Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13439063
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 14:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un mois d'Août prolifique avec mon record mensuel de platines (11) et mon record mensuel de trophées (449)
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Battlefield 1 (PS4)
 
La campagne était bien cool, même si j'ai du mal à digérer l'absence des français et des russes.
A l'exception d'une mini-campagne italienne, c'est tout à la gloire des anglo-saxons.
Les défis étaient pas si terribles, y compris celui des 10 avions au canon qui a du me prendre dans les 30 minutes.
Et le online qui est souvent ce que je redoute le plus est assez simple, j'ai du jouer 8 à 10h
Par contre, j'accroche toujours pas au online BF, le seul mode qui trouve grâce à mes yeux est Domination : cartes plus petites, moins de joueurs et surtout plus de véhicules.
 
Cars 2 (PS3)
 
Pour tester le PS Now, j'ai pris un jeu pas trop difficile que je pensais pouvoir platiner pendant le temps de la béta.
Au final, c'est pas non plus donné, et heureusement que la 1ère place n'est pas requise dans toutes les missions, seulement les missions survie. Pour le reste, finir sur le podium suffit.
Une dizaine d'heures.
 
Demetrios : A big Cynical Adventure (PS4)
 
La même que sur Vita (le trophée des 1000 pièces en moins)
Cross-buy avec un platine gratuit à la clé.
 
Final Fantasy Type 0 HD (PS4)
 
Un jeu qui trainait dans mon backlog depuis 2 ans et qui aurait mieux fait d'y rester  :sweat:  
C'est FFXV avant FFXV en plus moche. Ils ont même pas fait le service minimum.
Je comprends pas la hype qu'a eu ce jeu à l'époque PSP si ce n'est qu'il porte le nom FF.
J'ai utilisé le glitch pour monter 7-8 persos lvl 99.
 
The Little Acre (PS4)
 
Je savais que le jeu était court mais pas à ce point. J'ai connu des démos plus longues.
Ils ont mis tout le budget dans l'animation.
Sinon c'est sympa et assez facile.
 
Rime (PS4)
 
Un jeu qui m'avait attiré lors de sa première présentation mais auquel je ne croyais plus trop après son développement chaotique.
Au final, c'est réussi.
On sent l'influence That Game Company même si je le trouve en dessous.
Dans les 10h pour le platine.
 
Hellblade : Senua's Sacrifice (PS4)
 
Bon jeu mais zéro replay value.
A jouer au casque tant la partie sonore est travaillée. L'idée des voix est brillante même si je voulais qu'elles se taisent à la fin.
Une première partie plus énigmes, une seconde partie très combat.
Tous les trophées sont liés à l'histoire à l'exception de celui des collectibles.
8h pour le finir et le platine.
 
The Incredible Adventures of Van Hellsing (PS4)
 
Un Hack n Slash plutôt sympa. Il réinvente pas la roue.
Katarina est un sidekick plutôt drôle pour peu qu'on aime le cynisme. Bon, par contre, en combat, elle sert pas beaucoup.
Un trophée bien chiant qui est celui de ne tuer aucun ennemi d'un certain type de tout le jeu, mais heureusement présent dans seulement 2 zone.
Et du grind pour atteindre les 50 000 ennemis tués tous playthroughs confondus, en sachant qu'un playthrough, c'est environ 10 000 ennemis si on a pas activé la réapparition d'ennemis.
2 runs : un normal et un hardcore (merci la sauvegarde PS+)
15-20h.
 
The Incredible Adventures of Van Hellsing II (PS4)
 
Bien plus difficile que le 1er.
J'ai voulu commencer en "Sans Peur" en important mon perso du 1er. Grave erreur.
Trop de génération infinie d'ennemis tant que t'as pas tué la source.
En mode vétéran (pour les niveaux 30 à 60) et en difficulté sans peur, je me suis retrouvé face à de véritables sacs à PV, chaque groupe de mobs, c'était minimum 5 minutes et souvent beaucoup plus.
Quand mon jeu a crashé pour cause de trop d'ennemis à l'écran (ce qui arrive fréquemment) et que je me suis retrouvé à devoir à nouveau affronter un groupe de mobs que j'avais mis 30 minutes à défaire, j'ai dit "allez vous faire voir" et j'ai tenté de recréer un perso niveau 1 (toujours en difficulté sans peur) et j'ai vu la différence, c'était difficile mais pas non plus impossible comme en mode vétéran.
Du coup, j'ai du faire un 2nd run en mode vétéran mais en mode loisir pour atteindre le rang 60 et accéder aux scénarios.
Et enfin un 3ème run en mode hardcore. Fort de mon expérience douloureuse avec le mode vétéran, j'ai choisi de le faire avec un perso niveau 1.
25-30h
Le jeu est tellement joué que 3 semaines après sa sortie, j'étais le 7ème (et 1er français) à le platiner sur PSNprofiles
 
Uncharted The Lost Legacy(PS4)
 
2.5 runs : un normal puis le mode extrême avec les cheats activés comme pour Uncharted 4 et enfin les 4 premiers chapitres sans utiliser d'armes ou d'explosifs.
 
Jak & Daxter : The Precurosr Legacy (PS4)
 
C'est la 3ème fois que je platine le jeu après la PS3 et la Vita. Je commence à le connaitre  :lol: mais c'est toujours un plaisir
7-8h
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  

 
Assassin's Creed Freedom Cry (PS4)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 14:13:30  profilanswer
 

n°13439997
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:06:09  profilanswer
 

Impressionnant !  [:implosion du tibia]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13440072
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-09-2017 à 10:31:45  profilanswer
 

C'est vrai que pour Uncharted, je fais toujours direct le run en extrême, donc sans aide, et donc je galère un peu parfois et le jeu prend plus de temps (environ 17h pour ma part sur Lost Legacy), je n'utilise les aides que pour boucler les trophées manquant.
Quand on joue en facile, on peut vraiment se balader en courant au milieu des ennemis, quasi sans craintes, ça n'a vraiment rien à voir avec le mode extrême où il faut jouer plutôt en discrétion.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13440085
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-09-2017 à 10:39:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted: The Lost Legacy (PS4)
 
Mon 76ème platine.
Un Uncharted classique niveau trophées.
Pas de speedrun (tant mieux, je n'aime pas le principe de me forcer à jouer vite en zappant toutes les cinématiques), des kills et enchainements de kill beaucoup, du collectible mais bien aidé dans celui-ci, une petite course en voiture, quelques niveaux en mode stealth (j'aime bien, et ça passe tout seul en mode facile).
Toujours un excellent jeu et un platine vraiment abordable (vu qu'on peut faire le mode extrême avec des aides).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13440306
FDC1

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 12:12:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  

 
Swapquest
 
136ème platine [:zho:5]
 
Petit puzzle game, rien de bien compliqué pour les trophées à part le boss optionnel qui m'a bien fait transpiré. 6 à 8 heures pour les platine.
 
Puzzle Showdown 4K  
 
137ème platine [:manulelutin:2]
 
Le seul trophée qui offre un challenge est celui demandant de finir un puzzle avec le maximum de pièces en moins de 2h. Ca passe sans problème avec les aides définies par défaut, je l'ai fini avec plus de 20mn de marge. 3-4h pour le platine.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  

 
NBA 2K18 The Prelude
 
270ème 100% [:hornett:2]
 
Attention à bien récupérer les trophées cachés obtenables uniquement en tout début de partie, ces chacals de 2K ont bloqué la possibilité de recommencer le jeu une fois finie (bon ca peut se contourner :o). Le reste des trophées se débloquent en avançant dans la courte histoire, il n'est même pas nécessaire de gagner les matchs. 1h pour le 100%.
 
 

n°13440316
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 12:20:27  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Impressionnant ! [:implosion du tibia]


+1 et moi ce mois j'ai battu mon record aussi, mais dans l'autre sens.
0 trophées pour le mois d'août :d
Faut dire que les vacances + un déménagement ca aide pas !!


---------------
Garage GT5
n°13440849
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-09-2017 à 15:30:12  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted: The Lost Legacy (PS4)
 
Mon 76ème platine.
Un Uncharted classique niveau trophées.
Pas de speedrun (tant mieux, je n'aime pas le principe de me forcer à jouer vite en zappant toutes les cinématiques), des kills et enchainements de kill beaucoup, du collectible mais bien aidé dans celui-ci, une petite course en voiture, quelques niveaux en mode stealth (j'aime bien, et ça passe tout seul en mode facile).
Toujours un excellent jeu et un platine vraiment abordable (vu qu'on peut faire le mode extrême avec des aides).


Toi aussi tu as fait 1 run en normal puis un run en extreme ?
 
je crois que je vais aussi faire comme ça car en extreme là, je galère :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13440889
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-09-2017 à 15:43:09  profilanswer
 

Non, les vrais font direct le run en extrême :)
J'ai galéré sur quelques combats, c'est clair, sur les 17h de jeu (temps de mon 1er run uniquement), c'est beaucoup de retry, de temps à couvert ou immobile.

 

Une fois le run en extrême fini, en général, je joue en facile pour le reste des trophées par contre, mais pas forcément de façon hyper optimisée.
Je me refais tous les chapitres avec un guide pour les collectibles, et j'essaie de voir si il n'y a pas un trophée à la noix à faire en même temps (genre passer telle section sans se faire repérer...).
Après, j'ai tendance à relancer les combats spécifiques pour les kills spéciaux.
Et une fois que j'ai tout débloqué, j'ai refait les 4 premiers chapitres pour le trophée qui correspond (1h30 environ, je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-09-2017 à 15:43:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13441070
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-09-2017 à 16:52:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Non, les vrais font direct le run en extrême :)


Pareil :sol:

 

Par contre, c'est surtout par habitude avec les Uncharted, auparavant on n'avait les améliorations disponibles dans un niveau de difficulté uniquement si on avait déjà réussi au moins ce niveau de difficulté.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13443968
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-09-2017 à 23:55:13  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Uncharted: The Lost Legacy [PS4]

 

54ème platine.

 

Rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment, si ce n'est que c'est du très bon Uncharted, avec une mention spéciale pour les décors toujours plus beaux, et un duo féminin qui fonctionne :)

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 15-09-2017 à 08:41:14

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 23:55:13  profilanswer
 

n°13445912
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 21:54:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!  

 
It's Spring Again
 
271ème 100% [:athor]
 
Petit "jeu" éducatif pour les 2 ans et plus (bon il faut qu'ils soient anglophones, ca limite un peu :o). Choisissez autoplay au menu principal, allez vous faire un café, revenez, tous les trophées se sont débloqués. Un 100% durement acquis.
 
Strike Solitaire 2
 
272ème 100% [:tangrim:2]
 
Exactement la même chose que sur le premier. Rien de compliqué, 8-10h pour le 100%.

n°13447840
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 19:38:12  profilanswer
 

babyol a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted: The Lost Legacy [PS4]
 
54ème platine.
 
Pas grand à ajouter à ce qui a été dit précédemment, si ce n'est que c'est du très bon Uncharted, avec une mention spéciale pour les décors toujours plus beaux, et un duo féminin qui fonctionne :)


"chose" peut-être..?  :whistle:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13448411
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-09-2017 à 08:41:32  profilanswer
 

avitasse a écrit :


"chose" peut-être..? :whistle:


Corrigé :p


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13452158
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 17-09-2017 à 19:20:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Salt and Sanctuary[Vita]
 
50° platine ! Après les platines des 4 Souls et de Bloodborne, je me devais de faire celui-là :D
 
Bien sympa d'avoir ce genre de jeu en 2D, sur la Vita il est impeccable et le gameplay est au top.

n°13459686
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 12:28:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Gem Smashers
 
138ème platine [:shadow lord:1]
 
Très facile, le jeu en lui même est simple et on débloque naturellement tous les trophées dans le mode histoire. Une demi-douzaine d'heures pour le platine.

n°13461537
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 10:36:51  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

NBA 2K18 The Prelude
 
270ème 100% [:hornett:2]
 
Attention à bien récupérer les trophées cachés obtenables uniquement en tout début de partie, ces chacals de 2K ont bloqué la possibilité de recommencer le jeu une fois finie (bon ca peut se contourner :o). Le reste des trophées se débloquent en avançant dans la courte histoire, il n'est même pas nécessaire de gagner les matchs. 1h pour le 100%.


De quelle façon ?  :whistle:  
J'ai loupé le trophée où il faut prendre une photo  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13461572
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:48:36  profilanswer
 

Apparemment il y avait moyen de recommencer en supprimant la sauvegarde puis en lançant le jeu offline.
Mais ça a été patché, il faut toujours être online pour jouer maintenant.
A priori il n'y a plus de solution pour revenir sur ces trophées :( Vraiment très con comme décision.

n°13461820
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 12:22:57  profilanswer
 

A priori y a encore moyen de contourner ca après le patch:
 
https://www.youtube.com/watch?v=W8yw9Q555Kc
 
C'est quasiment la même méthode qu'avant, un peu pourri leur patch :o


Message édité par FDC1 le 22-09-2017 à 12:26:12
n°13461849
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 12:34:09  profilanswer
 

Ah ben tant mieux alors :D

n°13465181
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-09-2017 à 17:53:09  profilanswer
 

bon ben
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
NBA 2K18 The Prelude

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-09-2017 à 17:53:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13466680
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2017 à 14:49:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :

bon ben
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
NBA 2K18 The Prelude


ton dernier 100% c'était la version 2017 :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13466807
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-09-2017 à 15:30:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted 4: A Thief's End (PS4)
 
Mon 77ème platine.
Je l'avais fait à sa sortie mais m'étais contenté d'un run, Lost Legacy m'a un peu motivé à le reprendre pour le platine.
C'est notamment l'aspect recherche des collectibles manquants avec un guide qui me saoule à faire. C'est pas très difficile ou très long pourtant.
Je pensais utiliser le glitch pour le speedrun et les 70% de précision, mais ça n'a pas marché, du coup, j'ai refait un partie en explorateur pour ça.
Fin de ma partie en 6h02 (sachant qu'il faut faire moins de 6h :o), et 69% de précision (pour 70% demandé :o²).
J'ai donc repris ma sauvegarde au chapitre 20 et utilisé une arme moins efficace pour faire plus de tirs sur la cible, j'ai alors fait tout pile 70%... par contre, en 6h00'14s :D
Comme je n'avais pas trop traîné, même si 14s ça aurait été jouable, j'ai préféré utiliser ma sauvegarde précédente, sur la fin du chapitre 19, et j'ai pu finir large, cette fois (en 5h57 quoi :o).
Comme je l'avais déjà dit, j'ai trouvé ça dommage de devoir le faire ainsi, en speedrun, j'aurais préféré profiter encore de l'histoire, je trouve que ça n'apporte rien de spécial comme trophée, ou alors, il ne devrait compter que le temps de jeu.
Malgré tout, c'était sympa de le refaire, et en mode explorateur, c'est vraiment facile, on peut se balader au milieu des ennemis sans s'inquiéter.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13470257
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2017 à 23:54:15  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Until Dawn [PS4]
 
55ème platine :)
 
J'ai fait un premier run sans m'occuper des trophées, pour découvrir l'histoire, puis j'ai suivi un guide afin d'obtenir les trophées manquant.
Pas de difficulté particulière sur ce jeu à QTE.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13470339
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-09-2017 à 06:48:40  profilanswer
 

Tu as aimé ?
C'est dans l'esprit des Quantic Dreams, en plus stressant au début,  mais je l'ai vraiment trouvé bon.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13470414
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-09-2017 à 08:35:34  profilanswer
 

Oui, c'est bien sympa, bien efficace au niveau de l'ambiance.
Là je vais m'attaquer à Horizon Zero Dawn, pour varier les plaisirs :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13470446
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-09-2017 à 08:56:47  profilanswer
 

Excellent, et très chouette en hdr.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13470449
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 08:57:35  profilanswer
 

babyol a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Until Dawn [PS4]
 
55ème platine :)
 
J'ai fait un premier run sans m'occuper des trophées, pour découvrir l'histoire, puis j'ai suivi un guide afin d'obtenir les trophées manquant.
Pas de difficulté particulière sur ce jeu à QTE.


 
Et tu as réussi à trouver un seul guide pour tous les trophées restant?
J'en ai utilisé 5 ou 6 différents mais à chaque fois ils étaient incomplets, imprécis, voir carrément faux...  :pt1cable:  
Sans compter le problème des sauvegardes qui peut obliger à refaire un run en cas d'erreur ou d'inattention.  :fou:  
Maintenant j'imagine qu'en faisant un premier run quasi parfait ça doit bien aider pour la suite.


Message édité par warpc le 27-09-2017 à 08:58:26

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13470452
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-09-2017 à 08:59:33  profilanswer
 

Comme je l'avais dit, pas souvenir d'avoir galéré, et un guide aussi je pense.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13470579
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-09-2017 à 09:47:26  profilanswer
 

J'ai suivi celui de PSTHC, comme souvent.
Je n'ai pas eu de souci particulier.
Évidemment, quand il est nécessaire de réussir les QTE, ben... Il faut les réussir :D
Sinon il suffit de quitter le jeu aussitôt en cas d'échec et de reprendre la séquence en le relançant.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 27-09-2017 à 09:48:38

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13471090
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:57:40  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de problème avec les QTE. C'est plutôt certaines actions que je n'ai pas faites ou certains objets que je n'ai pas ramassés (par oubli ou par inattention). Quand on est au courant de la gestion particulière des sauvegardes, c'est sûr que c'est beaucoup mieux.
Le premier run a également son importance vu que tous les suivants sont basés dessus.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13472094
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-09-2017 à 18:41:33  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

ton dernier 100% c'était la version 2017 :)


Pourtant je ne suis pas fan des jeux de baskets  :o  
 
 

MiB75 a écrit :

Tu as aimé ?  
C'est dans l'esprit des Quantic Dreams, en plus stressant au début,  mais je l'ai vraiment trouvé bon.


babyol a écrit :

Oui, c'est bien sympa, bien efficace au niveau de l'ambiance.
Là je vais m'attaquer à Horizon Zero Dawn, pour varier les plaisirs :)


Moi je ne l'ai pas encore terminé mais je ne suis pas emballé (j'avais adoré Heavy Rain par ex)
Notamment les "ressorts" pour nous faire peur, dignes d'un film d’horreur bas de gamme, et toujours du même style (le rat qui sort d'un placard, l'épouvantail qui "surgit" au milieu du chemin, etc.), ainsi que les personnages qui font des actions que personnes ne feraient dans pareille situation..


Message édité par avitasse le 27-09-2017 à 18:41:50

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13472098
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-09-2017 à 18:43:41  profilanswer
 

Ça reprend les codes de films du genre,  déjà un peu parodique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13474491
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 19:51:39  profilanswer
 

Ouais, on peut voir ça comme ça ; mais bon c'est du déjà vu..
Sinon pour le reste, je ne retrouve pas ce qui dans Heavy Rain faisait que j'avais du mal à lâcher la manette :/


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13474498
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 28-09-2017 à 19:54:19  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peut me lancer un défi sur just cause 3 ?   [:fight]  
 
Edit : C'est good Platine Just cause 3 ready pour attaquer Fifa18


Message édité par boomy29 le 28-09-2017 à 22:55:17

---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°13475924
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 12:22:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  

 
Funk of Titans
 
139ème platine [:rm-rf]
 
Petit runner game, le platine consiste en gros en finir tous les niveaux en réussissant les 3 objectifs (finir le niveau sans se faire toucher, récupérer les 100 disques et trouver l'item caché), battre les boss sans faire d'erreur (très facile) et réussir toutes les quêtes secondaires (attention, il y a quelques erreurs dans la traduction française qui peuvent générer de la confusion sur ce qu'il faut vraiment faire). La difficulté monte progressivement mais c'est jamais très compliqué. 8-10h pour le platine.
 
36 Fragments of Midnight  
 
140ème platine [:shinseiki:3]
 
Petit jeu de plateforme, le but est de récupérer les 36 fragments dispersés dans un niveau généré aléatoirement à chaque partie avant de revenir à son point de départ. On meurt pas mal au début (c'est d'ailleurs nécessaire pour certains trophées) mais on apprend vite les différents patterns de pièges qui se retrouvent régulièrement. Le seul challenge est le trophée demandant de finir le jeu en 6mn. Ca vous demandera surement 2-3 runs terminés pour bien maitriser le jeu et avoir une bonne disposition des fragments. Normalement en 2-3h max c'est plié.

n°13476170
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:54:20  profilanswer
 


 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Heavy Rain (PS4)
 
On ne va pas se mentir ils se sont pas foulé pour le portage sur ps4. Graphiquement ça a vieilli et ils n'ont même pas jugé utile d'intégrer l'extension "le taxidermiste".
Je l'avais fait sur ps3 il y a plusieurs années mais n'etais pas allé jusqu'au platine. Profitant d'une promo pour le bundle avec B2S je m'y suis remis avec plaisir.  
Connaissant l'histoire je me suis dit que je le ferai entierement à l'aide d'un guide pour maximiser le temps de jeu.
Surpassant en tout point B2S (mis à part les graphismes) je me suis régalé, certainement car l'histoire me parle et que je peux m'identifier au personnage principal.
 
Lara Croft Go (VITA)
 
Un petit jeu de reflexion sympathique. J'avoue que sur certains des derniers niveaux je me suis aidé des astuces ingame. Sans aide c'est parfois très ardu pour suivre le bon cheminement, en tout cas pour moi.
Un platine très facile sinon.
 
 
Truck Racer (PS3)
 
C'est bien simple tout est à jeter dans ce jeu. La physique des véhicules, des graphismes tout juste digne de la ps2, la musique merdique et hyper saoulante (il y en a qu'une d'ailleurs car faut pas déconner  :sarcastic: ) , très peu de circuits, absence totale de difficulté, des problèmes reseau et j'en passe.
Heureusement le platine est très simple et court, la stat m'indique un peu moins de 6h mais j'ai l'impression d'y avoir passé le double tellement je me suis ennuyé.
 
 
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13476422
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:56:59  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Truck Racer (PS3)
 
C'est bien simple tout est à jeter dans ce jeu. La physique des véhicules, des graphismes tout juste digne de la ps2, la musique merdique et hyper saoulante (il y en a qu'une d'ailleurs car faut pas déconner  :sarcastic: ) , très peu de circuits, absence totale de difficulté, des problèmes reseau et j'en passe.
Heureusement le platine est très simple et court, la stat m'indique un peu moins de 6h mais j'ai l'impression d'y avoir passé le double tellement je me suis ennuyé.
 


 
Un des plus mauvais jeux auxquels j'aie jamais joué :D  
Comme tu dis, heureusement que c'est court.
A déconseiller, même pour ceux qui voudraient un platine facile.

n°13476444
Oura_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:04:04  profilanswer
 

Arrêtez, vous allez me donner envie de ressortir ma PS3 pour y jouer.

n°13476843
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 17:12:36  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Un des plus mauvais jeux auxquels j'aie jamais joué :D  
Comme tu dis, heureusement que c'est court.
A déconseiller, même pour ceux qui voudraient un platine facile.


 
Même ton pire ennemi ne pourrait te recommander ce jeu voyons   :whistle:  
 

Oura_ a écrit :

Arrêtez, vous allez me donner envie de ressortir ma PS3 pour y jouer.


 
Oui je sais ça envoie du rêve  :o  
Bon j espère que le monster  jam sera plus sympa.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13478817
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-09-2017 à 21:48:14  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
 
Truck Racer (PS3)
 
C'est bien simple tout est à jeter dans ce jeu. La physique des véhicules, des graphismes tout juste digne de la ps2, la musique merdique et hyper saoulante (il y en a qu'une d'ailleurs car faut pas déconner  :sarcastic: ) , très peu de circuits, absence totale de difficulté, des problèmes reseau et j'en passe.
Heureusement le platine est très simple et court, la stat m'indique un peu moins de 6h mais j'ai l'impression d'y avoir passé le double tellement je me suis ennuyé.


C'est pas possible, c'est un jeu Davilex !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13480080
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 19:23:42  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back (PS4)
 
 
J'ai dû mettre entre 20 et 25h pour finir le jeu. Il est sympa mais j'ai préféré le 1er.
 
Rien de bien dur même s'il m'est arrivé de perdre plusieurs fois d'affilé au même endroit comme un gogol parce que j'ai deux mains gauches dans les jeux de plateformes.
 
Les niveaux en jet pack j'ai pas trouvé ça super mais en contre la montre c'est loin d'être compliqué d'avoir l'or. C'est déjà ça.
 
Pour ce qui est des autres clm y en a aucun qui fait 4 min comme dans le premier, c'qui est déjà une grande évolution. Mais y en a que j'ai trouvé tendu comme les égoûts ou les niveaux sur la glace. Et ça m'a un peu soulé de pas pouvoir réussir les contre la montre directement après avoir fait le niveau vu qu'il faut d'abord les chaussures de course...


Message édité par Fan de Youfie le 01-10-2017 à 21:19:15

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR