Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13981850
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-09-2018 à 09:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mnms_red a écrit :

Ahaha
J'ai reçu le firmeware 6.0 beta


tu l'as déjà installé ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 09:45:46  profilanswer
 

n°13981943
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:44:05  profilanswer
 

nan il veut pas l'installer je sais pas pourquoi

n°13981985
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-09-2018 à 11:02:31  profilanswer
 

Ca fait un moment que je tourne avec le FW 6 beta 3, mais il n'apporte rien de visible.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13982228
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:09:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
This War of Mine: The Little Ones (PS4)
 
Il s’agit d’un jeu de gestion dans lequel on dirige quelques survivants tentant d’échapper à la guerre. Pour cela on nous place dans un abri généré de façon aléatoire.
Les horreurs de la guerre et tout ce qui va avec. Cela va de soit, le jeu ne transpire par la joie.
Il faudra dans un 1er temps assimiler les techniques de survie en créant telle ou telle chose pour notre abri.
 
J’ai lancé le jeu et j’avoue ne pas avoir été très efficace au départ. Parti avec 3 protagonistes au bout de quelques jours il y en a un qui s’est blessé, faute de soins il est décédé quelques temps après. Le second était malade et a préféré quitter l’abri. Enfin le dernier a préférer se pendre plutôt que de vivre seul   :sweat:  
 
Fort de cette 1ère expérience ratée, j’ai refait un essai beaucoup plus concluant et réussi.
 
Côté trophées ça tombe relativement vite sans qu’on sache vraiment comment on les obtient pour certains.
Une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé le guide de psthc plutôt mauvais. 1/3 des trophées ne sont pas expliqués...je me suis donc rabattu sur un guide anglais qui m’a bien servi pour quelques trophées manquants.
Le platine sans être hyper facile n’est pas très dur à obtenir. 4/10 on va dire.
 
En ce qui concerne le temps passé, je dirais 15/20h à la louche mais je n’ai pas été très organisé. Il y a moyen de faire beaucoup mieux.
 
Sinon pour ceux qui envisage de platiner Destiny 2 qui est offert ce mois-ci c’est à présent impossible si vous n’acheter pas la dernière extension qui vient de sortir. Bungie  [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 13-09-2018 à 13:10:14

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13982231
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 13-09-2018 à 13:10:50  profilanswer
 

Merci pour l'info je supprime Destiny.
De toute façon c'est moins bien quand il y a personne avec qui jouer


---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°13986506
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-09-2018 à 15:56:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
God of War (PS4)
 
Mon GOTY 2018 pour l'instant !
J'ai tout aimé dans ce jeu, même si la fin m'a un peu laissé sur ma faim :)
 
Sinon, il est bien moins dur que le 3, car le niveau de difficulté n'impacte pas les trophées.
J'ai fait l'histoire sans me soucier de quoi que ce soit en normal, puis j'ai basculé en facile pour la complétion et notamment pour passer certains défis plutôt ardus.
Mais je suis loin d'être un expert en BTA, même si j'aurai platiné les 4 God Of War de Santa Monica Studio :sol:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13986514
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2018 à 16:09:47  profilanswer
 

Je suis encore en mode exploration de carte pour les collectibles, mais je me posais la question de passer en facile pour les défis et valkiries...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13986561
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-09-2018 à 17:14:30  profilanswer
 

Au final les Valkyries, je les ai passé toutes du premier coup avec mon équipement bien maxé à la fin du jeu.
Sauf la reine qui elle m'a donné du fil à retordre, même en facile.
Pour les défis, que ce soit Niflheim ou Muspelheim, ça se fait bien. Si on veut aller vite il faut se mettre en facile, et si on veut plus de challenge alors là il faut augmenter la difficulté.
Sur tout le jeu, je ne suis pas loin du 100%, mais je me demande s'il n'y a pas des zones que je ne peux plus atteindre. Il doit me manquer deux ou trois coffres, un ancien et quelques autres collectibles que je n'ai pas trouvé.
Et il doit y avoir un bug sur le compteur de corbeaux d'Odin, il m'en manque un alors que je les ai tous trouvé et ai obtenu le trophée associé.
 
Ceci dit, avec un peu de temps et un backlog moins chargé, un new game + ne serait pas pour me déplaire. Autant je n'ai pas spécialement envie de revenir sur les anciens (mon fils aîné joue à GOW3 remastered en ce moment), autant j'ai vraiment aimé celui-ci.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13989850
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2018 à 00:23:41  profilanswer
 

Je suis passé en facile aussi pour la fin.
Après la brume, un peu long, et la montagne de feu, j'ai surtout recommencé le défi où il ne fallait pas être touché, j'ai enchaîné les 8 valkyries facilement, et là,  j'ai fait 2 ou 3 tentatives sur la reine, mais j'ai pris assez cher, va falloir que j'y passe un peu de temps, elle est nettement plus forte... mais c'est ma dernière étape avant le platine.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13989990
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 08:49:39  profilanswer
 

A l'occasion si tu peux faire un mauvais score (en fermant les yeux par exemple  :o ) sur un défi de Rayman Legends (sur PS4), ça serait sympa!  :hello: Pour le moment je n'arrive à avoir que des coupes de bronze, je n'ai clairement pas le skill requis et certaines techniques m'échappent...
Quand je regarde les fantômes ou certaines vidéos sur Youtube, j'ai l'impression que certains héros sont + rapides que d'autres, je me trompe?
Vu que j'en suis au 1/3 du jeu, j'ai encore du temps avant de débloquer tout le monde!  :sleep:


Message édité par warpc le 19-09-2018 à 08:49:59

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 08:49:39  profilanswer
 

n°13990145
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2018 à 10:07:51  profilanswer
 

Ca fait un bail que je ne l'ai pas relancé, mais si tu veux, je peux faire un score pourri, juste le bronze, sur une distance, c'est assez facile à faire.
Si tu fais les défis du jour, aujourd'hui, je peux faire ça ce soir, si j'y pense.
Après, t'inquiètes pas, même si le jeu parait simple, qu'il n'est pas difficile à terminer, le maîtriser n'est pas si facile pour certains niveaux et avoir un bon classement en ligne.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13990277
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 10:56:51  profilanswer
 

J'essaie de faire quelques niveaux et défis tous les jours, j'avance à mon rythme. Là j'en suis à 20000 lums sous les mers et après j'aurai encore tous ceux d'Origins à faire, pas sûr que j'ai le courage!  :sweat:  
 
Malgré ses airs enfantins je n'ai jamais trouvé le jeu simple, c'était déjà le cas avec Origins, et je trouve le challenge encore + relevé avec Legends.
Finir le niveau sans tout ramasser OK, trouver tous les ptizêtres et maximiser les lums ça n'est pas toujours évident mais on y arrive après plusieurs essais si nécessaire. Là où ça se complique vraiment pour moi ce sont les niveaux Invasion. Par exemple celui du sable mouvant, impossible de faire moins de 40 secondes, même en regardant des exemples sur Youtube! :/ J'ai bien compris qu'on pouvait accélérer un petit peu en lançant une attaque mais à part ça... Raison pour laquelle je demandais si certains héros qu'on débloque à la fin sont + rapides que d'autres? Evidemment, ça me pose le même problème dans les défis chronométrés!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-09-2018 à 10:57:46

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13990483
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2018 à 12:17:03  profilanswer
 

Non, tous les personnages sont identiques.
Et oui, les niveaux chronos sont parfois tendus, de même que ceux avec dark rayman (que tu verras plus tard).
Quand je dis le jeu est simple, c'est dans le sens finir les niveaux de base sans se prendre la tête, par contre, oui, pour le 100%, c'est déjà plus technique, et c'est là que je trouve la balance difficulté du jeu plutôt bien dosée.
Et oui, une attaque avec carré fait gagner un peu de vitesse, et un des trucs du jeu c'est de ne pas casser sa vitesse.
Je n'ai pas en tête le niveau dont tu parles, mais sur mon dernier run, les 40", quand j'arrivais au bout, je les avais quasi toujours du premier coup, avec l'habitude, ça passe assez bien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13990538
Oura_

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 13:08:43  profilanswer
 

Y'a une sorte de glitch pour booster sont personnage avec une combinaison de carré et croix mais j'ai jamais réussi.

n°13990582
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-09-2018 à 13:40:44  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'essaie de faire quelques niveaux et défis tous les jours, j'avance à mon rythme. Là j'en suis à 20000 lums sous les mers et après j'aurai encore tous ceux d'Origins à faire, pas sûr que j'ai le courage!  :sweat:  
 
Malgré ses airs enfantins je n'ai jamais trouvé le jeu simple, c'était déjà le cas avec Origins, et je trouve le challenge encore + relevé avec Legends.
Finir le niveau sans tout ramasser OK, trouver tous les ptizêtres et maximiser les lums ça n'est pas toujours évident mais on y arrive après plusieurs essais si nécessaire. Là où ça se complique vraiment pour moi ce sont les niveaux Invasion. Par exemple celui du sable mouvant, impossible de faire moins de 40 secondes, même en regardant des exemples sur Youtube! :/ J'ai bien compris qu'on pouvait accélérer un petit peu en lançant une attaque mais à part ça... Raison pour laquelle je demandais si certains héros qu'on débloque à la fin sont + rapides que d'autres? Evidemment, ça me pose le même problème dans les défis chronométrés!


 
J'ai lâché depuis un moment les défis. Enfin surtout depuis que j'ai eu la coupe en or :o
Je veux bien que l'on s'aide pour avoir le trophée "Battre 30 fois le score de tes amis dans les Défis !"


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13990613
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2018 à 13:58:17  profilanswer
 

En enchainant dash puis saut, tu gagnes un peu de vitesse (carré puis croix), mais ça n'a rien d'un glitch, ça fait parti du jeu.
On peut aussi baisser le stick dans les pentes pour glisser.
Il y a aussi le fait d'enchainer les sauts. Genre tu fais courir+dash+saut, et ensuite, tu fais bas+saut au moment de toucher le sol (enfin, je crois que c'est ça, de mémoire), ça peut permettre de garder son inertie.
Et le truc encore plus difficile, que je ne maîtrise pas, c'est un boost au départ, il ne faut pas appuyer sur courir+dash dès le départ, y a un timing à choper je crois...
Bref, il existe plein de technique pour gagner en vitesse, mais je ne maîtrise pas.


Message édité par MiB75 le 19-09-2018 à 13:58:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13991118
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-09-2018 à 18:05:16  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à faire un départ canon.
Un fois arrivé proche des meilleurs temps, j'en voyais constamment prendre déjà énormément d'avance dès le départ.  
Atteindre l'or a déjà été un bon défis me concernant, alors mieux je ne me vois pas y arriver


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13992271
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-09-2018 à 14:35:06  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

God of War (PS4)

 

Enfin, j'ai battu la dernière Valkyrie, elle était vraiment pas évidente, faut vraiment choper le coup pour les esquives ou parer, c'est finalement le plus important.
Je ne sais pas combien de temps j'y ai passé, mais le jeu est vraiment chouette.
Techniquement très propre, visuellement très beau, le renouveau de la licence est réussi je trouve.
Les collectibles ne sont finalement pas trop embêtants à chopper, pas trop nombreux, on en trouve la plus grande partie si on fait attention, et pour les derniers, la carte est découpée en petites zones nous indiquant la complétion, ce qui aide pas mal.
Tout le jeu pouvant se faire en facile, le platine est accessible, même si la dernière valkyrie n'est pas simple à battre malgré tout.

 

Bon, maintenant, faudrait quand même que je me remette sur The Crew 2 histoire d'obtenir le dernier trophée (monter un véhicule au niveau max), même si je vais sûrement démarrer Tomb Raider très vite.
J'hésite d'ailleurs encore pour celui-ci à le démarrer en difficulté maximum, obsession mortelle, j'ai vu que c'était nécessaire pour le platine, mais j'ai peur que ce soit trop difficile. D'ailleurs, sur psthc, je viens de voir qu'ils recommandent de le faire en partie+... Du coup, probable que je ne vise pas le platine sur celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 20-09-2018 à 14:36:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13992608
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2018 à 17:46:58  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Tout le jeu pouvant se faire en facile, le platine est accessible, même si la dernière valkyrie n'est pas simple à battre malgré tout.


j'ai tellement de jeux à faire que je me demande si je ne vais pas faire les jeux en facile maintenant ! (sauf platine accessible)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13994522
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-09-2018 à 09:28:52  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

The Crew 2 (PS4)

 

Ça y est, enfin platiné.
Alors rien de difficile, beaucoup moins long que le 1er, mais ce trophée aléatoire qui demande de monter un véhicule au max m'a saoulé, sur le principe.
Il y a 7 pièces upgradables par véhicules, il faut avoir le level max pour toutes.
Réussir une épreuve en octroie 2 ou 3, aléatoirement, que ce soit de type ou de niveau.
J'ai choisi le drift, donc ça va jusqu'à 240.
Quand j'ai repris cette semaine, ma voiture de drift était déjà level 220 sur 240, donc j'étais quasi au bout.
Refaire une épreuve me monter de quasi un point à chaque run jusque level 230 à la louche. Ensuite, ça ralentit grandement.
La première pièce 240 que j'ai eu, derrière, j'ai dû l'avoir au moins 6 fois de suite avant d'en choper une autre, puis quand j'ai eu 6 pièces sur 7 à 240, j'ai joué encore pas loin de 3h juste pour gagner la dernière à la loterie. Elle ne sortait quasi jamais et quand j'en avais une, elle était toujours d'un niveau inférieur...
Bref, ce côté aléatoire trafiqué est relou.
Sinon, rien de difficile.

 

Globalement, j'ai pris plus de plaisir sur le 1er, avec son mode histoire, les balades libres... là,  comme on peut faire des voyages rapides tout le temps, c'est ce que j'ai fait, quasi aucun free run, pas ressentit l'envie.
Malgré les mises à jour à venir, je pense revendre le jeu, le fait qu'il soit sorti incomplet n'aide pas forcément.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13994591
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 10:49:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Late Shift (PS4)
 
Amis du gameplay s’abstenir  :o  
Pas grand chose à dire niveau platine. Si vous aimez le genre, allez-y, pas de difficulté particulière mis à part se souvenir des choix effectués dans les parties précédentes pour ne pas tomber sur la même fin. Il y en a 7 au total.
 
Bon maintenant faudrait que je trouve la motivation pour reprendre ma partie sur HZD  [:hahasommeil]  
Je vais essayer de me faire violence pour voir si ça s’emballe un peu passé les 10 premières heures de jeu.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13996286
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 10:07:22  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
NBA 2K19: The Prelude
 
Démo très simple, finie en 1h30-2h maxi, rien de bien compliqué comme déjà dit..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13996862
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 15:35:31  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

(...)
 
Sinon pour ceux qui envisage de platiner Destiny 2 qui est offert ce mois-ci c’est à présent impossible si vous n’acheter pas la dernière extension qui vient de sortir. Bungie  [:am72]


 

boomy29 a écrit :

Merci pour l'info je supprime Destiny.
De toute façon c'est moins bien quand il y a personne avec qui jouer


 
Je l'ai enfin lancé ce WE et c'est quand même bien fun même en jouant avec des inconnus.  :)  
Et non, la nouvelle extension possède sa propre liste de trophées, le platine reste donc accessible.
Mais il y a effectivement pas mal de faux articles sur le sujet...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13996869
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 15:39:22  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
NBA 2K19: The Prelude
 
302ème 100%  [:klaus von braun:3]  
 
Pas de trophée ratable cette année, 1 match tutoriel + 1h pour finir l'histoire, voilà voilà :o

n°13996881
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-09-2018 à 15:47:15  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


Bon maintenant faudrait que je trouve la motivation pour reprendre ma partie sur HZD  [:hahasommeil]  
Je vais essayer de me faire violence pour voir si ça s’emballe un peu passé les 10 premières heures de jeu.


pour info, j'ai mis environ 50 ou 55h pour platiner HZD :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13997387
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 21:35:19  profilanswer
 

Oui mais je me pose la question suivante : est ce que le jeu est insipide de bout en bout ou est ce que ça s’améliore par la suite? En plus j’ai pris la complète édition  :sarcastic:  
Enfin ce qui est certain pour moi c’est que ça n’est pas le goty annoncé. Un jeu aussi beau soit-il ne doit pas mettre des heures pour trouver son rythme.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13997532
Oura_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 23:23:28  profilanswer
 

Non ça ne s'améliore pas par la suite. Ça finit même par devenir répétitif.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°13997816
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2018 à 10:14:46  profilanswer
 

je suis d'accord mais j'ai trouvé que les qualités surpassaient ses défauts
 
Et mes 50h, c'est pour la version normale du jeu, sans l'add-on
 
 
Bref, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi de continuer :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13998544
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:43:02  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


 
 
Bref, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi de continuer :o


 
Le platine à l’air simple  [:mr marron derriere] je vais peut-être insister.
 

warpc a écrit :


 
Je l'ai enfin lancé ce WE et c'est quand même bien fun même en jouant avec des inconnus.  :)  
Et non, la nouvelle extension possède sa propre liste de trophées, le platine reste donc accessible.
Mais il y a effectivement pas mal de faux articles sur le sujet...


 
J’avais loupé ton message. Je te confirme que le platine n’est pas possible pour le moment. Avec ou sans dlc en fait. Sans vouloir spolier l’histoire qui tient sur un timbre poste, il y a un personnage qui te donne une mission nécessaire pour un trophée sur le jeu de base. Avec la dernière maj ce personnage n’existe plus, donc un trophée actuellement impossible à obtenir en l’état.
Ils peuvent toujours contourner le problème avec une nouvelle maj mais je ne sais pas comment ils peuvent s’en sortir avec le scénario maintenant  :(  
 
Bref Bungie quoi  [:skeye]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13998579
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 17:05:18  profilanswer
 

Quel trophée? The Prestige?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13998857
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 19:58:20  profilanswer
 

Non The Prestige avait posé problème après la sortie de la 1ère extension. Ils ont corrigé le souci quelques temps après en modifiant l’intitulé et la façon d’obtenir le trophée. Avant l’extension le platine était noté 3/10 il me semble alors qu’après il se situait à 6 ou7/10 selon les sites spécialisés dans la chasse aux trophées.
 
Actuellement le trophée qui pose problème c’est celui lié au jugement des 9 « Lest Ye Be Judged ».


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14001439
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 13:12:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Jack N' Jill DX (PSV)
Jack N' Jill DX (PS4)
 
164ème et 165ème platines [:hardinateur:4]
 
Le nouveau jeu de Ratalaika, petit jeu plates-formes/runner (on ne contrôle pas directement les mouvements du personnage, il faut juste lui faire éviter les différents obstacles). Comme d'hab avec cet éditeur, c'est extrêmement facile, il n'y a même pas besoin d'aller très loin dans le jeu, en gros il suffit de finir les niveaux du premier monde et de faire un mini-jeu. Ca m'a pris un gros quart d'heure sur Vita puis 10mn sur PS4 en connaissant déjà le jeu. :o
 

n°14001496
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 13:48:41  profilanswer
 

S'ils arrivent à générer des milliers de ventes grâce à ça, tant mieux pour eux!
Est-ce que tu as essayé d'aller + loin que le premier monde pour voir s'ils avaient bien codé la suite?  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14001574
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 14:30:27  profilanswer
 

Non pour l'instant je ne suis pas allé plus loin mais à leur décharge, leurs jeux fonctionnent généralement bien: pas de bugs, maniable, etc...Bref ce n'est pas révolutionnaire et ca n'a pas un gros budget, mais ca tient la route sans problème. Évidemment ils ont clairement choisis de faire des trophées un argument de vente (simples et rapides, multiples listes PS4 & Vita, US & EU & co) mais on est pas dans du pur shovelware comme on a pu voir par exemple avec Little Adventure on the Prairie (voir topic quelques pages en arrière)

n°14002518
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 09:31:28  profilanswer
 

Detroit: Become Human
 
Ca y est !
Il n'est pas très long (je pense qu'on peut le platiner en 20 ou 25h si on ne fait que 2 runs efficaces) mais entre le fait que j'ai dû faire 3 runs, mon temps de jeu disponible et j'ai fait pas mal de SNES et de GBA pour les retroachievements, et bien j'ai mis presque 4 mois à le platiner :o
 
Le platine n'est pas difficile car il suffit de jouer les bons embranchements (c'est là, le truc) et de réussir les QTE (et de rater ceux qu'il faut rater) et même en "difficile" QD laisse la possibilité de rater au moins 20% d'entre eux.
Grosso mod :

Spoiler :

un run en Markus gentil, Connor gentil et on sauve Kara puis un run en Markus méchant, Connor "machine" et ... aller ailleurs pour Kara tout en guettant les magaezines à chaque fois et c'est presque tout.


Il ne vous restera que 2 ou 3 trophées assez faciles à obtenir.
 
Pour info, le plus "contraignant" (le magazine 46) pour moi m'a obligé à refaire environ 20 à 30min de jeu, donc ça va


Message édité par sseb22 le 28-09-2018 à 10:41:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14002647
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-09-2018 à 10:25:41  profilanswer
 

Oui mais c'est un jeu qu'il faut faire pour apprécier l'histoire avant tout, et partir direct avec les trophées en tête serait une grave erreur je pense.
D'ailleurs, tu pourrais limite mettre en spoiler tes remarques sur les choix à faire, pour ceux qui voudraient ne pas savoir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14002699
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 10:41:46  profilanswer
 

merci :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14003176
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 14:35:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Marvel's Spiderman
 
73eme  
 
J'ai adoré le jeu
quoi que certaines activités de nettoyage de la Map sont un poil répétitives (les crimes en fait)
un peu court aussi
 
Manhattan est vraiment super.....
Spiderman est top les super vilain aussi
et l'univers est respecté
 
le prochain spiderman va rejoindre les derniers comics avec Miles c'est certain
 
et juste pas avoir besoin de guide pour le platine c'est juste top...; suffit de tout faire !
j'ai du mettre une 30aine d'heures assez simple
 
vivement le prochain jeu Marvel

n°14003190
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 14:43:43  profilanswer
 

arrête, tu me donnes envie mais je n'ai pas le temps !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14003691
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 19:57:38  profilanswer
 

Lol
Franchement c'est pas le jeu de l'année mais j'ai vraiment adoré ma session de Spiderman....

n°14004459
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 18:16:58  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Oui mais je me pose la question suivante : est ce que le jeu est insipide de bout en bout ou est ce que ça s’améliore par la suite? En plus j’ai pris la complète édition  :sarcastic:  
Enfin ce qui est certain pour moi c’est que ça n’est pas le goty annoncé. Un jeu aussi beau soit-il ne doit pas mettre des heures pour trouver son rythme.


 
Quand t'es bien stuffé, les combats sont jiussif, mais répétitifs.
Perso j'ai bien aimé la méta-histoire, qui se développe tard.
 
Si t'accroches aucun des deux, laisse tomber.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR