Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15070567
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 21:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peu importe, je veux juste l'Irlande adaptée à mon niveau et pas une zone figée à 55 alors que j'en ai 250 de plus
 
Dans OD les zones étaient adaptatives (et même avec les dlc tu gardais une marge de difficulté) et il se semble que c'est le cas pour le Vinland je sais plus, alors pourquoi pas le reste au final ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 21:20:41  profilanswer
 

n°15070589
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-05-2021 à 21:48:12  profilanswer
 

olioops a écrit :

Les épées 2 mains sont les armes les plus efficaces et puissantes du jeu, une dans chaque main c'est un massacre. Le Seax je m'en sers pour ouvrir les huîtres :o

Comment tu fais pour avoir une épée à deux mains dans chaque main ? :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15070598
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 21:56:34  profilanswer
 

Compétence de la branche ours
 

Spoiler :

Mescalibure et la lance d'odin en même temps et en swap ça déchire mais bon c'est un peu too much

n°15070642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 23:05:44  answer
 

La monture

Spoiler :

loup

est pas mal mais les bruits de sabot de cheval font tâche :o

n°15070702
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-05-2021 à 02:43:04  profilanswer
 

DLC fini à 100% en 15h tout rond et j'ai bien aimé, très beau boulot effectué sur la map de l'Irlande également.
 

n°15071246
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 22:35:33  profilanswer
 

Le mauvais réflexe d'Odyssey, sauter d'une falaise en pensant être l'invincible Kassandra  [:x-bar]
 
Je m'attendais à une ambiance plus dark et plus mystique, en tout cas au début c'est assez similaire au jeu de base, forger des alliances pour casser plus de bouches après  [:hephaestos]
 
Par contre la chanteuse qui double Ciara  [:implosion du tibia]  [:apges:5]  
 
 
edit : ah bah je dis ça juste quand je tombe sur la partie druidique du machin


Message édité par joueur de flute le 16-05-2021 à 23:48:07
n°15074531
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-05-2021 à 14:38:42  profilanswer
 

Pour ceux qui souhaitent absolument tout comprendre sur toute la partie ISU d'ACV j'ai trouvé une playlist qui résume absolument tout ce qu'il y a à savoir dans cet épisode et les interconnexions avec les précédents
 
https://www.youtube.com/watch?v=sOi [...] Pxj-8xhKkk
 
Y'en a pour un peu plus de 3h, c'est très complet et c'est un excellent moyen d'être complètement à niveau sur ce pan du lore.
 
Vous pouvez également vous balader sur cette chaine pour trouver d'autres explications à d'autres mystères du jeu comme la traduction de tous ce qui se dit dans le Vinland.
 
C'est très intéressant et quasiment impossible à comprendre sur un premier run si on ne prend pas le temps de tout analyser et également si on est pas à jour avec les précédents épisodes.

n°15074534
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 14:44:55  profilanswer
 

J'ai repris le jeu avec pas loin de 5 mois d'arrêt.
Sacré Ubi... ce système de save auto :love:
Je suis au milieu de nul part, je cavale au travers champs et j'ai 3 saves auto. Puis je nettoie 2 monastères, fais 2 quêtes de vengeance de joueurs, ouvre 8 coffres de matériel... donc complète 2 pillages. Je crève, le jeu me respawn dans le champs juste après 3 save auto qui n'ont servi à rien :D
 
Bon, sinon j'avais bien fait de faire une pause, je reprends plein d'entrain :)
J'ai fait tout les trucs des attaques fluviales, c'était cool :)

n°15074709
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-05-2021 à 18:03:07  profilanswer
 

Vous me confirmez qu'on ne peut toujours pas vendre / démanteler le matériel qui nous intéresse pas?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15074732
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-05-2021 à 18:35:52  profilanswer
 

Et autre question : j'ai des problèmes de luminosité.
Quand par exemple il fait très lumineux, quand j'entre dans un bâtiment, je ne vois rien. Alors ok c'est pour avoir le réalisme "effet tunnel", mais c'est un peu chiant :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 18:35:52  profilanswer
 

n°15074738
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 18:38:44  profilanswer
 

Tu peux rétrograder un objet que t'as amélioré pour récupérer les compos investis dedans, barres, minerai etc mais pas revendre définitivement le matos non

n°15074739
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 18:41:35  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et autre question : j'ai des problèmes de luminosité.
Quand par exemple il fait très lumineux, quand j'entre dans un bâtiment, je ne vois rien. Alors ok c'est pour avoir le réalisme "effet tunnel", mais c'est un peu chiant :o


Pareil donc torche obligatoire


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15074740
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-05-2021 à 18:41:54  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Vous me confirmez qu'on ne peut toujours pas vendre / démanteler le matériel qui nous intéresse pas?


 
Tu parles des armes et armures ?  
 
Vu qu'elles sont uniques pas trop d'intérêt à les vendre. Donc non tu peux pas.
 
Pour ton autre question ça me dit rien.

n°15074765
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-05-2021 à 19:13:23  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Tu peux rétrograder un objet que t'as amélioré pour récupérer les compos investis dedans, barres, minerai etc mais pas revendre définitivement le matos non

Ancestrle a écrit :

Tu parles des armes et armures ?

 

Vu qu'elles sont uniques pas trop d'intérêt à les vendre. Donc non tu peux pas.

Dommage...
Je m'en fiche qu'elles soient uniques, ça encombre mon inventaire :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15074794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 19:56:39  answer
 

Ancestrle a écrit :

Pour ceux qui souhaitent absolument tout comprendre sur toute la partie ISU d'ACV j'ai trouvé une playlist qui résume absolument tout ce qu'il y a à savoir dans cet épisode et les interconnexions avec les précédents
 
https://www.youtube.com/watch?v=sOi [...] Pxj-8xhKkk
 
Y'en a pour un peu plus de 3h, c'est très complet et c'est un excellent moyen d'être complètement à niveau sur ce pan du lore.
 
Vous pouvez également vous balader sur cette chaine pour trouver d'autres explications à d'autres mystères du jeu comme la traduction de tous ce qui se dit dans le Vinland.
 
C'est très intéressant et quasiment impossible à comprendre sur un premier run si on ne prend pas le temps de tout analyser et également si on est pas à jour avec les précédents épisodes.


 
Tu peux faire un gros résumé sous spoiler car l'anglais vocal, c'est pas mon fort ... :o

n°15074804
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-05-2021 à 20:08:17  profilanswer
 


 
Non c'est trop long à résumer par écrit, il parle lentement c'est compréhensible, au pire y'a les sous titres youtube avec un peu d'imagination.

n°15075483
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-05-2021 à 15:07:29  profilanswer
 

Bon je me suis enfin forcé à faire tous les raids fluviaux pour récupérer armures et aptitudes et parce que j'en avais marre de voire cette quête dans mon journal.
 
Clairement c'est pas ce qui m'a été donné de plus palpitant à faire. C'est marrant les 2/3 premiers raid mais ils ont beaucoup trop tiré sur la corde et même si c'est un contenu gratuit ça sent la feature retiré du jeu de base car pas assez bien (puis je vois pas à quoi d'autre peuvent bien servir les Jomsviking) puis donné en contenu "gratuit" histoire de pas trop pouvoir le critiquer, un peu comme leur festival. C'est assez naze, on va gentiment attendre le DLC2 maintenant.
 

n°15075529
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 15:56:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai repris le jeu avec pas loin de 5 mois d'arrêt.
Sacré Ubi... ce système de save auto :love:
Je suis au milieu de nul part, je cavale au travers champs et j'ai 3 saves auto. Puis je nettoie 2 monastères, fais 2 quêtes de vengeance de joueurs, ouvre 8 coffres de matériel... donc complète 2 pillages. Je crève, le jeu me respawn dans le champs juste après 3 save auto qui n'ont servi à rien :D

 

Bon, sinon j'avais bien fait de faire une pause, je reprends plein d'entrain :)
J'ai fait tout les trucs des attaques fluviales, c'était cool :)

 

Et tu as dû refaire tout ce que tu avais fait ? [: klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15075739
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-05-2021 à 19:59:22  profilanswer
 

Ca va peut-être en faire sourire quelques uns mais j'ai racheté Assassin's Creed Odyssey sur PC (édition numérique Ultimate avec Season Pass) alors que je l'avais déjà fait sur PS4 et y avoir passer plus de 200h  :love:  :love:  
 
Pour moi, c'est mon coup de coeur de la saga, mon préféré (même devant la saga avec Ezio) et je m'étais toujours promis de le reprendre en édition Gold minimum pour profiter du Season Pass.  
Un bonne offre sur fanatical a fini de me convaincre de le prendre  :love:  
 

n°15076123
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 13:08:54  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bon je me suis enfin forcé à faire tous les raids fluviaux pour récupérer armures et aptitudes et parce que j'en avais marre de voire cette quête dans mon journal.
 
Clairement c'est pas ce qui m'a été donné de plus palpitant à faire. C'est marrant les 2/3 premiers raid mais ils ont beaucoup trop tiré sur la corde et même si c'est un contenu gratuit ça sent la feature retiré du jeu de base car pas assez bien (puis je vois pas à quoi d'autre peuvent bien servir les Jomsviking) puis donné en contenu "gratuit" histoire de pas trop pouvoir le critiquer, un peu comme leur festival. C'est assez naze, on va gentiment attendre le DLC2 maintenant.
 


 
 
Ca a généré pas mal de bugs chez moi ce truc, entre ça et le dlc, j'ai mon lieutenant qui reset son équipement à chaque fois que je démarre le jeu ou que je lance le raid, le bateau qui affiche pas les trucs que j'ai choisi et la team de jomsviking qui reset aléatoirement, bref que des bugs mineurs mais toujours un peu chiant  [:cerveau manust]  
 
Les prochains dlc je zappe par contre, trop cher payé pour si peu et je vois déjà le truc pour le siège de paris : faire des alliances pour faire chuter le méchant :o
 
Comparé avec OD et même si y a pas de grosse diff, le gameplay est quand même plus vite lassant sur VA

n°15076473
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-05-2021 à 23:09:11  profilanswer
 

Après avoir terminé AC Origins sur PS4 y'a quelques années sans déplaisir, mais sans non plus être scotché devant l'écran (l'Egypte antique a fait quasiment tout le travail pour entretenir l'envie d'aller au bout), et après avoir essayé AC Odyssey pour décrocher à peine 2h après le début du jeu, faute de réel enjeu scénaristique, j'ai décidé de donner sa chance à AC Valhalla, plus parce-que j'ai fait tous les AC ou presque et par acquis de conscience que par réelle envie.  
 
J'aime bien l'univers Viking mais après 5h de jeu je n'arrive toujours pas à voir comment ils vont pouvoir faire coller cet univers avec celui des Assassins, et surtout, Ubi a toujours autant de mal à savoir raconter une histoire qui donne envie. Pourtant c'est probablement des 3 celui qui a le début le plus sympa. Mais non y'a rien à faire, y'a un truc qui colle pas dans la narration, c'est trop mou, les dialogues sont fades, les plans pas travaillés... Je n'arrive pas à comprendre comment ce studio arrive à retranscrire avec autant de talent des scènes historiques en s'inspirant aussi peu et aussi mal de l'univers du cinéma, alors que ça s'y prête comme, sans doute, aucun autre type de jeu. On arrête pas de dire que les histoires des AC sont loin d'être palpitantes. Y'a un tas de jeux et de films que j'adore alors que l'histoire a rien de dingue, mais la façon qu'ils ont de les raconter c'est ça qui fait la différence (après je suis pas contre une bonne histoire non plus ein).  
 
C'est toujours comme ça avec AC. Le début est pas mal, on pose les personnages, on se dit "ok c'est pas dingue, mais y'a du potentiel", du coup on avance dans l'attente d'en apprendre plus, de voir ce qui va pouvoir se passer, comment va évoluer notre personnage, et puis vient le ventre mou, durant lequel on n'apprend vraiment que dalle, et puis quand l'histoire reprend on espère un climax qui n'arrivera jamais et à la fin on se dit qu'on a passé un bon moment mais qu'on aura tout oublié dans une semaine. Je sens que ça va me faire pareil pour ce Valhalla.  

n°15076523
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-05-2021 à 01:37:01  profilanswer
 

Ben c'est toujours la même chose en même temps. Enfin depuis le temps, les jeux Ubi n'ont jamais été reconnu pour leur qualité à raconter des histoires, ça à toujours été moyen voir passable. On vous préviendra si ça change  :D

 

Puis pour Assassin's Creed plus particulièrement c'est que tous le monde ne cherche pas la même chose, pour certains ça va être le voyage, le côté historique qui va les accrocher et ça sera déjà bien suffisant parce que ça se retrouve pas vraiment dans d'autres jeux. Pour d'autres c'est la liberté que le jeu procure avec son monde totalement ouvert et le parkours qui n'a pas vraiment de limite, ou encore les possibilités de gameplay qui laisse complètement libre court à l'imagination tout en restant parfaitement lucide sur le fait qu'offrir autant d'outil de gameplay, ben c'est autant de moyen de ruiner la difficulté du jeu, mais ça se vois depuis des années, chacun joue comme il veut au final et ceux qui sont pas capable de se challenger eux même et préfèrent se laisser porter par ce qu'offre basiquement le jeu passe souvent à côté et parlent d'ennui ou de répétitivité.

 

Malgré tout là ou je suis d'accord, c'est qu'ils savent pas vraiment écrire les histoires (enfin surtout les raconter parce qu'ils abordent tous de même souvent des thèmes fort) par contre ils savent très bien écrire les personnages, ça se vois aussi bien dans Far Cry que dans AC, les personnages restent, pas l'histoire.

 

Et sinon l'autre grande force de la série qui accroche bon nombre de gens depuis le départ c'est sa méta-histoire que beaucoup trouve passionnante, peut-être parce qu'elle est distillé et pas directement raconté et inutilement complexe au point d'en devenir génial justement parce que chacun se fait son histoire et de temps en temps ils viennent nous donner à manger pour nous mettre sur une autre route. C'est pas une histoire narré par Ubisoft mais surtout une histoire que la communauté se raconte depuis des années et nul doute que leur talent d'écriture est bien supérieur à celui d'Ubisoft :D

 

Au final c'est une licence qui divise autant qu'elle rassemble parce que personne ne cherche la même chose dedans, y'aura toujours des ravi et des déçu et c'est normal. Par contre ceux qui en attendent encore un bon scénario ou une bonne narration au niveau des expériences narratives qu'on à pu voir ces dernières années ils se font du mal ou ils ont pas fini d'attendre.


Message édité par Ancestrle le 23-05-2021 à 01:52:21
n°15076552
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2021 à 08:34:28  profilanswer
 

Je rejoins sur le scenario un peu creux, d'autant qu'en nous laissant une "liberté" de faire les missions comme on veut, on décroche.
Comme beaucoup, j'aurai préféré me la jouer Ragnar, mais non (et c'est peut être voulu).
 
Moi je kiffe toujours autant, car c'est exactement un AC comme j'aime : je peux me faire une session de 20 minutes comme de 3h sans problème, ce que j'aime le plus, c'est me balader sur la carte à la recherche de ressources et de rencontre ... :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15076562
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 08:56:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Et tu as dû refaire tout ce que tu avais fait ? [: klemton]


Oui bien sûr :d
En fait j'ai de plus en plus de mal avec Ubi. Non pas que je n'aime plus leur jeu mais toutes ces approximations dans l'expérience de jeu, elles me sautent aux yeux plus qu'avant.

n°15076753
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 13:35:21  profilanswer
 

J'ai pas encore commencé le dlc je l'attaque le weekend prochain, mais vu le faible nombre de pages prises par le topic depuis sa sortie je sais déjà que ça va pas être transcendant.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15076930
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 18:00:39  profilanswer
 

Disons que ça a le mérite d'être beau

n°15077797
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2021 à 20:13:08  profilanswer
 

J'ai un bug visuel. Très régulièrement, j'ai une info comme quoi le brasero trucmuche et le nain machin sont dispo pour embellir ma colonie.
Vous avez pas trouvé le moyen de dégager ça à tout hasard ?


Message édité par bigboss_91 le 25-05-2021 à 14:00:36

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15078545
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 15:57:23  profilanswer
 

Dans les comptoirs marchands, c'est possible de générer des denrées délicates ?

n°15078560
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 16:08:57  profilanswer
 

J'ai trouvé pourquoi j'arrivais pas à dévoiler le Père :o

Spoiler :

j'ai oublié d'upgrader la colonie au niveau 6 [:prozac]
Et donc j'ai eu tout plein de quêtes qui se sont débloquées  [:zzozo]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15078597
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 16:37:02  profilanswer
 

Ah c'est lié :sweat:
Heureusement que j'ai lu ton spoil :D

n°15078656
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 17:22:58  profilanswer
 

Bah je sais pas si c'est lié mais chez moi ça a débloqué des trucs :D

 


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15078774
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-05-2021 à 20:31:19  profilanswer
 

Après un peu moins de 10h je suis dedans. Les aventures d'Eivor se laissent suivre, le fond est somme toute intéressant. Le principe des pillages est cool, mais j'ai l'impression qu'on ne peut les faire que d'une seule manière, en mode bourrin, et à tous les coups ils en ont mis une chiée, donc je pense que ça va vite devenir relou. N'empêche que pour l'instant la mayonnaise prend bien. J'ai envie d'y retourner.  
 
Y'a certains panoramas qui me mettent une petite claque, les effets de lumière sont superbes.  
Les dialogues sont bien écrits, vraiment dommage que les animations et la mise en scène les mettent si peu en valeur.  
Pour l'instant je me dis que j'aurais préféré jouer Sigurd plutôt qu'Eivor. Il est cool, mais Sigurd a une personnalité plus marquée.  
L'aspect loot/aptitudes/compétences marche plutôt bien.
Les combats sont vraiment cools.  
Mention spéciale pour les embranchements :  
 

Spoiler :

Enquêter sur les sbires de Soma pour décider à la fin qui elle va tuer et se rendre compte après qu'à cause de nous elle a pas buté le bon, c'était vraiment sympa.


 
Le lien entre le credo et Eivor se dessine doucement, mais je continue à me dire que si on enlève la méta-histoire, les délires d'Animus, les assassins et les templiers, est-ce qu'on enlèverait vraiment quelque-chose d'important au jeu... ?


Message édité par jeerin93 le 25-05-2021 à 20:33:14
n°15078836
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 21:32:28  profilanswer
 

[:rfv:2]

n°15079013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 08:53:40  profilanswer
 

SeasonPass en promo, 30e à la place de 40e

n°15079168
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 11:10:44  profilanswer
 

Une idée de la date de sortie du 2ème DLC?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15079710
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2021 à 20:35:13  profilanswer
 

C'est quoi d'ailleurs le 2ème ?
 
Là je suis sur l'Irlande. J'aime bien moi :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15079714
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 20:40:32  profilanswer
 

En tant que mauvais taulier, je commence seulement maintenant Valhalla :O
Un peu perdu pour le moment, ça m'avais fait pareil avec Odyssey, devant l'immensité de la Map. Encore que ça doit pas représenter tout l'ensemble du jeu  :D
Pas très pratique de gambader dans la neige et les montagnes.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15079732
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 21:10:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est quoi d'ailleurs le 2ème ?
 
Là je suis sur l'Irlande. J'aime bien moi :o


 
La Francie.  
 
 

Kors'R a écrit :

En tant que mauvais taulier, je commence seulement maintenant Valhalla :O  
Un peu perdu pour le moment, ça m'avais fait pareil avec Odyssey, devant l'immensité de la Map. Encore que ça doit pas représenter tout l'ensemble du jeu  :D  
Pas très pratique de gambader dans la neige et les montagnes.


 
J'ai commencer tard aussi ce jeu, au patch 1.2. La première partie partie je n'ai pas trop aimé, par contre une fois en Angleterre, j'ai vraiment adoré.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15079760
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2021 à 21:36:44  profilanswer
 

Ah bah cool, ça sera top je pense


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15079804
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 22:22:27  profilanswer
 

C'est beau mais qu'est ce que c'est creux, on s'emmerde sec, la continuité du jeu de base, en ayant déjà fait une overdose de tous ces chapitres de "faiseur de rois"
 
Le prochain dlc ça devrait résumer en gros les attaques vikings sur Paris à la fin du 9eme siècle, perso je le prendrai pas, ça va être encore la même tambouille
 
Vivement le prochain en Asie  [:illimp:1]

n°15079915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 06:40:48  answer
 

joueur de flute a écrit :

C'est beau mais qu'est ce que c'est creux, on s' je m'emmerde sec, la continuité du jeu de base, en ayant déjà fait une overdose de tous ces chapitres de "faiseur de rois"


 
[:moundir]
 
J'ai bien aimé l'Irlande, ca passe tout seul si t'enchaine.
Enfin moi, j'ai tout fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR