|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - P5 Scramble le 23/02/21 sur PC/PS4/Switch |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par _Morgoth_ le 04-12-2020 à 08:35:14 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 10:25:43 ![]() ![]()
|
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
serina Transactions (0) | Drapeau... |
Astrain Transactions (4) | Drap --------------- git gud. |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a bien un topic The Last Guardian et Half Life 3. --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
Astrain Transactions (4) | Hey !
--------------- git gud. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | drap --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Réservé |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | En tout cas, après être allé faire un tour à la campagne (ou pas loin
Pour ceux qui sont intéressés, un peu plus de détails sur ce qu'avait raconté Katsura Hashino (le responsable de Persona) il y a maintenant quelques mois : http://www.siliconera.com/2014/02/ [...] ent-lives/ Message édité par _Morgoth_ le 01-09-2014 à 11:08:42 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:16:26 ![]() ![]()
|
Astrain Transactions (4) | Petite question : Est-ce que la Série des Persona est considérée comme des console sellers au japon ?
--------------- git gud. |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Houla, Persona est à des années-lumière derrière Monster Hunter en terme de ventes (mais qui ne l'est pas à part quelques autres trucs comme Pokemon et Yokai Watch ?)
Message cité 1 fois Message édité par _Morgoth_ le 01-09-2014 à 11:34:54 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Astrain Transactions (4) | Moi je l'acheterai sur Vita --------------- git gud. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Drap' --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Bon courage à ceux qui attendront une éventuelle version Vita. --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'en suis , évidemment ! Persona Message édité par v4mpir3 le 01-09-2014 à 14:44:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skaine Transactions (3) | Drap |
elude Transactions (17) | Drap sa race ! |
tom le chat Transactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) | drap |
Filob Transactions (1) | Drap! Jamais fait de persona mais bien bavé sur le 4, du coup ça sera sur ps4 (que je n'ai pas encore mais ça ne saurait tarder --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
randd Transactions (0) | Drap
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashilla Transactions (0) | Drap ! |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Vivement la sortie..... .... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Présent ! J'ignorais complètement qu'il sortait sur PS4 ! Cool je serais pas obligé de rebrancher ma PS3 "juste" pour un jeu. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
niub Transactions (10) | Dommage qu'il ne soit pas sur Vita, je l'aurais surement pris sans hésiter mais la ça m'embête de jouer à un jeu si long sur console de salon. Je trouve ça moins pratique surtout qu'on a pas besoin d'un 40" pour jouer à ce genre de jeux |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, c'est le contraire, je préfère jouer aux jeux longs (ou plutôt, les jeux où on fait de longues sessions) sur grand écran. --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
niub Transactions (10) | Ah... comme quoi |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Ha bah si vous êtes 4, c'est compréhensible. Mais si t'as la PS4 et la Vita, le remote play te permettra peut-être d'en profiter comme tu le souhaites.
--------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | @niub : Message édité par LowLow le 09-09-2014 à 11:04:59 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | drap |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Soon...
--------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
|
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, par Twitter interposé Message édité par _Morgoth_ le 18-09-2014 à 22:35:04 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Ça tease du Persona 5 à la Playstation Experience --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Et à part cette image déjà connue depuis des mois, on a appris un nouveau truc ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - P5 Scramble le 23/02/21 sur PC/PS4/Switch |