Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°11200020
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 16:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite anecdote, je l'ai relancé cet après-midi alors que je n'y avais pas joué depuis la sortie du patch 4. Je l'ai lancé car j'ai vu un ami en ligne faire de la co-op, je me suis dis qu'on allait faire du trophées ensemble :O.
 
J'ai joué 2 minutes, le jeu a freeze comme le ferait un vieil ordi avec un son en boucle "bzzzzzzzz". Obligé de forcer la fermeture du jeu via le menu de la PS4. Le jeu est reparti dans sa boite :D.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 16:56:27  profilanswer
 

n°11200047
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:07:45  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je n arrive même pas à le finir, le cœur n y est pas. Je sens que je vais le revendre sans le terminer alors que je l attendais avec tant d impatience :/
 


 
Je suis un peu dans le meme cas. C'est surtout la jouabilité en infiltration qui me frustre tellement que je prend pas beaucoup de plaisir à faire les missions. Y a toujours un truc qui foire et je me retrouve à dégommer tous les gardes comme dans les épisodes précédents.
 
En plus depuis ma dernière partie le jeu fait une erreur ce-34878-0 qui me fait quitter le jeu toutes les demi heures environ [:tinostar]

n°11201036
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 23:54:40  profilanswer
 

Je suis en train de faire Rogue sur ma PS3. Bon allez, je la dis tout de go : je le préfère à Unity  :o  
 
Je vais faire mon classement annuel de la saga, là comme ça à froid ça devrait être à peut-près comme ça :
4BF > 2 > ACB > ACRe > ACRo > ACU > 3 > 1 > ACL


Message édité par maurice chevallier le 04-01-2015 à 23:54:53

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11201564
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 10:49:01  profilanswer
 

Fini Unity hier soir .... dire que j'attendais de finir les missions Helix pour continuer le jeu avec la tenue d'Altaïr. Tout ça pour que dalle vu que l'appli et/ou initiates sont morts depuis plusieurs jours.
Du coup j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber les à cotés, j'y retournerai plus, et j'ai enchainé les derniers chapitres. Les 3 derniers se plient très vite.
J'ai fait aucune mission vol/coop, j'me les gardais pour la fin mais j'ai plus envie non plus.
Quelle déception cet AC:U... après un ACIV qui avait pourtant ravivé la flamme.
Buggé à mort, le pire de tous pour moi à ce niveau, pas très fluide (même si ça va mieux depuis le patch), infiltration pourrie, combat encore plus bourrins qu'avant (spam bombe fumigène et roulez jeunesse), scénario pas très passionnant et background finalement pas très exploité, mauvais équilibrage quête principale (trop courte et trop facile) et quêtes secondaires (trop trop TROP ! a tel point que j'ai perdu le fil de l'histoire principale)... les coffres rouges c'est la pire idée de tous les AC [:ddr555]
J'ai pas aimé la fin non plus :/

 

Reste le plaisir de se balader dans Paris et des missions sympa comme les enquêtes, les failles ou certains récits parisiens.
C'est maigre mais ça m'a suffit pour aller au bout quand même malgré tout ce que je lui trouve comme défauts.

 

edit : ha ben si, j'y retournerai p'tet tiens, y a Dead Kings qui doit sortir un jour.  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 05-01-2015 à 10:52:05

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11201586
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 10:53:31  profilanswer
 

C'est quoi le truc "Initiates" d'ailleurs ?

n°11201597
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 10:57:07  profilanswer
 

C'est les coffres jaunes basé sur le site initiates que tu débloqué suivant ton niveau basé sur les tous les AC confondu
 
edit : plus d'infos => http://fr.assassinscreed.wikia.com [...] _Initiates


Message édité par houbahiphop le 05-01-2015 à 12:37:27
n°11201598
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-01-2015 à 10:57:14  profilanswer
 

Toujours pas de date pour Dead Kings ?
Je n'avais pas encore vendu le jeu, car j'y avais pris plaisir, mais au final, je me dis que je n'y reviendrai surement pas (chercher tous les trèsors, les missions coop, etc)... Je suis passé à d'autres jeux, et comme d'hab', il y en a tellement à faire, que je n'aurais surement pas le temps de m'y remettre...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11201607
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 10:58:56  profilanswer
 

Prévu courant janvier donc normalement avant le 31 janvier

n°11201631
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-01-2015 à 11:05:48  profilanswer
 

Ah ouais tiens, je vais pas le revendre de suite du coup :o
 
Ceci dit, il me reste un ou deux chapitres à faire, je vais les plier rapidement, refaire quelques coops et récits parisiens, et ça ira bien.


---------------
Feedback  -
n°11201694
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 11:22:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Fini Unity hier soir .... dire que j'attendais de finir les missions Helix pour continuer le jeu avec la tenue d'Altaïr. Tout ça pour que dalle vu que l'appli et/ou initiates sont morts depuis plusieurs jours.
Du coup j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber les à cotés, j'y retournerai plus, et j'ai enchainé les derniers chapitres. Les 3 derniers se plient très vite.
 


Tu l'attendais avec impatience (hype), tu l'as acheté à sa sortie plein pot ($$$), le soufflet est retombé (jeu correct mais pas pas une tuerie comme les trailers voulaient nous faire croire), du coup tu le bâcles en enchaînant les missions, et tu le jettes ensuite (tu n y retourneras plus...sauf pour un DLC), et là tu attends vite un nouveau AAA.
-> Voilà la cible rêvée d'UbiSoft (et d'autres gros éditeurs) dans cette société de consommation où l'on achète toujours plus, où l'on attend toujours plus fort la nouveauté, et où l'on passe toujours plus vite à autre chose.  
 
Et si l'on prenait le temps de rincer/savourer chaque nouveau jeu que l'on achète...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 11:22:02  profilanswer
 

n°11202244
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 13:44:56  profilanswer
 

jackft a écrit :


Tu l'attendais avec impatience (hype), tu l'as acheté à sa sortie plein pot ($$$), le soufflet est retombé (jeu correct mais pas pas une tuerie comme les trailers voulaient nous faire croire), du coup tu le bâcles en enchaînant les missions, et tu le jettes ensuite (tu n y retourneras plus...sauf pour un DLC), et là tu attends vite un nouveau AAA.
-> Voilà la cible rêvée d'UbiSoft (et d'autres gros éditeurs) dans cette société de consommation où l'on achète toujours plus, où l'on attend toujours plus fort la nouveauté, et où l'on passe toujours plus vite à autre chose.  

 

Et si l'on prenait le temps de rincer/savourer chaque nouveau jeu que l'on achète...

 

Et si l’on prenait le temps de réfléchir avant d’écrire … :o

 

Plus sérieusement :D tu extrapoles violemment quand même.  
J'me suis p'tet mal exprimé (si c’est ça, my bad…), et de toute façon mon ressenti sur AC :U ne se limite pas à mon dernier post : les seuls à côté que je laisse tomber sont ceux liés aux fonctions appli et Initiates.com (je les ai tous les deux terminé en plus, c’est ça le pire … mais ça ne synchronise plus avec le jeu, et j’y suis pour rien !)
J’attendais que ça fonctionne de nouveau pour continuer le jeu, que j’avais laissé en standby j’allais pas attendre juillet hein, hier, fin des vacances, j’en ai eu marre et j’ai décidé simplement de finir le jeu sans le costume d’Altaïr que je tenais bêtement à débloquer AVANT de voir le générique de fin.
Pour le reste j'ai tout fait ! Cocardes, coffres, missions annexes etc , j'ai passé plus de 30 heures sur le jeu je pense et j’ai 80% des trophées sans même courir après [:spamafote]

 

Les seules missions que j’ai pas faites c’est le coop, car ça m’intéresse pas forcément à la base, pour moi AC c'est SOLO. Et quand je vois le générique de fin et bien l’envie de tout faire s’évapore un peu. C’est comme ça. (et c’est pour ça de manière générale que j’essaie de faire tout ce qu’il est possible de faire avant de « finir » un jeu)
J’y reviendrai quand le DLC sortira ou plus bêtement quand quelqu’un ici postera : « initiates refonctionne ! » ou « j’suis intéressé pour faire les missions coop même avec un gros noob comme Palpatine :o »

 

Pour ce qui est du hype, Ubi et ses trailers, je connais bien, merci.
Non, le hype c’est simplement que j’ai aimé AC4 après un AC3 décevant et que la perspective d’un AC à Paris pendant la révolution m’enchantait totalement. (j’attendais ça depuis le 1) Qui plus est sur ma next gen toute neuve qui ne demandait qu’à sortir ses tripes.
Ça s’arrête là.
Je m’attendais par contre pas à une telle bouillasse technico-bugesque, ça c’est sûr. Même si Ubi m’avait déjà bien chauffé les oreilles avec AC3.

 

Je suis pas vraiment la cible sur-consommatrice que tu décris. (c'est pour ça que je me permets un pavé en réponse, tu es tombé tellement à coté avec ton commentaire que ça m'a chagriné un peu :/) J’ai fait 3 jeux sur PS4 en un an, alors crois-moi, je les saigne autant que je peux. [:ddr555] Mais en même temps je vais pas me forcer à faire certaines parties d'un jeu si ça m'attire pas plus que ça.
J’attends pas spécialement de nouveau AAA non plus, la bave aux lèvres. Je vais simplement retourner sur l'increvable MarioKart 8 online et platiner le fabuleux Captain Toad :D


Message édité par PALPATINE le 05-01-2015 à 14:04:31

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11202534
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 14:45:57  profilanswer
 

Je veux bien te croire que tu ne sois pas la cible, et merci d'avoir pris le temps d'y répondre longuement pour me prouver cela... car ton dernier post faisait croire le contraire, surtout quand tu parlais d'enchaîner les dernières missions.
Ceci dit cette cible existe bel et bien aujourd'hui, et elle n'est pas minoritaire.  
 
Mon post qui je crois était réfléchi, était à prendre avec du recul. Où je  parle d'un vrai problème actuel : le tout-jetable. Sitôt joué (ou sitôt vu), sitôt oublié. Tant mieux si tu n'es pas dans cette catégorie-là. :)  
 
Un AC:Unity, il a certes des dizaines de défauts, mais ça reste à mon sens un jeu assez incroyable. Et là encore, si je prends du recul, si on m'avait montré il y a 20 ans le futur qui nous attendait en me montrant 10 minutes de ce jeu, j'aurais halluciné.
On peut pas en dire autant pour tous les autres arts / loisirs.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11202606
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 15:00:02  profilanswer
 

Bon qui veut faire de la coop en semaine, en journée (pas le soir), avec micro ?

n°11202783
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 15:37:21  profilanswer
 

Ah et puis les missions COOP on peut toutes les faire en solo, pour ceux qui préfèrent.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11202828
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 15:43:38  profilanswer
 

jackft a écrit :

Je veux bien te croire que tu ne sois pas la cible, et merci d'avoir pris le temps d'y répondre longuement pour me prouver cela... car ton dernier post faisait croire le contraire, surtout quand tu parlais d'enchaîner les dernières missions. [...]


Je t'en prie. :jap:  
Effectivement mon post pouvait prêter à confusion sur ce point.
"enchainer" il fallait le prendre au sens premier du terme, j'ai simplement terminé le jeu d'une traite (les 3 derniers chapitres sur 12) vu qu'il ne me restait "plus que ça" à faire. Et j'ai été surpris de voir à quel point les dernières missions sont courtes :/ et donc un peu déçu de voir le générique de fin si tôt dans la soirée !
 

Khayam a écrit :

Bon qui veut faire de la coop en semaine, en journée (pas le soir), avec micro ?


J'aurais bien "donné sa chance au produit" en coop avec toi, mais la journée c'est pas possible :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11202833
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 15:44:47  profilanswer
 

jackft a écrit :

Ah et puis les missions COOP on peut toutes les faire en solo, pour ceux qui préfèrent.


Il parait ... mais c'est pas un peu tendu, voir infaisable, les missions prévues pour 4 joueurs à faire tout seul ?  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11202834
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 15:44:48  profilanswer
 

Oui mais pour les chasseurs de succès (faire 10 assassinats synchro et relever un assassin au cours d'un combat), obligé de faire un peu de coop je pense


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11202891
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 15:55:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Il parait ... mais c'est pas un peu tendu, voir infaisable, les missions prévues pour 4 joueurs à faire tout seul ?  :(


 
Je pense que si t'as du bon stuff en fin de partie, et un perso bien upgradé, elles doivent toutes être faisables en solo...et ça doit rester plus sympa que de les faire en coop avec des inconnus qui bourrinent dans tous les sens...j'en ai fait les malheureuses expériences...

Message cité 2 fois
Message édité par jackft le 05-01-2015 à 15:55:27

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11202967
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:09:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Il parait ... mais c'est pas un peu tendu, voir infaisable, les missions prévues pour 4 joueurs à faire tout seul ?  :(


Non, en fait c'est très faisable une fois que le perso est boosté à mort. Il faut donc en outre se taper la collecte des points Sync.  
Seule mission où j'ai un peu pété un câble c'est "Le Tournoi", où faut attraper des drapeaux en temps limité.
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11203122
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 16:29:58  profilanswer
 

jackft a écrit :

 

Je pense que si t'as du bon stuff en fin de partie, et un perso bien upgradé, elles doivent toutes être faisables en solo...et ça doit rester plus sympa que de les faire en coop avec des inconnus qui bourrinent dans tous les sens...j'en ai fait les malheureuses expériences...

 

Mais forcément moins sympa qu'avec des joueurs qui maitrisent leur truc, c'est toujours à double tranchant la coop :o


Message édité par Khayam le 05-01-2015 à 16:30:13
n°11203128
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-01-2015 à 16:30:58  profilanswer
 

Le Coop, si tu le fais avec des potes et un micro, ça peut être franchement bien  :miam:


---------------
Feedback  -
n°11203138
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:32:05  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Je pense que si t'as du bon stuff en fin de partie, et un perso bien upgradé, elles doivent toutes être faisables en solo...et ça doit rester plus sympa que de les faire en coop avec des inconnus qui bourrinent dans tous les sens...j'en ai fait les malheureuses expériences...


 
La mission où tu dois buter des "snipers" ( :O ) avant qu'ils ne puissent assassiner un personnage célèbre qui traverse les rues, et qui se joue normalement à 2, tout seul ça doit être hyper tendu niveau timing avec un personnage qui mongolise dès qu'on veut passer une fenêtre.

n°11203144
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 16:33:06  profilanswer
 

Pensez à ceux qui n'ont pas de potes jouant aux jeux video (autres que Candy Crush ou Bubble Witch)


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11203164
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:36:11  profilanswer
 

Et HFR ça sert à quoi :O.

n°11203320
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:57:37  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
La mission où tu dois buter des "snipers" ( :O ) avant qu'ils ne puissent assassiner un personnage célèbre qui traverse les rues, et qui se joue normalement à 2, tout seul ça doit être hyper tendu niveau timing avec un personnage qui mongolise dès qu'on veut passer une fenêtre.


Nan, en fait les mecs sont alignées suivant un parcours, qu'il faut optimiser à chaque essai (le "meurs et réesaye" ) ça se fait très bien ça aussi.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11203433
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 17:20:34  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Et HFR ça sert à quoi :O.


A déverser sa bile et à basher :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11203561
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-01-2015 à 17:45:51  profilanswer
 

Je viens de finir le scénario.
 
 
Spoiler fin.  

Spoiler :

pas compris la fin, "des années plus tard", quel est l intérêt de voir Arno revenir au temple avec Napoléon? :o


---------------
Feedback  -
n°11203619
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:57:16  profilanswer
 

Cette fin est naze et vite expédiée, c'est archi violent. Surtout après Black Flag. Même quand Ezio posait les armes, c'était classe comme fin.


Message édité par MireilleTrunks le 05-01-2015 à 18:06:26
n°11203841
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 19:21:51  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je viens de finir le scénario.
 
 
Spoiler fin.  

Spoiler :

pas compris la fin, "des années plus tard", quel est l intérêt de voir Arno revenir au temple avec Napoléon? :o



C'est pour recoller piteusement à la méta-histoire :

Spoiler :

C'est pour que les hackers Assassins voient où se trouve le cadavre du Sage. Ils voient qu'il est pommé dans des catacombes et qu'il n'en reste rien


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11203971
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 20:08:25  profilanswer
 

j'ai joué 40h sur ce ACU  [:implosion du tibia]  
j'ai l'impression d'avoir rien fait
j'ai pas débloqué la moitié des tenues, ni fait une seule énigme nostradamus, et ptete un quart des quêtes du jeu :o
 
je me suis par contre beaucoup baladé :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11204083
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 20:45:58  profilanswer
 

Initiates toujours aux fraises, tain ubi sans dec :/

 

Qu'ils arrêtent de faire des apps mobiles, des sites qui marchent pas, qu'ils se concentrent sur leurs jeux :pfff:


Message édité par StefSamy le 05-01-2015 à 20:46:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11204531
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 23:17:59  profilanswer
 

Et pour Dead Kings ? :/

n°11204826
vnfvc
PSN: rom_sneak
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 08:49:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon qui veut faire de la coop en semaine, en journée (pas le soir), avec micro ?


 
Je suis là aujourd'hui :o


---------------

n°11205609
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-01-2015 à 12:20:33  profilanswer
 

Toute la journée ? :o

n°11207421
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2015 à 19:05:29  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Et pour Dead Kings ? :/


Disponible le 13 janvier 2015! ;)


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11207744
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-01-2015 à 20:56:33  profilanswer
 

Yes je viens de voir sur la page Facebook.
J'ai lâché le jeu depuis presque un mois.

n°11208480
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 08:57:33  profilanswer
 

Et quid de l'autre DLC avec la chinoise ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11208487
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 09:00:30  profilanswer
 

Quelqu'un de dispo vendredi soir sur One pour faire un peu de coop?  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11208596
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 09:49:26  profilanswer
 

un DLC dispo bientôt alors que le jeu est truffés de bugs et terminé à la va vite....  
 
tellement à l'image de ce business qui est devenu le JV...


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°11208636
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 10:00:14  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

un DLC dispo bientôt alors que le jeu est truffés de bugs et terminé à la va vite....  
 
tellement à l'image de ce business qui est devenu le JV...


Le JV est un business depuis le tout début, depuis les bornes d'arcade de bistro des années 70  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11208829
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 10:38:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le JV est un business depuis le tout début, depuis les bornes d'arcade de bistro des années 70  :o


au moins les jeux étaient moins buggés à l'époque :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR