Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Alors, cet Okami HD, c'est comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not

n°3792259
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait, j'en ai fighté qu'un seul (je veux dire, le premier des trois à retrouver après les autres)... vivement la suite (TGIF :o)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:06:04  profilanswer
 

n°3792270
seungki

Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 14:09:34  profilanswer
 

Yarok a écrit :

en fait, j'en ai fighté qu'un seul (je veux dire, le premier des trois à retrouver après les autres)... vivement la suite (TGIF :o)


 
TGIF? :heink:

n°3792280
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:16:12  profilanswer
 

Thank God It's Friday :D

n°3792296
seungki

Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 14:22:17  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Thank God It's Friday :D


 
APM :na:

n°3792317
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:30:16  profilanswer
 

:jap::p

Message cité 1 fois
Message édité par Yarok le 20-10-2006 à 14:30:27
n°3794843
seungki

Transactions (3)
Posté le 21-10-2006 à 19:57:03  profilanswer
 


 
orochi battu! :D  c'est extraordinaire comment ce jeu continue à nous surprendre!  
quelqu'un l'a t'il terminé? en combien d'heures?  
 
ps : non en fait je ne veux pas savoir! :pt1cable:

n°3794844
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 19:58:53  profilanswer
 

moi je dirais que ça sent minimum 50h mais bon j'en suis encore loin :D

n°3794845
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 20:00:11  profilanswer
 

Pareil, je passe mon temps à tout récolter :D

n°3796886
seungki

Transactions (3)
Posté le 22-10-2006 à 22:46:37  profilanswer
 

bon j'en suis à 35heures de jeu et j'espère plus encore!!! mais au fait, je n'ai toujours pas trouvé comment faire avec les statues de chat??? ainsi que les rochers volcaniques... avez vous trouvé de votre coté? ^^

n°3797016
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

Pas encore... j'en suis à 20 heures, et je viens de finir, je pense, la plaine avec le bateau pirate échoué... faudrait ptêt que j'aille voir cette fameuse capitale.
 
Sinon, j'ai trouvé un boss optionnel ( encore une grosse araignée...) et j'ai eu la bonne idée, après l'avoir tuée, d'y retourner...
 
J'ai trouvé une arche hantée qui disparaissait pas :heink: Et les monstres y vont pas 6 ou 8 en même temps, y en a deux trois vagues à niquer... Les monstres ont deux/trois fois plus de vie ( quand je suis sorti ils m'ont tous semblé super simples...) et ca va de plus en plus fort ( style imps classiques => tambour => volant => poissons volants => grues => ogres en fleur => Ogres en métal ( OUCH ceux là m'ont fait mal... 3 ogres en métal + 3 imps volants... en même temps...) => imps avec crânes => roues (Pareil, 3 roues en même temps, faut en tuer 9 en tout => imps avec crâne ).
 
J'ai fait 11 arches d'affilée ( j'étais pas fier, j'ai utilisé tous mes objets...), mais me suis fait 120.000 yens, une cinquantaine de demon fang et j'ai eu le trésor final :love:
 
Du coup, j'ai appris la technique Golden fury... et là, fou-rire du siècle :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-10-2006 à 23:47:07
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

n°3797023
seungki

Transactions (3)
Posté le 22-10-2006 à 23:47:36  profilanswer
 

c'est ou ca sur la plaine? ca remonte à loin cette partie la!
 
le golden fury, c'est le trésor en question ou tu peux l'apprendre chez le vieux?

Message cité 1 fois
Message édité par seungki le 22-10-2006 à 23:48:16
n°3797037
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 23:55:33  profilanswer
 

seungki a écrit :

c'est ou ca sur la plaine? ca remonte à loin cette partie la!
 
le golden fury, c'est le trésor en question ou tu peux l'apprendre chez le vieux?


 
C'est pas la plaine shishuii machin, c'est le bord de mer avec le bateau échoué, après le grand pont que l'on fait tomber avec une flèche...
 
Pour voir ou c'est :

Spoiler :

Quand on va dans la direction de l'arbre sacré de cette zone, sur la gauche y a des vaches, et un renfoncement ou on peut creuser avec la technique appropriée ( digging king, un truc du genre). Ca ouvre un trou et PAF...


 
Golden fury s'apprends chez le vieux :)

n°3797092
seungki

Transactions (3)
Posté le 23-10-2006 à 00:42:31  profilanswer
 

ah, si ca se trouve je l'ai deja cette technique mais je connais pas les noms! merci pour l'info^^

n°3797203
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 08:38:03  profilanswer
 

si il y avait moyen d'utiliser un peu + les balises spoiler merci :o

n°3797289
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 10:00:09  profilanswer
 

On a rien dit de bien bien grave...
 
Savoir qu'il y a des arches fantomes à faire en boucle...

n°3797415
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

oui, pis des grands ponts qu'on fait tomber avec des flèches après être passé en bord de mer où ya un bateau échoué :o
 
Sinon, je me suis payé la Golden Fury hier, je m'attendais à tout mais pas à ça :D (surtout pas un coup à 100.000 yens...).
 

Spoiler :

Je m'apprête à rentrer dans le donjon du Crimson Helm, juste après la quête des chiens :)

n°3797795
seungki

Transactions (3)
Posté le 23-10-2006 à 13:40:51  profilanswer
 

Yarok a écrit :

oui, pis des grands ponts qu'on fait tomber avec des flèches après être passé en bord de mer où ya un bateau échoué :o
 
Sinon, je me suis payé la Golden Fury hier, je m'attendais à tout mais pas à ça :D (surtout pas un coup à 100.000 yens...).
 

Spoiler :

Je m'apprête à rentrer dans le donjon du Crimson Helm, juste après la quête des chiens :)



 
le golden fury, c'est pas
 

Spoiler :

la technique qui permet d'insulter les méchants? si c'est celle la j'avais pas assez de sous pour me la payer!


 
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par seungki le 23-10-2006 à 13:41:23
n°3797888
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 14:28:26  profilanswer
 

seungki a écrit :

le golden fury, c'est pas
 

Spoiler :

la technique qui permet d'insulter les méchants? si c'est celle la j'avais pas assez de sous pour me la payer!


 
 
 :lol:


 
Si :D
 
Si tu veux vraiment savir ce que c'est, lis ce qui suit, mais je ne le conseille pas...
 

Spoiler :

tu connais les golden shower ? Ben la spareil

n°3804820
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 10:42:04  profilanswer
 

Les boss manquent quand même parfois un peu d'piquant.
 

Spoiler :

Celui dans le corps del'empereur, l'épée fantôme, est ni difficile, ni compliqué, ni même une super bonne idée originale...

n°3804932
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:41:45  profilanswer
 

battu Orochi :) sympa la fight! (19h de jeu)

n°3813106
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 15:57:12  profilanswer
 

Bientôt oni island :love:
 
Je dois y aller là [:totoz] J'espère que c'est pas fini [:totoz]

n°3813689
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 19:43:58  profilanswer
 

En attendant Gears of War sur 360 je me suis enfin mis à Okami et je dois dire qu'il est vraiment excellent :love: J'en suis pas encore très loin dans le jeu (~8h, je dois retrouver des chiens là) mais je suis déjà à fond dedans, graphiquement c'est énorme, j'adore l'ambiance et l'humour, le pinceau c'est excellent aussi, tout plein de bonnes idées, etc. bref c'est génial [:plugin] Allez, un tout petit défaut quand même : je trouve que la caméra se déplace un peu trop lentement, mais c'est vraiment histoire de chercher la p'tite bête :o
Il me fait aussi énormément penser à Zelda par moment, et c'est pas pour me déplaire :) D'ailleurs y a même des noms très proches, genre la foret Kokari/la foret Kokiri, je me demande même si ce serait pas un clin d'oeil.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3813732
seungki

Transactions (3)
Posté le 29-10-2006 à 19:57:44  profilanswer
 


Tetedeiench a écrit :

Pas encore... j'en suis à 20 heures, et je viens de finir, je pense, la plaine avec le bateau pirate échoué... faudrait ptêt que j'aille voir cette fameuse capitale.
 
Sinon, j'ai trouvé un boss optionnel ( encore une grosse araignée...) et j'ai eu la bonne idée, après l'avoir tuée, d'y retourner...
 
J'ai trouvé une arche hantée qui disparaissait pas :heink: Et les monstres y vont pas 6 ou 8 en même temps, y en a deux trois vagues à niquer... Les monstres ont deux/trois fois plus de vie ( quand je suis sorti ils m'ont tous semblé super simples...) et ca va de plus en plus fort ( style imps classiques => tambour => volant => poissons volants => grues => ogres en fleur => Ogres en métal ( OUCH ceux là m'ont fait mal... 3 ogres en métal + 3 imps volants... en même temps...) => imps avec crânes => roues (Pareil, 3 roues en même temps, faut en tuer 9 en tout => imps avec crâne ).
 
J'ai fait 11 arches d'affilée ( j'étais pas fier, j'ai utilisé tous mes objets...), mais me suis fait 120.000 yens, une cinquantaine de demon fang et j'ai eu le trésor final :love:
 
Du coup, j'ai appris la technique Golden fury... et là, fou-rire du siècle :lol:


 
 

Spoiler :

t'es allé voir alors? moi je suis paumé après avoir été en miniature, on a libéré l'empereur mais maintenant on est essaye de retrouver le voleur et la reine... franchement je ne sais pas ou aller et que faire!


n°3813770
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 20:07:04  profilanswer
 

seungki a écrit :

Spoiler :

t'es allé voir alors? moi je suis paumé après avoir été en miniature, on a libéré l'empereur mais maintenant on est essaye de retrouver le voleur et la reine... franchement je ne sais pas ou aller et que faire!



Spoiler :

t as été retrouver la ptite fille de Mr Bamboo?

n°3814064
seungki

Transactions (3)
Posté le 29-10-2006 à 22:01:45  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Spoiler :

t as été retrouver la ptite fille de Mr Bamboo?



 

Spoiler :

oui! justement, on a plus rien à faire! on est retourné a la 'capital' et retourné sur le bateau pirate (qu'on a deja visité pour trouver le tresor) mais ca n'a rien donné. juste les indices ont été le voleur et la reine qui restent introuvables. idem, le pote du fantome.

n°3814174
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:56:03  profilanswer
 

seungki a écrit :

Spoiler :

oui! justement, on a plus rien à faire! on est retourné a la 'capital' et retourné sur le bateau pirate (qu'on a deja visité pour trouver le tresor) mais ca n'a rien donné. juste les indices ont été le voleur et la reine qui restent introuvables. idem, le pote du fantome.



Spoiler :

Pour le voleur il faut:
allumer les deux grandes vasque avec du feu.
Puis la nuit, il faut aller le trouver, il se planque à l'intérieur des rochers près du garde dans le coin sud est de la ville! (pour le trouver j'avoue que j'ai été voir sur gamefaqs pq  :sweat: )
Mais tu si t en es au meme pt que moi tu ne sauras pas terminer complètement la quete avec ce voleur.
Mais par contre vu que je suis pas encore retourné à  la capitale perso je sais pas encore ce qu'il faut faire :/

n°3814280
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 23:46:16  profilanswer
 

seungki a écrit :

Spoiler :

oui! justement, on a plus rien à faire! on est retourné a la 'capital' et retourné sur le bateau pirate (qu'on a deja visité pour trouver le tresor) mais ca n'a rien donné. juste les indices ont été le voleur et la reine qui restent introuvables. idem, le pote du fantome.



 

Spoiler :


Plusieurs choses :
1- retourne au sanctuaire des pigeons pour trouver papy bamboo et sa petite fille - tu auras la tablette de feu
2- avec la tablette va dans le palais de la reine de la capitale. Pour entrer, utilise le pouvoir du brouillard/temps, les gardes te verront pas passer
==> Je te laisse faire la suite :love:


 
Fini oni island, c'est pas encore fini :love:
 

Spoiler :

Le combat contre le renard à neuf queues est bizarre... long, pas très tactique, bref, pas super génial. Un peu plus difficile que le reste cependant, mais bon, rien de folichon


 
Ah oui, j'oubliais... Mention spéciale :

Spoiler :

Tobi, très cher Tobi, mon vieux Tobi, tu me manqueras éternellement. Tu n'étais clairement le personnage le plus élaboré, le plus mignon, le plus sympa, le plus rigolo qu'il m'ait été donné de cotoyer dans un jeu vidéo. Tobi, or not Tobi... *soupir*


 
C'est là qu'on se dit qu'okami est génial, faire ressentir quelque chose pour un bout de papier volant inconnu 10 minutes avant...


Message édité par Tetedeiench le 29-10-2006 à 23:59:34
n°3818355
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 14:34:56  profilanswer
 

Chuis tout seul à jouer ou quoi :heink:

n°3818371
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 14:40:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Chuis tout seul à jouer ou quoi :heink:


Bin non :o

Spoiler :

perso jviens d'avoir le pouvoir pour grimper sur les murs et je cherche  le Palais du Dragon [:dawa]
fin non la jsuis au taf en fait [:petrus75]

n°3818414
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 14:52:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Chuis tout seul à jouer ou quoi :heink:


Non non, j'suis à fond dedans depuis que je m'y suis mis y a 3-4 jours [:diskobeck]  
J'en suis là :

Spoiler :

faut que je retourne au village du début pour la fête.


Mais j'ai peur d'être déjà proche de la fin, me reste plus que 5 techniques à avoir :( Dites-moi que j'en suis encore loin SVP :cry:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3818426
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 14:53:55  profilanswer
 

B-S a écrit :

Non non, j'suis à fond dedans depuis que je m'y suis mis y a 3-4 jours [:diskobeck]  
J'en suis là :

Spoiler :

faut que je retourne au village du début pour la fête.


Mais j'ai peur d'être déjà proche de la fin, me reste plus que 5 techniques à avoir :( Dites-moi que j'en suis encore loin SVP :cry:


T'as du chemin, t'inquiète :)
 
Il m'en reste qu'une et à mon avis y a encore du taff...

n°3818447
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 14:58:05  profilanswer
 

Ah cool :love:
Moi qui voulait me faire un Zelda en attendant Zelda TP sur GC bah je suis bien content d'avoir Okami, vraiment un excellent jeu pour le moment :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3822288
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

Putain, je suis retombé sur un trou ...
 

Spoiler :


Encore 10 arches fantômes, putain, les enfoirés... Les 3 oni étaient épiques, mais pire, y a eu 3 fights avec des roues/mirroirs/roues avec renards ... C'est clairement les plus difficiles :cry:

n°3825192
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

Eh ben, plus j'avance, plus j'aime :D
 
Ca sent la fin quand même ( je sens la dernière technique arriver ), sauf si ils nous font un remake de retour vers le futur bien sûr ( un poncif bien usé, mais je pense quand même pas ), ou si ils nous font explorer un autre continent ( j'y crois pas non plus ).

n°3825395
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 03:20:13  profilanswer
 

Me reste 4 techniques à avoir et je viens de finir dans la Moon Cave (je précise pour le spoiler :o) :

Spoiler :

J'avais trop peur d'être déjà à la fin quand j'ai vu que je me battais contre Orochi [:alph-one] Mais en fait non, me reste encore pas mal de trucs à faire apparemment ! :love: [:mad_overclocker]


Pareil plus j'y joue et plus j'aime [:plugin] Peut-être un peu trop facile jusqu'à présent par contre :(
La technique Golden Fury m'a bien fait rire [:dawa]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3825505
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 08:52:44  profilanswer
 

Ptit update de ma situation: je suis sur la côte (où ya le fameux bateau échoué du Iench :D) à +/-22h de jeu.
 
Tiens au fait, Iench:

Tetedeiench a écrit :

Sinon, j'ai trouvé un boss optionnel ( encore une grosse araignée...) et j'ai eu la bonne idée, après l'avoir tuée, d'y retourner...
 
J'ai trouvé une arche hantée qui disparaissait pas :heink: Et les monstres y vont pas 6 ou 8 en même temps, y en a deux trois vagues à niquer... Les monstres ont deux/trois fois plus de vie ( quand je suis sorti ils m'ont tous semblé super simples...) et ca va de plus en plus fort ( style imps classiques => tambour => volant => poissons volants => grues => ogres en fleur => Ogres en métal ( OUCH ceux là m'ont fait mal... 3 ogres en métal + 3 imps volants... en même temps...) => imps avec crânes => roues (Pareil, 3 roues en même temps, faut en tuer 9 en tout => imps avec crâne ).
 
J'ai fait 11 arches d'affilée ( j'étais pas fier, j'ai utilisé tous mes objets...), mais me suis fait 120.000 yens, une cinquantaine de demon fang et j'ai eu le trésor final :love:


 
t'as trouvé ça où? :)

n°3826275
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 13:12:33  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Ptit update de ma situation: je suis sur la côte (où ya le fameux bateau échoué du Iench :D) à +/-22h de jeu.
 
Tiens au fait, Iench:
 
 
t'as trouvé ça où? :)


 

Spoiler :

sur la côte ou tu es justement, pas loin du chemin qui mène à l'arbre, dans un recoin plein de vaches... y a un coin ou tu peux creuser

n°3826583
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:37:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

sur la côte ou tu es justement, pas loin du chemin qui mène à l'arbre, dans un recoin plein de vaches... y a un coin ou tu peux creuser



Spoiler :

Mais... c'est pas une des ces surfaces dures? Je n'arrive pas encore à les creuser...

n°3828574
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2006 à 11:34:51  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Spoiler :

Mais... c'est pas une des ces surfaces dures? Je n'arrive pas encore à les creuser...



 

Spoiler :

Faut aller au dojo de temps en temps ! Y a un dojo pas loin, sur une île, sur la côte de ryoshima. Y a deux techniques à apprendre absolument : digging champ et eagle machin.

n°3829619
Velk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:18:21  profilanswer
 

GTB a écrit :

nouveauté, créativité, audace... sur PS2.


Ca serait une grande première, tu es certain de ne pas t'être trompé de console? Parce qu'à part Ico sur cette console je ne vois que des jeux formatés pour le grand public rapportant des masses de fric aux développeurs qui bouffent les petits studios mais ne daignent pas investir dans l'originalité; le système instauré par Sony en quelque sorte depuis 1995.

n°3830205
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 23:36:25  profilanswer
 

Velk a écrit :

Ca serait une grande première, tu es certain de ne pas t'être trompé de console? Parce qu'à part Ico sur cette console je ne vois que des jeux formatés pour le grand public rapportant des masses de fric aux développeurs qui bouffent les petits studios mais ne daignent pas investir dans l'originalité; le système instauré par Sony en quelque sorte depuis 1995.


 
1- Il y a un paquet de jeux originaux sur PS2 (Guitar Hero, SotC, les jeux de Clover Studios...)
2- Sony c'est meme pas 5% des jeux PS2 donc bon, si t'es pas content c'est sur les editeurs et developpeurs de jeux qu'il faut cracher. Et c'est la meme chose sur toutes les autres consoles de salon.


Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 23:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emulateur ps2[VDS] Jeux PS2
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille[Ach] PS2 Possédant une puce
[ACH] PS2 complète, avec puce...[ach] hack 1 et 2 sur ps2
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles[ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce[ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR