Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13356943
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 09:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

J'ai l'impression que le jeu crash pas mal sur Vita :/

 

Le youtubeur us que j'ai regardé disait qu'un bug avait corrompu sa sauvegarde.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:39:04  profilanswer
 

n°13356963
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:46:40  profilanswer
 

Le jeu me botte, pour 16 balles je vais me laisser faire, je suis faible :(

n°13356973
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-07-2017 à 09:48:46  profilanswer
 

Comme d'hab, la promo ps+ en préco (et non pas la première semaine après la sortie) est un pousse au crime :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13356997
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:57:40  profilanswer
 

Voila :D
Les vidéos du jeu sont terrible... L'idée d'avoir un camp dans chaque version... le tout pour 16 balles :na:
J'espère juste que la version Vita n'est pas autant instable que celle de Borderland 2 :/

n°13357086
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 10:34:46  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Voila :D
Les vidéos du jeu sont terrible... L'idée d'avoir un camp dans chaque version... le tout pour 16 balles :na:
J'espère juste que la version Vita n'est pas autant instable que celle de Borderland 2 :/

 

Ça va mieux Borderlands  [:gidoin]

n°13360330
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-07-2017 à 00:03:52  profilanswer
 

Je ne pense pas pouvoir y jouer day-one et espère que d'ici que je m'y mette, il sera patché mais comme certains d'entre vous je me suis laissé tenté par l'offre en pré-commande de Fallen Legion, bien alléchante.

 

-----

 

La petite rengaine sur la carte mémoire...
Ayant voulu écouter de la musique depuis la Vita, une fenêtre maléfique apparu subitement après avoir cliqué sur le bouton Albums [:frog sad:2]
 "Database corrupted, system must restart" avec le redémarrage forcé en mode sans échec [:sent mal_homme]
Comme les autres fois, reconstructions de base de données (plusieurs d'affilée puisque les autres fois, 2 de suite n'avaient pas suffit à rétablir toutes les bulles) et tout semble redevenu normal... Jusqu'à la prochaine erreur  :kaola:

 

-----

 

A part ce désagrément, j'ai pu réinstaller Ninja Gaiden Sigma Plus (on va juste dire NG pour Ninja Gaiden) et ça va saigner  [:frog sad:5]  [:ninja relax]  [:yamsha]
Warpc, nous en avions parlé il y a un certain temps et tu me demandais de te faire part de mes impressions quand j'y jouerai. Ce moment est enfin arrivé, comme prévu des années après  [:hpfan]

 

Pour rappel, j'avais retourné NG Black sur Xbox et juste fini en Normal ou Hard le 2 sur 360, ce qui faisait que bien que j'adore les NG, les versions Sigma + 1 et 2 n'étaient pas ma priorité. Les jeux restent fondamentalement les mêmes avec ajout de missions/persos supplémentaires.

 

Le jeu est certes downgradé mais reste super beau, notamment les persos bénéficient d'un soin particulier (Ryu, Ayane, Rachel  [:arthoung31]  :love:). Il y a parfois des zones floues lors des cutscenes, par exemple quand Ryu Hayabusa arrive dans le village, seul son modèle 3D est bien net alors que les autres persos et la forêt en fond d'écran sont flous. Puis quand un autre perso parle, ce dernier devient net à son tour.

 

Le jeu me paraît un poil plus lourd que sur Xbox. Est-ce parce qu'il est à 30fps contre les 60 de la version originale? Chiffres à vérifier.
Néanmoins c'est très fluide et très jouissif. Pas encore rencontré de baisse de framerate mais je n'en suis qu'au chapitre 5 et en Normal. A voir plus loin dans le jeu et/ou dans les modes de difficulté supérieures.
C'est un des rares jeux d'action technique de la console et il rend super bien. Je suis bluffé par la qualité du portage, surtout comparé aux autres productions sorties après.

 

La prise en main est bonne, le ninja se meut à merveille. Quel plaisir de courir/sauter/rouler partout, faire des wall runs avec une fluidité sans égal, enchaîner les Ultimate Techniques.

 

Le jeu souffre parfois des problèmes de caméra mais d'une part c'était déjà le cas dans les versions originales mais en plus le recentrage de la caméra (bouton R) est rapide et efficace, rendant la gêne mineure. C'est de toute façon inévitable à mon avis dans ce jeu, vu l'intensité de l'action et la mobilité du perso.

 

Pour l'instant, c'est vraiment de la bonne came. Mon seul regret pour l'instant serait que dans les versions Sigma (Sigma pour Playstation 3 et Sigma Plus pour Vita), les niveaux sont moins peuplés d'ennemis. Probablement à cause des problèmes de différence de hardware entre les consoles Microsoft et Sony.
La solution de contournement pour Sigma a été de diminuer le nombre d'ennemis et de leur octroyer davantage de vie pour compenser, avais-je lu sur les sujets d'"experts". Et bien je constate à présent que cela semble plutôt vrai, les stages me paraissent un peu plus vides et l'action moins frénétique que sur NG. Il y avait des vidéos comparatives assez éloquentes NG/NG Sigma et NG2/NG Sigma 2. Il y a moins ce côté masse d'ennemis qu'on charcute rapidement et de façon fluide un à un mais les combats restent intéressants, la dynamique est différente, moins d'ennemis mais pour un ennemi donné, le combat est plus long en se battant normalement. A confirmer sur le long terme.

 

Attention, même s'il est "moins bien" comparé à NG, il continue d'être excellent et d'exploser la concurrence beat them all 3D sur Vita (Senran Kagura, les Dynasty Warriors-like, Malicious Rebirth, etc. ) et de rester un ténor du genre à mes yeux. Je n'ai pas testé les adaptations Vita de God of War mais à l'époque, même si j'aimais beaucoup les GoOW, je préférais tout de même Ninja Gaiden.
Rhâââ, je rêvais tant d'avoir sur Vita un nouveau Ninja Gaiden, Bayonetta, Devil May Cry ou Metal Gear Rising Revengeance (un temps annoncé sur la portable) :love:

 

A voir sur le long terme si le jeu continue de me satisfaire autant mais cela semble bien parti, surtout qu'avec les niveaux de difficulté supérieurs les mobs montent en grade et gagnent en patterns.

 

EDIT:
En résumé, c'est un excellent jeu à la base et un portage qui semble de qualité malgré quelques défauts [:getalife]
Le jeu est beau, rapide et fluide, un luxe sur Vita :D


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-07-2017 à 00:12:43
n°13360386
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 07:12:27  profilanswer
 

Review qui tombe à pic car j'avais bien envie de me le prendre pour la collec' :jap:

 

J'avais entamé le jeu sur Xbox (loin de l'avoir fini). Pour un premier run tu conseillerais de rester sur Xbox (la première) ou de passer direct sur Vita?

n°13360392
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 07:34:13  profilanswer
 

J'ai fait les 2 versions et les deux sont excellentes. La version xBox reste quand même plus hardcore. Donc soit tu veux vraiment le challenge NG avec toutes l'exigence que ça demande (mais aussi e sentiment d'accomplissement), soit tu optes pour un jeu un peu plus facile.
Reste que par définition, il est quand même plus confortable au pad.

n°13360706
fardon57

Transactions (4)
Posté le 26-07-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

Je l'ai commencé sur Vita, mais c'est hyper dur :D Je suis même pas loin en plus, le boss sur le dirigeable, mais il me corrige :(.


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13360721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:12:15  profilanswer
 

Je fais parti du club très fermé de ceux qui l'ont fini sur xBox  [:bakk53]  
Mais oui, il reste difficile... même la version Vita qui est plus facile que l'originale :p

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:12:15  profilanswer
 

n°13361049
fardon57

Transactions (4)
Posté le 26-07-2017 à 13:47:22  profilanswer
 

Ah la version Vita est plus facile ? Donc ça ne sert à rien que je ressorte mon ninja gaiden black des tiroirs en me disant que sur grand ecran avec un gros pad ça doit le faire :D


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13361069
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 13:58:43  profilanswer
 

Le jeu lui même est plus difficile sur xBox, c'est la version la plus difficile. Après, c'est technique comme jeu, ce n'est pas de la difficulté bête et méchante. Du coup, peut être que le confort du grand écran et du pad par rapport à l'ergo de la vita feront que tu seras plus performant :)

 

Franchement, si t'as pas le choix (plus de xbox, ni le jeu), la version Vita est excellente et tourne très bien. Après, si tu peux faire le jeu sur xBox... Perso je trouve que c'est le must... la version nomade pouvant servir à refaire le jeu une fois la version de salon terminée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-07-2017 à 14:00:37
n°13361074
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 14:00:35  profilanswer
 

Merci :jap:
Je vais le prendre sur Vita. Vu mon peu de temps de jeu dispo je pense privilégier cette version.

n°13361153
fardon57

Transactions (4)
Posté le 26-07-2017 à 14:41:33  profilanswer
 

J'ai encore la Xbox, du coup je vais tet redonner sa chance au jeu sur cette machine.


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13361747
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 21:02:13  profilanswer
 

Et sinon c'est quoi la différence entre Ng sigma plus et ng sigma 2 plus?

n°13361782
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 21:30:27  profilanswer
 

L'un est la suite de l'autre. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13361787
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 21:38:03  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

L'un est la suite de l'autre. :o

 

Me disais que ça pouvait pas être aussi simple que ça avec ces trouzemille adaptations / remakes. :D

n°13361837
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 22:05:01  profilanswer
 

C'est simple pourtant :o :
 
- les versions premières sortent sur Xbox avec un nom tout simple [Ninja Gaiden]
- les portages sur PlayStation gagnent un suffixe [Ninja Gaiden Sigma]
- et les portages améliorés des portages sur Vita en gagnent un de plus [Ninja Gaiden Sigma Plus]
 
Quelle créativité ces japonais. :lol:  
 
Bon sinon je n'ai pas joué à Sigma 2, mais pour ce qui est de Sigma, je le trouve vraiment très lent par rapport à Ninja Gaiden Black (le jeu passe sur X360 :love: ). C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à garder le 60fps.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13362208
Nikora

Transactions (7)
Posté le 27-07-2017 à 09:38:35  profilanswer
 

Je sais pas si l'info est passée, mais pour les utilisateurs en Henkaku 3.60, un adaptateur de carte microSD est enfin dispo  :love: il se place dans l'emplacement de cartouche de jeu et est censé accepter des cartes jusqu'à 2To :o c'est le SD2VITA et il est dispo à 5€ sur eBay ;)


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13362267
cyrixp

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:03:04  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Je sais pas si l'info est passée, mais pour les utilisateurs en Henkaku 3.60, un adaptateur de carte microSD est enfin dispo  :love: il se place dans l'emplacement de cartouche de jeu et est censé accepter des cartes jusqu'à 2To :o c'est le SD2VITA et il est dispo à 5€ sur eBay ;)


Merci pour l'info, ça va résoudre les problèmes de stockage ...  :o

n°13362290
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-07-2017 à 10:11:18  profilanswer
 

J'ai vu quelques vidéo, c'est quand même un coup à avoir un truc qui reste coincé qui te casse le port cartouche :o
Je préfère attendre un truc avec une tronche de cartouche vita et juste une encoche pour la micro-sd :D
 
 
Mais bon, à la base, ça ne va pas me servir à grand chose. Moi, ce qu'il me faudrait, c'est quelque chose qui marche avec une console sans hack pour les jeux achetés sur le store, vu mon backlog de fou :D


Message édité par saiyaman le 27-07-2017 à 10:16:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13362299
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:15:39  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Je sais pas si l'info est passée, mais pour les utilisateurs en Henkaku 3.60, un adaptateur de carte microSD est enfin dispo  :love: il se place dans l'emplacement de cartouche de jeu et est censé accepter des cartes jusqu'à 2To :o c'est le SD2VITA et il est dispo à 5€ sur eBay ;)


Il y a 15000 références et toutes ont l'air cheap. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13362377
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-07-2017 à 10:54:40  profilanswer
 

Testé avec une mSD de 128Gb : fonctionne parfaitement.
 
Si vous en commandez, pensez à vérifier 2 points :
- que le PCB a une épaisseur de 1mm et pas moins.
- qu'il se base sur le second design (pas de gros points de tests apparent)
Avec ça, pas de risques.
 
C'est moche effectivement mais une fois le cache de protection de la cartouche refermé, ça ne se voit pas :o

n°13362380
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 27-07-2017 à 10:56:17  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Il y a 15000 références et toutes ont l'air cheap. :o


Je conseille de le commander ici : https://www.pcbway.com/project/shar [...] orach.html :o


---------------
Steam ID
n°13362449
cyrixp

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

MikePA a écrit :


Si vous en commandez, pensez à vérifier 2 points :
- que le PCB a une épaisseur de 1mm et pas moins.
- qu'il se base sur le second design (pas de gros points de tests apparent)
Avec ça, pas de risques.


Quels sont les risques sinon ?

n°13362500
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 11:41:23  profilanswer
 


Ca a l'air de meilleure qualité mais visiblement c'est impossible d'acheter tant que le produit n'a pas été testé. :(


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13362516
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-07-2017 à 11:46:08  profilanswer
 

cyrixp a écrit :


Quels sont les risques sinon ?


 
PCB trop fin : risques de mauvais contacts avec le socket de la console // risque de casse en voulant le retirer de la console.
Premier design : si les points de tests entrent en contact avec la console, ca court-circuite. A priori, le seul risque est que la console s'éteigne en cours de jeu (quelques remontées d'expérience en ce sens) mais je prends pas le risque !
 
J'ai commandé 4 exemplaires de différents fournisseurs pour voir les différences de fabrication.
 
Le mieux est de se le fabriquer soit-même...
J'ai commandé le nécessaire pour en faire une trentaine, ça va m'amuser :)

n°13362524
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-07-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Ca a l'air de meilleure qualité mais visiblement c'est impossible d'acheter tant que le produit n'a pas été testé. :(


 
Attention : ici tu n'as que le PCB.
Il faut ensuite acheteur l'adaptateur micro-SD et le souder.
 
Ce site est un fabriquant de PCB sur demande/plan.
Le lien donné est le lien direct vers un plan uploadé par un utilisateur du site (qui gagne de l'argent à chaque fois que quelqu'un l'utilise d'ailleurs :o).

n°13362530
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 11:50:39  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Attention : ici tu n'as que le PCB.
Il faut ensuite acheteur l'adaptateur micro-SD et le souder.
 
Ce site est un fabriquant de PCB sur demande/plan.
Le lien donné est le lien direct vers un plan uploadé par un utilisateur du site (qui gagne de l'argent à chaque fois que quelqu'un l'utilise d'ailleurs :o).


Ah oui, j'avais pas lu cette partie.

Citation :

Solder in microSD socket, done!


 
Trop compliqué, je vais prendre une des merdes sur eBay alors. :whistle:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13362540
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-07-2017 à 11:53:23  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Trop compliqué, je vais prendre une des merdes sur eBay alors. :whistle:


 
Si t'es pas pressé, j'en aurais en trop sur ma commande.
Mais pas dispo avant le 20/08 (ils arrivent pendant mes congés).
Bref, on vire HS, si interessé => MP

n°13362550
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 11:56:21  profilanswer
 

Je suis pas pressé et dans l'absolu, j'en ai même pas besoin dans la mesure où je suis pleinement satisfait avec ma CM de 16Go. C'était pour tester.
 
Tiens nous au courant quand tu reçois les tiennes, si ça marche pas trop mal ça pourrait bien m'intéresser, oui. :jap:  
 
/HS


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13362573
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-07-2017 à 12:05:14  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Je suis pas pressé et dans l'absolu, j'en ai même pas besoin dans la mesure où je suis pleinement satisfait avec ma CM de 16Go. C'était pour tester.
 
Tiens nous au courant quand tu reçois les tiennes, si ça marche pas trop mal ça pourrait bien m'intéresser, oui. :jap:  
 
/HS


 
 
J'en ai déjà reçu 2 achetés "tout fait" : J'en ai un qui n'est vraiment pas rassurant (PCB très fin) et un autre qui fait le boulot correctement mais soudures pas au top (j'en ai refait pour être sûr) + vendu cher.
 
Du coup, c'est ce qui m'a motivé à me lancer dans la fabrication pour les exemplaires des potes/connaissances => je serais plus sûr de la qualité et ça reviendra moins cher!
C'est ceux-là dont j'en aurais en trop une fois que j'aurais tout assemblé.
Je viendrais refaire signe quand je les aurais sous la main :jap:

n°13362993
cyrixp

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 14:54:08  profilanswer
 

MikePA a écrit :


PCB trop fin : risques de mauvais contacts avec le socket de la console // risque de casse en voulant le retirer de la console.
Premier design : si les points de tests entrent en contact avec la console, ca court-circuite. A priori, le seul risque est que la console s'éteigne en cours de jeu (quelques remontées d'expérience en ce sens) mais je prends pas le risque !


Ok je comprends.
Pour éviter les faux contacts et le risque de casser le PCB, il serait intéressant d'imprimer en 3d une cartouche Ps Vita.  :D


Message édité par cyrixp le 27-07-2017 à 15:02:55
n°13363002
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-07-2017 à 14:56:48  profilanswer
 

Je pense que ça va débarquer vite fait. Un truc du genre les adaptateurs micro-sd>sd quoi.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13363025
cyrixp

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 15:04:20  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je pense que ça va débarquer vite fait. Un truc du genre les adaptateurs micro-sd>sd quoi.


Comme pour la Memory Stick Duo, j'en ai vu sur ebay avec double ports micro sd.  :ouch:

n°13364032
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 09:21:16  profilanswer
 

Citation :


Four minutes of Dragon Quest XI for PS4 gameplay on PS Vita via Remote Play


http://gematsu.com/2017/07/four-mi [...] emote-play
 
Tiens Sony s'est rappelé qu'ils avaient une console portable. [:osweat]
Par contre si en croit cette vidéo, l'espèce de machine à sous serait bien plus intéressante que le jeu en lui-même, vu le temps de vidéo passé dessus ? [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13364114
fardon57

Transactions (4)
Posté le 28-07-2017 à 09:53:02  profilanswer
 

Vraiment dommage ce non soutient total de la machine par Sony. Je crois toujours qu'une PSVita 2 fonctionnerait très bien vu que la Switch est en train de rendre populaire la console portable en Europe.  
 
Et puis avec le "confort" de la Vita (crossSave,crossPlay mais surtout les trophées dont je ne peux me passer) j'ai du mal à la lacher pour acheter la Switch...
 
Petite question pour les utilisateurs de Vita tipiak. Quel est le meilleur rendu pour jouer à des jeux PSX, une PSP 3000 ou une Vita ?  
 
(je me fais ma liste de jeux pour les vacances :) )


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13364123
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-07-2017 à 09:54:35  profilanswer
 

Pourquoi rechercher l'avis des utilisateurs tipiak? Y'a officiellement des jeux psx sur vita :o


Message édité par saiyaman le 28-07-2017 à 09:55:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13368199
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:03:32  profilanswer
 

Effectivement le côté tipiak est totalement HS avec la question...
L'avantage des jeux psx sur vita c'est la possibilité d'utiliser le stick droit. Pour certains titres c'est plutôt sympa.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13372168
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 13:40:54  profilanswer
 

P3 Dancing Moon Night et P5 Dancing Star Night annoncés sur PS4/Vita pour 2018.
 
http://cdn.persona-dance.jp/

n°13372195
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 13:50:49  profilanswer
 

Et P5 Portable alors ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR