Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15070137
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 10:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Question pour l'acte 3
 

Spoiler :

les fragments solaires Spawn a chaque fois ? 3 fois que je refais le biome 1 de fond en comble, et je ne le trouve jamais.  
 
J'ai bien eu toutes les scènes de la maison, avec l'enregistrement qui en parle, mais rien.



Vahire a écrit :

Spoiler :

ouais, j'ai regardé une vidéo, et j'ai bien trouv3 la salle avec les plateformes a faire apparaître, mais j'ai eu qu'un consommable lambda. Je vais utiliser la machine pour changer de biome et réessayer



 
As tu trouve? Exactement le meme probleme. J'ai nettoye le biome 1 et dans la salle ou l'objet est cense apparaitre j'ai juste eu un consommable lambda :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 10:33:27  profilanswer
 

n°15070143
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 10:46:59  profilanswer
 

duriangris a écrit :


 
As tu trouve? Exactement le meme probleme. J'ai nettoye le biome 1 et dans la salle ou l'objet est cense apparaitre j'ai juste eu un consommable lambda :/

Les fragments sont pas forcément dans ces salles.  
 
Et on peut faire un biome sans le trouver. Mais contrairement à d’autres éléments random, ça pop très souvent.

n°15070150
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2021 à 10:56:48  profilanswer
 

euuuu ces quoi ces fragments ?
autre question, les cubes de données, je dois en avoir 4 en 35h de jeu ... ç'est soumis au rng ou y a des zones plus propices ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15070153
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Les fragments sont pas forcément dans ces salles.

 

Et on peut faire un biome sans le trouver. Mais contrairement à d’autres éléments random, ça pop très souvent.


Tu es sûr ? Pour moi ils poppent forcément. Il me semble qu'ils parlent des fragment dans au moins 2 scènes de fin de jeu / de maison. Vous avez fait la scène de la maison

Spoiler :

Où Helios reste bloqué derrière la télé ?


Vous avez eu le trophée de fin d'acte 2 ?

 
devil86 a écrit :

euuuu ces quoi ces fragments ?
autre question, les cubes de données, je dois en avoir 4 en 35h de jeu ... ç'est soumis au rng ou y a des zones plus propices ?


Les fragments tu verras après avoir fini le jeu :jap:
Les cubes je pense effectivement qu'ils ne peuvent popper qu'à certains endroits mais c'est peut être du RNG sur ces endroits. Tu fais toutes les salles de chaque biome à chaque fois ? Quand j'ai fini le jeu il m'en manquait que 4 ou 5 (il m'en manque toujours 4 d'ailleurs :lol:)

n°15070154
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 11:03:20  profilanswer
 

devil86 a écrit :

euuuu ces quoi ces fragments ?
autre question, les cubes de données, je dois en avoir 4 en 35h de jeu ... ç'est soumis au rng ou y a des zones plus propices ?

J’en ai 15 sur 18 en 35h aussi. Pas de zones plus propices à mon avis, c’est random.  
 
Les fragments

Spoiler :

c’est nécessaire pour la deuxième fin. Ça se trouve uniquement après avoir bouclé le jeu une première fois.


Message édité par CasablancaDR le 15-05-2021 à 11:06:17
n°15070155
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 11:05:30  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Tu es sûr ? Pour moi ils poppent forcément.  

J’ai tout trouvé du premier coup sauf au biome 4. J’ai peut être mal cherché après...  
 
D’après les guides, le pop serait aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 15-05-2021 à 11:06:00
n°15070158
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 11:07:40  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Tu es sûr ? Pour moi ils poppent forcément. Il me semble qu'ils parlent des fragment dans au moins 2 scènes de fin de jeu / de maison. Vous avez fait la scène de la maison  

Spoiler :

Où Helios reste bloqué derrière la télé ?


Vous avez eu le trophée de fin d'acte 2 ?
 


 

Funky Max a écrit :


Les fragments tu verras après avoir fini le jeu :jap:
Les cubes je pense effectivement qu'ils ne peuvent popper qu'à certains endroits mais c'est peut être du RNG sur ces endroits. Tu fais toutes les salles de chaque biome à chaque fois ? Quand j'ai fini le jeu il m'en manquait que 4 ou 5 (il m'en manque toujours 4 d'ailleurs :lol:)


J'ai bien eu le trophee de l'acte 2... Par contre (spoil fin de jeu)

Spoiler :


Pas encore eu la scene d'Helios bloque dans la TV, la derniere fois que je suis passe devant la maison elle n'etait pas ouvert par contre.
 
J'ai aussi eu pas mal de Scout log qui parlent des fragments.  
 
Dans l'acte 1 je suis arrive exactement dans la meme piece disant qu'elle contient toujours 1er fragment d'apres une soluce en ligne (celle necessitant le viseur du monde 6).

n°15070162
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 11:15:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J’ai tout trouvé du premier coup sauf au biome 4. J’ai peut être mal cherché après...

 

D’après les guides, le pop serait aléatoire.


J'avais lu l'inverse et j'ai tout trouvé du premier coup dans les 6 biomes, mais je ne fais que supposer :jap:
Il y a peut être quelques rares générations où la salle ne pop pas.

 
duriangris a écrit :


J'ai bien eu le trophee de l'acte 2... Par contre (spoil fin de jeu)

Spoiler :


Pas encore eu la scene d'Helios bloque dans la TV, la derniere fois que je suis passe devant la maison elle n'etait pas ouvert par contre.

 

J'ai aussi eu pas mal de Scout log qui parlent des fragments.

 

Dans l'acte 1 je suis arrive exactement dans la meme piece disant qu'elle contient toujours 1er fragment d'apres une soluce en ligne (celle necessitant le viseur du monde 6).



Ok c'est ce qu'il te manque. Il faut que tu retournes à la maison dans le biome 4 :jap:

n°15070169
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2021 à 11:25:51  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Les fragments tu verras après avoir fini le jeu :jap:
Les cubes je pense effectivement qu'ils ne peuvent popper qu'à certains endroits mais c'est peut être du RNG sur ces endroits. Tu fais toutes les salles de chaque biome à chaque fois ? Quand j'ai fini le jeu il m'en manquait que 4 ou 5 (il m'en manque toujours 4 d'ailleurs :lol:)


oui j'ai fini le jeu et la je termine mon deuxième run, j'ai refait les biomes 1-4 en nettoyant partout...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15070176
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 11:35:56  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


J'avais lu l'inverse et j'ai tout trouvé du premier coup dans les 6 biomes, mais je ne fais que supposer :jap:
Il y a peut être quelques rares générations où la salle ne pop pas.  

Ah bah je peux me planter aussi. En tout cas clairement j'ai pas eu de problème à réunir les fragments.  
 
Dans les bémols du jeu, les cartes d'activité, sur le papier bien pratiques pour nettoyer les zones, sont complètement cassées.  
 
Hier, une carte m'indiquait 0% d'exploration sur un biome (ça recoupe la collecte des journaux, des machins choses lexicales, visiblement la défaite du boss et peut être d'autres éléments comme la salle jaune ou les archives). Bien mal lui en a pris : j'ai pécho un journal et le trophée de complétion de la zone est tombée.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 15-05-2021 à 11:36:53
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 11:35:56  profilanswer
 

n°15070179
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 11:39:03  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Ok c'est ce qu'il te manque. Il faut que tu retournes à la maison dans le biome 4 :jap:


Ah ok, je venais justement de clean une partie du biome 2 pour rien :|

n°15070201
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-05-2021 à 12:19:16  profilanswer
 

Boss 2 passé en phase 3, mais j'avais un parasite qui augmentait le temps de recharge de la ruée autant dire que c'était mission impossible :o
Mais j'aime beaucoup le combat.
Et le dysfonctionnement qui te colle des dégâts à chaque objet ramassé, cet enfer, et bien sûr impossible de trouver la 2e résine pour le virer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15070202
elude

Transactions (17)
Posté le 15-05-2021 à 12:22:17  profilanswer
 

devil86 a écrit :


oui j'ai fini le jeu et la je termine mon deuxième run, j'ai refait les biomes 1-4 en nettoyant partout...


 
J’ai aussi eu de la chance, j’ai eu les 4 premiers d’un coup. Faudra que je poursuive pour vérifier.  
 
Concernant les cubes, t’en as dans des pièces facultatives sous l’eau.

n°15070210
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 12:28:09  profilanswer
 

devil86 a écrit :


oui j'ai fini le jeu et la je termine mon deuxième run, j'ai refait les biomes 1-4 en nettoyant partout...


Comme l'a explique Funky Max, il faut d'abord:

Spoiler :

Avoir vu toutes les 5 sequences de la maison

n°15070271
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 13:55:28  profilanswer
 

Bon sinon j'ai beau avoir fini le jeu plusieurs fois j'arrive toujours pas à finir la salle confinée du biome 3. À chaque fois dans la dernière vague il y a 1 ou 2 ennemis bloqués dans le mur ça me gonfle... La dernière fois j'ai réussi à en tuer un des deux mais impossible de tuer le deuxième...
Après connaissant ce bug j'ai pas tenté cette salle beaucoup de fois, mais c'est chiant.

n°15070272
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 13:57:31  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Bon sinon j'ai beau avoir fini le jeu plusieurs fois j'arrive toujours pas à finir la salle confinée du biome 3. À chaque fois dans la dernière vague il y a 1 ou 2 ennemis bloqués dans le mur ça me gonfle... La dernière fois j'ai réussi à en tuer un des deux mais impossible de tuer le deuxième...  
Après connaissant ce bug j'ai pas tenté cette salle beaucoup de fois, mais c'est chiant.


Ah ? Jamais eu de problèmes sur aucune des salles jaunes d’ailleurs.  
 
J’ai déjà vu des mobs coincés dans les murs (peut être une ou deux fois) mais heureusement jamais dans une salle confinée.

n°15070281
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 14:07:53  profilanswer
 

duriangris a écrit :


 
As tu trouve? Exactement le meme probleme. J'ai nettoye le biome 1 et dans la salle ou l'objet est cense apparaitre j'ai juste eu un consommable lambda :/


 
Oui!
 

Spoiler :

En fait il me restait une scène dans la maison, mais dans le biome 4!


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15070299
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2021 à 14:33:16  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Comme l'a explique Funky Max, il faut d'abord:

Spoiler :

Avoir vu toutes les 5 sequences de la maison



la dernière séquence ç'est celle avec

Spoiler :

la tv ?


Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 15-05-2021 à 14:34:06

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15070329
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 15:13:48  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Ah ? Jamais eu de problèmes sur aucune des salles jaunes d’ailleurs.

 

J’ai déjà vu des mobs coincés dans les murs (peut être une ou deux fois) mais heureusement jamais dans une salle confinée.


Ouais je l'ai eu au moins 2 fois et d'après Reddit je suis pas le seul. Je tenterais plus tard de toutes façons j'ai pas tous les collectibles de ce biome :D

 
devil86 a écrit :


la dernière séquence ç'est celle avec

Spoiler :

la tv ?




Oui :)

n°15070355
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2021 à 16:06:24  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Hier, une carte m'indiquait 0% d'exploration sur un biome (ça recoupe la collecte des journaux, des machins choses lexicales, visiblement la défaite du boss et peut être d'autres éléments comme la salle jaune ou les archives). Bien mal lui en a pris : j'ai pécho un journal et le trophée de complétion de la zone est tombée.  :whistle:

Quand les cartes fonctionnent, ça change tout. Sur le biome 5, ça m'indiquait qu'il me manquait une salle secrète : j'ai su quoi chercher et le trophée de la zone est tombée.  

n°15070537
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 20:56:23  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

T'1 mais j'arrive pas à butter le boss 1
Ça me rend dingue
Il me défonce trop en p2.p3
Comment vous faites?

 


Réglé n1 OBSERVER ses patterns, et retenir quand faire quoi.

 

C'est ULTRA important, au feeling, c'est mort. (Vraiment, j'en sais quelque chose :o )

 

Ce qui est un peu dommage, ça enleve un peu du côté impro, adaptation je trouve.


Message édité par Ryan le 15-05-2021 à 23:43:36

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15070703
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 03:13:38  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 9997751296
 
200 QI   video  
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15070707
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 05:16:28  profilanswer
 

Boss biome 2 battu au 2e essai, par contre les drones du 3e, j'ai du mal à percevoir le moment où ils lancent leur attaque, c'est d'un lourd  [:tim_coucou]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15070741
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 16-05-2021 à 09:24:04  profilanswer
 

Hello,
 
Toujours pas de news d'une mise à jour du jeu pour implémenter la quick save ?
 
C'est dommage, c'est vraiment LE truc qui me retient de l'acheter, je suis totalement dans l'incapacité de bloquer des longues sessions de jeu.

n°15070744
elude

Transactions (17)
Posté le 16-05-2021 à 09:33:28  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Toujours pas de news d'une mise à jour du jeu pour implémenter la quick save ?
 
C'est dommage, c'est vraiment LE truc qui me retient de l'acheter, je suis totalement dans l'incapacité de bloquer des longues sessions de jeu.


 
Attendre, tout simplement.

n°15070748
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 09:41:11  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,

 

Toujours pas de news d'une mise à jour du jeu pour implémenter la quick save ?

 

C'est dommage, c'est vraiment LE truc qui me retient de l'acheter, je suis totalement dans l'incapacité de bloquer des longues sessions de jeu.


Oui ils ont communiqué il y a quelques jours, ils sont entrain de bosser dessus. Faut patienter...

n°15070754
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 16-05-2021 à 09:52:11  profilanswer
 

Gracias.
 
D'ici là peut être qu'on pourra trouver le jeu un peu moins cher ...

n°15070763
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 10:03:51  profilanswer
 

Je le sens pas trop les promos sur les bons jeux PS5 d'ici Noël.

n°15071006
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-05-2021 à 17:03:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Toujours pas de news d'une mise à jour du jeu pour implémenter la quick save ?
 
C'est dommage, c'est vraiment LE truc qui me retient de l'acheter, je suis totalement dans l'incapacité de bloquer des longues sessions de jeu.


Il serait dommage de passer à coté de cette pépite à cause de cette non feature.
Le mode repos permet de reprendre son run la ou tu l'a laissé et il y a quand même un check point à mi parcours du jeu ...
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15071013
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 17:09:12  profilanswer
 

Je commence à me sentir agacé par le fait de devoir me retaper le premier biome pour continuer d'avancer sur le 3e, je crève vite devant les drones et ça commence à épuiser sérieusement ma capacité à persévérer tant ça me casse les couilles là [:hephaestos]

 

C'est dommage parce que c'est tout de même un monumental trip ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-05-2021 à 17:10:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15071021
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 17:16:54  profilanswer
 

Bizarre, il ne me semble pas avoir eu le moindre soucis avec les drones du monde 3 (contrairement à ceux du monde 5 :o)

 
Spoiler :

je croyais même que c'était des mobs factices.. on parle bien des drones à moitié cassés?

 

Tu garde bien tes distance et tu les elimine 1 par 1 ça ne passe pas :?? :

n°15071023
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 17:22:40  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Bizarre, il ne me semble pas avoir eu le moindre soucis avec les drones du monde 3 (contrairement à ceux du monde 5 :o)

 
Spoiler :

je croyais même que c'était des mobs factices.. on parle bien des drones à moitié cassés?

 

Tu garde bien tes distance et tu les elimine 1 par 1 ça ne passe pas :?? :


 

Ils viennent à plusieurs et leur attaque sont très difficile à éviter je trouve. Je n'ai peut-être pas assez bien situé le moment clé pour dodger :/

 

Sinon c'est bien permanant les perks débloqué sur les armes ? J'ai débloqué le truc ou mon fusil tire de plus en plus vite les balles quand on tire, c'est génial ce machin :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15071050
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 17:51:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je commence à me sentir agacé par le fait de devoir me retaper le premier biome pour continuer d'avancer sur le 3e, je crève vite devant les drones et ça commence à épuiser sérieusement ma capacité à persévérer tant ça me casse les couilles là [:hephaestos]

 

C'est dommage parce que c'est tout de même un monumental trip ce jeu


Dash vers/à travers les projectiles

n°15071053
elude

Transactions (17)
Posté le 16-05-2021 à 17:52:26  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Ils viennent à plusieurs et leur attaque sont très difficile à éviter je trouve. Je n'ai peut-être pas assez bien situé le moment clé pour dodger :/
 
Sinon c'est bien permanant les perks débloqué sur les armes ? J'ai débloqué le truc ou mon fusil tire de plus en plus vite les balles quand on tire, c'est génial ce machin :D


 
Oui c'est permanent quand c'est débloqué MAIS il y a des niveaux de perks.
Typiquement cette arme je l'utilise pas au biome 3 (carabine avec "rising pitch" ) à cause des drones (si on parle bien de ces objets volants qui te foncent dessus quand à moitié de vie et qui ont des missiles relou à dodge). Un perk "high caliber" est + approprié.


Message édité par elude le 16-05-2021 à 17:53:34
n°15071173
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-05-2021 à 20:51:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Ils viennent à plusieurs et leur attaque sont très difficile à éviter je trouve. Je n'ai peut-être pas assez bien situé le moment clé pour dodger :/
 
Sinon c'est bien permanant les perks débloqué sur les armes ? J'ai débloqué le truc ou mon fusil tire de plus en plus vite les balles quand on tire, c'est génial ce machin :D


 
Le biome 3 a été un moment difficile pour moi et en particulier ces essaims : Traque évidée fonctionne très bien dessus. Parfois l'arme préférée du biome d'avant est remise en cause sur le suivant.
J'ai eu ce sentiment de pic de difficulté décourageant aussi. Idéalement fais un run complet et appliqué sur les deux premiers biomes. J'ai passé le 3ème + le boss avec 240% de vie...ça aide


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15071177
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-05-2021 à 20:53:12  profilanswer
 

Moi je stagne sur le biome 1 ... Je vais y arriver... J'étais super bien je tombe sur une salle cachée avec un monstre rouge... Mort ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15071200
elude

Transactions (17)
Posté le 16-05-2021 à 21:14:59  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Moi je stagne sur le biome 1 ... Je vais y arriver... J'étais super bien je tombe sur une salle cachée avec un monstre rouge... Mort ...


 
C’est normal.  Le plus difficile est le début du jeu.  
Le temps de débloquer les bonnes perks sur les armes, de comprendre les pattern, de savoir se stuffer efficacement, de savoir choisir ses combats (encore aujourd’hui y a des salles où je vais pas si je suis pas stuffé comme je veux)...
 
Ça va venir :-)

n°15071201
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-05-2021 à 21:17:31  profilanswer
 

Mon soucis est de vouloir jouer encore comme un tank au sabre ... sur mon avant dernier run, j'étais bien et j'ai gardé ce confort ...mais depuis le rez, j'ai perdu cette puissance.
 
Pour le moment je me lasse pas.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15071276
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-05-2021 à 23:32:28  profilanswer
 

Bon, j'ai passé quelques heures ce week end pour débloquer les 4 derniers trophées, à la recherche des seuls éléments qui me manquent pour la complétion des zones : les glyphes des biomes 1, 2, 3 et 6 (j'ai tout le reste).  
 
On y va à coup de 2 glyphes par run, autant dire que va pas falloir être pressé.  :whistle:  Sur le biome 1, il me manque un glyphe, je les enchaîne, rien qui sort.  :cry:  
 
Quant à fouiller le biome 6, putain ça pique, avec le pire mob du jeu... [:ane-trav:3]
 
Un platine qui se mérite.  :sol:
 
Sinon, c'est anecdotique, mais les cubes, il m'en manque 3, j'ai beau enchaîner les runs de nettoyage, rien. Idem : il me manque visiblement toujours deux armes que je n'ai jamais vu si j'en crois le codex. Pour les DLC ?  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 16-05-2021 à 23:37:23
n°15071296
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-05-2021 à 00:26:53  profilanswer
 

Jeu terminé ce soir, le dernier boss est assez facile, je l'ai battu avec la Traque évidée, vraiment une chouette arme.
Pour le endgame c'est quoi le truc ? Faut trouver des fragments c'est ça ? Ils sont au hasard ou sur les boss ? Il y en a un par biome ?


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15071302
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-05-2021 à 00:44:39  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Jeu terminé ce soir, le dernier boss est assez facile, je l'ai battu avec la Traque évidée, vraiment une chouette arme.
Pour le endgame c'est quoi le truc ? Faut trouver des fragments c'est ça ? Ils sont au hasard ou sur les boss ? Il y en a un par biome ?


Refais le biome 1 jusqu'à  

Spoiler :


la maison  


au minimum


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Final Fantasy VII Rebirth
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR