Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13748411
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelqu'un a fait nioh savoir ce qu'il donne ?
pour moi qui adore les souls like

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 15:25:29  profilanswer
 

n°13748486
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:58:29  profilanswer
 

@Oura: le season pass d’Alienation est en solde à 3euros. C’est le prix à payer pour le platine  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13748498
Oura_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 16:09:28  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

@Oura: le season pass d’Alienation est en solde à 3euros. C’est le prix à payer pour le platine  [:cosmoschtroumpf]


Tu peux développer ? [:transparency] L'arme 12-slots est donnée avec ? :D

n°13748660
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:10:00  profilanswer
 

Tu n’as toujours pas l’arme avec 12slots?  :pt1cable:  
Le dlc te permettra de démarrer directement niveau 15. Pour le trophée « super phobique » c’est un gain de temps considérable et un certain confort. Il te reste plus qu’à rejoindre 2 joueurs en mode hard core et tu te laisse porter par tes coéquipiers. Si c’est chaud, tu quittes et fait une petite save intermédiaire sur le cloud. Ça nous avait pris 5/10min Max.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13748689
Oura_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:27:57  profilanswer
 

Je suis bientôt lvl 300 et je l'ai toujours pas. Pourtant je joue en difficulté légendaire.  :pfff:


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°13748738
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 19:07:33  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

quelqu'un a fait nioh savoir ce qu'il donne ?
pour moi qui adore les souls like

 

Je m'étais vachement hypé sur Nioh à un moment mais je me suis refusé l'achat à cause du backlog. J'ai cru comprendre que le platine était relativement normal pour un jeu de ce genre, il est définitivement sur ma to-do list mais ça va devoir attendre encore un peu.
Y aura Bloodborne avant :o

n°13748974
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 23:24:08  profilanswer
 

Je vais peut-être me lancer dedans mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas le style samouraï

n°13749536
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-03-2018 à 13:10:02  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Midnight Deluxe (PSV)
 
149ème platine! [:nushku:2]
 
Petit puzzle game, mélange d'Angry Birds et de mini-golf. Les devs ont été très gentils sur les trophées. Y a une liste pour chaque version et les trophées sont très faciles. Y a même pas besoin de finir le jeu ou d'obtenir le meilleur rang sur chaque niveau, il suffit de finir les 40 premiers niveaux, faire l'expérience des différentes morts possibles et 2-3 autres conneries dans le genre. Moins de 2h pour le platine.

n°13751858
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 14:55:40  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Parce que encore une fois ce n'est pas le même public qui joue aux 2 jeux. Beaucoup de joueur d'AC  sont des casuals qui ne vont pas même pas s'occuper du platine, ils vont se faire la quête principale sans s'embêter avec les trillons de quêtes secondaires et de trucs à collectionner. Ce n'est même pas une question de difficulté.


Les casuals ne s'inscrivent pas sur psnprofiles  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13759078
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-03-2018 à 09:36:44  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Tales from the Borderlands (PS4)
 
80ème platine.
J'ai continué ma série de platines très techniques et longs :o
Pour le coup, techniquement parlant, c'est sûrement un des meilleurs Telltale, beaucoup moins de bug que sur Batman.
Je ne connaissais pas l'univers, le jeu est plutôt sympa dans le style.
Comme toujours, il suffit d'aller au bout du jeu pour l'avoir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 09:36:44  profilanswer
 

n°13759686
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-03-2018 à 15:48:50  profilanswer
 

Je l'avais vraiment bien aimé aussi, mon 3e Telltale préféré derrière TWD S1 et TWAU S1


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13759765
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:33:26  profilanswer
 

Je le ferai sûrement en dernier alors, d'autant que j'aimerai bien faire au moins un des Borderlands avant!
Là j'ai encore pas mal de Telltales en attente, Retour vers le Futur notamment.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13768352
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-03-2018 à 13:21:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Burnout Paradise Remastered (PS4)

 

Prem's (du topic) :o

 

Le jeu est exactement le même que sur la génération précédente (en plus joli certes, mais pas non plus de quoi se taper par terre), et les trophées sont les mêmes que sur PS3. Sauf celui qui nécessitait la caméra et qui n'est plus présent.
Platine facile donc, mais quel bonheur d'arpenter de nouveau les rue de Paradise City :love:

 

Objectif : allez chercher les trophées des DLC (fournis) qu'il me manque, et faire le 100% sur le jeu.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13768364
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-03-2018 à 13:27:03  profilanswer
 

Je me demandais si tu allais attendre le 100%, du coup, je n'ai pas posté non plus :)

 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Burnout Paradise Remastered (PS4)

 

81ème platine.
Comme babyol, obtenu ensemble.
Je trouve dommage qu'il soit aussi simple et rapide à obtenir par rapport à ce que le jeu propose.
Je pense qu'on peut l'obtenir en 12-15h max en faisant juste ce qu'il faut.

 

Je vais aussi faire 100% des trophées DLCs, et faire 100% du jeu (hormis quelques défis multijoueur, selon qui on trouve en ligne).

 


Message édité par MiB75 le 22-03-2018 à 13:27:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13768370
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-03-2018 à 13:31:58  profilanswer
 

Surtout que la difficulté des épreuves augmente passé l'obtention du permis Burnout, et qu'il reste plus de 90 épreuves à faire. C'est un peu redondant, à l'instar des jeux en monde ouvert, mais il y a un peu plus de challenge.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13769542
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-03-2018 à 09:46:31  profilanswer
 

GG à vous 2
Effectivement le platine est vraiment simple et pas du tout en rapport avec tout ce que propose le jeu.
Aujourd'hui c'est l'inverse pour beaucoup de jeux


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13772513
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 10:22:40  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Batman : the Telltale series (PS4)
 
Tout à déjà été dit sur ce jeu..
Les ralentissements, j'étais habitué ; mais les absences de traduction à partir du 4ème épisode, comment dire  [:aaaaze:1]


Message édité par avitasse le 26-03-2018 à 20:30:17

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13772687
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:57:08  profilanswer
 

Quand tu dis absences, c'est plus de sous-titres? FR/ENG mélangés?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13772695
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-03-2018 à 11:58:59  profilanswer
 

Tu as des sous titres en anglais, assez régulièrement.
C'est pourtant pas le truc le plus difficile à vérifier, je ne comprends pas que ça arrive.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13772770
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 26-03-2018 à 12:47:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platine, bourdayl !!

 

Horizon Zero Dawn (PS4)

 

Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit ici maintes et maintes fois.
J'ai passé un bon moment après l'avoir lâché pendant des mois.

 


Little Adventure on the Prairie (PS4)

 

20 minutes pour platiner ce jeu! Que dire....

 


Little Adventure on the Prairie (PS Vita)

 

Et oui une version Vita! Pourquoi se priver d'un platine aussi facile :o
C'est parce que j'avais besoin de détente avec le suivant

 


F1 2017 (PS4)

 

Cela aurait dû être un plaisir. Cela aura été un cauchemar.

 

Dommage, le jeu est très bon techniquement parlant et graphiquement parlant. Tant que l'on reste sur les F1, car pour les humains, le budget devait avoir été consommé. Quelques défauts sous la pluie notamment

 

Rien d'extraordinaire pour ce type de jeu. Il faut être CDM pilote et constructeur, réaliser des actions/courses spécifiques pour certains trophées. Pas de quoi  fouetter un chat.
Oui mais voilà, il y a 2 trophées qui prennent inutilement du temps en apportant strictement rien au jeu :
- Encore un tour ?
- Sur les épaules de géants

 

Le premier consistant à obtenir une étoile en ligne. Mais pour obtenir cette étoile il faut avoir le rang 50. Et pour avoir ce rang 50, vous aurez besoin de 50h environ. Avec des cas sociaux, qui font que chaque course est un calvaire. Cela ne roule jamais propre. Sortir du premier virage tient presque du miracle. Et de toute façon, si vous croisez un de ceux qui vous ont déjà ruinés la course, il fera tout pour vous sortir, que vous soyez en tête ou pas. Dommage que Codemaster ne mette pas un ranking, cela ferait du ménage. Et puis comme ce n'était pas assez long, Codemasters dans sa gentillesse a décidé de faire un reset des stats online sur une de leur mise à jour  [:titansupremplus:5]
Le second demande d'avoir fait 75% des améliorations de votre voiture. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Mais pour Codemasters, cela représente plus de 4 saisons complètes. Autant dire que l'on est bien loin des standards de la F1! Encore 50h je pense ne serait-ce que pour ce trophée. Heureusement que d'autres sont gagnés avant. Et pendant toutes ces saisons, il vous faut obtenir un maximum de points de développement. Donc vous faites à chaque course la même chose : découverte de la piste (on sait jamais qu'elle change...), un tour pour savoir économiser les pneus, savoir économiser de l'essence, un essai de long relais relais, de tour rapide, les qualifs et enfin la course.
Et il n'y a aucune continuité dans les saisons, à part resté pilote numéro de votre écurie au bout d'un moment. On vous propose inlassablement de nouveaux contrats qui ne servent à rien. Vous pouvez changer d'écurie éventuellement, mais même avec 4 saisons dont 4 titres, toutes les poles et toutes les victoires, vous repartirez en tant que second pilote.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de trophées. Cela n'apporte rien au gameplay et ajoute artificiellement de la durée de vie au jeu. Jeu que la plupart des gens n'iront de toute faon jamais aussi loin puisque cela n'apporte rien. Les fans eux y joueront de toute façon même sans ces artifices. L'étoile que vous gagnez en ligne n'est qu'en bronze. Au cours de mes nombreuses heures, j'ai croisé beaucoup de joueurs avec une étoile en or. Il ont donc fait 3x fois ce que j'ai fait en ligne. Et continuent même d'y jouer.

 

J'espère vraiment que cela sera supprimé de la version 2018


Message édité par Jim PROFIT le 26-03-2018 à 13:09:25

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13772785
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:06:16  profilanswer
 

Et du coup tu as joué ces 100h a contre cœur juste pour le platine ? :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°13772792
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 26-03-2018 à 13:11:09  profilanswer
 

Oui
Uniquement pour le platine que je voulais :o
Quand il te manque 2 trophées, sauf s'il faut faire choses improbables, je tente. Dans ce cas, ce n'est que du grind. C'est long et chiant mais pas impossible.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13773634
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 20:26:13  profilanswer
 

warpc a écrit :

Quand tu dis absences, c'est plus de sous-titres? FR/ENG mélangés?


Parfois au sein d'un même dialogue, tu vas avoir une phrase en anglais au milieu d'autres en français
Parfois dans les choix d'une réponse, tu en auras 2 en anglais et 1 en français  :pfff:
Mais les 3 premiers épisodes sont nickels pourtant..


Message édité par avitasse le 26-03-2018 à 20:26:46

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13776871
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 19:20:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
 
 
Ether One (PS4)
Une purge! Outre le fait que le jeu n’ait pas réussi à m’embarquer, le jeu est truffé de bugs honteux. Comment on peut sortir un jeu où le simple fait de prendre un portail fait planter le jeu et corrompre la sauvegarde  :fou:  
J’ai eu plusieurs fois des saves corrompues m’obligeant à reprendre tout un pan de l’histoire  :pfff: impossible de passer par certains portails. J’ai eu un autre blocage lorsque j’ai consulté la carte sur le mur, j’ai regardé sur le net et à priori c’est systématique: save corrompue  :sarcastic:  
Bref pas de patch pour corriger tout ça. Si malgré mes avertissements vous voulez vous lancer dans l’aventure, faîtes très souvent une sauvegarde sur le cloud.
 
 
Watch Dogs 2 (PS4)
J’attendais désespérément le 1er en ps+ puis j’ai fini par le deblisteriser.
J’ai bien aimé dans l’ensemble. Le monde ouvert est vivant et c’est plutôt joli.
Au bout d’un moment j’ai trouvé ça redondant quand même au niveau des missions.
Ce qui m’a le plus déplu se sont les dialogues. Les « sa mère », « on va lui b****r sa bouche » et autres joyeusetés, ça n’aide pas à s’identifier aux persos. Et puis leurs trognes et leur accoutrements, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries  :o  
Côté trophées rien de bien difficile, environ 25h pour le platine.
Quelques actions spécifiques pour explorer toutes les activités proposées. Un peu de trophées en ligne mais qui prennent très peu de temps.
 
Edith : et j’oublais 0 collectible à récupérer, c’est plutôt rare de nos jours surtout sur pour un open world


Message édité par c-toa-ou-moa le 29-03-2018 à 12:50:46

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13777604
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 12:17:27  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Slyde
 
150ème platine [:manulelutin:2]
 
Ce jeu a une histoire intéressante. Il est déjà sorti (en Amérique uniquement je crois) sous le nom de "1000 Top Rated" avant d'être retiré du store 24h plus tard, Sony reprochant au développeur de promouvoir le jeu comme un platine facile et rapide dans sa description. Le jeu ressort cette semaine pour la modique somme d'1,19€ avec un nouveau nom, un nouveau skin, une nouvelle description mais un platine tout aussi facile et rapide.
 
Nous sommes donc en présence d'un jeu de Taquin: on choisit une image, elle est transformée en une grille de 4x4 pièces, les pièces sont mélangées et on doit reconstituer l'image en déplaçant les pièces une par une à l'aide de la case laissée vide. Je suppose que tout le monde a joué à çà quand il était gosse et connait les techniques pour résoudre çà rapidement :o. Quand on résout un puzzle, on remporte un certain nombre de points en fonction du temps passé et de la difficulté qui s'ajoutent à votre score total. Les trophées se débloquent simplement en atteignant un certain palier avec son score total. Ces paliers sont très bas et les trophées s'enchainent extrêmement rapidement. Il m'a fallu moins de 20mn et 4 ou 5 puzzles en facile pour récupérer le platine et on peut faire encore beaucoup rapide (apparemment un bon score en medium suffit?).
 
J'espère que je vous ai donné envie :o.
 
Edit: j'arrive plus à accéder directement au spreadsheet, ca demande une autorisation, c'est normal?
 
Edit 2: ca remarche :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 29-03-2018 à 17:11:36
n°13782761
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:12:47  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Life is Strange : Before the Storm
 
 
J'ai mis 12h pour le platiner. Le début est bien mais la fin... Euh ok.
 
On peut choper les trophées sur le chemin ou à la fin de chaque chapitre donc y a aucune difficulté pour le platine.
 
Par contre c'est pas une mauvaise idée de se rafraîchir les idées en rejouant au précédent, sauf si vous avez une bonne mémoire.
 
 
Autre chose quand vous téléchargez le jeu, faut pas se laisser avoir par le poids de 10 Go. C'est que l'épisode 1. Les deux autres épisodes faut penser à les télécharger aussi, comme d'hab. :D


Message édité par Fan de Youfie le 03-04-2018 à 08:13:14

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13783142
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-04-2018 à 12:10:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platine, bourdayl !!

 

South Park™ : L'Annale du Destin™ (PS4)

 


Une digne suit du précédent opus qui est d'ailleurs offert avec l'achat de ce jeu.

 

Si vous connaissez l'univers, vous ne serez aucunement dépayser.
Pour les autres, je vous conseillerai de regarder quelques épisodes, car vous pourriez vite être  [:little-wolf:2] dérouté  [:little-wolf:2]

 

Mon seul point négatif, des combats par moments un peu long.

 

J'ai dû y passer un tout petit peu plus de 30h, n'ayant pas toujours optimisé les combats, donc recommencé certains plusieurs fois.

 

Slyde (PS4)

 


Alors comment dire....
Une honte ce platine. Je ne vois pas d'autres mots.
J'avais vu la description de FDC1 et je pensais avoir un minimum de challenge. Mais même pas! J'ai fait un puzzle et puis j'ai vu les trophées tomber. Bon rien d'exceptionnel. Mais après quelques secondes de pause, au moment où j'allais choisir une autre photo, les autres trophées sont tombés puis le platine.
Résultat, psnprofiles m'annonce un platine réalisé en 14 secondes....

 



Message édité par Jim PROFIT le 03-04-2018 à 13:47:45

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13783155
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 12:15:49  profilanswer
 

Je vois pas ce qui dans mon post a pu te faire penser qu'y avait du challenge :o

n°13783232
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:09:24  profilanswer
 

Rédiger vos CR vous aura donc pris beaucoup plus de temps que le platine de ce Shame Of The Year   [:tinostar]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13783305
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-04-2018 à 13:45:18  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Je vois pas ce qui dans mon post a pu te faire penser qu'y avait du challenge :o


20 minutes c'est un peu de challenge :o
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Rédiger vos CR vous aura donc pris beaucoup plus de temps que le platine de ce Shame Of The Year   [:tinostar]


 
Pas loin effectivement  [:tinostar dei]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13783471
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:25:23  profilanswer
 

Mes 2 derniers platines en date:
 
Rime (PS4)
J'ai fait un premier run en mode découverte et en cherchant un maximum de collectibles moi-même (ce que je fais habituellement sur tous les titres).  
Les techniques habituelles pour les trouver ont plutôt bien fonctionné: revenir sur ses pas, s'éloigner du chemin principal, aller à l'opposé de ce que la caméra indique, être attentifs aux indices dans le décor (en l'occurrence les marques blanches qui indiquent où on peut descendre/grimper). Cela m'a permis d'en trouver environ 80%. Mais certains sont quand même bien planqués!
Une fois terminé, la sélection de chapitres permet de revenir nettoyer les zones mais il faut parfois quasiment refaire le chapitre complet si l'objet manquant se trouve vers la fin... :/
Pour les actions spéciales, elles ne se font pas naturellement pour la plupart, et le descriptif du trophée n'étant pas toujours clair, un guide est nécessaire!
Bref, un très bon jeu qui m'a un peu rappelé Journey, The Unfinished Swan et Papo & Yo sur PS3.
 
Lego City Undercover (PS4)
Le plus long et le plus dur  :o des jeux Lego auxquels j'ai joué!
La faute en partie à un nombre incalculables de collectibles à ramasser dont beaucoup sont bien planqués, dans le mode histoire ET dans un open-world plutôt vaste.
La caméra n'aide parfois pas et le radar n'est pas exhaustif.
Comme d'habitude, il faut faire tous les niveaux du scénario au moins deux fois pour débloquer tous les pouvoirs et collecter tout ce qui peut l'être.
Mais pour obtenir certains objets, il faut effectuer des actions spéciales qui ne sont pas détaillées et à côté desquelles on peut très facilement passer.
J'ai donc été obligé de refaire au moins partiellement certains niveaux une 3ème fois pour tout obtenir.
Entre chaque niveau on revient en ville, qui comme je le disais précédemment est plutôt étendue. Histoire de varier les plaisirs, j'ai commencé à chercher les collectibles de l'open-world au fur et à mesure plutôt que de tout faire à la fin. Le premier objectif est d'obtenir toutes les briques rouges (il y en 39  :ouch: ) qui nous faciliteront la tâche par la suite (bon courage pour tout faire sans  :sweat: ).
Sous son air enfantin, j'ai trouvé qu'il y avait du challenge pour terminer tous les défis et obtenir un maximum d'objets sans guide. Parce que parfois certains sont visibles mais hors d'atteinte! :/
Il n'est pas rare d'avoir à emprunter des chemins bien tortueux pour y parvenir (mention spéciale au parapoule qui permet de voler d'un immeuble à un autre  :pt1cable: ).
Les moyens de locomotion sont variés (du vélo au camion, en passant par le jet-ski et l'hélico), les missions, les mécaniques de jeu et les niveaux également.
Comme toujours l'humour et les clins d'oeil sont au rendez-vous (soyez attentifs aux répliques de Schwarzy, ils ont réussi à caser la plupart des titres de ses films!  :D ).
Bref, une bonne cinquantaine d'heures pour le platine. C'était agréable mais je me suis quand même demandé à un moment si j'allais arriver au bout.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13784275
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 05:37:43  profilanswer
 

Oui pareil j'ai fait Undercover, même en fan de LEGO que je suis, à la fin j'en avais marre !


---------------
>PSN Profiles<  
n°13785650
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-04-2018 à 23:38:11  profilanswer
 

Je voulais le prendre un jour pour mes enfants, vous ne me motivez pas


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13785756
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 08:03:28  profilanswer
 

Le jeu est très bien, c'est juste le platine qui est + difficile à obtenir que d'habitude. En gros ils ont fait un Gta pour les enfants  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13785983
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 10:54:59  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Slyde


Effectivement, c'est très tentant
 

Citation :

Edit: j'arrive plus à accéder directement au spreadsheet, ca demande une autorisation, c'est normal?
 
Edit 2: ca remarche :o

j'ai accepté ta demande


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13785986
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 10:57:47  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Je voulais le prendre un jour pour mes enfants, vous ne me motivez pas


il est recommandé pour les enfants par le podcast ABCD (bon, surtout par ForceRose :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13786163
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 12:17:26  profilanswer
 

Les jeux PS Plus du mois d'avril 2018 :
 

  • Mad Max (PS4)

Genre : Just Cause post-apo mais sans parachute
Type : Platine
Durée : 50h à 75h
Difficulté : Facile (4/10)
Note Gamerankings : 69%
Guide : https://www.playstationtrophies.org/game/mad-max/guide/
 

  • Trackmania Turbo (PS4)

Genre : Course de fantômes
Type : Platine
Durée : 50 à 75h
Difficulté : Très difficile (9/10)
Note Gamerankings : 80%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] rbo/guide/
 

  • Q*Bert Rebooted (PS4, PS3 et Vita)

Genre : Welcome back to good old 1985
Type : 100%
Durée : 15 à 20h
Difficulté : Dur (8/10)
Note Gamerankings : 45%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ted/guide/
 

  • In Space We Brawl (PS3 et PS4)

Genre :  
Type : 100%
Durée : 10h à 15h - 1 seul avis
Difficulté : Très dur (10 ??) - 1 seul avis
Note Gamerankingsc : 50%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Toy Home (PS3)

Genre : Sous micromachines
Type : Pas de trophées
Durée : Pas de trophées
Difficulté : Pas de trophées
Note Gamerankings: 54%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • 99 Vidas (PS4, PS3 et PS Vita)

Genre : Beat Them Up (malheureux, faut pas dire beat them all !!)
Type : Platine
Durée : 20 à 25h
Difficulté : Difficile (8/10) selon FDC1
Note Gamerankings : 61%
Guide : DEMERDEN SIE SICH


Message édité par sseb22 le 05-04-2018 à 15:08:07

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13786175
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:22:28  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Pour info, In Space We Brawl est cross-buy PS3/PS4 et 99Vidas Vita/PS3/PS4.  :hello:
 
D'ailleurs pour le premier c'est censé être du coop local uniquement, je ne sais pas si on peut y jouer en solo...


Message édité par warpc le 05-04-2018 à 12:23:26

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13786188
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 12:29:59  profilanswer
 

Y a pas de trophées sur Toy Home, c'est sorti en 2007 :o
 
In Space We Brawl, une seule personne a le 100% et les pourcentages des trophées semblent confirmer que c'est dur/long
 
99 Vidas, le platine est à 7,5% sur la version US (sortie y a plus longtemps, le jeu est assez récent en Europe), c'est clairement pas un 1/10 :o. Un 8/10 je dirais.

n°13786412
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2018 à 15:05:52  profilanswer
 

merci pour les infos


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13786437
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 05-04-2018 à 15:22:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


il est recommandé pour les enfants par le podcast ABCD (bon, surtout par ForceRose :o)


 
Oui j'avais entendu la reco.
Bien pour les enfants pour l'aspect open world certainement.
Moins bien pour les chasseurs de trophées au vu des retour


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR