Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8556006
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:35:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 14:35:13  profilanswer
 

n°8556120
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-01-2012 à 15:16:28  profilanswer
 

La même que celle au PGW.
Le hic c'est qu'ils n'ont pas amélioré les temps de chargements (30sec pour une course :cry:)
J'espère que dans le jeu, ça sera pas comme ça :(


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8556186
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:30:07  profilanswer
 

Ca a l'air plus sympa que tous les Wipeout que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.
 
Ce que je regrette dans la série, c'est le fait que ça aille trop vite dès le départ et que l'on doive plus ou moins connaître les circuits par coeur pour battre ses concurrents. [:alberich]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8556193
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 15:31:44  profilanswer
 

Je reçois ma vita demain  :bounce:  
Pas de frais de douanes, c'était une bonne idée de déclarer une valeur de 40 euros + "gift"  :D  
(Achetée sur Superufo, pour info)

n°8556199
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:34:20  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca a l'air plus sympa que tous les Wipeout que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.
 
Ce que je regrette dans la série, c'est le fait que ça aille trop vite dès le départ et que l'on doive plus ou moins connaître les circuits par coeur pour battre ses concurrents. [:alberich]


 
Ils ont changé ça pour le mode campagne d'après une interview car ça commencera doucement et ça augmentera.
 
Autre chose les circuits sont souvent mois étroits qu'avant pour plus de facilité à tourner mais aussi les combats et tu auras des choix différents de pistes parfois.

n°8556212
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:37:36  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca a l'air plus sympa que tous les Wipeout que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.
 
Ce que je regrette dans la série, c'est le fait que ça aille trop vite dès le départ et que l'on doive plus ou moins connaître les circuits par coeur pour battre ses concurrents. [:alberich]


Un peu comme tous les jeux de courses non ?[:tinostar]


---------------
à 2° du décrochage
n°8556248
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:48:51  profilanswer
 

jigga2004 a écrit :


 
Ils ont changé ça pour le mode campagne d'après une interview car ça commencera doucement et ça augmentera.
 
Autre chose les circuits sont souvent mois étroits qu'avant pour plus de facilité à tourner mais aussi les combats et tu auras des choix différents de pistes parfois.


Oui, je l'ai aussi remarqué que les circuits semblaient un peu plus larges.

The_monk a écrit :


Un peu comme tous les jeux de courses non ?[:tinostar]


Dans tous les jeux de courses, connaître le circuit aide à améliorer ses temps et terminer la course en première position. Dans Wipeout ça aide principalement à ne pas se prendre le mur à chaque virage. :o  
 
J'ai vraiment beaucoup de mal sur ce jeu, et ça depuis l'époque PS1.  :(


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8556274
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:00:01  profilanswer
 

jigga2004 a écrit :

Ils ont changé ça pour le mode campagne d'après une interview car ça commencera doucement et ça augmentera.


C'était déjà le cas sur PS3. Y'a 4 classes de vaisseaux et au début de la campagne, on commence avec les plus lents donc on galère pas trop au début quand on connait pas les circuits.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8556357
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 17-01-2012 à 16:37:13  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Je reçois ma vita demain  :bounce:  
Pas de frais de douanes, c'était une bonne idée de déclarer une valeur de 40 euros + "gift"  :D  
(Achetée sur Superufo, pour info)


 
miam :p t'en as eu pour combien avec les frais de port ?


---------------
FeedBack
n°8556371
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:43:13  profilanswer
 

superufo avait bien baissé le prix de la JAP la semaine dernière. (si le cours était favorable of course)
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:43:13  profilanswer
 

n°8556377
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 16:44:57  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
miam :p t'en as eu pour combien avec les frais de port ?


 
+/- 300 euros : console wifi, carte memoire 8gb, protection ecran et pouch bag + fdp.

n°8556393
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 17-01-2012 à 16:49:54  profilanswer
 

quand je vois que j'en ai pour 360 avec uncharted et une 16go... , ce qui m'embète c'est la garantie de la console


---------------
FeedBack
n°8556507
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 17-01-2012 à 17:32:23  profilanswer
 


 
Maintenant on sait que le responsable du jeu disait des conneries en annoncant que ce wipeout était "encore plus beau" que Wipeout HD. Ça scintille quand même beaucoup et les textures n'ont pas l'air géniales...Au moins je suis rassuré sur la fluidité du jeu. Vivement qu'il sorte tout de même  :o  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8556525
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 17:39:39  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
+/- 300 euros : console wifi, carte memoire 8gb, protection ecran et pouch bag + fdp.


 
Juste 30€ de fdp par EMS ?  
Ils ont baissé leur prix, car c'était plus haut à une époque.  :ouch:

n°8556544
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 17:48:35  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

 

Maintenant on sait que le responsable du jeu disait des conneries en annoncant que ce wipeout était "encore plus beau" que Wipeout HD. Ça scintille quand même beaucoup et les textures n'ont pas l'air géniales...Au moins je suis rassuré sur la fluidité du jeu. Vivement qu'il sorte tout de même  :o

 

Sur l'écran de la console ça doit rendre mieux.
Je le trouve déjà superbe.

 

http://i.imgur.com/eYSLc.jpg

 

Le jeu est en native resolution absolument, pas de sub truc.


Message édité par jigga2004 le 17-01-2012 à 18:13:52
n°8556644
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 17-01-2012 à 18:32:56  profilanswer
 

Bah oui mais c'est pas vraiment un screen du jeu ca... Mais je suis d'accord, attendons de juger sur pièce.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2012 à 18:34:50

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8556652
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:36:40  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Bah oui mais c'est pas vraiment un screen du jeu ca... Mais je suis d'accord, attendons de juger sur pièce.


 
Apparemment si c'est lui qui les a prise :  
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=4979


Message édité par jigga2004 le 17-01-2012 à 18:37:06
n°8556758
sam5872

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 19:33:47  profilanswer
 

en voici d'autres prises par moi :
http://imageshack.us/g/339/20120117144955.jpg/
 
en fait, on peut juste prendre des screen aprés la course :/. donc on voit bêtement le véhicule avancer ...
Autrement, le jeu est une merveille pour les yeux :o c'est assez fin en résolution native et l'AA se voit à peine ( <> uncharted )


Message édité par sam5872 le 17-01-2012 à 19:34:34
n°8556768
superip74

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 19:43:01  profilanswer
 

Je viens de tester cette démo de wipeout.
 
Tain ça tue les yeux serieux! [:alerte canard:1]
 
 
Et la bande son au casque avec la zic d'intro et les voix off!!![:fallout3:1]

n°8556927
jin1080

Transactions (21)
Posté le 17-01-2012 à 21:41:20  profilanswer
 

superip74 a écrit :

Je viens de tester cette démo de wipeout.
 
Tain ça tue les yeux serieux! [:alerte canard:1]
 
 
Et la bande son au casque avec la zic d'intro et les voix off!!![:fallout3:1]


 
 
 :heink:  depuis quand çà cause dans Wipeout

n°8556933
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 21:47:16  profilanswer
 

"Missile", "Mines", "Quake",... :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8556941
superip74

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 21:54:41  profilanswer
 

Ouais toutes ces voix là, ça donne une putain d'ambiance.

n°8557021
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 23:01:20  profilanswer
 

J'espère que le trophée Zico est de retour :o
Sur PS3 c'était trop facile :o

n°8557063
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 17-01-2012 à 23:41:50  profilanswer
 


 
:ouch: Et dire que c'est du jeu première génération !
 
Sinon petite réaction tardive au sujet de l'émission de Gamekult :
 
- déjà la console ne sera pas vendu au prix annoncé : du coup une VITA Wifi + 8 Go = presque le prix annoncé sans la CM (remise de 5 € pour le PSn en plus :) ).
- comparer le prix d'une console de ce type à une 3DS : le produit n'est clairement pas le même
- je suis d'accord qu'un pack VITA + CM + 1 jeu ça aurait pu être sympa.
- ils considèrent que tout le monde a déjà) joué à l'ensmeble des titres sortis sur les plateforme Sony / Microsoft .... Perso je vais m'acheter ma première console Sony (oui oui :D) : je vais avoir de quoi jouer ^^  
- dernier point : ils ont l'air blasé les gars .... :o
 
Perso je la trouve pas donné par rapport à une console type DS, mais franchement bien placé pour un produit hightech -> un Iphone 4s vaut dans les 650 € ....
 
J'ai été séduit au premier coup d'oeil : cette machine est plus qu'une console portable à la vue des concepts intégrés (touch avant/arrière, sixaxis, etc.). De pluis pouvoir jouer à des jeux sans TV quand on a des gamins c'est pas mal aussi ^^


Message édité par Falconpage le 17-01-2012 à 23:44:25
n°8557079
Oura_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 23:56:23  profilanswer
 

Petite inquiétude en voyant l'écran de chargement et le rappel des touches sur la vidéo...
 
Rassurez-moi, y'a toujours les aérofreins sur les gachettes ? Parce que sur la vidéo j'ai eu l'impression que les gachettes servaient à accélérer/freiner comme dans les autres jeux de course.

n°8557087
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-01-2012 à 00:07:11  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Petite inquiétude en voyant l'écran de chargement et le rappel des touches sur la vidéo...
 
Rassurez-moi, y'a toujours les aérofreins sur les gachettes ? Parce que sur la vidéo j'ai eu l'impression que les gachettes servaient à accélérer/freiner comme dans les autres jeux de course.


 
"Three control options were available, including motion control, but I opted for the classic Wipeout configuration of X to accelerate and the L/R buttons as airbrakes"
 
http://zoknowsgaming.com/2012/01/1 [...] owsgaming/
 
:)

n°8557153
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-01-2012 à 02:41:47  profilanswer
 

bon, un jeu préco en plus.
 
Purée, heureusement que y'aura eu janvier pour faire des économies. Parce que février... :cry:
Dire que depuis septembre, y'a pas eu un seul mois tranquille :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8557164
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 04:54:53  profilanswer
 

CR sur cette (vieille) démo de WipEout 2048
 
http://www.abload.de/img/wipeout2hgts.gif
 
Visuellement d'abord, ça poutre de bout en bout. Résolution native et v-sync on, interface full tactile au design classe et plutôt bien foutue pour ce qu'on peut en toucher. Comme d'hab' pour la série quoi. Le circuit jouable est super coloré, avec des effets sympa de transparence et pas mal de détails sur les différentes structures/bâtiments. Le grand écran et la résolution de la Vita rendent l'action à la fois plus spectaculaire et lisible. On voit de loin ses adversaires et le tracé de la piste, et l'angle de la caméra normale ne m'a pas posé de problèmes particuliers (une autre un peu plus éloignée et une cam interne sont également disponibles, plutôt agréables aussi pour le peu que j'en ai essayé).
 
En parlant de jouabilité, ça répond bien à la croix (pour les nostalgiques des premiers WipEout sur PS1) comme à l'analogique. Au bout de quelques minutes on se fait plutôt bien à la course courte du stick et à l'inertie du vaisseau. La piste proposée est effectivement plus large que sur les derniers épisodes PSP, ce qui invite davantage à la castagne avec les adversaires et rend les phases de visée des missiles et le placement des mines plus tactiques que sur des pistes étroites. Grand écran + large piste permettent aussi de se tirer la bourre tôle contre tôle et parfois de se retrouver quasiment côte à côte avec 2 ou 3 vaisseaux, donnant encore plus de piment/suspens aux dépassements et aux prises de trajectoires pures.
 
La sensation de vitesse est bonne dans l'ensemble (et le pilotage plutôt grisant lorsqu'on commence à enchaîner proprement les virages, toujours avec les gâchettes L/R pour les aérofreins), même si on imagine que ça pourra pousser encore plus fort en progressant dans la version finale. La jouabilité au gyro est ma foi correcte au premier contact. De bonnes idées niveau tactile pour utiliser ses options (pression sur le côté gauche de l'écran pour la jeter, pression sur le côté droit pour l'utiliser) et le fait que l'accélération soit automatique permet d'avoir vraiment les doigts libres et de se concentrer sur l'inclinaison de la console. Maintenant est-ce que cela sera assez rapide et précis à l'usage pour faire péter les meilleurs chronos, surtout dans les modes les plus rapides ? Rien n'est moins sûr, mais la fonction a le mérite d'exister.
 
Enfin rien à redire non plus sur l'ambiance sonore et les musiques. Casque Sennheiser de nanti bien calé sur la tête, j'en ai pris plein les oreilles depuis les menus jusque dans les courses. Gros son electro, basses bien présentes et bruitages/voix toujours dans le bon ton : l'amateur d'électro ne pourra que se régaler et rentrer progressivement en transe en enchaînement les tours de pistes.
 
 
Après toutes ces constations plutôt élogieuses, j'en arrive donc au deux principaux griefs que j'ai à faire à ce WipEout (sur cette version de démo en tout cas).
 
Pas le plus méchant mais quand même bien pénible : les temps de chargement. 55 secondes pour charger une piste, ce n'est pas acceptable. Surtout sur portable où le temps est précieux, et même avec un pourcentage de progression pour nous aider à ne pas désespérer. On ne peut donc que croiser les doigts pour que la version finale connaisse une optimisation sensible sur ce point.
 
Mais le deuxième point - et le plus problématique à mes yeux - concerne l'animation, le framerate si vous préférez. En l'état ce WipEout 2048 n'est pas en 60fps et il s'agit pour moi d'une lourde erreur initiale de gamedesign. Il tourne donc dans les 30fps à vue d'oeil, même si en contre partie les ralentissements et autres saccades semblent inexistantes.
 
Toujours est-il que l'absence de 60fps est un vrai regret pour ma part, et me prive clairement d'une partie de mes sensations sur un WipEout. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela rend le jeu injouable, loin de là et heureusement. Mais il me manque cette impression de fluidité, de ressentir les moindres petits oscillations et réaction du vaisseau sur la piste, etc. Et évidemment je pense aux modes avancés où la fluidité contribue largement à la sensation de vitesse et à une manœuvrabilité précise du vaisseau. Alors je comprends que Sony considère sa licence comme une vitrine "visuelle" ou que certains joueurs n'y attachent peut-être pas autant d'importance, mais pour ma part sacrifier les 60fps (et le confort visuel et de gameplay que cela apporte dans ce type de jeu) sur l'autel de quelques détails/effets et xxx milliers de polygones que l'on fini par ne plus remarquer dans le feu de l'action, c'est un choix que je ne comprendrais et cautionnerais jamais.
 
Toutefois tout espoir ne semble peut-être pas perdu selon ce commentaire, lu sur un forum Vita suite à une preview du jeu :
 

Citation :

Citation :

I don't like this part in Eurogamer's preview:
 
WipEout on 30 fps is just not done. Ofcourse we're still months away from release, so let's hope they get it up to 60 fps. I might seem nitpicky, but 60 fps is basically a must in a 2011/2012 WipEout game.


wipeout HD for PS3 that runned on 1080p and 60 fps.
 
Was first announced with 1080p resolution and 30 fps ( link: http://www.eurogamer.net/videos/ex [...] -interview at 02:12)
the same story goes up towards this game.
Actually the real thing on a later twitter that has been said was this:
 

Citation :

NowGamer mentions in their hardware preview that while the build they played was 30fps, they were told the final game should look better and 'potentially' run at a faster framerate.


 
Exact the same story as what happened with ps3 wipeout.
Therefor, 30 fps isn't something that has been stated in rock yet. They could easily tune it up still like they did with the ps3 version.
so there is still hope for 60 fps.


 
On sera de toute façon fixé d'ici quelques heures, le jeu débarquant demain en boîte et DL au Japon.
 
Pour ma part je me laisse donc encore quelques jours pour voir ce que tout ça donnera et trancher définitivement la question.


Message édité par Serge Karamazov le 18-01-2012 à 11:15:11

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8557343
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-01-2012 à 09:54:49  profilanswer
 

aaah, si seulement ils avaient choisi de faire une sub-rez et 60 fps... :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8557356
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:57:42  profilanswer
 

Putain... si il est pas en 60fps au final c'est un très gros point noir, ça va en faire réfléchir plus d'un sur l'achat de la console. Mio en tout cas.
Vivement le test du jeu définitif.
Merci pour le CR serge :jap:


---------------
à 2° du décrochage
n°8557398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:13:03  answer
 

il y a les trophées sur les jeux vita ???

n°8557427
ordimans

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 10:26:28  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

bon, un jeu préco en plus.
 
Purée, heureusement que y'aura eu janvier pour faire des économies. Parce que février... :cry:
Dire que depuis septembre, y'a pas eu un seul mois tranquille :D


 
Janvier a été calme, le pire ce fut Novembre. Janvier ça va, avec les soldes :D
 
Sauf avec cette Vita :D
 :hello:

n°8557490
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 18-01-2012 à 10:57:11  profilanswer
 

Le hic sur Wipeout, ce sont les temps de chargement...
j'attends une version définitive et je verrai si je le prends en demat ou pas (temps de chargement plus rapide sur CM) :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8557498
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:02:17  profilanswer
 

Il y a des différences de temps de chargement entre un jeu sur carte mémoire version boite et un jeu sur carte mémoire de stockage ?

n°8557508
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:06:03  profilanswer
 

mrdinesh a écrit :

Il y a des différences de temps de chargement entre un jeu sur carte mémoire version boite et un jeu sur carte mémoire de stockage ?


Sur les quelques tests publiés sur le net parfois quelques secondes plus rapide sur cartouches, mais rien d'énorme.
 
http://www.gameblog.fr/news/26562- [...] cartouches


Message édité par Serge Karamazov le 18-01-2012 à 11:06:38

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8557538
Oura_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:16:22  profilanswer
 

Des infos concernant la PS Vita blanche ?

n°8557546
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:20:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Des infos concernant la PS Vita blanche ?


Hormis le fait que les gadgets technologiques blancs c'est pour les bobos/gayz/filles, rien de nouveau pour le moment. :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8557552
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2012 à 11:23:51  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Hormis le fait que les gadgets technologiques blancs c'est pour les bobos/gayz/filles, rien de nouveau pour le moment. :o


 
j'ai failli faire la même remarque :D
pis apres, j'ai repensé à la WII... mais j'me suis dit que c'etait juste un gadget :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8557556
Oura_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:25:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Hormis le fait que les gadgets technologiques blancs c'est pour les bobos/gayz/filles, rien de nouveau pour le moment. :o


C'est surtout moins salissant. :o

n°8557577
ordimans

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:35:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Hormis le fait que les gadgets technologiques blancs c'est pour les bobos/gayz/filles, rien de nouveau pour le moment. :o


 
 :jap:  :jap:

n°8557607
Oura_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 11:52:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Hormis le fait que les gadgets technologiques blancs c'est pour les bobos/gayz/filles, rien de nouveau pour le moment. :o


Je ne suis ni bobo ni gay et encore moins une fille. J'en ai juste un peu marre d'avoir tous mes appareils en noir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR