Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dans quel mode créez-vous principalement vos stages ?


 
11.1 %
 1 vote
1.  Docké
 
 
44.4 %
 4 votes
2.  Portable avec ton gros doigt
 
 
44.4 %
 4 votes
3.  Portable avec le stylet
 

Total : 15 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker 2

n°14359440
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2019 à 21:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ticento:5]

 
Dionγsos a écrit :

 

Tu as corrigé quoi ? Car je viens de le faire et j'ai été bloqué :D
A part ça c'est un niveau très sympa :)


Je crois qu'il a juste rajouté des pics pour qu'on puisse se suicider, une solution que je n'aime pas beaucoup.

 

Il vaut mieux que le joueur ne se retrouve jamais bloqué et n'ait pas ce genre de cas, dans la mesure du possible car si tu fais des niveaux speedrun par exemple ou un peu kaizo tu ne peux pas tout empêcher.

 

Pour ton niveau j'aurai plutôt vu ce passage ainsi :

 

https://reho.st/self/7a01b3d0c91500 [...] 5b4fde.jpg

 

Et revoir le passage d'après où le joueur peut se retrouver bloqué aussi :)

 

ÉDIT :

 


Merci d'être passé [:budykiller:5]

 

ÉDIT 2 : Repris le WR d'Akho que j'avais zappé aussi  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 18-07-2019 à 00:10:29
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 21:27:43  profilanswer
 

n°14359510
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 00:12:19  profilanswer
 

t'as gagné 2 bonnes secondes [:enchiz:4] [:implosion du tibia]  
j'ai pourri les stats du niveau en essayant de battre ce nouveau record, désolé Akho :whistle:  
 

Ript0r a écrit :

Last Tremor : LRS-RBM-RHG

t'as oublié le #niveauHFR [:my god:1]  
mais sinon je rejoins les avis positifs, niveau astucieux et soigné :D

Spoiler :

le zZ en fin de niveau :sleep: [:rofl]
mon seul souci, c'étaient les flèches par forcément visibles (entre la couleur et les débris de briques) lors de la dernière partie, ça m'a plus perturbé qu'aidé



---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14359528
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 01:18:47  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai fini le château à 100%, je m'attaque enfin à vos niveaux [:cabri74]  
 
j'ai commencé par ceux d'Akho :o
c'est simple mais j'ai plutôt bien aimé car on comprend naturellement le mécanisme :)

Palpy, ne lit pas ce message  [:sarkomain]  
 

kyouray a écrit :

je trouve le boss de fin un peu superflu en "forçant" le joueur à prendre la fleur de feu
mais sympa à speedrun, j'en ai profité pour battre le record de Riptor :sol: ça envoie une notif ? :o

Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais j'avais trouvé un truc sympa que j'ai niqué avec une modif de dernière minute. Si je devais réuploader le stage les tapis roulants seraient un cran plus haut, ce qui changerait beaucoup de choses. [edit: enfin, beaucoup... j'exagère. Ca resterait un boss où on ne peut pas trop mourir. J'ai cherché des trucs intelligents qui ne reposent pas sur des tube à carapaces ou bob-omb, et j'ai pas trop trouvé. Peut-être des blocs P sous les blocs à casser mais j'y ai pas pensé]
 

kyouray a écrit :

mon favori parmi les 3 que j'ai testés :D
bonne ambiance et une bonne difficulté.

Spoiler :

La première salle est plutôt vicieuse, j'ai dû prendre le pic du milieu 3-4 fois [:blessure] j'aurais mis par contre une issue de secours une fois la clef en main au lieu de se retaper tout le chemin. Après j'ai tout fait en une fois il me semble même si la section avec les pièces rouges et les fantômes est pas évidente non plus car j'avais perdu ma fleur de feu donc j'y allais un peu à l'aveugle :D
il me reste un mystère à résoudre, c'est toute la partie qu'on voit au début en haut, j'ai dû louper un passage :o


Et encore...

Spoiler :

...la fleur de feu c'est une modif de dernière minute. Au départ je voulais juste une section dans le noir, où on avançait à tâton, et ce n'est que par hasard que je me suis retrouvé à la tester avec une fleur de feu, au moment de l'uploader. Ca m'a rappelé que les boules de feu faisaient de la lumière, et j'ai vu que le design que j'avais était bien adapté à exploiter cette extra visibilité. Au final je me retrouve avec une zone jouable avec et sans fleur de feu.


Pour la section dont tu parles que tu n'as pas trouvé, un indice...

Spoiler :

...c'est derrière une porte P ;)


 
 

Ript0r a écrit :

ÉDIT 2 : Repris le WR d'Akho que j'avais zappé aussi  [:pdbzombifiay:3]

[:di_canio]  
 

kyouray a écrit :

t'as gagné 2 bonnes secondes [:enchiz:4] [:implosion du tibia]  
j'ai pourri les stats du niveau en essayant de battre ce nouveau record, désolé Akho :whistle:

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai rejoué 112 fois au stage Jumpy en me battant avec Ript0r XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-07-2019 à 01:24:09

---------------
~ Akhoran ~
n°14359544
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 06:08:20  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et encore...

Spoiler :

...la fleur de feu c'est une modif de dernière minute. Au départ je voulais juste une section dans le noir, où on avançait à tâton, et ce n'est que par hasard que je me suis retrouvé à la tester avec une fleur de feu, au moment de l'uploader. Ca m'a rappelé que les boules de feu faisaient de la lumière, et j'ai vu que le design que j'avais était bien adapté à exploiter cette extra visibilité. Au final je me retrouve avec une zone jouable avec et sans fleur de feu.


Pour la section dont tu parles que tu n'as pas trouvé, un indice...

Spoiler :

...c'est derrière une porte P ;)



sur le coup la fleur de feu s'associe bien avec la recherche de pièces rouges :)
Ok je vois pour l'indice, je l'avais vu passer dans une de mes tentatives :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14359678
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:49:03  profilanswer
 

Un truc dingue dans ce Mario Maker 2 :
Si on télécharge le niveau d'un créateur et que le créateur efface le niveau, il est supprimé sur notre switch aussi.

n°14359782
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-07-2019 à 10:54:38  profilanswer
 

Oh, c'est con ça. Ca promet pour l'avenir ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14359940
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 13:12:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Un truc dingue dans ce Mario Maker 2 :
Si on télécharge le niveau d'un créateur et que le créateur efface le niveau, il est supprimé sur notre switch aussi.


Sauf si tu restes offline pour toujours :lol:

n°14359950
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 13:24:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Un truc dingue dans ce Mario Maker 2 :
Si on télécharge le niveau d'un créateur et que le créateur efface le niveau, il est supprimé sur notre switch aussi.


 [:lectrodz]  
Mais ils sont cons ou quoi ?

n°14359996
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:13:21  profilanswer
 

C'est peut-être lié à la modération.
 
Histoire de ne pas laisser des niveaux avec des formes douteuses sur les consoles des gamins :o.
 
Après ils auraient pu distinguer les niveaux supprimés par modération de ceux supprimés par leur auteur.


Message édité par Akhoran le 18-07-2019 à 14:13:28

---------------
~ Akhoran ~
n°14360023
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:33:03  profilanswer
 

kokola a écrit :

Merci pour le retour, j'ai corrigé dans la dernière version en ligne :)
 
#niveauHFR
Titre : MARIO THE CHALLENGER
Identifiant : HRC-JOG-MRF
 
Description : Mario doit finir 4 chemins thématique pour récupérer les pièces rouge qui lui permettront de terminer le niveau :)
 
Contenu :

  • Une partie avec des blocs ON/OFF
  • Une partie avec des donuts sautant (je sais plus le nom)
  • Une partie où il faut rebondir sur des ennemis (avec la touche R pour faire les vrilles) + passage avec Stalactiques + Twomp
  • Une partie avec un enchainement de pinces


à la fin vous avez de Champi 1Up et il y a des pièces x50 à trouver (3)
 
Difficulté : Moyenne : Votre avancée est sauvegardé à chaque fin de chemin (via drapeau) donc une fois fait, vous n'avez pas à le refaire si vous mourrez :)
 
Version antiLockage grâce à riptor :)

Bon stage :).
 
Défis sympas sans être trop difficiles, variés et c'est très cool de pouvoir sauvegarder après chaque réussite.
 
Il n'y a que les voyages en tuyaux jaunes de la fin que je n'ai pas trop compris :p, mais tu étais peut-être à court de portes et obligé de nous faire passer par deux tubes successifs pour revenir sur le plan principal ? S'il y a de la place ça aurait été cool de faire une petite salle de transition plutôt que juste deux tubes.
 

Roupillon a écrit :

#niveauHFR : Swinging Claw "voyage en pinces" 7K4-5V3-17G
 
Celui-ci, j'en suis assez content : C'est un niveau pas difficile et linéaire, où on saute de pinces en pinces. j'aime bien faire des niveaux acrobatiques :)

Bon stage :), même si j'ai eu beaucoup de mal sur la première partie... je me suis rendu compte que je maîtrise pas complètement l'inertie des pinces, et je me suis fait avoir milles fois par le 1up du début qui ne progresse pas de façon 'fluide', mais par à coup avec la pince qui se balance tout en étant en translation :p.
 
Mais bon, au final je suis passé, et la seconde partie est nettement plus simple.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 14:33:03  profilanswer
 

n°14360049
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:55:13  profilanswer
 

Trouvé sur le topic GK  [:sardine a l'huile]  
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/af6d05aac75608252f0c581e6380094f71f5722f.jpg


 
Nintendo hésite pas à faire racoler ses PNJ pour mieux vendre le jeu  [:osweat]


Message édité par cyran le 18-07-2019 à 14:58:37
n°14360209
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 17:41:21  profilanswer
 

YJQ-3YH-HDG, y'a comme des trous dans le champignon [:enchiz:4]

n°14360256
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:32:59  profilanswer
 

J'essaie de reproduire le Bullet Bill rapide qui nous fait traverser le niveau d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=H6jS9_bivXw
 
J'y arrive pas [:tinostar] Ca ne marche plus sur SMM2 ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14360258
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:33:45  profilanswer
 

Sinon la creation de niveau c'est vachement plus laborieux que sur Wii U :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14360420
belette59

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 22:53:30  profilanswer
 


Ript0r a écrit :


Merci d'être passé [:budykiller:5]


 
Coucou :D


---------------

n°14360435
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 23:14:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon stage :), même si j'ai eu beaucoup de mal sur la première partie... je me suis rendu compte que je maîtrise pas complètement l'inertie des pinces, et je me suis fait avoir milles fois par le 1up du début qui ne progresse pas de façon 'fluide', mais par à coup avec la pince qui se balance tout en étant en translation :p.
 
Mais bon, au final je suis passé, et la seconde partie est nettement plus simple.


Merci pour le retour. Je pense refaire ce stage aussi. Je le croyais simple mais les stats sont en dessous des 5% de réussite. En vingt passages, j'ai eu seulement un cool non-hfr :sweat:
 
Je pense que les gens abandonnent quand le début paraît trop dur, le mode défit infini ne pousse pas à persévérer dans les stages : disons que quand on tombe face à truc qu'on maîtrise pas, il vaut mieux zapper que perdre toutes ses vies : ils auraient du limiter le nombre de vies perdu à 3 dans le même stage, comme ça si un niveau plaît, le joueur peur rééssayer sans prendre de risque s'il a déjà perdu les 3 vies.
 
Le mode défi infini est pas mal, j'ai l'impression d'avoir moins de déchets que sur Wii U, peut être que les "bofs" permettent à Nintendo d'exclure certains stages merdiques. J'en mets rarement sauf sur les trolls ( les tuyaux qui débouchent dans le vide...), et je zappe le niveau des que je vois la voiture...

n°14360448
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 23:48:06  profilanswer
 

C'est vrai que pour ton stage, inverser les deux zones pourrait peut-être être une bonne idée, la seconde zone m'ayant paru plus cool et plus simple.
 
La problématique de la difficulté est un vrai sujet en tout cas, et un détail peut parfois tout changer. Je l'ai appris avec ma Secret Cave sur WiiU (que j'ai repris sur Switch), j'avais casé un saut obligatoire avec vrille (skin NSMBU) au milieu dans la première version, bah personne n'arrivait à passer. J'ai changé en rajoutant une liane pour ne plus obliger à passer d'un coup, et magie, la moitié des gens se sont mis à le terminer et à le trouver cool.
 
J'étais parti sur l'idée que, puisque j'ai pris la skin NSMBU, je devais obliger le joueur à exploiter tout les mouvements spéciaux de cette skin, sinon autant en prendre une autre. Sauf que tout le monde ne connaît pas ou ne maîtrise pas les mouvements avancés, il faut penser à ceux qui joue plus 'sommairement'.
 
Je crois me souvenir avoir lu qu'on peut terminer NSMBU sans jamais utiliser la course rapide. Sans aller jusqu'à cet extrême, je pense qu'il est bon d'avoir une route qui s'en tient à des mouvements simples, et des a côtés qui eux demandent plus de skills. Ca permet à tout le monde de s'y retrouver. En tout ca faut avoir conscience de tout ça quand on fait un stage.


Message édité par Akhoran le 18-07-2019 à 23:49:49

---------------
~ Akhoran ~
n°14360456
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2019 à 00:06:19  profilanswer
 
n°14360497
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 03:03:21  profilanswer
 

On m'a conseillé un niveau shootem up fait par un français.
J'ai un peu galere mais j'ai réussi à le finir. Il est bien foutu !

 

BYW-G6W-LNF

n°14360531
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 08:02:02  profilanswer
 

Pas trop aimé le niveau shoot, je le trouve sans interêt particulier, et bordélique.

 

Un niveau énigme bien tordu : T6B-9LR-GWG
On peut être coincé et être obligé de se suicider ou de redémarrer, mais vu comme le niveau est fait, un reset avec les portes n'aurait pas fonctionné.


Message édité par Roupillon le 19-07-2019 à 08:11:52
n°14360637
belette59

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:30:32  profilanswer
 


 
 [:di_canio]


---------------

n°14361192
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 19:28:06  profilanswer
 

multi way
TV4-F0Y-30G HCP-B10-BBG (j'ai fait quelques modifs).
 
Suite aux derniers retours de mes précédents stages, j'ai essayé de faire un niveau plus didactique.
Il a actuellement un soucis, il manque de mobs dans la première partie (n'en soyez pas étonné).
 
J'ai voulu faire en sorte de pouvoir rejouer ce niveau sans avoir à refaire la même fin de stage. Il y a des raccourcis et plusieurs chemin, pour la deuxième partie.
 
Have fun.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 19-07-2019 à 22:40:17
n°14361267
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 21:31:02  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

multi way
TV4-F0Y-30G


c'est pas mon style de niveau : trop difficile, je ne suis pas arrivé au bout. Tout semble trop "vicieux" : des petits trous bien pénibles, des ennemis placés juste à l'endroit où on saute. Je suis tombé sur un bloc transparent qui a failli me faire perdre, je me suis demandé si c'était un troll.
J'ai pas trouve de parcours rapide pour arriver au bout ( je suppose qu'il y en a un vu le meilleurs temps).

n°14361272
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 21:41:53  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


c'est pas mon style de niveau : trop difficile, je ne suis pas arrivé au bout. Tout semble trop "vicieux" : des petits trous bien pénibles, des ennemis placés juste à l'endroit où on saute. Je suis tombé sur un bloc transparent qui a failli me faire perdre, je me suis demandé si c'était un troll.
J'ai pas trouve de parcours rapide pour arriver au bout ( je suppose qu'il y en a un vu le meilleurs temps).


 
Un peu pareil.
Après le drapeau relais, je me suis retrouvé au début du niveau ... j'ai pas eu le courage de tout refaire :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14361277
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 21:57:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


c'est pas mon style de niveau : trop difficile, je ne suis pas arrivé au bout. Tout semble trop "vicieux" : des petits trous bien pénibles, des ennemis placés juste à l'endroit où on saute. Je suis tombé sur un bloc transparent qui a failli me faire perdre, je me suis demandé si c'était un troll.
J'ai pas trouve de parcours rapide pour arriver au bout ( je suppose qu'il y en a un vu le meilleurs temps).


 
J'ai pourtant évité de mettre des pièges. :|
 
Pour les ennemies qui nous tombent sur la face, c'était pas prévu et je vais changer ça à la version 2. (déjà corrigé, mais pas encore en ligne).
 
Pour la fin, il y a 4 parcours ( 1 est un piège).

n°14361279
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 21:59:41  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Un peu pareil.
Après le drapeau relais, je me suis retrouvé au début du niveau ... j'ai pas eu le courage de tout refaire :o


 
Tu as chopé le piège. :|  je me suis dit :" personne ne prendra cette voie"  mais maintenant je me rend compte que j'ai mal guidé à  cet endroit.
 
bref, je vais remanier tout ça.

n°14361284
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 22:09:28  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu as chopé le piège. :|  je me suis dit :" personne ne prendra cette voie"  mais maintenant je me rend compte que j'ai mal guidé à  cet endroit.
 
bref, je vais remanier tout ça.


 
Je ne suis pas expert en level design (j'ai pas encore fait un seul niveau) mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne technique que de se dire ça, il y a forcément un c** qui va la prendre... la preuve :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14361293
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 22:35:19  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je ne suis pas expert en level design (j'ai pas encore fait un seul niveau) mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne technique que de se dire ça, il y a forcément un c** qui va la prendre... la preuve :D


Bon, j'ai fait quelques modif :
 
HCP-B10-BBG
 
Si vous n'avez pas aimé la première version, vous n'aimerez pas celle là. ^^
 
La base reste la même, j'ai juste fléché plus explicitement.
Et enlevé 2-3 soucis de gameplay.

n°14361758
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 20:08:19  profilanswer
 

Finalement c'est géré comment la réapparition des objets en multi ? Le jeu est tout pété comme certains le pensaient, ou pas du tout ?

n°14361770
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 20:31:54  profilanswer
 

J'ai joué avec ma copine en coop, vraiment bof.
Déjà il faut télécharger chaque niveau, sinon pas possible, à la longue c'est relou. Et il faut re switcher les joy-con à chaque partie.
 
Et beaucoup de niveau pas adapté aux multi. Pas terrible.

n°14361847
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 23:51:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

Finalement c'est géré comment la réapparition des objets en multi ? Le jeu est tout pété comme certains le pensaient, ou pas du tout ?

Le multi est tout pêté, ça lag à mort :o (sur mon unique essaie en tout cas :p).


---------------
~ Akhoran ~
n°14361954
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 11:28:43  profilanswer
 

j'ai tenté 3 fois le multi depuis le début, je n'ai noté aucune amélioration.

n°14361962
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 11:49:36  profilanswer
 

01L-5KR-BVF (Fear)
 
Un petit contre la montre assez facile.
 
Je me rend compte que mes niveaux ne plaisent qu'à moi et mon frère, mais je prend toujours autant de plaisir à créer. ^^

n°14362044
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

La vérité  [:lisandro lopez:4]

 

https://reho.st/self/ee97ae9eb578915065464cd51fc699163e34b612.jpg

 
francis1256 a écrit :

01L-5KR-BVF (Fear)

 

Un petit contre la montre assez facile.

 

Je me rend compte que mes niveaux ne plaisent qu'à moi et mon frère, mais je prend toujours autant de plaisir à créer. ^^


Je testerai tes niveaux à l'occasion :D
Le principal c'est que tu aies du plaisir à créer tes niveaux ;)

n°14362052
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 15:34:06  profilanswer
 
n°14362072
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 16:39:20  profilanswer
 

#niveauHFR
 
J'ai supprimé Swinging Claw pour le refaire. Il y a pas mal de modifications pour le simplifier, et quelques parties nouvelles. Le début nottament a complètement changé, et il y a deux drapeaux.
 
Swinging Claw - Voyage en pinces : X99-JN9-GPG
J'espère que cette version casualisée va vous plaire :)
 
Édit : cette version marche mieux, j'ai eu 4 cool hors hfr en moins de 2 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 21-07-2019 à 18:21:36
n°14362248
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 02:29:54  profilanswer
 

Tin passé plus d'une demi heure sur un niveau de Barbarian : Braveheart (Q1D-FPF-M9G)  [:tinostar]

 

Il fait vraiment des niveaux excellents mais c'est assez costaud :o
Si vous voulez voir son niveau :
https://youtu.be/L5A_SgZ5lQE#t=0m5s

 

Je resteste ton niveau demain Fredisback :D

n°14362262
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 07:42:59  profilanswer
 

Typiquement le genre de niveau que j adore voir jouer (autant pour apprecier le talent du createur que celui du joueur), mais que je n'essaierai jamais faute de skill et de patience :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14362263
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 07:45:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin passé plus d'une demi heure sur un niveau de Barbarian : Braveheart (Q1D-FPF-M9G)  [:tinostar]  
 
Il fait vraiment des niveaux excellents mais c'est assez costaud :o
Si vous voulez voir son niveau :
https://youtu.be/L5A_SgZ5lQE#t=0m5s
 
Je resteste ton niveau demain Fredisback :D


 
Juste une demi-heure pour le réussir ?
Si c'est le cas joli [:implosion du tibia]


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14362296
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 09:10:46  profilanswer
 

 
Ript0r a écrit :


Je testerai tes niveaux à l'occasion :D
Le principal c'est que tu aies du plaisir à créer tes niveaux ;)


Oh merde  [:tinostar]

n°14362301
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 09:13:48  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Juste une demi-heure pour le réussir ?
Si c'est le cas joli [:implosion du tibia]


Bah, j'avais l'impression d'avoir passé plus de temps :D

 

Mais quand je l'ai fini c'était marqué que j'avais fini le stage en 34 minutes, je ne sais pas si ça compte bien tout le total.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox One / Wii U{VDS} Super Smash Bros Ultimate Switch
[VDS] Plus rien pour l'instant - NE PAS LOCK THKS [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[ACH] Jeux Switch [ECH] Jeux Switch[ACH] Jeux switch (Zelda BOTWD,Mario odyssey,Dark Soul,Dead cell,Etc.)
[VDS] code super smash bros ultimate switch 33€(ECH) Dead Cells Switch contre Mario Odyssey, DBZ fighterz ...
[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR