Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13480080
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 19:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back (PS4)
 
 
J'ai dû mettre entre 20 et 25h pour finir le jeu. Il est sympa mais j'ai préféré le 1er.
 
Rien de bien dur même s'il m'est arrivé de perdre plusieurs fois d'affilé au même endroit comme un gogol parce que j'ai deux mains gauches dans les jeux de plateformes.
 
Les niveaux en jet pack j'ai pas trouvé ça super mais en contre la montre c'est loin d'être compliqué d'avoir l'or. C'est déjà ça.
 
Pour ce qui est des autres clm y en a aucun qui fait 4 min comme dans le premier, c'qui est déjà une grande évolution. Mais y en a que j'ai trouvé tendu comme les égoûts ou les niveaux sur la glace. Et ça m'a un peu soulé de pas pouvoir réussir les contre la montre directement après avoir fait le niveau vu qu'il faut d'abord les chaussures de course...


Message édité par Fan de Youfie le 01-10-2017 à 21:19:15

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 19:23:42  profilanswer
 

n°13493180
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 21:28:13  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Crash Bandicoot: Warped (PS4)
 
 
J'ai mis moins de 20h pour platiner le jeu. Il est sympa mais je préfère quand même le premier.
 
Avant d'y jouer je voyais les niveaux en avion, en moto et en jet ski comme ultra chiant, surtout en clm, mais au final ils sont pas bien difficiles. Juste la course d'avion où j'ai eu du mal à piger comment fallait faire pour aller vite et bien tourner. Les niveaux aquatiques je trouve ça pas très maniables, en particulier en clm. Se faire poursuivre par le dinosaure j'ai pas trop aimé non plus vu qu'on voit rien de ce qui arrive.
 
Dans l'ensemble les niveaux sont sympa et la récolte des gemmes est pas bien compliquée. Moins de death et c'est tant mieux.
 
 
Ce que j'ai vraiment aimé dans les Crash Bandicoot c'est les clm, même si ma manette m'a souvent fait rater mes sauts et que par conséquent j'ai voulu la briser en morceaux. :o
 
 
Hâte de me faire pigeonner en achetant Crash Team Racing et Crash Bash dès que les remaster seront faits !


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13493869
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 09-10-2017 à 11:30:33  profilanswer
 

:hello:
 
Peut-on m'ajouter à la liste?
 
https://card.psnprofiles.com/1/Albibak78.png
 
Platines PS3 : SEGA Mega Drive Ultimate Collection

Message cité 1 fois
Message édité par albibak le 09-10-2017 à 11:30:51

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13501562
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 20:00:56  profilanswer
 

babyol a écrit :

J'ai suivi celui de PSTHC, comme souvent.
Je n'ai pas eu de souci particulier.
Évidemment, quand il est nécessaire de réussir les QTE, ben... Il faut les réussir :D
Sinon il suffit de quitter le jeu aussitôt en cas d'échec et de reprendre la séquence en le relançant.


J'ai une interrogation concernant leur guide et 2 trophées : Il y aurait pas une petite erreur dans le run "mauvaise fin" ?

Spoiler :

Car les trophées "Ashley craque" et "L'Exorcisme d'Emily" ne peuvent pas être faits dans le même run (contrairement à ce que préconise le guide), puisque le 1er nécessite qu'Emily ne soit pas tuée par Mike (pour déclencher la scène du livre)
Vous confirmez ?
Il faut donc refaire le chapitre 8 uniquement pour le trophée "L'Exorcisme d'Emily" (je ne l’ai pas tué dans mon run « découverte ») ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-10-2017 à 20:01:49

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13501759
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-10-2017 à 21:27:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'ai une interrogation concernant leur guide et 2 trophées : Il y aurait pas une petite erreur dans le run "mauvaise fin" ?

Spoiler :

Car les trophées "Ashley craque" et "L'Exorcisme d'Emily" ne peuvent pas être faits dans le même run (contrairement à ce que préconise le guide), puisque le 1er nécessite qu'Emily ne soit pas tuée par Mike (pour déclencher la scène du livre)
Vous confirmez ?
Il faut donc refaire le chapitre 8 uniquement pour le trophée "L'Exorcisme d'Emily" (je ne l’ai pas tué dans mon run « découverte ») ?



Si je ne dis pas de bêtise,

Spoiler :

Le rédacteur du guide se trompe sur ce point, puisque la scène nécessaire à l'obtention du premier trophée se passe avant celle du suivant, et je ne suis pas sûr que les deux soient réellement liées, sinon qu'elles sont dans le même chapitre...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13503320
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 16:48:43  profilanswer
 

Après tu peux aussi uploader ta save au bon moment afin de gagner du temps.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13503637
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-10-2017 à 19:38:08  profilanswer
 

C'est à dire warpc ?
 
babyol je pense que tu as raison en effet ; je vais donc pouvoir faire ces 2 trophées dans le même run :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13503981
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 23:15:03  profilanswer
 

Vu que le jeu n'a qu'une seule sauvegarde et qu'elle est automatique, il faut penser à l'uploader régulièrement. Ca peut permettre de faire plusieurs actions opposées dans le même run sans avoir à tout recommencer. L'autre truc pénible c'est que certains trophées (tous?) tombent seulement à la fin du chapitre et pas au moment de l'action requise.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13504476
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 14:10:39  profilanswer
 

ok, je vais penser à faire des sauvegardes ; mais bon avec le bol que j'ai, je vais forcément louper quelque chose, comme pour B2S  :sweat:  
 
 
A propos des collectibles, toujours dans ce guide on lit : « Lorsqu'un collectible a été récupéré, il le restera définitivement, même si vous relancez un chapitre par la suite. Par contre, si vous recommencez une nouvelle partie, il faudra à nouveau tous les récupérer. »
- Si je relance le chapitre N, les collectibles ramassés dans un précédent run des chapitres > N ne sont donc plus à ramasser ?
- Si oui, plutôt que de relancer une partie, autant relancer le 1er chapitre..
 
En l’occurrence mon collectible raté le + "ancien" est au chapitre 2, j'ai juste à repartir de ce chapitre ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13505062
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:43:15  profilanswer
 

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, je me suis aussi loupé sur Until Dawn  :(  
Toujours pas fait B2S, encore sous cello (version ps3  :whistle: ), comme tant d'autres...
 
Edit: oui tu peux repartir du chapitre 2. En revanche pas besoin de terminer le chapitre pour conserver les objets.  :)


Message édité par warpc le 14-10-2017 à 21:46:39

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 21:43:15  profilanswer
 

n°13505911
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-10-2017 à 18:24:22  profilanswer
 

Je me suis en effet posé la question de terminer le chapitre ou pas (une fois que j'avais les collectibles manquants), mais bon comme je combine les collectibles avec le trophée "Ils survivront" (pour lequel je dois remonter au chapitre 4)..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13506227
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-10-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

albibak a écrit :

:hello:
 
Peut-on m'ajouter à la liste?
 
https://card.psnprofiles.com/1/Albibak78.png
 
Platines PS3 : SEGA Mega Drive Ultimate Collection


pas de souci
 
je croyais d'ailleurs que tu étais déjà dedans


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13506229
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-10-2017 à 21:23:06  profilanswer
 

Ah mais tu as déjà posté dans ce topic, c'est pour ça ;)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13507565
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 15:12:20  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Squareboy vs Bullies: Arena Edition
 
141ème platine [:trisk3n]
 
Petit beat-them-all sans prétention, il suffit de finir le jeu en utilisant une fois chaque coup et chaque arme pour le platine. Le jeu en lui même est simple, il est facile d'abuser l'IA. Y a juste le dernier niveau avant le boss final qui peut demander un peu d'effort. Le vrai problème que j'ai eu avec le jeu est qu'il a crashé régulièrement, heureusement y a un chapter select pour recommencer au niveau où on était. Environ 2h pour le platine.

n°13508024
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 18:28:55  profilanswer
 

Grace à FDC1 on apprend l'existence de jeux insoupçonnés :o
Tu as vraiment beaucoup de temps à tuer dans les transports :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13508049
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 18:49:09  profilanswer
 

C'est pour développer vos connaissances videoludiques. Y a pas que Uncharted et GTA dans la vie :o
 

Spoiler :

et puis ca fait monter le niveau rapidement [:gordon shumway]

n°13510605
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 19:20:47  profilanswer
 

Nouvelle question concernant Until Dawn ( :o ), et le trophée "Ils survivront" :

Spoiler :

Dans le guide est indiqué pour Ashley : "Pour qu'elle survive, dans un premier temps, vous devrez choisir de sacrifier Josh lors du chapitre 4 (ce dernier restera en vie de toute manière)"
-> que se passe t-il si, dans ce chapitre 4, on choisit de la sacrifier elle, elle meurt vraiment ? Je me pose la question vu que j'ai choisi Josh et que sa mort est un fake..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-10-2017 à 19:21:00

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13510705
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 20:10:54  profilanswer
 

Tu peux y aller sans crainte.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13510725
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Nouvelle question concernant Until Dawn ( :o ), et le trophée "Ils survivront" :

Spoiler :

Dans le guide est indiqué pour Ashley : "Pour qu'elle survive, dans un premier temps, vous devrez choisir de sacrifier Josh lors du chapitre 4 (ce dernier restera en vie de toute manière)"
-> que se passe t-il si, dans ce chapitre 4, on choisit de la sacrifier elle, elle meurt vraiment ? Je me pose la question vu que j'ai choisi Josh et que sa mort est un fake..



 
Pour répondre à ta question, je pense.
 


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13510750
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 20:30:11  profilanswer
 

C'est ce que j'avais cru comprendre en effet, que le choix était "truqué"
Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi le guide indique :

Spoiler :


Pour qu'elle survive, dans un premier temps, vous devrez choisir de sacrifier Josh lors du chapitre 4  :heink:
 
Dans le cas contraire, si on choisi de sauver Josh, est-ce qu'Ashley en tient rigueur à Chris plus tard (comme le coup du pistolet au chapitre 6), et ne le laisse pas rentrer au chalet (chapitre 8), le tuant ainsi ?


Message édité par avitasse le 17-10-2017 à 20:31:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13518334
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-10-2017 à 16:20:55  profilanswer
 

Uncharted : Lost Legacy
 
66e platine
 
Une petite quinzaine d'heures, je pense : 8h30 pour l'histoire principale avec les collectibles et le reste pour les autres trophées.
 
Rien de difficile, surtout si vous finissez le jeu d'abord en normal puis utilisez le bullet time et les munitions infinies en Extreme.
 
Protip : essayez de regrouper un max de trophées à débloquer pendant votre run des 4 premiers chapitres sans tirer un coup de feu (genre les 3 épreuves du fort)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13530061
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 08:38:52  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais finir le online de certains jeux, j'essaie de dégrossir le backlog pour pouvoir lancer quelques mastodontes pour l'hiver :D  
Des gens pourraient m'aider ? Sur :
- NFS The Run (PS3) : il me manque 3 objectifs de groupe, c'est assez facile, je pense qu'il y en a pour une petite demie heure.
- NFS Rivals (PS4) : les deux trophées avec un ami, pas plus de 5 minutes normalement.
- Injustice (PS4) : là c'est plutôt du long cours, faire quelques matches de temps en temps. Même si je ne pense pas réussir à le plat de toute façon
 
A votre bon coeur !  :jap:  

n°13530488
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2017 à 10:57:55  profilanswer
 

dirnath a écrit :

:hello:  
 
J'aimerais finir le online de certains jeux, j'essaie de dégrossir le backlog pour pouvoir lancer quelques mastodontes pour l'hiver :D  
Des gens pourraient m'aider ? Sur :
- NFS The Run (PS3) : il me manque 3 objectifs de groupe, c'est assez facile, je pense qu'il y en a pour une petite demie heure.
- NFS Rivals (PS4) : les deux trophées avec un ami, pas plus de 5 minutes normalement.
- Injustice (PS4) : là c'est plutôt du long cours, faire quelques matches de temps en temps. Même si je ne pense pas réussir à le plat de toute façon
 
A votre bon coeur !  :jap:  


 
Salut,
 
 
dispo pour NFS The Run et Injustice.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13530941
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 13:19:04  profilanswer
 

Impec, merci ! Je te contacterai en ligne :)

n°13539424
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-10-2017 à 13:24:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


pas de souci
 
je croyais d'ailleurs que tu étais déjà dedans


:hello:
 
Je n'y suis toujours pas :'(
 
DU coup, j'en profite pour une mise à jour
 
https://card.psnprofiles.com/1/Albibak78.png
 
Platines PS3 : SEGA Mega Drive Ultimate Collection
 
Platines PS4 : Watch dogs 2
 
100% PSN PS4 : Hue


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13539587
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 14:13:13  profilanswer
 

c'est normal
J'ai un fichier tampon (à cause d'une multitude de pertes de la liste en FP) et je mets à jour la FP seulement de temps en temps :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13539599
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 14:15:39  profilanswer
 

Et pour ne pas que tu t'embêtes à faire l'erreur à chaque fois, la convention d'écriture, c'est comme ça :

Citation :


Platines : SEGA Megadrive Ultimate Collection (PS3), Watch dogs 2 (PS4)
Jeux PSN 100% : Hue (PS4)


Message édité par sseb22 le 31-10-2017 à 14:16:01

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13542089
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:40:07  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Monster Jam (PS3)
 
Sony continue à racler les fonds de tiroirs pour le ps+ de la ps3.
Je ne vais pas tourner autour du pot, ce jeu est une daube à tout les niveaux!
 
Le platine est simple et rapide. Difficile d'estimer le temps de jeu car on passe autant de temps dans les chargements qu'en jeu. Grosso modo c'est 30s de chargement pour 30s de jeu  :sweat:  
3 modes de jeu, seul 2 tableaux du mode stunt m'ont demandés plusieurs tentatives pour obtenir les 3 étoiles.
 
Sinon je m'éclate bien sur Sky Force Anniversary, c'est très sympa. Pas certain d'aller jusqu'au 100% car il y a un loot de cartes aléatoire. Il m'en manque 8 ou 9 mais j'enchaîne les niveaux depuis plusieurs jours et je n'arrive plus à en looter. Le chapitre 6 est réputé pour en donner plus mais plus rien pour moi.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13543039
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:57:13  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Monster Jam (PS3)
 
Sony continue à racler les fonds de tiroirs pour le ps+ de la ps3.
Je ne vais pas tourner autour du pot, ce jeu est une daube à tout les niveaux!
 
Le platine est simple et rapide. Difficile d'estimer le temps de jeu car on passe autant de temps dans les chargements qu'en jeu. Grosso modo c'est 30s de chargement pour 30s de jeu  :sweat:  
3 modes de jeu, seul 2 tableaux du mode stunt m'ont demandés plusieurs tentatives pour obtenir les 3 étoiles.
 
Sinon je m'éclate bien sur Sky Force Anniversary, c'est très sympa. Pas certain d'aller jusqu'au 100% car il y a un loot de cartes aléatoire. Il m'en manque 8 ou 9 mais j'enchaîne les niveaux depuis plusieurs jours et je n'arrive plus à en looter. Le chapitre 6 est réputé pour en donner plus mais plus rien pour moi.


 
Merci pour ton sacrifice, ça évite d'avoir à lancer Monster Jam :lol:  
Du coup je suis quand même allé voir quelques videos pour voir à quoi ça ressemble, parce qu'avec le nom je pensais que c'était une espèce de sous Motorstorm.
Bordel, le jeu [:paul de saint-balby:4]  
 
Je suis sur Sky Force aussi et je suis pas très doué, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir toutes les étoiles sur chaque mission... Même en normal  :sweat: Mais au moins c'est sympa.

n°13543228
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:39:20  profilanswer
 

J'avais passé un peu de temps sur Skyforce avant qu'il soit offert et je confirme que le jeu n'est pas facile. :/
Idem pour les cartes, j'en ai obtenu pas mal et je ne sais plus combien il m'en manque mais j'ai laissé tomber.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13543988
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2017 à 15:11:54  profilanswer
 

Les jeux PS Plus du mois de novembre 2017 :
 

  • Worms Battlegrounds [PS4]

Genre : Bon bah c'est worms :o
Type : Platine
Durée : 15 à 20h
Difficulté : Facile (3/10)
Note Gamerankings : 70%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] nds/guide/
 

  • Bound [PS4 & PS VR]

Genre : Parkour en tutu
Type : Platine
Durée : 40h
Difficulté : Ultra dur (10/10)
Note Gamerankings : 71%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/4873-bound-trophy-guide
 

  • Until Dawn : Rush of Blood [PS VR]

Genre : Rail Shooter à 2 flingues
Type : Platine
Durée : 10h
Difficulté : Difficile (7/10)
Note Gamerankings : 73%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/5240- [...] ophy-guide
 

  • Dungeon Punks [PS4 & PS Vita]

Genre : Streets of Rage en Flash avec du RPG
Type : Platine
Durée : 25 à 30h
Difficulté : Assez facile (4/10)
Note Gamerankingsc : 72%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent (épisodes 1 & 2) [PS Vita]

Genre : Charles Cecil essaie de revenir dans le game du Point and Click
Type : 100%
Durée : 5 à 8h pour l'épisode 1 et 3 à 4h pour le 2e
Difficulté : Facile (1/10 et 3/10)
Note Gamerankings: 80%
Guide : Episode 1 et Episode 2
 

  • R-Type Dimensions [PS3]

Genre : Remake du classique des années 80
Type : 100%
Durée : 5 à 10h
Difficulté : Facile (3/10)
Note Gamerankings : 80%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ons/guide/
 

  • Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic [PS3]

Genre :  
Type : 100%
Durée : 1 à 5h
Difficulté : Moyen (6/10)
Note Gamerankings : 67%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] tic/guide/
 
JEU BONUS (je crois que c'est le dernier mois)
 

  • Qui es-tu ? (That's You) [PS4]

Genre : Quiz mettant fin aux amitiés
Type : Platine
Durée : 16 - 20h
Difficulté : Ultra facile (1/10) - Mais il faudra réunir physiquement 6 téléphones iOS/Android ou émulateurs
Note Gamerankings : 68%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] you/guide/


Message édité par sseb22 le 03-11-2017 à 23:44:28

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13543989
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

8 jeux ce mois ci !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13544049
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

Comme le mois dernier avec That's You (en bonus depuis le 4 juillet) et RIGS: Mechanized Combat League / PSVR (en bonus depuis le 5 septembre).  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13544630
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 19:15:49  profilanswer
 

Broken Sword 5, c'est un 100% par épisode et non un platine comme sur PS4.

n°13548030
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 23:39:50  profilanswer
 

Ci-mer, Albert :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13548115
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-11-2017 à 00:50:10  profilanswer
 

Platine de Late Shift
 
Il y a 2 méthodes pour obtenir ce platine : une rapide (2 à 3h) et une lente (7 à 8h).
Ce jeu étant un film interactif à embranchements, il "suffit" de voir toutes les fins et de faire quelques choix particuliers dans des scènes données. Malheureusement pour les chasseurs de trophées, pas de chapter select.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13549929
Oura_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 23:41:08  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Alienation (PS4)
 
J'ai adoré, peut être le meilleur jeu du ps+ offert sur Ps4. On s'est franchement bien amusé à buter de l'alien.
Platine pas trop difficile dans l'ensemble. Il faudra jouer la campagne avec les 3 classes différentes mais une seule suffit à obtenir la plupart des trophées.
Le mode hardcore est une vaste blague que j'ai réalisé en 30min mais certains font beaucoup moins  :o


Tu pourrais expliquer ta méthode ? :)  

c-toa-ou-moa a écrit :


Un trophée peut néanmoins poser problème pour les moins chanceux car il faut réussir à looter une arme de niveau 30 avec 12 slots. Perso je l'ai eu assez tôt mais certains l'ont eu à la toute fin de leur quête au platine en farmant une map pendant 5min  :o  :o  
A la fin il me manquait uniquement les 20 missions avec un perso qui sont en fait des défis à faire. Je ne m'étais pas trop concentré dessus pendant toute l'aventure mais certains y avait prêté attention dès le début  :o  :o  :o  
J'ai mis environ 35h pour le platiner mais certains ont été beaucoup plus rapide  :o  :o  :o  :o


Pareil, tu as une méthode particulière ? Je trouve le jeu assez balaise dès qu'on augmente le niveau de difficulté et un run entier est assez long.
 
Bref tu pourrais expliquer ce que signifient tes redface ? :o

n°13550160
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 10:16:23  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tu pourrais expliquer ta méthode ? :)  


 
La méthode est vicelarde mais terriblement efficace. Il te suffit de prendre ton nouveau perso et de rejoindre une partie hardcore en cours avec 3 joueurs si possible. Si tu prends des dégâts tu vas mourir très vite et ainsi perdre toute ta progression. La technique est donc de se planquer et laisser à tes partenaires le soin de faire le ménage. Dès que tu sens que c'est chaud ou si tu souhaites assurer tes levels, tu quittes le jeu pour ne pas perdre ta progression. Si tu suis cette technique et te contente de suivre ton équipe, les niveaux grimpent à une vitesse folle. De mémoire ça se fait en 5 min.
 
A l'époque il y avait beaucoup de monde sur le jeu. Au pire fait moi signe j'ai toujours le jeu.

Oura_ a écrit :


Pareil, tu as une méthode particulière ? Je trouve le jeu assez balaise dès qu'on augmente le niveau de difficulté et un run entier est assez long.
 
Bref tu pourrais expliquer ce que signifient tes redface ? :o


 
Pas de méthode particulière pour le loot en revanche. Faut avoir du bol.
Mes redface étaient là pour charrier dirnarth avec qui j'ai fait une grande partie du jeu et qui comme d'habitude arrive à platiner un jeu en jouant à une main et en regardant une série à côté. Ce gars est un aspirateur à loot en plus  :o  
 
Le jeu n'est pas difficile en jouant à plusieurs.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13550809
Oura_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:50:37  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
La méthode est vicelarde mais terriblement efficace. Il te suffit de prendre ton nouveau perso et de rejoindre une partie hardcore en cours avec 3 joueurs si possible. Si tu prends des dégâts tu vas mourir très vite et ainsi perdre toute ta progression. La technique est donc de se planquer et laisser à tes partenaires le soin de faire le ménage. Dès que tu sens que c'est chaud ou si tu souhaites assurer tes levels, tu quittes le jeu pour ne pas perdre ta progression. Si tu suis cette technique et te contente de suivre ton équipe, les niveaux grimpent à une vitesse folle. De mémoire ça se fait en 5 min.
 
A l'époque il y avait beaucoup de monde sur le jeu. Au pire fait moi signe j'ai toujours le jeu.


Ouais ok je veux bien un peu d'aide. :D  

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Pas de méthode particulière pour le loot en revanche. Faut avoir du bol.
Mes redface étaient là pour charrier dirnarth avec qui j'ai fait une grande partie du jeu et qui comme d'habitude arrive à platiner un jeu en jouant à une main et en regardant une série à côté. Ce gars est un aspirateur à loot en plus  :o  
 
Le jeu n'est pas difficile en jouant à plusieurs.


Ah ok je vois. :D En fait le jeu est facile tant qu'on est à sa première partie, ça se gâte vraiment en NG+. Et j'imagine qu'il faut jouer en Vétéran si on veut espérer choper une arme légendaire avec 12 slots.

n°13551616
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:07:54  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
La méthode est vicelarde mais terriblement efficace. Il te suffit de prendre ton nouveau perso et de rejoindre une partie hardcore en cours avec 3 joueurs si possible. Si tu prends des dégâts tu vas mourir très vite et ainsi perdre toute ta progression. La technique est donc de se planquer et laisser à tes partenaires le soin de faire le ménage. Dès que tu sens que c'est chaud ou si tu souhaites assurer tes levels, tu quittes le jeu pour ne pas perdre ta progression. Si tu suis cette technique et te contente de suivre ton équipe, les niveaux grimpent à une vitesse folle. De mémoire ça se fait en 5 min.
 
A l'époque il y avait beaucoup de monde sur le jeu. Au pire fait moi signe j'ai toujours le jeu.


 
Par contre pour que ça marche je crois qu'il faut avoir le DLC qui te permet de créer un perso directement niveau 10 (15 ? je sais plus), mais surtout en World 2 (NG+). Ca te permet de trouver des gens qui farment la toute première mission en légendaire / maître, je pense pas que ça puisse se faire en World 1. La barre d'xp n'arrive pas à suivre tellement elle se remplit vite :D
On avait pris le season pass, il était soldé à pas cher à l'époque.
 
L'arme à 12 slots est clairement ce qui m'a le plus inquiété, j'arrivais en toute fin de jeu quand je l'ai eue, en farmant au hasard pour finir mes noyaux.
Vise le plus haut possible en difficulté, éventuellement on peut se faire un petit groupe à l'occasion, à 3 ça va vite ;)
 

n°13552239
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-11-2017 à 13:13:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Horizon Zero Dawn [PS4]
 
Pfiouuu, quel jeu :love:  
 
Pas de grosse difficulté niveau trophées, c'est même assez facile, l'obtention du platine n'étant pas liée au niveau de difficulté du jeu choisie.
 
Mon conseil, ne vous occupez pas des trophées et profitez... Ah si, faites les quêtes secondaires en priorité ;)
 
Je me tâte à faire le new game + en ultra difficile, il y a un trophée "DLC" associé... Pas sûr d'aller au bout :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR