Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15065524
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 18:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

powaxplo a écrit :


 
Ok merci ça me rassure un peu :)
 
Vous conseillez de prendre toutes les portes bleu pour se stuff avant le boss ?

Pas forcément. Sur les biomes 1 voire 2, c'est quasi toujours une chose à faire. Ensuite, ça se corse, les portes bleues peuvent cacher des salles de l'enfer, c'est un risque à prendre en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 18:17:39  profilanswer
 

n°15065533
elude

Transactions (17)
Posté le 09-05-2021 à 18:40:40  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Ok merci ça me rassure un peu :)
 
Vous conseillez de prendre toutes les portes bleu pour se stuff avant le boss ?


 
 
Au début je le faisais systématiquement. D'ailleurs pour le biome 1 surtout, ouais je le conseille, ça permet de monter la vie "facilement" (vu que t'as l'habitude de ces salles et de ces ennemis).  
Arrivé plus loin, je le fais si j'ai besoin de vie ou d'une meilleure arme. Si je suis bien stuffé et prêt à taper le boss, franchement je m'embête pas à prendre le risque. C'est un coup à gâcher sa figurine  :cry:

n°15065547
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 18:56:35  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

Ok merci ça me rassure un peu :)

 

Vous conseillez de prendre toutes les portes bleu pour se stuff avant le boss ?

 


Perso ce qui a changé ma vie c'est des bons artifact / parasites donc je dirais que ça peut valoir le coup de faire les pièces annexes.

 
Spoiler :

un artifact qui donne un bouclier après chaque soin, et un parasite qui fait 15 de protection et un malus bidon

 

Du coup je viens s'enchaîner le 3eme monde et le 3eme boss d'affilé après avoir été bloqué 6 heures sur le premier :lol:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15065548
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 18:57:14  profilanswer
 

patseven a écrit :

fo payer une fiole et un astronaute a l'atelier, avec une bonne arme ca passe trkl :o

 

J'ai pas eu besoin de l'astronaute mais grâce à lui j'étais moins stressé. Par contre j'avais effectivement deux soins


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15065603
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 19:58:03  profilanswer
 

elude a écrit :


 
 
Au début je le faisais systématiquement. D'ailleurs pour le biome 1 surtout, ouais je le conseille, ça permet de monter la vie "facilement" (vu que t'as l'habitude de ces salles et de ces ennemis).  
Arrivé plus loin, je le fais si j'ai besoin de vie ou d'une meilleure arme. Si je suis bien stuffé et prêt à taper le boss, franchement je m'embête pas à prendre le risque. C'est un coup à gâcher sa figurine  :cry:


Je suis incapable d'avancer sans faire toutes les pièces moi, c'est plus fort que moi :D
 

n°15065615
shenkei

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 20:15:23  profilanswer
 

Pour les

Spoiler :

cubes de donnes

, il y a un endroit spécial pour les utiliser qui ne bouge pas, ou c'est dans une pièce aléatoire ? J'en ai trouvé 4 sur un run mais j'ai tout perdu car je n'ai rien trouvé

Spoiler :

et comme on ne peut en profzr qu'un a la fois ...

n°15065628
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 20:26:24  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Pour les

Spoiler :

cubes de donnes

, il y a un endroit spécial pour les utiliser qui ne bouge pas, ou c'est dans une pièce aléatoire ? J'en ai trouvé 4 sur un run mais j'ai tout perdu car je n'ai rien trouvé

Spoiler :

et comme on ne peut en profzr qu'un a la fois ...


 


Si je ne le trompes pas tu peux les utilisers seulement après

Spoiler :

avoir tué un bosse


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15065636
shenkei

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 20:35:45  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Si je ne le trompes pas tu peux les utilisers seulement après

Spoiler :

avoir tué un bosse


 

Ah mince ... Chaud ça  :sweat:
Il faudrait que je me refasse le premier boss si j'en trouve dans le biome 1 alors, mais je ne sais même pas si j'arriverai à le vaincre facilement  :lol:

n°15065638
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 20:39:47  profilanswer
 

J’ai pris le jeu avec un peu d’appréhension, j’avais peur de la répétition ...
Même si c’est un peu les cas, je m’éclate bien.
 
La montée en puissance est sympa. Par contre faut pas se laisser aller, parfois on a l’impression d’être tout puissant, et puis il y a un lâcher de monstres costauds ... ouch
 
Mais ça fait partie du charme, je vais recramer 1 credit ou 2 dans la machine ce soir :D
 
Je testerais bien en 4k hdr ... je l’ai vu tourner en magasin et c’était un peu plus sympa que sur mon full hd
 
Par contre je trouverai jamais un aussi bon écran pour le cinema SD to FHD, alors j’hésite à passer le cap (sachant que je n’ai aucun contenu 4k autre que la ps5 avec ma connexion)... mais c’est un autre sujet
 
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15065641
phantom62

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

Je viens de me lancer dans le "NG+" et franchement avec la maitrise du jeu c'est davantage un régal, j'ai fait un run de 2h où j'ai clear la totalité des 3 premiers biomes pour être sur de ne rien manquer + second combat avec le boss 3, que j'ai one try  :D

 

Demain je réattaque les 3 derniers biomes.

 

J'en profite aussi pour relire tranquillement les inscriptions et essayer de mieux comprendre l'histoire.

 

Finalement je suis triste que le jeu soit si court  :sweat:
J"espère vraiment qu'ils vont faire des DLC

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

n°15065652
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 21:04:51  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Ah mince ... Chaud ça  :sweat:  
Il faudrait que je me refasse le premier boss si j'en trouve dans le biome 1 alors, mais je ne sais même pas si j'arriverai à le vaincre facilement  :lol:

Non c'est plus simple en fait

Spoiler :

pour accéder à la machine à cube, il faut tuer un boss pour les biomes 1 et 6 mais pour le 2-3-4-5, pas besoin. Pour le biome 2 : la machine à cube sera accessible sans passer par le boss une fois que tu l'auras battu la première fois.


n°15065654
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 21:06:41  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Je viens de me lancer dans le "NG+" et franchement avec la maitrise du jeu c'est davantage un régal, j'ai fait un run de 2h où j'ai clear la totalité des 3 premiers biomes pour être sur de ne rien manquer + second combat avec le boss 3, que j'ai one try  :D  
 
Demain je réattaque les 3 derniers biomes.
 
J'en profite aussi pour relire tranquillement les inscriptions et essayer de mieux comprendre l'histoire.
 
Finalement je suis triste que le jeu soit si court  :sweat:  
J"espère vraiment qu'ils vont faire des DLC

Complètement. Je suis parti à la recherche

Spoiler :

des fragments de soleil, j'en ai déjà récup' 3 sur 6

je viens de faire 1-2-3 d'une traite. Un pur régal quand on est en maîtrise et qu'on connait les patterns des mobs.  

n°15065689
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:06:03  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Complètement. Je suis parti à la recherche

Spoiler :

des fragments de soleil, j'en ai déjà récup' 3 sur 6

je viens de faire 1-2-3 d'une traite. Un pur régal quand on est en maîtrise et qu'on connait les patterns des mobs.


Pareil j'ai refait 1-2-3 d'une traite et 4-5-6 également en refaisant les boss pour le kiff.
Le jeu est tellement plaisant maintenant :D
J'ai pu récupérer (spoiler après fin du jeu)

Spoiler :

Les 6 fragments
J'ai juste lancé le biome 4 pour aller à la maison et j'ai mis la console en veille à l'entrée : je regarderais ça demain et je retournerais faire le biome 6 pour l'acte 3.

 

Par contre j'ai vraiment envie de tout avoir pour avoir tous les morceaux d'histoire possible mais avec le RNG le farm de collectibles va être relou je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 09-05-2021 à 22:06:44
n°15065691
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 22:09:17  profilanswer
 

patseven a écrit :

fo payer une fiole et un astronaute a l'atelier, avec une bonne arme ca passe trkl :o


 
Sur 10 run, j’ai du voir l’astronaute 3 fois, et la potion 2 fois je crois :o

n°15065695
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:12:08  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

Sur 10 run, j’ai du voir l’astronaute 3 fois, et la potion 2 fois je crois :o


Sur tous mes runs j'ai pas vu du tout l'astronaute que 2 ou 3 fois je pense, dont une fois où je l'ai eu direct après avoir utilisé le consommable qui renouvelle le shop. Il a un très haut taux d'apparition je pense.


Message édité par Funky Max le 09-05-2021 à 22:12:20
n°15065700
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 22:18:25  profilanswer
 

En tout cas je note vos conseils merci.
 
Je vais m’attacher et recommencer encore, encore et encore, j’ai vraiment envie de le faire ce jeu, je l’adore pour l’instant.  
Dommage que le dieu du jeu vidéo m’ait donné des aptitudes de nourrisson pour les shooters :o

n°15065702
shenkei

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:22:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Non c'est plus simple en fait

Spoiler :

pour accéder à la machine à cube, il faut tuer un boss pour les biomes 1 et 6 mais pour le 2-3-4-5, pas besoin. Pour le biome 2 : la machine à cube sera accessible sans passer par le boss une fois que tu l'auras battu la première fois.



 

Ah ok super ça, bon je vais tenter de finir le biome 2 avant de me mettre à collectionner ces trucs là  :D

n°15065705
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 22:24:10  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Par contre j'ai vraiment envie de tout avoir pour avoir tous les morceaux d'histoire possible mais avec le RNG le farm de collectibles va être relou je pense.

Yep ça va être façon Remnant.  

n°15065706
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:25:02  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

En tout cas je note vos conseils merci.
 
Je vais m’attacher et recommencer encore, encore et encore, j’ai vraiment envie de le faire ce jeu, je l’adore pour l’instant.  
Dommage que le dieu du jeu vidéo m’ait donné des aptitudes de nourrisson pour les shooters :o


Est-ce que tu as activé la course automatique ? Je te le recommande fortement. Si tu as du mal à viser tu peux aussi mettre l'aide à la visée sur haute dans les paramètres. Tu pourras plus facilement rester en mouvement et donc éviter les attaques / être plus offensif.  
 
Regarde aussi autour de ton perso qui court il y a parfois comme des petits arcs de cercles qui indiquent les dangers, ça m'a sauvé la peau plusieurs fois.  
 
N'hésite pas à utiliser la mêlée sur les streums qui te surprennent ou te rushent mais aussi dès que tu as "stun" un ennemi (barre orange sous sa barre de vie remplie).
 
Concentre toi sur augmenter ton intégrité et les parasites, évite toutes les malédictions pour le moment, à moins d'avoir un bonus qui te permet de t'en débarrasser immédiatement.
 
Bon courage !

n°15065707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:27:24  profilanswer
 

+ Course auto
et l'adrénaline à +5 c'est la vie !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15065713
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 22:37:01  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Est-ce que tu as activé la course automatique ? Je te le recommande fortement. Si tu as du mal à viser tu peux aussi mettre l'aide à la visée sur haute dans les paramètres. Tu pourras plus facilement rester en mouvement et donc éviter les attaques / être plus offensif.  
 
Regarde aussi autour de ton perso qui court il y a parfois comme des petits arcs de cercles qui indiquent les dangers, ça m'a sauvé la peau plusieurs fois.  
 
N'hésite pas à utiliser la mêlée sur les streums qui te surprennent ou te rushent mais aussi dès que tu as "stun" un ennemi (barre orange sous sa barre de vie remplie).
 
Concentre toi sur augmenter ton intégrité et les parasites, évite toutes les malédictions pour le moment, à moins d'avoir un bonus qui te permet de t'en débarrasser immédiatement.
 
Bon courage !


 
Merci pour tous ces conseils!  
 
Je suis déjà en course auto, et aide à la visée max (je sais c’est pas glorieux :o )
 
En fait je pense que j’ai déjà tous les « tips », mais je me mange encore beaucoup trop souvent des dégâts :/  
Faut que j’apprenne à esquiver aussi quand on me saute dessus.

n°15065714
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:39:48  profilanswer
 

Dans ce cas t'as de la chance : tu n'as plus qu'à jouer pour progresser :D

n°15065715
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:41:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

+ Course auto
et l'adrénaline à +5 c'est la vie !


Oui j'ai vu aussi tout un poste d'un mec sur reddit qui expliquait qu'il conseillait de tout faire pour garder l'adrénaline à 5. Ca m'a fait rire, je peux donner ce conseil pour 100% des shooters :
Franchement ne vous faites pas toucher et tuez tout le monde. [:m3_e30:5]

 

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 09-05-2021 à 23:06:14
n°15065729
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 23:04:45  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Oui j'ai vu aussi tout un poste d'un mec sur reddit qui expliquait qu'il conseillait de tout faire pour garder l'adrénaline à 5. Ca m'a fait rire, je peux donner ce conseil pour 100% des shooters :  
Franchement ne vous faites pas toucher et tuer tout le monde. [:m3_e30:5]  
 
:D


 
Ouais j’ai pas réagi mais j’avoue :lol:
 
C’est tellement ça :o

n°15065730
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 23:10:56  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Oui j'ai vu aussi tout un poste d'un mec sur reddit qui expliquait qu'il conseillait de tout faire pour garder l'adrénaline à 5. Ca m'a fait rire, je peux donner ce conseil pour 100% des shooters :  
Franchement ne vous faites pas toucher et tuez tout le monde. [:m3_e30:5]  
 
:D


Mais dans Returnal l'adrénaline donne tellement de bonus c'est vraiment pas à négliger.
 
 

Citation :

Each level of Adrenaline gives you a buff that helps you survive. Here are the buffs that you get for each Adrenaline level:
 
Adrenaline Level 1: The Overload marked zone is bigger.
Adrenaline Level 2: Your scan lets you see further.
Adrenaline Level 3: Decreases your melee cooldown.
Adrenaline Level 4: You gain weapon proficiency 50% faster.
Adrenaline Level 5: You earn 50% more Obolites.


 
C'est une partie intégrante du gameplay et c'est un vrai conseil.
Après je ne sais pas pour reddit suis pas allée voir. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15065753
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 00:13:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais dans Returnal l'adrénaline donne tellement de bonus c'est vraiment pas à négliger.

 


Citation :

Each level of Adrenaline gives you a buff that helps you survive. Here are the buffs that you get for each Adrenaline level:

 

Adrenaline Level 1: The Overload marked zone is bigger.
Adrenaline Level 2: Your scan lets you see further.
Adrenaline Level 3: Decreases your melee cooldown.
Adrenaline Level 4: You gain weapon proficiency 50% faster.
Adrenaline Level 5: You earn 50% more Obolites.

 

C'est une partie intégrante du gameplay et c'est un vrai conseil.
Après je ne sais pas pour reddit suis pas allée voir. :o


C'était juste une boutade :o

n°15065757
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 00:23:37  profilanswer
 

tu m'as fait peur. [:maman_de_galles:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15065768
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 01:38:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais dans Returnal l'adrénaline donne tellement de bonus c'est vraiment pas à négliger.

 


Citation :

Each level of Adrenaline gives you a buff that helps you survive. Here are the buffs that you get for each Adrenaline level:

 

Adrenaline Level 1: The Overload marked zone is bigger.
Adrenaline Level 2: Your scan lets you see further.
Adrenaline Level 3: Decreases your melee cooldown.
Adrenaline Level 4: You gain weapon proficiency 50% faster.
Adrenaline Level 5: You earn 50% more Obolites.

 

C'est une partie intégrante du gameplay et c'est un vrai conseil.
Après je ne sais pas pour reddit suis pas allée voir. :o


Il manque le plus gros bonus de l'adrénaline au ni eau 5: tu gagne un bouclier gratuits ! Donc la première fois que tu te fais toucher tu ne perd pas de degat/adrenaline.


Message édité par duriangris le 10-05-2021 à 01:38:47
n°15065771
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 02:08:12  profilanswer
 

Bon ... je suis coincé dans la montagne du desert rouge ...
J’ai pris un téléporteur et pendant l’ascencion je me retrouve sans personnage, je vois une montagne en face, mon interface, mais je ne peux pas bouger, pas accès au menu pause ni rien :(
 
Je viens de claquer ma soirée la dedans, je sais c’est pas un drame, mais mes moments pour jouer sont pas légions entre famille et taff, pour le coup ça pique un peu.
 
Niveau 9, barre de vie a fond, grande fiole, petite fiole, cosmonaute, j’étais prêt pour le boss !!!


Message édité par Gulien le 10-05-2021 à 02:11:59

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15065784
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-05-2021 à 06:27:40  profilanswer
 

raaaaaa les ''chevaliers'' du biome 5 !
tout se passe bien et puis.... c'est le drame.... a chaque run c'est pareil, Ils m'achevent systèmatiquement.
visiblement je ne suis pas le seul !

 

https://www.reddit.com/r/Returnal/c [...] urce=share


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15065803
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 07:54:40  profilanswer
 

devil86 a écrit :

raaaaaa les ''chevaliers'' du biome 5 !
tout se passe bien et puis.... c'est le drame.... a chaque run c'est pareil, Ils m'achevent systèmatiquement.
visiblement je ne suis pas le seul !

 

https://www.reddit.com/r/Returnal/c [...] urce=share


Oui leurs patterns sont putain de punitifs mais il faut prendre le temps de les lire. Maintenant ils ne me touchent même plus ou presque, ça va venir :
Il ne faut pas dasher quand ils vont tp mais APRES qu'ils aient tp. Juste avant/pendant la frame de leur coup de corps à corps.
En gros ils font spoil de TP (ils deviennent un peu rouge et disparaissent en poussière rouge) > TP (ils apparaissent en poussière rouge) là il faut attendre > dash + attaque corps à corps (il faut dasher à ce moment là)

 

Je me suis fait bloquer exactement comme ta vidéo sur un de mes runs (y'a que ce chevalier là qui fait ça je crois) ça m'a coûté un cosmonaute... ça m'a fait ultra rager j'avais l'impression de rien pouvoir faire. Dans cette situation il faut dasher un tout petit peu plus tard et surtout sur le côté.

 

Y'a une salle où t'en as 4 qui pop parfois :D (mais c'est pas ceux de glace je crois)


Message édité par Funky Max le 10-05-2021 à 07:56:56
n°15065808
phantom62

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 08:10:23  profilanswer
 

En même temps le mec sur la vidéo il a juste JAMAIS le bon timing pour dasher :whistle:

 

Mon plus gros combat du biome 5 c'est d'ailleurs effectivement la salle où il y en à 4-5 qui pop en dernière phase d'une salle de confinement.
Mais tu as raison, de mémoire, ce sont les normaux, par ceux de glace.


Message édité par phantom62 le 10-05-2021 à 08:15:29
n°15065811
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 08:14:59  profilanswer
 

+1 il gâche bien ses dash, et il ne pense pas à mettre des coups d'épée pour le stun alors que c'est le moment parfait :/

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 10-05-2021 à 08:16:39
n°15065813
jchenry

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 08:17:52  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Merci pour tous ces conseils!  
 
Je suis déjà en course auto, et aide à la visée max (je sais c’est pas glorieux :o )
 
En fait je pense que j’ai déjà tous les « tips », mais je me mange encore beaucoup trop souvent des dégâts :/  
Faut que j’apprenne à esquiver aussi quand on me saute dessus.


Je sais pas si ça peut t'aider, mais de mon côté j'ai pu progresser après avoir changé les binds.
J'ai remappé les actions les plus utilisées pour garder le plus possible le pouce droit sur le stick (ruée sur L1, saut sur R1 et épée sur R3, interagir est maintenant sur X et utiliser un consommable sur carré).
J'arrive bcp mieux à timer les esquives comme cela.
 
Question pour ceux qui ont fini le jeu:

Spoiler :

Après avoir fini l'acte 2 j'ai relancé à l'acte1/biome1, je suis tombé sur le journal audio parlant des fragments de soleil que je souhaite donc récupérer, j'ai parcouru le biome 1 3 fois en nettoyant toutes les salles et je ne l'ai pas trouvé...
D'après ce que j'ai vu sur le net il y en a 1 par biome, j'ai donc testé le biome 2 et j'ai tout clean, mais toujours pas de fragment  :(  
Qq'un aurait déjà rencontré ce pb?


---------------
mens sana in corpore sano
n°15065823
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 08:36:09  profilanswer
 

duriangris a écrit :

+1 il gâche bien ses dash, et il ne pense pas à mettre des coups d'épée pour le stun alors que c'est le moment parfait :/


Il est stunnable ce mini boss ? Je me demande si ej me suis pas retrouvé dans cette situation la première fois que j'ai essayé de lui mettre un coup d'épée justement et qu'il a retorqué avec un "I dont think so" et m'a violé avec son attaque [:tinostar]

 
jchenry a écrit :

 

Question pour ceux qui ont fini le jeu:

Spoiler :

Après avoir fini l'acte 2 j'ai relancé à l'acte1/biome1, je suis tombé sur le journal audio parlant des fragments de soleil que je souhaite donc récupérer, j'ai parcouru le biome 1 3 fois en nettoyant toutes les salles et je ne l'ai pas trouvé...
D'après ce que j'ai vu sur le net il y en a 1 par biome, j'ai donc testé le biome 2 et j'ai tout clean, mais toujours pas de fragment  :(
Qq'un aurait déjà rencontré ce pb?



Spoiler :

Tu as fait toutes les scènes de la maison ? J'ai fait comme toi et j'ai rien trouvé puis je suis retombé devant la maison au biome 4 et je me suis rendu compte qu'il restait une scène à jouer. Une fois faite j'ai été rebattre le boss du biome 6 (parce que mon trophée n'avait pas pop) et ensuite j'ai trouvé les 6 fragments en une playthrough de chaque acte. Si tu as un doute sur la dernière scène de la maison je te la met sous une autre balise spoil :


Spoiler :


Tu te retrouves coincé dans la TV du salon à la fin, en jouant Hélios.


Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 10-05-2021 à 08:38:08
n°15065854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2021 à 09:17:17  profilanswer
 

Comme convenu, j'ai démarré ce week end, j'y ai passé une douzaine d'heures a vue de nez.
 
Je suis pas très bon comme prévu, je suis à peine arrivé au 3eme boss. Je m'en étais pas trop mal sorti sur les deux premier biomes, avec un 2nd boss tombé au premier essai, par contre j'en chie des ronds de chapeau sur le troisième biome. Y'a certaines salles remplies de saloperies ou je me fais exterminer en quelques secondes, peu importe l'équipement, entre les mobs qui te foncent dessus pour t'exploser à laggle, les tourelles a défoncer obligatoirement au cac, et les volants qui te balancent des missiles qui te virent la moitié de ta barre de vie. Un enfer, c'est cauchemardesque [:prozac]
 
Côté réalisation, le jeu est plutôt joli, c'est pas la méga claque mais c'est super fluide avec de très beaux effets en toute circonstance, visuellement l'ambiance est quand même bien dark, c'est très réussi je trouve, idem pour la bande son remarquable.
 
Sur la difficulté, effectivement le jeu n'est pas facile, mais pas non plus infaisable, on est plus dans un apprentissage de patterns façon dark souls ou monster hunter, qui fait que le premier élément de progression c'est la maitrise du joueur, et ensuite seulement le stuff et les bonus associés. Du coup, concernant le côté rogue lite, je trouve ca peut être un peu trop léger justement. J'ai passé des dizaines d'heures sur des jeux comme Darkest dungeon, Dead Cells, ou plus récemment Hadès, donc j’apprécie plutôt le genre. Là , pour le coup, on est pratiquement dans un rogue like ,i.e on ne garde quasiment aucun avantage des runs précédents, et je trouve ca un petit peu dommage. On aurait pu imaginer plein de choses pour adoucir un peu l’expérience, comme par exemple la réduction très progressive du coût en orbolithes, ou la permanence de l’amélioration de la jauge d’armes, là encore très progressive, idem pour la santé, les modules , etc …  
 
Du coup c’est un parti pris assez osé et je pense que pas mal de gens ne le termineront pas, car avec les runs qui peuvent être très longs si on veut vraiment bien s’équiper (plusieurs heures), ca demande un investissement conséquent qui ne sera pas à la portée de tout un chacun. Sans compter la frustration de TOUT perdre sur un boss ou une salle trop dure au bout de plusieurs heures. En ce sens je pense pas qu’une sauvegarde temporaire change quoi que ce soit au niveau de l’accessibilité. Au contraire je me vois mal sortir d’un run et m’y remettre un ou deux jours plus tard …
Pour conclure je dirais que c’est un bon jeu, voire très bon, personnellement j’aime beaucoup quand je me fais malmener doc c’est plutôt ma came, par contre je le recommanderais pas forcément au premier venu.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15065865
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:23:12  profilanswer
 

Est ce qu'il y a moyen de voir les cubes de données qu'on a déjà récupéré ? Je vois bien les icones mais impossible d'aller dessus.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15065872
jchenry

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:29:35  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Spoiler :

Tu as fait toutes les scènes de la maison ? J'ai fait comme toi et j'ai rien trouvé puis je suis retombé devant la maison au biome 4 et je me suis rendu compte qu'il restait une scène à jouer. Une fois faite j'ai été rebattre le boss du biome 6 (parce que mon trophée n'avait pas pop) et ensuite j'ai trouvé les 6 fragments en une playthrough de chaque acte. Si tu as un doute sur la dernière scène de la maison je te la met sous une autre balise spoil :


Spoiler :


Tu te retrouves coincé dans la TV du salon à la fin, en jouant Hélios.




Merci Funky Max, ça doit effectivement être ça, la scène de la 2nde balise spoiler ne me dit rien, j'ai du en manquer car

Spoiler :

je ne suis pas retourné au biome 4 après avoir fini/enchainé les biomes 5 et 6


Je vérifierai cela ce soir mais a priori le "souci" provient bien de là, merci à toi  :jap:


---------------
mens sana in corpore sano
n°15065899
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:48:39  profilanswer
 

Et voila, ma manette PS5 drift déjà :(
Heureusement que j'en ai deux :(

n°15065902
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-05-2021 à 09:50:57  profilanswer
 

devil86 a écrit :

raaaaaa les ''chevaliers'' du biome 5 !
tout se passe bien et puis.... c'est le drame.... a chaque run c'est pareil, Ils m'achevent systèmatiquement.
visiblement je ne suis pas le seul !
 
https://www.reddit.com/r/Returnal/c [...] urce=share

Ce passage précisément m'a pas spécialement dérangé. Il est seul, y'a de la place pour esquiver, faut bien connaître son pattern - notamment son TP où il faut rester calme et garder le timing.  
 
J'ai bien plus galéré sur la salle jaune obligatoire où ils sont nombreux (mais avec le statut de mob classique).  
 
Et là, pas de miracle : l'épée est l'atout numéro 1 (la version mini boss n'y est pas aussi sensible, attention), atout qu'il faut cumuler avec la course et le grappin quand la salle est pleine.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 10-05-2021 à 09:58:12
n°15065988
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 11:01:56  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Ce passage précisément m'a pas spécialement dérangé. Il est seul, y'a de la place pour esquiver, faut bien connaître son pattern - notamment son TP où il faut rester calme et garder le timing.  
 
J'ai bien plus galéré sur la salle jaune obligatoire où ils sont nombreux (mais avec le statut de mob classique).  
 
Et là, pas de miracle : l'épée est l'atout numéro 1 (la version mini boss n'y est pas aussi sensible, attention), atout qu'il faut cumuler avec la course et le grappin quand la salle est pleine.


 
Pareil, le mini-boss maintenant ça va (le mec sur la vidéo se précipité trop, et le mob abuse un peu de son pattern :D ). Par contre la salle confiné c'est toujours un enfer.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Final Fantasy VII Rebirth
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR