Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13686819
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 22-01-2018 à 17:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Minada a écrit :

Hello !
 
J'imagine que certains d'entre vous utilisent leur Vita avec un casque Bluetooth ...
Je rencontre un petit problème : quand je sors la Vita du mode veille elle ne se reconnecte pas toute seule au casque. Obligé de passer par les paramètres pour me connecter, ce qui est un peu ennuyeux vu que certains jeux doivent être fermés pour pouvoir ouvrir les paramètres ! Du coup plus aucun intérêt au mode veille ...
 
Une solution permettant de ne pas passer par l'écran paramètres ?


 
Ben alors, personne n'utilise de casque BT avec sa Vita ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 17:33:26  profilanswer
 

n°13686917
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 18:36:25  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Child of light j'ai adoré.
 
Legend of heroes je retiens en effet, ca me fait penser que j'ai pas fait world of FF, ca vaut le coup ?


 
Oui! En plus il est pas cher en ce moment. On le voit souvent sous les 20€ en boîte.
 
Sinon y’a les Ys mais c’est plus de l’action RPG

n°13686961
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 19:06:36  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Ben alors, personne n'utilise de casque BT avec sa Vita ?


 
J'avais le problème (typiquement pour WoFF), et je n'ai jamais trouvé de solution :(


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13687083
jesper57

Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 20:35:38  profilanswer
 

Je viens de me prendre Salt and Sanctuary suite à la promo et même si je ne suis pas fan à 100% de la DA des persos c'est excellent comme jeu.
 
Un bon mélange de Dark souls avec un soupcon de Castlevania. Agréablement surpris en tout cas !!


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13687325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 08:14:29  profilanswer
 

Un excellent titre, bien corsé dans le bon sens du terme. Certain passage sont bien tendu.

n°13687365
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 08:53:53  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Ben alors, personne n'utilise de casque BT avec sa Vita ?


Non, j'aime le jack surtout sur Vita où le son est d'une qualité excellente (DAC Wolfson).

n°13687432
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:40:18  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Ben alors, personne n'utilise de casque BT avec sa Vita ?


 
De temps en temps mais le problème ne me dérange pas + que ça.  [:spamafote]  
Il me semble qu'on peut accéder directement aux paramètres en restant appuyé sur la touche 'Playstation' et que ça fonctionne avec tous les jeux (à confirmer).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13687614
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 23-01-2018 à 11:14:01  profilanswer
 

Rester appuyé sur la touche ça permet juste d'activer ou désactiver le bluetooth ... Mais pas moyen de le faire se reconnecter automatiquement, obligé de passer manuellement dans l'application paramètres pour sélectionner mon casque et cliquer sur connecter .

n°13687859
jesper57

Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 13:41:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Un excellent titre, bien corsé dans le bon sens du terme. Certain passage sont bien tendu.


 
J'en ai chié pour battre le premier boss... J'ai du recommencer pas loin d'une 10aine de fois... [:devoircivique:4]


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13688214
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 16:19:45  profilanswer
 

le streaming entre vita et ps4 c'est viable pour jouer ou c'est juste gadget ?
 
ça ne fonctionne qu'en local ou c'est envisageable via le net ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 16:19:45  profilanswer
 

n°13688260
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:41:52  profilanswer
 

Je l'utilise régulièrement en local et ça fonctionne bien.  :)  
Sur le net ça peut fonctionner si tu as une bonne connexion, ce qui n'est pas mon cas donc je n'ai jamais pu tester.
Mais bon vu que je profite justement des jeux Vita lorsque je ne suis pas chez moi, peu de chance que ça m'intéresse même si j'avais la fibre...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13688275
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 16:46:55  profilanswer
 

Techniquement ca fonctionne généralement bien, le plus problématique c'est l'ergonomie. La plupart des devs s'embetent même plus, ils reprennent la configuration des touches par défaut. Pour les jeux où L2/R2 sont vraiment importants c'est souvent bien handicapant.

n°13688343
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 17:05:18  profilanswer
 

Par défaut, L2/R2 c'est tactile arrière ou avant?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13688369
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 17:21:45  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Techniquement ca fonctionne généralement bien, le plus problématique c'est l'ergonomie. La plupart des devs s'embetent même plus, ils reprennent la configuration des touches par défaut. Pour les jeux où L2/R2 sont vraiment importants c'est souvent bien handicapant.


Tout à fait d'accord. Et en plus du manque de r2/l2/r3/l3 les gachettes ne sont pas analogiques.
 
Au final je ne m'en sers que sur quelques jeux où les contrôles et la latence ne posent pas de problèmes.

n°13688384
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 17:28:50  profilanswer
 

ok, pour Horizon c'est mort alors :D
 

FDC1 a écrit :

Techniquement ca fonctionne généralement bien, le plus problématique c'est l'ergonomie. La plupart des devs s'embetent même plus, ils reprennent la configuration des touches par défaut. Pour les jeux où L2/R2 sont vraiment importants c'est souvent bien handicapant.


 
effectivement je pensais à l3 et r3 mais pour l2 et r2 ça doit être atroce aussi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13688387
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-01-2018 à 17:33:01  profilanswer
 

Pour Diablo 3 er divinity OS aucun problème :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13688468
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-01-2018 à 18:14:19  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Pour Diablo 3 er divinity OS aucun problème :o


 
ha ouais DO:S c'est jouable correctement en remote ? :D

n°13688507
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-01-2018 à 18:41:09  profilanswer
 

Presque fini le jeu en remote, un vrai plaisir  :jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13688767
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-01-2018 à 21:36:08  profilanswer
 

Reçu mon Soul Sacrifice  :love:  
C'est un des jeux qui m'ont poussé vers la Vita, mais ça m'aura pris presque deux ans pour le trouver à prix raisonnable :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13688775
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:37:55  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Reçu mon Soul Sacrifice  :love:  
C'est un des jeux qui m'ont poussé vers la Vita, mais ça m'aura pris presque deux ans pour le trouver à prix raisonnable :o


Le delta? Ou ça?

n°13688779
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-01-2018 à 21:39:41  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Le delta? Ou ça?


 
Comment ça le delta ? Le normal :o
Sur l'application micromania, il était dispo à 5 balles en occase  [:tagazou]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13688782
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:41:58  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Comment ça le delta ? Le normal :o
Sur l'application micromania, il était dispo à 5 balles en occase  [:tagazou]


Ok. Le delta c'est la suite on va dire. Celui que t'as acheté avait été gratuit sur le PSN vers fin 2013 je crois.

n°13688787
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-01-2018 à 21:43:26  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ok. Le delta c'est la suite on va dire. Celui que t'as acheté avait été gratuit sur le PSN vers fin 2013 je crois.


 
Ah bah... je suis pas psn+ moi, je joue en ligne sur pc, faut pas déconner hein  [:o_yvele]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13688820
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 22:08:35  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Reçu mon Soul Sacrifice  :love:  
C'est un des jeux qui m'ont poussé vers la Vita, mais ça m'aura pris presque deux ans pour le trouver à prix raisonnable :o


 
Tu exagères. Autant la version delta en boîte est difficile à trouver et onéreuse, autant le Soul sacrifice de base est trouvable autour de 10 balles depuis des années. :o

n°13688935
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-01-2018 à 23:50:43  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Tu exagères. Autant la version delta en boîte est difficile à trouver et onéreuse, autant le Soul sacrifice de base est trouvable autour de 10 balles depuis des années. :o


 
J'avoue que ma recherche était plutôt passive :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13694572
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 27-01-2018 à 13:22:02  profilanswer
 

Taiko no Tatsujin: V Version, c'est de la bonne!
Mais RIP les boutons de la console :D
Cela peut sembler simple car seulement 2 types de notes (globalement) et pas la nécessité d'utiliser les bâtons comme sur arcade, malgré tout le jeu peut devenir corsé, notamment en Oni, mode de difficulté destructeur de boutons de consoles portable et "vrai" mode de jeu :D
 
Il y a un mode RPG (Donda Questooo!) sympa même si je ne comprends rien à la description de l'équipement. Autant les stats de base cela se comprend vite et facilement, autant le reste, c'est plus compliqué. On peut avoir en Super Attaque des persos de Tekken, des catcheurs célèbres etc. C'est juste un bandeau qui apparaît avec l'avatar du perso/de la personne avec des bonus de stats ou une attaque par exemple mais c'est toujours marrant de voir Don-chan (le héros tambour) invoquer un Mishima de Tekken.
 
Il y a parfois des interactions sympathiques côté gameplay comme un niveau dans la neige où les notes deviennent recouvertes de neige plus elles approchent du tambour (il faut donc regarder la note en avance et se souvenir de sa couleur) ou encore un boss qui balance des rochers qui roulent sur la même portée que les notes, obstruant partiellement la vision.
 
J'aime beaucoup mais connais déjà la série donc pas trop difficile. Il y a à présent une section Vocaloid. Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé mais de nombreux fans devraient apprécier. Dommage qu'il n'y ait pas plus de musiques classiques ou tirées de jeux vidéo, là il y en a peu et pour celles provenant de JV, je ne les connais pas ou peu. De précédents Taiko no Tatsujin avaient du Castlevania ou du Gradius par exemple :love:
 
Vraiment bête cette restriction régionale des DLC/des Stores PSN car de nombreuses musiques sont dispos en DLC mais qu'en Asie.
Dire qu'il existe semble-t-il des patches/hacks avec fantrad et DLC pour ceux qui ont une Vita hackée!
 
-----
 
Sinon Play-Asia a annulé ma commande de SD Gundam G Generation Genesis [:gaga cry]
Ils m'ont heureusement bien remboursé mais je voulais surtout le jeu :o
Ce Tactical-RPG était en rupture mais ils avaient annoncé un restockage et ouvert les ventes. Apparemment le fournisseur en question n'honorera finalement pas ses commandes, d'où les annulations.
 
Il y avait une super promo sur le PSN US pour avoir Zero Escape: The Nonary Games à 15$, regroupant le 1 et le 2 de la trilogie.
Etant donné que je possède déjà Virtue's Last Reward mais que je n'avais pas fait 999, j'attends une grosse baisse de prix sur cette compilation en Europe vu qu'elle ne m'intéresse "que" pour 999. Dire que j'avais quand même acheté Zero Time Dilemma et ne peux donc pas y jouer vu que c'est le dernier volet de la trilogie :o

n°13694670
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 27-01-2018 à 15:02:58  profilanswer
 

hello à tous,
 
est ce que Yomawari: Midnight Shadows est sortie en physique sur PS Vita : j'ai adoré le premier je ne savais même pas qu'il était sorti :/
 
edit : trouvé c'est une exclu Micromania sur Vita : c'est commandé

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 27-01-2018 à 15:53:44
n°13694847
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 18:16:03  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a par ici qui ont testé Iconoclasts sur Vita ? J'ai déjà un backlog pas possible et je n'ai plus le temps de jouer, mais si les retours sont bons je me le rajouterais bien sur ma liste :D (on ne se refait pas...)


---------------
Signez ici.
n°13695365
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 10:29:23  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

hello à tous,
 
est ce que Yomawari: Midnight Shadows est sortie en physique sur PS Vita : j'ai adoré le premier je ne savais même pas qu'il était sorti :/
 
edit : trouvé c'est une exclu Micromania sur Vita : c'est commandé


 
Le souci de ces fameuses exclus Micromania c’est que le prix baisse pas des masses. J’ai douillé pour Ys VIII et Danganronpa 3. En revanche j’ai pu toucher un Velocity neuf à 15 euros en promo et un Little King Story au même prix en occase. Pas si souvent qu’on trouve de bonnes affaires Vita chez MM.
 

n°13695528
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-01-2018 à 12:40:20  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :

Est-ce qu'il y en a par ici qui ont testé Iconoclasts sur Vita ? J'ai déjà un backlog pas possible et je n'ai plus le temps de jouer, mais si les retours sont bons je me le rajouterais bien sur ma liste :D (on ne se refait pas...)


 
Moi oui, et c'est de la tres bonne came, quand on sait en plus que çà n'a été fait que par 1 seule personne.
 
Le seul defaut à mes yeux : la bande-son, assez répétitive et les thèmes pas très inspirés, mais pour le reste, yabon.  [:stefro]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13695701
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 14:56:27  profilanswer
 

Il y a des jeux intéressants dans les titres "offerts" avec le PS+ dernièrement ?
 
J'ai fait de la place sur ma 64go et j'ai installé au hasard :
-Uncanny Valley
-psycho-Pass
-forma.8
-Sky Force anniversary
-Hue
-Code: Realize Guardian
-Amnesia memories
-Dungeon Punks
-WantedCorp


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13695833
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 16:34:54  profilanswer
 

Sans hésitation Sky force anniversary en priorité. Un de mes coups de cœur.
Forma.8 et Hue sont sympathiques aussi.
Wanted Corp je n’ai pas trop aimé, c’est mal foutu je trouve.
Dunjeon Punks c’est très répétitif et très pauvre en terme de gameplay.
Uncanny je ne l’ai pas encore lancé.
Le reste c’est du VN donc faut aimer lire et ne pas être allergique au genre.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13695834
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 16:38:33  profilanswer
 

+1 Skyforce est le jeu auquel j’ai le plus joué sur Vita cette année.

n°13695912
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 17:46:09  profilanswer
 

Merci.
En effet j'ai essayé Sky Force et vu que j'adore les shmup, c'est un jeu pour moi. Juste que la save vers le cloud n'a pas l'air de fonctionner mais c'est pas vraiment un jeu que je ferai sur PS4 et ça a l'air assez facile (bon je joue à Mushihimesama ou Dodonpachi faut dire). Mais ça me rappelle la série des 1942 ou Flying Shark sur CPC
 
Testé vite fait :
- Forma.8 : un jeu d'exploration dans des grottes avec des passages à activer où l'on dirige une petite bouboule, ça me fait penser à Unmechanical: Extended (PS4) mais j'ai l'impression qu'il y a 50 jeux comme ça sur vita.
- Hue  : encore un jeu d'exploration avec des énigmes mais graphiquement c'est super joli et ça me fait penser à Limbo niveau gameplay. Je vais surement continuer un peu.
- Uncanny Valley : encore du pixel art mais vu la note de 9/20 sur JVC je ne pense pas que je vais m'y intéresser


Message édité par Gatchan77 le 28-01-2018 à 17:46:48

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13696871
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:38:44  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :


 
Moi oui, et c'est de la tres bonne came, quand on sait en plus que çà n'a été fait que par 1 seule personne.
 
Le seul defaut à mes yeux : la bande-son, assez répétitive et les thèmes pas très inspirés, mais pour le reste, yabon.  [:stefro]


Merci de ta réponse ! :jap:  
Comme j'ai déjà craqué sur Salt & Sanctuary et Danganronpa 2 pendant les soldes, je vais attendre un peu pour Iconoclasts. Vivement mes prochains déplacements pro, que j'aie le temps de jouer dans le train/avion ! :lol:


---------------
Signez ici.
n°13697228
jesper57

Transactions (5)
Posté le 29-01-2018 à 14:12:50  profilanswer
 

En parlant de Salt and Sanctuary, le jeu est vraiment sympa mais je trouve qu'on s'y perd un peu.  
 
Autant dans Dark Souls 3 que je fais en parallèle ça ne manque pas autant là avec la 2d ça aurait été sympa d'en avoir une.


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13698827
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 12:18:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas encore de Vita, mais cela ne saurait tarder.
Elle me fait de l'oeil depuis sa première présentation E3, les démos Uncharted ou Gravity Rush me faisait bavait à l'époque avec l'idée d'un nouveau hardware tactile, un bel écran OLED, et j'en passe.
 
Bref, il n'est pas encore trop tard pour me rattraper, d'autant que je joue 80% du temps en nomade et que je commence à avoir fait le tour de la 3DS.
Je ne sais pas encore si je vais prendre une version avec un firmware spécial pour vous savez quoi, j'avoue que ça me titille aussi d'avoir cet univers supplémentaire sur ce bel écran.
 
Mais ce qui m'amène ici est tout bête !
Quelles sont pour vous les 10 exclues Vita qu'il faut absolument faire ?
J'ai zieuté la FP du topic, beaucoup de très bons titres, mais je cherche à prioriser les exclusivités et/ou les titres qui valent le coup d'être joués sur Vita parce que le gameplay ou la prise en main de la Vita apporte un confort supplémentaire.
Je sais qu'avec le côté "freezone" il y a de belles pépites chez nos amis nippons, mais je ferai l'impasse sur les RPG et autres titres qui demandent un investissement temps trop important, je n'ai plus le temps malheureusement, et je me lasse trop vite ... oui, je vieillis quoi !
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.

n°13699674
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 19:03:17  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Quelles sont pour vous les 10 exclues Vita qu'il faut absolument faire ?
J'ai zieuté la FP du topic, beaucoup de très bons titres, mais je cherche à prioriser les exclusivités et/ou les titres qui valent le coup d'être joués sur Vita parce que le gameplay ou la prise en main de la Vita apporte un confort supplémentaire.
Je sais qu'avec le côté "freezone" il y a de belles pépites chez nos amis nippons, mais je ferai l'impasse sur les RPG et autres titres qui demandent un investissement temps trop important, je n'ai plus le temps malheureusement, et je me lasse trop vite ... oui, je vieillis quoi !


Project Diva F2nd
Superbeat: Xonic
Rayman Legends
Tearaway
Gravity Rush
 
J'y ai pas encore joué sérieusement mais Velocity 2X a l'air très cool aussi.
 
Voilà pour moi en me limitant à des jeux qui se jouent bien en petites sessions. Après la Vita a un mode veille absolument merveilleux donc les jeux plus longs se pratiquent bien dessus aussi. J'ai jamais réussi à vider la batterie de ma console en veille. C'est dommage d'avoir une Vita et de rater Persona 4 par exemple.
 
Project Diva et Rayman ne sont pas des exclues mais sont nickels sur Vita.
Tearaway et Gravity Rush étaient des exclues avant que Sony n'abandonne la console et les porte sur PS4.


Message édité par snk4ever le 30-01-2018 à 19:07:04
n°13699699
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-01-2018 à 19:17:36  profilanswer
 

Uncharted (si tu veux un jeu d'aventure/action)
Gravity Rush (si tu veux du dépaysement)  
Tearaway (si tu veux du dépaysement, un monde MAGIQUE et une utilisation géniale de toutes les capacités de la console, et qui est meilleur que la version PS4 selon moi)  
LittleBigPlanet (mon préféré de la série)
Lumines (si tu veux un "puzzle game" prenant)
Sly Cooper: Thieves in Time (un très bon jeu de plateforme 3D)
Wipeout 2048 (qui est selon moi le meilleur Wipeout de la série, avant son remake sur PS4)
Killzone (si tu veux le seul FPS vraiment potable de la console, s'pas un gros hit, mais c'est au cas où tu chercherais un FPS. Mais vu que tu joues beaucoup sur 3DS, j'en doute. :o )
 
Et après t'as surtout plein de jeux indépendants, et là la liste sera longue. :D
Et puis il y a d'autres AAA qui sont des portages ou des remakes de PS2...


---------------
Ariakan.com
n°13699924
morphelud

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 22:02:48  profilanswer
 

Il a dit ´exclus’  :o

n°13699934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 22:14:19  answer
 

Persona 4 bande de nazes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR