Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15025305
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'irai pas jusqu'à dire ça ! j'en ai eu pas mal sur PC, personnellement.
Que ce soit le jeu qui s'arrête brutalement, ou des PNJ bloqués ou autre.
 
J'ai jamais rien eu par contre qui m'empêche de progresser (au prix de recommencer la mission, cependant).
Mais globalement j'ai eu plus de bug sur Valhalla que sur les deux précédents opus.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 19:14:00  profilanswer
 

n°15025361
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 20:12:37  profilanswer
 

Mouais, ce qui me faire dire ca lorsque l'on voit une personne se plaindre des bugs sont plus souvent sur console que sur pc.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug sur pc mais il arrive aussi que des joueurs incriminent le jeu alors que c'est leur matériels qui est en cause ( o/c trop poussé, drivers bancale ou trop ancien etc... )
D'ailleurs il y un bug depuis la 1.2 sur PS5 ou le bruit des sabots du cheval à disparu.
Perso, je n'ai eu que 2 petits bugs que j'ai cité plus haut avec 25 heures de jeu maintenant.

 

Cela est peut-être dû aussi que j'ai commencé le jeu que récemment avec le patch 1.2 et accessoirement avec pas mal de bugs corrigés.


Message édité par Deep95 le 22-03-2021 à 20:14:18

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15025363
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 20:15:16  profilanswer
 

Ah ben ça doit aider oui :D

 

Mon problème est parti après un redémarrage complet de la console. Je vais surveiller si ça revient après de longues périodes de mode veille [:transparency]

n°15030922
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 20:01:14  profilanswer
 

Bientôt 50h de jeu là  [:deejayboulette:3] je commence à légèrement saturer même si parcourir cette Angleterre tolkienienne est toujours agréable.  
J'ai rien fait d'Asgard, j'ai au mieux vidé au 2/3 les premières zones, je parle pas des défis de dés...  
Pas grave, je compte pas le 100%, mais l'histoire des LV m'inquiète :  je risque rapidement de bloquer (je suis lv 113 dans une zone lv 130 déjà). A voir, je pense pas m'acharner si je dois farmer les coffres et les camps...
Et puis, il est quand même énormément chronophage  [:-the real quetquet-]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15031193
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 02:48:12  profilanswer
 

Suivant ton équipement, tu peux très bien faire des zones en étant 50 niveaux plus bas que le niveau demandé, même plus ça passe
 
Sinon j'ai enfin pris Odyssey, je viens de quitter le newbie park et pour l'instant je suis très déçu du doublage, testé Alexios et Kassandra en VO et on dirait qu'ils ont casté des vieux acteurs des pays de l'est, pour ne pas dire des roumains parlant anglais, du coup bah va pour Kass en VF même si c'est pas foufou non plus
 

Spoiler :

Je me suis spoil les sets légendaires et j'ai vu une tenue pas dégueulasse chopable uniquement dans des coffres un peu partout, c'est faisable d'aller au temple d'Athena à Sparte au niveau 5 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 30-03-2021 à 02:49:21
n°15031212
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 07:51:55  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

testé Alexios et Kassandra en VO et on dirait qu'ils ont casté des vieux acteurs des pays de l'est, pour ne pas dire des roumains parlant anglais, du coup bah va pour Kass en VF même si c'est pas foufou non plus
 


 
 
Manqué, c'est des Grecs vivant au Canada.
 
Jouer Kassandra en VF c'est passé à côté de la meilleure perf d'acting dans un AC.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15031414
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-03-2021 à 11:57:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Manqué, c'est des Grecs vivant au Canada.
 
Jouer Kassandra en VF c'est passé à côté de la meilleure perf d'acting dans un AC.


 
Evie en VO est largement meilleure :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15031423
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-03-2021 à 12:06:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Manqué, c'est des Grecs vivant au Canada.
 
Jouer Kassandra en VF c'est passé à côté de la meilleure perf d'acting dans un AC.


 
Mouais ça se discute hein.
 
J'ai vraiment du mal avec les anglo saxons qui se sentent obligé de forcer les accents pour faire genre c'est exotique :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15031440
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 12:19:55  profilanswer
 


Subarashi a écrit :


 
Evie en VO est largement meilleure :D


 
Tellement banale comparée à Kassandra.  
 

pesos a écrit :


 
Mouais ça se discute hein.
 
J'ai vraiment du mal avec les anglo saxons qui se sentent obligé de forcer les accents pour faire genre c'est exotique :o


 
Comme je l'ai déjà dit, elle a été élevé et a appris le théâtre en Grèce.
Après le choix de laisser les accents est subjectif selon ce qu'on préfère, moi j'aime bien. Et dans cette optique y a pas un perso principal dans la série qui lui arrive à la cheville.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15031671
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 16:44:00  profilanswer
 

Chacun ses petites préférences, pour moi c'est trop forcé et ça passe pas du tout, comme la voix de Eivor femme, le côté bad girl / tomboy est trop accentué genre je suis une guerrière viking et j'vais te casser les dents, j'aime pas du tout
 
J'ai fait le jeu avec Eivor homme, sa voix est pas agressive et dégage de l'empathie, ça rend super bien quand il fait des discours devant la foule

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 30-03-2021 à 16:44:58
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 16:44:00  profilanswer
 

n°15031910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 23:01:31  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Chacun ses petites préférences, pour moi c'est trop forcé et ça passe pas du tout, comme la voix de Eivor femme, le côté bad girl / tomboy est trop accentué genre je suis une guerrière viking et j'vais te casser les dents, j'aime pas du tout
 
J'ai fait le jeu avec Eivor homme, sa voix est pas agressive et dégage de l'empathie, ça rend super bien quand il fait des discours devant la foule


 
Oui mais en l'occurrence Kassandra était mille fois plus juste et expressive qu'Alexios.
 
Eivor c'est une autre histoire, et moi aussi je trouve l'acteur meilleur que l'actrice.

n°15032555
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:11:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui mais en l'occurrence Kassandra était mille fois plus juste et expressive qu'Alexios.
 
Eivor c'est une autre histoire, et moi aussi je trouve l'acteur meilleur que l'actrice.


 
Je suis d'accord. J'avais testé au début avec Alexios et j'ai été un peu déçu et puis je suis reparti sur Kassandra et j'ai adoré.
 
Pour ACV, j'ai commencé par Eivor au masculin puis j'ai switché sur la version féminine et bien je suis vite revenu sur la version masculine  :D  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15032562
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:14:30  profilanswer
 

Dites j'aurai une question concernant les objectifs, est-ce que cela apporte quelque chose en plus de compléter la barre de richesses + mystères + artefacts d'une zone? Merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15032735
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:49:58  profilanswer
 

Satisfaction personnelle

n°15032747
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 21:05:26  profilanswer
 

Ah je pensai que cela pourrait donner des points de compétence supplémentaire.
 

Spoiler :

Comme dans Asgard


 
Merci de ton retour.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15032754
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 21:20:16  profilanswer
 

Bah ca fait de l'xp je crois non ? Donc des points en plus

n°15032763
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 21:35:47  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression. J'ai fini une zone ou il me restai 2 ou 3 objectifs et pas vu de points d'xp en plus ou alors je n'ai pas bien fait attention.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15032784
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 22:23:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tellement banale comparée à Kassandra.  
 


 

MeWa_13 a écrit :


 
Comme je l'ai déjà dit, elle a été élevé et a appris le théâtre en Grèce.
Après le choix de laisser les accents est subjectif selon ce qu'on préfère, moi j'aime bien. Et dans cette optique y a pas un perso principal dans la série qui lui arrive à la cheville.


Audrey Sourdive est aussi très bien. En revanche celle qui fait Eivor VF n'est pas au niveau.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15034972
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 12:14:01  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont fini, vous en avez eu pour combien d'heure avec la quête principale ?
J'en suis à un peu plus de 50h, et je viens d'arriver dans le Cent, je suis lv 12x
Je crois que je progresse vraiment lentement car je suis loin de vider chaque zone :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15034975
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 12:26:09  profilanswer
 

J'arrive vers la fin, me reste que la zone la plus "difficile" au sud-ouest. Niveau 409 + 4 points bonus (je sais plus le nom) en ayant tout ratissé sauf quelques missions annexes style autels à poissons/filles de Jesaisplusquoi. J'en suis à 120h de jeu en difficile.

n°15035010
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 13:02:12  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pour ceux qui l'ont fini, vous en avez eu pour combien d'heure avec la quête principale ?
J'en suis à un peu plus de 50h, et je viens d'arriver dans le Cent, je suis lv 12x
Je crois que je progresse vraiment lentement car je suis loin de vider chaque zone :o


 
 
130h pour l'histoire principale et nettoyer toutes les régions. J'ai pas fait la chasse et certains trophées.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15035102
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:33:25  profilanswer
 

Dans Odyssey, les mercenaires sont moins forts ok mais c'est normal qu'ils me tombent souvent à 2 ou 3 sur la gueule en même temps ? :o
 
Je sors d'une cinématique de quête, y 'en a un qui croise ma route direct, puis un autre et un autre

n°15035103
Adiht

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:39:54  profilanswer
 

Oui ça dépend tu es à quel seuil d'alerte. C'est 5 max il me semble. Soit tu payes soit tu te fais oublier un bon moment.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15035219
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 18:24:48  profilanswer
 

Et on est censé pouvoir changer d'arme avec la croix de la manette mais pour l'instant je peux juste prendre une torche, j'ai raté un truc ou ça se débloque après ?

n°15035226
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-04-2021 à 18:35:41  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Et on est censé pouvoir changer d'arme avec la croix de la manette mais pour l'instant je peux juste prendre une torche, j'ai raté un truc ou ça se débloque après ?

Un appui court pour changer ton arme. Un appui long pour prendre ta torche. Par contre, il me semble que ça se débloque ensuite (ma mémoire me fait défaut et je confonds peut être avec Origin).


Message édité par CasablancaDR le 03-04-2021 à 18:36:36
n°15035385
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 23:07:17  profilanswer
 

Faut être niveau 15 apparemment
 
La quête principale fait pas tellement progresser en niveau, j'ai quasi rien fait en secondaire je dois aller à Athènes zone 15+ et je suis 11 :o

n°15038023
berserendo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:16:36  profilanswer
 

Hey les poto
 
la 30aine, sur un coup de tete je me suis remis aux JV et j'ai pris une Xbox series X ! Je suis a la recherche d'un jeu avec lequel je pourrais accrocher...
Je cherche un jeu avec un scenario original, avec une experience de jeu rapide [j'ai plus beaucoup de temps pour faire des longues sessions de jeux]
 
Que pensez vous de ACV ?
ty

n°15038042
willson

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:36:40  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Hey les poto
 
la 30aine, sur un coup de tete je me suis remis aux JV et j'ai pris une Xbox series X ! Je suis a la recherche d'un jeu avec lequel je pourrais accrocher...
Je cherche un jeu avec un scenario original, avec une experience de jeu rapide [j'ai plus beaucoup de temps pour faire des longues sessions de jeux]
 
Que pensez vous de ACV ?
ty


 
ça ne m'a pas l'air très compatible...  Vu que les derniers AC sont assez long et dans un monde ouvert absolument gigantesque.
Rien ne t'empêches de faire de petites sessions c'est sur mais ça ne s'y prète par vraiment je trouve.
 
Si tu n'as pas touché au jeux depuis longtemps tu as un sacré catalogue devant toi ! Perso je n'ai que des exclus PS4 en tête...  
Tu devrai aller faire un tour sur le topic Xboite  ;)


Message édité par willson le 07-04-2021 à 18:38:18
n°15039024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 19:16:22  profilanswer
 

Ca y est c'est 100%, en 118h.
Il me reste quelques trucs chiants comme des hoard maps ou les fireflies mais je pense pas pousser le vice jusque là.
 
Tres bon jeu, dans la lignée des 2 précédents. Je trouve que les 3 opus se valent à peu pres, avec chacun leurs défauts et leurs qualités.
 
J'attends le DLC maintenant, meme si d'expérience je sais que j'ai du mal à me remettre à un AC apres une coupure de plusieurs mois. On verra bien.

n°15039117
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 20:28:57  profilanswer
 

D'accord avec toi, bon jeu dans l'ensemble et ça n'est pas une régression par rapport à Odyssey ou Origins. Cependant, je suis d'accord avec Mewa_13: l'envie de refaire un run "optimisé" n'est pas la même. Odyssey était vraiment un jeu de folie pour ça (la différence de gameplay entre les différents builds était assez énorme). Valhalla a une histoire mieux construite amha, mais les évolutions du personnage sont loupées (toutes les perks, aptitudes accessibles en fin de jeu).
J'ai fait un deuxième run en tant que Eivor femme. Et là, j'ai zappé toute l'histoire meta à l'exception du Valhalla de Sigurd. Pas envie de me refader les deux régions des rêves.
 
Je sens bien, même si c'est timide, que le jeu est conçu autour d'une Eivor féminine. C'est dommage, parce que l'acteur masculin a un bien meilleur voice acting.
 
Maintenant j'attends les DLC, mais j'imagine qu'ils ne seront pas d'une qualité exceptionnelle (tout comme ceux d'Odyssey d'ailleurs  :o )

n°15039245
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 23:44:15  profilanswer
 

J'ai laissé l'animus choisir le sexe, et oui tu joues Eivor femme tout le long, sauf bien sur les fameux passages.
Et comme on est beaucoup à le dire ici, son actrice n'est pas au niveau. Pourtant je sens qu'elle arrive à retranscrire de l'émotion dans certaines scenes, mais c'est le coté badass voix grave qu'elle n'arrive pas à maitriser. Donc je me dis que c'est peut être la faute aux personnes qui ont dirigé le doublage et non à l'acrice en elle-même.
 
En tout cas j'ai beaucoup aimé la meta histoire qui progresse bien sans être omniprésente. Ainsi que la progression d'Eivor qui est plutot bien foutue, avec ses idéaux chamboulés au cours du jeu et le changement de posture qui va avec.
 
Evidemment ça reste un AC, donc l'écriture est tres inégale et les arcs narratifs fluctuent entre le soporifique et l'intrigant. Mais dans l'ensemble j'ai quand meme passé un tres bon moment.

n°15039248
berserendo

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 23:50:02  profilanswer
 

Si on veut commencer par un AC, n'ayant jamais touche a la serie, lequel conseillez vous ?

n°15039278
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 01:44:08  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Si on veut commencer par un AC, n'ayant jamais touche a la serie, lequel conseillez vous ?


Je dirais Origins ou Unity si tu en veux un qui ressemble le plus aux anciens.
 
Je pense que ceux avec Ezio ont dû trop vieillir surtout pour quelqu’un n’en ayant jamais fait.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15039279
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 01:46:28  profilanswer
 

Les 3 derniers sont des mondes ouverts (façon The witcher 3, etc..) qui demandent pas mal de temps passé dessus juste pour l'histoire principale, quoi que de mémoire Origins était pas très long si on se perdait pas dans les quêtes secondaires, c'est assez immersif comme univers mais ça a ses défauts
 
J'ai pas touché aux autres à part le premier mais bon, plus tu vas reculer dans le temps plus ça sera limité niveau gameplay, j'ai vu des vidéos de Black Flag, ça fait peur
 
Sinon, Kassandra war machine  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 09-04-2021 à 01:50:02
n°15039489
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 10:44:52  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Les 3 derniers sont des mondes ouverts (façon The witcher 3, etc..) qui demandent pas mal de temps passé dessus juste pour l'histoire principale, quoi que de mémoire Origins était pas très long si on se perdait pas dans les quêtes secondaires, c'est assez immersif comme univers mais ça a ses défauts

 

J'ai pas touché aux autres à part le premier mais bon, plus tu vas reculer dans le temps plus ça sera limité niveau gameplay, j'ai vu des vidéos de Black Flag, ça fait peur

 

Sinon, Kassandra war machine [:implosion du tibia]

 


J'ai fait Black flag juste après avoir enchaîné Unity et Syndicate et ça se fait. Mais bon, j'avais déjà fait tous les AC par le passé dont Black flag donc je savais à quoi m'attendre.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15039498
coyote28

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 10:50:16  profilanswer
 

Pour un premier AC, je pense que le mieux, c'est de faire celui qui se passe à l'époque et l'endroit qui t'intéresse le plus.  
Si tu trépignes d'impatience à la sortie de chaque épisode de Viking, tu fais Valhalla, si tu adores la Grèce antique Odissey, l'égypte Origins, la révolution francaise Unity, Pirate des Caraibes Black Flag (bon là c'est un peu moins vrai).  
Un AC, c'est long, pour pas trouver ça rébarbatif, il faut que tu sois attiré par l'open world dans lequel ça se déroule.


Message édité par coyote28 le 09-04-2021 à 11:06:38

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15039573
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 11:50:39  profilanswer
 

Repris ma partie (60h) ce matin.
Que c'est beau ce ACV tout de même (les paysages et l'éclairage surtout).  
Sinon passé une heure de jeu, lors de la prise d'une ville... plantage. La suite ce soir.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15039601
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 12:08:47  profilanswer
 

Question bestioles légendaires

Spoiler :

celle du Vinland, on a pas sa tête ? Ça aurait fait classe à la Maison Longue :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15039863
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 16:12:53  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Si on veut commencer par un AC, n'ayant jamais touche a la serie, lequel conseillez vous ?


Je te donne mon avis de joueur qui a découvert tard la série.

 

Je n'étais pas allergique à Ubisoft, ayant apprécié Far Cry 2, 3 et Primal.

 

Je n'ai commencé les AC qu'avec le 3 en décembre 2016 alors qu'il était offert par Ubisoft avec d'autres jeux à Noël.

 

Je me suis dis que c'était sympa, j'ai acheté le 2 qui semblait acclamé et parce que j'aime bien faire les choses dans l'ordre (le 1 a trop de défaut, je l'ai essayé par curiosité, je pense y faire un assassinat mais pas plus).

 

J'ai acheté les AC génération X360/PS3 en soldes pendant que je jouais au 2, mais je n'ai pas pris le temps d'y jouer sérieusement.

 

J'ai par contre beaucoup joué à Unity... lui aussi offert par Ubisoft (pendant l'incendie de Notre Dame).

 

J'ai commencé et terminé Origins après Unity, et après sa sortie, pendant le premier confinement. Et pour la première fois, j'ai enchaîné avec un deuxième AC en achetant Odyssey, également terminé.

 

Je n'ai par contre pas (encore) acheté Valhalla, pour éviter l'overdose de AC et jeux Ubisoft.

 


Même si les graphismes ont bien vieilli sur PC, je trouve que les vieux AC sont rigides et ont vieilli, ça me semble compliqué pour commencer.

 

En ayant découvert Unity bien après sa sortie, j'ai évité beaucoup de bugs et pas eu de problème d'optimisation, ça me semble plus facile de commencer par lui.

 

Origins et Odyssey sont récents, plus facile de commencer par eux, la méta histoire repars avec un nouveau personnage.

 

Je pense qu'il vaut mieux commencer par Origins, je trouve la carte plus sympa, et y (re)jouer après Odyssey est frustrant en perdant les choix de réponse.


Message édité par alffir le 15-04-2021 à 16:34:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15043925
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 18:06:02  profilanswer
 

Retard dans la sortie du 1er dlc ce sera le 13 mai


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15044073
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

Petite question sur Valhalla : à partir de quand peut-on considérer "avoir terminer l'histoire principale" ? Il y a un générique de fin à un moment ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR