Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15079915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 06:40:48  answer
 

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

C'est beau mais qu'est ce que c'est creux, on s' je m'emmerde sec, la continuité du jeu de base, en ayant déjà fait une overdose de tous ces chapitres de "faiseur de rois"


 
[:moundir]
 
J'ai bien aimé l'Irlande, ca passe tout seul si t'enchaine.
Enfin moi, j'ai tout fait :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 06:40:48  profilanswer
 

n°15079996
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-05-2021 à 09:07:52  profilanswer
 

Idem
 
J'ai repris Valhalla y a une grosse semaine.
Je suis loin d'avoir fini.
Une fois que j'ai repris le jeu en main, je me suis lancé dans l'Irlande, et moi je m'éclate. Je trouve la zone sublime, et les petites nouveautés sont sympas.
 
J'ai bon espoir pour la Francie, d'autant que le 1er DLC est toujours de moins bonne qualité sur le 2,d.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15080848
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 17:46:16  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est beau mais qu'est ce que c'est creux, on s'emmerde sec, la continuité du jeu de base, en ayant déjà fait une overdose de tous ces chapitres de "faiseur de rois"
 
Le prochain dlc ça devrait résumer en gros les attaques vikings sur Paris à la fin du 9eme siècle, perso je le prendrai pas, ça va être encore la même tambouille
 
Vivement le prochain en Asie  [:illimp:1]


Ce serait une erreur. Sur Origins et Odyssey, la mécanique des DLC était la suivante : un premier DLC pas terrible dans la continuité du jeu de base, juste pour rallonger la sauce (et c'est exactement le cas de la Colère des Druides que je suis en train de faire), et un deuxième DLC qui lui est beaucoup plus ambitieux et davantage orienté en direction des vieux fans du lore AC.
 
Pis c'est pas pour être chauvin, mais on va vivre le deuxième siège de Paris en 888, ça va être bien plus intéressant que l'Irlande et ses cahuttes en bois et ses roitelets inconnus au bataillon  :o  Et revisiter les lieux de la map de Unity y'aura peut-être des liens entre les deux jeux (notamment la présence d'une épée d'eden).

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 27-05-2021 à 17:46:39

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15080860
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 17:52:21  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est beau mais qu'est ce que c'est creux, on s'emmerde sec, la continuité du jeu de base, en ayant déjà fait une overdose de tous ces chapitres de "faiseur de rois"

 

Le prochain dlc ça devrait résumer en gros les attaques vikings sur Paris à la fin du 9eme siècle, perso je le prendrai pas, ça va être encore la même tambouille

 

Vivement le prochain en Asie [:illimp:1]


C'est le reproche numéro un... Beaucoup trop long. Il faut absolument qu'ubi densifie ses titres. J'adore Acv, grâce à son ambiance vraiment très cool, la variété du gameplay mais malgré les efforts, la fin des listes de quête à n'en plus finir, quelle répétitivé. J'ai peut-être passé trop de temps à galérer sur certains coffres, mais après 60h de jeu j'en ai pas fait la moitié.

 

De manière générale, les OW devront vraiment être repensés sur next gen.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15080863
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 17:55:02  profilanswer
 

C'est une erreur de comparer  le DLC 1 d'ACoD avec celui de Valhalla (que je n'ai pas encore testé ceci dit  :) )
Le premier DLC d'ACoD se déroule sur 2 maps déjà parcourues dans le jeu principal. C'est juste chiant (en plus de l'intrigue terriblement moisie, hein)


Message édité par imarune le 27-05-2021 à 17:56:36
n°15080882
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 18:05:36  profilanswer
 

Intrigue moisie pour toi mais qui fait le lien entre ACO et ACOD :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15080883
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 18:07:09  profilanswer
 

:jap:
 
Mais bon, quand même: que les scénaristes du jeu t'imposent

Spoiler :

Natakas

, même si tu freines des quatres fers, ben j'ai trouvé ça super moyen (pas testé son alter ego féminin).  
 

Spoiler :

Brasidas, oui. Natakas, non (jus de  navet)  [:skeye]
 
Edit: ou alors Darius lui-même père de l'enfant de Kassandra, plutôt que son rejeton soufreteux  :o


 
Mise sous spoiler, tout de même.


Message édité par imarune le 27-05-2021 à 19:20:52
n°15080934
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:01:16  profilanswer
 

Et El Pidios  :lol:   [:bluecactus]
 
Natakas est écrit comme un personnage féminin, pour ne pas dire une gonzesse, du coup ça doit être un poil plus crédible avec Alexios
 

maurice chevallier a écrit :


Ce serait une erreur. Sur Origins et Odyssey, la mécanique des DLC était la suivante : un premier DLC pas terrible dans la continuité du jeu de base, juste pour rallonger la sauce (et c'est exactement le cas de la Colère des Druides que je suis en train de faire), et un deuxième DLC qui lui est beaucoup plus ambitieux et davantage orienté en direction des vieux fans du lore AC.
 
Pis c'est pas pour être chauvin, mais on va vivre le deuxième siège de Paris en 888, ça va être bien plus intéressant que l'Irlande et ses cahuttes en bois et ses roitelets inconnus au bataillon  :o  Et revisiter les lieux de la map de Unity y'aura peut-être des liens entre les deux jeux (notamment la présence d'une épée d'eden).


 
Ca m'emballerait un peu si le Sigfried historique participant au siège soit en fait Sigurd dans le jeu, j'suis tellement déçu du traitement du perso, qu'au final ça serait sympa qu'ils recentrent un peu l'histoire sur lui, parce que là c'est vraiment minable de l'avoir laissé comme ça


Message édité par joueur de flute le 27-05-2021 à 19:35:16
n°15080977
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:30:15  profilanswer
 

Tu spoiles à nouveau  :o

n°15081004
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:57:36  profilanswer
 

Moi je suis vraiment pas d'accord.
Nakatas c'est une oasis de calme dans la vie guerrière de Kassandra, un bon gars qui ne veut pas que son cul.
Dans la vie on ramène le gentil garçon à la maison :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 19:57:36  profilanswer
 

n°15081156
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 22:45:29  profilanswer
 

Probablement (pour le fait de ramener le gentil gars à la maison  :D ). Mais c'est là que j'ai senti une véritable trahison de la part d'Ubisoft quant à leur promesse: vous avez maintenant des choix cruciaux dans l'aventure...

Spoiler :

Mais non, tu envoies chier en permanence le "gentil gars", ben il va quand même t'engrosser  :o Peut-être que ça passe mieux quand tu joues Alexios (et le clone féminin de Natakas a l'air beaucoup moins neuneu, aussi)


Désolé, ça me reste en travers de la gorge   :fou:
 
Edit: d'autre part, le fait que le destin de ce personnage (masculin ou féminin) soit scellé est vraiment, mais vraiment perturbant dans un jeu ou on t'as promis des choix cruciaux.


Message édité par imarune le 27-05-2021 à 23:04:58
n°15081721
Adiht

Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 12:12:59  profilanswer
 

Mais comment tu veux que ACO existe si tu refuses cette destinée :o :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15083635
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 11:34:19  profilanswer
 

DLC terminé. Je me rend compte que je suis allé deux fois en Irlande IRL et que je n'ai jamais foutu les pieds à Tara.


Message édité par maurice chevallier le 31-05-2021 à 11:34:30

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15083734
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-05-2021 à 13:00:20  profilanswer
 

Bon finalement je me ravire. Je trouvais Eivor un peu en retrait face à Sigurd, mais au final je le kiffe. C'est sans doute mon personnage préféré de la série juste derrière Ezio. Il a des vraies punchlines  :D .

n°15084118
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 19:00:49  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Mais comment tu veux que ACO existe si tu refuses cette destinée :o :o


C'est peut-être moins perturbant pour ceux qui suivent la série depuis longtemps, c'est vrai. Après tout, le personnage historique qu'on incarne est juste un avatar virtuel d'une personne dans le présent.  
A ceci près que ceux qui ne jouent à AC que depuis Origin (Odyssey pour moi) ont un problème: Kassandra est trop "vivante" pour être réduite à un avatar de Leila ou pire d'Aleithea. Et j'ai ressenti la même chose avec Eivor: Basim qui contrôle toute l'affaire et "pilote" Eivor? Même pas en rêve.
 
Ancestrle parlait de splitter la série, et amha ça serait une très bonne chose. Un truc pour les aficionados d'Isu et autres trucs mystiques, et un autre truc pour les gens comme moi qui apprécient Kassandra et Eivor pour leur nature, l'environnement où ils évoluent. Et sûrement pas pour le pilotage à distance effectué par Leila ou Basim via un improbable device lié à une tradition assassins/templiers. My 2 cents  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 31-05-2021 à 19:01:32
n°15084244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 21:26:25  profilanswer
 

imarune a écrit :


C'est peut-être moins perturbant pour ceux qui suivent la série depuis longtemps, c'est vrai. Après tout, le personnage historique qu'on incarne est juste un avatar virtuel d'une personne dans le présent.
A ceci près que ceux qui ne jouent à AC que depuis Origin (Odyssey pour moi) ont un problème: Kassandra est trop "vivante" pour être réduite à un avatar de Leila ou pire d'Aleithea. Et j'ai ressenti la même chose avec Eivor: Basim qui contrôle toute l'affaire et "pilote" Eivor? Même pas en rêve.

 

Ancestrle parlait de splitter la série, et amha ça serait une très bonne chose. Un truc pour les aficionados d'Isu et autres trucs mystiques, et un autre truc pour les gens comme moi qui apprécient Kassandra et Eivor pour leur nature, l'environnement où ils évoluent. Et sûrement pas pour le pilotage à distance effectué par Leila ou Basim via un improbable device lié à une tradition assassins/templiers. My 2 cents :jap:

 

Mais c'est pas vraiment un pilotage au sens propre du terme en fait  [:cerveau skyzor]

n°15084253
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 21:42:23  profilanswer
 

imarune a écrit :


C'est peut-être moins perturbant pour ceux qui suivent la série depuis longtemps, c'est vrai. Après tout, le personnage historique qu'on incarne est juste un avatar virtuel d'une personne dans le présent.  
A ceci près que ceux qui ne jouent à AC que depuis Origin (Odyssey pour moi) ont un problème: Kassandra est trop "vivante" pour être réduite à un avatar de Leila ou pire d'Aleithea. Et j'ai ressenti la même chose avec Eivor: Basim qui contrôle toute l'affaire et "pilote" Eivor? Même pas en rêve.
 
Ancestrle parlait de splitter la série, et amha ça serait une très bonne chose. Un truc pour les aficionados d'Isu et autres trucs mystiques, et un autre truc pour les gens comme moi qui apprécient Kassandra et Eivor pour leur nature, l'environnement où ils évoluent. Et sûrement pas pour le pilotage à distance effectué par Leila ou Basim via un improbable device lié à une tradition assassins/templiers. My 2 cents  :jap:


La personne dans l'animus ne pilote pas, elle revit les souvenirs de la personne décédée.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15084268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 22:01:44  profilanswer
 

Les ressources de pillage suffisent pour monter le camps niveau 6 ?
J'ai l'impression que j'arrive au bout mais il me manque pas pour atteindre le niveau 6 :/

n°15084270
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 22:05:07  profilanswer
 

Non tu peux aussi trouver des ressources dans des coffres dans des régions de haut niveau et en récompense quand tu as "uni " une région avec Randvi


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15084294
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 22:39:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais c'est pas vraiment un pilotage au sens propre du terme en fait  [:cerveau skyzor]


.

maurice chevallier a écrit :

La personne dans l'animus ne pilote pas, elle revit les souvenirs de la personne décédée.


Je trouve pour ma part qu'il y a un énorme problème dans ce concept, surtout depuis qu'Ubisoft a introduit une notion de choix (à partir d'Odyssey je crois). Qui choisit? La personne  décédée (en fait, une trace d'ADN retrouvée sur un artefact), ou bien celle qui se trouve dans l'animus (transcription baroque d'un voyage temporel)?
 
Edit: dans les deux cas, c'est même impossible à concevoir en fait. Ok, tu vas revivre des choix effectués par la personne décédée. Tout en ayant la possibilité de modifier ses choix, à sa place. Et modifier en toute quiétude le passé. Non.
 
J'aime bien Acod et AcV, et j'ai totalement déconnecté de ces histoires d'Isu, d'animus, de templiers/assassins pour éviter ce genre de paradoxe. D'où mon souhait justement: un AC qui se transforme en série historique (sans "présent" ). Et pour ceux qui trouvent ça indispensable, le même titre avec les rajouts cités plus haut (animus, assassins/templiers, etc.)
 
Tout le monde y gagne: les joueurs comme vous, les joueurs comme moi et même Ubisoft: vendre une version "allégée" au même prix. Entre parenthèse, il faut quand-même noter qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour purger AC de son côté "mythique" dans les deux derniers titres  :o  
 

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 31-05-2021 à 23:03:17
n°15084299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 22:46:33  profilanswer
 

imarune a écrit :

Je trouve pour ma part qu'il y a un énorme problème dans ce concept, surtout depuis qu'Ubisoft a introduit une notion de choix (à partir d'Odyssey je crois). Qui choisit? La personne  décédée (en fait, une trace d'ADN retrouvée sur un artefact), ou bien celle qui se trouve dans l'animus (transcription baroque d'un voyage temporel)?

 

Pour moi il faut partir du principe que c'est le personnage qui vit son épopée. Les choix ne sont qu'une façon plus terre à terre de différencier les parties des joueurs. Et d'ajouter une pointe de rpg bien sur, d'un point de vue gameplay.


Message édité par gibbonaz le 31-05-2021 à 22:47:02
n°15084309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 23:01:01  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Non tu peux aussi trouver des ressources dans des coffres dans des régions de haut niveau et en récompense quand tu as "uni " une région avec Randvi


J'ai bien uni les régions, je trouve l'une des deux ressources dans certains coffre mais c'est l'autre qui me manque, les matériaux.

n°15084324
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 23:39:10  profilanswer
 

imarune a écrit :


Je trouve pour ma part qu'il y a un énorme problème dans ce concept, surtout depuis qu'Ubisoft a introduit une notion de choix (à partir d'Odyssey je crois). Qui choisit? La personne  décédée (en fait, une trace d'ADN retrouvée sur un artefact), ou bien celle qui se trouve dans l'animus (transcription baroque d'un voyage temporel)?
 
Edit: dans les deux cas, c'est même impossible à concevoir en fait. Ok, tu vas revivre des choix effectués par la personne décédée. Tout en ayant la possibilité de modifier ses choix, à sa place. Et modifier en toute quiétude le passé. Non.


C'est juste une question de gameplay. Et une mise en abyme du concept de jeu vidéo à la tierce personne. La question pouvait être posée dès le 1, quand tu décides d'aller à droite ou à gauche, qui décide, Desmond ou Altaïr ? Ou juste toi qui es avec la manette dans la main ?  :o  
A partir de Brotherhood (je crois) Ubi a introduit la notion de pourcentage de synchronisation par mission. Tu fais la mission avec tel ou tel objectif secondaire tu as 100%, tu la fais comme un bourrin en fonçant dans le tas tu as le minimum. Ca compliquait déjà le concept, ça veut dire que le perso dans l'animus peut revivre le souvenir mais pas tout à fait tel qu'il s'est déroulé dans la réalité.

imarune a écrit :


J'aime bien Acod et AcV, et j'ai totalement déconnecté de ces histoires d'Isu, d'animus, de templiers/assassins pour éviter ce genre de paradoxe. D'où mon souhait justement: un AC qui se transforme en série historique (sans "présent" ). Et pour ceux qui trouvent ça indispensable, le même titre avec les rajouts cités plus haut (animus, assassins/templiers, etc.)
 
Tout le monde y gagne: les joueurs comme vous, les joueurs comme moi et même Ubisoft: vendre une version "allégée" au même prix. Entre parenthèse, il faut quand-même noter qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour purger AC de son côté "mythique" dans les deux derniers titres  :o  
 


Si tu veux mais alors ce n'est plus Assassin's Creed.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 31-05-2021 à 23:39:35

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15085383
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 10:07:28  profilanswer
 

Mais sinon y'a un truc qui me dérange dans le DLC :

Spoiler :

Ces fuckings loups-garous. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Autant j'accepte (un peu difficilement mais bon j'accepte) l'introduction depuis Odyssey d'éléments fantastiques (cyclopes, sphynx, Méduse...) tant que c'était appuyé sur l'excuse "mais en fait c'est la technologie très avancée isu qui crée ces trucs".
Mais là le DLC va plus loin. On est face à des druides qui pratiquent de la magie, et qui peuvent créer des loups garou pour t'attaquer. Ici c'est rien d'autre que de la magie, c'est sans précédent dans toute la saga Assassin's Creed qui jusque là avait justement un parti pris matérialiste depuis le tout premier opus.  :o  
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15085429
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:03:33  profilanswer
 

Maurice t'as réussi à chopper des gros poissons ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15085434
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 11:06:03  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Maurice t'as réussi à chopper des gros poissons ?


Faut que je retourne en Angleterre, pour l'instant je fini l'irlande.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15085532
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-06-2021 à 12:04:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mais sinon y'a un truc qui me dérange dans le DLC :

Spoiler :

Ces fuckings loups-garous. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Autant j'accepte (un peu difficilement mais bon j'accepte) l'introduction depuis Odyssey d'éléments fantastiques (cyclopes, sphynx, Méduse...) tant que c'était appuyé sur l'excuse "mais en fait c'est la technologie très avancée isu qui crée ces trucs".
Mais là le DLC va plus loin. On est face à des druides qui pratiquent de la magie, et qui peuvent créer des loups garou pour t'attaquer. Ici c'est rien d'autre que de la magie, c'est sans précédent dans toute la saga Assassin's Creed qui jusque là avait justement un parti pris matérialiste depuis le tout premier opus.  :o  
 



Du coup, est-ce encore un Assassin's Creed :o ?

maurice chevallier a écrit :


Si tu veux mais alors ce n'est plus Assassin's Creed.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15085537
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:05:35  profilanswer
 

alffir a écrit :


Du coup, est-ce encore un Assassin's Creed :o ?


Ben plus vraiment. On va sur les terres de Witcher.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15085586
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 12:50:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Faut que je retourne en Angleterre, pour l'instant je fini l'irlande.


J'ai cherché en Norvège et en Angleterre, nada.
J'ai pas commencé le DLC.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15085634
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-06-2021 à 13:32:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mais sinon y'a un truc qui me dérange dans le DLC :

Spoiler :

Ces fuckings loups-garous. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Autant j'accepte (un peu difficilement mais bon j'accepte) l'introduction depuis Odyssey d'éléments fantastiques (cyclopes, sphynx, Méduse...) tant que c'était appuyé sur l'excuse "mais en fait c'est la technologie très avancée isu qui crée ces trucs".
Mais là le DLC va plus loin. On est face à des druides qui pratiquent de la magie, et qui peuvent créer des loups garou pour t'attaquer. Ici c'est rien d'autre que de la magie, c'est sans précédent dans toute la saga Assassin's Creed qui jusque là avait justement un parti pris matérialiste depuis le tout premier opus.  :o  
 



 
Non ce n'est pas ça, le jeu t'explique à un moment pourquoi.  
 

Spoiler :

Les druides utilisent une poudre hallucinogène qui te fait croire que tu combat des loups garou mais ce sont en fait les chiens irlandais.
Une pirouette un peu facile certes, mais y'a tout un folklore autour de la Lycanthropie en Irlande (je te laisse te renseigner) qu'il aurait été dommage de ne pas inclure et c'est la solution qu'ils ont choisi. C'est pas de la magie, du moins pas de la magie qu'on ne peut pas expliquer.

n°15086187
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 19:07:35  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Non ce n'est pas ça, le jeu t'explique à un moment pourquoi.  
 

Spoiler :

Les druides utilisent une poudre hallucinogène qui te fait croire que tu combat des loups garou mais ce sont en fait les chiens irlandais.
Une pirouette un peu facile certes, mais y'a tout un folklore autour de la Lycanthropie en Irlande (je te laisse te renseigner) qu'il aurait été dommage de ne pas inclure et c'est la solution qu'ils ont choisi. C'est pas de la magie, du moins pas de la magie qu'on ne peut pas expliquer.



Spoiler :

ah c'est ça la fumée verte qu'ils ont partout j'ai du zapper les explications.  :jap: Faut être sacrément défoncé pour confondre un setter irlandais avec un loup garou :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15089187
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 23:00:28  profilanswer
 

Ah punaise le bug de sauvegarde après une mort...perdu 3h de jeu ... :fou:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15089283
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 08:03:12  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ah punaise le bug de sauvegarde après une mort...perdu 3h de jeu ... :fou:


J'en peux plus de ce bug ALC.

n°15089312
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2021 à 09:03:17  profilanswer
 

Je comprends pas ce bug ... y a pas de save auto ?
Moi j'en ai au moins 3 de mémoire.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15089336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 09:47:00  profilanswer
 

Si on parle bien du fait que le jeu ne sauvegarde que lors de progressions spécifiques (camp nettoyé, abbaye raidée, quête complétée, etc), j'ai tendance à dire que tous les OW fonctionnent pareil.
Ce qui peut frustrer c'est le manque de checkpoints intermédiaires, il faut pas avoir de crash pendant une quête quoi.

n°15089338
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 09:47:37  profilanswer
 

Ou sauvegarder manuellement soi-même :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15089343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 09:56:14  profilanswer
 

Chez moi, le jeu ne save plus en auto... même si on passe des étapes genre mystères résolus, pillages terminés....
Du coup, tu peux passer 3h à cleaner une région et tout perdre...

n°15089398
damned

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 11:12:23  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ah punaise le bug de sauvegarde après une mort...perdu 3h de jeu ... :fou:

 

J'ai eu le cas pas plus tard qu'il y a 2 jours alors que je fais régulièrement des sauvegardes rapides en manuel . ( jeu sur X box series )

 

Les sauvegardes auto et rapide étaient bloqué ,et j'ai perdu 2h environ , a la reprise du jeux après l'avoir quitté j'avais 2h de progression non enregistré ( alors qu'il y aurait du y avoir plein de sauvegardes auto et que je fais systématiquement une sauvegarde rapide avant de quitter ).

 

J'ai testé en faisant une sauvegarde rapide , je suis aller voir immédiatement dans charger une sauvegarde et rien , toujours les anciennes save , j'ai supprimé dans la liste un bonne partie des sauvegardes anciennes voir s'il y avait un bug sur la limite , idem .... sauvegarde manuelle non enregistré .

 

J'ai du aller dans le menu sauvegarder , choisir créer un nouveau point de sauvegarde et là enfin en testant une sauvegarde rapide c'était bon et en jeux les sauvegardes automatiques se faisaient correctement .

 

Du coup maintenant je vérifie de temps en temps dans charger l'heure de la dernière sauvegarde .

 

Je trouve globalement le jeux plus buggé que ces prédécesseurs ( fait plus tard après leur sortie certes ) j'ai eu déjà 2 ou 3 fois un bug en montagne ou je fais un petit saut pour descendre quelques rochers et là le perso fait un saut immense qui traverse presque toute la map en volant ..... pour s'écraser comme une merde et mourir 10km plus loin .  :D


Message édité par damned le 05-06-2021 à 11:26:02
n°15089502
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 13:24:30  profilanswer
 

Ouaip mes 3 dernières saves auto datent de 24h avant.
Bon tant pis ça, même si ça fait chier de refaire une région que j'avais clean  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15089531
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2021 à 13:57:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Chez moi, le jeu ne save plus en auto... même si on passe des étapes genre mystères résolus, pillages terminés....
Du coup, tu peux passer 3h à cleaner une région et tout perdre...

Aaaah, je connaissais pas ce bug.
Je vais surveiller ça attentivement.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15089533
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 14:00:59  profilanswer
 

Ca fait un moment que fais attention avec les jeux de ce genre et les sauvegardes auto.
Il y a un symbole qui pop quand ça save, et je vérifie qu'il apparait bien quand je fais une quicksave

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR