Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

n°15013054
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi j'ai toujours ce fichu bug qui m'empêche d'avancer dans l'histoire  [:pikitfleur:4]
En attendant je fais des quêtes annexes genre la pêche, la chasse, les petits papiers et bordel que ça me gave [:vyse]
Sans déconner pourquoi autant de peau d'ours noir et de croc de chien ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 10:57:52  profilanswer

n°15013066
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-03-2021 à 11:02:24  profilanswer

T'es pas obligé de les faire :o

---------------
* Jeux du moment : Oddworld Soulstorm & Days Gone / Mes jeux passés ... *
n°15013087
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:17:46  profilanswer

Si, j'ai commencé faut finir :o

---------------
n°15013128
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:58:29  profilanswer

Oui c'est surtout parce qu'il est pourri de bugs qu'il est mal considéré. En version totalement debugguée (ce  qu'il n'est toujours pas à cet instant) je pense que je l'aurai beaucoup plus apprécié et mieux classé.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15013389
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 16:17:47  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Oui c'est surtout parce qu'il est pourri de bugs qu'il est mal considéré. En version totalement debugguée (ce  qu'il n'est toujours pas à cet instant) je pense que je l'aurai beaucoup plus apprécié et mieux classé.

Du temps que je trouve une xbox series le jeu sera parfait

n°15013438
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 16:58:58  profilanswer

Oui c'est surtout parce qu'il est pourri de bugs qu'il est mal considéré. En version totalement debugguée (ce qu'il n'est toujours pas à cet instant) je pense que je l'aurai beaucoup plus apprécié et mieux classé.

Dis tu peux me dire où est la maison aux chiens dans le Cent ? Je l'ai pas trouvée encore  [:nik166]

---------------
n°15013474
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:37:29  profilanswer

J'ai du avoir 2 bugs en 75h, du coup je me retrouve absolument pas dans les critiques sur le soi disant coté pété du jeu :D

Par contre j'ai eu une dizaine de crashs  [:gidoin]

n°15013637
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 20:36:13  profilanswer

Adiht a écrit :

Dis tu peux me dire où est la maison aux chiens dans le Cent ? Je l'ai pas trouvée encore  [:nik166]

C'est au nord de la région, juste au sud du fleuve qui fait frontière.

---------------
n°15013649
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 20:53:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais bien sûr que cet opus est ultra fun et bien foutu !

Beaucoup critiquent l'aspect AC mis de côté, je trouve au contraire que cet aspect est le plus présent vis à vis d'Odyssey et Origins (qui forment on est d'accord une trilogie).
Après, j'ai l'impression qu'il a le syndrome Unity. Beaucoup d'attentes (le monde des Vikings passionnent vs modélisation de Paris) et de nombreux bugs ternissent le package.

Après plus de 50h dessus, je fais une pause pour faire d'autres jeux, mais je vais m'y remettre incessamment sous peu, Eivor me manque [:nazztazz:1]

Définir ce qu'est un AC est pas facile, la recette n'a fait qu'évoluer au gré des épisodes. Pour moi, c'est avant tout un titre qui propose une expérience axée action, dans un monde ouvert, dans une époque passée - le tout étant plus ou moins immersif.
J'ai fait une grande partie des titres ubi avec très souvent cette impression : ils proposent tous des univers incroyables "à l'arrêt", mais dès que ça tourne, c'est du jv bas du front, avec des personnages peints à gros traits, des scénar bof et un gameplay rarement prenant (avec des tas de trouvailles qui ont marqué leur époque, à commencer par le parkour).

Le dernier auquel j'ai joué, Watch Dogs Legion, réunissait toutes les qualités et les défauts d'un titre ubi : un univers mindblowing, avec cette folle reconstitution d'un Londres dystopique [:apges:5]  / un gameplay nullos (mais vraiment) malgré une feature sur le papier très prometteuse (jouez qui vous voulez) / un scénar pour teenager débile porté par des dialogues catastrophiques et une mise en scène aux abonnés absents, du coup j'avais plus beaucoup d'espoir :o

Depuis AC1, je finis toujours par me faire mes propres histoires sur les titres Ubi :o je vire le HUD, je me déplace comme un PNJ lambda et je prends des screens  [:eldricht:3]  
Indéniablement, les jeux permettent une forme d'immersion, mais il faut faire des efforts quoi. Et j'ai toujours regretté cette espèce de bêtise un peu crasse des titres, n'arrivant jamais franchement à cerner les époques abordées, transformant des personnages complexes en énormes clichés (Alcibiade dans ACod, Sade, Robespierre dans ACU etc.)

Là, après 20h, je continue à être vraiment soufflé par l'intelligence du titre, la subtilité des personnages et des situations, et par la variété du gameplay (j'ai mené une petite enquête, j'ai pris un fort, je me suis infiltré).

Sans doute, je n'y jouerai pas 150-200h, mais c'est pour déjà pour moi le meilleur Ubi ever :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15013710
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 22:45:38  profilanswer

C'est au nord de la région, juste au sud du fleuve qui fait frontière.

Merci !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 22:45:38  profilanswer

n°15013911
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:02:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai du avoir 2 bugs en 75h, du coup je me retrouve absolument pas dans les critiques sur le soi disant coté pété du jeu :D

Par contre j'ai eu une dizaine de crashs  [:gidoin]

+1
Très peu de bug, des script qui ne se déclenchent pas, réglé en relançant la partie.
1 crash.

Je n'ai pas le sentiment qu'il soit plus bugué qu'un autre :/

n°15014563
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 19:40:22  profilanswer

J'étais du même avis que vous sur mon premier run: quelques events bugués, la belle affaire  :o  
Sur le deuxième run par contre, j'ai cherché à "optimiser": nettoyer les points jaunes, bleus et blancs pendant le déroulement d'une phase de conquête. Par exemple:

Spoiler :

retrouver Fulke et la libérer de sa cellule (Monastère de Saint-Alban). Je rejoins Sigurd et Basim, je dis ok on y va. Et puis j'ai looté à droite à gauche les POI avant d'entamer la quête.
Ben impossible de terminer cette phase de conquête. Fulke ne réagit plus du tout dans sa cellule, un trigger est cassé.
Je recharge le jeu: Nok. Je recharche une sauvegarde avant l'attaque, mais après le loot: Nok. Je recharge enfin une sauvegarde juste après avoir dit "GO" (pas de loot, donc): Ok

Bref, les bugs sur les events ne sont pas super pénalisants, mais par contre être bloqué dans la quête principale implique un roll-back parfois conséquent. Certains hésitent à le faire (Astro-pepito et Adith sur ce topic) et se disent (parce qu'on fait confiance à Ubisoft quand même): "Ah ok, cette phase de quête est buguée, pas grave je continue à progresser sur le reste en attendant la correction du bug".

Evidemment, j'espère que ce genre de bugs sur la quête principale n'est pas définitif: ie, quoique que fasse Ubisoft, tu perds toute progression entre la survenue du bug et le moment présent. Bug corrigé pour une nouvelle partie par exemple, mais pas sur une partie antérieure à la résolution de Ce bug.

Bref:
- nouveaux joueurs, sauvegardez manuellement souvent. Et surtout, si une quête principale déconne, ben ne continuez à jouer. remontez de plus en plus loin dans les sauvegardes: il faut absolument valider la quête (ne pas compter sur un correctif rétroactif d'Ubisoft, du moins pour le moment)

Amha, bien sûr  :o

n°15014652
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 20:58:13  profilanswer

C'est pas que j'hésite, c'est que comme une conne j'ai pas de sauvegarde avant [:taijitu:3]
En plus je suis même pas allée me promener entre le déclenchement de la quête et le bug  [:kukron:2]
Sinon une tactique pour les combats genre bêtes mythologiques, les sœurettes et les zélotes ? Quelles aptitudes vous équipez ? Je déteste les combats frontaux, je suis nulle :D

---------------
n°15014658
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:02:45  profilanswer

imarune a écrit :

J'étais du même avis que vous sur mon premier run: quelques events bugués, la belle affaire  :o
Sur le deuxième run par contre, j'ai cherché à "optimiser": nettoyer les points jaunes, bleus et blancs pendant le déroulement d'une phase de conquête. Par exemple:

Spoiler :

retrouver Fulke et la libérer de sa cellule (Monastère de Saint-Alban). Je rejoins Sigurd et Basim, je dis ok on y va. Et puis j'ai looté à droite à gauche les POI avant d'entamer la quête.
Ben impossible de terminer cette phase de conquête. Fulke ne réagit plus du tout dans sa cellule, un trigger est cassé.
Je recharge le jeu: Nok. Je recharche une sauvegarde avant l'attaque, mais après le loot: Nok. Je recharge enfin une sauvegarde juste après avoir dit "GO" (pas de loot, donc): Ok

Bref, les bugs sur les events ne sont pas super pénalisants, mais par contre être bloqué dans la quête principale implique un roll-back parfois conséquent. Certains hésitent à le faire (Astro-pepito et Adith sur ce topic) et se disent (parce qu'on fait confiance à Ubisoft quand même): "Ah ok, cette phase de quête est buguée, pas grave je continue à progresser sur le reste en attendant la correction du bug".

Evidemment, j'espère que ce genre de bugs sur la quête principale n'est pas définitif: ie, quoique que fasse Ubisoft, tu perds toute progression entre la survenue du bug et le moment présent. Bug corrigé pour une nouvelle partie par exemple, mais pas sur une partie antérieure à la résolution de Ce bug.

Bref:
- nouveaux joueurs, sauvegardez manuellement souvent. Et surtout, si une quête principale déconne, ben ne continuez à jouer. remontez de plus en plus loin dans les sauvegardes: il faut absolument valider la quête (ne pas compter sur un correctif rétroactif d'Ubisoft, du moins pour le moment)

Tiens puisque t'en parles, ils auraient enfin trouvé une solution mais ne savent pas encore quand ça pourra être déployé (source) :

Citation :

18/02 : I'd just like to provide you all with a quick update on this issue with speaking to Fulke in Pilgrimage to St. Albanes. I'm pleased to say that the developers have advised us that a fix has been found for the issue, and this is scheduled to be deployed in an upcoming patch. Just as @AussieJay93 has mentioned this above - this fix has been prepared for all platforms to the best of my knowledge.

[...]

04/03 : I do not have any additional information or an ETA to share regarding the fix at this time. Once the patch details are confirmed and announced, we'll share that information here for the reference of all affected. Until then, I must ask for your patience and understanding.

[:zest:1]

Message édité par Astro-Pepito le 09-03-2021 à 21:04:17
n°15014661
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:03:20  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est pas que j'hésite, c'est que comme une conne j'ai pas de sauvegarde avant [:taijitu:3]

Idem [:taijitu:3]

n°15014680
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:35:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Sinon une tactique pour les combats genre bêtes mythologiques, les sœurettes et les zélotes ? Quelles aptitudes vous équipez ? Je déteste les combats frontaux, je suis nulle :D

Ben arc chasseur avec la perk 2 flèches, Nornir (ralentissement du temps) et viser les points faibles. Le monstre est stun, tu profites de son état second pour lui coller 3 ou 4 coups de bâton  histoire de récupérer de la stamina. Et tu recommences  :D

NB: l'arc est horriblement pêté dans ce jeu, mais il faut quand même aller de temps en temps au CAC pour récupérer la stamina (pas gaspiller les flèches)

n°15014717
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 22:14:01  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Bref:

J'ai l'impression qu'il faut parfois pas grand chose pour mettre le jeu en PLS. Genre une fois j'ai eu la mauvaise idée de descendre de cheval pour récolter des gisement de fer pendant que je devais transporter un pnj en tant que passager, cette simple action fit que le pnj ne pouvait plus que se déplacer à pied.  
Faut vraiment pas brusquer les scripts, et se demander comment David Goodenough voulait qu'on joue pour faire exactement comme il a prévu  :o

Message édité par maurice chevallier le 09-03-2021 à 22:33:01

---------------
n°15015170
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 14:04:40  profilanswer

Je passais voir si c'était enfin le bon moment pour reprendre ma game mais non, ça parle encore de bugs alors je vais attendre...

Message cité 2 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 10-03-2021 à 14:04:52

---------------
Feedback
n°15016222
peeksoo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 17:41:39  profilanswer

:hello:  

Je viens d'acheter le jeu et pour plus d'immersion, j'ai enlevé le HUD mais je n'arrive pas à comprendre comment font les mecs pour tirer à l'arc sans HUD ?

n°15017090
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 16:12:27  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Je passais voir si c'était enfin le bon moment pour reprendre ma game mais non, ça parle encore de bugs alors je vais attendre...

en 20H de jeu, j'ai pas vu l'ombre d'un bug sur Pro  [:anchois]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15017130
dd66

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 17:12:25  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Pour l'avoir fini à 100%, les seuls bugs que j'ai eus sont graphiques (et très rares), je n'ai JAMAIS été bloqué dans mes quêtes, principale ou annexes.
Sur PS5 pour info.

n°15017135
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 17:21:24  profilanswer

J'ai fait ma partie à la sortie, impossible d'avoir le 100% parce qu'un des minerai à drop est sur un pnj de la zone au delà de l'océan (ou les pnj ne respawn pas) qui est mort et que je ne peux pas looter. Par exemple [:ocube]

Sinon ils ont donné des nouvelles sur le newgame + ?

Message édité par -LeNain- le 12-03-2021 à 17:21:51
n°15019259
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 19:54:12  profilanswer

je lis un peu les retours sur le topic et il a été plutôt mal accueilli. Sans troller, ça m'a fait marrer de voir des HFRiens se plaindre du level design moins bien foutu d'après eux car "les coffres sont inaccessibles, ça a pas dû être bien pensé"  [:frag_facile]  

pour moi c'est un des meilleurs AC, et sans doute le titre Ubi le mieux écrit. J'avais pourtant bien peu d'espoir, surtout après un WD Legion catastrophique.

Incroyablement beau et immersif, riche et intéressant, je m'ennuie jamais, et je relance toujours le jeu avec plaisir : 30 heures en 10 jours, ça faisait un bout de temps que j'avais pas été aussi captivé  [:ororuk:5] Quand j'arrive dans un bled, avec un coucher de soleil bluffant, le ciel chargé de nuages, au loin la campagne qui s'étend à perte de vue, j'y suis  [:somberlain24:1]  
 J'aime beaucoup le rythme, (bien) plus lent que le précédent. Et j'ai jamais l'impression de faire la même chose, alors que dans ACod la seule manière de tuer le temps était de massacrer des PNJ à la pelle.  

Après tout n'est pas parfait bien entendu : on est encore très loin d'un RDR2 au niveau de l'écosystème, mais à mon avis il restera imbattable pendant des années et des années, tellement Rockstar avait placé la barre très haut (je trouve ACV beaucoup plus fun cependant). La narration, si elle est dans le très haut du panier pour un titre UBI, peut encore progresser. Les combats sont un peu simples (je joue en normal), mais ça me va : je joue un viking surpuissant, ça me gonflait de batailler sur les péons dans ACOd, et quelques combats importants peuvent être corsés.
Un vrai titre marquant de fin de gen pour moi...

---------------
n°15019326
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 21:16:37  profilanswer

Y a un patch demain je fonde tous mes espoirs dessus pour mon bug à la con. Astro-Pepito je pense à toi aussi  [:zigg]

---------------
n°15019333
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 21:26:59  profilanswer

Adiht a écrit :

Y a un patch demain je fonde tous mes espoirs dessus pour mon bug à la con. Astro-Pepito je pense à toi aussi [:zigg]

https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US

Citation :

Addressed an issue in Pilgrimage to St. Albanas that prevented players from talking to the NPC. 

[:shay] [:shay] [:shay]

Me reste plus qu'à me rappeler les boutons, les aptitudes, la map, l'histoire, les persos... :o

Et moi aussi je pense à toi [:ronfl]

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 15-03-2021 à 21:27:29
n°15019339
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 21:34:06  profilanswer

n°15019361
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 22:12:17  profilanswer

Kede a écrit :

je lis un peu les retours sur le topic et il a été plutôt mal accueilli. Sans troller, ça m'a fait marrer de voir des HFRiens se plaindre du level design moins bien foutu d'après eux car "les coffres sont inaccessibles, ça a pas dû être bien pensé" [:frag_facile]

pour moi c'est un des meilleurs AC, et sans doute le titre Ubi le mieux écrit. J'avais pourtant bien peu d'espoir, surtout après un WD Legion catastrophique.

Incroyablement beau et immersif, riche et intéressant, je m'ennuie jamais, et je relance toujours le jeu avec plaisir : 30 heures en 10 jours, ça faisait un bout de temps que j'avais pas été aussi captivé [:ororuk:5] Quand j'arrive dans un bled, avec un coucher de soleil bluffant, le ciel chargé de nuages, au loin la campagne qui s'étend à perte de vue, j'y suis [:somberlain24:1]
J'aime beaucoup le rythme, (bien) plus lent que le précédent. Et j'ai jamais l'impression de faire la même chose, alors que dans ACod la seule manière de tuer le temps était de massacrer des PNJ à la pelle.

Après tout n'est pas parfait bien entendu : on est encore très loin d'un RDR2 au niveau de l'écosystème, mais à mon avis il restera imbattable pendant des années et des années, tellement Rockstar avait placé la barre très haut (je trouve ACV beaucoup plus fun cependant). La narration, si elle est dans le très haut du panier pour un titre UBI, peut encore progresser. Les combats sont un peu simples (je joue en normal), mais ça me va : je joue un viking surpuissant, ça me gonflait de batailler sur les péons dans ACOd, et quelques combats importants peuvent être corsés.
Un vrai titre marquant de fin de gen pour moi...

Chacun son avis  :hello:
Je l'attendais fort, finalement je m'y ennuie. Sûrement l'effet lassitude après les claques Origin et Odyssey.

Je trouve l'histoire vraiment peu engageante, les personnages font cartoon, rien ne fait très sérieux, bref gros manque d'immersion. Les combats rendent, je trouve, très mal, surtout les batailles avec un peu de monde. C'est extrêmement brouillon et peu réaliste dans les mouvements et animations. Le moteur est daté (le feu, mon dieu), à l'exception du rendu des paysages qui est effectivement assez sublime.

Bref, vivement un opus next gen un peu en rupture avec un nouveau moteur. Malheureusement on risque de devoir patienter avec un jeu du même acabit l'année prochaine, mais autant qu'ils prennent leur temps pour sortir un équivalent à Origins en son temps.

n°15019379
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-03-2021 à 22:49:32  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu ce matin ... enfin si on peut appeler ça "finir"  

SPOILER FIN DU JEU !!! (Ne cliquez que si vous avez fini le jeu)

Spoiler :

Euh c'est quoi ce délire ?  
Après avoir vu Aelfred, on retourne voir Randvi, on lui parle, on a un message comme quoi toute l'Angleterre est pacifiée ... et c'est fini ???!!!  :heink:  :heink:  :heink:
On a juste à retourner sur la map pour compléter ce qu'on a pas encore fait ??
Bordel cette foutue déception sérieux  :sweat:  :cry:  :fou:  
Et puis j'ai rien compris à la / l'une des fins du jeu : Qu'est-ce qui se passe avec Basim ?  
Pourquoi il est revenu dans le monde moderne ?  
Qui est-il réellement dans le jeu ? Quel est son rôle ?
C'est totalement WTF sérieux  :heink:  

n°15019419
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 05:24:18  profilanswer

Avec le patch 1.2 qui arrive aujourd’hui, je pense que je laisserai bien tenter par le jeu maintenant. Ça devrait bien aller maintenant, non?

n°15019524
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 09:32:21  profilanswer

Bah on te dira ça après le patch :o
J'en ai un peu marre de pêcher et de me faire massacrer par les zélotes.
En plus j'ose même pas aller dans les zones non découvertes pour pas engendrer un autre bug  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°15019610
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 10:41:52  profilanswer

du coup, t'as eu le trophée du pêcheur en même temps :D

n°15019637
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 11:16:35  profilanswer

Même pas, faudrait que je retourne en Norvège pêcher [:transparency]

---------------
n°15019644
homnibus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 11:22:03  profilanswer

Kede a écrit :

en 20H de jeu, j'ai pas vu l'ombre d'un bug sur Pro [:anchois]

Je suis au trois quart de la Map d'Angleterre, j'ai enfin vu mon premier bug  [:mossieurpropre]

n°15020242
Casablanca​DR
todo match
Transactions (18)
Posté le 16-03-2021 à 21:03:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis au trois quart de la Map d'Angleterre, j'ai enfin vu mon premier bug  [:mossieurpropre]

Le seul bug que j'ai eu sur ma partie (toujours en cours...), c'est que j'ai pas les trophées de chasse dans le grand hall de la baraque.  

Bug connu depuis... Un bon moment.  

n°15020306
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 23:06:55  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US

Citation :

Addressed an issue in Pilgrimage to St. Albanas that prevented players from talking to the NPC. 

[:shay] [:shay] [:shay]

Me reste plus qu'à me rappeler les boutons, les aptitudes, la map, l'histoire, les persos... :o

Et moi aussi je pense à toi [:ronfl]

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Toujours pas le large flatfish ? Bon ben je relancerai pas le jeu   [:thalis]

---------------
n°15020342
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 17-03-2021 à 04:21:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Spoiler :

Après avoir vu Aelfred, on retourne voir Randvi, on lui parle, on a un message comme quoi toute l'Angleterre est pacifiée ... et c'est fini ???!!!  :heink:  :heink:  :heink:
Et puis j'ai rien compris à la / l'une des fins du jeu : Qu'est-ce qui se passe avec Basim ?  

:hello:  

Filtre mes interventions sur le topic j'ai déjà expliqué toutes les fins du jeu et pourquoi c'est énorme.

Oui c'est par forcément super compréhensible à première vu et c'est très lié aux précédents opus.

n°15020950
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 17:01:26  profilanswer

J'ai fait que origins et valala, j'ai raté un truc à pas faire celui entre les 2 ?

J'me suis déjà spoil la fin t'facon :o

n°15021290
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 21:44:55  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Remémore-toi ton passage à Asgard dans ce même épisode, tu feras rapidement le lien avec qui a eu son fils de tué, et pourquoi Basim est autant porté sur le coup de Eivor ^^

Pour ma part j'arrive sur la fin de jeu, j'imagine, et le jeu crash pendant la petite chanson. J'ai relancé plusieurs fois, ça crashe à chaque fois, donc j'ai soumis les rapports de bugs et ... j'attends ...  :cry:

n°15021649
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 11:27:13  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'ai fait que origins et valala, j'ai raté un truc à pas faire celui entre les 2 ?

J'me suis déjà spoil la fin t'facon :o

T'as raté le meilleur des trois.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15021661
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 11:34:46  profilanswer

Bon depuis que j'ai téléchargé une grosse mise à jour hier, j'ai un bug qui m'empêche d'avancer dans la quête principale  [:tinostar]

n°15021801
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 13:49:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as raté le meilleur des trois.  

Un peu péremptoire comme avis, vous avez pas moins tranché ?

Je l'avais pas fait parce qu'il était plus gourmand / moins bien opti que le premier et j'avais pas envie d'être en galère avec ma gtx970 de l'époque, vous pensez que ça passe large avec un i7 4960X et une 3060Ti en 1080p ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 18-03-2021 à 13:53:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR