la montagne.
A sa sortie il était loin d'être parfait. Depuis il y a eu de grosses améliorations de navigation notamment.  
 
J'adore me faire des sessions de balade avec des descentes de plusieurs minutes dans des espaces totalement vierges :love:
 
Le jeu s'adresse aux personnes qui connaissent ma montagne et apprécie le cadre.  
 
In raclette we trust


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14154338
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 08:18:16  profilanswer
 

Avis complètement partagé, j'aime beaucoup le ski irl pour ma part et Steep rend super bien, on se surprend vraiment à faire des descentes sans but ni épreuves, juste pour le fun. J'ai préféré ça à un SSX par exemple, qui est bien aussi mais qui part un peu plus dans un délire arcade. Ici les Alpes sont un acteur du jeu à part entière, c'est une vraie déclaration d'amour à la montagne.   [:dovakor]

 

Un jeu à essayer, même si vous ne visez pas le platine. Il y a quelques épreuves vraiment difficiles sur lesquelles c'est du die and retry (la Fieuse en wingsuit ou Vallec Village en ski surtout), ça finit toujours par passer mais faut s'obstiner un peu.

 

n°14155382
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 14:55:48  profilanswer
 

Vous m'avez définitivement convaincu, je valide mon panier :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14157493
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 09:23:19  profilanswer
 

Je suis pas du tout ski ou snowboard (j’aimerai mais j’ai jamais eu l’occasion de m’y mettre ...) et j’ai adoré le jeu !
Le platine offre un petit challenge sympa notamment pour 1-2 épreuves de wingsuit de mémoire et une de snowboard (y’a moyen de retrouver lesquelles en filtrant mon pseudo probablement)
Je kiffais aussi juste dévaler les pentes pendant plusieurs minutes  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°14157919
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:49:51  profilanswer
 

Si seulement je lutais que sur 2/3 épreuves...
107 bronze et 98 or sur les 115 pour le moment.
Il peut m’arriver de passer 30min voire 1h pour une médaille d’or mais quel pied quand ça fini par passer  :love: et que par la même occasion tu bats les scores de tes amis.
 
J’adore ce jeu, je ne sais pas encore si j’aurais la patience et la dextérité pour faire le platine mais je vais persévérer.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14158081
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-01-2019 à 15:32:26  profilanswer
 

J'y joue de temps en temps. Et donc de temps en temps je me fais des épreuves.
J'ai d'ailleurs terminé les épreuves de 2 des 3 DLC alors que je n'ai pas fini celles dans les Alpes. Mais cela viendra  [:julm3]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14158563
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 21:34:15  profilanswer
 

A ce propos, quel est ton avis sur les dlc ? Tu as une préférence?
Je me tâte à prendre Olympics mais j’attends une promo. Je trouve quand même qu’ils deconnent avec leur season pass qui ne regroupe pas les 3 dlc qui sont sortis  :(


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14158681
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-01-2019 à 23:12:47  profilanswer
 

Ma préférence va Winterfest car bien déjanté!
 
Pour ce qui est de Olympics, je n'arrive toujours pas à me dire s'il vaut vraiment la peine. Il y a des choses intéressantes dedans. Si tu veux faire du slalom, du Géant et du Super G, oui. Le slalom demande une sacré dextérité d'ailleurs. Pas le plus sympa de mon point de vue.
Il y une sorte d'histoire qui commence par la préparation des JO, jusqu'aux JO. C'est agrémenté d'interviews de sportifs.
 
Le second DLC, c'est si tu veux de nouveaux challenges! Il porte très bien son nom : Extreme Pack.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14160484
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 24-01-2019 à 12:11:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Shadow of the Tomb Raider (PS4)
 
65ème platine :)
 
La seule difficulté de ce platine tient au trophée "Obsession mortelle", qui consiste à faire le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé.
Ici, suppression quasi complète des checkpoints, si on meure, on reprend au dernier feu de camp. L'introduction du jeu peut être un poil frustrante :o
Au delà de ça, les combats ne sont pas si difficiles et peu nombreux. Néanmoins le faire en new game + après avoir fait un premier run à 100% pour maximiser les améliorations aide grandement.
Enfin pour le NG+, je n'ai pas pris la peine de faire les tombeaux...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14160618
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-01-2019 à 14:01:16  profilanswer
 

Bravo.
Les checkpoints loin, ça m'agacerait si je dois recommencer souvent un passage (il m'est arrivé de mourir bêtement en ratant des sauts, il me semble).
C'est vrai sinon qu'il n'y a pas tant de combat que ça, et qu'on peut souvent les faire en furtif, mais quand même, ça ne doit pas être si évident.
Je n'avais même pas essayé ceci dit.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR