Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15065988
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 11:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Ce passage précisément m'a pas spécialement dérangé. Il est seul, y'a de la place pour esquiver, faut bien connaître son pattern - notamment son TP où il faut rester calme et garder le timing.  
 
J'ai bien plus galéré sur la salle jaune obligatoire où ils sont nombreux (mais avec le statut de mob classique).  
 
Et là, pas de miracle : l'épée est l'atout numéro 1 (la version mini boss n'y est pas aussi sensible, attention), atout qu'il faut cumuler avec la course et le grappin quand la salle est pleine.


 
Pareil, le mini-boss maintenant ça va (le mec sur la vidéo se précipité trop, et le mob abuse un peu de son pattern :D ). Par contre la salle confiné c'est toujours un enfer.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 11:01:56  profilanswer
 

n°15066060
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:26:40  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de voir les cubes de données qu'on a déjà récupéré ? Je vois bien les icones mais impossible d'aller dessus.


Pour moi les cubes qui droppent sont forcément des cubes que tu n'as pas. Il doit m'en rester 3 ou 4.
 

jchenry a écrit :


Merci Funky Max, ça doit effectivement être ça, la scène de la 2nde balise spoiler ne me dit rien, j'ai du en manquer car

Spoiler :

je ne suis pas retourné au biome 4 après avoir fini/enchainé les biomes 5 et 6


Je vérifierai cela ce soir mais a priori le "souci" provient bien de là, merci à toi  :jap:


:jap: tu nous diras si ça a fonctionné
 

CasablancaDR a écrit :

Ce passage précisément m'a pas spécialement dérangé. Il est seul, y'a de la place pour esquiver, faut bien connaître son pattern - notamment son TP où il faut rester calme et garder le timing.  
 
J'ai bien plus galéré sur la salle jaune obligatoire où ils sont nombreux (mais avec le statut de mob classique).  
 
Et là, pas de miracle : l'épée est l'atout numéro 1 (la version mini boss n'y est pas aussi sensible, attention), atout qu'il faut cumuler avec la course et le grappin quand la salle est pleine.


Perso je préfère courir + grappin et les aggro à distance

n°15066080
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 10-05-2021 à 12:58:49  profilanswer
 

JAI BATTU LE PREMIER BOSS AAAAAAAHHHHHH

 

purée enfin :o :o

 

J’ai fait toute la P3 avec un chouïa de vie, jamais été autant concentré :o
Aucun médikit ni d’astronaute pour le combat, je me sens revivre :lol:

 

Désolé mon post sert à rien mais je voulais exprimer ma joie en tant que noob avéré :o

 

Merci à tous pour vos conseils!

 

Ps : C’est quoi la puissance de vacillement ?
PS2 : vous aimez bien l’arme « la traque évidée » ? C’est l’espèce de sulfateuse la :o

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 10-05-2021 à 13:26:32
n°15066114
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2021 à 13:47:52  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

JAI BATTU LE PREMIER BOSS AAAAAAAHHHHHH
PS2 : vous aimez bien l’arme « la traque évidée » ? C’est l’espèce de sulfateuse la :o


 
C'est mon arme préférée pour le moment, surtout avec les améliorations reciblage, shrapnels ou ondes , qui est assez bourrin :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15066123
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 14:02:17  profilanswer
 

J'ai tellement l'impression d'être une sombre merde à vous lire, pourtant je suis client des frame software :o

 

Mon souci est qu'après avoir pris soin de tout visiter pour maxer mes capacités, le boss du premier biome me rend extrêmement nerveux, je perd mes moyens et je crève misérablement.  :O


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15066125
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2021 à 14:03:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai tellement l'impression d'être une sombre merde à vous lire, pourtant je suis client des frame software :o
 
Mon souci est qu'après avoir pris soin de tout visiter pour maxer mes capacités, le boss du premier biome me rend extrêmement nerveux, je perd mes moyens et je crève misérablement.  :O


 
A part l'apprentissage des patterns des monstres, ca n'a pas grand chose à voir avec un dark souls, quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15066130
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 10-05-2021 à 14:07:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai tellement l'impression d'être une sombre merde à vous lire, pourtant je suis client des frame software :o

 

Mon souci est qu'après avoir pris soin de tout visiter pour maxer mes capacités, le boss du premier biome me rend extrêmement nerveux, je perd mes moyens et je crève misérablement.  :O

 

Si tu lis quelques posts avant, tu verras qu’au milieu de tous les PGM de ce thread qui ont tous first try le premier boss et ont continué jusqu’à la fin du jeu en 15h, tu as 2-3 gros noob comme moi qui ont mis 5h30 + 11 run pour juste tuer le premier boss , et crier victoire comme pas possible :o

 

Et tout comme toi je suis friand des jeux FS, je viens de finir dark souls 3 (et poutré le roi sans nom, si tu vois ce que je veux dire), et pourtant la c’est complètement différent, j’étais dans l’élite de la nation sur les jeux FS (joke), et la je redescends au fin fond du noobland :o

 

Force et honneur  :p

Message cité 2 fois
Message édité par powaxplo le 10-05-2021 à 14:08:06
n°15066133
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2021 à 14:10:02  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Si tu lis quelques posts avant, tu verras qu’au milieu de tous les PGM de ce thread qui ont tous first try le premier boss et ont continué jusqu’à la fin du jeu en 15h, tu as 2-3 gros noob comme moi qui ont mis 5h30 + 11 run pour juste tuer le premier boss , et crier victoire comme pas possible :o


 
J'ai dû mettre a peu près le même temps de jeu, sauf que je n'ai réussi qu'à l'atteindre 3 fois en ce laps de temps, donc tu vois y'a pas que toi qui galère :o
 
Par contre j'ai first try le second boss, je l'ai trouvé plus facile étonnamment [:klemton] Mais bon, j'ai dû mettre 4 heures pour arriver jusqu'à lui quoi [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15066134
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 10-05-2021 à 14:11:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai dû mettre a peu près le même temps de jeu, sauf que je n'ai réussi qu'à l'atteindre 3 fois en ce laps de temps, donc tu vois y'a pas que toi qui galère :o
 
Par contre j'ai first try le second boss, je l'ai trouvé plus facile étonnamment [:klemton] Mais bon, j'ai dû mettre 4 heures pour arriver jusqu'à lui quoi [:tinostar]


 
 [:dolores:3]  

n°15066138
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 14:20:36  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

Si tu lis quelques posts avant, tu verras qu’au milieu de tous les PGM de ce thread qui ont tous first try le premier boss et ont continué jusqu’à la fin du jeu en 15h, tu as 2-3 gros noob comme moi qui ont mis 5h30 + 11 run pour juste tuer le premier boss , et crier victoire comme pas possible :o

 

Et tout comme toi je suis friand des jeux FS, je viens de finir dark souls 3 (et poutré le roi sans nom, si tu vois ce que je veux dire), et pourtant la c’est complètement différent, j’étais dans l’élite de la nation sur les jeux FS (joke), et la je redescends au fin fond du noobland :o

 

Force et honneur :p

 

[:hesp:5]

 

Cela dit jai appris une chose vis à vis de mon initiation Bloodborne, c'est de ne pas se laisser déborder par le sentiment d'impuissance devant la montagne de difficulté.

 

Persévérer, encore et encore  [:ba_423:4]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 14:20:36  profilanswer
 

n°15066140
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 14:27:11  profilanswer
 

Fini l'acte 3. Putain ce jeu  [:lergo:3]  
J'ai déjà joué 36h  :ouch: J'ai rarement enchaîné un jeu comme ça.
Il me reste 1 journal de bord, 2 xénographe et quelques trucs à terminer, je ferais ça sûrement tranquillement. J'ai kiffé de chez kiffé... Il est trop court.

n°15066211
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 15:43:07  profilanswer
 

Hey ! Je suis enfin (et péniblement) arrivé devant le 3e boss. Heureusement, parce que la run d’avant j’ai bien cru que j’allais abandonner le jeu à cause de

Spoiler :

ces saletés de robots lance-missiles.


 
Du coup, y a-t-il un raccourci pour le dit boss, à l’instar de celui du 2e biome ?
 
Merci beaucoup :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par El_Mariachi le 10-05-2021 à 15:52:47
n°15066213
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-05-2021 à 15:44:56  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :

Hey ! Je suis enfin (et péniblement) arrivé devant le 3e boss. Heureusement, parce que la run d’avant j’ai bien cru que j’allais abandonner le jeu à cause de

Spoiler :

ces saletés de robots lance-missiles.


 
Du coup, y a-t-il un raccourci pour le dit boss, à l’instar de celui du 2e biome ?
 
Merci beaucoup :jap:

Spoiler :

Il y a un raccourci qui te mène directement du biome 1 au biome 3. Accessible au grappin. Tu le reconnais tout de suite, car tu peux y entendre (et voir au loin) un robot.

 

n°15066263
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 10-05-2021 à 16:50:20  profilanswer
 

Petan les Sentients dans le Biome 2.
Il m'a fait mal le saligaud

n°15066305
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 10-05-2021 à 17:26:31  profilanswer
 

Dans le biome 2 il y a une bestiole qui me fait peur et je sais pas ce que c’est  
 

Spoiler :


après le premier boss phriké, on arrive dans une espèce de premier hub sans ennemi, j’ai vu dans le ciel une grosse créature, immobile, avec juste les tentacules qui bougent. Est-ce que si on approche elle nous attaque? C’est un mini boss?  
J’ai pas osé l’approcher :o

n°15066315
elude

Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 17:38:47  profilanswer
 

devil86 a écrit :

raaaaaa les ''chevaliers'' du biome 5 !
tout se passe bien et puis.... c'est le drame.... a chaque run c'est pareil, Ils m'achevent systèmatiquement.
visiblement je ne suis pas le seul !
 
https://www.reddit.com/r/Returnal/c [...] urce=share


 
Fini hier.  :love: Et relancé aujourd'hui lundi en faisant Biome 1 à 4 d'une traite, en utilisant juste 3 fioles (en collectant SPOILER ENDGAME l

Spoiler :

es 4 1ers fragments lunaires

)
 
ENORME KIFF


Message édité par elude le 11-05-2021 à 01:12:18
n°15066316
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 17:39:50  profilanswer
 

A je viens de voir que la surcharge c'est pas jsute "t'as usé toutes tes balles, attend un peu" et qu'on peut appuyer sur R2 au bon moment :o
 
On en apprend chaque jour :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15066322
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 17:48:25  profilanswer
 

Je suis peut être mauvais, mais je vie's de choper la 36e place au défi du jour :D
Bon j'ai pris mon temps aussi


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15066369
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 18:44:51  profilanswer
 

Bon, 2 eme fois que le jeu crash... a chaque fois lors d’une teleportation dans une bouboule ... Vous avez rencontré ce problème aussi ?
 
Je n’ai aucun autre jeu qui crash. Ça vaut le coup de le réinstaller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 10-05-2021 à 18:45:19

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15066458
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 10-05-2021 à 20:36:40  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Bon, 2 eme fois que le jeu crash... a chaque fois lors d’une teleportation dans une bouboule ... Vous avez rencontré ce problème aussi ?
 
Je n’ai aucun autre jeu qui crash. Ça vaut le coup de le réinstaller ?


 
oui tente une reinstall

n°15066560
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 10-05-2021 à 22:36:47  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je suis peut être mauvais, mais je vie's de choper la 36e place au défi du jour :D
Bon j'ai pris mon temps aussi


 
Je suis 3466eme :love:
 
C’est la première fois que je fais un défi je savais même pas quel était l’objectif.
Donc l’objectif c’est juste d’aller au bout du parcours sans mourir c’est ça?
On peut juste rush comme un dératé si on veut juste les 5 éthers ? :D

n°15066561
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 22:39:15  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Je pense que j'ai du faire comme toi genre 10 run et que la moitié jusqu'au boss.

 

J'ai corrigé certains manières de jouer (je prends moins de risque pour choper de la gold et moins de malfunction)

 

Et j'ai eu un run god like (mass Regen vie, des bons artifact), et je me suis concentré contre le boss et c'est passé.

 

Je suis toujours dans ce run je trouve le jeux beaucoup plus facile

 


Ça m'est arrivé aussi de me sentir caller sur une très bonne dynamique, pour ensuite tomber sur une salle ou j'ai à peine eu le temps de cligner les yeux deux fois tant ça débordait de streums de partout.

 

Ça, je ne suis pas d'accord avec le jeu. J'espère vraiment que ça ne va pas se répéter. Difficile, exigeant, d'accord, mais injuste, j'ai beaucoup plus de mal avec ça.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15066628
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 00:40:26  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

Je suis 3466eme :love:

 

C’est la première fois que je fais un défi je savais même pas quel était l’objectif.
Donc l’objectif c’est juste d’aller au bout du parcours sans mourir c’est ça?
On peut juste rush comme un dératé si on veut juste les 5 éthers ? :D


Oui faut lancer le défi et c'est tout. Même si tu meurs dans la première salle tu as l'éther.

 

Sinon j'ai avancé dans le biome 2,j'ai passé la première zone débloqué une nouvelle arme. Je commence à gérer les monstres pour finir par crever en tombant dans un trou dans une zone plus confinée.
Je progresse à mon rythme (c'est à dire tout doucement :o) mais je progresse


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15066635
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 11-05-2021 à 01:08:18  profilanswer
 

Nice :sol:
Moi j’ai continué mon run après le premier boss et je suis arrivé sur le deuxième boss, je suis mort lamentablement en P3 :o

 

J’ai pas eu trop de mal à parvenir jusqu’au boss mais à vous lire à droite à gauche j’ai juste dû avoir de la chance :o

 

J’espère avoir la patience de finir le jeu, car j’avoue que j’étais à fond dedans jusqu’au boss, et me voir au vaisseau ça m’a pas donné envie de refaire une run d’1h en suivant, donc au final je fais qu’une run par jour. J’espère ne pas me lasser :D

 

En tout cas le biome 2 est bien sympa il change vraiment du 1, je prends mon pied pour l’instant!

 

Ps : vous conseillez d’utiliser ou l’éther ?
J’en ai 20 mais j’ai jamais osé l’utiliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 11-05-2021 à 01:11:35
n°15066637
elude

Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 01:14:56  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :

Hey ! Je suis enfin (et péniblement) arrivé devant le 3e boss. Heureusement, parce que la run d’avant j’ai bien cru que j’allais abandonner le jeu à cause de

Spoiler :

ces saletés de robots lance-missiles.


 
Du coup, y a-t-il un raccourci pour le dit boss, à l’instar de celui du 2e biome ?
 
Merci beaucoup :jap:


 
Oui. Tu as activé un passage qui reste actif après ta mort. Il faut juste penser à emprunter ce chemin là, sinon tu refais le tour du biome...

Spoiler :

(follow the light)

n°15066638
elude

Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 01:19:14  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Nice :sol:
Moi j’ai continué mon run après le premier boss et je suis arrivé sur le deuxième boss, je suis mort lamentablement en P3 :o
 
J’ai pas eu trop de mal à parvenir jusqu’au boss mais à vous lire à droite à gauche j’ai juste dû avoir de la chance :o
 
J’espère avoir la patience de finir le jeu, car j’avoue que j’étais à fond dedans jusqu’au boss, et me voir au vaisseau ça m’a pas donné envie de refaire une run d’1h en suivant, donc au final je fais qu’une run par jour. J’espère ne pas me lasser :D
 
En tout cas le biome 2 est bien sympa il change vraiment du 1, je prends mon pied pour l’instant!
 
Ps : vous conseillez d’utiliser ou l’éther ?
J’en ai 20 mais j’ai jamais osé l’utiliser :D


 
L'ether

Spoiler :

Tu peux l'utiliser au pilône qui se trouve dans la salle du début, à côté de la porte. Ca te donnera des items ou augmentations sympas.
Perso je l'utilisais sur le "moule" qui te permet de revenir à la vie si tu tombes au combat (si tu n'avais pas de figurine de l'astronaute ou que tu l'avais épuisé).
Tu peux en utiliser contre des orbolites à la forge, si ça peut te dépanner.
Tu peux les utiliser pour purifier certains coffres. Ca c'est vraiment quand j'en ai trop et que j'ai retourné le biome de fond en comble.


n°15066645
syksjel

Transactions (14)
Posté le 11-05-2021 à 02:36:45  profilanswer
 

Drap, punaise c'est dur comme jeu :D


---------------
Feedback
n°15066652
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 05:51:51  profilanswer
 

Je commence sérieusement à me demander si mon jeu n'est pas glitché mais dans le mauvais sens. Je commence vraiment bien à maîtriser mes mouvements et en combats, jarrice facilement aux niveau adrénaline 5, mais tôt ou tard depuis que j'ai récupéré la lame, je tombe sur une salle où je suis spammé, entre un gros poulpe qui fait mal et les grands échalats lanceurs de missiles à tête chercheuses, pas moyen de m'en occuper d'un sans avoir un autre sur le dos et je crève à tous les coup. J'ai pas d'œil dans le dos donc c'est vraiment CHAUD voire injuste et je ne vois pas comment m'en sortir.

 

Sans ça j'atteins le boss assez aisément, mais c'était avant de récupérer le katana. (Biome 1 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-05-2021 à 05:54:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15066659
elude

Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 06:54:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je commence sérieusement à me demander si mon jeu n'est pas glitché mais dans le mauvais sens. Je commence vraiment bien à maîtriser mes mouvements et en combats, jarrice facilement aux niveau adrénaline 5, mais tôt ou tard depuis que j'ai récupéré la lame, je tombe sur une salle où je suis spammé, entre un gros poulpe qui fait mal et les grands échalats lanceurs de missiles à tête chercheuses, pas moyen de m'en occuper d'un sans avoir un autre sur le dos et je crève à tous les coup. J'ai pas d'œil dans le dos donc c'est vraiment CHAUD voire injuste et je ne vois pas comment m'en sortir.
 
Sans ça j'atteins le boss assez aisément, mais c'était avant de récupérer le katana. (Biome 1 :o )  


 
Y a plein de stratégies possibles.
Personnellement avant que les gros spawn, je vais nettoyer un maximum de petits. Je commence par les tourelles s’il y en a et j’en profite pour repérer les lieux.  
Faut savoir que les gros tu les stuns assez facilement (regarde leur jauge) et tu peux les finir au sabre en deux coups généralement quand ils ont mis le genou à terre.
 
Ah et oui, TOUJOURS ÊTRE EN MOUVEMENT. Toujours aller dans une direction « safe ».

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 11-05-2021 à 06:55:41
n°15066662
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 11-05-2021 à 07:04:10  profilanswer
 

Il est vraiment codé avec les pieds ce jeu par contre.
Encore un crash biome 2 avec un super roll bien entendu.
Je vais vers une obolithe qui te fais descendre dans une salle bonus sauf que ...
Je suis toujours en train de tomber et que je ne vois que mon parasite sur le dos et que je suis sorti de la map.
Deg

n°15066674
jchenry

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 08:03:09  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


:jap: tu nous diras si ça a fonctionné


 
Yep ça a fonctionné, j'ai débuté au biome 4 et j'ai eu la séquence qui me manquait, mais je n'ai pas eu l'item sur ce biome.
J'ai enchainé avec le biome 5 et par contre là je l'ai trouvé. Je voulais récup celui du 6 mais je suis tombé sur une salle insane et j'ai pas réussi à m'en sortir...  :(


---------------
mens sana in corpore sano
n°15066691
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-05-2021 à 08:45:03  profilanswer
 

Vahire a écrit :

A je viens de voir que la surcharge c'est pas jsute "t'as usé toutes tes balles, attend un peu" et qu'on peut appuyer sur R2 au bon moment :o
 
On en apprend chaque jour :o


 
Plait il ?
 
Si on appuie sur R2 au bon moment, ca recharge ton arme ? J'ai pas bien compris :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15066734
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:11:57  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Plait il ?

 

Si on appuie sur R2 au bon moment, ca recharge ton arme ? J'ai pas bien compris :D


Quand tu vides tout ton chargeur, tu passes en phase de recharge de l'arme. Là, une barre se remplie dans la réticule de visée. Dans cette barre, il y a 2 crochets [    ]
Si tu appuie sur R2 quand la progression de la barre se situe entre les crochet, la recharge est instantanée et tu ne subis pas de surcharge. Me semble même que certain buff envoi un tir quand tu réussis... mais j'suis pas sûr :D

 

Protips : on peut augmenter la taille de la réticule de visée dans les options et du coup, mieux voir la barre en question :p

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-05-2021 à 09:12:38
n°15066741
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-05-2021 à 09:20:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Quand tu vides tout ton chargeur, tu passes en phase de recharge de l'arme. Là, une barre se remplie dans la réticule de visée. Dans cette barre, il y a 2 crochets [    ]
Si tu appuie sur R2 quand la progression de la barre se situe entre les crochet, la recharge est instantanée et tu ne subis pas de surcharge. Me semble même que certain buff envoi un tir quand tu réussis... mais j'suis pas sûr :D
 
Protips : on peut augmenter la taille de la réticule de visée dans les options et du coup, mieux voir la barre en question :p


 
[:deouss]
 
Bon sang ca doit méchamment faciliter la vie quand même, je crois pas avoir vu de tutorial la dessus [:klemton]
 
Merci pour l'info ,je vais essayer de mettre ca en pratique sur mes prochains runs :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15066744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:20:46  profilanswer
 

Y'a même un trophée pour ça  :whistle:

 

Edit : pas souvenir d'un tuto non plus


Message édité par Agreian le 11-05-2021 à 09:21:17
n°15066747
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-05-2021 à 09:25:05  profilanswer
 

Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un bien un tuto et surtout, le jeu est assez "clair" pour te "montrer" quand tu te foires au rechargement de l'arme : tu es largement ralenti, même à la marche/course, le réticule devient rouge, on sent bien le malus et le fait que quelque chose ne va pas / s'est mal passé...
 
Le trophée : c'est quand tu réussis ta supercharge 5 fois d'affilée.  :sol:  
 
Et tu peux effectivement avoir des bonus offensifs sur ta supercharge si tu as l'item qui va bien.  
 
Un truc que le jeu fait étonnamment moins bien, c'est l'espèce d'halo rouge qui se met sur le personnage quand on monte son adrénaline et qui donne l'impression... De s'être pris un coup. Tellement étrange cette décision.


Message édité par CasablancaDR le 11-05-2021 à 09:32:05
n°15066748
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:25:53  profilanswer
 

Pareil, je ne crois pas que dans le didacticiel ils en parlent (j'avais lu le paragraphe sur la surcharge).

 

Et oui ça change la vie, mais du coup je fais aussi moins gaffe à mon environnement. Faut prendre le coup de main.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15066785
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:59:52  profilanswer
 

Il me semble bien que c'est dans le tuto au tout début la première fois qu'on prend le pistolet. Je ne sais pas comment vous avez fait sans car le gain de DPS et parfois les perk liés à ça sont quand même significatifs :D

n°15066788
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:02:45  profilanswer
 

D'ailleurs j'avais eu une fois un parasite ou dysfonctionnement qui me disait que la surcharge me faisait des dégats, du coup c'est quand on l'a loupé ou réussissait ?
 
Et jusqu'au biome 5 j'ai réussi sans, mais là ça devient compliqué :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15066810
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 11-05-2021 à 10:26:29  profilanswer
 

Vahire a écrit :

D'ailleurs j'avais eu une fois un parasite ou dysfonctionnement qui me disait que la surcharge me faisait des dégats, du coup c'est quand on l'a loupé ou réussissait ?
 
Et jusqu'au biome 5 j'ai réussi sans, mais là ça devient compliqué :o


 
C’est le contraire, si tu réussis à recharger dans la barre (donc que tu fais bien les choses) tu te prends des dégâts avec ce parasite. Ça m’a ruiné ma run :o

n°15066813
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:30:03  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Y a plein de stratégies possibles.
Personnellement avant que les gros spawn, je vais nettoyer un maximum de petits. Je commence par les tourelles s’il y en a et j’en profite pour repérer les lieux.
Faut savoir que les gros tu les stuns assez facilement (regarde leur jauge) et tu peux les finir au sabre en deux coups généralement quand ils ont mis le genou à terre.

 

Ah et oui, TOUJOURS ÊTRE EN MOUVEMENT. Toujours aller dans une direction « safe ».

 

Stun les gros poulpes entouré d'une aura rouge ? Comment ça ? :o

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR