Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  1649  1650  1651  1652
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°14181550
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 17:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MilGeekWay a écrit :

Depuis au moins 4 ans (même si il y a eu des periodes partiels/vacances où je ne l'avais plus)!
Mais oui j'ai été con de pas le faire mais j'avais vraiment pas dans l'optique d'acheter une vita.
Bon du coup je vais lui prendre ses cartouches de uncharted + cod pour 10€ de plus :D

Je savais que les CM coutaient cher mais je ne pensais pas autant [:korni]

10 € pour Uncharted Ok, CoD il dormira dans un placard. Si tu veux un FPS prends toi Killzone.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 17:31:30  profilanswer

n°14181579
MilGeekWay
of life
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 17:49:20  profilanswer

C'est pas trop mon style les FPS mais j'avais bien aimé les uncharted sur PS4 :D

et pour les CM on peut en choper où ?

n°14181603
wilek
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 18:04:29  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

C'est pas trop mon style les FPS mais j'avais bien aimé les uncharted sur PS4 :D

et pour les CM on peut en choper où ?

Playasia si tu veux des neuves ou Amazon mais c’est très cher je trouve. Occase sinon.
Mais pour 16 Go ce sera minimum 30 balles.

n°14181605
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 08-02-2019 à 18:04:51  profilanswer

wilek a écrit :

J’ai également appris que le titre à la Clock Tower NightCry sortira le 31 janvier sur Vita.

Quelqu'un a pris?

edit : ça a pas l'air d'être sorti en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-02-2019 à 18:06:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14181770
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 20:04:34  profilanswer

Criminal Girls qui passe de la Vita au smartphone & PC en VR.
https://gematsu.com/2019/02/crimina [...] n-the-west
 [:ryoandr]  [:wam]

---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14181792
wilek
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 20:27:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Quelqu'un a pris?

edit : ça a pas l'air d'être sorti en fait :D

Il est dispo sur le store us par contre

n°14182757
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-02-2019 à 00:01:44  profilanswer

Petites sessions Vita cette semaine.
Comme annoncé, j'ai repris Steins;Gate 0 et suis content d'avoir pu rentrer dans une nouvelle route (Twin Automata) aujourd'hui!

J'ai également pu installer les jeux du PS+ mais n'ai pu tester que Gunhouse.
C'est une sorte de croisement entre jeu de défense contre des vagues et jeu d'assemblage en faisant glisser horizontalement des carrés.
En effet, le quart de l'écran droit est dédié à votre "tour/magasin" qui fait tomber des carrés de motifs différents (dragon, igloo, etc.) et qu'il faut assembler en carrés de 2x2 ou rectangles plus grands encore, par exemple de 3x2. Une fois un gros bloc assemblé, le faire glisser à gauche de votre tour chargera vos canons et le faire glisser à droite chargera un pouvoir environnemental, comme une pluie de météores.

Il y a un décompte qui, une fois arrivé à zéro, ferme la tour donc plus de puzzle pendant cette phase. Les ennemis se dirigent alors vers la tour et il faut utiliser à bon escient les 3 canons et les 3 pouvoirs qui sont potentiellement à votre disposition, si vous les avez chargés. Ils s'activent en cliquant dessus.

A noter, il est possible d'y jouer en maniabilité classique avec les boutons.
On gagne de l'argent pour améliorer les différents types de cannons, sa vie, etc.

On sent que c'est un jeu pour mobile à la base, qui peut faire passer le temps pour les intéressés.
C'est mignon mais pas folichon, je n'ai pas spécialement été charmé. Désinstallé dans la foulée :o

Pas encore pu teste l'autre jeu PS+ Rogues Aces, qui m'intéresse bien plus.

En mettant à jour Crypt of the Necrodancer, la log indique "Ajout du contenu Amplified" et là je suis  [:make install:1]   [:hpfan]  
Sauf qu'évidemment, c'est juste la MAJ pour prendre en compte le DLC, j'avais l'espace d'un instant cru qu'il était inclus dans le patch.
Pas de soucis, direction le Store Vita pour l'acheter à 7€ et en profiter immédiatement, vu que CotND est un jeu que j'affectionne, pour les féliciter d'avoir adapté le DLC sur Vita et les soutenir. Cela me donnait une excuse plus que valable pour replonger dans ce magnifique jeu.
Sauf qu'une erreur C2-13242-2 (de mémoire, à vérifier) ne cesse d'apparaître à chaque tentative de téléchargement, que ce ce soit depuis la page du Store ou depuis la liste de téléchargement  [:vizera]  [:gaga cry]  

En cherchant la signification de ce code erreur, il semblerait que ce soit un problème de compatibilité ou autre joyeuseté du genre mais que ce ne soit pas l'utilisateur en cause, qu'il fallait attendre que Sony rectifie le tir.
Etant donné que j'ai acheté et lancé le téléchargement depuis le Store Vita, j'ai la certitude d'avoir opté pour la version Vita et non pas la version PS4. En effet, ce DLC ne semble pas être cross-buy, tout du moins pas pour l'instant car j'ai bien la version Vita considérée comme achetée mais pas la version PS4. Sachant que le jeu de base lui est bien cross-buy. Potentiel oubli de leur part et si oui, qui l'a oublié, entre les devs et Sony?

Le DLC venant de sortir il y a 4 jours, il est plausible que des bugs subsistent.
Dommage car je n'aurai pas l'occasion de le télécharger avant 2 semaines a priori et surtout c'est maintenant que j'avais l'envie et la possibilité de jouer.
J'espère qu'ils corrigeront cela rapidement mais cela n'enlèvera pas ma déception de la journée. Cela valait bien la peine de soutenir la cause  [:tinostar]

n°14184210
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:36:22  profilanswer

On est encore dans les clous pour les jeux PSVita à pas cher ou elle est déjà en mode "elle se fait rare donc les prix flambent" ?

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14184214
TheCreator
zwi
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 13:37:59  profilanswer

bah en demat t'as toujours tout sur le store donc je vois pas de raison que ça flambe

---------------
- "Bon ! Guethenoc, vous remboursez Roparzh." - "Non." - "Très bien. Roparzh, vous l'avez dans l'os."
n°14184235
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:01:03  profilanswer

Je pensais davantage au physique du coup. Je suis des vôtres, me suis pris une PS Vita 3G avec Uncharted Golden Abyss :jap:

Avec mon God Of War collection que j'avais déjà sur ma PSTV + mes jeux PSP et PS1 en démat, j'aurai de quoi faire un moment :o

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 14:01:03  profilanswer

n°14184239
TheCreator
zwi
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 14:03:29  profilanswer

ben j'imagine que les collectors ou supports physiques rares peuvent monter ouais, mais comme c'est dispo demat, tu as pas à t'inquiéter pour juste pouvoir acheter le jeu :D

les jeux ps1 c'est le plus clair de mon temps sur la vita aussi, j'ai refait les 3 spyros avec appétit :love:

Message édité par TheCreator le 11-02-2019 à 14:04:09

---------------
- "Bon ! Guethenoc, vous remboursez Roparzh." - "Non." - "Très bien. Roparzh, vous l'avez dans l'os."
n°14184259
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:14:03  profilanswer

D'ailleurs en ce moment sur le PS Store, la trilogie Spyro est à 2.99e et chaque opus de Crash (y compris Team Racing) est à 1.49e.  :hello:

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
n°14184439
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:49:34  profilanswer

Bordel j'avais oublié la carte mémoire, ça va douiller :o

J'ai vraiment hâte de me faire une pléthore de jeux, je n'avais que peu profité de ma PSP que j'avais du vite revendre #galèresd'étudiant

Message édité par skmblake le 11-02-2019 à 15:49:47

---------------
n°14184590
MilGeekWay
of life
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 16:49:56  profilanswer

Je récupère la mienne demain soir normalement :)
Il y a une référence particulière pour une coque avec touches L2/R2?
https://www.ebay.fr/itm/Hand-Holder [...] 8fb7573f14
J'ai l'impression que c'est toujours celle là qui revient !

n°14184616
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 17:06:15  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

j'ai cette coque ( notamment pour le remote play) et elle est très bien , bien adaptée , solide et tient bien en main .

n°14186962
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:07:50  profilanswer

Bon ben pas de Vita finalement, le mec auprès de qui j'ai passé ma commande l'a annulée  [:jean 2 makoun aguero]

---------------
n°14187602
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-02-2019 à 19:44:31  profilanswer

Dommage  [:grastriple:3]  

Pour les rares intéressés, le DLC Amplified pour Crypt of the Necrodancer est enfin téléchargeable. Il était possible de l'acheter depuis la semaine dernière mais pas de le télécharger  [:tinostar]  
Malheureusement, il n'est pas cross-buy, au contraire du jeu de base, bien étrange.

n°14187715
Jackkk
tout simplement
Transactions (6)
Posté le 13-02-2019 à 20:54:11  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

J'avais mis une référence il y a quelques pages, franchement très bien

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14188654
MilGeekWay
of life
Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:40:07  profilanswer

Merci !
J'ai la mienne depuis mardi soir ! pas mal geeké déjà :D
La série des légo ça vaut quoi ?
Et des jeux un peu must have sur la console ? (aventure/course...)

Merci de vos infos :)

n°14188675
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:48:09  profilanswer

Je vais retenter d'en chopper une autre :o

Plutôt version OLED 3G ou la slim ?

---------------
n°14188689
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 14-02-2019 à 09:51:36  profilanswer

Meilleur écran pour l'oled bien sur. Meilleur tout le reste sur la slim.

Pour moi ya pas photo, slim, j'avais revendu ma oled d'ailleurs à l'époque. Mais tlm est pas du même avis.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14188780
wilek
Transactions (1)
Posté le 14-02-2019 à 10:30:36  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Merci !

Les jeux Lego je n’ai fait que le dernier Starwars alors je saurais pas dire.

Pour les must have va faire un tour en FP ;)

D’ailleurs pour la Fp je suggère quelques MaJ comme Ys VIII, Ys Origin, Darkest Dungeon, World of Final Fantasy...

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 14-02-2019 à 10:33:34
n°14188955
kworkas

Transactions (51)
Posté le 14-02-2019 à 11:21:58  profilanswer

Tout comme tamino, hormis l'écran, tout le reste pour la slim...
Je préfère largement la colorimétrie de la slim  aussi

n°14189217
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 13:35:53  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Merci !

Pour les jeux Lego, je trouve que ça dépend vraiment des licences que tu connais et apprécie vu que c'est quand même du parodique à la base.
En terme de réalisation / gameplay, les derniers sortis sont les + aboutis (Jurassic Park, Avengers, Star Wars). Lego Batman 2 et 3 sont également très biens.
Les 3 moins bons opus sont Lego Hobbit, Lego la grande aventure et Lego Marvel Super Heroes.
A noter que Lego Seigneur des Anneaux et Batman 2 sont jouables à 2 en coop local (avec 2 consoles en adhoc).

Pour les must-have par type de jeux, je t'invite à consulter la première page qui est plutôt bien fournie.  :hello:

---------------
n°14191507
MilGeekWay
of life
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 20:48:10  profilanswer

Merci ! Effectivement j'avais déjà oublié la première page!

J'ai de quoi faire :o

n°14191681
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-02-2019 à 00:04:49  profilanswer

wilek a écrit :

Pour les must have va faire un tour en FP ;)

D’ailleurs pour la Fp je suggère quelques MaJ comme Ys VIII, Ys Origin, Darkest Dungeon, World of Final Fantasy...

Yep :D
Pour ajouter des jeux, je suis pour mais suis flemmard et compte sur vous pour préparer une liste mise à jour avec les balises etc., que j'aie juste à faire un copier-coller :o

Blague à part (quoique) comme dit la dernière fois, j'aurais aimé que plusieurs personnes plébiscitent un jeu afin qu'il soit ajouté.
En gros si vous voulez refaire une réévaluation des anciens jeux c'est possible. Et surtout évaluer ceux sortis depuis la dernière liste!

Par exemple en action, j'ajouterai bien Gundam qui est une exclu mais je dois être une des rares personnes ayant joué au jeu et l'ayant apprécié donc mon avis tout seul ne serait pas pertinent.
Ou God Eater mais dans mon cas ce serait de réputation, n'ayant pas encore entamé un seul jeu de la série.

Aller, on met tout le monde à contribution en soumettant une liste de jeux avec le genre, en discute de celle des autres et si approbation de jeux, hop on l'ajoute dans la Première Page  [:hpfan]  

Je reprends les quelques jeux de Wilek et en ajoute quelques uns, à vos plumes pour en ajouter, pour valider ou pas parmi les nouveautés en lice pour ce classement  [:cetrio:4]  
Quand il est spécifié (de réputation), c'est que je n'ai pas essayé le jeu mais en ai souvent entendu parler en bien

Undertale (de réputation)
Ys VIII: je suis farpaitement d'accord.
Ys Origin, Darkest Dungeon, World of Final Fantasy: ça devrait être OK. Je n'ai pas encore pu y jouer mais autant pour Ys et DD je pense que leur palce est garantie, autant j'ai l'impression que WoFF est souvent critiqué, notamment par les héros insupportables, la niaiserie et la trop grande facilité du jeu.

Darius Burst Chronicle Saviours, hésitation car je l'ai mais n'arrive pas à accrocher autant que souhaité, même si je sens le potentiel et qu'il faut approfondir et s'investir pour en profiter
Super Hydorah, shmup

God Eater (de réputation)
Gundam Extreme Versus Force
Risk of Rain, rogue lite 2D vue de profil
Salt and Sanctuary (de réputation)
Volgarr the Viking, action 2D vue de profil, hardcore

D'ailleurs, je pense ajouter une section Visual Novel avec, si vous êtes d'accord:
Steins;Gate
Steins;Gate 0
La série des Danganronpa (le 3 manque dans la liste actuelle)
La série des Zero Escape
Corpse Party (le 1)
Muv-Luv Trilogy (pas testé mais ils sont dans le top des meilleurs VN... sauf que les voteurs sont des gens acquis à la cause. A voir si un novice des VN serait intéressé, surtout que le premier épisode est parfois considéré comme nécessaire à l'appréciation des autres mais ennuyeux et longuet)

A l'opposé, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais enlevé les Senran Kagura, Phantom Breaker, Uncharted, les Musou/Dynasty Warriors, Borderlands 2 pour les performances désastreuses, etc. mais on va garder les jeux de l'ancienne liste et se contenter d'ajouter de nouveaux, ce sera plus simple.

n°14191688
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-02-2019 à 00:18:25  profilanswer

Rhôôô, Crypt of the Necrodancer, c'est vraiment de la bonne. Je suis sur le DLC Amplified et en cours de déblocage de tous les nouveaux objets là  [:backfire:1]  [:b x n]  [:headbanger]  

Ils ont à présent intégré des remix de Super Meat Boy dans la bande-son de Danny B  [:b-s:2]  [:hpfan]  
Celle de Danganronpa (elle était déjà dans la MAJ avant Amplified je crois) est marrante, elle me rappelle de bons souvenirs mais je trouve qu'elle ne colle pas bien à l'action.
Pas encore écouté les nouvelles bandes-sons, les ayant attribuée aux nouveaux persos que je garde pour après Nocturna, la nouvelle, perso principal du DLC.

n°14191689
wilek
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 00:22:42  profilanswer

Uncharted Vita est quand même un modèle de ce que la machine a dans le bide et c’est un épisode très convenable. Pour moi il faut absolument le maintenir. Ne serait ce que parce qu’il répondait à la promesse de base de la console.

World of FF a eu des patchs qui ont corrigé sa mollesse. Pour moi c’est un peu un Disneyland pour amateurs de FF :D

Depuis quand la liste n’a t-elle pas été mise à jour d’ailleurs. A vue de pif je dirais deux ou trois ans?

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 16-02-2019 à 00:25:17
n°14191698
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-02-2019 à 00:36:49  profilanswer

wilek a écrit :

Uncharted Vita est quand même un modèle de ce que la machine a dans le bide et c’est un épisode très convenable. Pour moi il faut absolument le maintenir. Ne serait ce que parce qu’il répondait à la promesse de base de la console.

World of FF a eu des patchs qui ont corrigé sa mollesse. Pour moi c’est un peu un Disneyland pour amateurs de FF :D

Depuis quand la liste n’a t-elle pas été mise à jour d’ailleurs. A vue de pif je dirais deux ou trois ans?

Depuis fin juillet 2016.
Après, personnellement et pour rappel, je ne suis pas un partisan des listes brut de fonderie mais plutôt des listes personnalisées avec appréciations et commentaires.
Je suis ainsi plutôt dans le dialogue qui pourrait se baser sur les éléments fournis par la personne demandant des recommandations, ses goûts, ses attentes, ses jeux préférés ou détestés, son ouverture aux autres genres, etc. Je comprends néanmoins la nécessité d'en avoir une en FP qui servirait de repère pour les plus pressés et pour éviter les redites.

Pour Uncharted, c'est justement ce que je disais, il ne faut pas se fier à l'avis d'une personne ou deux pour établir la liste. Et il est plutôt apprécié malgré ce que j'en pense.

De plus, pour se simplifier la tâche, on ne va pas changer les titres de la précédente liste, on ne fait que discuter des (nouveaux) jeux à ajouter.
Je ne faisais que citer mon exemple pour souligner la nécessité de tout le monde de participer et d'avoir une sélection plus pertinente :jap:

Message édité par guilty_mitsurugi le 16-02-2019 à 00:38:12
n°14193545
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 18-02-2019 à 09:38:16  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté "récemment" une vita à l'étranger (japon ou chine quoi)? ça existe toujours la fameuse limitation sur les batteries lithium?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-02-2019 à 09:38:30

---------------
n°14193579
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:52:45  profilanswer

Aucune idée, désolé...  [:spamafote]

---------------
n°14193586
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:56:44  profilanswer

Je pense que ces 2 jeux méritent d'être en première page:

warpc a écrit :

Mes derniers jeux terminés:

- YS Origin : C’est un titre excellent qui rentre directement dans mon top 5.  :love:  
Le portage Vita est très bon, tout comme la localisation que je trouve irréprochable (normal, les 2 ont été fait par un studio français). C’est théoriquement un A-RPG mais en terme de jouabilité ça ressemble + à un mix de hack’n’slash avec un peu de plateforme (quasiment un metroidvania en 3D). Et pour ce dernier point, j’apprécie la vue éloignée qui permet également de visualiser les immenses boss dans leur totalité.
Les combats sont dynamiques et assez techniques dans les niveaux de difficulté les + élevés (difficile et cauchemar).
Le scénario est intéressant et il faut absolument faire un run avec chacun des persos pour avoir le fin mot de l’histoire, environ de 30h de bonheur au total pour moi, quel pied !

- Oceanhorn : Un Zelda-like en 3D sur lequel j'ai passé un très bon moment (21h au total).
Assez simple pour les amateurs du genre (ce qui n'est pas mon cas, j'ai été bloqué 3/4 fois) mais plutôt bien équilibré (beaucoup d'exploration / énigmes, un peu de combat). Là aussi, un jeu bien adapté au format portable avec des sauvegardes régulières. Je recommande.

---------------
n°14193928
wilek
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 12:21:49  profilanswer

Je suis d’accord avec les petites reviews. On pourrait aussi, mais ça demanderait peut être trop de travail, classer les jeux entre incontournables et coups de cœur afin de rendre l’ensemble plus lisible pour le néophyte.

Océanhorn me semble un bon exemple : c’est un arpg sympathique, une bonne copie low cost de Zelda mais pas un indispensable. Pour autant, il mérite d’être mis en avant.

n°14193948
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 12:32:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté "récemment" une vita à l'étranger (japon ou chine quoi)? ça existe toujours la fameuse limitation sur les batteries lithium?

C'est a dire ?

Tu peux sans problème ramener une en bagage cabine.

n°14194465
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 18-02-2019 à 18:04:39  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est a dire ?

Tu peux sans problème ramener une en bagage cabine.

Il y a eu toute une période où il était devenu interdit d'expédier par avion des produits contenant des piles au lithium.

---------------
n°14195043
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 09:05:48  profilanswer

En parlant de ça.

Citation :

PS Vita production ending soon in Japan

https://gematsu.com/2019/02/ps-vita [...] n-in-japan
Je sais pas quel smiley coller là, c'était vaguement inévitable.
La tristesse.
Rien pour la remplacer.

---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14195084
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 09:35:33  profilanswer

LightKyle a écrit :

En parlant de ça.

Citation :

PS Vita production ending soon in Japan

https://gematsu.com/2019/02/ps-vita [...] n-in-japan
Je sais pas quel smiley coller là, c'était vaguement inévitable.
La tristesse.
Rien pour la remplacer.

C'est mal connaître l'histoire et Sony qui adore copier Nintendo et qu'ils finiront forcément par sortir une console portable hybride, en gros un duo PS Vita/PS TV plus abouti

---------------
n°14195088
TheCreator
zwi
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 09:37:34  profilanswer

est-ce qu'on peut connecter un casque bluetooth à la vita ?

---------------
n°14195094
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 19-02-2019 à 09:42:10  profilanswer

skmblake a écrit :

C'est mal connaître l'histoire et Sony qui adore copier Nintendo et qu'ils finiront forcément par sortir une console portable hybride, en gros un duo PS Vita/PS TV plus abouti

Ce qui prouve donc bien que ça ne serait pas copier nintendo. Chacun des deux a fait des expérimentations (remote play psp avec la ps3, wiiU, psvita et ps4, psvita et pstv...) dans ce qui a mené au core concept abouti de la switch.

---------------
n°14195095
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 19-02-2019 à 09:42:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'on peut connecter un casque bluetooth à la vita ?

Oui.
Mais faut en choisir un bon pour qu'il n'y ait pas un décalage entre le son et l'image.

---------------
n°14195096
TheCreator
zwi
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 09:44:06  profilanswer

c'est un sony xm2, vu le tarif j'espère qu'il rentre dans la catégorie "bon" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  1649  1650  1651  1652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR