Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13710878
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 17:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es la troisième personne que je rencontre qui regrette l'absence d'Hearthstone sur Vita après moi et un type sur Reddit :D
 
J'aimerais bien pour l'avoir fluide et ne pas vider la batterie de mon téléphone. Mais c'est peine perdue ça n'arrivera pas. Sur Switch un jour peut-être.
 
Il y a un jeu PSP homebrew qui s'appelle Wagic. Si ta Vita est hackée tu peux jouer à ça.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 17:58:53  profilanswer
 

n°13711886
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 08-02-2018 à 16:07:03  profilanswer
 

Ya pas un jeu de cartes Uncharted ?

n°13711890
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-02-2018 à 16:10:49  profilanswer
 

Minada a écrit :

Ya pas un jeu de cartes Uncharted ?


 
Je sais pas si il est sur Vita.

n°13711893
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 16:13:05  profilanswer
 

Si, le jeu Machin of Fortune est sur Vita.
 
Edit : Drake's Fortune ? Je crois que c'est ça.


Message édité par neoeljin le 08-02-2018 à 16:14:16

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13712114
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-02-2018 à 18:56:52  profilanswer
 

Fight for Fortune :o

n°13712143
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-02-2018 à 19:17:29  profilanswer
 

Si et il était vachement bien. (de mémoire, aujourd'hui je ne sais même plus quelle était la mécanique de jeu :p )
Mais après une mise à jour, on a pas pu continuer à y jouer en ligne avec Elegy, ça nous mettait des erreurs je crois, et on a laissé tomber. Mais j'ai passé un bon moment dessus en tout cas perso. :D


---------------
Ariakan.com
n°13712303
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-02-2018 à 21:12:01  profilanswer
 

Vous cherchez un jeu de cartes sur Vita?
Monster Monpiece :o
Plus sérieusement, il paraît que malgré l'emballage très olé-olé, les mécaniques seraient bonnes.
 
Les jeux PS+ sont a priori disponibles, dont Mercenary Kings qui est crossbuy PS4/Vita et donc "gratuit" sur Vita pour ceux qui avaient déjà pris le jeu PS4 en PS+.
Sur Reddit, ils parlent d'un bug qui empêcherait d'utiliser les ascenseurs d'un certain niveau d'où impossibilité de finir ce niveau.
 
Sinon je mets de côté Taiko no Tatsujin V Version pour préserver la santé des boutons de ma console. Ce jeu est démoniaque!
 
J'en ai ainsi profité pour terminer Phantom Breakers Battle Grounds (PBBG), beat them all assez sympathique mais très répétitif. Assez contraignant d'être obligé de se farcir les modes de difficultés Normal et Hard avant de pouvoir enfin débloquer Nightmare puis Nightmare+ qui sont plus intéressantes et donnent plus d'XP.
On level up assez rapidement pour peu que l'on joue dans la difficulté la plus haute possible. Le système de Game Over est très permissif et permet d'utiliser immédiatement les points d'XP engrangés pour augmenter stats ou skills puis de continuer à l'écran où l'on a été vaincu.
Le jeu dispose de plus de technique qu'il n'y paraît avec divers types de cancels, des frames d'invincibilité, des burst/combo breakers, etc. mais je restais malgré tout sur ma faim après avoir goûté à la débauche d'options et de spécificité d'un Dragon's Crown (DC). L'arbre des compétences est finalement assez basique et les persos manquent parfois de spécificité. Certains persos sont quand même bien sympa, notamment les deux combattantes en DLC Kurisu et Frau, respectivement issues de Steins;Gate et de Robotics;Notes. Elles coûtent cher par contre, genre 4 euros chacun, autant que le jeu complet ces dernières semaines (en promo)!
Les ennemis sont génériques dans leur comportement, contribuant à la lassitude.
C'est néanmoins un beat them all assez sympathique et plus facile et rapide à prendre en main que DC avec la contre-partie d'être moins profond. Disons que PBBG est plus grand public alors que DC est plus hardcore et surtout à la composante RPG bien plus marquée, nécessitant un énorme investissement.
 
Ensuite, je me suis laissé tenté par Touch my Katamari. Pour rappel, j'avais déjà essayé d'y jouer mais un bug, probablement ma carte mémoire défectueuse, faisait que dans le premier niveau/tuto, seul le HUD apparaissait, pas les élements 3D. Après l'avoir effacé puis réinstallé, le jeu est finalement redevenu jouable.
J'adore la direction artistique et l'ambiance délirantes mais les mécaniques de jeu ne m'emballent pas plus que cela pour l'instant, après 5 niveaux. Ayant lu que le jeu était court, je vais persévérer en espérant que le déclic survienne.


Message édité par guilty_mitsurugi le 08-02-2018 à 21:16:47
n°13712313
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-02-2018 à 21:20:17  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Tu es la troisième personne que je rencontre qui regrette l'absence d'Hearthstone sur Vita après moi et un type sur Reddit :D
 
J'aimerais bien pour l'avoir fluide et ne pas vider la batterie de mon téléphone. Mais c'est peine perdue ça n'arrivera pas. Sur Switch un jour peut-être.
 
Il y a un jeu PSP homebrew qui s'appelle Wagic. Si ta Vita est hackée tu peux jouer à ça.


 
ouais ben je crois que je vais me rabattre sur une tablette comme un vilain casual :o
 
 
sinon j'ai voulu prendre Persona 3 Portable sur le store.
 
30€, lol.
 
Sérieux faut qu'ils allègent un peu les prix sur le store vita / psp, et refoutent de vrais promos ...
 
J'ai acheté P3 FES à 10€ sur PS3,  P4G est à 10€ ...

n°13712324
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-02-2018 à 21:31:36  profilanswer
 

Persona 3 Portable fait en effet partie de ces jeux qui restent chers sans promo. Je l'avais raté à 10 euros et avais failli céder en le prenant plus tard en bundle soldé avec un autre jeu genre Persona 2 ou Trails in the Sky mais je me suis ravisé.
J'espère également revoir P3P passer à 10 euros tout seul et cette fois-ci le prendrai!
 
En tout cas, je suis bien content pour Grand Kingdom en jeu PS+. J'avais hésité entre lui et Fallen Legion, me limitant à n'acheter qu'un seul des deux. J'avais au final craqué pour Fallen Legion qui fut une bonne surprise non dénuée de défauts mais très prenante et avec du potentiel. Il faut croire que ce fut un bon choix! Il me tarde de pouvoir installer Grand Kingdom et l'essayer.

n°13712519
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 06:47:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ouais ben je crois que je vais me rabattre sur une tablette comme un vilain casual :o
 
 
sinon j'ai voulu prendre Persona 3 Portable sur le store.
 
30€, lol.
 
Sérieux faut qu'ils allègent un peu les prix sur le store vita / psp, et refoutent de vrais promos ...
 
J'ai acheté P3 FES à 10€ sur PS3,  P4G est à 10€ ...


 
Attention quand même p3p n’est pas l’équivalent de p4g pour Persona 3. Il a été pas mal amputé par rapport au jeu de base.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 06:47:56  profilanswer
 

n°13712580
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 08:46:38  profilanswer
 

Amputé en terme de game design mais pas en terme d'histoire, de narration ou de scénario.
Il apporte quand même la possibilité de dirigé tous les persos en combat et la possibilité de jouer un MC féminin.
La meilleures version reste P3 FES sur PS3

n°13712634
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:30:44  profilanswer
 

Il manque quand même les cutscenes en anime dans P3P
Mais rien que pour la possibilité de diriger tous les membres du groupe en combat, ça en fait la meilleure version :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13712674
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:51:07  profilanswer
 

On ne peut pas diriger tous les membres dans FES ?
'tain, j'ai oublié :sweat:

n°13712679
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-02-2018 à 09:54:57  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Attention quand même p3p n’est pas l’équivalent de p4g pour Persona 3. Il a été pas mal amputé par rapport au jeu de base.


 
oui j'ai suivi le débat sur reddit, j'en ai conclu que chacun avait son petit avis sur la question et que c'était plutôt balancé  :o
 
perso je préférerais les cutscenes intégrées et les graphs de la ps3 sur ma vita forcément.
quant aux déplacements dans la vie collégienne, je pense que je pourrais m'en passer, un approche VN peut faire aussi bien.
Les combats ont été améliorés aussi.
 
Mais je le saurai probablement jamais, parce que 30€ du démat de 2011 je peux pas :o

n°13712703
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:07:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui j'ai suivi le débat sur reddit, j'en ai conclu que chacun avait son petit avis sur la question et que c'était plutôt balancé  :o
 
perso je préférerais les cutscenes intégrées et les graphs de la ps3 sur ma vita forcément.
quant aux déplacements dans la vie collégienne, je pense que je pourrais m'en passer, un approche VN peut faire aussi bien.
Les combats ont été améliorés aussi.
 
Mais je le saurai probablement jamais, parce que 30€ du démat de 2011 je peux pas :o


 
Accessoirement, le fait de pouvoir jouer une fille dans P3P (avec modification complète des Social Links) permet de refaire le jeu de façon sympa.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13717356
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 08:12:06  profilanswer
 

Le cross-buy de Mercenary Kings est enfin dispo sur le store EU. Pour ceux qui avaient le jeu original sur ps4, la version "reloaded" est maintenant gratuite. Il faut donc la prendre avant de pouvoir obtenir le jeu sur Vita.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13717364
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-02-2018 à 08:32:13  profilanswer
 

Excellente nouvelle pour Mercenary kings, merci pour l'info. Je n'ai pas encore lu ce que cette nouvelle version apporte, je n'avais pas lu que du bien de ce titre et je ne l'avais pas pris, du coup. L'un d'entre vous a testé la Reloaded ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13717367
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 08:38:31  profilanswer
 

Ouaip, bonne nouvelle.
Enfin, j'avais eu la version PSN+ sur PS4. Ca fonctionne aussi ou bien ?

n°13717460
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 09:40:33  profilanswer
 

Comme beaucoup, c'est aussi celle que j'ai (qui reste identique à la version originale  ;) ) et ça fonctionne (d'où mon message initial  :o ).
Je ne l'ai pas encore testée mais les principales nouveautés sont les suivantes:

Citation :


Reloaded Edition! Lots of new contents and improvements.

  •    2 new playable characters, Frigg and C-ZAR.
  •    New exosuit mission.
  •    Significant improvements in loading time.
  •    Tips in the loading to learn more about how the game works
  •    Balancing Improvements
  •    New guns and knives



 
Un des principaux reproches que j'ai lu à propos du jeu original (et qui reste à priori valable pour la version reloaded) est la répétitivité.
On refait plusieurs fois les mêmes niveaux avec des objectifs différents, sachant que les niveaux eux-mêmes se ressemblent déjà pas mal...
Du coup, l'ennui arrive assez vite! Mais peut-être qu'avec de courtes sessions à l'occasion ça peut le faire?
 
A noter également que bien qu'il s'agit d'un shooter comme Metal Slug, il est moins nerveux (moins rapide et moins d'ennemis à affronter) et il faut pas mal grinder pour améliorer son équipement (d'où certaines comparaisons avec Monster Hunter).


Message édité par warpc le 13-02-2018 à 09:46:51

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13717483
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 13-02-2018 à 09:54:22  profilanswer
 

C'est un poil HS mais j'hésite énormément à me prendre MHWorld sur PS4. Sauf que je n'ai pas envie de me planter de peur que le style de jeu ne me convienne pas au final.
 
Par contre j'ai depuis un certain temps dans mon backlog le MH PSP à faire sur la Vita (avec l'ajout majeur du second stick pur contrôler la caméra et les graphismes un poil plus léchés que sur la PSP).
 
Est-ce que c'est un bon jeu pour "évaluer" mon attrait vis-à-vis du gameplay et de la licence en général ou bien ça a trop mal vieilli et c'est à des années lumières de ce qu'offre MHW ?


---------------
Steam ID
n°13717509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

C'est un poil HS mais j'hésite énormément à me prendre MHWorld sur PS4. Sauf que je n'ai pas envie de me planter de peur que le style de jeu ne me convienne pas au final.
 
Par contre j'ai depuis un certain temps dans mon backlog le MH PSP à faire sur la Vita (avec l'ajout majeur du second stick pur contrôler la caméra et les graphismes un poil plus léchés que sur la PSP).
 
Est-ce que c'est un bon jeu pour "évaluer" mon attrait vis-à-vis du gameplay et de la licence en général ou bien ça a trop mal vieilli et c'est à des années lumières de ce qu'offre MHW ?


Tu as lequel ? Freedom ?
Pour ce qui est du gameplay pur, oui ça tien encore la route au niveau des affrontements, de l'apprentissage à la maitrise des pattern.
Après MHW apporte plein de nouveautés qui ont vu le jour directement sur cet opus. L'aire de jeu n'est plus divisée en plein de petite zone, il n'est plus nécessaire de trimballer pioche, filet et aiguisoir... Plus besoin de marqueur non plus.
Donc, tu peux te fier à Freedom pour l'aspect combat pur mais pour tout ce qui est de l'ergo, du craft et de la prise en main générale, dis toi que MHW est bien plus abouti et facile d'accès. Il est également bien plus scénarisé.

n°13717521
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:12:06  profilanswer
 

Graphiquement c'est sûrement à des années lumières!  :o  
J'ai toujours lu d'excellentes critiques des versions PSP (il y a plusieurs opus) qui restent quasiment les références du jeu.
Perso je l'ai uniquement testé sur Wii et clairement ce n'est pas ma came. :/ J'ai besoin d'une histoire et d'un peu plus d'action.
 
Sur Vita, j'ai trouvé mon bonheur avec Toukiden (Kiwami) et God Eater (1&2)  :love: . Dans ces 2 licences, la partie "chasse" est réduite à sa + simple expression (pas besoin de traquer les bestioles, on les trouve assez facilement), les histoires sont assez sympas et le crafting est présent (et nécessaire).
 
edit: au vu du commentaire d'Agreian, MHW semble aller dans la bonne direction pour s'ouvrir au + grand nombre.  ;)


Message édité par warpc le 13-02-2018 à 10:13:48

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13717580
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 10:31:58  profilanswer
 

Oui, voila... Ca s'ouvre au plus grand nombre avec une grande part réservé à la narration, moins de truc qui était devenu superflu et pénible... Je le répète mais trimballer des pioches pour miner, se retrouver avec ses pioches cassées devant un filon... Trimballer des aiguisoirs... Bref, tout ça est réduit à des items en dur ne prenant pas de place dans la sacoche.
De même, le jeu est bien plus scénarisé et la réalisation est quand même excellente.
 
J'avais moins aimé les Toukiden. Par contre, je suis un grand fan de God Eater. Mais là, clairement MHW met la barre très haut.

n°13717650
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:12:42  profilanswer
 

Pour moi, les 3 licences sont similaires mais différentes  :o  
Toukiden est un croisement entre Monster Hunter et Warriors Orochi (pour l'ambiance Japon féodal et le moteur de jeu).
God Eater c'est le même genre mais dans un univers post-apocalyptique.
 
D'ailleurs il y a d'autres clones (que je connais juste de nom) : Ragnarok Odyssey, Soul Sacrifice et Freedom Wars.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13717683
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 13-02-2018 à 11:38:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
 
Toukiden et SS j'ai vraiment détesté parce que justement y'a aucune chasse à faire : tu déboules dans la zone et tu dégommes tout... Ok c'est scénarisé mais on se fait chier tout de même...
 
Je vais me lancer quelques heures ce soir sur le MH PSP via la Vita et vous donnerai mon ressenti demain :)


---------------
Steam ID
n°13717762
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 12:47:11  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si et il était vachement bien. (de mémoire, aujourd'hui je ne sais même plus quelle était la mécanique de jeu :p )
Mais après une mise à jour, on a pas pu continuer à y jouer en ligne avec Elegy, ça nous mettait des erreurs je crois, et on a laissé tomber. Mais j'ai passé un bon moment dessus en tout cas perso. :D


 
Oui, j'y ai rejoué fin 2016 et j'aime toujours bien ! Les règles reviennent vite en tête :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°13717915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 13:58:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

Pour moi, les 3 licences sont similaires mais différentes  :o
Toukiden est un croisement entre Monster Hunter et Warriors Orochi (pour l'ambiance Japon féodal et le moteur de jeu).
God Eater c'est le même genre mais dans un univers post-apocalyptique.

 

D'ailleurs il y a d'autres clones (que je connais juste de nom) : Ragnarok Odyssey, Soul Sacrifice et Freedom Wars.


J'adore les jeux de chasses mais faut bien avouer que MH est à part et je le trouve plus abouti sur la partie monstre, comportement, IA de la bestiole,...

 

Ragnarock Odyssey, pour moi c'est le pire... Franchement c'est raté, y compris en terme de DA.
Freedom Wars s'en sort bien... Par contre, il est extrêmement pauvre en contenu, peu de monstre et peu d'environnement. L'idée de base est génial mais le jeu n'a finalement pas de vrais fins :/
Soul Sacrifice Delta... Le meilleurs mais complètement différents d'un MH. T'es directement balancé dans un arène et tu contrôles un sorcier. Tu vas donc devoir te constituer un arsenal à base de sort de plein de type différent, basé sur les éléments. Arme, soin, buff, tout est sous forme de sort.
Tu peux aligner ton perso vers 3 axes principaux, un vertueux qui sauvera ses victimes et augmentera donc ses défenses, un sorcier noir qui sacrifiera et augmentera donc ses attaques, un sorcier qui confie ce choix au destin et au hasard,...
La DA est poisseuse et l'ambiance unique, en grande partie inspiré de l'univers de grim. Franchement c'est un excellent titre, vraiment :)


Message édité par Agreian le 13-02-2018 à 13:59:37
n°13720950
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 11:41:38  profilanswer
 

Suite à ma demande de conseils et la hype qui s'est installée en moi, ben me voilà des vôtres un peu plus tôt que prévu  :bounce:  
 
Pour la petite histoire (j'essaye de faire rapide pour pas vous saouler)
Il y a 10 jours, je scrute les annonces pour trouver un ... babyphone ! Ouais, je sais, rien à voir.
Je saisi mes mots clés, mes critères et lance la recherche sans sélectionner de catégorie de vente : grosse erreur !!! Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la première annonce qui s'affiche sous mes yeux (c'est bon, le suspens vous tiens bien en haleine ?)
Une PSVita ! Oh mais quelle surprise ! Je n'ai pas le choix, il faut que je clique ... non, c'est mal, tu ne peux pas ce mois-ci ... chuuuut, laisse moi cliquer !!! (je vous assure, je me sens bien, tout va bien)
Bref, Oled, housse, chargeur, cm 4go, Uncharted, Wipeout 2048, AC Liberation, jeux complets, le tout proche du neuf ... 100€ tout rond.
2 jeux qui m'intéressent beaucoup, comme neuve, une petite cm en sus ... c'est mal, je suis un vil galopin, alors je contacte illico le vendeur qui me réponds 5 minutes plus tard que la console est vendue !
Ok, pas grave, j'en trouverai une autre, et puis de toute façon, c'est très bien, c'est pas le bon mois que j'vous dis ! Soyons sérieux, c'est un babyphone qu'il me faut !
Mais hier, le drame psychologique resurgit ! Mail du vendeur, son acheteur s'est désisté, si ça m'intéresse, la Vita est à moi !
Ok, je suis trop faible, et puis, j'ai trouvé un babyphone, alors quel est le problème ??? (il dit qu'il voit pas le rapport)
Alors on se cale un rdv le midi dans un café pour tester la console et que tout fonctionne bien.
Surprise, je tombe sur une vendeuse super sympa, joueuse occasionnelle, qui vends la Vita pour son compagnon qui lui est gros fan de JV. On discute un bon moment, elle me fait la présentation de la console, des jeux, me conseille également d'autres titres qui l'ont marqué, et me parle de bons vieux jeux rétro que son compagnon et elle découvrent aujourd'hui grâce à la hype des snes mini, recalbox et autres.
Moralité, n'achetez jamais un babyphone, c'est dangereux !
 
Voilà, j'ai grillé quelques neurones, mais je vais enfin découvrir cette console qui le mérite. J'ai déjà 2 jeux de ma wishlist, et ce n'est que le début  :love:  
 
Petite question : elle est en 3.61, donc pas compatible pour ce que vous savez. Vous me conseillez de la passer sur la dernière version du coup ?
 
Encore merci à ceux qui m'ont prodigués leurs bons conseils  :jap:

n°13720956
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 11:44:54  profilanswer
 

Trouve toi vite une carte mémoire digne de ce nom par contre. 16 Go mini. Ne serait-ce que pour les MAJ des jeux.

n°13720992
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:01:44  profilanswer
 

T'es tombé sur une gameuse et t'as pas essayé de l'emballer. C'est décevant. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13721175
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 15-02-2018 à 13:57:22  profilanswer
 

Y'a eu quelques news récemment sur un potentiel hack jusqu'au FW 3.65.
 
Si ce côté obscur t'intéresse alors reste sagement en 3.61...
 
Par contre ça peut mettre beaucoup de temps, sois prévenu :o


---------------
Steam ID
n°13721221
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 14:24:38  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Petite question : elle est en 3.61, donc pas compatible pour ce que vous savez. Vous me conseillez de la passer sur la dernière version du coup ?
 
Encore merci à ceux qui m'ont prodigués leurs bons conseils  :jap:


 

MonsieurKaZe a écrit :

Y'a eu quelques news récemment sur un potentiel hack jusqu'au FW 3.65.
 
Si ce côté obscur t'intéresse alors reste sagement en 3.61...
 
Par contre ça peut mettre beaucoup de temps, sois prévenu :o


 
 
+1 reste en 3.61

n°13721314
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 15:33:09  profilanswer
 

wilek a écrit :

Trouve toi vite une carte mémoire digne de ce nom par contre. 16 Go mini. Ne serait-ce que pour les MAJ des jeux.


C'est noté. Ca pique quand même les prix des cartes mémoires ! Sont malins chez Sony d'avoir fait du propriétaire  :fou:  

neoeljin a écrit :

T'es tombé sur une gameuse et t'as pas essayé de l'emballer. C'est décevant. :o


Héhé  ;) , très décevant même !  :o  

MonsieurKaZe a écrit :

Y'a eu quelques news récemment sur un potentiel hack jusqu'au FW 3.65.
 
Si ce côté obscur t'intéresse alors reste sagement en 3.61...
 
Par contre ça peut mettre beaucoup de temps, sois prévenu :o


 

laboulekiroule a écrit :


 
 
+1 reste en 3.61


Ok, je prends bonne note de vos conseils  :jap:

n°13721373
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-02-2018 à 16:08:05  profilanswer
 

Mais tu oublies le principal : c'était quoi tes mots clé de Babyphone pour tomber sur une annonce PS Vita ??!! :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13721480
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 15-02-2018 à 17:25:12  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Mais tu oublies le principal : c'était quoi tes mots clé de Babyphone pour tomber sur une annonce PS Vita ??!! :D


Babyphone Oled :o


---------------
Steam ID
n°13721485
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 15-02-2018 à 17:27:42  profilanswer
 

ou babyphone 3.60 au choix :o


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13722049
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 09:12:47  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Ok, je l'ai bien cherché en même temps !
 
[hs on]
Bah, c'est tout con, je cherchais un babyphone qui se branche sur secteur alors j'ai cherché bêtement "babyphone secteur" et l'annonce pour la Vita qui venait juste d'être postée/validée est apparue dans les premiers résultats avec dans son titre le mot "secteur"... comme les centaines d'annonces suivantes, mais pas de "babyphone" dans les titres !
Et pour clôturer la petite histoire, j'ai quand même attendu 2h avant de contacter le vendeur.
[hs off]
 
Première prise en main de Wipeout 2048 ce matin dans le train.  
Mise à part les commandes qui m'ont un peu déconcerté les premières minutes, il a vraiment l'air très très bon ce cru PSVita !
 
Petites questions aux amateurs de shmup.
Il vaut quoi le Dariusburst sur Vita ? Un must have dans le genre ou il y a mieux ?
J'aimerai bien m'en faire quelques-uns sur Vita.

n°13722146
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 09:59:09  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Petite question : elle est en 3.61, donc pas compatible pour ce que vous savez. Vous me conseillez de la passer sur la dernière version du coup ?
 
Encore merci à ceux qui m'ont prodigués leurs bons conseils  :jap:


Change la carte mère pour passer en 3.6 :o

n°13722159
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 10:08:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Change la carte mère pour passer en 3.6 :o


Yes, j'avais bien noté ta recommandation dans un petit coin de ma tête si jamais ...  ;)

n°13723321
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 23:13:14  profilanswer
 

Pour ceux en 3.60 et qui ne l'ont pas encore testé je recommande le portage de Quake. La dernière version est bluffante, il tourne en résolution native à 60 images par secondes sans un ralentissement. Le seul jeu 3D dont je me souvienne avec une fluidité similaire sur Vita est Duke Nukem 3D en officiel.
 
J'ai vu que le remake the Metroid 2 amateur a été porté aussi: AM2R. Je l'ai lancé rapidement et ça a l'air de bien tourner, avec les touches Playstation qui s'affichent dans les menus.

n°13723684
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 17-02-2018 à 13:26:38  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Petites questions aux amateurs de shmup.
Il vaut quoi le Dariusburst sur Vita ? Un must have dans le genre ou il y a mieux ?
J'aimerai bien m'en faire quelques-uns sur Vita.


Dariusburst il est vraiment top comme shmup ! Par contre le prix est complètement abusé :(
Je l’ai chopé en format physique chez LRG, mais j’y ai laissé un rein avec les quelques autres trucs que j’ai pris en même temps :sweat:  
https://reho.st/medium/self/66762ea899902826c8c8fe36e96b11a124409f0c.jpg
 
Sinon Snk4ever merci pour l’info sur Quake, je vais tester ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 17-02-2018 à 13:27:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR