Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13197229
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 19:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dirnath a écrit :


 
Tu dis ça parce que t'as pas l'habitude d'enfermer des filles dans des cages :o


 
 :lol:  
Tu vas être assez déçu, pas ce genre de moeurs dans Code Realize  :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 19:38:18  profilanswer
 

n°13197304
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 20:18:02  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Until Dawn (PS4)
 
 
J'ai vraiment aimé ce jeu et il est super beau. J'ai dû mettre un peu plus de 20h pour le platiner.
 
J'ai fait une première partie sans soluce et j'ai réussi à obtenir le résultat que j'voulais donc j'suis pas mécontent/ :sol:  
J'ai eu les 3/4 des collectibles en cherchant un peu.
 
Ensuite j'ai fait la mauvaise puis la bonne fin tout en finissant de récupérer ce qu'il me manquait.
 
Rien de compliqué dans ce jeu et tant mieux. C'est juste dommage que certains trucs soient pas assez développés.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13213167
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:01:34  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


(...)
 
The Treasures of Montezuma 4 (Vita)
J'avais beaucoup aimé TOM Blitz, je n'ai donc pas été déçu par celui-ci. Rien de bien difficile, une bonne partie des trophées tombent naturellement en jouant aux différents modes.
Le dernier consiste à obtenir le level 100 donc il faut farmer mais ça ne m'a pas déranger.
Le platine est bien plus simple que d'obtenir le 100% sur TOM Blitz et niveau temps rien de comparable: une quarantaine d'heure pour ce platine alors qu'il en faut minimum 100 pour son prédécesseur.
 
(...)


 
J'ai terminé tous les modes de jeux et je suis arrivé au niveau 56.  
Aucune idée du temps que j'ai passé dessus, c'est vraiment une info qui manque (pour tous les jeux). :/
Bien que j'ai obtenu tous les objets du mode puzzle, le trophée ne s'est pas débloqué!  :(  
J'ai essayé de refaire quelques tableaux mais pour le moment sans succès.
J'aime bien le jeu mais clairement je n'irai pas jusqu'au niveau 100, ça fera un nouveau "presque platine" à ma longue collection.  :D  
 
Et pour info, Blitz c'était seulement un 100% (que je n'ai pas eu non plus d'ailleurs).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13214642
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 19:53:23  profilanswer
 

Tu es certain d'avoir tout les objets? Perso ça m'avait pris un temps fou. Bon faut dire que je n'ai jamais été chanceux avec le loot  :o  
 (Destiny et ce fuckin' gjalla...). Pour obtenir les derniers objets, j'avais fini par utiliser une petite astuce qui consiste à fermer l'appli puis relancer le jeu et ainsi de suite jusqu'à obtention de l'objet convoité.
 
Sinon pour le temps de jeu =>statistiques
 
TOM Blitz oui c'est ce que je disais, un 100% et beaucoup plus difficile  ;)  


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13224917
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:42:53  profilanswer
 

Arf, je viens de terminer Lost planet 3 en difficile (enfin je croyais) et j'ai pas eu le trophée Conditions Extrêmes :sweat:
Pourtant j'en ai vraiment chié a mort, surtout au début.. Et en plus je ne comprend pas car on ne peut pas changer la difficulté en cours de jeu... Mais je me suis retrouvé en normal a la fin on dirait. (il m'a semblé que c'était un peu plus facile mais je pensais que c'était dû aux améliorations du perso).

 

Sinon en ce qui concerne le jeu, c'est pas si mal. Je m'attendais pas a ca. Je pensais que c'était un TPS action mais il y a un côté survival horror. Du coup après un Dead space ça passe moins bien...
C'est un sous dead space en fait. Et les combats en mecha sont vraiment nul à chier. Mais ca reste agréable sur le global.


Message édité par LaMoR le 15-05-2017 à 11:43:56

---------------
Garage GT5
n°13225258
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:20:51  profilanswer
 

Barre des 10.000 trophées atteinte [:tachyon:1]

n°13225860
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-05-2017 à 18:36:42  profilanswer
 

Minada a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Full Throttle Remastered (Vita)
 


Je n'en peux plus !
Je suis coincé dans la zone de la route de la mine
Faut que je récupère le Rocket Booster sur l'un des bikers mais ils apparaissent en random et je ne tombe jamais sur le bon !! :mad:
Pourtant je sais que je dois l'attaquer avec une chaîne


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13225864
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-05-2017 à 18:37:29  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Barre des 10.000 trophées atteinte [:tachyon:1]


 :ouch:  :ouch:  


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13229960
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:37:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Doom(PS4)
mon 20 eme platine  [:freewind]  
leu jeu est pas mal, mais je suis loin d'en faire une référence du shoot, comme j'ai souvent pu le lire..
Le concept des "arènes" avec tous les streums a dégommer avant l'ouverture de la porte, pour accéder a l'"arène" suivante, ne m'a pas vraiment plus..
Mais je reconnais au titre un côté bien speed, , une super ambiance sonore, et une chouette palette graphique...
Je compte m'atteler au jeu GOW 3 remastered, sur la ps4..
J'ai lu le guide de Psthc, mais j'avoue ne pas trop apprécier le côté "trophée manquable", qui oblige à regarder les vidéos adéquates pour ne pas les louper, et du coup, on connait déjà le jeu..
Le platine est compliqué a avoir sans visionner les vidéos?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°13230008
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:50:16  profilanswer
 

j'arrive au bout du platine Rise of the tomb raider
 
quelle plaie ce jeu.  
un nombre de collectible infâme et en plus faut refaire le jeu en score attaque et comme tu as pas forcement le ranking du 1er coup ba tu te tappes ce foutu jeu au moins 2,5 fois [:fedefail]
 
une des pires trophy list que j'ai eu à faire.....
 
pis le jeu je le trouve moins bon que celui d'avant en fait voila [:tim_coucou]


Message édité par mnms_red le 17-05-2017 à 15:53:04
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:50:16  profilanswer
 

n°13230141
Oura_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 16:38:56  profilanswer
 

Ah merde je viens de le commencer.

n°13230283
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-05-2017 à 17:31:51  profilanswer
 

Le jeu est très bien, parfois faut savoir lâcher un platine relou pour ne pas se pourrir l'expérience.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13230521
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 19:54:07  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les jeux PSN du mois de mai 2017 :
 

  • Type: Rider (PS4 et PS Vita)

Genre : Limbo avec des caractères
Type : 100%
Durée : entre 3 et 6h
Difficulté : Facile (3/10)
Note Gamerankings : 82% sur iOS
Guide : Guide abandonné http://www.playstationtrophies.org [...] d-map.html


C'est un jeu VITA à la base ?
-> ça ne pique pas trop les yeux sur un 50" ?
 

sseb22 a écrit :


 

  • Laser Disco Defenders (PS4 et PS Vita)

Genre : Mix entre Pixeljunk Shooter et Defender
Type : 100%
Durée : ???
Difficulté : ???
Note Gamerankings : 77%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Blood Knights (PS3)

Genre : Sous-Diablo qui suce
Type : 100%
Durée : 3 à 5h
Difficulté : Très facile (1,5/10)
Note Gamerankings : 45% sur X360
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] -eu/guide/


 
Des retours sur ces 2 jeux également ?
Certains ici les ont pris ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13230833
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:08:57  profilanswer
 

J'ai commencé Blood Knights, ça pique un peu (graphismes/jouabilité, on dirait un jeu ps2 ou un proto) mais au moins il n'est pas trop long...  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13230875
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:39:59  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Rise of the tomb raider
 
Enfin j'en ai finit
66eme. Ça commence à faire.... [:dobeliou]
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
J'ai bien aimé le jeu
Mais moins que le premier ou Lara se mettait tjrs dans la merde
La ce second opus démarre très fort puis ça retombe
Et ça revient un peu sur la fin  
 
Assez beau sans plus
 
le craft est plutôt intéressant et le gameplay top
Le son à la manette est bien utilisé aussi
 
Par contre côté trophées comme dit plus haut ça m'a gonfler grave
Trop de collectible mais à un point l'aise tomber
Y'aurait que ça ça irait mais alors cette saloperie de score attack de merde qui n'apporte rien mais alors rien au jeu....
Hormis de la fausse durée de vie....
 
Donc en gros faut se tapper de 2 à 3 fois le jeu
Heureusement le mode hard est en faite simple....
 
Par contre les flèches empoisonnées comment c'est cheaté dans le jeu.....
 
À Nioh maintenant dès que je me procure le jeu....

n°13230876
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:40:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ah merde je viens de le commencer.


 
 
Bon courage

n°13233795
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-05-2017 à 10:11:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est un jeu VITA à la base ?
-> ça ne pique pas trop les yeux sur un 50" ?
 

C'est même un jeu smartphone à la base
Sur 50", je ne sais pas, j'imagine que sur PS4 ils l'ont au moins upscalé en 1080p
 

avitasse a écrit :


 
Des retours sur ces 2 jeux également ?
Certains ici les ont pris ?


pris oui
commencé à y jouer, non :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13243732
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-05-2017 à 15:06:20  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Je n'en peux plus !
Je suis coincé dans la zone de la route de la mine
Faut que je récupère le Rocket Booster sur l'un des bikers mais ils apparaissent en random et je ne tombe jamais sur le bon !! :mad:
Pourtant je sais que je dois l'attaquer avec une chaîne


Merci les cross-save !
Je suis passé sur PS4 et je n'ai eu aucun souci, tous les bons persos sont apparus quand il fallait :pt1cable:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13244559
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 21:44:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy XV (PS4)
 
60/65h pour le platiner.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans mais passé les premières heures, je me suis bien amusé. L'open world est une bonne idée malheureusement le titre est entaché de trop de défauts pour en faire un grand FF amha.
Côté trophées, la plupart tombent naturellement en suivant la trame principale et en cherchant un peu sur la map, 80 quêtes fedex à réaliser aussi. A la fin il me manquait uniquement les trophées liés aux aptitudes des 4 protagonistes, quelques heures de farm notamment pour celle de la pêche mais rien de méchant.
 
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
 
Un jeu complètement barré et plutôt sympa, merci le ps+.
Platine simple et rapide 7h
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13244568
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 21:49:19  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est un jeu VITA à la base ?
-> ça ne pique pas trop les yeux sur un 50" ?
 


 
Terminé à 100% sur vita, la portable me semble bien plus adaptée pour ce genre de jeu.
Je recommande ce petit jeu, une bonne surprise pour moi.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13250998
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 13:01:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Je ne pensais pas être autant en retard ici!
 
LEGO HARRY POTTER: YEARS 5-7 (PS Vita)
 
Que dire quand on aime par Harry Potter ou que cela vous laisse indifférent...
Je me suis fait violence pour le finir et le platiner. La seule chose qui le sauve est d'être un jeu Lego
 
UNCHARTED: DRAKE'S FORTUNE REMASTERED (PS4)
 
Quand j'ai vu que j'allais atteindre le 50ème platine, je me suis dit qu'il me fallait un jeu marquant.
J'ai véritablement bien aimé le 4ème opus que j'ai pratiquement fait d'un traite à sa sortie.
ll fallait maintenant que je me mette à jour sur la série et finir le 1er épisode était naturel.
Il n'a pas trop mal vieilli en version remastered d'ailleurs.
 
 
NUBLA (PS4)
 
C'est ce que l'on appelle un "Easy Platine".
Le jeu peut se finir en 30 minutes! J'ai plutôt apprécié ce jeu fait par des étudiants dans le cadre de leurs diplômes.
 
MR. MASSAGY (PS4)
 
Encore un "Easy Platine".
Jeu faisable en 25 minutes de mémoire pour les meilleurs.
Dans ce jeu on consulte des profils comme su Tinder et l'on doit tout faire pour satisfaire la personne lors du rendez-vous.
C'est marrant et heureusement que le jeu est rapide
 
THE LITTLE ACRE (PS4)
 
Encore un "Easy Platine", mais vraiment content de l'avoir découvert dans ce cadre.
Pour ne pas gâcher le plaisir de l’histoire, je n'en divulguerai rien  :D  
 
BATMAN (PS4)
 
Un Telltale Games donc rien de compliquer, il faut finir l'histoire tout simplement.
En tout les cas agréablement surpris pas celui-ci. Vraiment dommage d'avoir des bugs récurrent sur les traductions.
 
THE WORLD OF NUBLA (PS4)
 
Cf plus haut Nubla.
Je ne sais pas pourquoi il y a 2 versions de ce jeu.
Apparemment il y a quelques changements mais je suis bien incapable de vous dire lesquels.
 
Calme sur le mois de mai par contre  :whistle:  
J'essaie de finir des jeux déjà commencé mais plus long comme The Division ou Horizon Zero Dawn.  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13251035
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:16:31  profilanswer
 

Tu as acheté ces jeux (Nubla & co) principalement parce que c'étaient des platines faciles?  :??:
Perso je n'en ai jamais entendu parler...
Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, hein.  :o


Message édité par warpc le 29-05-2017 à 13:17:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13251137
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-05-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

Oui, je me suis posé la même question :)
Des jeux inconnus au platine faisable en 30mn... Ca sent l'achat coup de coeur :o
En plus, sur le store, le monde de nubla coute quand même 15€...


Message édité par MiB75 le 29-05-2017 à 14:08:40

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13251298
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 15:08:42  profilanswer
 

Oui j'ai acheté ces jeux car c'étaient des platines faciles.
Et puis les prix sont différents sur d'autres store comme US ou UK parfois.
J'ai dû avoir ces jeux à moins de 5€ ou $. Merci PSPrices pour les alertes d'ailleurs
Les jeux ne sont pas mauvais, c'est de l'indé plutôt clairement. Et comme Nubla même un jeu fait par des étudiants.
Souvent ces jeux sont plutôt connus sur Steam


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13251682
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:44:06  profilanswer
 

Perso hors de question de faire un achat uniquement pour des trophées.
D'abord j'achète le jeu s'il me fait envie et ensuite je fais les trophées s'ils sont sympas à faire (c'est du bonus), sinon tant pis.

Spoiler :

Et très souvent, quelques temps + tard, parfois même avant que je ne l'ai commencé, il arrive dans la liste des jeux PS+.  :whistle:


 
J’ai obtenu le platine de Lego Dimension hier sur PS3.  :bounce:  
Au moins celui-là je suis sûr qu'il ne sera jamais PS+  :o  
Les trophées sont un peu différents des autres jeux Lego et surtout on n’est pas obligé de refaire tous les niveaux en mode libre !!! D'ailleurs, ce mode n'existe même pas. La jouabilité change aussi un peu. On doit certes ramasser le maximum de pièces et tout détruire sur son passage mais le plateau interactif (à construire avec la notice fournie) est utilisé à bon escient pour résoudre les énigmes. Et ça devient un peu sport quand on joue en temps limité (voir plus bas).
 
Pour résumer, je dirai que c’est le meilleur jeu Lego auquel j’ai joué  :love:  et j’en ai fait quelques-uns (y compris les opus sur GBA). L’histoire est vraiment sympa et on parcourt les niveaux sans lassitude, d’autant que chacun correspond à un monde différent. C’est quasiment comme si j’avais enchaîné plusieurs opus à la suite, tellement chaque niveau n’est pas une redite du précédent avec une nouvelle skin mais une nouvelle aventure à part entière. Evidemment il faut avoir quelques références vidéoludiques et cinématographiques pour profiter pleinement de l’aventure et de tous les clins d’œil (et ils sont nombreux).
 
Pour en revenir aux trophées, ils se décomposent en 2 parties :
- ceux qu’on obtient dans l’histoire
- ceux qu’on obtient dans les 3 mondes ouverts de base (Seigneur des anneaux, Batman, La grande aventure LEGO)
La grande majorité tombe naturellement (je n’ai fait la plupart des niveaux principaux qu’une seule fois et c’est presque dommage d’ailleurs) à part ceux qui demandent à améliorer/peindre la batmobile et surtout celui qui nécessite de faire le niveau de Glados en moins de 25 minutes (ça m’a pris quelques heures hier). Pour ce dernier trophée, je pense que la pause joue un rôle : soit elle désactive son obtention, soit le temps continue de s’écouler. En effet, mon run victorieux a été celui où je ne l’ai pas utilisé et pourtant je n’ai pas eu l’impression d’aller + vite que d’habitude. Dans tous les cas, à moins d’utiliser d’autres persos que ceux de base, la marge de manœuvre est assez faible ! Il faut donc apprendre toutes les énigmes par coeur ou se faire aider par quelqu'un qui consulterait la vidéo à côté (j'y ai pensé mais au final, je me suis débrouillé seul).
Il y a des collectibles mais pour le platine ça reste très raisonnable puisqu’on a pas besoin de faire du 100%, loin de là !
 
Bref, j’ai passé un super moment sur ce jeu et je suis un peu triste d’avoir terminé.  :sweat:  
Je n'ai pas vu le temps passer (à part hier), et je dirai entre 20 et 30h pour le platine en ligne droite. Je pense être + proche de la trentaine (voir +).
 
Pour le 100% en revanche, ce n’est pas la peine. Il faut acheter un paquet de boîtes d’extension, soit plusieurs centaines d’euros au bas mot.
Contrairement aux Skylanders, elles ne sont pas soldées, enfin jusqu’à présent !
Pour ceux que ça intéresse, il y a quatre type de boîtes:
- Fun Pack (10-15e) : 1 perso + 1 véhicule, donne accès à un monde ouvert et possède certaines compétences indispensables pour obtenir certaines briques dorées
- Team Pack (20-25e) : 2 persos  + 2 véhicules (idem ci-dessus)
- Level Pack (30e) : 1 perso + 2 véhicules permettant de débloquer un monde ouvert + une aventure (1 niveau)
- Story Pack (40e) : 1 portail + 1 ou 2 persos + 1 véhicule permettant de débloquer un monde ouvert + une histoire (6 niveaux)
Chaque DLC (un par thème et pas par boîte) rapporte 3 trophées de bronze, soit 45 points. Dommage quand on voit le prix des packs...  :(  
Tous sont téléchargeables gratuitement vu qu'il faut une figurine physique pour y accéder.
 
A noter que le jeu de base est suffisant pour le platine et mérite son prix vu le contenu (jeu + pièces/figurines).
Je l'ai eu en promo mais j'ai presque culpabilisé vu la qualité.
On peut aussi "louer" des persos supplémentaires pendant 30 secondes si on cherche à obtenir certaines briques dorées (mais ça passe vite, il faut rapidement trouver comment l'utiliser). Bien entendu, cette location ne permet pas d'accéder à de nouveaux mondes ou niveaux...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 29-05-2017 à 18:05:19

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13251751
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 29-05-2017 à 18:25:36  profilanswer
 

Je plussoie, Lego Dimensions est un super jeu.
Par contre chez moi j'ai pris l'argument que mon second fils est mordu de Lego pour acheter les level et story packs :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13252006
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 20:49:52  profilanswer
 

warpc a écrit :

Perso hors de question de faire un achat uniquement pour des trophées.
D'abord j'achète le jeu s'il me fait envie et ensuite je fais les trophées s'ils sont sympas à faire (c'est du bonus), sinon tant pis.

Spoiler :

Et très souvent, quelques temps + tard, parfois même avant que je ne l'ai commencé, il arrive dans la liste des jeux PS+.  :whistle:


 
J’ai obtenu le platine de Lego Dimension hier sur PS3.  :bounce:  


 
C'est un choix mais pour le moment j'ai joué à quelques bons jeux finalement que je n'aurais jamais testé.
 
Pour Lego Dimension, j'ai pour le moment refusé de craquer pour pas tomber dans l'achat des extensions. Mais je sais que je vais craquer un jour  :whistle:


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13252271
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 29-05-2017 à 23:35:24  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Wonder Boy : The Dragon's Trap [PS4]
 
Un des tous meilleurs (sinon le meilleur) jeu Master System porté ici sur PS4 avec tallent par une équipe française :)
 
Pas de grosse difficulté niveau trophées, si ce n'est qu'il faut finir le jeu en difficile.
Faites le au moins une fois en facile si vous ne le connaissez pas sinon ça peut être frustrant.
 
En tout cas, superbe boulot, un jeu à (re-)découvrir sans hésitation :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13252621
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2017 à 10:15:01  profilanswer
 

j'hésite encore !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13252622
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2017 à 10:15:38  profilanswer
 

Full Throttle Remastered
 
Le platine en lui-même n'est pas très compliqué : presque tous les trophées tombent en finissant le jeu (ne pas couper certains dialogues) et en faisant quelques actions particulières comme patienter pour voir l'économiseur d'écran, toucher 10 objets ou faire une action spéciale pour un clin d’œil à LOOM, jouer avec des couteaux ou écouter les news !
Il faut également ne pas mourir pendant toute la dernière séquence : mais c'est un Point and Click pas Gears of War, donc ça va.
 
Ensuite, il y a le jeu en lui-même. Disons que certaines énigmes sont quand même tordues !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13252828
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 12:08:21  profilanswer
 

babyol a écrit :

Un des tous meilleurs (sinon le meilleur) jeu Master System porté ici sur PS4 avec tallent par une équipe française


Je suis assez nostalgique de cette console, il y a beaucoup d'autres jeux ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13252879
Nato

Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 12:50:49  profilanswer
 

babyol a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Wonder Boy : The Dragon's Trap [PS4]
 
Un des tous meilleurs (sinon le meilleur) jeu Master System porté ici sur PS4 avec tallent par une équipe française :)
 
Pas de grosse difficulté niveau trophées, si ce n'est qu'il faut finir le jeu en difficile.
Faites le au moins une fois en facile si vous ne le connaissez pas sinon ça peut être frustrant.
 
En tout cas, superbe boulot, un jeu à (re-)découvrir sans hésitation :)


 
Super jeu effet ...  :love:  
 

Spoiler :

J'ai juste pas réussi à avoir le trophée de la pierre de Souris-Man  :sweat:  
Les phases de saut sont bien bien reloud ...  :o

n°13253424
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 30-05-2017 à 16:48:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je suis assez nostalgique de cette console, il y a beaucoup d'autres jeux ?


Pas à ma connaissance...

Nato a écrit :


Super jeu effet ... :love:

 
Spoiler :

J'ai juste pas réussi à avoir le trophée de la pierre de Souris-Man :sweat:
Les phases de saut sont bien bien reloud ... :o



Oui, c'est la plus pénible à avoir (les autres sont faciles). J'ai recommencé un gros paquet de fois :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13261487
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 23:28:42  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Horizon Zero Dawn (PS4)
 
 
J'attendais pas grand chose de ce jeu et au final j'ai été agréablement surpris. J'ai mis un peu moins de 65h pour le platiner.
 
Pas besoin de faire attention aux trophées vu qu'aucun n'est ratable. A part les chasses et la récupérations des objets à collecter j'ai tout fait dès que je pouvais, ce qui fait que j'étais à un niveau largement supérieur à ce qui était demandé pour la quête principale.
 
Le monde est sympa à visiter, les machines sont sympa à affronter et même si j'pensais m'ennuyer à faire des allers retours, au final ça passe très bien vu les améliorations et objets qu'on peut avoir.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13261634
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 04-06-2017 à 09:52:29  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Full Throttle Remastered
 
Le platine en lui-même n'est pas très compliqué : presque tous les trophées tombent en finissant le jeu (ne pas couper certains dialogues) et en faisant quelques actions particulières comme patienter pour voir l'économiseur d'écran, toucher 10 objets ou faire une action spéciale pour un clin d’œil à LOOM, jouer avec des couteaux ou écouter les news !
Il faut également ne pas mourir pendant toute la dernière séquence : mais c'est un Point and Click pas Gears of War, donc ça va.
 
Ensuite, il y a le jeu en lui-même. Disons que certaines énigmes sont quand même tordues !


Han ! J'avais trop adoré ce jeu à l'époque sur ST, que de souvenirs. [:lergo:3]  
Du coup je vais devoir lancer ce Full Throttle pour voir ce clin d'oeil.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13262187
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:44:55  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Walking Dead: A New Frontier (PS4)
 
 
Le jeu est sympa. J'ai mis moins de 8h pour le platiner.
 
Suffit de suivre l'histoire et on a tous les trophées. Clementine est toujours aussi badass :love:  

Spoiler :

même si on contrôle quelqu'un d'autre...


 
Par contre faudrait que Telltale commence à bien optimiser leurs jeux. Dans les 2 premiers chapitres j'ai eu 3 freezes (c'est peu, certes mais bon) et par la suite j'a eu des bugs de texture dégueulasses qui se produisaientt quand le personnage principal était visible. En relançant ma partie ça a disparu. Puis faudrait qu'ils pensent à finir la traduction aussi. Et faire attention à bien traduire. Pour ce dernier point y a qu'un moment qui m'a marqué mais quand même...
 
 
Si vous comptez y jouer, attendez au moins un patch qui corrige tout ça histoire d'avoir la meilleure expérience de jeu.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13262356
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 20:56:20  profilanswer
 

Question sérieuse, les jeux Telltale et/ou leur traductions sont souvent patchés?
Je lis souvent les mêmes commentaires et ça ne s'arrange pas avec le temps. Jusqu'ici les versions ps4 étaient plutôt soignées, au détriment des autres (ps3, Vita). Mais si on commence à avoir la même chose sur la console leader, c'est vraiment inquiétant  :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13262405
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 21:32:01  profilanswer
 

Me semble qu'ils ont patch GoT en français mais sinon j'me souviens pas. J'espère que oui, quand même...
 
Ca doit être une exception mais j'me suis tapé des bugs graphiques dégueu en jouant : des parties de l'écran qui clignotaient en noir (sans cacher les sous titres donc pas ma console) ou le sac qui avait 4 traits qui s'allongeaient et qui a un moment avaient à leur fin un bout de décor...
 
Faudrait qu'ils fassent un effort. Avant on se tapait une version dégueu sur PS3 genre c'est normal mais plus on avance et moins on a l'impression qu'ils font d'effort. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13262438
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 21:54:35  profilanswer
 

Malheureusement je ne connais aucun jeu telltale qui a ete patché pour correction de bug.


---------------
Garage GT5
n°13263266
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-06-2017 à 14:32:57  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Han ! J'avais trop adoré ce jeu à l'époque sur ST, que de souvenirs. [:lergo:3]  
Du coup je vais devoir lancer ce Full Throttle pour voir ce clin d'oeil.


c'est pas grand chose et c'est à la fin du jeu donc...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13263269
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-06-2017 à 14:34:56  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :


Si vous comptez y jouer, attendez au moins un patch qui corrige tout ça histoire d'avoir la meilleure expérience de jeu.


Ils ont dit que c'était en cours ?
Car j'y crois moyennement :o
Telltale et la technique, c'est pas ça
 
Je pensais qu'ils allaient profiter du passage à la nouvelle génération pour changer ou au moins améliorer leur moteur mais que dalle :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR