Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15060528
jchenry

Transactions (1)
Posté le 04-05-2021 à 10:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sharshar a écrit :


Par contre j'arrive toujours pas à passer à travers les barrières d'énergies jaune orangée, j'ai du louper un truc..


Spoiler :

Il me semble qu'il faut une relique ou amélioration de la lame (qui ne se conserve pas entre les runs)


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:59:18  profilanswer
 

n°15060529
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 11:00:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Oui j'avais remarqué cette technique, le souci c'était surtout d'avoir les 3 sur le dos en même temps :D


Y'a la technique de la porte pour ça :D

 

Edit : sauf si en plus t'es dans une zone confinée :/


Message édité par Agreian le 04-05-2021 à 11:00:54
n°15060534
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 11:02:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai mis ma console en veille,(trop super comme méthode) j'ai une bonne run jusqu'ici mais je suis fatiguée. Demain je tombe le 2è Boss [:yassel]

Spoiler :

ou pas [:vvander]



ATTENTION ANNONCE D'INTÉRÊT PUBLIQUE

 

Si vous mettez la console en veille, pensez à changer les paramètres de la PS5 pour qu'elle ne fasse pas de MAJ auto en veille...

 

Sinon vous perdrez votre partie !

 

A cause du patch d'hier, je viens de perdre un run où j'étais enfin arrivé près du boss du LVL2 avec 190% d'HP, full health, une bonne arme, 2 medkits :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 04-05-2021 à 11:03:09
n°15060541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 11:04:21  profilanswer
 

C'est vrai que ça manque un save & quit :/
Hier j'ai pas joué en me disant que je n'aurais pas assez de temps pour faire une run sérieusement :/

n°15060557
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 11:20:31  profilanswer
 

Je me posais la question de l'intérêt (ou non) de "refaire" les boss vu que le jeu te permet de n'avoir à les tuer qu'une fois.  
 

Spoiler :

Ce sont les cubes. Une fois trouvé, il faut à tout prix les mettre dans la machine, évidemment toujours située derrière le boss, pour débloquer la possibilité de looter ce qu'ils te donnent sur les runs suivantes. Super malin je trouve.  
 
Du coup, biome 1, j'étais parti pour prendre un portail pour le biome 2, le cube m'a forcé à rester sur zone pour aller chercher le boss. T'as l'impression en plus de porter un gros truc qu'il faut à tout prix livrer en lieu sûr, question tension c'est top.

Autre chose : je trouve pas que prendre un portail soit tellement pénalisant. Ils se sont vraiment bien débrouillés pour rendre la progression intelligente quelque soit le choix que l'on fasse.


Message édité par CasablancaDR le 04-05-2021 à 11:23:49
n°15060567
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2021 à 11:26:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est vrai que ça manque un save & quit :/
Hier j'ai pas joué en me disant que je n'aurais pas assez de temps pour faire une run sérieusement :/


 
Les dévs n'ont pas (re)communiqué sur l'implémentation prochaine de cette feature ?
 
C'est dommage, les vidéos me bottent bien mais clairement je ne peux pas prévoir de si longues durées de jeu ...

n°15060656
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 04-05-2021 à 13:28:56  profilanswer
 

y'a le patchnnote quelque part de la maj ?

n°15060664
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 13:41:25  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon ben j'ai échoué d'un chouia sur le boss 1 au 3 eme run... je pensais que le cosmonaute allait fonctionner.... que dalle :o
Pas tous compris encore sur les différents bonus mais c'est addictif en tout.cas


La figurine de l'astronaute est une relique, elle n'est donc valable que dans le run où tu l'as achetée / trouvée.

 
Prince DeLU a écrit :

Bon bah je suis vraiment mauvais, mais j'aime beaucoup, mais parfois je tombe sur des salles bien sales, avec un gros qui te charge et 2 groot qui arrosent derrière.
J'ai aussi trouvé des cubes dans des salles cachées du biome 1 (en pétant un mur à l'épée) mais je n'ai pas réussi à les utiliser.
J'ai fait un 2e essai sur le boss mais j'étais pas assez réactif.


Les cubes sont utilisables dans les constructeurs spécifiques que j'ai pour l'instant trouvé uniquement dans les pièces juste après les boss (j'ai d'ailleurs été tuer le boss du biome 1 hier juste pour ça :D)

 
sharshar a écrit :


Par contre j'arrive toujours pas à passer à travers les barrières d'énergies jaune orangée, j'ai du louper un truc..


Il faut une relique spécifique qui se met sur l'épée, je ne l'ai trouvée que lors d'un seul run pour l'instant.

n°15060685
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 14:07:47  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Les dévs n'ont pas (re)communiqué sur l'implémentation prochaine de cette feature ?
 
C'est dommage, les vidéos me bottent bien mais clairement je ne peux pas prévoir de si longues durées de jeu ...

Si si, ils ont communiqué là dessus, aucun doute que ça va venir. En attendant, faut mettre sa console en veille.  
 
Sinon, boss du biome 2 passé. Du premier coup (j'avais stacké les potions, il m'en a fallu deux petites). Pour moi, les boss sont pas ce qu'il y a de plus compliqués dans le jeu. J'ai bien plus galéré pour arriver jusqu'à lui sur ce biome 2. Mon soucis, c'est que je faisais toutes les portes bleues. Je tombais sur des saloperies et j'allais jamais au bout. Bref : l'explo, c'est bien mais j'imagine qu'en début de jeu, va falloir la réserver à l'essentiel.  
 
Bon, je suis en train de prendre un pied monstrueux. [:theredled]

n°15060705
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 04-05-2021 à 14:25:54  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Spoiler :

faut récupérer les fragments solaires dans chaque niveau et retourner frapper le boss de fin, d'ailleurs avec le dernier équipements qui permet de faire apparaître les plateformes invisibles il y à de nouvelles zones à découvrir


Par contre j'arrive toujours pas à passer à travers les barrières d'énergies jaune orangée, j'ai du louper un truc..


 

Spoiler :

Oui je suis tombé par hasard dessus en faisant un run dans le biome 1, donc je vais chercher dans les autres, merci :)
Il faut une relique pour l'épée, mais c'est pas quelque chose de permanent apparemment, faut avoir de la chance de l'avoir sur le run :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 14:25:54  profilanswer
 

n°15060738
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 14:45:19  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Si si, ils ont communiqué là dessus, aucun doute que ça va venir. En attendant, faut mettre sa console en veille.  


Euh... je viens de chercher un peu et pour le moment ils ont juste sorti ce tweet qui ne promet rien :D

Citation :

We hear the community and we love you all. Nothing to announce now, but keep playing and enjoying the challenge as you can!


https://twitter.com/Housemarque/sta [...] emarque%2F
 
Autrement dit: "Je vous ai compris" [:adama37:2]
 
Sinon apres une dizaine de run, je viens enfin de comprendre comment avoir la figurine cosmonaute. En bonus j'ai enfin trouve le parasite qui regen a low HP, et meme un parasite qui ressucite!
 

n°15060748
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 14:50:16  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Euh... je viens de chercher un peu et pour le moment ils ont juste sorti ce tweet qui ne promet rien :D

Citation :

We hear the community and we love you all. Nothing to announce now, but keep playing and enjoying the challenge as you can!


https://twitter.com/Housemarque/sta [...] emarque%2F
 
Autrement dit: "Je vous ai compris" [:adama37:2]
 

C'est vrai.  :jap:  Mais tu communiques pas pour dire "je vous entends" si c'est derrière pour rien faire (surtout qu'on leur demande rien de plus que de pouvoir quitter son jeu sans tout perdre). J'y crois assez.  :sol:  

n°15060774
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2021 à 15:10:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est vrai.  :jap:  Mais tu communiques pas pour dire "je vous entends" si c'est derrière pour rien faire (surtout qu'on leur demande rien de plus que de pouvoir quitter son jeu sans tout perdre). J'y crois assez.  :sol:  


 
Faudrait pas non plus qu'ils tardent de trop pour pondre leur patch.
Parce que bon la hype elle est là à l'instant T, et elle peut disparaître totalement à T+1semaine :o

n°15060824
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2021 à 16:15:44  profilanswer
 

Bordel encore un plantage après une run de près de 3h... Ca me saoule putain, j'étais quasi à la fin du jeu je pense. Heureusement ça me conserve le fait d'avoir passé le biome 5 sur lequel je galérais depuis 2 jours, mais merde, c'est honteux sérieux.
 

Spoiler :

Je venais de buter un mid-boss bien velu, qui m'a unlock une nouvelle arme... et ça a planté en la prenant  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 04-05-2021 à 16:17:32
n°15060827
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2021 à 16:18:06  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bordel encore un plantage après une run de près de 3h... Ca me saoule putain, j'étais quasi à la fin du jeu je pense. Heureusement ça me conserve le fait d'avoir passé le biome 5 sur lequel je galérais depuis 2 jours, mais merde, c'est honteux sérieux.
 

Spoiler :

Je venais de buter un mid-boss bien velu, qui m'a unlock une nouvelle arme... et ça a planté en la prenant  :fou:



 
C'est le seul jeu qui plante chez toi, ou bien as tu eu des plantages avec d'autres titres ?

n°15060832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2021 à 16:20:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est le seul jeu qui plante chez toi, ou bien as tu eu des plantages avec d'autres titres ?


 
C'est le seul. J'avais même été épargné dans les débuts quand les gens râlaient que ça plantait sur Demon's Souls/Astro, aucun plantage de mon côté.
Là sur Returnal j'ai eu 3 plantages au total, à chaque fois en fin de run. J'ai dû perdre plus de 5h sans mentir avec ces conneries, c'est insupportable. J'ai l'impression que le jeu a une vieille fuite mémoire, et au bout d'un moment ça pète.

n°15060834
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2021 à 16:22:03  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est le seul. J'avais même été épargné dans les débuts quand les gens râlaient que ça plantait sur Demon's Souls/Astro, aucun plantage de mon côté.
Là sur Returnal j'ai eu 3 plantages au total, à chaque fois en fin de run. J'ai dû perdre plus de 5h sans mentir avec ces conneries, c'est insupportable. J'ai l'impression que le jeu a une vieille fuite mémoire, et au bout d'un moment ça pète.


 
Pas glop :/

n°15060871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 17:10:58  profilanswer
 

Returnal est connu pour planter, avec les DLC d'une part mais aussi sans et tu peux rien faire à part revenir au dash.
Il faut qu'ils sortent un patch parce que sur ce genre de jeu c'est pas possible.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15060874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2021 à 17:15:42  profilanswer
 

Je n'ai pas été jusqu'à installer le DLC oui, mais il parait effectivement que c'est bien pire avec  :sweat:

n°15060926
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 18:29:45  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bordel encore un plantage après une run de près de 3h... Ca me saoule putain, j'étais quasi à la fin du jeu je pense. Heureusement ça me conserve le fait d'avoir passé le biome 5 sur lequel je galérais depuis 2 jours, mais merde, c'est honteux sérieux.

 
Spoiler :

Je venais de buter un mid-boss bien velu, qui m'a unlock une nouvelle arme... et ça a planté en la prenant  :fou:



J'en suis pas du tout à ton niveau dans la progression mais je viens de perdre un run parfait d'1h45. J'avais tout le build que je voulais, plein de parasites et reliques, je me dirigeais vers un boss pour convertir mon cube, j'ai trop la haine :cry: (j'avais eu aucun plantage jusque là).


Message édité par Funky Max le 04-05-2021 à 18:30:46
n°15060934
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 18:37:29  profilanswer
 

OK j'ai réussi à sortir d'un freeze grâce à des cheat codes.

 

Si ça peut servir à d'autre, je suis le subreddit "Returnal" et ce matin j'ai vu passer un thread parlant de codes en connectant le clavier.

 

En jeu, comme je disais juste au dessus, avec un build qui me plaisait j'ai eu le bug d'être freezé entre 2 TP. Impossible de rien faire, j'ai essayé de retourner sur le menu, remettre la console en veille, rien. Le jeu n'est pas complètement HS parce que je pouvais encore changer entre mes 2 consommables grâce au DPAD mais c'est à peu près tout.
J'ai repensé à ce thread et je me suis dit perdu pour perdu, autant au moins ne pas perdre ma progression.

 

J'ai donc tenté une des manips (retour au vaisseau en gardant son stuff) et ça a fonctionné : je me suis retrouvé TP dans le vaisseau et j'ai tout gardé. Je vais donc au moins aller déposer mon cube et recommencer un run proprement...

 

Je n'encourage personne à utiliser ou ne pas utiliser des cheats codes, perso c'est pas ma came mais chacun fait ce qu'il l'intéresse, en revanche, clairement, sur ce run j'avais débloqué plusieurs trucs que ça m'aurait fait chier de perdre, et grâce à ça j'ai pu conserver ma progression !

 

EDIT : Attention ça ne fonctionne pas après le biome 3 d'après le post reddit, je veux pas être responsable de vos conneries :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 04-05-2021 à 18:38:50
n°15060959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 19:12:13  profilanswer
 

Mais comment ils peuvent trouver des trucs pareils ??? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15060964
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 19:16:35  profilanswer
 

Je me suis posé la même question :lol:
Des data miner j'imagine...  
 
Bon sinon dans mon cas le jeu est resté buggé parce que le bouton interact ne fonctionnait plus. J'ai essayé de le remapper en vain. J'ai perdu mon run, mon build et surtout mon putain de cube :fou: Mais dans les commentaires certains disent que ça a fonctionné. Bref, si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...

n°15061069
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2021 à 21:27:37  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Je me suis posé la même question :lol:
Des data miner j'imagine...  
 
Bon sinon dans mon cas le jeu est resté buggé parce que le bouton interact ne fonctionnait plus. J'ai essayé de le remapper en vain. J'ai perdu mon run, mon build et surtout mon putain de cube :fou: Mais dans les commentaires certains disent que ça a fonctionné. Bref, si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...


 
Erf, j'allais dire que tu t'en sortais bien, mais visiblement pas vraiment :'(
Perso pour le coup y avait aucune solution possible : c'est retour au dash avec une erreur bien crade les 3 fois.
 
Bon sinon j'ai quand même fini le jeu sur mon run suivant (je profite de l'absence de madame et bébé  :whistle: ). 18h de jeu environ, et je sais pas si ça conserve les 3h de jeu "perdu" sur mes runs qui ont crash. Excellent jeu, excellent gameplay, vraiment très fun à jouer. Par contre je ne sais pas si ça "vaut" 80€. Au delà des crashs qui ruinent littéralement l'expérience de jeu dans le cas présent vu l'absence totale de save (et que je trouve vraiment scandaleux au prix demandé), le contenu est quand même assez chiche au final. On est loin d'un Hadès, d'un Isaac (bon là, ok, c'est compliqué de faire plus) ou de la majorité des rogue lites sortis ces dernières années. Après voilà, en terme de plaisir de jeu rien à redire, je vais surement y retourner quelques runs, donc tout dépend où on place la barre de "valoir le coup".
Je pense en tout cas qu'il vaut mieux attendre quelques mois que tout ça soit patché, car j'ai eu pas mal de petits bugs en plus des crashs : fuite mémoire on dirait, qui fait que si on ferme pas le jeu complètement de temps en temps, ça se met à ramer (et peut être à planter, mais ça a pas l'air directement lié), de gros bugs de son (que sur 5 minutes environ, mais alors le truc qui fait peur pour tes enceintes), quelques murs invisibles, quelques zones où le framerate drop, ... Rien qui ne puisse à mon avis être corrigé avec juste quelques patchs de plus. Je me demande comment il est possible qu'aucun test n'est mentionné les crashs quand même, quand je vois le net ça a quand même l'air d'être monnaie courante malheureusement.
Enfin bref, à chacun de se faire son avis, mais perso je conseille fortement le jeu, mais pas à 80€, et pas tant que les crashs sont pas réglés.

n°15061074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 21:33:32  profilanswer
 

J'ai tombé le 2è Boss. [:maman_de_galles:4] Je me suis faite à l'idée qu'il s'agissait du 1er en plus costaud. Grosse satisfaction.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15061078
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2021 à 21:37:20  profilanswer
 

Ahah bien joué !
Moi au final le boss qui m'aura donné le plus de mal c'est... le premier  [:eric le-looser]  
J'ai dû bien le tenter 5 ou 6 fois sans rire, sans compter les runs avortés avant même de le voir. La première zone a été compliquée pour moi. Après j'ai beaucoup plus déroulé par contre :D
 
J'ai galéré un peu sur le 2, puis j'ai first try tous les suivants je crois. Mais on connait mieux le jeu aussi, donc je pense que ça joue sur la façon de se "stuffer" et les trucs à éviter.


Message édité par Klaw le 04-05-2021 à 23:50:04
n°15061080
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 04-05-2021 à 21:38:46  profilanswer
 

A vous lire j’ai même pas envie de lancer ma première run…
Vous me conseillez d’attendre un peu?

n°15061085
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 21:42:55  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

A vous lire j’ai même pas envie de lancer ma première run…
Vous me conseillez d’attendre un peu?

Pour le moment j’ai pas vu le cul d’un plantage, si c’est à ça que tu fais référence.

n°15061108
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-05-2021 à 22:10:25  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

A vous lire j’ai même pas envie de lancer ma première run…
Vous me conseillez d’attendre un peu?

 

Ne serait-ce que pour avoir une fonction sauvegarder....

n°15061114
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-05-2021 à 22:16:10  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

A vous lire j’ai même pas envie de lancer ma première run…
Vous me conseillez d’attendre un peu?


Tu l'a acheté profite !
Ne serais ce que pour la découverte du gameplay, de l'ambiance immersive à souhait, du son 3D et des gâchettes haptique :love:

 

Pas eu un seul plantage et 60fps rock solid 99% du temps chez moi...


Message édité par sharshar le 04-05-2021 à 22:17:30

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15061115
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2021 à 22:18:17  profilanswer
 

Battu le second boss en first try, mais je me suis fait surprendre par le 3e :D.  
Petit bug rencontré de mon côté, avec Selene qui n’avait plus de voix :o. Un peu pénible.

n°15061144
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 22:40:59  profilanswer
 

Oh putain je viens de trouver un

Spoiler :

raccourci qui mène du biome 1 directement au biome 3.

 
 
Quelle tuerie ce jeu.  :love:  :love:

n°15061145
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-05-2021 à 22:42:53  profilanswer
 

La taille de la porte :D


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15061161
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-05-2021 à 23:00:19  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Oh putain je viens de trouver un

Spoiler :

raccourci qui mène du biome 1 directement au biome 3.

 

Quelle tuerie ce jeu. :love: :love:

 

Pareil mais j étais pas content, j étais en train de farmer des sous pour acheter une super relique et du coup je me suis retrouvé à poil.  :kaola:

n°15061166
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 04-05-2021 à 23:03:18  profilanswer
 

Ok merci :) je vais lancer alors en espérant ne pas avoir de plantage !

n°15061167
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2021 à 23:04:41  profilanswer
 

sharshar a écrit :

La taille de la porte :D

Ah question mise en scène ça bute.  :love:

n°15061204
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 00:07:22  profilanswer
 

1er boss buté au 2eme essai. Le jeu a vraiment une ambiance dingue.

 

Question sur les cubes :

 
Spoiler :

j'ai pas trop compris a quoi ça sert, c'est un peu comme les schéma dans dead cell? Ça débloqué un objet qui sera trouvable dans un prochain run ? Et c'est un cube deblocable par Boss ou après on trouve des machines de façon random ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15061205
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-05-2021 à 00:16:05  profilanswer
 

Vahire a écrit :

1er boss buté au 2eme essai. Le jeu a vraiment une ambiance dingue.  
 
Question sur les cubes :
 

Spoiler :

j'ai pas trop compris a quoi ça sert, c'est un peu comme les schéma dans dead cell? Ça débloqué un objet qui sera trouvable dans un prochain run ? Et c'est un cube deblocable par Boss ou après on trouve des machines de façon random ?


Voilà.

Spoiler :

Et pour les machines, elles sont toujours au même endroit, c’est à dire derrière le boss.

n°15061227
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 05:43:36  profilanswer
 

Attention, prochain patch ce soir - evitez de laisser le jeu en veille ou eteignez la MAJ auto :o
https://i.imgur.com/cC0yMso.png
https://twitter.com/Housemarque/sta [...] 0056315904

 

Au moins cette fois ils ont prevenu et promettent un patch note :)

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 05-05-2021 à 08:49:20
n°15061233
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 06:21:16  profilanswer
 

Sinon un truc tout bete dont je viens de me rendre compte. Etre en adrenaline max donne un bouclier en bonus!
Je trouvais ca bizarre parfois de me faire toucher sans perdre HP ni le niveau d'adrenaline [:joce]

n°15061236
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-05-2021 à 06:51:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Battu le second boss en first try, mais je me suis fait surprendre par le 3e :D.
Petit bug rencontré de mon côté, avec Selene qui n’avait plus de voix :o. Un peu pénible.


idem ici, heureusement j'avais une petite figurine sur pour le boss car j'étais pas full life, j'ai survolé cet acte 2 grâce au stuff.
le 3 par contre c'est autre chose...


Message édité par devil86 le 05-05-2021 à 06:57:08

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Final Fantasy VII Rebirth
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR